RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Beniamino, ou plutôt, Benjamin Mucce

3 participants

Aller en bas

Beniamino, ou plutôt, Benjamin Mucce Empty Beniamino, ou plutôt, Benjamin Mucce

Message par Benjamin Mucce Mar 17 Déc - 12:24

Benjamin Mucce

Identity
Nom & Prénom(s): Mucce Benjamin (de son vrai prénom Beniamino)
Âge: 17 ans
Surnom(s): Ben
Date de naissance: 31 Août 1996
Sexe: Masculin
Clan: Du vent.
Rang: N'ayant pas le profil d'un leader, simple membre, qui contrôle néanmoins son pouvoir.

Personnality and Physical
Pour commencer et pour mettre les choses au clair, Benjamin est misogyne, c'est-à-dire qu'il n'aime pas les filles. Du moins, il les évite autant qu'il peut et se sent mal à l'aise face à elles. Mais malgré ce côté-là de sa personnalité, il est plutôt sociable et amical, une fois passé sa timidité. Donc oui, cela lui arrive d'aller vers les autres, après y avoir mûrement réfléchi, mais ce sera toujours avec une certaine retenue et timidité. C'est aussi un jeune homme qui n'a pas un tempérament des plus actifs : il est calme, patient, et rares sont les fois où il s'emporte. Toutefois, ça lui arrive mais il faudra vraiment l'avoir poussé à bout, puisqu'il est incapable de vouloir du mal à quelqu'un de lui-même sans être menacé ou très énervé – et le forcer à rencontrer des filles a tendance à lui faire perdre plus rapidement son flegme.

Benjamin est de taille moyenne. Son corps n'est pas des plus musclés et il est assez fin mais on ne va pas jusqu'à dire qu'il est frêle et fragile, puisqu'il s'est un peu légèrement (et j'insiste :')) entrainé. Juste pour faire croire qu'il est capable de se défendre – même si ça ne marche pas toujours (voire quasi jamais...) – et non faire le malin musclé. Il a un visage plutôt rond à la peau halée, qui fait ressortir ses yeux bleu-gris. Il a des cheveux mi-longs blonds tirant vers le châtain clair qu'il ne cesse de rejeter sur le côté parce qu'ils retombent devant ses yeux. Et ça lui arrive de mettre une pince, petite séquelle de ses sœurs.
This is what I am
Beniamino Mucce est né le 31 août 1996 d'un père inconnu et d'une mère incapable de s'en occuper. Les services sociaux se sont donc chargés de son cas. Le bébé qu'il était n'a pas mis bien longtemps à trouver une famille, où il fut renommé Benjamin, mais il garda le nom de sa mère. Cette famille était parfait. Enfin, elle aurait pu l'être s'il n'y avait pas eu les deux filles de ses parents adoptifs. Elles étaient plus âgées que lui et il fallait bien avouer que sa venue dans leur petit paradis leur déplut. C'est pourquoi elles furent de véritables pestes avec lui, dès qu'il dépassa l'âge de trois ans. Cela commença d'abord par de simples jeux comme prendre le thé, puis elles l'obligèrent peu à peu à porter des robes. Déjà à cet âge-là, il avait pas un fort caractère, il se laissait donc manipuler au bon vouloir de ses sœurs. Et puis, lorsqu'il eut six ans, qu'il entra en primaire, elles réussirent à liguer tous leurs amis et les siens contre lui. Tout ça dura un an. En fait, jusqu'à ce qu'il connaisse l'amour ("Amour", pour un gamin de sept ans, hein...) et que la fille lui ait répondu une phrase qu'il n'oubliera jamais : "Désolée, je peux pas être amoureuse d'une fille". Quand il est rentré chez lui, ses sœurs l'attendaient dans sa chambre, elles étaient au courant. Et lui, il était de très mauvaise humeur, et c'était bien la première fois qu'il s'énervait autant. Résultat ? Il n'en avait aucune idée, il s'était évanoui, se souvenant juste d'avoir crié contre les deux pestes. Mais quand il se réveilla, sa chambre était sans dessus-dessous, comme si une tornade avait tout ravagé. Ce qui, en fait, était à peut près le cas puisqu'il avait réussi à créer un vent assez fort pour faire voler ses objets à travers la pièce. Et il en était ressorti aussi blessé que ses deux sœurs.
Alors, forcément, quand ses parents le changèrent d'école – même pas par peur de lui, plus pour le protéger de lui-même –, Ben' était le plus heureux des enfants. Il ne verrait plus ses sœurs et à présent, ça fait dix ans qu'il ne les a plus revues. Mais elles peuvent être fières d'elles, la pensée que toutes les filles sont pareilles à elles ne l'a pas quittée. Sa misogynie est le dernier de ses problèmes puisque ça ne l'empêche pas de vivre. Il pense que c'est aux élèves de RoseWood de s'y habituer et non à lui de faire un effort pour eux. Après tout, tous ceux qu'il connaît ont réussi et les filles ne s'adressent pas à lui.

Hey toi, derrière l'écran !
Prénom: Bllbll.
Âge: 17 ans
Surnom: Fish, Fox, et d'autres...
Comment as-tu connu le forum ? Je tiens à remercier particulièrement Myo qui, après m'avoir demandé un nombre incalculable de fois si j'allais venir, a finalement obtenu une réponse positive, malgré les "Non" du début. Quelle persévérance !
Une question ? Nian.
Code du règlement: Validéééé par Spence' ♥

(c) CODAGE PAR MADOUCE
Benjamin Mucce
Benjamin Mucce
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Beniamino, ou plutôt, Benjamin Mucce Empty Re: Beniamino, ou plutôt, Benjamin Mucce

Message par Spencer Hastings Mar 17 Déc - 15:10

BIENVENUUUUUUUE o/ ♥

Alors tout est parfait. Il te manque juste le recensement et je pourrais te mettre ta couleur. Si tu as une question n'hésite pas à m'envoyer un mp. 

Voilà voilà :')
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Fondatrice ~
Fondatrice ~

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

https://rosewoodhigh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Beniamino, ou plutôt, Benjamin Mucce Empty Re: Beniamino, ou plutôt, Benjamin Mucce

Message par Benjamin Mucce Mar 17 Déc - 15:12

Merciiiiiiii ! Very Happy ♥️

Oh, eh bien je vais faire ça tout de suite ! ^^ *a que ça à faire, oui o/*
D'accord, merci ! :3
Benjamin Mucce
Benjamin Mucce
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Beniamino, ou plutôt, Benjamin Mucce Empty Re: Beniamino, ou plutôt, Benjamin Mucce

Message par Spencer Hastings Mar 17 Déc - 15:17

Super, bah tout est parfait alors, je vais tout de suite te mettre ta couleur. ^^
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Fondatrice ~
Fondatrice ~

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

https://rosewoodhigh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Beniamino, ou plutôt, Benjamin Mucce Empty Re: Beniamino, ou plutôt, Benjamin Mucce

Message par Benjamin Mucce Mar 17 Déc - 15:18

Merciii beaucoup ! Very Happy
Benjamin Mucce
Benjamin Mucce
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Beniamino, ou plutôt, Benjamin Mucce Empty Re: Beniamino, ou plutôt, Benjamin Mucce

Message par Katniss Everdeen Mer 18 Déc - 7:18

Bienvenue ma fooooooooooooox
Ben oui c'est dans ma nature d'insister, d'ailleurs on me trouve souvent très énervante x)
Je suis super contente, j'ai déjà une idée de rp avec toi Very Happy (si tu veux bien évidemment)
Sinon ben j'aime beaucoup ta prez, comme la dit Spencer (Alice sur LSDNC) tout est parfait.
Bienvenue encore une fois mon renard! <3
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Beniamino, ou plutôt, Benjamin Mucce Empty Re: Beniamino, ou plutôt, Benjamin Mucce

Message par Benjamin Mucce Mer 18 Déc - 8:49

Merciiii ! Very Happy
Aha, je le sais, maintenant XD Mais moi, je te trouve pas énervante ! :3 ♥️
Oh, bah, si tu as une idée, je suis toute ouïe ! Smile
Merci encore, les filles ! ♥️
Benjamin Mucce
Benjamin Mucce
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Beniamino, ou plutôt, Benjamin Mucce Empty Re: Beniamino, ou plutôt, Benjamin Mucce

Message par Katniss Everdeen Mer 18 Déc - 12:03

Je t'expliquerais sur la cb mais en fait je viens de me rendre compte à quel point elle était stupide, je l'ai eu à 2heures du mat' alors...
C'est normal! <3
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Beniamino, ou plutôt, Benjamin Mucce Empty Re: Beniamino, ou plutôt, Benjamin Mucce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum