RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre] Empty Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre]

Message par Clara C. Clauther Lun 20 Jan - 20:23

Je m'étais réveillée en sursaut cette nuit. Le même cauchemar, encore et toujours. Il revenait souvent, beaucoup trop souvent à mon goût. Y'a des fois je voudrais bien en parler avec quelqu'un, un ami. Mais pour ça il faudrait déjà que j'en ai. Mais vu mon caractère, il n'y a aucune chance pour que j'en ai. Du moins pour que j'ai un ami ou une amie à qui je pourrais vraiment me confier. Mais bon tant pis. J'avais mauvais caractère, je comprenais que les gens ne me veuilles pas comme amie, et puis au final je m'en fichais un peu. Je m'étais donc levé, et dirigée vers mon armoire. Je m'habillai en vitesse, une petite chemise blanche où j'avais fait un nœud pour qu'on voit mon nombril, accompagné d'un slim gris. Une fois habillée, je me dirigeai vers la salle de bain. Maquillage, coiffure, bijoux. Une fois tout ça fini, je mis mes chaussures, des bensimons rouges et je sortis de ma chambre. 
Je n'avais pas manger, il devait être sept heure du matin. Je m'approchais de la Forêt Hurlante. Tant mieux, c'était là bas que je voulais me rendre. Je n'avais pas faim. Je marchais tranquillement, le soleil était déjà levé et il faisait assez bon. Le soleil éclairait largement les feuilles des arbres. Je marchais. Marchais. Et marchais encore. A tel point que je n'avais plus de notion de l'heure. Je savais seulement que j'étais fatiguée. Pas loin de là, il y avait un rocher plat. Je m'approchai alors et m'assis en tailleur dessus. Puis je me laissai aller à un souvenir heureux avec une amie, je n'en avais pas beaucoup alors autant en profiter.
Il y avait un grand champ. Deux petites filles jouaient dedans. L'une d'entre elles était moi. L'autre ma meilleure amie. Ma meilleure amie prit un accent de dame de la haute société. Elle me montra de ses deux mains, paumes vers le ciel, et déclara.
- Veuillez accueillir mademoiselle Clara Cornélia Clauther, aussi surnommée Miss C.
Je pouffais de rire à côté d'elle. C'était la seule avec qui j'étais gentille. La seule et l'unique. Avec aucune autre personne je n'avais été comme ça. Elle me regarda de ses jolies yeux bleus pleins de malice.
- Allez ma belle Clarounette fais nous une belle révérence !
Elle éclata de rire tandis que moi je lui lançais un regard noir. Je détestais ce surnom elle le savait très bien. Elle le faisait exprès, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. C'était ma meilleure amie. ...Ma meilleure amie...
Mon souvenir s'arrêta et je me retrouvais à nouveau seule assise sur mon rocher. Je regardais au loin sans même voir ce que je regardais, j'avais le regard perdu dans le vide. J'entendais sa voix dans ma tête.
-Clara ! Clara !
Je sentais les larmes monter, mais j'arrivais à les retenir. Je ne devais pas pleurer, je devais rester forte. Tout le monde pensait que j'étais sans cœur, que je n'éprouvait rien. Que je n'étais qu'une garce superficielle au cœur de glace. Mais ces gens ne me connaissaient pas, du moins pas vraiment. 
-Clara ! Clara répond moi ! 
Je n'en pouvais plus. Je ne voulais pas entendre sa voix. Je n'en pouvais plus de l'entendre sans cesse. Comment pouvais-je oublier comme ça ? Je voulais que cette voix s'en aille, qu'elle parte pour toujours. Je ne voulais plus l'entendre. Je ne voulais plus souffrir pour tout ça, je voulais pouvoir vivre et pourrir la vie des autres, sans que la mienne soit pourri aussi. Etait-ce pour ça que je pourrissais la vie des gens ? Parce que la mienne l'était aussi ? Je n'eu pas plus le temps d'y réfléchir.
-Clara je t'en supplie ! CLARA ! 
Je pris ma tête entre mes mains, comme pour retenir ses paroles, pour ne plus les entendre. Mais c'était impossible. Je commençais à avoir mal à la tête. Pourquoi cette voix venait me hanter ? Pourquoi je l'entendais toujours après toute ces années ? 
J'entendis une branche craquer non loin. Ma tête se releva d'un coup. Regardant droit devant. Le regard figée, un regard dur, un regard de garce. Qui était là ?
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre] Empty Re: Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre]

Message par Invité Mar 21 Jan - 10:35

Tom était dans son lit dopé au doliprane mais rien à faire. Son mal de crâne ne cesser pas et il avait l'impression qu'on lui fendait la tête en deux. Il soupira se leva et écarta légèrement les rideaux. Dehors le ciel était encore bas et noir mais à l'horizon percée une pointe de lumière. Il devait être pas loin de sept heures. Il enfila un jean noir, un tee-shirt noir et sa veste grise. Il prit ses écouteurs et bientôt dans ses oreilles coldplay puis U2 prirent place et entrèrent dans la danse. Normalement un samedi il n'était jamais levé aussi tôt mais le dopage au doliprane n'était pas très recommander quand on voulait passer une nuit paisible. Il soupira et descendit jusqu'au grandes portes avant de sortir. Le froid le frappa de plein fois mais il n'en avait rien à faire. Il s'avança dans le parc et arriva jusqu’à la forêt. Il pénétra à l’intérieur et marcha pendant au moins deux heures. La preuve était que James Arthur avait succédé à U2. Finalement il arriva à une petite clairière. Assise sur un rocher plat se tenait une jeune fille. Comment s'appelait cette fille déjà ? Ah oui Clara C. Clauther. Il avança et fit craquer une branche. Zut. Tant pis. Il vint s’asseoir en face d'elle à un ou deux mètres. Il dit :

- Salut Clauther.

Il retira ses écouteurs et s'alluma une cigarette. Il fumait très peu. Mais là en l'occurence son mal de tête pourrait peut-être s'apaiser un peu... Mais si pour ça il devait faire ce qu'il rechignait un peu à faire quand il n'était pas seul. Il projeta sa fumée loin d'elle et déclara en voyant ses yeux un peu rouge :

- Ça à pas l'air d'aller...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre] Empty Re: Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre]

Message par Clara C. Clauther Mar 21 Jan - 18:28

J'attendais. La personne qui avait fait craquer la branche mettait trop de temps à arriver à mon goût. Peut être que c'était seulement parce que je n'étais pas patiente. Surement, mais qu'importe. Il ou elle mettait du temps. Un homme arriva enfin, il était assez grand. Blond, de beaux yeux bleus. Il avait un jean noir, un tee-shirt noir et une veste grise. Aucune couleur ? Eh ben. Il avait des écouteurs. Tant mieux si il écoutait de la musique il ne me parlerait surement pas. Il s'assit néanmoins en face de moi. Je le regardais, des éclairs dans les yeux. Qu'est ce qu'il venait faire là ? Je n'avais pas besoin que quelqu'un s’assoit en face de moi. Je n'avais pas besoin de compagnie et de toute façon, qui voudrait de ma compagnie ? 
- Salut Clauther. 
Clauther ? Venait-il sérieusement de m'appeler par mon nom de famille ? C'était presque autant énervant que "Clarounette" ou "Clarouille" ou "Clarinette" ou tous les autres surnoms débiles qu'avait pu me donner ma meilleure amie. 
Il enleva ses écouteurs avant de m'adresser une autre phrase. et s'alluma une cigarette. Il fumait, ben voyons. Ça s'était encore pour se faire remarquer. Il faisait attention à ne pas m'envoyer la fumée dessus, et encore heureux. Il ne manquait plus que ça, il n'avait pas intérêt.
- Ça à pas l'air d'aller...
Comment ça ? Ça se voyait ? Comment ? Je lui adressa enfin la parole, décidant d'oublier volontairement sa dernière question. Je lui dis d'une voix froide.
-Je m'appelle Clara.
Enfin, techniquement Clara Cornélia. Mais Cornélia est mon deuxième prénom, donc on s'en fiche. Je m'appelle Clara, point.
-Et toi ? 
Je ne savais pas qui il était. Ou peut être que si mais je ne m'en souvenais plus. 
-Clara ! Je sais que tu es là ! 
Oh non ! Ça n'allait pas encore recommencer. Je me mit à respirer tranquillement, comme pour me calmer. Il ne devait surtout pas remarquer que je n'étais pas vraiment bien dans ma tête. Après il poserait trop de questions. Et que pouvais-je lui répondre ? Que la voix de ma meilleure amie me hantait, que je l'entendait sans cesse comme ce fameux jour ? Non, il n'en était pas question. Et puis de toute façon elle n'en parlerait à personne. Personne. 
- Clara ! Clara !
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre] Empty Re: Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre]

Message par Invité Mer 22 Jan - 9:44

Tom voyait bien qu'il gênait la jeune fille. Au dernières nouvelles il n'était ni débile, ni aveugle. Il soupira et tira une nouvelle bouffée. La jeune fille lui dit son prénom mais, Tom le connaissait déjà. Enfin bon pas la peine de ce a mettre à dos elle préférait peut-être qu'il l'appelle par son prénom. A elle de voir. Lui en général il préférait qu'on l'appelle par son nom lorsqu'il faisait de même mais bon. Il pouvait comprendre qu'on n'ai pas l'habitude. Lui c'était ce qu'il faisait dans son pensionnat en Angleterre. Jusqu’à ce que ses parents déménagent quoi. Heureusement Analissa, elle, n'avait pas quitté le pensionnat. Elle n'avait pas de pouvoirs t toutes ses amies étaient là-bas. Tom ne pouvait pas dire que celle qu'il considérait comme sa jumelle ne lui manquait pas. Non elle lui manquait affreusement. Il lui écrivait au moins un lettre par jour et la jeune fille de l'autre côté de la Manche faisait de même. Finalement il remarqua la respiration de plus en plus forte de la jeune fille. Il sortit de ses pensées et la fixa l'air interrogateur. Finalement il ne dit rien mais toutes ses paroles passait dans ses yeux. Pas tellement de questions seulement une seule parole. Si jamais t'as besoin de quelque chose que je te fournir... Hésite pas. Finalement il répondit d'une voix détachée :

- Moi c'est Tom.

Il finit rapidement sa cigarette et l'écrasa contre le rocher. Il mit le mégot dans un petit bout de papier qu'il rangea dans sa poche. Il avait toujours pensé que la nature n'était pas un dépotoir et c'était pas aujourd'hui que ça changerait. La jeune fille n'avait pas l'air de calmait sa respiration bien trop forcée selon le jeune homme. Il murmura :

- Ca va ?

Il n'était même pas sur que Clara l'ai entendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre] Empty Re: Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre]

Message par Clara C. Clauther Mer 22 Jan - 11:32

Je n'en pouvais plus. Pourquoi cela ne cessait pas ? Pourquoi fallait-il que je souffre encore ? Comme si je n'avais pas assez souffert. Ça faisait trois. Trois longues années que je l'entendais sans cesse. Je respirais de plus en plus fort, comme si ça allait m'aider. C'était faux, je le savais très bien. Je connaissais le moyen que sa voix se taise, un moment du moins, mais je ne pouvais pas. Ce serait admettre ma défaite et ça c'était hors de question. Chaque fois je craquait, mais la je ne devais pas, je ne pouvais pas. Je sentais que l'autre me regardait.
- Moi c'est Tom.
Je ne l'écoutais qu'à moitié. Je m'en fichait de lui, ou de ce qu'il pouvait dire. En ce moment j'avais des problèmes bien plus grave pour pouvoir m'occuper de ça. Je voulais seulement qu'il me laisse seule. Il ne devait pas voir. Non, il ne devait pas. Que devait-il penser de moi ? Surement que j'étais bizarre. Ou peut être qu'il me détestait, comme tout le monde. Mais je ne pouvais rien faire pour cela. J'avais mon caractère et je ne comptais pas le changer pour que les autres m'apprécient. A quoi ça sert d'avoir des amis si c'est pour qu'il disparaissent un jour ? A rien. Juste des souffrances inutile. Je préférait la solitude. Bien moins de souffrances.
-Clara non ! Clara ! 
Oh non, pas encore. Non, je ne pouvais plus le supporter. J'étais prise de panique, je ne voulais pas. Je ne voulais plus, je ne pouvais plus. Assez. Trop. Je respirais, fort. Trop fort. 
- Ca va ?
Il avait surement remarquer. Pourtant je ne pouvais rien lui dire. J'allais mentir, encore. Toujours et encore mentir. Je releva alors la tête. Et je m'efforçai d'esquisser un sourire. C'était débile, je ne souriais jamais aux autres. Pourquoi sourire à des gens qu'on apprécie pas ? 
-Très bien et toi ? 
Ma respiration redevenait peu à peu normal. Je savais très bien que ça ne servait à rien de toute façon, juste à me rendre étrange. 
- CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARA ! 
Non ! Non ! Non ! Mon cœur battait de plus en plus fort. J'étais complètement paniquée. Je savais très bien la phrase qui arrivait après. La dernière de ce souvenir. Mais je ne voulais pas l'entendre. Chaque fois je craquais juste avant. Je n'étais pas assez forte pour l'entendre. Je ne voulais pas, je ne supporterais pas de l'entendre. Mais que pouvais-je faire ? Je ne pouvais pas craquer devant lui. Mais je ne pouvais pas non plus entendre cette phrase. Je ne voulais pas. Je sentais les larmes monter. Je sentais cette phrase approcher. Je devais agir. Maintenant, avant qu'il ne soit trop tard. J'oubliais alors totalement que Tom était là et je me mis à courir dans la forêt. Le plus vite que je le pouvais. Je m'arrêta à quelques mètres seulement de là où je me trouvais avec Tom. Je m'effondrai contre une arbre. Assise par terre, la tête entre les mains. Je sentais les larmes monter. J'étais en colère, triste, paniquée...Je relevait les mains et ma colère agit à ma place. Des lianes sortaient de la terre, des arbres se renversaient. Les larmes coulaient sur mes joues. C'était fini, la voix c'était tue. J'avais craquée...Encore. Que ce passerait-il si j'acceptais un jour d'entendre cette phrase ? Je n'en savais rien. C'était fini, pour un temps.
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre] Empty Re: Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre]

Message par Invité Mer 22 Jan - 12:54

Tom ne fut pas si étonné lorsque il la vit s'enfuir. Elle ne semblait vraiment ne pas aller bien. Tom entendit des sanglots et aperçut des arbres tombaient. Il haussa les sourcils mais laissa la jeune fille tranquille quelques minutes le temps qu'elle se calme. Après tout, tout le monde avait le droit à sa fierté et à son jardin secret non ? Finalement lorsque il n'entendit plus rien il se leva et s'approcha lentement. Il baissa la tête et aperçut Clara au sol contre un arbre seul rescapé dans un rayon de cinq mètres. Il ferma les yeux et se baissa. Il s'accroupit et posa doucement, tout doucement sa main sur l'épaule de la jeune fille. Il ré-ouvrit les yeux et déclara d'une voix douce :

- Tu sais... Si jamais t'as besoin de quelqu'un à qui parler ou... Simplement avoir une présence même silencieuse... Ca me dérangera pas de le faire.

Il lui fit un sourire gêné et timide, les joues toutes rouges. A part à Analissa et à Jake il n'avait jamais proposé son aide à personne. Analissa... Elle ressemblait tellement à Clara. Les mêmes cheveux bruns les mêmes yeux chocolat... Les deux jeunes filles se ressemblaient tellement. Une ombre passa dans le regard du jeune homme. Il baissa la tête retira sa main et s'assit à son tour contre le tronc. Depuis qu'il avait déménagé et qu'Ana était restée là-bas il s'était juré de ne plus rien ressentir. De ce forgé une carapace étanche à l'eau polluée qu'étaient les sentiments. Mais Clara ressemblait trop à sa petite sœur. Elles n'étaient pas des jumelles mais pour qui connaissaient bien Analissa la ressemblance était... frappante. Il ferma douloureusement les yeux sentant les souvenirs affluaient vers sa tête. Il tenta de les retenir mais c'était comme essayer d'empêcher une inondation. On à beau faire tout ce qui est en notre pouvoir l'eau pénètre. Et on à plus qu'a abandonner. Et c'est ce que Tom fit. Il n'avait plus vus sa petite sœur depuis cinq ans. Il saurait encore la reconnaitre seulement grâce au photos qu'elle lui envoyait régulièrement. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Il se refusa à relevait la tête. Son père lui avait toujours dit qu'un homme ne pleurait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre] Empty Re: Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre]

Message par Clara C. Clauther Mer 22 Jan - 13:46

J'étais assise contre l'arbre. J'étais à moitié calmée, je me contentais de pleurer. Pratiquement tout était détruit autour de moi. Pour avais-je fais ça ? Les arbres, la nature, la terre. Mon élément, mon pouvoir. Comment avais-je pu tout détruire ? Tout ça pour une colère vis-à-vis d'un événement qui remontait à trois ans. Mais même après trois ans je n'oubliais pas. Je ne pourrais jamais oublier. Jamais. J'étais tourmentée par ce passé qui ne me quitterai jamais. Il n'y avait plus aucune solution pour moi. Sauf une...Rester là, pour toujours. Me laisser mourir prêt de la seule chose que j'aime par dessus tout. La terre. Je secouais la tête. Non, je ne me laisserais pas mourir. Ça ne résoudrais rien, ça ne ferais que de moi une personne faible. Et je n'étais pas une personne faible. Du moins j'essayais de ne pas en être une. Je regardai alors vers le ciel, comme pour y voir la réponse. Mais la réponse que je voyait était qu'à cause de moi, on voyait le ciel. Il n'étais plus caché par les arbres. J'entendis alors quelqu'un arriver. Tom se rapprochait et posa sa main sur mon épaule avant de me parler.
- Tu sais... Si jamais t'as besoin de quelqu'un à qui parler ou... Simplement avoir une présence même silencieuse... Ça me dérangera pas de le faire.
J'hésita à lui répondre méchamment, comme je le faisait tout le temps. Mais je n'en fis rien. Je n'avait pas envie qu'il parte. Je ne voulait pas me retrouver toute seule. J'avais trop peur que mon souvenir revienne. Je ne savais pas combien de temps encore je resterais seule avant que sa voix ne revienne. Je repensait à ce fameux jour. Erreur fatale. Les larmes coulaient toujours sur les joues. Je voyait ma meilleure amie, elle était allongée par terre. J'essayais de penser à autre chose. Je devais à tout prix penser à autre chose. Je ne devais surtout pas voir la suite, je ne voulais pas. Mais ce souvenir restais dans ma tête. Impossible de le faire partir. Je voyait ma meilleure amie à terre, elle pleurait, elle souffrait, elle avait mal. Tout était de ma faute. Je m'approchai d'elle, pleurant moi aussi.
-Pars Clara, pars et ne reviens pas. ne reviens jamais. 
Je pleurait, incapable de m'arrêter, la voix de ma meilleure amie n'était plus qu'un souffle.
-Pars, c'est mieux pour toi. Personne ne saura jamais, je t'en fais la promesse. Adieu Clara...
C'était la fin, à ce moment là j'étais partie en courant. J'avais écoutée la dernière phrase, la dernière parole. Sa voix allait-elle enfin partir de ma tête ? Je n'en savais rien, mais c'était trop tard. Je l'avais entendue, cette dernière phrase et j'étais détruite. Je releva la tête d'un seule coup. Je regardai droit devant. 
-J'ai tué ma meilleure amie.
Je venais de lui livrer mon plus grand secret. Un secret que je n'avais jamais dit à personne. Mais je n'en pouvais plus des secrets. Je n'avais pas vue ce qu'avait fait Tom pendant tout le temps où j'avais été perdue dans mon passé, mais maintenant il allait surement partir en courant. Peut être qu'il préviendrait tout le monde, peut être qu'il avait peur de moi. Je n'en savais rien. La seule chose que je savais était que j'étais une meurtrière. J'avais tué ma meilleure amie, celle qui comptait plus que tout pour moi. Enfin je ne savais pas vraiment si elle était morte, j'étais partie, je l'avais abandonnée. Mais vue l'état dans lequel je l'ai laissée elle n'avait pas du survivre. Je pleurais en silence, je sentais toutes les larmes rouler sur mes joues, le regard toujours fixée droit devant moi. J'avais trop peur de me retourner vers Tom, trop peur de voir sa réaction.
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre] Empty Re: Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre]

Message par Invité Mer 22 Jan - 14:03

Tom fut un peu sonné. Il ne s'attendait pas à une telle révélation. Mais il comprenait mieux pourquoi les rumeurs disaient qu'elle était méchante et solitaire. Elle ne voulait sans doute plus voir personne. Logique en un sens. Un peu bizarre mais logique. Mais le jeune homme voulait comprendre. Il déclara donc :

- Explique moi.

Le jeune homme s'assit à côté d'elle et tourna la tête vers la jeune fille attendant un e réponse juste et franche. Mais peut-être que cette réponse ne viendrait jamais. Si elle ne voulait pas s'attacher aux personnes il n'avait aucune raison qu'elle fasse une exception pour lui. Elle ne le connaissais même pas. Le jeune homme la fixa dans les yeux. Attendant une réponse. Tom voulait savoir.

Désoler :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre] Empty Re: Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre]

Message par Clara C. Clauther Mer 22 Jan - 14:50

- Explique moi.
Je fus très surprise. Il voulait vraiment que je lui explique ? il ne me détestait pas comme tout le monde ? Ou alors attendait-il que je lui explique pour pouvoir me détester ensuite ? Je n'en savais rien. Mais maintenant il était trop tard pour faire marche arrière, je venais de lui dire mon secret le plus noir, il méritait au moins une explication. Je ne savais pas si j'étais vraiment prête à raconter cette histoire. Parce que je savais très bien que quand je la raconterais je reverrais aussi cette journée dans ma tête et je n'étais pas sûre d'être prête pour ça. Je savais aussi que si je n'avais jamais raconter cette histoire, c'était d'abord parce que je ne voulais pas que les gens sachent ce que j'avais fait, mais aussi parce que je pensais qu'en le gardant pour moi, si personne ne savais, ça paraissait irréel, comme si ce n'était qu'un cauchemar. Une fois que je l'aurais dit, ce sera bien réel, ce qui c'est passé, ce que j'ai fait. Je m’arrêtai de pleurer. De toute façon je ne pleurais presque plus, j'avais surement épuisé mon stock de larmes. Le contour de mes yeux était tout noir, à cause du maquillage qui avait coulé. Mes yeux étaient rougis par les larmes. Il me regardait dans les yeux. Je replaça bien une de mes mèches de devant avant de lui raconter.
-J'avais quatorze ans. J'étais déjà à RoseWood mais je voyais toujours ma meilleure amie qui n'avait pas de pouvoir. Ce jour là, j'avais l'intention que ce soit la dernière fois où je venais la voir, j'avais déjà fait du mal à une fille à onze ans, pour un secret inutile, avec mes pouvoir et j'avais peur de lui faire du mal. Au moment de partir, j'ai fait la seule chose que je savais faire, j'ai menti. Je lui ai donné une mauvaise raison au fait qu'on ne pouvait plus se voir. Mais elle savait que je mentais. Elle a essayé de me retenir mais je suis partie en courant vers la forêt. Je l'entendais crier derrière moi, en m'appelant. A un moment, je me suis retournée et lui crier dessus lui disant qu'on ne pouvait plus ce voir. Je pensait qu'en lui criant dessus comme ça elle me détesterait peut être, et elle me laisserait partir plus facilement. Mais j'avais fait des gestes brusques et mon pouvoir à pris le dessus. La proximité de la forêt n'arrangeait rien. Quand j'ai enfin repris le contrôle de mon pouvoir, elle était à terre, très mal en point. Elle m'a dit de partir, je l'ai écoutée.
Une fois mon récit finit, je m'attendais à entendre sa voix dans ma tête, pour m'achever. Mais rien. Sa voix n'était plus là. Pour le moment en tout cas. Sa voix était-elle partie pour toujours parce que je l'avait écoutée jusqu'à la fin ? Où est ce qu'elle allait revenir dans pas longtemps ? Je n'en savais rien. Mais sur le moment je m'en fichais de ne pas savoir. Raconter cette histoire m'avait en quelque sorte libérée. Bien sûr pas totalement, je me sentais encore énormément coupable et j'étais détruite de l'intérieur, mais j'allais un peu mieux. C'était toujours ça. Je regardai alors Tom.
-Si tu veux partir ou me détester comme tout le monde, je comprendrais.
Je lui disais ça mais en réalité je savais très bien que je n'avais pas envie qu'il parte. Non, je voulais qu'il reste ici au près de moi. Je m'en rendais compte maintenant. J'avais été seule trop longtemps. J'avais besoin de personnes en qui avoir confiance, d'amis...Me priver d'amis depuis trois ans ne m'avait pas rendue ma meilleure amie. Mais j'avais peur qu'en aillant des amis il se repasse la même chose. Et puis de toute façon, ici à RoseWood, pratiquement tout le monde me détestait. 
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre] Empty Re: Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre]

Message par Invité Mer 22 Jan - 17:47

Dans ce cas ce n'était pas sa faute. C'était loin d'être sa faute. Le jeune homme extirpa un paquet de mouchoirs de sa poche et en sortie un pour le donner à la jeune fille qui était en face de lui. Il lui sourit. Il ne pouvait pas les détester cela lui était impossible. Juste impossible. Elle n'était pas une meurtrière. Elle était simplement victimes de sautes de magie comme beaucoup de gens à cet age. C'était juste survenu au mauvais endroit, au mauvais moment et avec la mauvaise personne. Il lui mit une main sur chaque épaule et déclara en la fixant dans les yeux :

- Écoute moi bien. T'es pas une meurtrière. T'as juste voulut protéger ta meilleure amie. Et ta magie a sentie ton inquiétude. Elle à réagi instinctivement. J'ai lu de nombreuses choses là-dessus. Ce n'était pas vraiment toi. C’était ta magie à l'état pure et malheureusement trop brutale. C'est pas ta faute. OK ?

Je lui fis un sourire et enleva les mains de ses épaules avant de m'asseoir en tailleur face à elle attendant une réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre] Empty Re: Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre]

Message par Clara C. Clauther Mer 22 Jan - 20:14

Il n'était pas parti. Il était toujours là près de moi. J'en étais choquée. J'avais pris l'habitude que tout le monde me déteste et que personne ne reste avec moi. Mais lui était resté. Il sorti même un paquet de mouchoir pour m'en donner un et me sourit. Je pris le mouchoir et sécha mes larmes. Je lui rendis son sourire. Un sourire sincère, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Après m'être essuyé les yeux, je regardais l'état du mouchoir, il était complètement noir. Je n'osais même pas imaginée à quoi je ressemblais. J'avais un peu honte qu'il me voit comme ça, mais je ne pouvais rien y faire. J'espérait juste ne pas avoir trop de noir partout sur le visage. Tom posa ses mains sur mes épaules et me regardait droit dans les yeux.
- Écoute moi bien. T'es pas une meurtrière. T'as juste voulut protéger ta meilleure amie. Et ta magie a sentie ton inquiétude. Elle à réagi instinctivement. J'ai lu de nombreuses choses là-dessus. Ce n'était pas vraiment toi. C’était ta magie à l'état pure et malheureusement trop brutale. C'est pas ta faute. OK ?
Il pouvait dire tout ce qu'il voulait, si il y avait bien une chose dont j'étais sûre, c'est que toute ma vie je penserais que c'est de ma faute et entièrement de ma faute. Toute ma vie je me sentirais coupable. C'était ma meilleure amie, et même mon pouvoir aurait dû savoir que si il y avait bien une personne à qui il ne fallait jamais, sous aucun prétexte faire de mal, c'était bien elle. Et pourtant, voilà le résultat. 
-Si, c'est de ma faute. C'est mon pouvoir, le mien et si quelqu'un aurait dû mourir à cause de lui c'est moi et pas elle.
Je ne savait plus quoi faire, ni quoi dire. J'étais détruite de l'intérieur, et même si j'allais mieux, je savais très bien que cette souffrance serait en moi pour toujours. C'était peut être pour ça que j'étais toujours méchante ? Pour éviter d'y penser. Non, ce ne pouvait pas être ça, j'étais méchante déjà avant. D'un coup, une idée me traversa la tête.
-Tu penses que ce serait possible de donner sa vie pour redonner la vie à quelqu'un ?
Avant même d'avoir fini de la poser, je me rendis compte de l'idiotie de ma question. Je savais pertinemment que c'était impossible. Mais si ça avait été possible, est-ce que j'aurais été capable de donner ma vie pour ma meilleure amie ? Je n'en savais rien. Encore et toujours cette réponse, je n'en savais rien. Je regardai alors Tom dans les yeux pour voir si il allait se moquer de moi. Et c'est vrai qu'en regardant, il avait des yeux magnifiques, presque ensorcelant.
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre] Empty Re: Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre]

Message par Invité Jeu 23 Jan - 11:14

Le jeune homme lui sourit douloureusement. Il comprenait très bien ce qu'elle voulait dire. La culpabilité qui te ronge toute ta vie... Il connaissait bien ça. Bien sûr il n'avait tué personne mais tous les jours à toute heure et malgré sa volonté de se convaincre du contraire... Il savait qu'il avait bel et bien abandonné sa petite sœur. Certes elle avait voulu rester mais tout les jours Tom ce disait que dans ce cas il aurait dû faire son travail de grand-frère et restait à ses côtés pour la protéger... Malgré le fait que la plupart du pensionnat le détester pour ses pouvoirs. Mais non il avait choisi la solution de facilité. Et tous les jours depuis de longues années il se maudissait. Il ne sourit pas et ne ce moqua pas à la question de Clara. Elle était tout ce qu'il y avait de plus normal après tout. Elle voulait simplement réparer ses erreurs. Mais dans un sens heureusement que ce n'était pas possible. Trop de personnes voudrait se sacrifier. Des personnes qui en aurait marre de la vie et qui voudrait arrêter tout en faisant un beau geste. Il répondit :

- Non je ne crois pas. En tout cas la vie n'en a pas décidé ainsi. Et puis ce serait dommage. Trop de gens partiraient pour réparer leurs erreurs. Des gens fantastiques qui n'ont juste pas l'occasion ou l'envie de le montrer. Des gens fantastiques comme toi.

Tom rougit, il ne savait même pas pourquoi il avait dit ça. Mais c'est vrai que la jeune fille était fantastique. Elle voulait se sacrifier pour réparer ses erreurs et elle lui avait fais confiance. C’était certes un peu égoïste de penser qu'elle était fantastique car elle lui avait fait confiance mais c'était ainsi que Tom le voyait. Peu de gens lui avait fait confiance dans sa vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre] Empty Re: Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre]

Message par Clara C. Clauther Jeu 23 Jan - 18:01

Il ne se moquait pas de moi. J'étais tellement heureuse, j'avais enfin quelqu'un à qui me confier, à qui parler de ma vie, de mes problèmes et de tout le reste. Même si je ne me l'étais jamais avoué, j'avais vraiment besoin de quelqu'un comme ça. Et maintenant j'étais vraiment bien. J'avais juste envie de me blottir contre lui et de fermer les yeux, juste d'attendre et de profiter de ce moment. Mais je n'en fis rien. J'avais peur de sa réaction. Je préférais éviter. Je me contentais de l'écouter.
- Non je ne crois pas. En tout cas la vie n'en a pas décidé ainsi. Et puis ce serait dommage. Trop de gens partiraient pour réparer leurs erreurs. Des gens fantastiques qui n'ont juste pas l'occasion ou l'envie de le montrer. Des gens fantastiques comme toi.
Fantastique ? Moi fantastique ? Il me trouvait vraiment fantastique ? Je ne pu s'empêcher de rougir et de sourire. Je tourna un instant la tête pour ne pas qu'il le remarque vraiment. Mais il avait tord. Devant tout le monde, j'avais une fierté, je disais toujours être au dessus de tout le monde. Mais avec lui c'était différent. Avec lui je me sentais bien et je savais que je pouvais lui dire la vérité. J'avais passé ma vie à mentir, et je continuerais je le sais. De toute façon, je n'allais pas me confier à tout le monde et leur dire la vérité. Alors autant garder ma fierté devant tous ces gens qui me détestait. Je me décidai enfin à retourner la tête vers Tom. Je le regardais dans les yeux et lui souris.
-C'est gentil de dire tout ça. Mais si j'étais vraiment fantastique comme tu le dis, tout le monde ne me détesterait pas. 
J'hésitai un instant avant de continuer. Je baissai la tête un instant, je remis ma mèche en place et je le regardai à nouveau. A cet instant je m'en fichais de mon maquillage qui avait coulé, même si c'est vrai que ça me perturbait quand même.
-C'est toi qui est fantastique de ne pas être comme tous les autres. 

Hors rp:
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre] Empty Re: Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre]

Message par Invité Jeu 23 Jan - 18:21

Tom la fixa dans les yeux et sourit doucement. Mais elle avait tort il n'était pas fantastique. Il avait abandonné la meilleure des petites soeurs. Il déclara doucement :

- Je ne suis pas fantastique... J'ai... J'ai abandonné ma petite soeur en Angleterre. J'ai vécu pendant treize ans en Angleterre. Ma soeur et moi étions dans un pensionnat extrêmement rigide et très à cheval sur les règles. Ma sœur avait ses amies et moi je n'avais qu'elle. Tout le pensionnat me détestais à cause ds choses étranges qui se passait quand j'étais près d'une étendue d'eau. Alors lorsque mes parents on décidait de déménager en France je les ai suivis alors que ma soeur est resté en Angleterre. Bien sur elle en avais envie mais je me suis toujours dit que j'aurais du resté auprès d'elle pour la protéger même si ça impliqué de supportait les brimades. Et aujourd'hui je suis tellement lâche que je suis incapable d'y retourner pour faire ce que j'aurais dû faire dés le début...

Le jeune homme baissa piteusement la tête. Il cumulait vraiment les défauts. Lâche, ridicule et pitoyable. Pathétique. Son père aurait honte de lui. Vraiment honte. Il soupira avant de retourner s'asseoir aux cotés de la jeune fille il avait trop mal au dos. Il prit lui même un mouchoir et se moucha discrétement. Il le rangea dans sa poche et sourit à Clara. Finalement il déclara :

- Les autres sont bien bêtes de ne pas vouloir te connaitre. Tu es vraiment gentille. Ton mascara est water-proof ? Si ce n'est pas le cas tiens.

Il sortit un troisième mouchoir et projeta un petit peu d'eau dessus avant de le tendre à la jeune fille avec un sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre] Empty Re: Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre]

Message par Clara C. Clauther Jeu 23 Jan - 20:48

Je le regardais, ne sachant pas du tout ce qu'il allait me répondre.
- Je ne suis pas fantastique... J'ai... J'ai abandonné ma petite soeur en Angleterre. J'ai vécu pendant treize ans en Angleterre. Ma soeur et moi étions dans un pensionnat extrêmement rigide et très à cheval sur les règles. Ma sœur avait ses amies et moi je n'avais qu'elle. Tout le pensionnat me détestais à cause ds choses étranges qui se passait quand j'étais près d'une étendue d'eau. Alors lorsque mes parents on décidait de déménager en France je les ai suivis alors que ma soeur est resté en Angleterre. Bien sur elle en avais envie mais je me suis toujours dit que j'aurais du resté auprès d'elle pour la protéger même si ça impliqué de supportait les brimades. Et aujourd'hui je suis tellement lâche que je suis incapable d'y retourner pour faire ce que j'aurais dû faire dés le début...
Je le regardai alors avec douceur. Un regard que je n'avais jamais eu. C'était la première fois et je m'en étonnais moi même. Il n'avait pas réellement abandonné. Il ne devait pas se sentir coupable. Il n'était pas du tout coupable. Il était parti pour son bien, et peut être aussi pour protéger les autres. Et puis, il devait bien apprendre à maîtriser ses pouvoirs si il ne voulait faire de mal à personne. Je pensais un instant à ma meilleure amie. Si j'avais arrêter de la voir dès que je suis entrée dans cette école, elle serais encore en vie. Et je pourrais la revoir maintenant que je les maîtrisais. Mais j'avais fait le mauvais choix. Lui avait fait le bon. 
- Les autres sont bien bêtes de ne pas vouloir te connaitre. Tu es vraiment gentille. Ton mascara est water-proof ? Si ce n'est pas le cas tiens.
Gentille ? Non, c'était un mot bien trop fort, je ne le serais jamais. Je ne pourrais pas, je ne supporterais pas d'être gentille avec tout le monde tout le temps. C'était impossible. Mon maquillage ? Oh non, ça devait être une catastrophe. Je me saisis du mouchoir qu'il me tendait en lui rendant son sourire, puis je m'empressai de me nettoyer le visage. Je le regardais ensuite, affolée.
-C'est si horrible que ça ? 
Oui, je me soucie énormément de mon apparence, mais après tout, je suis une fille. Mais je ne tardai pas à me ressaisir, là n'était pas le sujet. On parlait de choses importantes, hors même si j'avais du mal à l'admettre, mon maquillage ne l'était pas. 
-Tu sais, pour ta sœur tu as fait le bon choix. Pour la protéger. Moi j'avais fait le mauvais...Alors ne culpabilise pas, il n'y a aucune raison que tu te sentes coupable, tu ne l'es pas. Et non, je ne suis pas gentille, je ne le serais jamais. C'est juste qu'avec toi je suis...Différente. 
je le regardais toujours, j'avais les joues en feu. Elles devaient être toutes rouges. J'essayais au mieux de le cacher, mais je doutais que ça marche.
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre] Empty Re: Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre]

Message par Invité Ven 24 Jan - 9:55

Différente ? Les rumeurs porté à croire que oui même si Tom n'avait jamais cru a ces inepties. Mais si c'était vraiment le cas pourquoi était elle différente avec lui ? Il prit un air pensif et leva la tête vers le ciel pour mieux réfléchir. Elle n'avait aucune raison d'être différente ou gentille simplement avec lui. Alors le seul mot qui tournait dans sa tête en une douce litanie était : Pourquoi ? Finalement le jeune homme prit son courage à deux mains et décida d lui demander. Peut-être qu'elle ne se vexerait pas :

- Dans ce cas... Pourquoi es-tu différente avec moi ? Tu n'as aucune raison... Non ? Au fait bien que cela n'est aucun rapport, ton maquillage n'est pas horrible mais j'ai pensé que lorsque on sortirait de la forêt tu n'aurais pas envie d'avoir des traces noirs sous les yeux.

Il lui sourit gentiment. Il savait que la plupart des filles étaient du genre coquette et détestés paraître négligée. En tout cas c'était le cas de sa sœur et de la plupart de ses amies, bien que Annabeth (une des amies d'Analissa) cultivait plutôt le style sportif que pot de peinture. Lina et Lauren les deux autres amies de sa soeur étaient plutôt comme ça. Et aux yeux de Tom, seule Annabeth méritait sa sœur. Les autres étaient deux pestes. Tom c'était d’ailleurs souvent débrouillait pour qu'Ana passe plus de temps avec Annabeth. Et cela avait porté ses fruits la jeune fille ne sortait plus couverte de maquillage, d'ailleurs l'ainé des Holmes lui en avait fait le compliment.Il se souvenait que sa petite sœur l'avait traité de débile en rigolant et une longue course poursuite s'en était suivie. D'ailleurs Annabeth était venu se joindre à la cadette et ensemble elles avaient attrapés Tom et l'avait chatouillé jusqu’à ce que celui-ci retire ses paroles en riant et en les suppliant d'arrêter. Soudain la réponse de la chef du clan de la terre le ramena à la réalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre] Empty Re: Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre]

Message par Clara C. Clauther Ven 24 Jan - 17:57

Je regardais Tom. J'avais un peu peur de ce qu'il allait me dire. Je savait très bien quelle question il allait me poser. Le problème était que je n'avais aucune réponse à cette question. Pas la moindre idée. Rien. Le vide total. Je ne savais pas ce que j'allais bien pouvoir lui répondre, si j'étais incapable de me répondre à moi même. Pourquoi avec lui j'étais différente ? Je tentais de réfléchir à cette question avant qu'il ne me la pose. Mais c'était trop tard et je n'avais pas de réponse. 
- Dans ce cas... Pourquoi es-tu différente avec moi ? Tu n'as aucune raison... Non ? Au fait bien que cela n'est aucun rapport, ton maquillage n'est pas horrible mais j'ai pensé que lorsque on sortirait de la forêt tu n'aurais pas envie d'avoir des traces noirs sous les yeux.
Je le regardai en souriant. J'allais essayer de retarder la question au maximum, mais je savais bien qu'elle était inévitable. Mais comment pouvais-je lui répondre si je n'avais pas de réponse ? Là encore, aucune réponse. A part un je ne sais pas. Je le regardais, il semblait dans ses pensées. Tant mieux. Même si j'aurais aimé qu'il me parle plutôt que de penser à je ne sais quoi. Je dois bien avouer que là ça m'aidait. Enfin, je n'avais toujours pas de réponse mais j'avais un peu de temps. Je réfléchissais, je réfléchissais. Mais je n'avais toujours pas de réponse. Je me tournai alors vers lui tout de même. 
-Oui, merci pour mon maquillage. Et...Je ne sais pas pourquoi je suis différente, je ne peux pas répondre à cette question, je suis désolée.
Je le regardais toujours. Il devait me croire débile de ne pas avoir de réponse, pourtant, j'avais beau chercher, je ne trouvais pas. Et je savais que la réponse ne venait pas en réfléchissant encore et encore. J'essayais alors de me détendre. 
-Clara ! Clara, écoutes moi. Clara je suis là.
Je fus choquée. C'était ma première réaction, je ne savais pas comment réagir. Je n'avais pas le souvenir de cette phrase. Alors est-ce qu'elle me parlait...Vraiment ? Je n'en savais rien, je ne savais plus. J'étais perdue, totalement perdue. Je me tournai alors vers l'horizon et murmura d'une voix tremblante. 
-A...Ali...Alizée, c'est toi ?
C'est à ce moment là que je me rendis compte que Tom était toujours là. Oh non, maintenant il devait me prendre pour une folle. Pourquoi il avait fallut que je me mette à parler toute seule devant mon seul ami ?
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre] Empty Re: Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre]

Message par Invité Ven 24 Jan - 18:10

Tom haussa les épaules et lui sourit. Si elle n'avait pas de réponse ce n'était pas bien grave au fond il n'en avait pas vraiment besoin. Seul le présent, les actions et les choix comptaient. Le pourquoi du comment ne l'intérrésait pas vraiment dans ce genre de situation. Bien sûr lorsque il lisait ou qu'il assistait à un cours c'était différent. Soudain il entendit Clara parlait. Il n'osa pas demander qui était Alizée. Au fond de lui il le savait. Il était presque sûre que c'était la meilleure amie dont elle lui avait parler plus tôt. Après tout cela faisait parti du jardin secret de la jeune fille. Non ? Ah... Finalement il se décida à poser la question :

- Tu n'es pas obliger de me répondre si tu n'en à pas envie mais... Alizée c'est ta meilleure amie. Je me trompe ?

Il la fixa dans les yeux. Il ne la prenait pas pour une folle il voulait simplement savoir. La curiosité est un vilain défaut que possédait Tom en énorme quantité. Pas sa faute non plus. Il était curieux et il ne compter pas changer pour faire plaisir aux autres. Non mais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre] Empty Re: Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre]

Message par Clara C. Clauther Ven 24 Jan - 20:05

- Tu n'es pas obliger de me répondre si tu n'en à pas envie mais... Alizée c'est ta meilleure amie. Je me trompe ?
Il me fixait dans les yeux. Il m'avait entendue. Evidemment qu'il m'avait entendue. Il n'était pas sourd. Il était juste à côté. Oui Alizée était ma meilleure amie. Mais pourquoi ces mots n'arrivaient pas à sortir de ma bouche ? De qui avais-je peur en disant ça ? Ma meilleure amie...Trois petits mots. Trois petits mots, qui n'étaient plus vrai. Elle était morte, et elle devait me haïr, elle avait dû me détester du plus profond de son âme avant de succomber à ses blessures. Blessures que je lui avait infligée. 
-Oui, c'est moi. 
Mais qu'est ce qu'elle me voulait ? Encore me faire du mal ? Elle voulait se venger ? Me faire payer ce que je lui avais fait ? Me faire payer sa mort ? Elle voulait me détruire de l'intérieur jusqu'à ce que je ne sois plus assez forte ? Jusqu'à ce que je la rejoigne ? Trop de questions. Beaucoup trop de questions et trop peu de réponse. Aucune réponse à vrai dire. Mais j'avais besoin de savoir. Si je voulais me reconstruire, si je voulais essayer d'enfin passer à autre chose, même si je ne pourrais jamais oublier, je devais avoir des réponses. C'était vital. Je regardais alors Tom et lui parla, gênée.
-Je dois m'absenter deux petites minutes, je reviens après.
Sans attendre de réponse de sa part. Je me levai et marchais un peu plus loin. J’espérais seulement qu'il ne m'avait pas suivi. Une fois assez loin, je m'arrêta et regarda le ciel. Puis l'horizon, puis partout autour de moi. Je savais que la voix était dans ma tête, pourtant je la cherchais partout.
-Qu'est ce que tu me veux ? Me faire souffrir c'est ça ? 
J'attendais la réponse. J'avais l'impression qu'elle ne viendrait jamais. Maintenant que je lui avait parlée la voix allait-elle enfin se taire ? Mais dans ce cas je n'aurais pas de réponses à mes questions. Mais quelques instants plus tard, ça voix était de retour.
-Je veux seulement te parler Clara.
Me parler ? Mais me parler de quoi ? Et voilà, encore des questions. Comme si je n'en avais pas déjà assez en tête. Mais c'était bien Alizée ça. Être mystérieuse, me laisser attendre longtemps pour, bien souvent, quelque chose d'insignifiant. Mais cette fois ce n'était pas insignifiant. Elle était morte, par ma faute. Et elle voulait surement un vengeance. Elle était intelligente, elle devait savoir que rien que le fait qu'elle me parle me détruisais, alors elle voulait surement me parler juste pour me détruire encore plus. Bien que j'avais terriblement envie de réponse, Tom m'attendait. Et même si je ne savait pas quand je pourrais reparler à Alizée, il fallait que je retourne là-bas.
-Alizée, pas maintenant. S'il te plait.
Mais si elle m'en voulait, allait-elle me laisser partir si facilement ? Et si elle ne me répondait pas ? Elle savait que pour partir j'attendais seulement sa réponse. Alors, allait-elle me retenir ici ou me laisser repartir pour m'achever plus tard ? Mais la question la plus importante, allait-elle me hanter toute ma vie ? Il fallait vraiment que j'arrête avec mes questions. Je m'en posais beaucoup trop. Je n'étais pas patiente mais je n'avais pas le choix. Je verrais avec le temps.
-Je vois. Le garçon c'est ça ? Mais je reviendrais Clara. Je t'en fais la promesse...
La promesse de quoi ? De revenir me détruire ? Stop. Stop les questions. Je me dirigeai vers là où Tom m'attendais. Quand j'arrivai vers lui, il ne semblait pas avoir bougé. Ouf, il ne m'avait pas suivi. A moins qu'il ne m'ait suivi mais qu'il ai fait demi-tour en voyant que j'allais revenir. Parce qu'au fond c'est vrai, je n'en savais rien. Encore une fois je ne savais pas. Je me rassis néanmoins à côté de lui en le regardant. Quand j'étais arrivé, il chantait une chanson. C'était Wherever You Will Go. Il chantait bien.
-Oui, Alizée est ma meilleure amie.
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre] Empty Re: Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre]

Message par Invité Dim 26 Jan - 19:04

Tom ne suivit pas la jeune fille. Il n'allait pas violé l'intimité de quelqu'un et encore moins celle d'une fille. Cela pouvait sembler vieux jeu mais c'est comme ça qu'il avait été éduqué. L'internat avait surement beaucoup joué dans ce qu'il était aujourd'hui. Il remit ses écouteurs sur ses oreilles et lança Wherever You Will Go. Bientôt la voix de The Calling pénétra dans ses oreilles et il ferma les yeux en souriant. Il commença doucement à chanter (plutôt bien d'ailleurs) Sa voix prenait doucement de l'ampleur tout en résonant dans la forêt. La forêt. Sûrement un de ses lieux préférés. Calme, simple, silencieuse. Et normalement vide mais la présence de Clara ne le dérangeait pas le moins du monde. Finalement il s'arrêta et rouvrit les eux. Il s'aperçut que Clara était revenu. Il retira ses écouteurs et déclara :

- Elle te parle pas vrai ? Écoute là juste une fois jusqu'au bout. Elle veut surement te dire qu'elle te pardonne. Moi aussi j'avais l'impression d'entendre la voix d'Analissa mais plus vieille. Un jour je l'ai complétement écouté. Elle ne m'en voulait pas. Et depuis je ne l'ai plus entendu. Tu ne crois pas que ca vaut le coup d'essayer ?

Je la fixais dans les yeux en souriant attendant une réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre] Empty Re: Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre]

Message par Clara C. Clauther Dim 26 Jan - 20:25

J'avais dit qu'elle est ma meilleure amie, j'aurais peut être dû dire était. Oh, et puis je n'en sais rien. Je me pose beaucoup trop de questions ces temps-ci. Pourquoi fallait-il que la vie soit si compliquée ? Et voilà, encore une autre question ? Non, mais là c'est plus possible, on se fout de moi. Je regardais Tom. Il allait répondre, je le savais. Mais je ne voyais pas trop ce qu'il pouvait dire après ça. 
- Elle te parle pas vrai ? Écoute là juste une fois jusqu'au bout. Elle veut surement te dire qu'elle te pardonne. Moi aussi j'avais l'impression d'entendre la voix d'Analissa mais plus vieille. Un jour je l'ai complétement écouté. Elle ne m'en voulait pas. Et depuis je ne l'ai plus entendu. Tu ne crois pas que ca vaut le coup d'essayer ?
Il avait entendu ? Il m'avait suivi ? Où bien j'avais parlé trop fort ? Comment ? Pourquoi ? Je ne comprenais plus rien. J'étais totalement perdue. Je ne savais plus quoi faire. L'écouter jusqu'à la fin ? Non, je n'avais pas envie. Et je savais qu'elle ne me pardonnerais pas. Elle m'en voulait. Je le savais et j'en étais sûre. J'avais trop peur pour l'écouter jusqu'au bout. Beaucoup trop. Peur de quoi ? Je ne savais même pas. Au final, j'avais peut être seulement peur que si je l'écoute jusqu'au bout, elle parte. Parce qu'une fois qu'elle serait partie, ce serait la fin. Je l'aurais perdue, pour toujours. Je ne pourrais plus rien faire, elle serait loin. Et surtout, elle ne reviendrais jamais. Alors que tant qu'elle était dans ma tête, elle était encore avec moi. Et c'est peut être de ça que j'avais besoin, qu'elle reste avec moi. Finalement, c'était peut être pour ça que je ne voulais jamais l'écouter, parce que je ne voulais pas qu'elle parte. Elle me déteste. Oui, mais moi non. Moi je l'aime parce que c'est ma meilleure amie et que quoi qu'il arrive, elle le sera toujours. Elle peut me détester autant qu'elle veut, elle restera ma meilleure amie. Pour toujours et à jamais. Tom me fixait dans les yeux. Il était temps que je lui réponde.
-Je ne peux pas. Je crois que...Je crois que je n'ai pas envie qu'elle s'en aille. Je...Je ne veux pas la perdre. J'ai trop peur.
Je ne savais plus quoi faire. J'avais besoin de réconfort. J'avais peut être l'air d'une gamine vue comme ça. Mais je ne m'étais jamais confiée à quelqu'un, c'était bizarre et nouveau pour moi. Je n'avais jamais vraiment sur ce qu'étais le réconfort une fois qu'Alizée était partie. Maintenant, j'avais enfin l'occasion d'en avoir. Je posai alors ma tête contre Tom et je fermai les yeux.
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre] Empty Re: Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre]

Message par Invité Lun 27 Jan - 11:46

Tom fut un peu surpris lorsque la jeune fille posa la tête sur ses genoux. Mais finalement il lui sourit et passa de façon un peu tremblante et très timide ses doigts dans les cheveux de la jeune fille. Il avait un peu... Non bon d'accord très peur de se faire repousser. Ses cheveux étaient doux comme de la soie et sans aucun nœud. Il sourit timidement à Clara lorsque elle leva les yeux vers lui et finalement répondit :

- Est ce que quand tu lui parle elle te répond ? Tu pourrais peut-être lui confiais tes craintes... Et elle resterait. Non ? En tout cas quelque soit l'issue si t'as besoin de moi... Hésite pas.

Il lui sourit gentiment et pensa "Je dois être terriblement ridicule..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre] Empty Re: Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre]

Message par Clara C. Clauther Lun 27 Jan - 17:50

Tom passait sa main dans mes cheveux. J'avais qu'un seule envie. Que le temps s'arrête. Juste rester là, comme ça. Ne plus bouger. Ne plus rien faire. Que le temps se fige, juste rester allongée avec lui. Je ne savais plus quoi faire. Relever la tête vers lui ? Ou rester comme ça, les yeux fermés ? J'avais très envie de rester là les yeux fermés, ais j'opta finalement pour la première option. Je releva la tête vers lui.
- Est ce que quand tu lui parle elle te répond ? Tu pourrais peut-être lui confiais tes craintes... Et elle resterait. Non ? En tout cas quelque soit l'issue si t'as besoin de moi... Hésite pas
Lui confier mes craintes ? Qu'est ce que j'aimerais. Ce serai comme avant. Je lui confierais tout, elle m'écouterait durant des heures, elle commenterais ce que je lui disais. Me donnant des conseils, se moquant de moi. Ou plus simplement, elle agirait comme une meilleure amie. Mais ce temps était fini. Elle était morte, elle ne pourrait plus jamais être assise dans l'herbe avec moi. Se plaignant que l'herbe lui chatouillait les jambes. Et moi à côté, je lui jetterais de l'herbe dessus. On rigolerait toutes les deux. Comme avant, comme quand j'étais encore heureuse et non détruite comme maintenant. Et pourquoi voudrait-elle rester avec moi ? Après ce que je lui avais fait...
-Oui, elle me répond. Je sais que je devrais essayer, mais j'ai tellement peur de sa réponse. Tellement peur qu'elle me haïsse pour toujours. 
Je souleva un instant la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. 
-Merci...Pour tout.
Merci ? Depuis quand je disais merci moi ? Oh et puis Mer...credi. Ça n'allait pas me tuer. Et puis c'était Tom, c'est différent...Non ? Je reposai alors ma tête. Fermant à nouveau les yeux. Essayant de faire le vide. De ne plus penser à rien. Simplement de profiter de ce moment.
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre] Empty Re: Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre]

Message par Invité Mar 28 Jan - 17:18


Le jeune homme lui sourit gentiment et répondit doucement :

- Tu sais... Vu comment tu me la décris je ne pense pas qu'elle sera méchante. T'as les yeux qui brillent quand tu parle d'elle. Et tu sais quand t'as les yeux qui brillent t'es vraiment magnifique.

Tom eu les joues rouges tomates en disant ça mais lui sourit timidement. Puis mû par on ne sait quel instinct il se baissa doucement et lui fit un petit baiser sur le front juste à la limite de ses cheveux. Il releva son dos au bout de quelques secondes et regarda ailleurs un peu beaucoup gêné. Finalement il déclara :

- Hum... Je suis désoler je sais pas ce qui m'a pris. Pour en revenir au sujet tu sais ce que je fait moi quand ça va pas ? J'écoute de la musique. Tu veux essayer ?

Il mit un écouteur dans son oreille tout en lui en tendant un en la fixant dans les yeux et en lui souriant. Elle le prit et Tom sortit son Ipod de sa poche. Il brancha les écouteurs et lança Kyo en mode aléatoire. Le hasard voulut que ce soit "Dernière Danse" qui résonna dans leurs oreilles. Il ferma les yeux et chanta doucement pour ne pas déranger la jeune fille sur ses genoux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre] Empty Re: Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre]

Message par Clara C. Clauther Mar 28 Jan - 20:20

J'arrivais à faire le vide dans mon esprit. Je crois que pour la première fois de ma vie, ou depuis longtemps en tout cas, je me sentais bien, je me sentais sereine. Et pour la première fois, j'étais calme. Je n'avais pas toute cette colère que j'avais accumulé depuis ma naissance. Toute cette méchanceté, toute cette rage qui me poussait à être celle que je suis. Pourtant je savais très bien, que c'était dans ma nature. Que je ne pourrais pas être calme très longtemps. Je serais toujours méchante, et en colère contre le monde entier. Je suis comme ça depuis toujours et je serais toujours comme ça. C'était dans mes gènes. Ça ne venait pas d'un événement particulier, même si certains événements avaient accentués ces gènes, j'étais née comme ça. 
- Tu sais... Vu comment tu me la décris je ne pense pas qu'elle sera méchante. T'as les yeux qui brillent quand tu parle d'elle. Et tu sais quand t'as les yeux qui brillent t'es vraiment magnifique.
Je ne savais plus quoi lui dire. J'étais toute rouge. Mais avec mes cheveux qui cachaient mon visage, et comme j'étais allongée, j'espérais qu'il ne le voyais pas. Il me fit un baiser sur le front. Je devenais de plus en plus rouge. J'avais le cœur qui battait tellement fort que toute l'école devait l'entendre. Il paraissait gêné.
- Hum... Je suis désoler je sais pas ce qui m'a pris. Pour en revenir au sujet tu sais ce que je fait moi quand ça va pas ? J'écoute de la musique. Tu veux essayer ?
Il lui passa un écouteur, je le pris. Il lança la musique. Ce fut "Dernière Danse" de Kyo. Je n'avais pas encore mis l'écouteur dans mon oreille. Il se mit à chanter. Je décidai de mettre l'écouteur près de mon oreille et non dedans, comme ça je pourrais l'entendre chanter lui, plutôt que la musique. Je préférais. 
-Je sais que tu n'en peux plus d'attendre. Je sais que ça te fait mal. Et je veux que tu saches que je ne t'en voudrais jamais. Tu es ma meilleure amie, pour toujours et à jamais. Il est temps pour toi d'être de nouveau heureuse. Alors sois heureuse, et profites. Un jour viendra ou tu me rejoindra. Mais ce jour est loin d'arriver. Et en attendant, je t'attendrais. Mais, mets toi bien dans la tête que je ne suis pas morte par ta faute. A bientôt Clara...
Alizée ? Elle venait vraiment de me dire ça ? Je pleurais, j'essayais de le cacher au mieux. Elle était partie maintenant. Elle avait fait ce qu'elle avait à faire. Elle était surement partie pour toujours. Mais j'étais tellement heureuse qu'elle ne m'en veuille pas que je n'avais même pas peur de ne plus la revoir, sur le moment du moins. Je savais que cette peur reviendrais et j'étais prête.
-Tu n'as pas à être désolé tu sais. Et merci pour la musique. Je crois que...Je crois que ça s'est arrangé avec Alizée.
Je lui fis un bisou sur la joue, pour le remercier. Et aussi parce que j'en mourrais d'envie. 
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre] Empty Re: Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum