RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Gaspiller nos jeunes années... [libre]

3 participants

Aller en bas

Gaspiller nos jeunes années... [libre] Empty Gaspiller nos jeunes années... [libre]

Message par Elyana Mer 5 Mar - 14:07












   Le puits aux âmes, quel endroit rassurant pour moi. La majorité des élèves ne venait jamais par ici. En effet, le puits avait une sorte de réputation assez spéciale: tout le monde croyait qu'il était magique mais ce n'était pas le cas. C'était un puits tout à fait banal mais y sommeillaient des âmes, c'était leurs voix qu'on entendaient gémir du fond.
   Assise seule, dans cette immense salle où résidait le puits, les genoux repliés contre la poitrine, les bras entourants mes chevilles, la tête reposée contre le mur, j'avais fermé les yeux. Je repensais aux événements qui avaient complètement changés ma vie. C'est vrai que je l'avais voulu mouvementée et inoubliable, mais là, c'était trop.
   Il y avait deux semaines, j'étais allée voir l'infirmière pour mes nausées et mes maux de ventre, et j'avais entendu la meilleure chose de ma vie mais j'en avais aussi compris une horrible. J'étais enceinte et c'était génial! Mais j'avais seulement 16 ans! Je n'avais plus de famille et même le père n'était pas au courant. Alors, j'avais voulu arrêter cette folie, je ne voulais pas que mes enfants grandissent seuls dans l'ignorance avec une mère pathétique et instable mentalement. Mais l'infirmière avait été formelle. On ne pouvait pas avorter après cinq semaines de gestation... Je ne pouvais pas revenir en arrière...
   Personne n'était au courant sauf l'infirmière et je ne savais pas comment l'annoncer à mes amies. Comment réagiraient-elles? Ça je ne pouvais pas le prévoir mais j'espérais qu'elles me soutiendraient dans cette aventure désastreuse.
   Une larme unique coula sur ma joue. Quelques notes de musique résonnèrent dans ma tête. Les paroles de la chanson me vinrent naturellement:
_You cross this line,
Do you find it hard to say it with me tonight?
I've walked these miles but
I've walked in straight line
You'll never know what was there to be fine...

Ce n'était pas vraiment mon cas mais la suite me correspondait plus:
_I'm wasting my young years
It doesn't matter here
I'm chasing more ideas
It doesn't matter here...

C'était bien le moment de le dire:J'ai gaspillé mes jeunes années... J'ai complètement foutu ma vie en l'air! Mes larmes couvrirent peu à peu mes joues et ma vision se brouilla lentement. Sans bruit, je me levais, une main plaquée sur le ventre, l'autre appuyée contre le mur pour me soutenir.
   J'avais encore de la chance, mon ventre ne c'était pas encore trop arrondit mais je savais que ça n'allait pas durer. J'attendais des jumeaux d'après Lucy et mon abdomène allait devenir deux fois plis gros que dans une grossesse normale. Ça allait forcément ce voir un jour...
   Une voix s'éleva soudainement de l'autre côté du puits, me faisant sursauter: je n'étais pas seule, ou du moins plus.
Elyana
Elyana
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Gaspiller nos jeunes années... [libre] Empty Re: Gaspiller nos jeunes années... [libre]

Message par Elsa d'Arendelle Ven 7 Mar - 18:15


Gaspiller nos jeunes années... [libre] 3198380705_1_6_ztqthn7b
Gaspiller nos jeunes années...
 

« Que fais tu ici toute seule ? »
 
Feat Libre. ♥
 
Je ne savais pas quelle heure il était. J'étais encore à moitié endormie. Tranquillement allongée dans mon lit. Quelques rayons lumineux du soleil traversait mon volet, mais cela ne me dérangeait pas. Mes yeux se refermèrent lentement. Je sombrais de nouveau vers le sommeil. Glissant peu à peu vers le noir, je me laissai aller vers le doux pays des rêves, ou l'affreux pays des cauchemars. Mais comme je ne me souviens de rien, je ne pense pas avoir fait de cauchemars. Enfin je crois. Je me réveillai de nouveau, je sentais quelque chose de froid à côté de moi. Mon pouvoir avait il encore fait des siennes durant la nuit ? Je tournais la tête. Non, c'était seulement Olaf, mon bonhomme de neige. Je baillais à m'en décrocher la mâchoire, je m'étirai longuement. Puis, je pris un douche et m'habillais. Quelque chose de simple. Un slim et un tee-shirt simple, bleu. Des petites baskets et c'était fait. Je me fis, comme à mon habitude, une tresse sur le côté. Mes long cheveux blonds enfin disciplinée, je me dirigeais vers la porte. Olaf insistais pour m'accompagner, mais je refusais. Je l'emmenais presque tous les jours, et je marchais souvent beaucoup. Je voyais bien qu'il commençait à fatiguer. Et même si il était adorable et très gentil, il n'était pas très intelligent et ne réfléchissait pas beaucoup. Je ne voulais pas qu'il tombe de fatigue. Je préférais donc le laisser se reposer un peu dans ma chambre. Et puis je le connaissais, il s'amusait avec n'importe quoi, je ne me faisais aucun soucis, il n'allait pas s'ennuyer.
Une fois dehors, je ne savais pas trop où aller. Plutôt un lieu pas trop peuplé, c'était mieux vu que je ne maîtrisais pas mon pouvoir. J'optais pour le Puits aux Âmes. J'avais entendu pleins de choses sur ce puits. Certaines personnes disent qu'il est magique, d'autres qu'il est hanté par des âmes. Je ne savais pas vraiment qui croire. Et puis après tout, je verrais bien une fois que j'y serais, ou peut être pas. Mais tant pis, ce n'était pas la priorité dans ma vie pour le moment. Et je pense que ce ne le sera jamais. 
Durant mon chemin, je m'amusais un peu avec on pouvoir. Je créais des petites boules de neiges, ou je glaçais un peu le sol. C'était magnifique. J'adorais mon pouvoir. Je trouvais que la neige et la glace avait quelque chose de magique. Surtout éclairé par le soleil, ça leur donne une tellement belle couleur, s'en ai presque irréel. Si je trouve ça si magique, c'est peut être aussi à cause de Noël et de la magie de Noël. C'était de loin ma fête préférée, une fête de famille. Un des seuls jours où je n'avais pas eu à me cacher dans on royaume. D'accord, je n'avais vu personne. Mais j'étais avec ma famille et je m'amusais avec ma sœur, et ça c'était magique. L'année dernière, j'étais restée dans l'école pour Noël, et c'est vrai que ne pas voir ma famille m'avait fait du mal. Mais bon, il fallait que j'apprenne à maîtriser ce pouvoir, et peut être qu'après je pourrais rentrer chez moi. Et ça c'était mon but. Je continuais donc de marcher tranquillement sur un chemin de glace que je créais peu à peu.
Arrivée au puits, je vis une fille de l'autre côté. Tiens, moi qui pensais que je serais seule. Je m'apprêtais à repartir pour trouver un endroit où je serais seule et pour ne pas la déranger. Mais en la regardant, elle n'avait pas du tout l'air bien. 
-Ça à pas l'air d'aller. 
Je lui fis un sourire amical. Je contourna le puits pour la rejoindre de l'autre côté. Arrivée près d'elle, je la regardais un peu mieux. Elle avait de longs cheveux blonds magnifiques et de jolies yeux bleus. Je ne la reconnaissait pas, je n'avais jamais dû la voir avant. Après tout, c'est vrai que je suis dans cette école depuis seulement un an, alors c'est normal que je ne connaisse pas tout le monde. 
Je m'asseyais à côté d'elle, attendant qu'elle parle. Ou qu'elle ne parle pas d'ailleurs. Elle n'avait peut être pas envie d'en parler. Surtout à une inconnue. Mais je sais pas expérience que quand on va mal on aime bien avoir de la compagnie. Même si on ne parle pas. Alors si elle ne veut pas que je reste, elle me le dira et je partirais. Et si elle veut que je reste, je resterais.

 
 
 
© code by Lou' sur Epicode

 
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gaspiller nos jeunes années... [libre] Empty Re: Gaspiller nos jeunes années... [libre]

Message par Adam Forground // Dada' Dim 23 Mar - 13:03




"Connard. Va crever. Saute. Il n'est jamais trop tard. Saute, je te dis. T'es bon a rien. T'es dégeu. T'es moche". Je me réveillai subitement. Ce cauchemars, je le refaisais tout le temps. Même lorsque je ne dormais pas. Cette voix... Elle me hantais. Je mis ma main devant ma bouche afin de empercher de crier
Adam Forground // Dada'
Adam Forground // Dada'
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans rosewood High.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://aghrandor-rpg.meximas.com/intro.php

Revenir en haut Aller en bas

Gaspiller nos jeunes années... [libre] Empty Re: Gaspiller nos jeunes années... [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum