RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un nouveau CPE plutôt mignon! [PV: Damon]

2 participants

Aller en bas

Un nouveau CPE plutôt mignon! [PV: Damon] Empty Un nouveau CPE plutôt mignon! [PV: Damon]

Message par Katniss Everdeen Ven 13 Déc - 12:54

Je courais dan les couloirs à la recherche de ma salle de cours depuis bientôt 15 minutes. Mon jean était mal mis et mon crayon dépassait trop sur le côté de mon œil droit. Je m'étais encore levée trop tard et mon maquillage était une nouvelles fois foiré! Je pestais comme une furie dans ses couloirs interminables. En plus pour un cours aussi pourri que discipline, j'aurais pu sécher. Mais bon Judith Marin, la CPE m'en aurait voulu et j'aurais eu de gros problèmes.
Je finis pas trouver la salle, et bien sur mon professeur me demanda un mot de retard. Et voilà retour à la case départ!
Je me remis à courir partout en direction de la Vie Scolaire. Elle se trouvais au rez- de-chaussez du deuxième bâtiment, bien évidemment. Je sortis du batiment A et parcourais rapidement la distance entre les deux parties de l'école. La pluie me trempait mes cheveux et me faisait couler du mascara sur les joues. Quel journée de Mer...credi! Arrivé enfin près du bureau de la CPE, je me calmais et repris une marche lente. Je sortis mon portable pour regarder si par hasard j'avais des messages, ce qui état interdit, puis j'entrais à l'intérieur de la Vie Scolaire.
-Judith, tu peux me...
Un beau jeune homme se tenait derrière le bureau, à la place de Judith. Mon portable toujours en main ,j'avançais vers lui. Il était plutôt grand et élancé avec des yeux bleu glacé magnifique et des cheveux bruns. Il paraissait sympathique mais aussi très froid.
-Bonjours Monsieur, qui êtes vous?
C'est à ce moment là que mon portable se mit à vibrer pour m'indiquer un nouveau message. Je baissais la tête pour reconnaître le nom de l'expéditeur. Sebastian Marili. Il me harcelait de textos tout les jours car il pensait pouvoir me draguer. Comme si j'allais accepter un voyant sa tête, franchement il se mettais le doigt dans l’œil jusqu'au coude! Je relevais la tête vers le bel inconnu et lui souris attendant sa réponse.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau CPE plutôt mignon! [PV: Damon] Empty Re: Un nouveau CPE plutôt mignon! [PV: Damon]

Message par Damon Salvatore Ven 13 Déc - 16:23


Un nouveau CPE plutôt mignon !

Privé Katniss Everdeen




Rosewood High. Une école plutôt étrange qui regroupait des élèves possédant le contrôle de certains éléments. Et l'une d'elle qui ressuscitait des petits animaux. Aurais-je ma place, en ces lieux ? Peut-être, peut-être pas. Rectification, sûrement pas. J'avais toujours été l'étranger, celui avec qui on ne parlait pas, celui de qui on ne s'approchait pas. Pourquoi aujourd'hui pourrais-je avoir des amis, hein ? Non, il n'y avait aucune raison. Je ne me sentirais pas chez moi ici non plus. Arrivé à l'école, j'avais été accueilli par le Directeur, l'adjoint et les professeurs. L'un de ces derniers m'avait montré ma chambre et présenté les  lieux, et l'adjoint du directeur m'avait expliqué mon rôle exact dans cet établissement. Puis, la question cruciale. Contrôlais-je un élément ? J'avais répondu non avec une mine défaite, imitant quelqu'un qui ne pouvait avoir accès au pouvoir et qui le désirait. Sauf que mon 'élément' était plus puissant que le leur. Enfin, plus étrange et plus complexe. Et à présent, je devais relire au plus vite les dossiers de mon prédécesseur pour pouvoir reprendre au mieux son travail. Alors, je me rendis dans mon bureau et ouvrit le premier tiroir. Il contenait les dossiers de chaque élèves. Photo, progrès, et remarques étaient consignés pour chacun d'eux. On m'avait parlé de la nouvelle élève, le professeur qui m'avait montré les lieux m'avait dit de m'en méfier car elle était étrange. Était-ce vrai ? Il avait également cité son prénom, Pandora. Curieux d'en savoir plus sur elle, je farfouillais, et mis rapidement la main sur son dossier. Un dossier bien vide. Je l'ouvris, pour trouver que quelques informations peu utiles. Prénom, date de naissance, âge et don... Mais derrière les informations primordiales, une feuille était rédigée à la main, avec une description la plus détaillée possible de son don. Mais il manquait visiblement des informations. Je commençais à la lire quand soudain la porte s'ouvrit. Je relevais brusquement la tête, mais la jeune fille qui entra ne remarqua pas son erreur en commençant :
-Judith, tu peux me...
Et ce fut seulement là qu'elle s'interrompit, son portable à la main - ce qui était interdit. Elle s'avança, me détaillant, et reprit plus poliment :
-Bonjours Monsieur, qui êtes vous?
Son portable vibra, et je plissais les yeux quand elle regarda son message. Mon expression devint plus agréable, avec un sourire sur les lèvres, quand elle releva la tête et me sourit. Elle était brune, aux yeux verts magnifiques. Elle était belle, certes.
- Bien le Bonjour, je suis Damon Salvatore, votre nouveau CPE.
Je me levais, contournais le bureau et lui tendis la main, un sourire aux lèvres. J'attendis qu'elle me la serre et me réponde.


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Damon Salvatore
Damon Salvatore
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2013

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau CPE plutôt mignon! [PV: Damon] Empty Re: Un nouveau CPE plutôt mignon! [PV: Damon]

Message par Katniss Everdeen Ven 13 Déc - 18:58

- Bien le Bonjour, je suis Damon Salvatore, votre nouveau CPE.
Miam! Une si belle voix. Il se leva et fit le tour du bureau pour se retrouver devant moi. C'est là que je me rendis compte de sa taille. Il était vraiment grand et mince aussi. Ses bras avait l'air musclé et j'avais l'impression de remarquer des abdos sous son T-shirt. Je remarquais enfin la main qu'il me tendait en souriant de toutes ses dents, d'un blanc éclatant bien sur.  Je l'attrapais et lui serrais sans arrêter de sourire. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de l’impressionné. Il avait l'air gentil sans être très envahissant, et il pourrait surement devenir un ami même peut-être plus...
-Katniss Everdeen, La fille du Feu, chef du clan du feu
Cette phrase, La fille du feu, c'était Jake qui me la disait à cause de mon élément. Il pensait que j'étais la meilleure.Bien sur il avait tord mais je rigolais avec lui et ensuite nous nous embrassions.
Je secouais la tête pour me sortir ces idées noirs de la tête. Rien ne servait de ressasser le passé ainsi.
Un nouveau message arriva sur mon téléphone et je soufflais d'exaspération. Ce que Sebastian pouvait m'énerver!!! Je levais la tête vers mon nouveau CPE et faisant ma mine de traumatisée je lui dis:
-Monsieur Salvatore, il y a un jeune homme qui me harcèle de textos alors que je ne veux rien avoir à faire avec lui. Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
J'allais même jusqu'à faire ma tête de chien battu avec de grands yeux noyé dans la tristesse et presque la peur. Quelle bonne actrice je faisais!


Dernière édition par Katniss Everdeen le Ven 13 Déc - 19:19, édité 1 fois (Raison : n)
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau CPE plutôt mignon! [PV: Damon] Empty Re: Un nouveau CPE plutôt mignon! [PV: Damon]

Message par Damon Salvatore Ven 13 Déc - 19:40


Un nouveau CPE plutôt mignon !

Privé Katniss Everdeen




L'élève me serra la main, sans pour autant perdre son sourire.
-Katniss Everdeen, La fille du Feu, chef du clan du feu.
Hum... Pleine d'ambitions, la petite. Elle ne tarissait pas ses éloges, en tous cas. Elle sembla quelques secondes perdues dans ses pensées, puis secoua la tête. N'étant pas dépourvu de connaissances, je devinais que quelqu'un devait l'appeler comme cela, et qu'elle l'avait perdu. Un nouveau message arriva, et elle souffla d'exaspération. Puis elle releva une tête traumatisée vers moi et dit :
-Monsieur Salvatore, il y a un jeune homme qui me harcèle de textos alors que je ne veux rien avoir à faire avec lui. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Sachez, Mademoiselle Everdeen, que je n'apprécie guère les mensonges, même la comédie. Mais soit. Ses grands yeux noyés de tristesse, j'aurais presque pu la prendre pour un chien... Ravalant un sourire moqueur, je baissais les yeux sur le portable de la demoiselle pour les replonger ensuite dans son regard.
- Qui est-ce ? Pourrais-je lire vos textos ? Demandais-je, perdant mon sourire aimable.
Je détestais ceux qui se prenaient pour des rois, et se permettaient de penser que toutes les femmes devaient être à leurs pieds. D'ailleurs, je n'avais jamais été comme cela, même si je penchais un peu de ce côté. Chaque femme était libre d'aimer qui elle voulait, bon sang. Et même si demander à lire leurs textos était assez indiscret, je préférais voir de quel genre de garçon il s'agissait, pour pouvoir le calmer en bonne et due forme. Et puis j'étais quand même curieux de savoir quel genre de petits imbéciles étaient devenus les jeunes hommes de nos jours. Attendant une réponse, j'entendis soudain des *toc-toc* à la vitre. Je me retournais, c'était Blood, un corbeau. Il me regarda, penchant la tête sur le côté. Jetant un regard à Katniss, je m'approchais de la fenêtre tout en entrant dans l'esprit du corbeau.
"Va-t'en, reviens plus tard"
Le volatile obéit et je fis un geste brusque pour faire semblant de le chasser lorsqu'il s'envola. Synchronisés, si bien que cela passerait sûrement pour réel. Enfin j'espérais. Je revins vers l'élève, m'interrogeant sur la raison de la venue du corbeau. D'habitude il ne revenait que le soir, pour éviter de m'attirer des ennuis. Mais s'il était venu de jour, ce devait être qu'il y avait un problème ou quelque chose d'important. J'attendis néanmoins la réponse de Katniss.


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Damon Salvatore
Damon Salvatore
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2013

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau CPE plutôt mignon! [PV: Damon] Empty Re: Un nouveau CPE plutôt mignon! [PV: Damon]

Message par Katniss Everdeen Ven 13 Déc - 21:15

Damon baissa les yeux sur mon portable et y jeta un coup d'oeil. Puis il releva la tête et une petite mèche de cheveux vient barrer son front d'une manière très mignonne. Je failli sourire mais me rappelant que j'étais sensée être affreusement triste, je retins mes lèvres de bouger.
Qui est-ce ? Pourrais-je lire vos textos ?
Il avait perdu son sourire et il avait l'air contrarié. Je baissais les yeux, piteuse de l'avoir mis dans un état pareille le premier jour. Pourquoi fallait-il toujours que je me rende intéressante? Et puis bon d'accord Sebastian m'écrivait beaucoup, tout le temps mais bon je n'étais pas non plus un monstre. Un bruit me fit relever la tête. Près de la fenêtre un corbeau noir de geai tapait comme pour appeler quelqu'un. Damon s'en approcha et fit un grand geste pour faire partir l'oiseau majestueux.
Puis mon CPE revins vers moi en aillant l'air plutôt surpris. Je faillis oublier la question mais quand je sentis une nouvelle vibration, je frémis.
-Sebastian Manili, du clan de la terre. Et oui je serais ravi que vous lisiez ça!
Je jetais un dernier coup d'oeil avant de lui donner.
Le dernier message était bien plus agressif que les précédents. "Répond moi petite pute, je sais que tu as vu mes messages, alors dit moi ta réponse!
L'insulte me fit réagir et je me mis à taper furieusement sur l'écran. Les lettres s'affichaient sur le portable, constituant des mots qui eux même formaient une phrase. "Tu ce qu'elle te dit la petite pute? Va te faire voir connard!"
Tant de vulgarité!
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau CPE plutôt mignon! [PV: Damon] Empty Re: Un nouveau CPE plutôt mignon! [PV: Damon]

Message par Damon Salvatore Ven 13 Déc - 23:38


Un nouveau CPE plutôt mignon !

Privé Katniss Everdeen




À nouveau, le portable de Katniss vibra dans sa main et elle frémit.
-Sebastian Manili, du clan de la terre. Et oui je serais ravi que vous lisiez ça!
Elle jeta un coup d'œil à l'écran, et réagit aussitôt au message. Elle se mît à taper furieusement son texto, puis me donna l'appareil. Je lus les messages, tous plus agressifs les uns que les autres. Mais le dernier était marquant : "Répond moi petite pute, je sais que tu as vu mes messages, alors dit moi ta réponse!". En lisant la réponse de Katniss, bien que vulgaire, je la compris parfaitement. Je n'aurais moi non plus pas apprécié la tournure que prenaient les choses. Je lui rendis son portable en soupirant.
- Je lui parlerai, mais j'y pense, ne serais-tu pas censée être en cours ? Demandais-je en fronçant les sourcils.
Oui, évidence qui ne m'était pas venue à l'esprit plus tôt, les événements s'enchaînant un peu trop vite à mon goût. Et surtout, que me voulait Blood ? Je ne voulais pas vraiment chasser Katniss, mais plus vite elle partirait plus vite je pourrais savoir ce qu'il me voulait. Et puis je devais encore lire le dossier de ce Sebastian Manili, avant d'aller lui parler. Régler cette histoire au plus vite serait le mieux. Personne n'appréciait beaucoup être assailli de messages, encore moins d'insultes. Conquérir le cœur d'une femme en l'insultant ? Pittoresque comme tentative. Franchement, je ne pense pas qu'on aurait pu faire pire que ce Sebastian. Enfin si, peut-être, mais c'était peu probable. Pathétique. Il était tout simplement pathétique. Mon regard glacial se plongea dans les yeux verts de Katniss, et perdirent de leur froideur. Ce n'était pas de sa faute à elle, mais celle du jeune homme, donc la froideur n'était pas pour elle non plus. En fait, en y réfléchissant bien, le mieux était d'aller chercher Sebastian maintenant dans sa classe et de lui parler tout de suite. Cette histoire finirait par aller trop loin.
- En fait, je vais aller chercher ce Sebastian tout de suite, pour lui dire quelques mots. Ce serait bien que tu sois présente ; d'accord ? Déclarais-je.
Parce que oui, agire sans l'accord de la victime, et je n'irais pas très loin...


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Damon Salvatore
Damon Salvatore
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2013

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau CPE plutôt mignon! [PV: Damon] Empty Re: Un nouveau CPE plutôt mignon! [PV: Damon]

Message par Katniss Everdeen Sam 14 Déc - 13:39

Lui non plus ne paru énervé par le message de Sebastian. Il eut l'air de comprendre ma réponse. Il me tendit le portable en soupirant et je me dis qu'il ne pourrait rien faire pour moi. Je failli me mettre à paniquer mais je  me ressaisi à temps. J'avais réussi à tenir pendant 2 ans pourquoi plus maintenant?
Je lui parlerai, mais j'y pense, ne serais-tu pas censée être en cours ?
Je baissais les yeux vers le sol, encore plus gênée de me trouver là.  Puis je me souvins que je ne savais pas pourquoi Judith n'était plus là. Je replaçais mon regard dans le sien si magnifique.  Bleu, bleu glacé, si étrange et beau à la fois! J'avais la sensation qu'il voulait me chasser et je ne sais pourquoi mais j'avais la net impression qu'il y avait un rapport avec ce corbeau.
Il plongea ses beaux yeux dans les miens et je les vis se radoucir, comme si il ne pouvait m'en vouloir à moi. Je lui souris, heureuse qu'il soit redevenu la personne que j'avais rencontré 10 minutes plus tôt.
- En fait, je vais aller chercher ce Sebastian tout de suite, pour lui dire quelques mots. Ce serait bien que tu sois présente d'accord ?  
J'approuvais de la tête soulagée qu'il m'aide.  Je me dirigeais vers la porte et me retournais vers Damon pour le regarder.
Etant donné qu'il ne bougeait pas, je retournais en arrière et lui attrapais  la main.
-Vous venez?
Un grand sourire aux lèvres, je le tirais vers moi.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau CPE plutôt mignon! [PV: Damon] Empty Re: Un nouveau CPE plutôt mignon! [PV: Damon]

Message par Damon Salvatore Sam 14 Déc - 14:38


Un nouveau CPE plutôt mignon !

Privé Katniss Everdeen




À ma première question, elle parut gênée, baissant les yeux au sol. Puis ses yeux revinrent dans les miens et elle sourit. À mes secondes paroles, elle hocha la tête et se dirigea vers la porte. Elle se retourna pour me regarder sans que je ne bouge, réfléchissant à la manière dont j'allais évoquer le sujet. Elle revint vers moi et me prit par la main.
-Vous venez?
Je haussais un sourcil à son geste, mais elle ne du pas s'en apercevoir car déjà elle me tirait vers elle avec un sourire, m'entraînant. J'arrachais ma main à la sienne ; j'étais son CPE après tout. Je sortis dans le couloir, refermant la porte derrière elle et m'éloignais. Je sortis du bâtiment, Katniss sur mes talons, et rejoignis le bâtiment A. J'entrais, et elle m'indiqua la classe où se déroulait le cours qu'elle aurait dû suivre en compagnie de Sebastian Manili. Je frappais à la porte et attendit que le professeur ouvre.
- Pourrais-je parler avec Sebastian Manili s'il-vous-plaît ?
Il acquiesça et demanda à ce dernier de prendre ses affaires et de sortir. Il obtempéra et je lui demandais de me suivre jusqu'à mon bureau. Et nous refîmes le chemin en sens inverse. Une fois dans mon bureau, je refermais la porte.
- Bien, asseyez-vous.
Ils obéirent et prirent place sur les chaises face à mon bureau. Je vins prendre place dans mon siège.
- Monsieur Manili, c'est cela ? Vos parents vous ont-ils éduqué ?
Il fronça les sourcils mais acquiesça.
- Alors vous savez que les insultes sont des mots plutôt déplacés, et que d'assaillir quelqu'un de messages n'est pas une solution pour obtenir une réponse.
Il hocha prudemment la tête.
- J'ai lu les messages que vous avez envoyés à Katniss.
Il parut surpris et je crois même qu'il eut un peu peur de la suite des évènements.
- C'est mon premier jour ici ; je ne peux donc pas juger sur mon premier avis. Pour cela vous ne serez pas puni, mais que je n'apprenne pas que vous continuez !
- O-oui, monsieur.
Je savais que mon regard mettait mal à l'aise pas mal de personnes, mais à quoi était dû ce bégaiement ? Regrets ? Peur ? Ou simplement à la gêne ? Je l'ignorais. Plissant les yeux en le regardant, il comprit aussitôt ce que j'attendais, et s'excusa platement auprès de Katniss.
- Bien, retournez en cours.
Il obéit en murmurant un "au revoir monsieur". Mon regard glacial se posa ensuite sur Katniss, et il perdit de sa froideur.
- S'il recommence, n'hésite pas à me prévenir.


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Damon Salvatore
Damon Salvatore
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2013

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau CPE plutôt mignon! [PV: Damon] Empty Re: Un nouveau CPE plutôt mignon! [PV: Damon]

Message par Katniss Everdeen Sam 14 Déc - 17:57

Il enleva précipitamment sa main de la mienne et j'en fus presque peinée. Pourquoi? Il s'avança vers la porte et l'ouvrit. Je le suivis, légèrement énervée. Il referma la porte derrière moi et il s'éloigna rapidement. Je crapahutais derrière lui, me posant des centaines de questions. Pourquoi avait-il enlevé sa main si vite? N'aimait-il pas mon contact? Avais-je fais un geste déplacé? Et puis il avait l'air presque vexé que je l'ai fait. Je ne comprenais plus rien ! Il s'arrêta devant une salle et je failli lui rentrer dedans mais je m'arrêtais pile au bon moment. Il frappa et passa la tête dans l’entrebâillement de la porte.  
- Pourrais-je parler avec Sebastian Manili s'il-vous-plaît ?  
Le professeur acquiesça et fit sortir Sebastian.Pendant le chemin du retour il me jeta un coup d'oeil et il essaya même de m'aborder. Ou plutôt de m'attraper par les hanches et de m'embrasser mais j’accélérais le pas pour me retrouver à la hauteur de Damon. Il ne tenterait rien si je me trouvais à côté du CPE.  Enfin arrivé dans son bureau, Damon nous demanda de nous asseoir.
- Monsieur Manili, c'est cela ? Vos parents vous ont-ils éduqué ? Alors vous savez que les insultes sont des mots plutôt déplacés, et que d'assaillir quelqu'un de messages n'est pas une solution pour obtenir une réponse.
Je frémis face à ses paroles. Assaillir faisait un peu trop.. hum... fort non? Je ne me sentais pas à l'aise avec Sebastian à côté.
- J'ai lu les messages que vous avez envoyés à Katniss.
Sebastian parut supris mais aussi apeuré ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps.
- C'est mon premier jour ici ; je ne peux donc pas juger sur mon premier avis. Pour cela vous ne serez pas puni, mais que je n'apprenne pas que vous continuez !
- O-oui, monsieur.
Le regard froid de mon nouveau CPE était très impressionnant. Même qu'il était hum... pénétrant, étrange. Il regardait Sebastian de manière insistante et il comprit ce qu'il devait faire. Il s'excusa rapidement et je fit signe que j'acceptais son pardon.
- Bien, retournez en cours.
Il se leva et sortit de la vie scolaire en murmurant un petit au revoir. Damon posa son regard froid sur moi et il parut se radoucir.
- S'il recommence, n'hésite pas à me prévenir.
Je lui souris et posa ma main sur la sienne.
-Merci Damon, vous m'avez beaucoup aidé!
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau CPE plutôt mignon! [PV: Damon] Empty Re: Un nouveau CPE plutôt mignon! [PV: Damon]

Message par Damon Salvatore Sam 14 Déc - 19:19


Un nouveau CPE plutôt mignon !

Privé Katniss Everdeen




Katniss me sourit et posa sa main sur la mienne.
-Merci Damon, vous m'avez beaucoup aidé
Je retirais ma main, la foudroyant du regard.
- Je ne sais pas à quoi tu joue, Katniss, mais cesse de me considérer comme un élève ; une relation serait impossible. Déclarais-je doucement.
J'hésitais puis continuais, presque avec amertume, mais cette dernière était cachée :
- Et de toute manière, j'en ai l'interdiction.
Autant mettre les points sur "i" tout de suite ; avant qu'elle ne se fasse des idées. Katniss avait beau être très belle et gentille, je n'avais pas le droit de l'aimer, quoi qu'il arrive. Et puis je la trouvais trop jeune. J'avais quoi, sept ans de plus qu'elle ? Oui, je sais, je connais moi aussi le diction "Quand c'est l'amour, le vrai, on ne cherche pas à l'éviter" ; mais ce n'était pas de l'amour, juste une petite attirance de rien du tout. Cela passerait. Mais je devais bien avouer que cette fille, c'était quelque chose, hein. Belle, intelligente, gentille, ambitieuse ou en tout cas assez vaniteuse, elle semblait avoir un fort caractère. En un certain sens, elle me ressemblait, sauf que j'étais plus arrogant et impulsif. Mais je ne tenais pas spécialement à me faire renvoyer dès le premier jour de mon travail ici, alors évitons de penser à certaines éventualités comme une relation cachée.
- Écoute Katniss, je ne voudrais pas que tu aies l'impression que je te met à la porte ; mais j'ai pas mal de choses à faire, et tu as des cours à suivre. De plus, tu n'as rien de plus à me dire, non ?
Ma voix était posée, calme, prudente. Je préférais ne pas l'énerver, et encore moins la brusquer. Elle avait assez eut de "mauvais traitements" de la part d'un garçon pour aujourd'hui, non ? Et puis je n'avais tout simplement pas envie de la blesser ; elle était gentille, elle ne le méritait pas. En fait, je désirais surtout pouvoir savoir ce qu'il n'allait pas pour Blood, car le corbeau ne serait pas venu sans raison. Qu'était-il arrivé ? Je l'ignorais. Et puis je devais également lire tous les dossier que mon prédécesseur avait laissés... Tâche ennuyeuse mais primordiale.


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Damon Salvatore
Damon Salvatore
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2013

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau CPE plutôt mignon! [PV: Damon] Empty Re: Un nouveau CPE plutôt mignon! [PV: Damon]

Message par Katniss Everdeen Dim 15 Déc - 11:32

Il retira sa main rapidement, me foudroyant du regard. Ma paume tomba sur sa jambe, l'effleurant légèrement avant que je l'enlève précipitamment. A quoi je jouais?  Je baissais les yeux, me sentant ridicule.
- Je ne sais pas à quoi tu joue, Katniss, mais cesse de me considérer comme un élève ; une relation serait impossible.  
J'avais été si stupide et puis de toute façon je ne lui plaisais pas et puis voilà...
On ne pouvait pas être ensemble, jamais!
Mes yeux étaient rivé au sol.J'entendis la voix de Damon me parler mais aucun sentiment ne fit surface.
- Et de toute manière, j'en ai l'interdiction.
Cette phrase était à double sens, mais je ne cherchais pas à connaitre le vrai. Plutôt j'arrêtais de penser à un "nous" moins je souffrirais à la fin. Et puis je ne cherchais rien de sérieux. Mais j'avais l'impression de me contempler dans un miroir avec lui. Nous étions pareil, points par points. Je me sentais très proche de lui, comme si je le connaissais depuis toujours....
- Écoute Katniss, je ne voudrais pas que tu aies l'impression que je te met à la porte ; mais j'ai pas mal de choses à faire, et tu as des cours à suivre. De plus, tu n'as rien de plus à me dire, non ?
Je levais la tête vers lui, ne sachant quoi répondre. Je me redressais, attrapant mon sac par la même occasion. Je plongeais mes yeux dans les siens et lui montrais ma reconnaissance.
-Oui vous avez raison, je dois vous laisser. Bonne journée Monsieur... hum... Salvatore?
Oui c'est ça, Salvatore. Je me dirigeais vers la porte assez rapidement, ne souhaitant pas rester avec lui. Je m'étais quasiment ridiculisée et je ne voulais pas qu'il pense de moi des choses fausses. Au pas de la porte, je me retournais afin de la regarder une dernière fois. Ses yeux bleu glacé me firent frémir mais je ne montrais aucune émotion. Je lui souris avant de prononcer:
-Merci beaucoup, j'espère que nos chemins se recroiseront pour d'autres raisons...
Puis je sortis de la pièce en même temps que la sonnerie et des centaines d'élèves passèrent à côté de moi. Pourquoi lui avais je sorti ça? Je secouais la tête et me dirigeais vers mon prochain cours, histoire sur nos ancêtres.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau CPE plutôt mignon! [PV: Damon] Empty Re: Un nouveau CPE plutôt mignon! [PV: Damon]

Message par Damon Salvatore Lun 16 Déc - 18:03


Un nouveau CPE plutôt mignon !

Privé Katniss Everdeen




Katniss se leva, attrapant son sac au passage. Elle plongea ses yeux dans les miens, me montrant sa reconnaissance.
- Oui vous avez raison, je dois vous laisser. Bonne journée Monsieur... hum... Salvatore?
Elle se détourna, s'approcha de la porte rapidement. Puis elle s'arrêta et me regarda, me souriant.
- Merci beaucoup, j'espère que nos chemins se recroiseront pour d'autres raisons...
Et sans que je puisse répondre, elle sortit pendant que la sonnerie retentit. La porte étant restée ouverte, je me levais pour aller la fermer soigneusement, et ouvrit la fenêtre. Profitant du brouhaha qui régnait dans les couloirs, je sifflais pour appeler Blood qui me rejoignit presque aussitôt. J'entrais dans son esprit, et je compris tout. Il avait vu un chien maltraité dans une ferme pas si loin de l'école. Et vachement mal en point. Blessé, sans eau à disposition, il semblait non loin de la mort. Et j'ignorais pourquoi, mais Blood voulait que j'aille aider ce rottweiler. Alors, j'étudiais les dossiers que m'avait laissé mon prédécesseur, attendant la dernière sonnerie. Je ne pouvais pas laisser mon poste ainsi dès mon premier jour... Alors, à peine la dernière sonnerie retentit que je me levais, rangeant les dossiers, et sortis de mon bureau en fermant la porte derrière moi. Je gagnais rapidement le parking, et montais dans ma voiture pour gagner cette ferme isolée. À peine arrivé, je ne prêtais pas attention au bâtiment pour me rendre immédiatement vers une niche dans laquelle je devinais une forme noire. Blood était déjà là, perché non-loin. Quand je voulus m'approcher le chien ne bougea même pas, et je crus que j'arrivais trop tard. Mais il poussa un grognement. Je ne cillais même pas ; combien de fois des brutes avaient tenté de m'impressionner et que je ne m'étais pas laissé avoir ? De nombreuses. Je commençais par caresser doucement l'épaule du chien. Il ouvrit les yeux, me regarda puis les referma. Entrant dans son esprit, je compris qu'il me faisait confiance, aussi étrange soit-il. Alors, doucement, je retirais son collier, le libérant, et le sortis de la niche de mon mieux. Il grogna mais se laissa faire. En découvrant ses blessures, je fronçais les sourcils. Comment un homme pouvait-il être aussi cruel envers ce chien ? Je le pris dans mes bras tant bien que mal, et le portais jusqu'à ma voiture pour le déposer dans le coffre. Je m'empressais de retourner à l'école, et le portais jusque dans ma chambre. Là, je lui aménageais un petit coin avec des linges et des couvertures ; évitant ainsi qu'il ne souille le sol avec son sang. Je le déposais dessus, et rempli une petite bassine d'eau fraîche que je mis à sa disposition. À peine l'avais-je posée qu'il releva la tête et se rua littéralement dessus à grands coups de langue. L'heure du dîner sonnait, et je m'y rendis prestement. Pendant le repas, je cachais un maximum de viande dans une serviette que j'emportais pour nourrir le chien. Et il me parut bien content du peu que je pus lui amener. Puis j'entrepris de nettoyer ses blessures. Toute la soirée, je m'occupais de lui, et finalement je tombais de fatigue dans mon lit, sans prendre le temps de me changer, trop fatigué pour cela.



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Damon Salvatore
Damon Salvatore
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2013

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau CPE plutôt mignon! [PV: Damon] Empty Re: Un nouveau CPE plutôt mignon! [PV: Damon]

Message par Katniss Everdeen Lun 16 Déc - 18:06

So beautiful darling!!!!
Oui je sais tu n'es pas ma femme x)
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau CPE plutôt mignon! [PV: Damon] Empty Re: Un nouveau CPE plutôt mignon! [PV: Damon]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum