RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams]

+4
Clara C. Clauther
Ake Elwell
Benjamin Mucce
Ren Aries
8 participants

Aller en bas

► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams] Empty ► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams]

Message par Ren Aries Dim 2 Fév - 15:15

► We Are Golden ◄


Enfin. Enfin les cours sont finie. Pour une fois, je n'ai engueulé personne, je n'ai  blesser personne, et tout va bien. Je me prendrai bien une clope.
Sorti du bâtiment, je regarde autour de moi pour vérifier que personne ne me suit est me dirige vers le Lac. Je vais trop souvent dans la forêt pour fumer en cachette, quelqu'un risque de se douter de quelque chose.
Je marche rapidement en direction du Lac Éclatant, légèrement mal à l'aise, tournant et retournant la cigarette entre mes doigts. J'espère juste qu'il n'y aura personne là bas. En tout cas, pas un prof, les élèves sont plus faciles à raisonner ... Avec un prof', je ne suis pas sur de repartir sans quelque petit avertissement. Haha, il me font bien marrer avec leur bout de papier. Quand est-ce qu'ils comprendrons que mon souhait le plus chers et de quitter cette école ?!
Je me calme bientôt lorsque j'entends le bruit du Lac. Je regarde un instant l'eau, voyant le doux reflet du soleil couchant irisant la surface maintenant orangé. Il doit être aux alentours de dix sept heure. Normalement, à cette heure là, il n'y a personne là bas. Du moins je l'espère.
Arriver au bord de l'onde, j'allume ma cigarette. De suite, un panache de fumée se forme en face de moi. Mais alors que je perds mon regards sur les montagnes de lavande loin devant, je remarque une forme sombre au ras de l'eau. Une véritable silhouette humaine. Des cheveux noirs, longs, qui auréole un visage plutôt fin. Et je ne sais absolument pas qui est-ce.
Mais what this f*cking ... !


Dernière édition par Ren Aries le Mer 5 Fév - 12:52, édité 3 fois
Ren Aries
Ren Aries
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams] Empty Re: ► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams]

Message par Benjamin Mucce Dim 2 Fév - 17:20

Fin des cours rimait avec paix intérieure. Plus de cours, plus de filles, plus de problèmes. Parfait. Néanmoins, le soleil brillait d'une trop douce lumière pour qu'il puisse, à à peine 17h, allez dans sa chambre et ne plus en sortir avant le repas du soir, même s'il était sûr que là, il n'aurait vraiment aucun problème avec personne. Il décida alors d'aller dans la Salle commune de son clan. Mais il fit bien vite demi-tour en voyant qu'il y avait plusieurs élèves présents. En fin de compte, il n'avait pas trop envie de parler avec quiconque, il voulait être tranquille. Il sortit alors du bâtiment du clan du Vent et marcha sans but en regardant autour de lui. Il avait sorti une pince à cheveux de sa poche et jouait avec en réfléchissant. Il pouvait aller au parc... Non, il y avait bien trop de gens qui auraient eu la même idée que lui et qui s'y seraient donné rendez-vous. Et s'il voulait éviter les gens, ce n'était pas le lieu idéal. Alors il pouvait aller dans la forêt. Seul, parmi les arbres. Il pourrait réfléchir à tout et à rien en même temps. Il se sentirait l'âme d'un philosophe.
Soudain, il s'arrêta net où il se trouvait et leva le nez vers le ciel, d'une magnifique couleur orangée. Il sourit. Il aimait beaucoup les couchers de soleil, il y en avait de splendide. Refermant la pince sur son doigt, il couina, sortant de ses pensées. Mais au moins, il avait une idée d'où aller. Il changea alors de direction pour aller vers le Lac Eclatant. Il devait y avoir une belle couleur à la surface de l'eau au vue du ciel. C'était décidé, il y allait.
Seulement, quand il y arriva, il remarqua qu'il y avait déjà quelqu'un au bord de l'eau. Il laissa échapper un léger "Oh" avant de voir un nuage de fumée s'élever et disparaître petit à petit au gré du vent. Sa pince toujours en main, il finit par la remettre à sa place, au fond de sa poche. L'adolescent en face de lui était grand - déjà pas très grand à la base, Ben' se sentait encore plus petit -, tout de noir vêtu et il fallait avouer que ce n'était pas le genre de mec vers qui le blond allait de lui-même, même s'il ne le trouvait pas moche avec ses cheveux sombres mi-longs, et les traits assez féminins de son visage lui disaient quelque chose. Surtout qu'il n'aimait pas les cigarettes, ça lui donnait mal à la tête. Mais ça, c'était personnel. Néanmoins, il ne put s'empêcher de dire quelque chose au sujet de la cigarette, d'une petite voix timide :
- Fumer, c'est mauvais pour la santé, tu sais ?
Même s'il ne le connaissait pas, Benjamin trouvait dommage que les autres préfèrent s'abîmer la santé en fumant.
Benjamin Mucce
Benjamin Mucce
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams] Empty Re: ► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams]

Message par Ake Elwell Dim 2 Fév - 18:26


Quand la cloche retentis je me précipitais vers la sortie, jouait des coudes dans les couloirs pour passer à travers la masse d'élèves grouillant à cette heure ci, rejoignant au plus vite ma chambre. Je lançais mon sac au sol, accrochais à la va-vite mon blouson de cuir au porte-manteau, et m’étalais de tout son long sur le lit et fit une petite sieste d'une demi seconde. Puis entrais dans le lit, mit mon oreiller sur ma tête, pas en dessous, nan sur,et s'endormit. Il était à peine 17h Mer...credi! Mais bon quand on est un psychopathe(malade mental) on fait rien comme tout le monde.  

Je ne pus dormir que deux minutes et me releva en pleine forme. J'avais soif de combat et d'aventure alors pour compensé le tout mis mes écouteurs et sortis dans le corridor. Il était vide. Pas un chat! Je sortais, avançais dans l'interminable allée... Enfin j'aperçus la porte. Je courus de peur qu'elle ne s'envole et je trébuchais sur un cartable, tombais , m'écrasais par terre et je ne me relevais pas; je m'endormis... Et je me réveillais une deuxième fois. Cette fois ci au lieu de courir je marchais tranquillement vers porte. Je pus enfin sortir et sentir l'air froid de l’extérieur sur ma peau. J'en eu la chair de poule. Je me dirigeais vers la grotte au fond de la forêt, tant de souvenirs, une larme perla à mes yeux, je l'exterminais d'un revers de la main,je m’éloignais et biiiiip mon portable sonna, Mer...credi il y a la wifi ici aussi... Je ne répondis pas. Me dirigeant vers le lac pour voir si il y avait du  wifi là aussi. Sur le chemin je sortis de ma poche un bout de papier, me pencha, pris un peu d'humus de la forêt, le déposa sur le pitit bout de feuille, roula le tout, mit le petit bout au bout,évidement, posa mes doigts sur le tout, l'embrasa légèrement, juste de quoi allumer la clope, tirait une bouffée de fumée et soufflait dans l'air. Arrivé au lac je vis qui?? je vis quoi??mon Rennou et derrière lui, lui faisant la leçon, Ben.
"- Fumer, c'est mauvais pour la santé, tu sais ?"


Dernière édition par Ake ELWELL le Mar 4 Fév - 12:23, édité 2 fois
Ake Elwell
Ake Elwell
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 24
Localisation : RoseWoodHigh

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams] Empty Re: ► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams]

Message par Clara C. Clauther Dim 2 Fév - 18:58


► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams] Large
We Are Golden

« Pourquoi on ne peut jamais être seule et tranquille dans cette école ? »

feat Tout pleins de monde ♥

J'avais fini les cours à quinze heure. J'aurais dû finir à seize heure, mais ma professeure d'espagnol n'étant pas là, j'avais pu finir une heure plus tôt. Tant mieux, je n'en pouvais plus. J'avais seulement envie de partir de cours, cette journée avait été fatigante. Je n'hésitai pas un instant. En finissant les cours je me dirigeai tout droit vers l'écurie. Cerise était dans le pré, je le savais puisque je l'y avait mise hier soir. Une nuit au pré ne pouvait pas lui faire de mal, l'été approchait elle n'avait donc pas eu trop froid. J'appelais Cerise, elle arriva au triple galop. Sa crinière volait au vent. Elle était magnifique et elle était l'une des seule choses qui me rende heureuse. Tenant son licol à la main, je lui attachais et je l'emmena vers son box. Je l'attacha à l’extérieur pour qu'elle puisse profiter du soleil. Je n'avais plus de carotte, j'en fis donc pousser une sur le sol grâce à mon pouvoir. J'adorais ça. Le pouvoir, l'équitation. Les deux choses que j'aimais le plus au monde. Je pris la carotte dans  main avant de la donner à Cerise. Puis je la pensa, pendant plus d'une heure. J'avais tous fait. Pansage parfait. Elle brillait, sa crinière et sa queue était parfaitement démêlés et brillants, ses sabots impeccablement curés. Je ne lui mis pas de selle. Je voulais aller au lac, dans l'eau. Je lui mis un filet adapté qui ne s’abîmerait pas dans l'eau. Je la laissa cinq petite minutes le temps de me changer. Je m'enfermai dans la sellerie et me changeai en vitesse avec ce que j'avais dans mon sac. Un short en jeans, court et trouée. Un haut de maillot de bain, bandeau bleu ciel. Et des petites chaussures noire, qui ne craignait pas l'eau. Et au pire ce n'était pas si grave si elles étaient trempées. Je ressortis de la sellerie, je déposa mon sac dans le box de Cerise et je montai à cheval. Direction le lac. D'abord tranquillement au pas, tant qu'il y avait du monde qui se baladait. Puis une fois qu'il y avait moins de monde et que j'approchais du lac je passai au trot. Puis une fois au lac, c'était parti pour le galop. Cerise s'en donnait à cœur joie. Elle fonça dans l'eau, qui m’éclaboussait. Mais je m'en fichait, j'aimais ça. Je rigolait beaucoup. Je regardai un instant à côté de moi m'imaginant Alizée sur un cheval entrain de rire avec moi. Mais je chassa vite cette pensée de ma tête, ce n'était pas le moment. L'eau m'arrivait jusqu'au dessus des genou. Je décidai de faire demi-tour pour pouvoir galoper un peu autour du lac. J'arrivais tranquillement au galop quand trois garçons me barrait la route. Je continuais de galoper espérant qu'ils se poussent, mais rien. Je m'arrêtai alors d'un coup avant de les regarder.
-J’espérais que vous auriez assez d'intelligence pour vous écarter de mon chemin. Mais j'aurais du me douter que vous n'en aviez pas.
Et voilà. Encore des gens. On ne pouvais donc pas être tranquille ici ? Fallait-il toujours que des gens viennent nous déranger ? Un des garçon que je reconnu, Ren Aries était entrain de fumer. Je détestais l'odeur de la cigarette. J'avais envie de descendre de cheval pour lui enlever et l'écraser par terre. Mais je n'en fis rien. Pour plusieurs raisons. Raison numéro une, j'étais bien en hauteur, ça montrais nettement ma supériorité face à eux. Raison numéro  deux, j'étais trop bien sur Cerise pour vouloir descendre. Raison numéro trois, si je ne descendais pas je pourrais peut être repartir quand ils auraient répondu, si ils répondaient. Raison numéro quatre, c'était comme ça et pas autrement. Coupant court à ma réflexion, je les regardais un à un. Je les reconnus tous. Ren, Benjamin et Ake. Personne d’intéressant, raison de plus pour pouvoir repartir vite galoper dans l'eau avec Cerise. J'attendis néanmoins qu'ils répondent quelque chose. Cerise commençait à s'impatienter, elle n'aimait pas les inconnus. A vrai dire, elle n'aimait pas beaucoup de personne. Juste moi et quelque que autres personnes. J'étais donc obliger de la retenir pour ne pas qu'elle leur fonce dessus et ne les mordent. Quoi que, ça ne m'aurais pas déranger. Mais ce n'étais pas poli. Et puis je ne m'étais pas encore assez amuser avec ces êtres inférieur pour la laisser finir le travail si tôt.



© code by Lou' sur Epicode

Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams] Empty Re: ► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams]

Message par Lauren Adams Lun 3 Fév - 17:11

[Je peuuux ? Smile]
Lauren Adams
Lauren Adams
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams] Empty Re: ► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams]

Message par River Sadness Lun 3 Fév - 17:47

Je dormais, tranquillement, dans l'eau. Ce n'était pas le domaine de ce gros connard du vent. Mais bien évidement, il fallais que d'autre venais. J'allais m'amuser a les écouter, personne ne pouvais me faire du mal. Dans l'eau, je n'étais plus. Sauf qu'un imbécile venait fumé en ma présence. Je me retins de tousser. Une autre personne arrivais. Il avais un air de fille... Très belle. Il dis alors :

- Fumer, c'est mauvais pour la santé, tu sais ?

punaise! C'était une garcon! Un de ses... Immonde personne, répugnant. Je continuais d'écouté. Un cheval... UN CHEVAL! (Il faut vraiment que je me calme, si je suis comme ca tout les jours, pas étonnant que on me déteste).

-J’espérais que vous auriez assez d'intelligence pour vous écarter de mon chemin. Mais j'aurais du me douter que vous n'en aviez pas.

Je souris. C'étais Clara! Je sortit alors de l'eau, tout en ignorant les deux garcons, ceux-ci ne m'avaient vu. Mais... Ca puait. Mer...credi, j'étais sortie de l'eau. Et, j'étais tremper, et j'avais froid, et je tremblotais. Je claquais des dents, même. Mer...credi, on m'avais vue. Je tentais alors :

- Bon... Bonjours!


Dis-je en claquant des dents. Je fis un grand sourire a Clara, et ignorait les deux conard.
River Sadness
River Sadness
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : I am dead -- Or not?

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams] Empty Re: ► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams]

Message par Cata' Lun 3 Fév - 20:36

►We Are Golden◄

[PV Ren Aries, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams]

          Je ne comprenais toujours pas comment mon frère, vu son intelligence, avais pu   être admis à RoseWood High. D'accord, il avait le pouvoir de l'eau, et alors ? Était-il vraiment obligé de venir me faire chier jusqu'ici ?!
Je soupire fortement, parcourant les couloirs de l'école. Je vais aller là où mes pas me mènent.
Cela fait maintenant trois ou quatre mois que je suis dans cette école, et je n'ai absolument pas l'impression de bossé. Bon, d'accord, si j'écoutais peut être un peu plus les cours, je n'aurai pas autant l'impression d'être en vacance, mais bon, on ne se refait pas !
J'aperçois bientôt la forêt menant au lac a à peine une vingtaine de mètres devant moi, mais je n'accélère pas. J'observe simplement l'orée de la forêt qui se rapproche un peu trop vite à mon goût, et lorsque que je passe sous le premier arbre, tout s'assombrit d'un coup.
J'entends bientôt le bruit du Lac Éclatant, et notamment les sabots d'un cheval. J'entends quelque éclat de voix, et, intrigué, je décide de m'approcher un peu plus. Et là, forcément, sur qui je tombe ?
Ren.
Foutu Ren, foutu demi-frère. Je remarque son éternel cigarette à la main, et derrière lui, mon Ben'. Je me demande bien ce qu'il fait là, lui. Un peu à leur gauche, se tient un autre jeune garçon que je ne connais pas, des cheveux noirs assez long (il ne faut pas se tromper, j'ai failli le prendre pour une fille. Comme quoi hein ...). Je vois aussi une autre jeune fille, celle sur le cheval que j'ai entendu galoper tout à l'heure sûrement, en train de les sermonner, d'après le ton de sa voix. Je n'entends pas tout ce qu'elle dit, bien évidement, je suis bien trop loin. Et ... Et ho non, pas elle. Je ne sais pas pourquoi je la hais tant, je sais pas, c'est sûrement son allure, sa façon de parler, tout ce qui se dégage d'elle. Et je ne l'aime pas.
Je m'approche du petit groupe, discrètement certes, et viens me placer à la gauche de Benjamin. Je fixe River dans les yeux, fixe River d'un regard noir, avant de lance, souriant légèrement :
"Yosh, je vois que j'arrive en même tant que la fille de pute !"
Aha, je n'ai jamais fais meilleur entrée.
Cata'
Cata'
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2013

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://journalduninconnu.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams] Empty Re: ► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams]

Message par River Sadness Mar 4 Fév - 19:15

Une autre fille s'approchait du groupe, et, a ma grande surprise, je la reconnus.

-Yosh, je vois que j'arrive en même tant que la fille de pute !


Je restait la, sans savoir quoi faire. Je baissais la tête, et des larmes coulèrent, et se fracassèrent sur l'eau. Je regardais mes mains. Je me regardais moi. C'était de ma faute, cet épisode? Je ne sais pas. Ce qui était sur, c'était ma réputation de pute... Si ce connard était une fille, et qu'il avait été violé, par une personne que seul lui peut voir... C'était un garçon. Je devais trouvé quelque chose pour lui fermer la gueule. Mes mains... Elles s'agitaient, elle voulais le frapper. Je me rapprochais alors de lui, tête basse. Je levis doucement ma main, et le frappas, le plus fort que je pus. Une grosse trace rouge restait sur sa joue. Mon bonheur. Je reculais légerement, et mis ma main au niveau du haut de son pantalon (vers ses "bijoux", comme les qualifient si bien les garçon). J'envoyait de l'eau. Brûlante. Il devait soufrire. Je souris. Le regardais. Dans les yeux. Et lui dis.

-Petit garcons, tu aprendra que les salopes de mon genre, son capable de faire bien plus que tu ne le pense. Tu aprendra que je suis humaine, avant d'etre une pute. Tu aprendra que parler sans savoir ce que l'on a vécue, c'est tres mal!

Je m’approchais de lui, fis en sorte de le prendre dans mes bars (malgrès la différence de taille), et le fis tomber, d'une manière, qui lui empêchais de respirer pendant une bonne 30aine de seconde.

La petite prestation ne m'avais pas réchauffer, et j'étais blanche.
River Sadness
River Sadness
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : I am dead -- Or not?

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams] Empty Re: ► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams]

Message par Lauren Adams Mar 4 Fév - 19:56

Lauren sortit de cours en s'étirant avec soulagement.
Elle aimait beaucoup son nouveau domaine ; elle était nouvelle à RoseWood High, mais, malgré ses premières bonnes résolutions prises avant son entrée, sa paresse et son goût pour les activités extérieures habituels reprenait petit à petit le dessus. Hélas le seul sport possible qu'elle avait repéré pour le moment était l’équitation, et Lauren détestait les chevaux - sa dernière expérience de chevauchage remontait à bien loin et son seul souvenir à un poney hystérique qui l'avait projetée au sol.

Elle se dirigea machinalement vers le Lac Éclatant, cherchant calme et air frai. Elle arrivait lorsqu'elle vit avec désappointement qu'on l'avait devancée. Elle allait faire demi-tour lorsqu’elle se ravisa avec fermeté. Elle n'allait pas reculer à cause des quelques élèves !
Elle s'était montrée discrète depuis son arrivée, mais le temps était venu de se faire une place. Elle n'allait pas rester dans son coin à faire l'insociable jusqu'à la fin de ses jours !

En s'approchant, elle vit que l'attroupement était composé de cinq ou six personnes, qui ne devaient pas être là depuis longtemps, et qui bavardaient tranquillement - ou presque, songea Lauren en voyant avec amusement un fille mettre une beigne à un jeune homme, puis lui envoyer un jet d'eau dans les parties sensibles.
La jeune fille s'approcha à grands pas décidés vers le groupe, ne cherchant pas à être discrète. Le temps de l’anonymat était fini.
Lauren Adams
Lauren Adams
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams] Empty Re: ► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams]

Message par Ren Aries Mar 4 Fév - 21:16

► We Are Golden ◄


Je ne vais pas raconter toute les actions qu'ils s'est passé durant les dix dernières minutes, mais pour faire un bon résumé, je dirai que : Une fille en short sur un cheval à essayer de nous écraser, un mioche blond ma fait la leçon sur la cigarette, une fille est sorti de l'eau et à foutu une de ces raclé à mon connard de frère, et en ce moment même, une fille bizarre à l'allure bizarre court vers nous. Et je ne sais absolument pas pourquoi elle vient vers nous.
Je ne peux vraiment pas fumer tranquille ? Ils sont chiant en plus, avec leurs engueulade à deux balles. N'empêche, voir mon frère se faire foutre une raclé par une fille trempé, ça ma plier en deux. Nan, sérieux, il est maintenant en train de tousser comme ... comme un con, plier en deux, gémissant. Trop lol.
Enfin bref, cette situation était vraiment strange. La fille avec le cheval essaye de me prendre de haut, ce qui commence à devenir vraiment soûlant. Il m'énerve tout ces gosses à essayer de se faire croire intéressant avec leur petite histoire neuneuh là ! Je tire une bouffer de ma cigarette, sur le bords de s'éteindre, ce qui me met d'autant plus en rogne, avant de regarder Ake, un peu derrière. J'aimerai bien qu'il me rejoigne lui, il me fait de la peine là. Étonné ? Par quoi ? Par le fait que j'éprouve de la pitié ? Je vous aurai bien sorti une phrase du style "Ne pas se tromper entre pitié et compassion." mais bon, ce n'est ni de la pitié, ni de la compassion. Nan, j'ai juste l'air très con, tout seul, ma cigarette à la main pour seul contenance.
Là, j'aurai pu partir voyez vous. Mais voir mon frère plier en deux gémir de souffrance m'éclate tellement, je ne veux absolument pas rater ce spectacle ! Han, et en plus, je commence à me demander si le blondinet à sa droite n'est pas son copain. Enfin, son petit copain hein, je sais pas si y'en a qui n'ont pas compris. Car -Ô ! exception !- il m'en a déjà parlez par téléphone, histoire que "je ne m'en approches pas trop". Lol, il me croit si affreux que ça ? Mais c'est vrai qu'il est plutôt mignon son pote. Enfin bref, pour l'instant, je regarde à demi-émerveillé -car oui, je suis assez intelligent pour ne pas mettre une gamine au même niveau que moi et même plus, non mais !- la fille du Clan de l'Eau qui vient d'en mettre une grosse à mon demi-frère. Comme je l'envie. Je n'ai plus qu'une envie : faire pareil.
Maiiiis ... Mais non. Je vais plutôt reporter mon regard sur le lac et la montagne au loin, profitant des dernières flammes de ma cigarette. Histoire de gardé un peu de dignité.
Ren Aries
Ren Aries
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams] Empty Re: ► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams]

Message par Invité Mer 5 Fév - 10:05

Hey ! Je peux m'inclure ??? Pleassssssse Je serais discret promis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams] Empty Re: ► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams]

Message par Ren Aries Mer 5 Fév - 12:01

[Yosh ! ♥️ Tu peux venir, et avec plaisirs Very Happy Comme je le disais si bien hier soir, tu peux faire ce que tu veux : tu peux essayer de tuer quelqu'un, essayer d'embrasser quelqu'un (que ce soit une fille ou un garçon hein o/), tu peux venir, dire une phrase et te casser, bref : We Are Golden ! ]
Ren Aries
Ren Aries
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams] Empty Re: ► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams]

Message par Invité Mer 5 Fév - 12:17

Tom était entrain debrosser tranquillement Cauchemar tout en repensant à son après-midi avec Clara. Ils s'étaient vraiment amusés ce qui n'arrivait pas souvent. Dans le box à côté du sien Emy curer les sabots de Désert tout en discutant avec Tom. Finalement celui-ci regarda sa montre et appela Emy :

- Emy ! Faut que tu rentres à la salle commune ! 'as des devoirs à faire et James t'as promis qu'il t'aiderait de 14 heures à 17 heures. Tu as pile dix minutes pour rentrer !

La petite fille grogna et vient faire un bisou à son frère de cœur avant de partir. Tom sourit en voyant la silhouette s'éloigner. Finalement il monta sur Cauchemar et partit en direction du Lac. La-bas il aperçut une silhouette familière. Clara. Il s'approcha tranquillement et une fois arrivé près des autres il salua tranquillement la jeune fille :

- Salut Clara. Ca va ?

Il lui fit un petit sourire avant de se rendre compte de ce qui se passer. Un mec fumait une clope contre un arbre et les autres... Il préférait pas savoir en fait. Il était sans aucun doute tombait dans un univers parallèle.


Dernière édition par Tom Holmes le Mer 5 Fév - 12:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams] Empty Re: ► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams]

Message par River Sadness Mer 5 Fév - 12:35

Vas-y :p
River Sadness
River Sadness
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : I am dead -- Or not?

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams] Empty Re: ► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams]

Message par Benjamin Mucce Mer 5 Fév - 16:02

Alors qu'il pensait qu'il pourrait être enfin seul aux abords de ce lac, Benjamin se rendit compte que c'était loin d'être le cas. Pour la simple et bonne raison que d'autres gens arrivaient comme des abeilles attirées par une fleur. Et cela commença de la façon la plus étrange qu'il ait jamais imaginée : à savoir une fille à cheval leur fonçant dessus. Aucun avait bougé, après tout, elle les aurait contourné, non ? Sauf qu'elle s'arrêta juste devant eux et le jeune blond retint difficilement un couinement.
-J’espérais que vous auriez assez d'intelligence pour vous écarter de mon chemin. Mais j'aurais du me douter que vous n'en aviez pas.
Benjamin haussa un sourcil avant de croiser les bras, laissant échapper un "Garce" bien audible à l'intention de la chef du clan de la Terre. Il n'eut pas l'occasion d'ajouter quoique ce soit d'autre car une autre adolescente sortit de l'eau - il ne l'avait pas vu, elle - et cela commençait à faire beaucoup de filles. L'adolescent serait bien parti si Ahiora n'était pas arrivé en même temps qu'était apparue la jeune fille de l'eau. Il s'approcha instinctivement du rouquin.
- Yosh, je vois que j'arrive en même tant que la fille de pute !
Hein ? Qu'espérait-il faire en disant cela, si ce n'est une altercation ? Non que Ben' n'approuve pas mais il n'était pas du genre à dire ce qu'il pensait, surtout des phrases pareilles. Surtout que la jeune fille à qui Ahiora venait de dire ça s'approchait doucement, la tête baissée. Puis la gifle claqua et Benjamin ouvrit de grands yeux. Il ajouta la fille aux cheveux sombres dans sa liste de "gens à ne pas déranger sous peine de souffrir". Il regarda la joue de son copain alors que la jeune fille reculait légèrement. Sauf qu'elle repassait à l'attaque, la peste. Et que l'endroit qu'elle venait de viser était l'endroit que les garçons préféraient garder intact. Et la minute d'après, le rouquin était par terre, encore à cause d'elle.
-Petit garçon, tu apprendras que les salopes dans mon genre sont capable de faire bien plus que tu ne le penses. Tu apprendras que je suis humaine, avant d'être une pute. Tu apprendras que parler sans savoir ce que l'on a vécu, c'est très mal!
Ben', lui, faisait la moue mais n'était pas intervenu. Il n'avait pas vraiment envie de se recevoir un coup aussi. Il tenait à son entrejambe, à sa joue et en fait, à tout son corps. Cependant, un bras passé à la taille d'Ahiora pour le soutenir, il tourna la tête vers la jeune fille qui l'avait agressé et, les yeux dans les yeux, la fusilla du regard. C'était bien dans ces seuls moment qu'il pouvait soutenir le regard de quelqu'un. Du moins, pour un court instant.
- Nan mais t'es folle ?! La gifle suffisait pas, peut-être ?! s'emporta-t-il.
Benjamin ne fit même pas attention à Lauren - dont il connaissait le prénom parce qu'ils étaient dans le même clan, sinon, ça n'aurait pas été le cas - qui venait d'arriver à grand pas. Non, tout ce qui comptait, pour l'instant, c'était Ahiora, qui devait sûrement souffrir, et l'autre garce qui avait osé atteindre à son physique. Comment voulez-vous que Ben' puisse sympathiser avec des filles alors qu'elles étaient aussi violentes ?!
Benjamin Mucce
Benjamin Mucce
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams] Empty Re: ► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams]

Message par Ake Elwell Jeu 6 Fév - 9:31

► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams] Lac_mo13
C'était, il est temps de le dire, le Bordel! Tout se passait trop vite pour mon pauvre petit cerveau. En résumé unee fille à cheval avait galop, avait stoppé devant nous et nous avait lancé:
- J’espérais que vous auriez assez d'intelligence pour vous écarter de mon chemin. Mais j'aurais du me douter que vous n'en aviez pas.
Puis une jeune fille était sortie de l'eau et un garçon était arrivé-le demi-frère de Ren. Il lui avait lancé "Yosh, je vois que j'arrive en même tant que la fille de pute !", celle ci lui avait donné comme toute réponse  une claque puis lui avait projeté de l'eau sur les partis sensibles d'un garçon et lui avait dit:
-Petit garçon, tu apprendras que les salopes dans mon genre sont capable de faire bien plus que tu ne le penses. Tu apprendras que je suis humaine, avant d'être une pute. Tu apprendras que parler sans savoir ce que l'on a vécu, c'est très mal! "  
Ben avait retenu Ahiora en passant son bras en dessous de la taille du rouquin, avait fusillé du regard River et avait hurlé:
- Nan mais t'es folle ?! La gifle suffisait pas, peut-être ?!"
Ren était plié en deux de rire, ce que je trouvait quelque peu hautain. Je me manifestais enfin. J'avançais vers Ren, lui donnait ma clope encore bien fumante, puis me dirigeais vers Clara et sa jument. D'après mon observation elle devait être une frisonne mais elle avait les membres assez fin. Sa crinière, couleur d'ébène, ondulait légèrement. J'adorais les chevaux.J'approchais ma main de son chanfrein noir et soyeux, admirant ses yeux bruns et intelligent. Mais la cavale coucha les oreilles et découvrit ses dents ce qui signifiait "Ne me touche pas!".Je me mis donc à genoux pour lui montrer que j'étais inférieur et elle dominante; qu'elle pouvait donc me faire confiance.Dans ses yeux brillait un mélange de peur, de fierté et d'orgueil. J'en avait presque oublié sa cavalière. Je la regardais ; elle n'avait toujours pas bouger mais je ne savais pas si c'était positif ou négatif.
N'obtenant aucun résultats avec la jument je me levais , me rapprochais de Ren l'embrassais timidement et reportais mon attention sur River, Ben et Ahiora. Je m’avançais vers eux mais trébuchais sur un branche- qui traînait autour du lac et que l'on aurait dit placé là exprès pour que je trébuche.
-Qu'est ce que ......?!?
Mon corps partit en avant emporté par son poids, droit sur River et mes lèvres se plaquèrent contre les siennes. A ce moment là je crus que j'allais mourir...


Dernière édition par Ake Elwell le Dim 9 Fév - 18:39, édité 1 fois
Ake Elwell
Ake Elwell
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 24
Localisation : RoseWoodHigh

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams] Empty Re: ► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams]

Message par Abby Everdeen // Cassy Ven 7 Fév - 12:46


Cassy était en haut de l'arbre sur lequel Ake était appuyé depuis le début de la conversation. Il était temps d'entrer en scène. Elle mit alors son ipod sur écoute de manière à ce que tout le monde entende. Les gens levèrent la tête Elle était assise sur une branche d'arbre très solide et ses jambes se balancaient dans le vide. Elle était à environ trois-quatre mètres du sol. Elle leur fit un sourire innocent et commença à chanter d'une voix enfantine :

Me trouveras-tu
Si je me cache
Et m'en voudras-tu
Si je t'attache
J'en ai marre de jouer
Avec ma poupée

Voudrais-tu me voir
Dans ma belle robe
Au fond du couloir
Je me dérobe
Et si tu me suis
Tu es la souris


Elle leur fit un sourire carnassier et se remit à chanter avec Lola :

Je compte sur mes doigts
Et puis je te mords
Ce sera toi le chat
Je t'attrape et te dévore
Prends tes jambes à ton cou
Et cours et cours
Ce ne changera rien du tout
Cette fois c'est ton tour


Elle leur fit un sourire innocent teintée d'ironie et d'une pointe de sadisme. Les paroles suivantes étaient bien crues :

Je suis un amour de créature
Une petite fille
Qui te torture
Et si tu te caches
La tête je t'arrache


Elle prit alors un rictus effrayant copié sur sa sœur. Psychopathe, sadique, ironique et moqueur. Elle les regardait toujours.

Je compte sur mes doigts
Et puis je te mords
Ce sera toi le chat
Je t'attrape et te dévore
Sang dessus sang dessous
Et tu peux toujours
Appeler au secours
Moi je te savoure


Elle sauta de sa branche et atterrit a terre d'un bond souple. Elle éclata d'un rire cristallin avant de déclarer d'une voix innocente :

Et le petit chat est... mort

Elle sourit innocemment avant de couper son ipod. Elle aida River à se relever. Les deux jeunes gens c'étaient séparés. Encore heureux. Elle sourit et déclara :

- Ca va ? T'as l'air transie de froid. Attends deux secondes.

Elle laissa des filaments orangés sortir de ses doigts. Ils s’enroulèrent autour de sa meilleure amie pour la réchauffer avant de disparaitre. Elle lui sourit et regarda à la ronde et demanda d'une voix gentille en penchant la tête sur le côté :

- Y a un problème ?

Elle fit un sourire et un signe à Tom et celui-ci répondit en souriant :

- Pas le moindre Cassandra.
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams] Empty Re: ► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams]

Message par Clara C. Clauther Dim 9 Fév - 18:28


► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams] Large
We Are Golden ♥
 

« Encore des gens ? Mais cela ne s'arrête-il jamais ? Mais bon, au moins il se passe pleins de choses. »
 
feat Tout pleins de monde ♥
 
J'attendais leur réponse. Si ils en avaient une évidemment. Mais il me semblait bien qu'aucun d'entre eux ne dirait rien. Pourquoi ? Avait-il peur de dire quoi que ce soit ? N'avait-il rien à dire ? Je ne savais pas, et je m'en fichais un peu. J'entendis alors Ben dire "Garce" assez fort pour que je puisse l'entendre. Je lui adressa alors mon plus beau sourire de garce. 
-Et fière de l'être mon chou.
Après tout, c'était vrai. J'étais fière d'en être une. C'était mon caractère, c'était moi, c'était comme ça. Et je préférais largement être une garce qu'une gentille fille. C'est vrai quoi, je ne supporterais pas d'être gentille avec tout le monde, de toujours obéir à papa et maman, de toujours ramener de bonnes notes, et surtout le pire de tous, aider les autres. Ah non, ça jamais. Je ne supporterais jamais d'aider les gens. Je n'ai ni la patience ni l'envie pour ça. Et puis, une petite fille modèle à une réputation à tenir, au moindre faux-pas sa réputation est fichue. Alors que moi, peut importe ce que je fais, même si je devenais gentille, je ne serais toujours qu'une garce à leurs yeux. En étant une garce je suis tellement plus libre. Et peut être oui, que tout le monde me déteste, mais tout le monde parle de moi. Ils sont peut être toujours entrain de me critiquer, mais ils parlent de moi. Preuve que ma vie les intéressent.
Un bruit dans l'eau coupa court à ma réflexion. River sortis de l'eau, enfin une personne que je supporte. Elle me sourit et je lui rends sont sourire. Au même moment Ahiora arriva en l'insultant. 
-Yosh, je vois que j'arrive en même tant que la fille de pute !
Sérieusement ? Il se prend pour qui lui ? Il ne sait donc pas que ce n'est pas bien de dire ça à une fille "instable", ce n'est méchant, mais j'ai déjà eu l'occasion de lui parler et j'ai bien vue de mes propres yeux. C'est un peu comme moi avec Alizée, en pire me semble-t-il. Je regardais très attentivement l'affrontement entre River et Ahiora, sans pouvoir m'empêcher de rire. 
-Petit garcons, tu aprendra que les salopes de mon genre, son capable de faire bien plus que tu ne le pense. Tu aprendra que je suis humaine, avant d'etre une pute. Tu aprendra que parler sans savoir ce que l'on a vécue, c'est tres mal!
Jolie. Bien envoyé, c'est qu'elle commence à me ressembler. Mais elle ne me dépassera jamais. Personne ne peut me dépasser, surtout que je n'ai pas montrer tout ce dont je suis capable. Mais je n'ai pas l'intention de tout montrer aujourd'hui. Pas pour l'instant. 
Je tournais la tête et vis quelqu'un d'autre arriver. Encore ? N'y avait-il pas encore assez de monde ? Bon après tout, ça ne pouvait que rendre cette rencontre encore plus divertissante, c'est vrai que ces temps-ci je commençais à m'ennuyer un peu. Je reconnus la personne qui arrivais vers nous, c'est Lauren, la nouvelle. 
Il commençait vraiment à y avoir du monde. Je remarquais que j'étais en maillot de bain. Enfin en short et en haut de maillot de bain, mais ça revenait au même. Et puis après tout, il faisait chaud et j'avais le droit d'être au lac en maillot de bain non ? Je sentais l'eau coulée sur mon ventre. J'avais les chaussures, le short et tout le haut du corps mouillé. Cerise aussi était mouillée, il faut dire qu'elle adore aller dans l'eau. 
Quelqu'un d'autre arriva. Encore ? Cela ne s'arrête donc jamais. Mais quand je vis que c'était Tom, je souris. Ah bah voilà, quelqu'un que j'aime bien. Mis à part River. 
- Salut Clara. Ca va ?
Je n'eus pas le temps de répondre qu'au même moment Benjamin s'énerva contre River. 
- Nan mais t'es folle ?! La gifle suffisait pas, peut-être ?!
J'adressai un grand sourire à Tom, lui signifiant que oui, j'allais bien. Je fis alors un grand sourire à Benjamin avant de répondre à la place de River. Elle serait libre ensuite d'ajouter ce qu'elle voudrait. 
-Non, ce ne serait pas drôle après. 
Je regardais Ren et Ake qui n'avait pas fait grand chose depuis le début. Ake passa une cigarette à Ren. Oh non, une ne lui suffisait pas ? Trop c'est trop. Cette odeur, je la déteste. Et c'est nocif pour Cerise, et pour tout le monde d'ailleurs. Je lança alors un regard signifiant tout à Ren avant de lancer deux lianes qui détruisirent sa cigarette, qui n'était à présent plus que cendres par terre. Ah, voilà qui me convient mieux.
Soudain, quelqu'un se mit à chanter, je leva la tête et reconnut Cassandra, la petite sœur de Katniss. Il ne manquait plus que ça. La sœur de la fille que je déteste le plus dans cette école. Cassandra descendit de l'arbre et réchauffa River. Elle s'adressa ensuite à tout le monde. 
- Y a un problème ?
Ah part toi ? Non aucun. Je lui aurait bien dit, seulement je préférais me retenir pour l'instant. Je ne connaissais pas vraiment Cassandra mais je la détestait déjà. Après tout c'était la petite sœur de Katniss alors j'allais forcément la détester. Je vis alors Tom lui répondre et lui adresser un sourire. Ah non, pas de sourire. Je ne suis pas d'accord. Je ne veux même pas qu'il lui parle. J'adressa un grand sourire ironique à Cassandra avant de m'adresser à elle. 
- Oh génial ! Je détestais déjà la grande et je rencontre maintenant la petite. Tes parents étaient vraiment obligés de faire des enfants ?


 
 
 
© code by Lou' sur Epicode

 
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams] Empty Re: ► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams]

Message par River Sadness Dim 9 Fév - 18:49

Benjamin se mis a me crier dessus,

- Nan mais t'es folle ?! La gifle suffisait pas, peut-être ?!


Clara fis un grand sourire a Benjamin, comme pour lui dire que la gifle ne suffisais pas.

-Non, ce ne serait pas drôle après.

Elle vais complètement raison. C'étais la première fois que je le faisais, et j'étais plutôt fière de moi. Cassandra, la sœur de Katniss, je j'avais rencontrer auparavant, arriva, en chantant, et me réchauffa. Je lui fis d’ailleurs un sourire pour la remercier. Clara avais détruit les cigarette que Ren et Ake avaient allumées. Clara dis :

-- Oh génial ! Je détestais déjà la grande et je rencontre maintenant la petite. Tes parents étaient vraiment obligés de faire des enfants ?

Son cheval étais... Magnifique. Wouah. C'est alors que je vie Ake trébucher sur une racine, et il tombas, sur moi, sa bouche sur la mienne. Je le jetais alors a terre, et crachais a côté. J'étais dégoutté.

- POUAH! Fais attention, si tu tombe, casse toi la gueule ou tu veux, mais pas sur moi. Cassandra, merci de m'avoir réchauffer. Benjamin, la claque ne suffisait pas, j'avais besoin de me défouler. Clara, ton cheval est très beau. Enfin, je vais vous apprendre quelque chose : on fais atention quand on parle, on tourne 7 fois la langue dans la bouche. Ce qu'a dis Ahiora, elle ne sais meme pas a quel point ca a détruit, une nouvelle fois, une nouvelle journée.
River Sadness
River Sadness
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : I am dead -- Or not?

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams] Empty Re: ► We Are Golden ◄ [PV Ren Aries, Tom Holmes, Benjamin Mucce, Ake Elwell, Cassandra Everdeen, Clara C. Clauther, River Sadness, Ahiora Cavanaugh, Lauren Adams]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum