RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre ! Empty [PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

Message par Shadow Blaze Sam 30 Nov - 15:52

La nuit était tomber depuis quelques heures maintenant. Mais pour moi aucune différence, j'y voit comme en plein jour. Le parc était comme d'habitude désert, et pour une fois la fraîcheur de la nuit était remplaçait par par la chaleur. Un sourire toujours présent sur les lèvre, je m'amuser a tourner en rond dan le parc depuis quelques minutes, observant les différence du décors a chaque passage.
Tout était si... Magnifique la nuit, si magique. Tout et n'importe quoi pouvait devenir quelque chose de merveilleux, même un brin d'herbe devenait d'un coup, une porte ouverte a l'imagination !
La chaleur du soir, environ vingt degrés, faisait que je portait un simple jean et un T-shirt gris avec écrit dessus : Puma... Il était détint a force de passer a la machine a laver mais bon, je l'aimer bien se T-shirt, je l'utiliser surtout pour le sport... Justement ce soi je suis d'humeur sportive, sortant de ma poche un MP3, je mit les écouteurs dans les met oreilles, et mettant la même chanson en boucle, je me mit a trottinait dans le couloirs, les lampadaire éparse me permettait de voir au je marcher assez longtemps pour ne pas que je me prennent les pieds dans les cailloux et gravillons. Pendant quelques minutes je trottinait donc, puis je commencé a accélérer le rythme de la musique commençant à aller crescendo également, tout en courant je remarquer que le paysage devenait monotone, et je choisit donc de partir du chemin et de m'aventurer dans l'herbe. Toujours en courant, je regarder autour de moi en faisant attention ou je poser les pieds, puisqu'il n'y avait plus que quelques lampadaires désormais. après un footing d'une bonne heure, je retira es écouteur, et je me contenta du chant des grillons la nuit, qui firent légèrement ralentir le pas... Quand j'entendit des voix non loin... Au début n'y prêtant pas attention je continua mon chemin, je repassa par inadvertance une seconde fois, et cette fois-ci, le ton d'une des voix était trop menaçant pour que je ne m'arrête pas...
Shadow Blaze
Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre ! Empty Re: [PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

Message par Katniss Everdeen Sam 30 Nov - 16:10

La lune brillait énormément ce soir et la chaleur était bien présente. J'étais sorti dans le parc pour prendre l'air. J'avais du ma là respirer, je pensais trop à Jake et j'avais besoin de penser à autre chose. J'étais donc étendu dans l'herbe, mon petit top jaune relevé jusqu’à ma poitrine pour découvrir mon ventre plat. Beaucoup de personne, surtout des filles, trouvait que j'avais des allures de putes sexy et qui le sait, mais ce n'était pas mon intention bien que des fois je me m'étais à draguer le premier venu pour oublier ma souffrance. Je n'étais tombé amoureuse qu'une seule fois et la mort m'avait retiré ma joie de vivre. Je ne voulais plus m'attacher à quelqu'un de peur de le voir partir sous peu. Je m'amusais donc à embrasser le premier mec qui s'intéressait à moi. D'ailleurs c'est ce dont j'avais besoin en ce moment. Je me relevais en me mit à marcher. Comment trouver un beau garçon en pleine nuit? Je pouvais faire la technique de "J'ai fait un affreux cauchemar, tu veux bien m’accueillir dans ton lit?" avec de grand yeux implorant. Mais ce soir je voulais plus d'originalité. Je marchais sans vraiment regarder ou je marchais et finalement c'est le bruit des pas qui me fit relever la tête. Un bel homme courait avec de la musique dans les oreilles. Il transpirait à peine et je notais cela comme un point fort. Je me rapprochais après avoir bien remis mon top en place. Le blanc de mon jean faisait ressortir la couleur jeune de mon top qui lui même mettait en valeur mon teint. J'appelais le jeune homme mais il ne prit même pas la peine de se retourner pour me jeter un regard, ce qui l'effet de m'énerver. Quand il repassa une deuxième fois je criais un peu plus fort pour qu'il fasse attention à moi.
Il s'arrêta enfin et enleva ses écouteurs. Je m'approchais et pour qu'il voit mon beau visage, je souris.
-Salut beau gosse, on se connait?
Je posais une main sur son torse et faisait mon sourire en coin qui, en général, faisait craquer tous les mecs.


Dernière édition par Katniss Everdeen le Sam 30 Nov - 16:24, édité 1 fois
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre ! Empty Re: [PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

Message par Shadow Blaze Sam 30 Nov - 16:38

La personne qui avait crier sortie de l'ombre, et s'approcha de moi. C'était donc une femme...
Cette dernière comme si de rien n'était se colla contre moi...
- Salut beau gosse, on se connait?
La première pensée qui me vint a l'esprit fut un sorte de consternation...
Mon sourcils gauche se redressa de lui même, comme si lui même était outrer !
Mais la jeune femme visiblement n'en avait pas fini, et se colla encore plus contre moi et plaça sa main contre mon torse...
Le second sourcils alla rejoindre le premier quand elle me fit un sourire en coin, que je trouver complètement idiot...
C'était de la drague ?
Si oui, j'était mal barrer... Moi les filles, c'est pas trop mon truc, alors même que cette pensée venait de s'engouffrer dans mon cerveau, mon corps sembla douer d'une vie propre, et repoussa la jeune femme !
Percher entre outrage total, et la bouche a moitié ouverte, j'avait l’impression de ressemblait a un débile mental... Quoi que, de ce point de vu là, j'en était un !
Mon Mp3 eut alors l'idée de glisser au sol, arrachant les écouteur de mes oreilles...
Je dû me pencher pour le ramasser, mais je n'était pas tranquille... C'était tellement ridicule, moi qui avait vu bien d'autres chose, j'était en train d'être complètement a l'Ouest a cause d'une femme ?!
En plus j'était coincer entre un arbre et elle... Bonjour la cata...
Y'avait vraiment que moi pour me trouver dans des situation complètement loufoque, et bizarre...
Shadow Blaze
Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre ! Empty Re: [PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

Message par Katniss Everdeen Sam 30 Nov - 17:09

Il parut indigné par ma réflexion et je sus que j'avais choisi la mauvaise proie. Quel garçon était-il pour ne pas accepter mon invitation? Je fus assez étonnée, et je reculais pour le regarder de plus loin. Était-il vraiment aussi stupide que ça? Je poussais un soupire énervé. J'avais besoin de cette nuit sauvage pour me changer les idées. Oui c'est peut-être ne façon étrange de le faire mais j'en avais vraiment besoin. Des lèvres se touchant en un contact agréable, deux corps enlacés qui se chuchotent des mots doux. Un bruit me fit sortir de ma stupeur et je vis le jeune garçon se baisser pour ramasser son MP3. Je commençais à m'éloigner quand je me souvins que je ne connaissait pas son nom.
-Avant de m'en aller, j'aimerais connaitre ton nom, pour ne pas venir te voir deux fois. Ma vois était cinglante et une lueur énervé étincelait dans mon regard.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre ! Empty Re: [PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

Message par Shadow Blaze Sam 30 Nov - 17:54

- Avant de m'en aller, j'aimerais connaitre ton nom, pour ne pas venir te voir deux fois.
Disputer entre incompréhension totale et regret, je répondit sans vraiment m'en rendre compte :
- Excuser moi... Ce n'est pas contre vous... C'est juste... Que moi et les filles, c'est pas facile, je n'avait aucunement l'intention de vous vexer. Je ne savait pas trop comment réagir... J'était tirailler entre différents sentiments impossible à décrire, je ne savait pas quoi dire, ou faire...
- Et pour répondre a ta question mon prénom est Shadow. Et encore désolé, je ne compter vraiment pas vous faire de mal.
Je poussa un soupire. J'était vraiment l'homme le plus malchanceux du monde ! Pourquoi moi ?! Sérieusement, il y avait des milliers d'être humains sur Terre, alors pourquoi moi ?!
J'était coincer entre une femme, mes sentiments, et un arbre... Pouvait-on faire pire comme situation ?!
J'était perdu ! Incroyable, c'était incroyable ! J'était complètement dépasser par une femme...
Je la regarda, que faire ?
Elle était, je devait l'avouer, plutôt belle, avec ces cheveux en cascades, et son corps fin.
Restant muet, je détourna le regard, en rageant mon Mp3 dans ma poche que je ferma.
Puis je releva la tête tentant de reprendre contenance...
Shadow Blaze
Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre ! Empty Re: [PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

Message par Katniss Everdeen Sam 30 Nov - 18:37

Il répondit rapidement sans vraiment réfléchir je crois:
- Excuser moi... Ce n'est pas contre vous... C'est juste... Que moi et les filles, c'est pas facile, je n'avait aucunement l'intention de vous vexer.
Et en plus de ça il me vouvoyais! Non mai vraiment, j'ai vraiment l'air vieille? Je vais devoir me mettre au bottox alors parce que là quand même. Je continuais à pester dans mon coin quand sa voix retentit une seconde fois.
- Et pour répondre a ta question mon prénom est Shadow. Et encore désolé, je ne compter vraiment pas vous faire de mal.
J'étais perdu, à un moment il me tutoyait et à l'autre il utilisait "vous", je ne savais pas comment me comporter.
Par contre j'étais contente qu'il soit apparemment peiné de me laisser partir. Je le regardais ranger son Mp3 et souriait en voyant son petit air gêné et sa tentative de reprendre une certaine contenance.
Il me plaisait mais je ne savais pas si c'était réciproque et je ne voulais plus me jeter dans la gueule du loup comme la dernière fois. Espérant le voir s'approche et m'attraper par la taille pour m'embrasser mais il ne fit rien. Je soufflais discrètement mais je ne pouvais cacher ma tristesse. J'avais tant besoin de quelqu'un.
-Bon alors déjà moi c'est "tu" parce que j'ai le même age que toi et en plus je ne suis nullement vexée juste un peu désappointée car la plupart des garçons voudrait bien que je pose ne serait-ce qu'une main sur leur torse. Mais je dis ça, je dis rien.
Je continuait à sourire mais je sentais que j'allais bientôt devoir partir pour ne pas faire un acte désespéré ou me mettre à pleurer devant lui. J'allais aller chercher un autre mec qui lui voudrait bien de moi pour me placer dans ses bras. Mais maintenant le seul homme que je voulais étais ce Shadow qui m'avait repoussé.
-Au fait moi c'est Katniss!
Je lui offrit un de mes plus beau sourire.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre ! Empty Re: [PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

Message par Shadow Blaze Sam 30 Nov - 22:11

- Bon alors déjà moi c'est "tu" parce que j'ai le même age que toi et en plus je ne suis nullement vexée juste un peu désappointée car la plupart des garçons voudrait bien que je pose ne serait-ce qu'une main sur leur torse. Mais je dis ça, je dis rien.
Décidément j'était tomber sur le gros lot de la gente féminine !
C'était vraiment la crème même...
Je ne put m'empêcher de me sentir désabuser par la situation, et surtout par elle.
- Au fait moi c'est Katniss !
Super... Au moins maintenant je sais a qui je parle.
Mais je reste tout de même assez outrer de ces précédente paroles.
- Hum, eh bien je suis vraiment désolé de t'avoir déçut, mais moi si il y a une chose qui m'oripile a l'extrême, c'est les femmes qui croit faire tomber tout les hommes de la création, et inversement tout les hommes qui croit faire tomber toute les femmes.
Ben que dire ça n'était pas très malin de ma part, j'aimait être franc avec les gens, alors autant dire le fond de ma pensée, et mettre les choses a plat avant d'aller plus loin, comme ça au moins, ont sais a quoi s'attendre !
En plus même si devait avouer que pour un début j'y était aller un peu fort, il ne faut pas abuser non plus !
Je ne couche pas avec la première venue... Et encore moins avec elle sa pour le moment c'est sûr.
En soupirant, je ne put m'empêcher de penser a mon identité, si elle savait qui j'était, elle n’oserait sans doute plus m'approcher de prés ou de loin !
Je commencer a sentie le rire monter, mais je le refoula pour rester sérieux face a Katniss, qui semblait encore plus énerver que la dernière fois...
Pour changer tient... Soit elle ne sais montrer que deux émotions, soit elle est réellement pas dans une bonne journée !
Ou peut-être les deux, qui sais...
Shadow Blaze
Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre ! Empty Re: [PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

Message par Katniss Everdeen Sam 30 Nov - 22:25

Il paraissait vraiment outré par mes paroles et il ne put s'empêcher de me répondre d'une voix cinglante.
- Hum, eh bien je suis vraiment désolé de t'avoir déçut, mais moi si il y a une chose qui m'oripile a l'extrême, c'est les femmes qui croit faire tomber tout les hommes de la création, et inversement tout les hommes qui croit faire tomber toute les femmes.
Un petit rire énervé sortit de ma bouche et je le regardais méchamment. Comment ça je horripile? Non mais il va vraiment mal ce mec! Mes yeux lançait des éclairs et je ne pouvais pas m'empêcher de voir défiler dans ma tête un tas d'insulte à son propos. Il me tapait sur le système, mais à un point! Ma mâchoire était crispé et on pouvait voir des mouvements d'énervement sur mon visage.
-Comme ça on pense tout le deux là même chose de l'autre alors! Bon moi je crois que j'ai assez traîné avec toi, je vais donc m'en aller et te laisser à ta solitude.
Sur ce je tournais les talons et commençait à m'en aller. Je savais qu'une part de moi voulais que ce garçon me rattrape mais je m'obligeais à la faire taire pour ne pas paraître faible.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre ! Empty Re: [PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

Message par Shadow Blaze Sam 30 Nov - 22:36

- Comme ça on pense tout le deux là même chose de l'autre alors! Bon moi je crois que j'ai assez traîné avec toi, je vais donc m'en aller et te laisser à ta solitude.
Pendant un moment je la regarda s'éloigner lentement, puis sans savoir pourquoi, je fut prit d'un véritable fou rire irrépressible.
La situation était tellement irréelle !
Une femme qui veut me draguer, moi qui la repousse et une engueulade digne d'un enfant de cinq ans...
Le seul moyen de rendre sa encore plus ridicule sa aurait était d'ajouter le petit copain de Katniss qui débarque !
Mon dieu, a coup sûr si je la rattraper elle serait pas contente...
Enfin je me calma, une fois mon fou rire passager calmer je remarqua quelque chose de bizarre, quelque chose qui ne se trouver pas dans ma tête avant, je ne savait pas pourquoi, mais d'un coup, j'avait envie d'en savoir plus sur cette femme...
Si étrange...
Et puis, au pire, je ramasse une bonne claque pour avoir dit des mochetés, pas cher payer pour connaître quelqu'un...
Je m'élança a sa poursuite, en espérant ne pas recevoir de claque bien sûr !
Shadow Blaze
Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre ! Empty Re: [PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

Message par Katniss Everdeen Sam 30 Nov - 22:48

Je l'entendis exploser de rire ce qui eu l'effet de m'énerver encore plus et j’accélérais le pas. Une centaine de pensées me traversa la tête mais une seule revenait en boucle, celle de Jake. Une larme coula sur ma joue puis une seconde et toutes une colonie continua d'affluer sur mon visage. J'allais aller voir Scott et j'allais lui faire comprendre que j'avais besoin de ses lèvres pour me remonter le moral. Il savait bien qu'il n'était qu'un passe-temps pour moi mais il m'aimait et il n'arrivait jamais à résister devant mon visage attristé. Les rires s'estompèrent et je crut tout d'abord m'être assez éloigné pour arrêter de l'entendre. Une main m'attrapa le bras et je me dérobait pour que Shadow me lâche. Je ne voulais pas qu'il voit mes larmes car je savais qu'il me trouverait encore plus pitoyable. Pourquoi était-il là? Il ne m'aimait pas, je ne vois pas ce qu'il me voulait à part me foutre la honte!
Je lui lançait énervé avec un sanglot dans la voix
-Laisse moi!
Et là j'éclatais en sanglot. Mes jambes ne purent me retenir et je tombais au sol, mes mains camouflant mon visage. Je ne voulais pas être seule mais il ne m'aimait pas et je ne tirerait rien de lui. Il devait me laisser ou me réconforter mais peu d'hommes reste auprès d'une femme triste je pensais donc qu'il allait me laisser là.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre ! Empty Re: [PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

Message par Shadow Blaze Sam 30 Nov - 22:59

- Laisse moi !
Arf... De mauvaise humeur maintenant, mais avant même que je justifie mon geste, elle tomba en sanglot.
D'abord je ne sut pas comment réagir, c'était si soudain...
Puis, je me mit en tête de la consoler, vu les début sa promettait d'être dur, mais je ne pouvait pas laisser une femme pleurer, seuls les lâches font ça, et je n'en suis pas un !
Je me mit a ça hauteur :
- Ecoute, je sais qu'ont est partie du mauvais côté, mais si je t'est repousser sa ne veut pas dire que je n'en t'aime pas... C'est juste que, pour le moment, un relation entre amis, c'est très bien... Entre amis ? Franchement je pouvait pas trouver plus stupide encore ?!
C'était vraiment pas mon jour, en de ne pas savoir consoler une fille, je lui dit que je veut relation entre amis alors que je l'ai remballer !! Autant demander le pape en bikini se serait plus logique...
Me maudissant moi même, je ne savait pas quoi faire a part tenter de la prendre dans mes bras, mais il y avait de forte chance pour qu'elle me repousse et très violemment même !!!
Alors quoi faire ? Lui demander de dire ce qui va pas ?!
Mais bien sur, elle se confie au mec qui la remballer tout a fait normal !!
Je ne savait pas quoi faire ou que dire, alors je m'assis par terre, et t'en qu'elle resta au sol, j'y resta...
Shadow Blaze
Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre ! Empty Re: [PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

Message par Katniss Everdeen Sam 30 Nov - 23:09

Il s'agenouilla devant moi et se mit en tête de me consoler.
Ecoute, je sais qu'ont est partie du mauvais côté, mais si je t'est repousser sa ne veut pas dire que je n'en t'aime pas... C'est juste que, pour le moment, un relation entre amis, c'est très bien...
Une relation entre amis? Non mais non la quand même, ça devenait vraiment ridicule! Et puis il arrêtait pas de sortir des conneries, je n'en pouvais vraiment plus! Je ne savais plus sur quel pied danser. A un moment il me repoussait et après il me consolait non mais franchement!Je sais que le ridicule ne tue pas mais quand même!
Pourtant, contre tout attente je laissais ma tête se poser sur le torse du garçon sans même m'en apercevoir. J'étais vraiment en bien mauvaise posture.
Puis quand je me rendis compte de ce qui se passait je relevais la tête et séchais au mieux mes larmes.
-Excuse moi je... ne voulais pas que tu me vois ainsi.
Je me relevais mais je sentais déjà la tristesse revenir me hanter.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre ! Empty Re: [PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

Message par Shadow Blaze Sam 30 Nov - 23:26

Sans vraiment savoir pourquoi quand elle posa sa tête contre moi, sa me rassura... Sans doute par ce que je pensait qu'elle ne m'en voulait pas. Même si c'était faux...
Une sorte d'aura s'échapper d'elle, l'aura si bien connu de ma part, des gens qui vivent des horreurs et reste marquer à vie...
Elle se redressa légèrement et dit en séchant ses larmes :
- Excuse moi je... ne voulais pas que tu me vois ainsi.
La voir ainsi ? La par contre c'est elle qui devenait ridicule !
Tout le monde pouvait se mettre a pleurer, et je suis le premier a dire que pleurer ne fait de mal a personnes, qui qu'il n'y a pas de honte a pleurer !
Surtout pas aux Homme !
Enfin...
- Sa ne fait rien... J'ai l'habitude...
Oui, sa ne parait pas comme ça, mais tout de mes amis viennent me voir pour que je les consolent quand il se sentent mal, pourtant ils savent que je suis nul à sa, mais non ils viennent quand même... Va savoir pourquoi...
De toute façon s'était toujours comme ça...
Mais rester que je ne savait toujours pas quoi faire pour me faire pardonner...
Je ne pouvait rien dire d'autre que se que je venait de dire, et dire ça, était déjà bien assez...
Je n'avait pas envie de passer la vie a dire que je veut me faire pardonner, mais au moins j'ai réparer ma faute, en partie tout cas, une de mes faute, et comme ont dit : Faute avouer, a moitié pardonner...
D'ailleurs j'ai toujours trouver se proverbe stupide aussi...
Katniss, se redressa. Elle semblait a la furieuse, mais aussi triste...
Shadow Blaze
Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre ! Empty Re: [PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

Message par Katniss Everdeen Dim 1 Déc - 7:51

- Sa ne fait rien... J'ai l'habitude...
Je le regardais et à nouveau une colère froide se refléta dans mes yeux. Pas contre Shadow lui même plutôt contre ses paroles et contre la vie qui avait enlevé à ce monde une personne extraordinaire. Shadow ne connaissait rien de moi il ne pouvait donc pas avoir l"habitude. A moins que tout ses potes viennent le voir parce que quelqu'un est mort mais j'en doute.
-Non Shadow tu n'as pas l'habitude, sauf si tout le monde vient te voir parce que leurs copains se sont fait tué! Assassiné avec du sang partout et aucune preuve pour retrouver ce fou!
Je ne pouvais retenir ce flot de parole même si j'en vais envie. Je ne voulais en rien blesser Shadow car il était gentil avec moi. C'était la première personne à qui je le confiais et les larmes roulaient doucement sur ma peau. Mon ton était énervé mais comme tout à l'heure la colère n'était pas destiné à Shadow.
-J'ai besoin d'un homme pour effacer l'empreinte des lèvres que Jake m'as laissé, c'est pour ça que je t'ai abordé et finalement je n'aurais pas du.
Je le regardais espérant peut-être de sentir des bras se refermer autour de moi ou je ne sais quoi qui aurait pu m'aider.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre ! Empty Re: [PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

Message par Shadow Blaze Dim 1 Déc - 12:12

- Non Shadow tu n'as pas l'habitude, sauf si tout le monde vient te voir parce que leurs copains se sont fait tué! Assassiné avec du sang partout et aucune preuve pour retrouver ce fou !
Non mes amis n'ont pas fait ça, mais j'ai était violer, mon violeur n'a jamais était arrêter. Mais c'est vrais c'est diffèrent de voir quelqu'un mourir... Mes paroles était sortie toute seule. Sans que je ne contrôle quoi que se soit, mon était aussi froid que de la glace, mon visage dur, sans émotions.
Je me releva.  Pourquoi garder des souvenirs tels que cela ? Sa ne servait a rien a part se torturer, soufrir... Ressasser le passé c'est inutile. Il vaut mieux avancer et regarder en avant, oublier, ou au moins, tenter d'oublier, ne pas chercher a repousser ce souvenir, juste le laisser prendre la place qu'il faut...
Ne pas chercher a se poser des question dessus...
A part souffrir pourquoi se rappeller des souvenirs comme ceux là ?
Je me et regarda Kat, toute trace de compassion ayant disparut.
La seul chose qui subsister dans mon regard était de la colère, écho parfait a celle qui ce trouver dans les yeux de Katniss.
Elle non plus ne me connaissait pas, et ose porter un jugement sur ce que je dit...
S'il y a une chose qu'elle ferait bien vite de comprendre, c'est que je sais se que je dit...
Et ces paroles, je ne les oublierait pas. La première pensée qui me vient fut de partir loin d'elle. Mais une part de moi demander de rester avec elle, au moins pour essayer de la comprendre... Mais une troisième partie de moi, voulait juste lui montrer se qu'est réellement la souffrance, voir la mort en face... Ce que c'est que l'être humain...
La mort et la souffrance, est fait pour ça... Tous aussi méprisable les uns que les autre. Aucun pour racheter l'autres. Juste des mots peuvent tuer... Et mes mains ont tuer... Un enfant pour vivant, pour un enfant tuer, qu'elle différence ?
De toute façon l'Homme dans sa vie tue toujours quelqu'un qu'il le fasse comme moi, ou qu'il le fasse indirectement...
La peur, le rejet, le dégoût, la haine... C'était la seule chose que j'inspirer... Juste comme si j'était un monstre, sans âme ni sentiments. Mais la vengeance est maintenant leur pire ennemis. Œil pour œil, dents pour dents. Le cercle vicieux en moi c'est installer, et maintenant c'est a mon tour de les rejeter, de les haïr, d'avoir du dégoût pour eux...
La mort pour la race humaine, c'est tout ce que je voulait...
Si c'est impossible alors au moins leur faire comprendre se que c'est que d'être prit pour un monstre...
Les douleur mentales, qui ne disparaissent jamais, et cette envie de tuer pour venger, qui n’inspire que crainte encore...
Mépris, c'est tout.
Mon regard perdu dans le lointain revint a la réalité.
- Ne juge jamais sans savoir. Tu pense que tu souffre plus que les autres mais tu te trompe... Tu n'est pas seule dans se monde.
Colère.... Juste de la colère envers elle... De la VRAI colère.
Pour qui se prenait-elle ? Elle n'était pas le centre du monde !! Il n'y a pas qu'elle qui souffre...
Shadow Blaze
Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre ! Empty Re: [PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

Message par Katniss Everdeen Dim 1 Déc - 16:56

Non mes amis n'ont pas fait ça, mais j'ai était violer, mon violeur n'a jamais était arrêter. Mais c'est vrais c'est diffèrent de voir quelqu'un mourir...
Quoi? J'ouvris de grands yeux  surpris. Mais... mais? Il était froid comme la glace et dénué d'émotions. SOn ton me glaça le sang et je sus qu'il ne se passerait jamais rien entre nous. Il ne m'aimais pas tout comme les autre êtres humais.  Oui je l'avais juger trop vite mais oui j'avais mes raisons! Je le regardais avec une lueur d'horreur dans les yeux. Mais pourquoi sur moi? Pourquoi c'est toujours sur moi que les fous furieux tombent?  
Du mépris, il n'éprouvait que du mépris.
- Ne juge jamais sans savoir. Tu pense que tu souffre plus que les autres mais tu te trompe... Tu n'est pas seule dans se monde.
-Mais qu'est ce que je t'ai fait putin?  je suis désolée pour toi mais franchement rien n'est facile dans la vie moi aussi je me suis fait agresser quand j'étais plus jeune et pourtant je ne le crie pas sur tout les toits, je le garde pour moi car quand je ferme les yeux je vois encore ces mains qui se referment sur ma gorge et ses jambes qui me retienne prisonnière contre lui. Et je n'ai jamais je souffre plus que les autres et je sais bien que je ne suis seule au monde! Tu es vraiment pitoyable comme mec!
Ma vie déballée au plein jour sans vraiment le vouloir. Il m'as poussé a bout! Il me traitait comme une moins que rien!
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre ! Empty Re: [PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

Message par Shadow Blaze Dim 1 Déc - 17:38

- Mais qu'est ce que je t'ai fait putin?  je suis désolée pour toi mais franchement rien n'est facile dans la vie moi aussi je me suis fait agresser quand j'étais plus jeune et pourtant je ne le crie pas sur tout les toits, je le garde pour moi car quand je ferme les yeux je vois encore ces mains qui se referment sur ma gorge et ses jambes qui me retienne prisonnière contre lui. Et je n'ai jamais je souffre plus que les autres et je sais bien que je ne suis seule au monde! Tu es vraiment pitoyable comme mec !
Un large sourire se vit sur mes lèvres. C'était tellement facile de faire parler...
En même temps elle avait chercher.
Et puis si j'était pitoyable, qu'était elle alors ? Moi je ne passe pas ma vie a ressassé le passé !
Il n'y avait vraiment que les femmes pour dire ça...
Enfin au moins, elle c'était sûr qu'elle me détesté... Sa faisait au moins une certitude, mais mon sourire, aller sans doute l'énerver.
Reculant je prit un grande inspiration. Mon sourire disparut enfin. Bon, maintenant qu'elle était vraiment sur les nerfs, il allait être difficile de la calmer, a supposer que ce le soit... Mon dieu, sans savoir pourquoi, cette situation m’exciter, cette jeune Katniss, était vraiment un mystère, et ça c'est quelque chose j'aime... Elle se montrer presque aussi changeante que moi au niveau du caractère. Mais je sentait que si je rester a bailler au corneilles j'allait passer un sale quart d'heure.
- Tu dit que je suis pitoyable, mais que je sache c'est toi qui pleure sur ton passé, qui reste apitoyer sur son sort.. moi je me contente de dire ce que je pense.
Maintenant, c'était soit elle se jeter sur moi pour m'étriper, soit elle se remettait en pleurer, soit elle partait en courant.... Dans tout les cas, je trouver cette situation totalement et follement excitante ! C'était plus fort que moi...
Shadow Blaze
Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre ! Empty Re: [PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

Message par Katniss Everdeen Dim 1 Déc - 17:53

Un sourire arrogant s’étala sur son visage. Je le regardais avec énervement, ma mâchoire se crispant toutes les deux secondes. Mes mains se contractait et j'avais envie de le frapper. J'allais lever ma main et l’aplatir contre son visage mais il recula pile quand j'allais le claquer. Son sourire moqueur disparut aussi vite qu'il était venue et maintenant il cherchait comment me détendre. Apparemment j'étais une partie de jeu pour lui et je le faisait bien rire. Il allait me le payer cher!
- Tu dit que je suis pitoyable, mais que je sache c'est toi qui pleure sur ton passé, qui reste apitoyer sur son sort.. moi je me contente de dire ce que je pense.
Je le regardais et poussais un cri de rage. Lui sautant dessus, nous tombâmes à terre pour rouler sur le sol. Un coup lui arriva dans la mâchoire et je sentis une des mes phalanges craquer. La douleur me tirailla la main et je mordis Shadow pour faire jaillir le sang. Le liquide rouge arriva dans ma bouche et je recrachais tout sur lui.
Je me relevais et essuyais ma bouche.
-C'est bon tu as fini? Je peux me casser maintenant ou tu as encore l'intention de me faire chier?
Quel vulgarité! Je devenais vraiment une mauvaise fille!
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre ! Empty Re: [PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

Message par Shadow Blaze Lun 2 Déc - 16:15

Elle bondit telle une furie sur moi et me décrocha un bon crochet a l'ancienne dans la mâchoire ! Elle se colla contre moi et me mordit sauvagement ! La folle ! Elle avait quoi a la place du cerveau ?! Un gland ?!
La douleur fusa presque immédiatement, mais elle était surmontable... Encore heureux d'ailleurs... Elle cracha le sang qu'elle avait dans la bouche suite a la morsure et dit furieuse :
- C'est bon tu as fini? Je peux me casser maintenant ou tu as encore l'intention de me faire chier ?
Bon d'accord, je devait l'admettre je l'avait chercher... Décidément, les femmes, sa s'énerve pour un rien ! A croire qu'elles passent leurs vie a ça... Je sentait toujours la douleur de la morsure, mais aucune de la mâchoire, sans doute par ce qu'elle avait mal frappait, et c'était sans doute fait plus mal que moi de se point de vu là. Toujours est-il que j'avait mal quand même... Et qu'elle attendait une réponse sans doute...
Hum... J'avait une réponse en tête, mais je doutait fort que se soit une réponse approprier... Sinon il y avait les excuses mais a se stade même pas la peine d'y penser ! Il y avait la méthode je t'envoie au tapis avec moi... Hum... Pas bonne idée non plus ! Quoi d'autres ? Peut-être ne pas lui répondre... Mais elle allait carrément vouloir m'étriper... Rire ? Plutôt une bonne idée pour mourir... Ou alors pleurer comme gosse ? Non... Trop lâche et stupide ! Rester plus qu'une solution, mais je n'avait vraiment pas envie de le faire... Trop... Lourde comme méthode ! Alors quoi ?! Faire le mort comme un dégonfler ? Hors de question...
T'en pis, autant finir ce qui a était commencer !
Je ne me redressa pas (La flemme de me lever et pas assez rapide en cas d'attaque de sa part), et d'un coup de pied bien placer dans la rotule (sans lui casser), je lui faucha les jambes, elle s'étala par terre comme une crêpe...
C'était assez comique d'ailleurs... La morsure m'élança a nouveau, et je préféra me redresser avant qu'elle ne soit en furie... J'avait une surprise a la prochaine attaque... Et pas des moindres !
Shadow Blaze
Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre ! Empty Re: [PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

Message par Katniss Everdeen Lun 2 Déc - 17:36

Je le vis souffrir à cause de la morsure et je souris intérieurement. J'avais touché juste! Du sang coulait et je léchais celui qui se tenait encore sur mes lèvres. Je savourais ma quasi victoire et j'aimais le regarder frémir de douleur. Il parut chercher quelque chose à me rétorquer mais il n'eut pas l'air de trouver. J'allais m'accroupir à côté de lui pour lui murmurer à l'oreille ma victoire quand son pied se décala et vint frapper ma rotule. Puis il me faucha les jambes pour que je finisse comme un crêpe sur le sol. Ma respiration s'arrêta et je sentis mes poumons lâcher. Ma gorge se serrait et je n'arrivais plus du tout à prendre l'air pour respirer. Des centaines et des milliers d'images défilèrent sous mes yeux et je crus sentir mon coeur s'arrêter aussi. Mais Mer...credi! je ne pouvais pas abandonner maintenant alors qu'il venait de me faire tomber. Je devais prendre ma revanche rien qu'une fois! Comme si ses organes l'avaient écouté penser, ils se réveillèrent tous uns à uns. Je relevais la tête en prenant d'énormes goulées d'airs. Ma respiration était haletante et mon corps se soulevais encore sous l'effet des convulsions. j'étais passé à deux dos de la mort et seulement grâce à ma volonté de me venger, j'avais réussi à survivre. Mes yeux lançaient des éclairs en direction de Shadow et les seuls paroles que je pus lui dire avant de m'évanouir fut:
-Tu verra, quand tu t'y attendra le moin, je me vengerais et j'aurais ta peau!
Mes yeux se fermèrent doucement et je sombrais dans le noir.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre ! Empty Re: [PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

Message par Shadow Blaze Lun 2 Déc - 18:20

- Tu verra, quand tu t'y attendra le moins, je me vengerais et j'aurais ta peau !
Puis elle sombra lentement dans la noirceur de l’inconscience. Ouf ! J'ai bien cru que j'allait devoir me battre contre elle... Je poussa un long soupir, mais douloureux, dû a la blessure de Katniss. Je porta la main a la morsure, mais la douleur raviver, me fit immédiatement la retirer. Je lâcha un grognement.
Même si la jeune femme m'avait... mordu, je n'avait pas le cœur a la laisser là... La vengeance engendre la vengeance. Même si la solution la plus simple serait de la tuer, encore une fois je n'avait pas la tête à ça et puis, au final j'avait bien chercher la crasse...
La regardant je poussa un soupir.
Je la prit sur mon dos, et je la porta jusqu’à un banc, bien plus confortable que le sol. Je la regarda retrouver une respiration régulière, et je poussa un nouveau soupire.
Je m'installa sur un arbre en face du banc, dans l'ombre, de manière a me cacher si jamais elle se réveiller. Je monta sur la branche la plus solide, et un pied pendant dans le vide, j'attendit son réveil. La morsure fait par cette dernière me lancer, et m'empêcher donc de ferme les yeux rien que pour quelques minutes. Je dut donc improviser une sorte de mini occupation, qui consister à compter le nombre d'étoile qui briller beaucoup, et celle qui briller le moins, et de les comparer...
Shadow Blaze
Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre ! Empty Re: [PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

Message par Katniss Everdeen Mar 3 Déc - 12:21

Je courais, rapidement, dans la forêt. Je cherchais à éviter quelqu'un ou quelque chose, je ne sais pas vraiment. Il me suivait mais je ne savais pas comment lui échapper. La forêt défilait devant mes yeux et pourtant rien de spécial ne se passait. Je courais à en perdre allène mais je ne savais pas pourquoi. Puis une première ombre se glissa à côté de moi. Je me mis à crier et redoublais mes efforts pour ne pas rester à côté de cette personne. Une seconde approcha puis elles furent une vingtaine à me poursuivre. La dernière arrivée m'attrapa et me tourna pour que je sois face à elle. Son visage était caché par une grande capuche noir. Le clan de l'Ombre! La personne sortit un couteau et me poignarda avec. Le sang giclait de tout les côté et mes cris se faisait entendre. Je ne connaitrais donc jamais mon assassin? Puis la capuche tomba quand j'allais tomber raide morte. Le visage qui apparut devant moi me pétrifia. Shadow!
Je me réveillais en criant à plein poumon. Que signifiait donc ce rêve? Shadow était-il quelqu'un de mal? Devais-je arrêter de le voir? Mais enfin non! Il avait l'air si gentil enfin si on enlevait le fait qu'il met à moitié tué. Je secouais la tête avant de faire le tour de l'endroit où je me trouvais avec mes yeux. Un arbre non loin était dans l'ombre et je frissonnais en revoyant le visage de Shadow en train de me tuer. En avait-il vraiment l'intention?
Je savais qu'il était là mais il se cachait.
-Shadow, je sais que tu es là. J'ai peur, tu veux bien venir s'il te plait?
Ma voix était presque suppliante, je voulais savoir la vérité.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre ! Empty Re: [PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

Message par Shadow Blaze Mar 3 Déc - 16:15

Elle se réveilla a sursaut et hurla. Je tourna immédiatement la tête dans la direction de Kat... Elle regarder autour d'elle, puis remarqua l'arbre sur lequel j'était installer...
- Shadow, je sais que tu es là. J'ai peur, tu veux bien venir s'il te plait ? Sa voix était suppliante, mais la menace qu'elle avait proférer a mon encontre valait sans doute toujours. Autant me méfié... Cependant, je choisit de sortir mon visage de l'ombre de l'arbre. Mes yeux rouge semblèrent luire dans la nuit noire uniquement éclairer par les lampadaires éparse.
- Toi avoir peur ? Tu n'ai pas de ce genre de femme à tremblait.
Bien que je pensait se que je disait, elle n'en rester pas moins pour le moment en tout cas, une ennemie. Prudence est mère de sûreté, je l'avait appris a mes dépends, alors pour le moment éviter de trop s'approcher... Je descendit souplement de mon perchoir, et attérit avec un petit volute de poussière du au chemin de qui se trouver en-dessous de l'arbre.
Elle semblait réellement avoir peur, mais je préfère rester loin pour le moment, la morsure qu'elle m'avait infligeait me faisait toujours mal, et pas question de lui laisser l'avantage... Peut-être extrême de pensé ça, mais au moins c'est efficace... Et puis, après tout c'était ma nature... Le clan de l'Ombre avait besoin chef prudent, pas d'un chef tête en l'airs... Bien que se soir, j'ai démontrer le contraire. Un soupire s'échappa de mes lèvres, au fer et a mesure que j'approchait, une fois a un deux de la jeune femme, je m'arrêta. Je n'irait pas plus loin sans savoir se qu'elle veut. Tu parle d'un chef ! Se faire rétamer par une femme la nuit, dans un parc... Y'avait pas pire comme échec... Encore que, le fait que se soit une femme ne changeait rien au final... Je remonta le col de mon gilet, pour garder la morsure non visible. Un point faible en moins pour le moment...
J'attendait sa réponse avec une certaine curiosité qui me faisait souvent défaut, mais je ne pouvait pas m'en empêcher, j'était comme attirer par ce genre de situation étrange, mal seine, loufoque et glauque...
Shadow Blaze
Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre ! Empty Re: [PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

Message par Katniss Everdeen Mar 3 Déc - 18:37

Il sortit son visage de l'ombre et la lueur de ses yeux rouge me fit frémir. Pouvait-il vraiment me faire du mal? Le voulait-il?
- Toi avoir peur ? Tu n'ai pas de ce genre de femme à tremblait.
Me connaissait-il? Et moi le connaissais-je? Trop de questions! Un nouveau frisson me parcourue tout du long et je revis mon rêve. Non! Impossible! Pourquoi? Il sauta de sa cachette souplement et s'approcha doucement. Je me recroquevillais sur le banc où j'étais assise. Sa démarche me faisait vraiment penser à une ombre qui se faufilait sans bruit pour t'égorger a la première occasion. Quand il fut proche de moi, il releva le col de son gilet pour cacher la plait que j'avais laissé en le mordant. Au moins je pourrais me défendre si il m'attaquait. Le clan de l'Ombre avait tué mon père! Et peut-être même mon fiancé alors je me vengerais même si je devais tuer Shadow! Je me souvins de ma menace mais je sus que je ne l’exécuterais jamais. Je ne serais jamais ce genre de monstre qui tue pour soulager ses désirs. Je plongeais mes yeux dans son regard et je vis sa curiosité.
-Apparemment tu ne me connais pas! Tu n'as pas du comprendre pourquoi je t'avais dragué alors.
Je le regardais attendant sa réponse avec envie. Pourquoi donc?
Rolala trop de questions!!
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre ! Empty Re: [PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

Message par Shadow Blaze Mar 3 Déc - 19:31

- Apparemment tu ne me connais pas ! Tu n'as pas du comprendre pourquoi je t'avais dragué alors.Répondant la petite... Enfin, au moins elle rester polie... Quant au reste, non je ne la connaissait pas, mais du peu que j'avait vu, je n'en avait aucune envie... Pour la drague, j’espère juste qu'elle ne recommencera pas ! Et puis... Pour son histoire, qu'elle m'avait brièvement raconter, le clan de l'Ombre n'est pas de son cœur... Sauf qu'ayant conscience de tout ce qui passe autour de moi en tant que chef... J'aurait le souvenir si jamais quelqu'un avait était tuer. Tout les ordres passe par moi et moi seul. Si l'un désobéit, il le payera cher, car a cause de ça, le clan de l'Ombre passe pour un clan de meurtrier... Pour un clan de monstre... Et ça, je ne pardonnerait jamais ! JAMAIS.
- Je ne te connait pas. Alors apprend moi a te connaître.
Réponse a double tranchant sans doute, mais la seule qui correspond a mon état d'esprit actuel... Tout en réfléchissant sur tout ce qu'elle m'avait dit je l'écouter parler également. Sa vie, de ce qu'elle m'avait dit lors de notre première rencontre, n'était pas très joyeuse. Cependant juger et, ou, attaquer une personne uniquement par ce qu'elle répond ou repousse vos "avances", c'est montrer qu'ont est inférieur aux meurtriers de la personne morte, et donc lui manquer de respect (même si moi je ne me moque de se que pense les morts !), et également par ce que sa signifier que tu devenait comme lui. Si elle haïssait ses meurtriers, pourquoi ce comporter comme eux ? Il n'y a vraiment que les Hommes pour avoir se genre de comportement... De toute façon maintenant ou plus tard, elle devra accepter la mort de son être cher... Il avait fallut que j'accepte d'être un tueur... Je ne m'en sortait pas si mal ! Alors si je pouvait le faire, elle aussi. Elle ne semblait être de ses femmes qui tremble des qu'elles sont choquer. Elle était solide, avec le temps, elle comprendra peut-être se qu'est réellement le clan de l'Ombre... Et si se n'est pas le cas, peut-être faudra-il que je le fasse moi même...
Shadow Blaze
Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre ! Empty Re: [PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum