RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Allez on apprend! [Libre]

3 participants

Aller en bas

Allez on apprend! [Libre]  Empty Allez on apprend! [Libre]

Message par Katniss Everdeen Sam 30 Nov - 17:36

Le soleil brillais déjà dans le ciel et j'étais en retard pour mon premier cours de la journée. Pourtant, c'était mon préféré, défense contre le clan de l'ombre. On apprenais à ce servir de ses pouvoirs et à combattre les autres. Je m'amusais beaucoup pendant ce cours, mais en ce moment je n'avais pas la tête à rigoler. Je m'habillais rapidement dans ma chambre choisissant au hasard ma tenue. Au final je me retrouvais en short blanc avec un T-shirt noir représentant la ville de Londres en noir et blanc. Cela n'allait pas mal ensemble mais ce n'était pas non plus un magnifique ensemble. Puis enfilant des jolies ballerines noirs je me précipitais vers la salle d'entrainement. Je glissais dans les couloirs mais finalement j'arrivais pile a moment où le professeur commençait à parler.
-Bonjour chers élèves, comme tous les jeudis matins nous sommes ici pour nous entraîner à utiliser nos pouvoirs.
Tous les élèves le saluèrent et nous dûmes nous mettre en groupe, je parcourait la salle des yeux, m'arrêtant parfois sur une personne et reportant mon attention sur quelqu'un d'autre.
Finalement je trouvais la personne qu'il me fallait et je marchais à sa rencontre.
-Salut on se met ensemble?
J'attendis sa réponse patiemment.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Allez on apprend! [Libre]  Empty Re: Allez on apprend! [Libre]

Message par Shadow Blaze Sam 30 Nov - 18:15

Le était sur la défense contre le le clan de l'Ombre, se qui pour moi était quelque chose de très important, c'était mon premier jour d'école !
Et direct sur ça...
De plus n'ayant pas du tout le même pouvoir que les autres, il fallait que j'avertisse le professeur. Enfin je pense ?
En fait, je n'en savait rien, mais je devait avouer, que j'avait peur de voir la réaction de autre par rapport à mon pouvoir.. Et s'il avait peur de moi ?! Et s'il me prenait pour un monstre ?
J'était venu ici pour m'intégré pas devenir le bouc émissaire !
- Salut on se met ensemble?
Je me tourna vers la personne qui venait de parler, elle se trouver a côté de moi, mais pensant qu'elle ne s'adresser pas à moi, je ne répondit pas, et reporta mon attention sur le cours qui commencer.
Il fallait que je puisse aller voir le professeur...
Je leva la main pour me faire interroger.
En espérant qu'il se montre compréhensif...
Mais s'en vraiment savoir pourquoi, je rabaissa brutalement la main.
Pourquoi pas, au final ne pas voir la réaction des élèves ?
Au moins ils pourront voir que je n'est rien a cacher. Sa m'éviterait peut-être des ennuies...
Enfin, "peut-être" en disait long. Je doutait fortement que les élèves se montre compréhensif, mais ont pouvait toujours espérer, après tout l'espoir fait vivre...
Regardant les autres élèves j'essaya de voir qui avait quoi, quelque uns du clan de feu, quelqu'un du clan de l'eau, mais ceux de la terre était absent... Je me demander bien pourquoi.
De toute façon le professeur aller faire l'appel donc je verrait bien qui est qui.
Shadow Blaze
Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez on apprend! [Libre]  Empty Re: Allez on apprend! [Libre]

Message par Katniss Everdeen Dim 1 Déc - 9:28

Shadow se retourna pour me regarder mais il fit comme si il ne m'avait pas vu. Quel imbécile celui là! Pourquoi voulais-je me mettre avec lui? Moi aussi apparemment j'étais stupide. Il leva la main comme pour appeler le professeur mais il la rabaissa rapidement. Mes yeux étaient réduis à deux fentes et je ne supportais pas qu'il m'évite. Il avait l'air perdu dans ses pensées et il ne faisait plus du tout attention à ce qui l'entourait. Il avait un don pour me m'être en colère celui là mais j'essayais de ne rien laisser paraître.
-Shadow? C'est à toi que je posais la question. Tu veux bien ou pas?
Je regardais son dos, grand imposant et très appétissant. Je secouais la tête. J'avais déjà essayé avec lui mais il ne voulait pas de moi et je le comprenais. Qui voudrait de moi? Même la mort ne veut pas m’accueillir dans ses bras. Cette pensées me fit gémir de douleur. J'aurais pu rejoindre Jake au moins! Mes yeux se voilèrent de tristesse mais je repris constance quelques minutes plus tard pour que Shadow ne me voit pas.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Allez on apprend! [Libre]  Empty Re: Allez on apprend! [Libre]

Message par Shadow Blaze Dim 1 Déc - 10:51

- Shadow? C'est à toi que je posais la question. Tu veux bien ou pas ?
Oups...
J'avait pas comprit...
En poussant un grognement je me retourna.
- Excuse moi. Je pensait que tu parlait a quelqu'un d'autre... J'ai vraiment la tête dans les nuages en se moment ! C'était vraiment pas l'endroit en plus...
- Et pour répondre a ta question, oui je veut bien me mettre avec toi.
Je lui sourit. Que pouvait-je faire d'autre ?! J'était vraiment un abruti... Mon dieu, il faut le faire tout de même de s’exaspérer soi même !
Le professeur parla mais je ne comprit pas se qu'il dit, en même temps je me moquer un peu de ce qu'il raconter, il disait toujours la même chose... Je croit ? Non en fait j'en sais rien...
De toute façon même si je savait pas, c'est pas comme s'il m'avait déjà dans le collimateur !
J'espère en tout cas... Et puis zut, j'en m'en fou !
Je regarda un élèves qui se trouver en face de moi et discuter avec son amie, qui semblait visiblement ennuyer.
J'eût un sourire, typique des dragueur raté ! Sa me faisait tellement rire ce genre de chose, il se ridiculiser... Les filles n'était pas toute a regarder le physique, encore heureux... Sinon il y aurait beaucoup de célibat dans le monde !
Je me retourna vers Katniss. Elle me regarder aussi, mais quelque chose dans ses yeux avait changer, comme si elle chercher a cacher ses émotions... Pourquoi ? Je fronça les sourcils, avant finalement d'hausser les épaules.
Shadow Blaze
Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez on apprend! [Libre]  Empty Re: Allez on apprend! [Libre]

Message par Katniss Everdeen Dim 1 Déc - 11:08

En poussant un grognement rauque, il se retourna.
- Excuse moi. Je pensait que tu parlait a quelqu'un d'autre... J'ai vraiment la tête dans les nuages en se moment ! C'était vraiment pas l'endroit en plus... Et pour répondre a ta question, oui je veut bien me mettre avec toi.
Il me sourit mais je n'arrivait  pas à savoir ce qu'il pensait et ça me déroutais. Monsieur Stanforing parla mais j'étais captivée par le beau visage qui se tenait devant moi. Shadow regardait Elyana et Skyes qui était en train de discuter. Shadow sourit à la magnifique Elyana et je fus presque jalouse mais je savais bien que même si il lui faisait des avances, elle ne ferait rien avec lui.  Puis il reporta son attention sur moi, il remarqua la couleur de mes yeux qui était devenu marrons à cause de ma tristesse mais il choisit de ne rien demander et je l'en remerciait.
-Bon met toi en place au lieu de draguer Elyana. Tu pers ton temps avec elle.
Je lui souris avec une lueur de défis dans mes yeux  qui avait déjà récupéré une pointe de vert. Puis sans lui dire que l'entraînement avait commencé. Je faisais naître une boule de feu dans ma main et lui envoyais dans le torse. Ma force le propulsa à quelques mètres de son emplacement et j’espérais ne pas lui avoir fait trop de dégâts.
Je me précipitais vers lui pour vérifier si il respirait encore!. J'avais plus d'une fois tué quelqu'un sans le vouloir et je ne voulais pas que ça recommence.
-Shadow ça va?
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Allez on apprend! [Libre]  Empty Re: Allez on apprend! [Libre]

Message par Shadow Blaze Dim 1 Déc - 13:47

-Bon met toi en place au lieu de draguer Elyana. Tu pers ton temps avec elle.
Je m'apprêter a répliquer, quand sa avertissement la boule de feu naquit dans la main de Katniss, et se dirigea droit vers moi. Impossible a esquiver...
Le boule de feu vint s'écraser sur mon tors et me propulsa à quelque mètre de là !
Peureusement pour moi, le feu en lui même ne me fit aucun dégâts, se fut l'impact en revanche qui me coupa le souffle.
Je me pencha en avant pour mieux respirer, tandis qu'elle arriva vers moi en courant...
- Shadow ça va ?
Il me fallut deux bonne minutes pour lui répondre !
Elle m'avait bien eût pour une fois...
Mais c'était moins une que je meure faute de pouvoir respirer ! En toussant je lui répondit :
- Je vais bien... Mais si a l'avenir tu pouvait prévenir se serait mieux...
Une grimace fut la seule chose que je put lui donner...
Après une bonne nouvelle minutes, je put enfin me remettre du coup. Je me racla la gorge, avant de me rendre compte que mon T-shirt était foutu !
- Oh non ! Pas mon T-shirt... Dit-je avec un regard outrer.
Je me mit en garde prêt a venger la mort de mon T-shirt favori ! Cette fois-ci elle ne m'aura pas aussi facilement...
Elle risquer d'avoir une surprise de taille... Mais je le réserver si vraiment je me faisait dominer...
Shadow Blaze
Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez on apprend! [Libre]  Empty Re: Allez on apprend! [Libre]

Message par Raiden Blaze Dim 1 Déc - 13:59

Le réveil poussa un grognement métallique qui me réveilla en sursaut.
J'ouvrit un œil pour vers l'heure : 8h15 ?!
Oh non de dieu j'était en retard !
D'un bond je me leva, tandis que je mettait à la va vite mon T-shirt, je regarder pourquoi mon T-shirt n'avait pas sonner, avant de me rendre compte que l'alarme était casser ! En poussant un grognement contrarier et dépiter, j'enfila rapidement mon pantalon, prit une pomme et sortie en courant sans penser a arranger mes cheveux, de toute façon je les garder toujours comme ça alors un peu plus, un peu moins...
J'arriva au moment ou l'entraînement commença...
Ouf ! Pas en retard pour le cour... C'était déjà ça !
Maudit réveil... En m'excusant au près du professeur pour me retard, je rechercha un camarade avec qui m'entraîner. Lorsque je remarqua que ma chef, et un autre élève était en train de se battre. Intéressant !
La boule de feu atteignit le jeune homme qui ne semblait pas toute fois pas toucher par le feu, mais plus par l'impact de cette dernière. Pas mal du tout... C'était vraiment intéressent...
Shadow, était son nom si je m'en souvient bien. il était douer, sa c'est sûr.
Il regarda sont T-shirt, et parut catastropher de le voir brûler !
Je ne put m’empêcher de sourire, malgré moi. Il se mit en garde visiblement prêt à en découdre avec ma chef...
Encore plus intéressent... Sa promettait d'être un superbe entraînement !
Raiden Blaze
Raiden Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde des dragons :p

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Allez on apprend! [Libre]  Empty Re: Allez on apprend! [Libre]

Message par Katniss Everdeen Dim 1 Déc - 16:20

Le feu n'était pas criminel et il ne pouvais blesse personne. Mais il coupa le souffle de Shadow et ce dernier ce plia en deux. Je lui tapotais le dos pour le faire respirer.
- Je vais bien... Mais si a l'avenir tu pouvait prévenir se serait mieux...
Il ne pus m'offrir qu'une pauvre grimace. ET il se remit à tousser. Il réussi enfin à se relever et il regarda son T-shirt.
- Oh non ! Pas mon T-shirt...
Un énorme trou se tenait au niveau de son ventre découvrait des tablettes de chocolats. Je me mordis la lèvre inférieur et du sang glissa dans ma bouche. Il me procurait un effet très étrange.
Il se mit en garde et je sus qu'il allait enfin m'attaquer. Je regardais la salle et je vis le regard de Raiden qui se posait sur nous. Je lui souris pour lui montrer que j'allais battre Shadow à plate couture.
Cette fois ci sans regarder le jeune homme je faisait crépiter un petit feu juste à côté de lui. Puis comme ci il y avait de l'essence au sol, les flammes coururent jusqu'au pieds de Shadow. Je lui souris.
-Attention j'attaque!
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Allez on apprend! [Libre]  Empty Re: Allez on apprend! [Libre]

Message par Shadow Blaze Dim 1 Déc - 17:14

Le feu crépita sur le sol, au moment et se dirigea droit vers moi. Parfaitement concentrer, je put l'esquiver facilement.
- Attention j'attaque ! Dit-elle avec un sourire.
Echo parfait, car au même moment un sourire était également mes lèvres.
Après avoir esquiver l'attaque, je bondit en avant, et donna un premier coup de pied au niveau des jambes de Katniss.
Il s'agissait de la déséquilibrer, car une fois au sol, elle serait bien plus facile a attaquer.
Elle parvint toute fois a esquiver le coup, et riposta.
Cette fois pas question de me laisser faire !
Je lui saisit le bras qui était couvert de feu, et lui fit une clé de bras, une fois le bras dans le dos, je lui asséna un coup de pied dans les riens.
Pas question de perdre, après tout mon pouvoir était unique, se qui signifier que quelque part, j'était là pour faire quelque chose de grand non ?
Alors si je ne suis pas capable de la battre, autant abandonner mon poste au seins du clan de l'Ombre.
Après tout elle n'était pas la seule a être chef...
Shadow Blaze
Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez on apprend! [Libre]  Empty Re: Allez on apprend! [Libre]

Message par Katniss Everdeen Dim 1 Déc - 18:02

Il sourit en même temps que moi et une chaleur m'envahit. Il esquiva mon attaque et bondit en avant pour me donner un coup de pied au niveau de mes genoux. Je réussi à esquiver avec d'être déséquilibrer mais avant que j'ai pu riposter il me saisit le bras et le bloqua dans mon dos. Il m’asséna un coup dans les reins. Je m'étalais pas terre mais je le balayais de mes pieds pour qu'il tombe à mes côtés. Quand il fut à terre, Je l'escaladais pour le plaquer au sol et lui cramer le bras. Ou plutôt lui faire croire ceci. Puis je failli poser mes lèvres sur les siennes mais je me retins avant de faire le moindre geste.
-Oups Désolée, je ne pensais pas gagner aussi facilement!
Je souris avec arrogance, une lueur de défis dans les yeux. Qu'allait-il faire maintenant? M'attaquer ou rester ainsi et enfin m'embrasser? De l'envie se reflétait dans tous mes gestes à son égard mais il ne faisait rien pour les faire taire.
Je n'osais plus bouger pour le laisser choisir, mais je connaissais déjà ses prochains gestes. Il allait me repousser en me servant son pouvoir et je comprendrais enfin que je ne devais rien attendre de lui.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Allez on apprend! [Libre]  Empty Re: Allez on apprend! [Libre]

Message par Shadow Blaze Lun 2 Déc - 16:43

Elle me faucha les pieds, sans que je puisse faire quoi que se soit... Alors même que je tenter de me redresser, elle "monta" sur moi, et Approcha son visage du mien...
- Oups Désolée, je ne pensais pas gagner aussi facilement !
Sans que je ne comprenne pourquoi, mon cœur s'emballa brutalement...Pourquoi ? Je ne ressentait rien pour elle !
Mon souffle se faisait sifflant, presque haletant...
Pourquoi... POURQUOI ?!
Je ne l'aimai que comme amie, pas comme...
Chaque fois que je me disait ça, mon cœur battait toujours plus fort... Je... Non ! Impossible, après tout...
Chaque fois que mon cœur s'emballait, je me demander toujours et si j'essayer juste de me convaincre que je ne l'aimai pas ? Je ne savait plus quoi pensée...
Impossible que je bouge... J'était comme figeait...
Je ne voyait plus qu'elle. Ses yeux. Ces cheveux... Sa taille fine... Plus rien ne compter... Je savait sans savoir vraiment comment, qu'un choix était en train de ce faire, sans que je ne puisse avoir mon mot a dire... Le destin et ses méandres... Toujours a torturer le cœur des gens... Mais que faire. Je ne savait pas quoi faire... L'embrasser, alors que je n'était même pas sûr de ce que je penser ? Ou attaquer sans savoir si c'était vraiment se que je voulait...
mon cerveau tourner en rond comme perdu, et mon cœur rester muet et se contenter de battre comme un fou...
Que faire ? Quoi faire... Je ne pouvait que la regarder, sans rien faire, sans bouger, sans penser... Sans rien faire d'autre que la regarder...
Finalement après quelques secondes tout ce calma brutalement. Une seule certitude, une seuls conviction...
JAMAIS.
Pour la seule raison que le clan de l'Ombre, elle le haï...
Mes yeux se fermèrent... Pourquoi ? Une question qui restera à jamais dans ma mémoire.
Mon corps changea du tout au tout. D'homme, je devint semi-dragon. La première fois en public...
Je la repoussa, mes ailes s'ouvrirent en claquants tel des voile de bateau au vent...
Ma queue fouetta l'airs dans un sifflement perçant, tandis que mes yeux s'ouvrait. Dans un sorte d'était second, je me jeta sur Katniss, un coup d'aile pour l'envoyer au tapis. Une patte sur la poitrine pour la garder au sol, mes griffes pour servir de couteau... Je les lui mit sous la gorge.
Et j'attendit...
Shadow Blaze
Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez on apprend! [Libre]  Empty Re: Allez on apprend! [Libre]

Message par Katniss Everdeen Lun 2 Déc - 17:17

Je sentais son coeur battre comme un fou sous ma main et je ne pus m'empêcher de sourire. Ce pouvait-il qu'il pense la même chose que moi? Etait-il...? Non... enfin... rolala je ne savais pas! J'étais comme clouée sur place et je n'osais pas bouger de peur à ce qu'il renonce au baiser qu'il allait peut-être m'offrir. Mon regard était plongé dans ses beaux yeux rouge plutôt étonnent. Je cru voir son regard se balader sur mon corps mais rien ne me le prouva car par la suite il ne fit rien. J'étais légèrement déçue mais je ne lui montrais pas pour ne pas l'avantager. Il savait bien que je l'aimais beaucoup mais je ne tenais pas à le lui rappeler.
D'un coup son coeur s'arrêta de battre rapidement et je fus un peu décontenancé de ne plus sentir ce doux frémissement contre ma main. Ses yeux se fermèrent et j’eus un mauvais pré-sentiment. Puis quand je le regardais à nouveau, ce n'était plus Shadow qui se tenait sous moi mais un dragon qui me repoussa rapidement. C'était donc cela son pouvoir? Il se jeta sur moi et j'eus juste le temps de pousser un cri d'horreur avant de me faire clouer au sol. Il posa une patte griffue sur ma poitrine pour m'obliger à rester a terre et il me colla ses longues griffes sous la gorge. Je le regardais avec horreur avant de me dire qu'après tout il était comme nous tous, avec des pouvoirs spéciaux. Un nouveau cri s'échappa de ma bouche mais cette fois c'était plutôt pour montrer mon énervement. Puis pensant à une des mes attaques fétiches je me mis à sourire, fière de moi. Ma main commença à chauffer et après quelques secondes j'enfonçais cette dernière sous les écailles de Shadow. Même si lui aussi avait le pouvoir du feu, il ne pourrait résister à cette attaque très compliqué. Je le regardait droit dans les yeux espérant le voir se tordre de douleur. Pourquoi étais-je si cruelle?
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Allez on apprend! [Libre]  Empty Re: Allez on apprend! [Libre]

Message par Shadow Blaze Lun 2 Déc - 17:38

Sa main vira au rouge, mais pensant qu'elle utiliserait le feu, je ne réagit pas tout de suite.
La main se glissa sous mes écailles, la douleurs fusa directement sans avertissement... La douleur m'arracha un cri... Enfin plus un rugissement...
Réflexe que je ne contrôla pas, ma mâchoire se referma sur son bras, et le sang gicla dans la gueule... La douleur était bel et bien présente, et je poussa un nouveau grognement... Elle voulait me faire souffrir ou quoi ?! C'était un entraînement pas un combat a mort !
Raiden, qui se trouver derrière moi semblait lui même outrer de voir ça... Mais pas le temps de me poser la question, maintenant je devait me défendre, je lâcha le bras de Katniss. Avant de reculer, sa main glissa et sortie de sous mes écailles. Maintenant la seule douleur qui rester, était celle des dégâts causer par son attaque...
La douleur s’amplifier a chaque seconde... Mes jambe semblait être pris de paralyser et refuser de bouger...
Je tomba a genoux. Ma vu se troubla légèrement... Pas question de me laisser faire...
Avec un grognement, je me redressa, je laissa échapper un autre grognement. Raiden lui, semblait nerveux... Et semblait se demander si il intervenait... Pas question pour le moment... J'ouvrit mes ailes malgré la douleur, et je prit on envol, bien que le plafond soit assez bas, voler était une seconde nature chez moi, je n'eut aucun problème. Je pris de la vitesse en battant rapidement des ailes, tandis que Katniss semblait se relever... Elle voulait faire quoi ? Pourquoi m'avoir attaquer comme ça ? Elle voulait me tuer ?!
La question mérité réflexion... Peut-être savait-elle qui j'était... Non, impossible... En tout cas, raté pour l’intégration discrète...
Shadow Blaze
Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez on apprend! [Libre]  Empty Re: Allez on apprend! [Libre]

Message par Raiden Blaze Lun 2 Déc - 21:54

Je resta juste estomaquer ! Entre l'un qui ne savait ou donner de la tête, et l'autre qui tenter de le tuer... Sa devenait du grand n'importe quoi... Même le professeur semblait vouloir mettre fin au combat, si jamais sa virer encore au vinaigre... Pour ma part, je me sentait nerveux ! Si jamais sa partait de travers, j'était le plus proche pour intervenir, mais pas le plus fort... Au pire, je risquer un bon coup qui me mettra dans le coma... Ou de me tuer ! Ma chef n'était pas du genre a réfléchir, mais plutôt a foncer tête baisser. Se qui lui porte souvent préjudice. mais bon, je me voyait mal rapprocher quoi que se soit, tant que je n'avait pas au moins son niveau... Quant à la transformation de Shadow, quelque chose me disait, que j'allait l'aimer encore plus maintenant ! De toute façon, je l'apprécier déjà, alors là, je n'allait plus le lâcher d'une semelle ! Les autres pouvait bien pensés se qu'ils veulent, les seuls monstres ici, c'étaient eux... La rancune, ou plutôt MA rancune était trop forte pour que j'éprouve un sentiment de tristesse, même si ma chef mourrait. Je m'en moquait éperdument en fait... Sa me passer par dessus la tête, les changements qu'il y avait au sien de l'école, en revanche, ça c'était intérressent ! Par ce que, leur combat était bien beau, mais si c'est pour se venger qu'elle faisait ça, je n'y voyait plus aucun intérêt, étant donner que Shadow n'était pas le responsable. Donc, si jamais elle déraper, je serait là pour l'arrêter, surtout que les deux était blesser, alors il n'allait tout de même pas continuer longtemps comme ça ?! Et puis Shadow semblait déterminer a en finir, comme elle en fait... Ont en finit plus de ces deux là... C'était vraiment le chat et la souris, sans que personne ne puisse dire qui était qui ! A part eux peut-être, et encore pas dit...
Raiden Blaze
Raiden Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde des dragons :p

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Allez on apprend! [Libre]  Empty Re: Allez on apprend! [Libre]

Message par Katniss Everdeen Jeu 5 Déc - 18:05

La fausse douleur le fit hurler et il eu l'air de souffrir énormément. Sa mâchoire se referma sur mon bras et du sang gicla. Je poussais un cri de douleur. Comment ça avait pu se dégrader aussi vite? Il ya quelques minutes mes lèvres touchaient presque les siennes et là nous nous blessions mutuellement! Il prit sont envol et me laissa là, avec le sang qui coulait de ma plaie ouverte. Je me relevais malgré la douleur et je regardais Shadow. J'attrapais la serviette qu'un petit de première année me tendait. Je la collais contre mon bras et elle devint bientôt rouge.
-Excuse moi Shad' je voulais pas te faire mal allez reviens!
J'étais sincère!
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Allez on apprend! [Libre]  Empty Re: Allez on apprend! [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum