RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un élève de cette étrange école si loin dans ces bois ? Pourquoi ? [PV Benjamin Mucce]

2 participants

Aller en bas

Un élève de cette étrange école si loin dans ces bois ? Pourquoi ? [PV Benjamin Mucce] Empty Un élève de cette étrange école si loin dans ces bois ? Pourquoi ? [PV Benjamin Mucce]

Message par Célestin Greene Ven 3 Jan - 10:35


Un élève de cette étrange école si loin dans ces bois ? Pourquoi ?

Privé Benjamin Mucce




Voilà plusieurs semaines que je m'étais arrêté en cet étrange endroit, aux abords d'un étrange établissement nommé Rosewood High. Je m'étais installé sur une petite hauteur, histoire de bien voir les alentours, et j'avais construit un simple toit pour me protéger de la pluie. L'armature était en bois, mais seule une épaisse couche de feuilles mortes me protégeait réellement. J'avais laissé mon arc et mon épée à l'abri, gardant uniquement mes dagues sur moi, au cas où je tomberais sur quelqu'un de dangereux, comme un envoyé de l'orphelinat. Il était hors de question que je retourne là-bas. Même seul en forêt j'étais bien mieux.

Aujourd'hui, une légère brise soufflait, et le ciel était couvert de nuages gris prêt à déverser de multiples gouttes d'eau. Il faisait froid et la neige était encore une fois tombée pendant la nuit. C'était bien, cela couvrirait mes traces et si des gens me suivaient, ils me perdraient de vue. Seulement, j'espérais qu'ils m'auraient perdu assez loin pour ne pas me retrouver. Pas de si tôt du moins. J'avais souvent pris des détours, mais pendant quelques heures de marche j'avais continué tout droit. J'espérais qu'ils n'aient pas remarquer cette longue ligne droite et continuent à penser à mes détours. Osiris me suivait d'arbre en arbre, silencieux comme une ombre. Grimpant sur un rocher, j'observais l'établissement, légèrement en contre-bas. D'ici, je pouvais voir le bâtiment et une bonne partie de ses alentours. Quelque chose en moi me disait d'y aller, que cet endroit serait enfin mon chez moi, mais ma méfiance de toujours me demandait de rester sur mes gardes quant aux lieux accueillants. Cela faisait déjà plusieurs semaines que cette hésitation menait bataille en moi. Mon intérieur était un véritable champ de bataille, partagé entre des années de fuite et une envie d'enfin trouver un chez moi, une maison, voir peut-être des amis. Les seuls que j'avais eu, je m'étais débrouillé pour les perdre, toujours. À l'orphelinat déjà j'étais bousculé de tous et mon seul ami me quitta car il se faisait tabasser quand il était avec moi. Si bien que quand l'occasion se présenta, je ne regrettais personne en fuyant l'établissement. Et maintenant, je serais prêt à retourner dans un bâtiment qui rassemblait de jeunes personnes ? Et qui me disait que ce ne serait pas pareil ? L'exacte réplique de l'orphelinat, sauf avec des gens plus âgés, et donc plus dangereux ? Mais entre temps, j'avais appris à me défendre, à me battre même. Mais qui me disait que je saurais esquiver les coups et les rendre avant de m'éloigner des embrouilles ? Personne, justement. Mais autrefois, quand je vivais dans cette ville où j'avais appris à me battre, j'étais un fameux combattant, rapide et agile. Avais-je perdu mes capacités avec le temps ? Probablement, mais ce qui est perdu l'est rarement à jamais, il suffirait que je recommence à m'entraîner. Mais comment, je n'avais aucun adversaire... Là était toute la question. Comment ? C'était impossible.

Les minutes s'écoulaient, et je restais immobile à observer l'établissement. Un jour peut-être trouverais-je un chez moi. Mais sûrement pas ici. Je soupirais, sautant souplement au bas du rocher. La vie était tellement injuste, parfois. Je me remis en marche, décidant de visiter les alentours pour mieux pouvoir m'enfuir si on me retrouvait. La neige était magnifique, froide mais reflétant comme des milliers de petits cristaux. Un arbre laissa tomber un peu de neige, non loin, certainement à l'envol d'Osiris. Chose qu'il me confirma en me frôlant du bout de son aile tandis qu'il me dépassait en planant. Il se reposa plus loin, silencieux comme une ombre, ne montrant sa présence qu'en laissant tomber un peu de neige.

Soudain, un bruit me parvint et m'alerta. Je m'immobilisai immédiatement, silencieux. "Va voir." Demandais-je à Osiris. Aussitôt le rapace s'envola et revint bien vite. "Un humain. Il n'a pas l'air méchant." "Mmh..." fis-je seulement avant de me remettre silencieusement en marche. Prévention qui ne m'empêcha pas d'être surpris au détour d'un fourré, en apercevant l'humain. Il ne devait pas avoir plus de 17 ans, et possédait des yeux bleu-gris. Il avait des cheveux mi-longs, blonds tirant sur le châtain clair. Je le toisais ; il m'avait remarqué à peine étais-je apparus. Mon regard était froid, méfiant. Qui était-il, et que faisait-il ici ? Jusqu'à présent je n'avais guère trouvé de traces humaines en ces lieux, aucune marque de leur passage. Si bien que j'étais vraiment surpris de le voir si loin dans la forêt. Mais soit, admettons qu'il ne soit là que par hasard. Devais-je pour autant ne pas m'en méfier ? Sûrement pas, et à cette pensée je sortis ma dague, sans le quitter d'un regard noir.

- Qui es-tu ? Et que fais-tu ici ?

Ma voix était froide, on y sentait toute ma méfiance. Bien que je maîtrisais facilement chaque intonation de ma voix, j'avais décidé de la garder naturelle, histoire de bien lui montrer qu'il n'était pas le bienvenue. Mes muscles étaient tendus, je n'étais vraiment pas à l'aise en sa présence. J'aurais préféré me trouver autre part et ne jamais être tombé sur cet adolescent qui ne semblait pourtant pas perdu. Ma mâchoire se contracta tandis que je serrais les dents, sans le quitter de mon regard noir.



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Célestin Greene
Célestin Greene
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un élève de cette étrange école si loin dans ces bois ? Pourquoi ? [PV Benjamin Mucce] Empty Re: Un élève de cette étrange école si loin dans ces bois ? Pourquoi ? [PV Benjamin Mucce]

Message par Benjamin Mucce Sam 4 Jan - 2:18

- Fais ceci, fais cela, et blablaba...
Benjamin parla d'une voix grossièrement aigüe - même si, déjà à la base, la sienne n'était pas grave - et faisait des grimaces exagérées. A ce stade-là, on aurait plus dit un gamin de moins de dix ans plutôt qu'un adolescent en ayant sept de plus. Trop, voilà, on lui en demandait trop. Et aller dans la forêt ou le parc ne l'aiderait pas à se calmer puisque c'était pour un devoir qu'il devait y aller. Biologie. Comme toute autre science, il n'aimait pas, bien que tout dépendait du sujet. Il se souvenait l'année dernière, ils avaient eu la chance - chance ?! - de pouvoir voir de vrais organes, tout frais. Il était tombé dans les pommes. Comme quoi, suivre les cours pouvait être dangereux. Surtout quand on demande aux jeunes de sortir observer la nature, alors que les températures descendaient en-dessous de zéro et que le paysage était recouvert d'une belle couche de neige équilibrée.
C'est donc en laissant trainer ses pieds dans la neige que l'adolescent s'avança dans la forêt. Il leva les yeux vers le dessus des arbres, avant de le baisser au sol, regardant les rares plantes qui survivaient à l'hiver. Les perces-neige étaient ses préférées. Petites fleurs blanches poussant sur cette étendue d'une même couleur.
Mis à part ses trainées de baskets, il n'y avait que des empreintes d'oiseau et plus il s'enfonçait entre les grands arbres, moins de traces il y avait. Jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus du tout, et cela le fit soupirer bruyamment. Mais alors, comment cela se fait-il qu'il soit tombé nez-à-nez avec un autre adolescent ? Alors qu'il ne l'avait même pas entendu approcher ! Benjamin ouvrit de larges yeux. Il ne lui semblait pas avoir déjà vu cet adolescent aux cheveux châtains et aux yeux bruns. Même pas à l'école, de loin. Et le regard avec lequel il l'observait mettait mal à l'aise le jeune homme aux yeux grisonnant. C'est à ce moment qu'il commença à regretter de s'être aventurer si loin, seul. Et si c'était un psychopathe, un violeur et sadique, sans vouloir trop en rajouter ? L'adolescent aux yeux bleu-gris inspira profondément pour se calmer lui et ses pensées changeantes - il était passé de psychopathe à simple SDF. Non, l'inconnu n'avait rien de bien dangereux, à part le fait que ce soit un inconnu. C'était sans compter la dague dont il s'arma et qu'il pointa vers Ben', l'observant toujours d'un regard noir. Ce dernier, en voyant l'arme, ne put s'empêcher de laisser échapper un léger couinement en reculant d'un pas.
- Qui es-tu ? Et que fais-tu ici ?
L'adolescent en question leva ses yeux de l'arme vers l'autre dès qu'il entendit sa voix froide et pleine de méfiance. Ce n'était pas lui qui était face à un mec armé qui semblait savoir s'en servir. Benjamin regarda ensuite autour d'eux, cherchant une potentielle échappatoire si l'autre venait à attaquer - on ne sait jamais. Il croisa les bras sur son torse.
- B-Benjamin Mucce. Je... Je me suis un peu trop éloigné de l'école... répondit-il d'une faible voix et quelque peu éraillée. Tu peux baisser ton arme, s'il te plaît ? Cela me met mal à l'aise... Je-Je te ferai rien... crut-il bon d'ajouter.
Et comme pour le prouver, il décroisa les bras et leva légèrement les mains - quoique ce fut illogique au vue de ses pouvoirs. Il inspirait si peu confiance que l'inconnu réagisse ainsi ? Surtout qu'il devait plus avoir l'air d'une biche effrayée face un prédateur. Il toussota pour s'éclaircir la voix.
- Mais... Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ? Je t'ai jamais vu.
Benjamin Mucce
Benjamin Mucce
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Un élève de cette étrange école si loin dans ces bois ? Pourquoi ? [PV Benjamin Mucce] Empty Re: Un élève de cette étrange école si loin dans ces bois ? Pourquoi ? [PV Benjamin Mucce]

Message par Célestin Greene Mer 15 Jan - 10:19


Un élève de cette étrange école si loin dans ces bois ? Pourquoi ?

Privé Benjamin Mucce




L'inconu fut surpris de me voir, comme je m'y attendais. Lorsque je sortis ma dague, il couina, reculant légèrement. Mauviette... L'inconnu gardait les yeux fixés sur ma dague, mais lorsque je parlais, il leva les yeux vers moi. Yeux qu'il détourna ensuite pour regarder autour de nous, cherchant visiblement une échappatoire. Il croisa les bras sur son torse. Moi, je restais immobile, à le regarder.

- B-Benjamin Mucce. Je... Je me suis un peu trop éloigné de l'école... Voix faible, quelque peu déraillée, signe d'une certaine gêne. Tu peux baisser ton arme, s'il te plaît ? Cela me met mal à l'aise... Je-Je te ferai rien...

Non, ça je le comprenais bien rien qu'à ses réactions. Il décroisa pourtant les bras et leva les mains bien en évidence, comme pour prouver ses paroles. Il toussota, éclaircissant sa voix avant de reprendre :

- Mais... Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ? Je t'ai jamais vu.

Finalement, je rangeais ma dague, restant néanmoins sur mes gardes. Au pire des cas, il ne me faudrait qu'une demi-seconde pour la ressortir. Ce que je faisais ici... Ah, s'il savait, il serait bien content de sa petite vie tranquille ! S'il avait été à ma place, croiser un type avec une dague aurait été le dernier de ses soucis. Mais bon, c'était ainsi, la vie était juste avec certains et complètement injuste avec d'autres. Il n'existait aucune égalité en ce monde.

-  Ce que je fais ici n'est pas ton problème, de toute manière je ne suis que de passage.

C'était vrai, même si je m'étais arrêté dans la région à cause de cette fameuse école, plus loin. Je n'avais pas révélé mon identité ; il ne me l'avait pas demandée, et cela ne pourrait m'attirer que des ennuis. Et puis, pourquoi lui ferais-je confiance ? Qui me disait qu'il ne connaissait pas mes poursuivants et ne les appellerait pas à peine mon identité découverte ? Un sifflement me fit tourner la tête ; Osiris. Il prit son envol et s'approcha. Par réflexe, je levais le bras, et il se posa sur mon avant-bras. Il siffla, plus doucement cette fois. "Pourquoi tu ne penses toujours qu'à des conspirations contre toi ?" "Parce que plus nombreux on est à poursuivre un même but, plus il est facile d'y parvenir." Nouveau sifflement de la part de l'épervier, il semblait exaspéré. Il s'envola à nouveau, se percha dans un sapin. Mon regard se reposa sur Benjamin, inquisiteur.


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Célestin Greene
Célestin Greene
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un élève de cette étrange école si loin dans ces bois ? Pourquoi ? [PV Benjamin Mucce] Empty Re: Un élève de cette étrange école si loin dans ces bois ? Pourquoi ? [PV Benjamin Mucce]

Message par Benjamin Mucce Sam 18 Jan - 1:59

L'inconnu finit par ranger sa dague mais il n'en resta pas moins méfiant. Que lui était-il donc arrivé pour qu'il se mette ainsi sur ses gardes ? Surtout face à Ben'. Il devait bien remarquer que ce dernier n'était en rien une menace, mais bon, il n'était pas télépathe, il ne savait pas ce qui se passait dans la tête de l'adolescent aux cheveux bruns. Néanmoins, le blond pouvait se satisfaire de paraître être une pseudo-menace pour au moins une personne, qu'il ne connaissait pas et qui ne le connaissait pas, mais c'était un être humain et tous savaient que l'adolescent ne faisait peur à personne.
-  Ce que je fais ici n'est pas ton problème, de toute manière je ne suis que de passage.
Benjamin fronça légèrement les sourcils, déconcerté par cette réponse qui lui semblait si peu naturelle. La confiance régnait... Mais il ne pouvait pas en vouloir à l'inconnu. Comme il l'avait déjà pensé, ils ne se connaissaient pas, alors pourquoi lui répondrait-il ? Pensant ainsi, il n'aurait pas dû répondre aux questions qui lui avaient été posées non plus. Décidément, il n'était pas des plus futés et aussi, le fait qu'il ait eu une arme face à lui l'avait incité à répondre franchement.
Le jeune blond gonfla légèrement les joues avant de soupirer. Certes, le fait que l'adolescent aux cheveux bruns soit ici ne le regardait pas, ce dernier aurait quand même pu faire un effort pour être un peu plus gentil et adopter un ton moins froid. Et Ben' voulut répondre mais un sifflement retentit. Un sifflement, il avait bien entendu ? Levant les yeux, il vit un épervier s'approcher d'eux et se poser sur l'avant-bras de l'inconnu. Ce dernier semblait connaître l'oiseau - en même temps, pour le laisser venir sur son bras, le volatile devait forcément être le "sien" - et grand fut l'étonnement du blond quand il remarqua qu'ils avaient l'air de se comprendre. Enfin, à en croire par les sifflements du rapace, comme s'il tenait discussion. Seulement, après deux sifflements, il s'envola aussi brusquement qu'il était arrivé et alla se poser dans un sapin plus loin. Benjamin le suivit de ses yeux bleus-gris et les laissa poser sur l'arbre dans lequel se trouvait l'oiseau. Après un moment à regarder à présent le vide, il tourna à nouveau la tête vers l'adolescent - dont il ne connaissait toujours pas l'identité, d'ailleurs. Le blondinet donna de légers coups de pied dans la neige.
- Pas la peine de te montrer si froid, je ne t'ai rien fait... dit-il d'une faible voix, digne d'un enfant.
Il voulut lui demander, enfin, qui il était mais après mûres réflexions, il se dit qu'il se ferait aussi bien rembarrer que pour sa première question. Et une fois, cela lui avait suffi. Alors il détourna le regard et observa les alentours, se demandant en même temps si l'inconnu allait écouter sa remarque et montrer un peu moins sa méfiance dans le ton de sa voix. Ses prunelles divaguant, elles retombèrent là où s'était dirigé le rapace auparavant. Il regarda à nouveau l'autre adolescent et demanda finalement, d'une voix plus détendue - peut-être aussi dans l'espoir d'amener l'inconnu à lui faire un peu plus confiance - :
- L'épervier, il te suit partout où tu vas ? D'ailleurs, ça fait longtemps que tu voyages, comme ça, en solitaire ?
Après un court instant de silence, il ajouta, plus pour lui-même mais toutefois à voix haute :
- Enfin, j'imagine que ça ne me regarde pas non plus, pour ce dernier point...
Dommage, il aurait bien voulu en apprendre plus sur le pourquoi du comment cela se faisait qu'il était là et sinon, aussi savoir jusqu'où il comptait aller dans sa petite épopée. Après. Après, il lui demanderait son identité.
Benjamin Mucce
Benjamin Mucce
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Un élève de cette étrange école si loin dans ces bois ? Pourquoi ? [PV Benjamin Mucce] Empty Re: Un élève de cette étrange école si loin dans ces bois ? Pourquoi ? [PV Benjamin Mucce]

Message par Célestin Greene Ven 31 Jan - 18:57


Un élève de cette étrange école si loin dans ces bois ? Pourquoi ?

Privé Benjamin Mucce




Le dénommé Benjamin fronça les sourcils à ma réponse ; peut-être était-ce un peu trop étrange comme paroles... Je n'étais pas des plus doués en relations humaines, vous savez ; je ne connaissais pas les manières de répondre qu'adoptaient les gens en cette période... L'adolescent suivit Osiris du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse, puis ses yeux se reposèrent sur moi. Il donna un léger coup de pied dans la neige, avant de parler d'une voix faible, digne d'un enfant :

- Pas la peine de te montrer si froid, je ne t'ai rien fait...

Ah, s'il savait tout ce que j'avais enduré, il comprendrait. Mais soit, il ne savait rien de moi. Il détourna le regard, observant les alentours. Puis le reposa sur moi pour me demander d'une voix plus détendue :

- L'épervier, il te suit partout où tu vas ? D'ailleurs, ça fait longtemps que tu voyages, comme ça, en solitaire ? Il marqua une pause avant de conclure, légerement pensif : Enfin, j'imagine que ça ne me regarde pas non plus, pour ce dernier point...

Je soupirai, levant les yeux au ciel. Faut-il toujours qu'on tente d'en connaître plus sur moi ? Ne pouvait-on pas simplement me laisser passer mon chemin sans poser de question ? Mais soit. Tentant de dissimuler ma méfiance dans ma voix, je lui répondis. Réponse que je n'appréciais guère donner, mais je ne pouvais faire marche arrière.

- Ouais, c'est mon seul ami. Ça fait 3 bonnes années, même si j'avoue que cela ne te regarde pas vraiment.

Au moins avais-je omis le fait que je fuyais des psychopathes envoyés par un orphelinat par très réglementaire... J'espérais qu'il ne poserait pas plus de questions, qu'il devrait s'en aller, mais au fond j'imaginais qu'il n'avait guère besoin de partir, s'il était là ce devait être qu'il en avait la permission... Ou qu'il fuyait. Ce que je l'imaginais très mal faire, au premier abord, trop peureux pour oser affronter la vie de fugueur...



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Célestin Greene
Célestin Greene
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un élève de cette étrange école si loin dans ces bois ? Pourquoi ? [PV Benjamin Mucce] Empty Re: Un élève de cette étrange école si loin dans ces bois ? Pourquoi ? [PV Benjamin Mucce]

Message par Benjamin Mucce Sam 1 Fév - 1:29

L'inconnu soupira en levant les yeux au ciel. Benjamin se mordilla la lèvre inférieure, se disant qu'il était en effet allé trop loin en posant une simple question qui semblait pourtant dérisoire. Pourquoi voulait-il cacher à se point son passé, son identité et pourquoi était-il si méfiant ? Tant de questions que l'adolescent aux cheveux blonds n'osait poser à l'autre jeune homme. Parce qu'il savait que ça ne le regardait pas et qu'il ne recevrait pas de réponse. A aucune de ses questions. Quoique...
- Ouais, c'est mon seul ami. Ça fait 3 bonnes années, même si j'avoue que cela ne te regarde pas vraiment.
Son ton était moins méfiant que les fois précédentes, peut-être parce qu'il se rendait compte que mis à part un côté trop curieux, Benjamin était loin d'être quelqu'un de dangereux et dont il fallait se méfier pour le pire. Cela se voyait rien que par son apparence. Après mûres réflexions, ce devrait plutôt être lui qui devait se méfier de l'inconnu et pourtant, il cherchait juste à le mettre en confiance. Mais il ne savait comment faire, puisque l'adolescent refusait de lui dire ne serait-ce qu'un petit détail concernant sa vie. Le blond enfonça ses mains dans les poches de sa veste, sentant le froid de l'hiver lui mordre la peau. Pour ce qui était de ce qu'il venait d'apprendre, il ouvrit des yeux étonnés. Trois ans que l'inconnu voyageait ! Sans attache, ne vivant que de ce qu'il gagnait. A ce stade-là, on ne vit plus, on survit. Et reportant la situation à sa personne, il se dit qu'il n'en serait jamais capable. Il n'avait ni le caractère assez fort ni une mise en forme adaptée. L'adolescent timide mais qui avait néanmoins besoin d'attaches ne survivrait pas une semaine dans la nature. Alors, forcément, une lueur de respect brillait dans ses yeux bleu-gris à l'encontre de l'autre adolescent.
Haussant les épaules et déviant son regard en biais, il inspira profondément pour expirer dans un léger soupire. L'adolescent aux cheveux bruns avait le mérite d'être clair quand il disait que quelque chose ne regardait pas celui à qui il s'adressait. Cela fit sourire Benjamin malgré tout.
- Tu es franc, c'est une bonne chose pour certains.
Réfléchissant à ses paroles, il poursuivit :
- Hum... Ce n'est pas trop dur de vivre, comme ça, seul ?... Enfin, presque seul. Tu as pas envie de t'arrêter et t'installer quelque part où tu te sens bien ? Et, en fait, pourquoi tu es parti ? Tu as fugué... ?
Il se mordit alors la lèvre. La question lui avait échappée et sa curiosité aurait pu être à damner. Mais en même temps, il voulait savoir. Cela n'arrivait pas souvent de rencontrer quelqu'un qui vivait dehors depuis trois longues années et qui pourtant semblait être en bonne santé. Pour partir ainsi, il y avait forcément une raison.
Benjamin Mucce
Benjamin Mucce
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Un élève de cette étrange école si loin dans ces bois ? Pourquoi ? [PV Benjamin Mucce] Empty Re: Un élève de cette étrange école si loin dans ces bois ? Pourquoi ? [PV Benjamin Mucce]

Message par Célestin Greene Sam 15 Fév - 8:18


Un élève de cette étrange école si loin dans ces bois ? Pourquoi ?

Privé Benjamin Mucce




Benjamin enfonça ses mains dans ses poches, et ouvrit de grand yeux surpris, à ma réponse. Puis, je décelais une lueur de respect au fond des yeux bleu-gris de l'adolescent. C'était bien ce que je pensais ; il serait incapable de survivre seul dans les bois. Puis, il haussa les épaules et détourna le regard pour soupirer. Et une sourire se dessina sur ses lèvres avant qu'il ne déclare :

- Tu es franc, c'est une bonne chose pour certains.

Je haussais un sourcil, mais l'adolescent poursuivit sans vraiment prendre en compte ce geste.

- Hum... Ce n'est pas trop dur de vivre, comme ça, seul ?... Enfin, presque seul. Tu as pas envie de t'arrêter et t'installer quelque part où tu te sens bien ? Et, en fait, pourquoi tu es parti ? Tu as fugué... ?

Puis, l'adolescent se mordit la lèvre. La question lui avait apparemment échappé involontairement. Je serrais la mâchoire ; il n'avait pas à savoir cela. Je le foudroyais du regard, mais répondis sèchement :

- On s'habitue à la solitude, et puis même en restant là où j'étais je n'aurais pas eu d'amis. Pour le reste, ce ne sont pas tes affaires.

Je me détournais, m'apprêtant à m'en aller. Je sifflais brièvement, et Osriris s'envola en répondant. Mais au lieu de me suivre il se posa juste devant moi, une lueur de reproches dans les yeux. "Tu pourrais être plus gentil, il ne voulait pas être désagréable." Je grognais. Pourquoi fallait-il toujours qu'on me demande d'être gentil, compréhensif, de garder ma froideur pour moi ? "Et que veux-tu que je lui dise ? 'Oh, je vivais dans un orphelinat où les pensionnaires étaient battus ; la fugue semblait bien mieux que des années supplémentaire en ce lieu. Et maintenant des Psychoapthes me poursuivent.' ?" Mon ton était moqueur, ironique, sec. "Sur un ton moins dur, ce serait parfait." Je grognais, tentais de contourner l'oiseau, mais il se mît en travers de mon chemin encore une fois. Alors je soupirais, me retournais vers Benjamin et déclarais d'une voix plus sèche que je ne l'aurais voulu :

- Il ne me laissera apparemment pas partir avant que je ne t'ai expliqué les raisons de ma fugue...

Je marquais une pause. Pause qui s'allongea, que rien ne rompit. Le silence régnait, tandis qu'Osiris s'envola pour venir se poser sur mon épaule, pour m'encourager ou je ne sais quoi.

- J'ai vécu dans un orphelinat pas très... réglementaire jusqu'à mes 13 ans. La fugue était le meilleur moyen d'échapper à tout ça. L'ennui, c'est que l'établissement a envoyé des hommes à mes trousses, c'est pour ça que je voyage constamment.

Osiris siffla ; ce n'était pas uniquement pour cela que je ne m'installais pas dans une ville ou même un village. Mais avouer que je pouvais perdre le contrôle d'un loup qui vivait en moi et tuer les gens qui m'énervaient serait bon à faire fuire l'adolescent. Et puis je n'avais pas envie qu'il appelle la police en déclarant avoir trouver un tueur en série complètement fou qui rejette la faute sur un canidé.



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Célestin Greene
Célestin Greene
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un élève de cette étrange école si loin dans ces bois ? Pourquoi ? [PV Benjamin Mucce] Empty Re: Un élève de cette étrange école si loin dans ces bois ? Pourquoi ? [PV Benjamin Mucce]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum