RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quitter ce monde...Ou pas. [Libre]

2 participants

Aller en bas

Quitter ce monde...Ou pas. [Libre] Empty Quitter ce monde...Ou pas. [Libre]

Message par Clara C. Clauther Dim 16 Fév - 13:44


Quitter ce monde...Ou pas. [Libre] Large
Quitter ce monde...Ou pas.

« Un meurtre parfait ? Oui. Suivit de remords ? Non, au contraire. »

Libre. ♪


Il faisait plutôt frais ce matin. L'été approchait mais il n'était tout de même que huit heure du matin. Mais je n'arrivais pas à dormir. J'avais un très mauvais pré-sentiment et cela n'augurait rien de bon. Il fallait que je sorte, je devais découvrir ce que tout cela signifiait. ce n'était pas qu'une insomnie normale, il y avait quelque chose de mauvais qui se passait. Mon pouvoir me le disait à l'intérieur de moi. Quelqu'un avait pénétré sur MES Terre. Il fallait que je découvre qui, quoi, pourquoi et comment. Même si au fond j'avais déjà une petite idée. Je m'habillai donc en vitesse, comme il faisait un peu froid je mis un petit pull d'été pas très chaud qui laissait apparaître mes épaules. Il était rose clair avec écrit "Pretty" en noir. Avec ça, je mis un short en jeans trouée avec un collant noir transparent. Et mes escarpins noir cloutée. J'en avais besoin je le sentais.
Je ne mis guère longtemps avant d'arriver au lac. Mon pouvoir me guidais, je savais que c'était là bas que je devais  rendre. Et là, assise sur un rocher à 'attendre, je vis une fille que je pensais ne jamais revoir durant toute ma vie. Que faisait-elle là ? Comment avait-elle pu me retrouver. La fille se leva et me regarda en souriant.
-Surprise de me voir ? Alors on ne dis pas bonjour ?
Je n'avais même pas envie de lui répondre. Je la détestais. Bon c'est vrai j'avais faillit la tuer, donc en toute logique c'est elle qui devait me détester. Mais bon quand même. Je ne souriais pas, je la regardais droit dans les yeux, menaçante.
-Fanny, comment as-tu fait pour me retrouver.
Elle s'approchait de moi. Je ne reculais pas, je la regardais s'approcher. Je n'avais pas peur d'elle, loin de là.
-Je sais tout Clara. Je me souviens de tout ce qu'il s'est passé ce jour là. Et crois moi, toi et toute cette école allez payer.
Tous payer ? Ça voulait dire qu'elle avait l'intention de tout dire. Je ne pouvais pas laisser faire ça. De un, je la détestait, et je n'avais pas l'intention de la laisser jouer avec moi, ça c'était mon rôle. De deux, si elle disait tout, s'en serait fini pour nous tous et ça c'était hors de question. Je fis alors une chose que je croyais ne jamais refaire. Toutes sortes de forces de la nature sortaient de ma main. C'est comme si elle était déjà morte.
-Non ma chérie. Tu ne diras rien. JAMAIS !
Sa respiration était coupée, je ne savais même pas si elle avait entendue ma phrase. Son corps inerte pendait entre mon pouvoir. Je l'avais tué...J'avais encore été capable de cet acte. Mais cette fois si c'était différent, je n'avais aucun remords. Je devais cacher le corps. Je n'avais qu'une seule solution. Je me dirigeai en vitesse vers la forêt, là grâce à mon pouvoir je creusai à quinze mètres. Je jetai son corps dans la fosse, sans même la toucher puisque je faisais tout avec mon pouvoir. Puis je rebouchai le trou.
Je retournai en vitesse vers le lac. J'avais emmené un petit sac. J'avais pris une décision. Je devais quitter ce monde. Je ne m'en voulais pas alors que j'avais commis un meurtre, c'était inhumain. C'était horrible. J'avais déjà accomplie ma mission, j'avais protégée l'école et j'avais emmerder suffisamment de gens pour au moins cent ans. Je devais maintenant rejoindre Alizée.
Je pris le papier et le stylo que j'avais emmené afin d'écrire une lettre destinée à Katniss que je déposerait près de mon sac hors du lac.
"Bravo Katniss, tu es la seule Reine de l'école à présent.
Mais fait attention, tu n'en tires aucun mérites car tu n'as pas gagné contre moi. J'ai simplement arrêté de jouer et tu ne peux pas jouer seule. Alors bravo, tu es Reine !
Merci d'avoir été la meilleure ennemie qu'il puisse exister. Au moins toi tu n'as peur de rien. Pas comme tous les gens de cette école.
Adieu.

Voilà, il fallait qu'elle sache qu'elle n'avait pas gagner. Il était temps maintenant. Je posai la lettre et mon sac devant le lac avant de rentrer dans l'eau. C'était la fin, j'allais partir et rejoindre Alizée. Je commençai à m'enfoncer dans l'eau. J'avais encore un peu de souffle mais plus pour longtemps. C'était fini. Je commençai à voir ma vie défiler devant mes yeux. J'étais petite dans les bras de ma mère...
C'était la fin, j'allais enfin partir.


© code by Lou' sur Epicode

Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Quitter ce monde...Ou pas. [Libre] Empty Re: Quitter ce monde...Ou pas. [Libre]

Message par Katniss Everdeen Ven 21 Fév - 22:49


Quitter ce monde...Ou pas. [Libre] 551081jenniferlawrencerooftop
Quitter ce monde...ou pas.

«Tu va tranquillement rester avec moi compris? »

Libre
Je n'arrivais toujours pas à fermer l'oeil. Pourquoi m'avait-il dit ça? Maintenant je me triturais l'esprit pour savoir comment réagir. Fallait-il que je rentre dans son jeu ou au contraire fallait-il l'ignorer?  Je ne savais plus! Et puis cette guerre avec Clara m'épuisait. J'adorais jouer mais là, avec mon enfant et tout mes problèmes de couple, je n'en pouvais plus! Je fermais de nouveau les yeux, pour ne pas imprimer dans ma tête le magnifique plafond blanc sans intérêt. Après 10 minutes à essayer de me rendormir, je me levais de mon lit et marchais doucement le long de ma chambre. Me penchant sur le rebord de la fenêtre, j'observais le parc ou plutôt la grande lune qui éclairait la pelouse de sa lumière fluorescente. Un petit courant d'air passa près de mon ventre et je me mis à trembler. J'allais me détourner de la fenêtre lorsque je vis Clara marcher au loin. Que faisait-elle dehors? A moi de vérifier, j'avais peut-être ma victoire en main! J'attrapais un t-shirt noir ainsi que mon short de sport et sortais dans le couloir en courant. J'heurtais un jeune homme, bourré et un peu amoché, qui m'aborda gentiment. Je m'arrêtais lui souris, tapotais sa joue de façon amical et attrapais un autre élève pour lui demander de raccompagner le premier. Puis, faisant boucler mes mèches brunes contre mes épaules, je me remis à marcher plus tranquillement cette fois ci. Alors que je me retrouve dehors, je me met à chercher mon ennemie pour la piéger. J'avance doucement, à pas de loup et faisant attention à chaque brindille qui pourrait apparaître sous mes pieds. Soudain, je la vis, en train de crier sur une fille qui ne bougeait plus, pendant mollement entre le pouvoir de Clara. Pourquoi la tuait-elle? Je failli pousser un cri d'horreur mais je savais que mon ennemie faisait quelque chose de bien. Je le sentais et, bien qu'elle soit totalement folle, nous réagissions pareille donc j'en était sûre. Je me mis à courir vers elle mais elle disparut dans la forêt. Je m'assis dans l'ombre du lac, je me repassais les dernières images que je venais de voir. La lune grimpait encore dans le ciel pour commencer son ascendance et laisser place au soleil. Des bruits de pas me firent ouvrir les yeux pour voir Clara, assise en train d'écrire quelque chose sur un papier. Oh mon dieu non! Elle se leva, posa la lettre sur son sac et s'enfonça dans l'eau. L'eau, magnifique mais si traître!
-Non!
Je me levais précipitamment et plongeais dans l'eau, heurtant une pierre. Je sentis le sang couler de mon bras mais je commençais quand même une crawl parfait pour aller repêcher la fille que je détestais le plus au monde. Bien qu'entraînée, je commençais à perdre ma respiration si précieuse et en un dernier effort, je tirais Clara vers le haut et réapparaissais à la surface de l'eau. Aspirant une grande goulée d'air frais, je me mettais sur le dos, comme on me l'avais appris, puis plaçais la tête de la jeune fille sur mon épaule, dans le prolongement de mon cou de façon à ce qu'elle puisse respirer sans avaler de l'eau. Arrivée au bord, je la hissais et commençais un massage cardiaque. 1,2,3 puis du bouche à bouche. Un soubresaut de sa part puis, de l'eau recraché.
-Merci, merci mon dieu!
Je lui tapotais le visage pour la faire ouvrir les yeux et la faire reprendre ses esprits.
© code by Lou' sur Epicode

Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Quitter ce monde...Ou pas. [Libre] Empty Re: Quitter ce monde...Ou pas. [Libre]

Message par Clara C. Clauther Dim 23 Fév - 12:16


Quitter ce monde...Ou pas. [Libre] Large
Quitter ce monde...Ou pas.
 

« Sauvée par mon ennemie. Pourquoi ?  »
 
Libre
 
Je flottais sous l'eau, sentant que mon souffle se vidait peu à peu. Je voyais ma vie défiler. Je me rire avec Alizée, passer du temps avec elle et m'amuser. Puis je me suis revue quand j'ai failli tuer Fanny. Je savais que l'une des dernières choses que je verrais, serai moi entrain de la tuer. Je savais aussi que le souvenir de moi entrain de tuer Alizée arriverais bientôt. Mais je n'avais pas le choix, je devais le voir pour pouvoir partir. Puis je me vis entrer dans cette école, petite fille de onze ans, pourtant déjà si méchante. Je ne pus m'empêcher de penser que les gens qui vivaient longtemps devait soit avoir beaucoup de souffle, soit leur vie défilait très vite.
Je sentais la voix d'Alizée affolée, mais il était trop tard ma décision était prise.
-Non Clara ! Clara remonte ! Je t'en supplies ! Ne me rejoins pas. CLARA NON ! 
Je ne pouvais plus rien faire, elle devait le sentir, tout comme moi je sentais sa terreur et son affolement. 
Puis je me vis monter Cerise. Ma jument, ma vie, mon amour, ma liberté. Je m'en voulais de l'abandonner. Mais je n'avais pas le choix, après je me sentirais mieux, je serais libérée. Puis ce fameux jour arriva. Je voyais Alizée courir derrière moi, me suppliant de l'écouter.
Avant que je ne puisse voir quoi que ce soit d'autre, je sentis qu'on me tirait de l'eau. Non mais je rêve ! On ne peut pas mourir tranquille dans cette école ? Je ne savais pas qui m'avait sauver, j'étais encore dans un état second, mais je savais que j'étais sauvée puisque ma vie avait arrêtée de défiler. Je n'avais pas eu le temps de revoir les moments que j'avais passé avec Tom. D'un côté tant mieux, ça m'aurait fait du mal de me dire que je l'abandonnais, lui aussi. Tout le monde me détestait alors pourquoi abandonner cette école et tout les gens qui y étudiaient me faisait tant de mal ?
Quelqu'un me tapota le visage, je rouvris doucement les yeux. Katniss. C'est une blague. Pourquoi elle m'a sortis de l'eau ? Pour pouvoir me tuer elle-même ? Je m’asseyais et toussais en recrachant le peu d'eau que j'avais avaler. J'étais trempée. Mais mes jolies chaussures survivrait, elle était de bonne qualité et ce n'était que de l'eau. Je savais que j'en aurais besoin, je l'avais senti. C'est comme si avant de m'habiller j'avais su ce qui allait se passer. Je me tournais alors vers Katniss, glaciale. 
-Ne t'attends pas à ce que je te remercie pour m'avoir sauver alors que je ne le voulais pas. 
Puis je me décidais à poser la question qui tournais en boucle dans ma tête.
-Pourquoi m'a tu sauvée ? 


 
 
 
© code by Lou' sur Epicode

 
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Quitter ce monde...Ou pas. [Libre] Empty Re: Quitter ce monde...Ou pas. [Libre]

Message par Katniss Everdeen Lun 24 Fév - 9:28


Quitter ce monde...Ou pas. [Libre] 551081jenniferlawrencerooftop
Quitter ce monde...ou pas.

«Pourquoi? Parce que trouver une ennemie comme toi c'est pas évident alors je te garde!  »

Libre
La jeune fille ouvrit enfin les yeux, recrachant le peu d'eau qu'elle avait eut le temps d'avaler. Bon, je l'avais sauvé c'était le plus important! Je la regardais en souriant alors qu'elle, elle m'observais avec une lueur énervée dans les yeux.
-Ne t'attends pas à ce que je te remercie pour m'avoir sauver alors que je ne le voulais pas. Pourquoi m'a tu sauvée ?  
Je me mis à rigoler. Je n'avais jamais eus l'intention de demander des remerciements surtout pas si ils venaient d'elle! Je me levais et enlevais mon t-shirt trempé pour l'enrouler autour de mon bras qui saignait encore.
-Je ne comptais pas t'en demander en fait. Pourquoi? Tout simplement car tu es une ennemie extraordinaire et on en troue pas  à tous les coins de rues des comme toi qui sont prête à se battre contre moi. Donc je te garde!
Je me remis à rire en la regardant. Du coin de l'oeil, je vis un jeune homme arrivé. Blond et assez grand je compris de qui il s'agissait. Tom... Clara allait avoir des problèmes! Je lui tendis la main pour l'aider à se relever et quand elle fut debout, je la tins par les hanches pour qu'elle ne tombe pas. Puis je l'emmenais vers son sac où je vis la lettre. Elle m'était adressé et surtout elle me disait que j'avais gagné. Je me tournais vers Clara en ouvrant de grands yeux.
-Surtout que je ne veux pas gagner comme cela! Ce n'est pas gagné ça, c'est une égalité et je suis contre les égalités! Ressaisie toi Clara et vite parce que sinon tu ne te remettra jamais sur pieds!
Je lui faisais maintenant face et je la tenais par les bras, presque menaçante. Il fallait qu'elle ressorte de cette mauvaise passe pour me livrer bataille une nouvelle fois!

© code by Lou' sur Epicode

Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Quitter ce monde...Ou pas. [Libre] Empty Re: Quitter ce monde...Ou pas. [Libre]

Message par Clara C. Clauther Sam 1 Mar - 12:58


Quitter ce monde...Ou pas. [Libre] Large
Quitter ce monde...Ou pas.

 

« Raison évidente. Après tout, j'aurais peut être fait pareil pour elle. »
 
Libre.
 
Katniss se mit à rigoler. Pourquoi ? Se foutait elle de  gueule ? Non, je ne pense pas. Et puis je ne pensais pas non plus qu'elle m'avait sauvée pour pouvoir gagner ensuite. Elle ne s'attaquait pas à des gens trop faible, je le savais. J'étais encore un peu secouée et trempée. Son bras saignais. Elle avait du se cogner contre un rocher dans l'eau surement. Je vis Katniss retirer son tee-shirt pour se l'enrouler autour du bras. Eh ben, heureusement qu'il n'y a personne maintenant qu'elle est en soutif à côté du lac. Un endroit d'habitude peuplée. Mais pas si tôt le matin.
-Je ne comptais pas t'en demander en fait. Pourquoi? Tout simplement car tu es une ennemie extraordinaire et on en trouve pas  à tous les coins de rues des comme toi qui sont prête à se battre contre moi. Donc je te garde! 
J'avais vraiment une ennemie en or quand même. Prête à me sauver pour pouvoir continuer à être mon ennemie. Elle se mit à rire de nouveau. Je ne pus m'empêcher de rire aussi. C'est vrai que, la situation était plutôt drôle quand même. 
Je vis Katniss regarder quelque chose du coin de l’œil. Je regardai alors dans la même direction. Je l'aurais reconnu entre mille...Tom. J'allais avoir des problèmes. Comment j'allais pouvoir lui expliquer que j'avais tenter de me suicider parce que je n'avais pas de remord d'avoir tuer quelqu'un ? C'est vrai que dit comme ça, c'était assez bizarre. J’espérais aussi qu'il ne me quitterais pas et qu'il ne m'enverrais pas chez le psy, parce que je n'avais aucune intention d'y aller. 
Katniss m'aida à me relever et me tint pour ne pas que je tombe. je commençais à reprendre peu à peu mon équilibre.
-Surtout que je ne veux pas gagner comme cela! Ce n'est pas gagné ça, c'est une égalité et je suis contre les égalités! Ressaisie toi Clara et vite parce que sinon tu ne te remettra jamais sur pieds!
Je lui adressa un sourire. Reconnaissante. C'était bien la première fois que je lui adressais un sourire de ce genre. Mais bon, elle m'avait quand même sauvée la vie. Et puis elle avait raison. Je n'étais pas faible, je ne pouvais pas abandonner. J'étais forte et je me battrais jusqu'à la fin. Et j'allais gagner.
-Ne t'inquiète pas. Je vais gagner.
Je pouffa de rire un instant. Puis voyant que Tom se rapprochait, je me mordis la lèvre inférieur. Je ne bougeai pas, j'attendais qu'il s'approche. Et surtout, je redoutais ce qu'il allait dire. Je n'étais pourtant pas peureuse, mais il faut avouer que là, c'était un peu différent.

 
 
 
© code by Lou' sur Epicode

 
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Quitter ce monde...Ou pas. [Libre] Empty Re: Quitter ce monde...Ou pas. [Libre]

Message par Invité Sam 1 Mar - 22:22

Tom était tranquillement entrain de lire dans sa chambre lorsque Lucas pénétra dans sa chambre totalement sobre pour une fois mais aussi totalement paniqué. Tom arrondit les yeux un peu surpris. Lucas était rarement paniqué et encore plus rarement sobre. Tom comprit tout de suite que c'était quelque chose de grave. Il ferma son livre et demanda :

- Lucas qu'est ce qui se passe ?
- C'est Clara... Au lac Eclatant avec Katniss. Elle a tentée de se suicider.

Tom arrondit les yeux horrifiés et sortit précipitamment de sa chambre. Dans les couloirs les élèves se pressaient en masse mais Tom n'hésitait pas a utiliser la force pour passer. Il se mit a courir en direction du lac. La-bas il aperçut Clara et Katniss. Il ralentit le pas et arriva près de Clara, pris ses mains et déclara simplement d'une voix lointaine :

- Qu'est ce qui t'as pris ?

Puis il baissa la tête et il déclara la gorge nouée :

- Tu sais bien que si je te perdais je ne m'en remettrais pas... Je n'aurais d'autre choix que de te rejoindre. Explique moi Clara.

Une simple larme roula sur sa joue. C'était vrai. Il ne s'en serait pas remis si elle avait du partir pour le dernier continent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quitter ce monde...Ou pas. [Libre] Empty Re: Quitter ce monde...Ou pas. [Libre]

Message par Clara C. Clauther Dim 2 Mar - 10:05


Quitter ce monde...Ou pas. [Libre] Large
Quitter ce monde...Ou pas./span>
 

« Comment je peux t'expliquer un acte pareil ? »
 
Feat Libreuuuh ♥
 
J'attendais, en me mordant la lèvre, que Tom arrive à mon niveau. Quand il arriva il prit mes mains et déclara d'une voix lointaine :
- Qu'est ce qui t'as pris ?
Qu'est ce qui m'a pris ? Mais comment je pouvais lui expliquer ? C'était impossible. Je le vis baisser la tête. 
- Tu sais bien que si je te perdais je ne m'en remettrais pas... Je n'aurais d'autre choix que de te rejoindre. Explique moi Clara.
Une larme roula le long de sa joue. Je lui essuya la joue du revers de la main. Je ne savais pas comment lui expliquer. Je n'avais pas envie de lui dire que j'avais tué quelqu'un d'autre, mais je ne voulait pas lui mentir non. Et puis comment lui expliquer ? Je ne pouvais pas simplement lui dire "Oh tu sais, j'ai pris cette décision sur un coup de tête. Parce que bon, tu vois quand j'étais petite j'étais heureuse, j'étais déjà méchante mais pas autant. Puis tout à déraillé. Mon père ne m'aime pas, je ne vois jamais ma mère et avec ma sœur on fait que s'engueuler. Puis j'ai tué ma meilleure amie. Et ça c'est le pire, parce que ça me ronge de l'intérieur, ça me fait tellement mal. Je la reverrais jamais, et elle ne reverra jamais la lumière du jour et tous ça c'est ma faute. Puis après, je viens de tuer une fille aussi. J'avais déjà failli la tuer une fois, mais j'avais raté mon coup, donc fallait que je réussisse tu vois ? Et puis j'ai pas de remord. Ça me fait rien de l'avoir tué. Et puis quand j'y pense j'ai pas d'amis, donc les seules personnes qui me retiennent, c'est toi et Cerise. Ah oui et Katniss, qui est ma pire ennemie, ce qui est totalement illogique ! Donc, bon au bout d'un moment moi je sature, alors je me suis dis qu'au moins je pourrais rejoindre ma meilleure amie." Non, je ne pouvais absolument pas dire ça. Surtout que Katniss était là et qu'elle n'était pas au courant à secret à propos d'Alizée. 
-Oh Clara ! Je suis tellement contente que tu sois en vie ! Et faut vraiment que t'arrêtes hein, ça t'as pas traversé l'esprit que moi je voulais pas que tu me rejoigne ? Je veux que tu vives ! 
Bah tiens, quand on pense au loup. Et si moi c'était pas ce que je voulais ? Mais bon de toute façon maintenant c'était trop tard et j'ai plus envie de me suicider. Mais bon, c'est la vie. 
Je regardai alors Tom. Je me mordais encore la lèvre, je pense que j'allais bientôt saigner. 
-C'est...Compliqué, je...Je voulais rejoindre Alizée.
Sérieux ? Je n'avais rien trouvé de mieux à dire ? Mais bon, maintenant c'était dit.
-T'aurais pu trouver mieux quand même.
J'entendis le rire d'Alizée résonner dans ma tête. J'avais envie de rire et de pleurer en même temps. J'avais envie de pleurer parce qu'elle me manquait et que j'avais envie de recommencer à rire avec elle comme avant. Et j'avais envie de rire parce qu'elle me faisait rire, comme elle l'avait toujours fait. Je ne fis donc rien, attendant la réponse de Tom, stressée.
 
 
 
© code by Lou' sur Epicode

 
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Quitter ce monde...Ou pas. [Libre] Empty Re: Quitter ce monde...Ou pas. [Libre]

Message par Invité Lun 3 Mar - 18:46


Je sentis la main de Clara passait doucement sur mon visage pour sécher la seule larme qui avait osée couler. Elle me répondit :

-C'est...Compliqué, je...Je voulais rejoindre Alizée.
- Tu sais très bien qu'Alizée n'aimerait pas te voir dans cet état et je ne suis pas sûre qu'elle apprécierais de te voir arrivais devant elle. Elle t’engueulerais je le vois d'ici.

Du coin de l’œil je vis Kat s’éclipsait. Je lui fit un sourire avant de reporter mon attention sur Clara. Je lui souris avant de la prendre doucement dans mes bras en lui caressant les cheveux. Je n'avais jamais eu a réconforter personne a part Emy quand Lucas buvait trop mais James m'aidait. La je ne savais pas vraiment quoi faire. Alors j'improvisais. Je lui chuchoter à l'oreille :

- Elle te dirait "Qu'est ce que tu fous ici ? T'étais censée surveillais mes pommiers !" Remarque je sais pas si elle aimait les pommes. Mais c'est bon la compote de pommes...

Je souris et attendit sa réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quitter ce monde...Ou pas. [Libre] Empty Re: Quitter ce monde...Ou pas. [Libre]

Message par Clara C. Clauther Mar 4 Mar - 11:22


Quitter ce monde...Ou pas. [Libre] Large
Quitter ce monde...Ou pas.
 

« Tout ça devient de plus en plus fou. »
 
Feat Tom. ♥
 
-Tu sais très bien qu'Alizée n'aimerait pas te voir dans cet état et je ne suis pas sûre qu'elle apprécierais de te voir arrivais devant elle. Elle t’engueulerais je le vois d'ici.
Je vis que Katniss s'en allait. Allait-elle raconter à tout le monde ma tentative de suicide ? Au fond, je m'en fichais un peu.
-Ah mais ne t'inquiète pas mon petit, je l'ai déjà engueulé ! 
Tom me pris dans ses bras. Il me chuchota à l'oreille :
- Elle te dirait "Qu'est ce que tu fous ici ? T'étais censée surveillais mes pommiers !" Remarque je sais pas si elle aimait les pommes. Mais c'est bon la compote de pommes...
Mais c'est quoi cette histoire de pomme ? Quel rapport ? Pourquoi je devrais surveiller les pommiers d'Alizée ? Elle n'avait même pas de pommier. 
-Ah non mais non. Coupe le tout de suite dans son histoire de pomme là, ça va pas du tout. T'as qu'à lui dire, je sais pas moi...Que tu voulais me rejoindre parce que tu peux pas vivre sans moi, parce que je suis parfaite et que je suis la meilleure et tout et tout. Non, je rigole lui dis pas ça, il va être jaloux le pauvre. 
Quoi ? Mais elle entendait vraiment tout ! Mais sans plus m'attarder là dessus, je me mis à rire. Ça faisait longtemps...Je ne savais même pas si je rigolais pour ce qu'avait dit Tom ou ce qu'avait dit Alizée. J'entendais son rire dans ma tête. Il m'avait vraiment manqué pendant ces trois années. Une fois que je m'étais calmée, je souris à Tom. 
-Evidemment que j'entends tout.
Quoi ? Mais comment pouvait elle dire ça ? Comment pouvais elle savoir ? Elle lisait dans mes pensées ou quoi ? 
-Bah oui, je lis dans tes pensées !
Quoi ? Mais c'est génial ! Ah non en fait...Non mais je veux pas que tu lises dans mes pensées Alizée. Je t'aime beaucoup, t'es ma meilleure amie. Mais bon quand même, mes pensées quoi. Enfin bon. Ah si j'avais une question à te poser quand même. Quand je veux te jeter un regard noir, faut que je regarde où ? Parce que bon, je sais pas où t'es alors faut avouer que c'est pas pratique tout ça ! 
-Bah enfait, tu me vois pas mais je suis à côté de toi. Le plus souvent à droite. Si y'a quelqu'un à ta droite, pas à gauche, ou en face. Ça dépend un peu quoi. Mais je sais pas comment faire pour  que tu me vois, ils fournissent pas de guide pour les gens qui sont morts. Ah et au fait, tu diras à ton copain que j'ai pas de pommiers. J'ai des cerisiers. C'est meilleure. Ah et si un jour tu repasse chez moi, va t'assurer que ma mère les as pas tués ! 
Oh mon dieu, ça part en n'importe quoi là. Je suis folle c'est pas possible. Enfin bon. Au moins, tu seras là pour me donner des conseils. 
Je regardais Tom en souriant. Il était peut être temps de lui répondre. Il avait dû trouver ce moment d'attente un peu long quand même
-Euh...Alizée avait des cerisiers. Et t'inquiète pas, Je referais plus jamais ça. 


 
 
 
© code by Lou' sur Epicode

 
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Quitter ce monde...Ou pas. [Libre] Empty Re: Quitter ce monde...Ou pas. [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum