RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Torturée [PV : Libre ]

3 participants

Aller en bas

Torturée [PV : Libre ] Empty Torturée [PV : Libre ]

Message par Abby Everdeen // Cassy Sam 15 Fév - 15:43


Cassy montait lentement les marches qui menait jusqu’à la partie ouverte de la tour du feu. La jeune fille s’accouda à la rambarde et observa le ciel noir sans étoiles. Elle ferma douloureusement les yeux et laissa une larme coulé. Elle commença à chanter en chuchotant tout en rouvrant les yeux :

How can you see into my eyes like open doors
Leading you down into my core
Where I've become so numb without a soul
My spirit sleeping somewhere cold
Until you find it there and lead it back home


Elle en avait marre. Marre de jouer à la petite fille qui va bien et qui n'a pas de problémes. Des problémes elle en avait plus d'un. Elle était totalement terrorisée par sa sœur, pleurait tout les soirs dans cette tour, ses notes étaient en chute libre... Elle pouvait être bonne comédienne mais ne supportait plus sa vie. Elle continua :

(Wake me up)
Wake me up inside
(I can't wake up)
Wake me up inside
(Save me)
Call my name and save me from the dark
(Wake me up)
Bid my blood to run
(I can't wake up)
Before I come undone
(Save me)
Save me from the nothing I've become


Elle se mit à pleurer plus fort et s'assit sur la rambarde du mauvais côté. Elle continua à chanter en observant le ciel :

Now that I know what I'm without
You can't just leave me
Breathe into me and make me real
Bring me to life

(Wake me up)
Wake me up inside
(I can't wake up)
Wake me up inside
(Save me)
Call my name and save me from the dark
(Wake me up)
Bid my blood to run
(I can't wake up)
Before I come undone
(Save me)
Save me from the nothing I've become

(Bring me to life)
I've been living a lie, there's nothing inside
(Bring me to life)

Frozen inside without your touch without your love, darling
Only you are the life among the dead

All of this sight I can't believe I couldn't see
Kept in the dark but you were there in front of me
I've been sleeping a thousand years it seems
Got to open my eyes to everything
Without a thought without a voice without a soul
Don't let me die here
There must be something more
Bring me to life


Elle pleura plus tard n'entendant pas l'ombre qui arriver derrière elle. Elle continua à chanter le dernier refrain mais en vingt fois plus fort :

(Wake me up)
Wake me up inside
(I can't wake up)
Wake me up inside
(Save me)
Call my name and save me from the dark
(Wake me up)
Bid my blood to run
(I can't wake up)
Before I come undone
(Save me)
Save me from the nothing I've become
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Torturée [PV : Libre ] Empty Re: Torturée [PV : Libre ]

Message par Adam Forground // Dada' Sam 15 Fév - 16:00

Bien que ce ne sois pas mon territoire, j'aime beaucoup me promener chez les autres, et surtout ici. Je ne dormais presque jamais dans mon dortoir, je dormais quelque part ailler : en classe, dans un bureau, une salle d’attente... Et j'avais décider aujourd'hui de venir dormir ici. J'avais ramener mon sac de couchage, avec une couverture chaude. Quoi de mieux que de regarder les étoiles? Mais, arrivé en haut, j'entendis une voix chanter, et aussi pleurer. Je la reconnus de suite : c'étais celle de ma demi-sœur. Enfin, je la considérais comme ma sœur. Ma grande sœur. Elle allais mal, et je ne pouvais supporter de voir des personnes proche aller mal. Bien que l'on se connaissent depuis peut de temps, j'aimais déjà la famille que j'avais a Rosewood High. Elle étais assise du mauvais côté. Elle pouvais a tous moment lacher, tomber, et mourir. J'utilisais mon pouvoir affin qu'elle ne puisse tomber, je créais un sol en bois en dessous de ses pieds. J'accourus ensuite vers elle, et la remis du bon côté. J'essuyais ses larmes.

-Ca ne va pas Cassandra?
Adam Forground // Dada'
Adam Forground // Dada'
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans rosewood High.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://aghrandor-rpg.meximas.com/intro.php

Revenir en haut Aller en bas

Torturée [PV : Libre ] Empty Re: Torturée [PV : Libre ]

Message par Katniss Everdeen Sam 15 Fév - 16:16

Je n'arrivais plus à dormir, je sentais déjà mon ventre grossir et j'entendais les chuchotements sur mon passage. Ma grossesse ne tarderait pas à faire surface et tout le monde me regarderait comme une extraterrestre. Certains me demanderaient qui est le père d'autre se moqueraient de moi et d'autres encore me traiteraient encore plus de traînée. Je m'en fichais, tout ce que je voulais c'était que Grégory soit là pour moi et qu'il m'aime jusqu'au bout. Ma tête me tournait et j'avais mal au ventre, en plus de la nausée. Je me levais et décidais d'aller faire un tour pour réfléchir. Je devais absolument me réconcilier avec Cassandra! Vêtu d'un simple T-shirt rose fluo et d'un short noir Hollister, je sortais dans le couloir et montais dans la tour. Tout où s'échappait des bruits de pleurs et de chant magnifique. Je reconnaîtrais cette chanteuse entre mille, il s'agissait de Cassy. Pourquoi pleurait-elle? Je grimpais les escaliers quatre à quatre et arrivé en haut je la vis dans les bras d'Adam, notre petit frère. Je courais vers eux et les saisis dans mes bras. Des larmes coulèrent le long de mes joues, surement accentué par mes hormones et je posais ma main dans les cheveux de Cassandra.
-Chuuuut Cassy, c'est rien calme toi, on est là. Allez mon petit démon, tu sais que je suis toujours triste quand tu pleures!
Je déposais un baiser sur son crâne sans cesser de pleurer. punaise de grossesse à la noix!
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Torturée [PV : Libre ] Empty Re: Torturée [PV : Libre ]

Message par Abby Everdeen // Cassy Sam 15 Fév - 16:45


Cassy se dégagea des deux étreintes. Ils ne pouvaient pas comprendre. Ils ne pouvaient pas comprendre ce qu'elle ne comprenait pas elle-même. Ce qui la faisait pleurer tous les soirs, ce qui la bouffait, ce qui la tuer à petit feu. Chaque fois qu'elle frôlait des doigts ce qui la poussait à faire tout ça, cela lui échappait comme de l'eau qui coule entre ses doigts qui tente désespérément de la retenir. Elle baissa la tête, serra les poings et se détourna. Seule son ombre se découper faiblement. Elle déclara d'une voix sombre et glaciale :

- Vous ne pouvez pas comprendre... Moi-même je ne sais pas ce qu'est cet étrange ballet. Mais j'en connais déjà l'issue. La mort. Reste à savoir si la musique s'arrêtera bientôt. Mais la fin restera inexorablement la même. Je ne sais même pas pourquoi j'essaye de retarder tout ça alors que chaque jour qui passe je m'enfonce. Je crie mais personne ne m'entend. Je pleurs mais personne n'y fait attention. Alors je joue la comédie. Le rôle que j'endosse n'est pas des plus faciles pour quelqu'un dans mon état. Mais j'ai était cette fille il suffisait simplement d'y reproduire. J'ai eu plus de chance dans cet étrange spectacle dont je suis l'actrice principale. Je connaissais déjà mon rôle. Et personnes ne s'est aperçu de rien. C'est sans aucun doute mieux ainsi après tout.

Et encore ils ignoraient ce qui aurait pu très facilement me trahir. Ma perte de poids qui ne me laissait que la peau sur les os. Ça devait être de famille. La comédie était si facile à jouer. Quelques tee-shirt amples faisait très bien l'illusion.
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Torturée [PV : Libre ] Empty Re: Torturée [PV : Libre ]

Message par Adam Forground // Dada' Sam 15 Fév - 16:59

Katniss Everdeen... Enfin, ma sœur, arriva a sont tour. Elle pris dans ses bras Cassandra, et ne pouvais s'empecher de pleurer. Je ne l'avais pas remarquer auparavant, mais Katniss avais pris du ventre. Non pas d'obésité... Mais... Katniss étais enceinte! Mais, il fallais d'abord calmer Cassandra.

-Chuuuut Cassy, c'est rien calme toi, on est là. Allez mon petit démon, tu sais que je suis toujours triste quand tu pleures!

- Vous ne pouvez pas comprendre... Moi-même je ne sais pas ce qu'est cet étrange ballet. Mais j'en connais déjà l'issue. La mort. Reste à savoir si la musique s'arrêtera bientôt. Mais la fin restera inexorablement la même. Je ne sais même pas pourquoi j'essaye de retarder tout ça alors que chaque jour qui passe je m'enfonce. Je crie mais personne ne m'entend. Je pleurs mais personne n'y fait attention. Alors je joue la comédie. Le rôle que j'endosse n'est pas des plus faciles pour quelqu'un dans mon état. Mais j'ai était cette fille il suffisait simplement d'y reproduire. J'ai eu plus de chance dans cet étrange spectacle dont je suis l'actrice principale. Je connaissais déjà mon rôle. Et personnes ne s'est aperçu de rien. C'est sans aucun doute mieux ainsi après tout.

En fait, je comprenais très bien la douleur de Cassandra. Pour cause ! Ke faisais la meme chose... Je cachais ma souffrance, je me faisais vomir le soir, dans mon dortoir, avant de sortir, je me coupais les bras... Je ne sais pas vraiment si elle faisait tous pareille, mais je le voyais. Elle souffrais.


-Ecoute... Cassy... Je ne te connais pas depuis très longtemps, juste depuis hier soir. Je n'ai rien pus voir... Et j'en suis désolé. Mais je sais ce que ca fais de soufrire et d'etre seul. On ne sais pas quoi faire. On se cache pour ne pas inquiété les autres, mais à l'interieur de nous, on a envie de crier toute notre Souffrance. On veux pleurer, pleurer j'usqu'a ne plus en pouvoir. On veut serrer quelqu'un dans nos bras, fort. Très fort. On a besoin de trouver quelqu'un sur qui compter. Mais tu n'est plus seul maintenant. Tu nous as nous tous. Tu nous as nous quatre.

Je regardais Katniss, et lui montrais, par mon visage, à quel point j'étais heureuse qu'elle sois enceinte. Je lui chuchotais a l'oreille :

-Toute mes félicitation. Je ne sais pas si ce sera une fille ou un garcon, a quoi elle ou il ressemblera, comment il ou elle s'apellera... Mais je l'aime déja fort.
Adam Forground // Dada'
Adam Forground // Dada'
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans rosewood High.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://aghrandor-rpg.meximas.com/intro.php

Revenir en haut Aller en bas

Torturée [PV : Libre ] Empty Re: Torturée [PV : Libre ]

Message par Katniss Everdeen Sam 15 Fév - 17:20

- Vous ne pouvez pas comprendre... Moi-même je ne sais pas ce qu'est cet étrange ballet. Mais j'en connais déjà l'issue. La mort. Reste à savoir si la musique s'arrêtera bientôt. Mais la fin restera inexorablement la même. Je ne sais même pas pourquoi j'essaye de retarder tout ça alors que chaque jour qui passe je m'enfonce. Je crie mais personne ne m'entend. Je pleurs mais personne n'y fait attention. Alors je joue la comédie. Le rôle que j'endosse n'est pas des plus faciles pour quelqu'un dans mon état. Mais j'ai était cette fille il suffisait simplement d'y reproduire. J'ai eu plus de chance dans cet étrange spectacle dont je suis l'actrice principale. Je connaissais déjà mon rôle. Et personnes ne s'est aperçu de rien. C'est sans aucun doute mieux ainsi après tout.

Elle nous repoussa et je vis dans son regard toute la peine qu'elle éprouvait. ET dire que j'avais cru à tout son cirque! A vrai dire, étant donné que l'on ne se voyait plus, je n'avais pas pu lui parler et donc je n'avais pas fait attention à elle. 'J'étais une mauvaise soeur, serrait-ce pareille avec ma fille? Je n'espérais pas!
-Ecoute... Cassy... Je ne te connais pas depuis très longtemps, juste depuis hier soir. Je n'ai rien pus voir... Et j'en suis désolé. Mais je sais ce que ca fais de soufrire et d'etre seul. On ne sais pas quoi faire. On se cache pour ne pas inquiété les autres, mais à l'interieur de nous, on a envie de crier toute notre Souffrance. On veux pleurer, pleurer j'usqu'a ne plus en pouvoir. On veut serrer quelqu'un dans nos bras, fort. Très fort. On a besoin de trouver quelqu'un sur qui compter. Mais tu n'est plus seul maintenant. Tu nous as nous tous. Tu nous as nous quatre.
Il me regarda et sans que je puisse bouger, il chuchota à mon oreille:
-Toute mes félicitation. Je ne sais pas si ce sera une fille ou un garcon, a quoi elle ou il ressemblera, comment il ou elle s'apellera... Mais je l'aime déja fort.
Comment savait-il tous ça? Je le regardais ébahie choquée mais en même temps heureuse de pouvoir me confier.
-Hum... Merci Adam, je... comment le sais-tu? C'est une fille enfin il me semble. Greg en est le père et je préfère le préciser car on pourrait se poser la question.
Je souris faiblement et ne douleur abominable me submergea, m’obligeant à me courber en deux. Je me mis à haleter et sans me relever, je murmurais à Cassandra:
-Excuse moi de ne pas avoir été là pour toi Cassy, laisses moi revenir dans ta vie, tu me manques mon bébé!
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Torturée [PV : Libre ] Empty Re: Torturée [PV : Libre ]

Message par Abby Everdeen // Cassy Sam 15 Fév - 17:48

Cassy se retourna le regard haineux. Elle déclara :

- Te pardonner ?  TE PARDONNER ? Tu veux que je te montre ce que je suis devenue par ta faute ? Ne t'attends à une beauté suprême.

La jeune fille lança une rapide boule de feu  avec désinvolture sur la bougie que se trouvait en permanence dans la tour. Celle-ci éclaira alors la tour. Alors le corps tremblant elle retira sont tee-shirt toujours dos à sa famille. Elle se retourna face à eux les fixant avec une lueur de défi dans les yeux. Ses côtes saillantes et sa cage thoracique bien visible prouvait qu'elle n'avait pas mangeait quelque chose de bien constituant depuis un petit bout de temps. Sa peau pale qu'elle avait cachée sous du fond de teint lui donnée l'air d’un fantôme. Mais ce qui était le plus effrayant c'était pas tout cela. Non c'était les cicatrices qui barrait son dos et son ventre. Cassy déclara :

- Celles de mon dos ne vienne pas de moi. Je vous laisse deviner de qui elle vienne et pourquoi depuis mes 7 ans je dors sur le ventre. En revanche celle-la vienne bien de moi. Notre dispute Katniss. A ce moment la j'avais déjà sombrer. Tu m'as seulement lancé une pelle pour creuser encore plus profond.  

Les yeux de Cassy les dissuadaient de s'apitoyer sur son sort. Elle ne voulait pas de ça. Elle l'avait fait en connaissant les conséquences et en pleine conscience de ses actes. Et elle ne regrettait rien. Elle ré-enfila son tee-shirt et déclara :

- Et vous savez le plus ironique dans tout ça ? C'est que c'est mon pire ennemi qui m'a empêchait de me tuer et qui m'a forçait à continuer à rester en vie. C'est le seul qui c'est aperçu de mon état. Nos joutes verbales manquait de piment depuis quelques mois. Et c'est ainsi qu'il à tout deviner. Et oui. C'est Gaëtan.

Elle se retourna vers Katniss un sourire sadique aux lèvres et prononça les paroles :

- Alors Katniss ? Qu'est ce que ça fait de savoir que le garçon qu'on ignorait et qu'on pensait tellement inférieur à su mieux s’occuper de la petite Cassandra que sa propre famille ?

Elle se retourna à nouveau vers la rambarde et sourit en pensant au jeune homme. C'était le seul qui avait tenté de la sortir de cet enfer. Le seul qui c'était aperçu de tout. Alors c'était peut-être toujours le petit con imbu de lui-même. Mais c'était aussi devenu un ami.
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Torturée [PV : Libre ] Empty Re: Torturée [PV : Libre ]

Message par Adam Forground // Dada' Sam 15 Fév - 18:03

-Hum... Merci Adam, je... comment le sais-tu? C'est une fille enfin il me semble. Greg en est le père et je préfère le préciser car on pourrait se poser la question. Excuse moi de ne pas avoir été là pour toi Cassy, laisses moi revenir dans ta vie, tu me manques mon bébé!

- Te pardonner ? TE PARDONNER ? Tu veux que je te montre ce que je suis devenue par ta faute ? Ne t'attends à une beauté suprême. Celles de mon dos ne vienne pas de moi. Je vous laisse deviner de qui elle vienne et pourquoi depuis mes 7 ans je dors sur le ventre. En revanche celle-la vienne bien de moi. Notre dispute Katniss. A ce moment la j'avais déjà sombrer. Tu m'as seulement lancé une pelle pour creuser encore plus profond. Et vous savez le plus ironique dans tout ça ? C'est que c'est mon pire ennemi qui m'a empêchait de me tuer et qui m'a forçait à continuer à rester en vie. C'est le seul qui c'est aperçu de mon état. Nos joutes verbales manquait de piment depuis quelques mois. Et c'est ainsi qu'il à tout deviner. Et oui. C'est Gaëtan. Alors Katniss ? Qu'est ce que ça fait de savoir que le garçon qu'on ignorait et qu'on pensait tellement inférieur à su mieux s’occuper de sa sœur que sa propre famille ?

Je baissais les yeux. Il es vrai que moi aussi, je n'avais rien vu. Je décidais alors de faire plusieurs chose a la fois. Je courus dans les escaliers, et retournais dans ma chambre, qui n'étais pas très loin. Je revins rapidement, très charger. Je posais une chaise a terre, j'avais de l'eau, des lingettes, du désinfectant, de la nourriture... Tous ce que j'avais pus trouver d'utile. Je donnais de quoi manger a Cassandra afin qu'elle ne fasse aucun malaise. Je me retournais, et installas deux chaises, ou j’installais Katniss sur l'une, et Cassandra sur l'autre. Je leurs mis a toute les deux les seuls couvertures que j'avais. Je déchirais mon T-shirt, et l’arrosais de désinfectant, je le mis ensuite sur Cassandra, affin que les blessures n'empire pas. Je voulais qu'elles aillent bien.

-Cassandra... Excuse moi. Excuse moi de n'avoir rien fais auparavant. Je ne sais pas si je peut imaginer ta douleur... Mais je promet de tous faire pour que tu aille mieux.

Je me tournais vers Katniss, et pris sa tention et métant deux de mes doigts sur son coup. Sont pouls batait trop vite, a mon gout, même pour une personne aussi énerve.


-Katniss, j'arrive a reconnaitre les odeurs, et je sens ton odeur, deux fois, peut etre meme trois fois... Je ne sais pas. Cependant, ce n'est pas normal. L'odeur que dégage les bébé signifie que tu es enceinte depuis moin de 3 semaines. Or, tu ne devrais pas avoir mal.

Je lui donnais ce que j'avais pus trouver en Doliprane.

-Cassandra, il faut que tu mange. Maintenant. Katniss. Je m'en fiche de savoir qui est le père, tous ce que je veux, c'est que tu sois heureuse avec lui. Et que ton bébé aille bien. Je vous souhaite plein de bonnheur a vous deux.

Je m'assis a Terre, affin d'etre convenablement installer pour leur parler. Je remarquais en m'asseillant que je m'étais fais mal a la cheville, surrement lorsque je suis tomber des escaliers, en courant. Ce n'étais pas très grave, et j'ignorais la douleur.




Adam Forground // Dada'
Adam Forground // Dada'
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans rosewood High.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://aghrandor-rpg.meximas.com/intro.php

Revenir en haut Aller en bas

Torturée [PV : Libre ] Empty Re: Torturée [PV : Libre ]

Message par Katniss Everdeen Dim 16 Fév - 10:35

Cassandra rugit en m'entendant lui demander de me pardonner. Bon d'accord, je l'avais agressé, presque tué sans le vouloir et ensuite, je ne lui avais plus parlé. J'étais une soeur méchante, égoïste mais Cassandra comptait beaucoup pour moi, et si je devais attendre des mois, des ans pour qu'elle me pardonne alors je le ferais!
- Te pardonner ? TE PARDONNER ? Tu veux que je te montre ce que je suis devenue par ta faute ? Ne t'attends à une beauté suprême. Celles de mon dos ne vienne pas de moi. Je vous laisse deviner de qui elle vienne et pourquoi depuis mes 7 ans je dors sur le ventre. En revanche celle-la vienne bien de moi. Notre dispute Katniss. A ce moment la j'avais déjà sombrer. Tu m'as seulement lancé une pelle pour creuser encore plus profond. Et vous savez le plus ironique dans tout ça ? C'est que c'est mon pire ennemi qui m'a empêchait de me tuer et qui m'a forçait à continuer à rester en vie. C'est le seul qui c'est aperçu de mon état. Nos joutes verbales manquait de piment depuis quelques mois. Et c'est ainsi qu'il à tout deviner. Et oui. C'est Gaëtan. Alors Katniss ? Qu'est ce que ça fait de savoir que le garçon qu'on ignorait et qu'on pensait tellement inférieur à su mieux s’occuper de sa sœur que sa propre famille ?

Je me mis à pleurer, pourquoi me faisait-elle subir ça? Je comprenais biens sa peine, sa haine, sa peur mais pourquoi tout rejeter sur moi? Sans y faire attention je e mis à crier à mon tour.
-Parce que tu crois que moi ma vie est parfaite peut-être? Non! Le premier souvenir que j'ai de papa est un soir où il était rentré avec un femme, bourré et qu'il m'avait jeté sa bouteille contre la tête. Des que tu es née, je me suis fait la promesse de te surveiller, de te protéger. Pourquoi croit tu que je bois? Pourquoi je me suis droguer? Et pourquoi penses-tu que je couche avec tout le monde? Parce que je n'es pas réussi, parce que j'ai souffert tout autant que toi, alors franchement, arrête de dire que tout est ma faute!
Les larmes coulaient rapidement le long de mes joues, je sentis les mains d'Adam me saisirent et me poser sur une chaise. Je ne réalisais même plus ce qui se passait autour de moi, j'étais juste concentré sur mon pouls trop rapide, sur mes larmes qui coulaient  à flot et à la colère qui avait surgis d'un seul coup. LA voix d'Adam ne me fit même pas sortir de ma torpeur mais je fis tout de même attention à ce qu'il me dit. Enfin seulement la partie qui me concernait.
-Katniss, j'arrive a reconnaitre les odeurs, et je sens ton odeur, deux fois, peut etre meme trois fois... Je ne sais pas. Cependant, ce n'est pas normal. L'odeur que dégage les bébé signifie que tu es enceinte depuis moins de 3 semaines. Or, tu ne devrais pas avoir mal.
Que disait-il? Non, je n'attendais tout de même pas des jumeaux! Non, non, non!
-C'est faux! Tu dis n'importe quoi!
Sur ce, je me mis à courir dans les escaliers pour redescendre.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Torturée [PV : Libre ] Empty Re: Torturée [PV : Libre ]

Message par Abby Everdeen // Cassy Dim 16 Fév - 13:03

Cassandra se releva et hurla à la jeune fille :

- Tu sais quoi Everdeen ? Si t'avais un minimum de considération pour l'enfant qui grandit en toi tu deviendrais une mère responsable et pas la fille que tu es !

Alors Cassy passa par-dessus la barrière Elle s'assit au bord de la plateforme créait par Adam. Elle voulut se lançait en avant mais les paroles de Gaëtan lui revinrent en mémoire : "Si un jour tu pense que tu vas te tuer reste juste pour leur faire chier" Elle sourit et voulut se relever. Mais soudain la terre se craquela... Doucement la jeune fille voulut faire un pas pour se sauver. Le bruit de fin du monde s'accentua... La petite fille arrondit les yeux de peur. Et soudain dans un craquement de fin du monde la plateforme se détacha... Et Cassandra tomba dans le vide
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Torturée [PV : Libre ] Empty Re: Torturée [PV : Libre ]

Message par Adam Forground // Dada' Dim 16 Fév - 13:13

-Parce que tu crois que moi ma vie est parfaite peut-être? Non! Le premier souvenir que j'ai de papa est un soir où il était rentré avec un femme, bourré et qu'il m'avait jeté sa bouteille contre la tête. Des que tu es née, je me suis fait la promesse de te surveiller, de te protéger. Pourquoi croit tu que je bois? Pourquoi je me suis droguer? Et pourquoi penses-tu que je couche avec tout le monde? Parce que je n'es pas réussi, parce que j'ai souffert tout autant que toi, alors franchement, arrête de dire que tout est ma faute!
-C'est faux! Tu dis n'importe quoi!


- Tu sais quoi Everdeen ? Si t'avais un minimum de considération pour l'enfant qui grandit en toi tu deviendrais une mère responsable et pas la fille que tu es !

Cassandra sautade la barrière, et Katniss partais en courant par les escaliers.... Je lâchais un cris de frayeur. Je me concentrais alors, et envoyais mon pouvoir pour refermer la porte et empêcher Katniss de fuir. Je me dirigeais ensuite ver Cassandra, qui étais en chute libre, et sautais, a mon tour. La différence de temps entre le début de la chute de Cassandra et la mienne étais trop importante pour que je puisse la récuperer a temps. J'utilisais alors mon pouvoir, en m'enroulant, sur les pieds, sur les jambes, sur le ventre, le plus de bois possible, le plus lourd possible pour ratraper ma chute. Une fois au niveau de Cassandra, je la pris dans mes bras, afin qu'elle ne tombe pas d'avantage. J'utilisais mon pouvoir afin de créer une liane, qui permetrais a Cassandra de remonter, avec un sol en bois... J'avais créer comme des escalier. J'éssayais, grace a mon pouvoir, de nous rapprocher de l'escalier... Et y déposis Cassandra. Mais moi, j'allais tomber. Je ne tenais plus qu'a une seule mains. Nous n'étions qu'a quelques pas du haut de la tour. J'avais utiliser toute mon énergie...

-Cassandra. Sauve toi. Fais-le. Fais-le pour moi.
Adam Forground // Dada'
Adam Forground // Dada'
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans rosewood High.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://aghrandor-rpg.meximas.com/intro.php

Revenir en haut Aller en bas

Torturée [PV : Libre ] Empty Re: Torturée [PV : Libre ]

Message par Katniss Everdeen Dim 16 Fév - 13:38

Je pleurais trop pour écouter les paroles de Cassandra, je ne fis pas attention à la dernière marche et je glissais en marchant trop rapidement dessus. Je me rattrapais de justesse à la rambarde et j'entendis un cri. Cassy! J'allais remonter mais en repensant à toutes les horreurs qu'elle avait prononcé, j'y renonçais et me précipitais vers la porte. Celle ci se verrouilla lorsque je voulu l'ouvrir. Je remontais donc en courant pour obliger Adam à la rouvrir. Arrivée en haut, je fus horrifié de voir mes deux soeurs pendus dans le vide. Je tendis la main à Cassy pour la remonter et je l'entendis parler avec Adam.
-Je ne te laisserais pas!
Alors qu'Adam lâchait prise, je poussais Cassy vers l'intérieur de la tour et lui murmurais:
-Ne bouge pas, souviens toi que je t'aimais plus que tout et dis à Greg que je m'excuse. Je l'aime et si je n'avais pas du faire cela alors, j'aurais été ravie de passer le reste de mes jours avec lui. J'espère que tu me pardonnera un jour mon démon!
Puis après lui avoir caressé la joue et lui avoir souris, je plongeais dans le vide pour rattraper Adam. Ma mission n'était pas sans risque et je savais que j'allais surement mourir à la fin mais je voulais le faire. A l'aide de mon pouvoir, je créais une barrière de feu sous le corps d'Adam qui allait bientôt toucher le sol. Etant trop loin, je ne pouvais cibler qu'une partie de la terre et je décidais de sauver ma soeur. Je ne pourrais pas survivre à ma chute mais je le faisais en toute connaissance de cause. Je souris à Adam et fermais les yeux en attendant la chute qui ne vint jamais. Quelques secondes plus tard, je rouvris les paupières et vit que je me trouvais juste sur le bord de la barrière. Je poussais un cri de bonheur et serrais Adam dans mes bras. J'avais réussi!
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Torturée [PV : Libre ] Empty Re: Torturée [PV : Libre ]

Message par Abby Everdeen // Cassy Dim 16 Fév - 13:50

Cassy se mordit les lèvres et hocha la tête aux paroles de sa sœur. Elle voyait que sa sœur n'y arriverait jamais seule. Elle tendis les mains tandis que Katniss fermer les yeux. Elle vint joindre son pouvoir au sien et l'aida. Katniss n'en saurait jamais rien c'était bien mieux ainsi. Elle l'aida Et lentement elles remontèrent Adam. Cassy soupira de soulagement et se laissa lentement glisser contre la barrière ses jambes ne la tenait plus. Elle déclara :

- Cool..

Elle respira lentement en tentant de se calmer tandis que des petits points noirs rendait visites à ses yeux. Elle soupira et se laissa tomber au sol évanouit.
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Torturée [PV : Libre ] Empty Re: Torturée [PV : Libre ]

Message par Adam Forground // Dada' Dim 16 Fév - 14:34

Je n'écoutais rien de ce que disaient les autres. Je fermais les yeux, et lachais ma mains. J'avais fais une belle vie. Je fermais les yeux, quand je sentis quelqu'un me prendre dans ses bras. Je rouvris les yeux. C'étais Kat. Elle m'avais sauvé. Je la serais dans mes bras en retour. Et me mis a pleurer. Je serais égallement Cassandra dans mes bras. Elles ne devaient pas quitter ce monde. C'est alors que je me rendis compte de son état : Cassandra s'étais évanouïs. Je ne savais que faire. Je pris de l'eau que j'avais ramener quelques minutes auparavant, et en verssais dans la bouche de Cassandra. Je regardais sa chaise : elle y avais laisser la nouriture, elle n'avais rien manger. Je re-partis dans ma chambre, et revins. J'avais deux sac de couchage dont je ne m'étais jamais servie (meme plus, en fait). Je les ramenais en plus. Je bordais Cassandra affin qu'elle n'es pas froid, et installas un lit a Katniss, au cas ou elle veuillent se reposer quelques temps.

-Katniss... Merci. Merci beaucoup. Pour ton bébé... Tu ne peut meme pas savoir a quelle point je suis heureuse pour toi. Je ne sais pas si tu es d'accord, mais je voudrais t'acompagner pendant toute ta grossesse.
Adam Forground // Dada'
Adam Forground // Dada'
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans rosewood High.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://aghrandor-rpg.meximas.com/intro.php

Revenir en haut Aller en bas

Torturée [PV : Libre ] Empty Re: Torturée [PV : Libre ]

Message par Katniss Everdeen Dim 16 Fév - 15:52

Je vis Cassandra, allongée au sol, apparemment évanouit. Je ne tarderais pas à l'être aussi si je ne grignotais pas un morceau. Adam partit chercher quelque chose et durant ce moment, j'attrapais un biscuit sec et le mangeais petit à petit. Lorsqu'elle revint, elle entoura Cassy dans un sac de couchage et m'en installa un pour moi. Je m'allongeais dedans tandis qu'Adam s'occupait de ma petite soeur. La voix de ma soeur retentit dans le silence et je lui souris.
-Katniss... Merci. Merci beaucoup. Pour ton bébé... Tu ne peut meme pas savoir a quelle point je suis heureuse pour toi. Je ne sais pas si tu es d'accord, mais je voudrais t'acompagner pendant toute ta grossesse.
-C'est normal! Et oui je serais ravie que tu m'aides!
Sur ce, je fermais les yeux et m'endormais.

[désolée il est court mais je me sens pas bien donc voilà]
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Torturée [PV : Libre ] Empty Re: Torturée [PV : Libre ]

Message par Abby Everdeen // Cassy Jeu 27 Fév - 17:53


Cassy se réveilla après une ou deux minutes. Elle dit a Adam :

- Bon je vais dans le parc. A demain.

Cassy parcourut d'un pas rapide les quelques mètres qui la séparait de son dortoir. La-bas elle prit son Ipod et descendit jusque dans le parc. Elle mit son casque et s'allonge prés du lac. Libérée Délivrée retentit. Cassandra se mit doucement à chanter. Elle se releva et tournoya sous le ciel en chantant de toutes ses forces la chanson d'Anaïs Delva. Elle tomba dans l'herbe avec un soupir de bonheur. Bientôt cependant elle sentit une présence à ses côtés. Elle ouvrit les paupières et aperçut une chevelure noir de jais. Gaëtan. Cassy sourit et se redressa légèrement avant de retirer son casque. Il entama la discussion :

- Salut. Ca va ?
- Pas vraiment non... J'en ai des choses à te raconter.

Cassy lui raconta toute l'histoire tandis que la lune et les étoiles illuminaient le ciel et se reflétaient sur le lac. A la fin Gaëtan eu un sourire supérieur :

- Alors comme ça même quand je suis pas là tu pense à moi ?
- Nah mais t'es bête !
- Je suis pas bête !
- Si !

Cassandra rigola et son ami l’aspergea.  Et là Cassy rigola encore plus avant de se jeter sur lui qui était a demi dans l'eau en hurlant :

- VENGEANCE !!!!

Ils tombèrent dans l'eau en rigolant avant de ressortir dix minutes plus tard. Leurs tee-shirts gris pour Cassy et noir pour Gaëtan étaient devenus transparent et leurs shorts étaient trempés et leurs chaussures définitivement foutus. Malgré tout ils rigolaient. Ils discutèrent encore cinq minutes jusqu’à ce que Cassy s’aperçoive que Adam et Kat étaient la.
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Torturée [PV : Libre ] Empty Re: Torturée [PV : Libre ]

Message par Katniss Everdeen Dim 9 Mar - 18:29

J'entrouvris les yeux en sentant un changement d'air près de moi. Quelqu'un venait de se lever et avait quitté notre petit groupe allongé dans la tour de feu. Je pus voir la belle silhouette fine de ma petite soeur adorée s'éloigner et descendre dans le parc. Je me redressais et, après avoir grignoter un gâteau sec, j'attrapais le bras d'Adam et le tirais pour suivre Abby en bas. Doucement, sans un bruit, je la surveillais de loin pour voir se qu'elle attendait. Bientôt un grand jeune homme arriva et je pus reconnaitre le visage de Gaëtan. Alors je les suivis encore une fois jusqu'au lac pour les voir se jeter dans l'eau mutuellement. Quand il ressortirent, je sortait des buissons et attendit qu'ils me remarquent pour parler.
-Excusez moi de vous interrompre, bonjour Gaëtan!
Je lui souris, essayant de paraître aimable envers le jeune garçon que je n'appréciais que peu. Si ma soeur l'aimait, alors je me devais d'être sympathique!
-On peut repartir si vous le souhaiter...
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Torturée [PV : Libre ] Empty Re: Torturée [PV : Libre ]

Message par Abby Everdeen // Cassy Sam 5 Avr - 13:56


Je souris a Gaëtan et il répondit :

- Bonsoir Everdeen

Je levais les yeux au ciel devant ses manières de nobles. Ah c'était bien mon Gaëtan ça. Je me tournais vers Katniss et déclarais :

- Non non vous pouvez restez.

Gaëtan me regarda en soulevant les sourcils l'air surprit. Je haussais les épaules désinvolte. Finalement il s'allongea, les mains croisés derrière la tête et je me laissais aller la tête sur son ventre j'observais les étoiles. Puis soudain Gaëtan me rapella :

- Tu sais que Emy te cherche partout ?
- Tom aussi j'imagine ?
- Tout a fait mais bon. Je t'ai retrouvais et je viens de leurs envoyer un message.

Je le remerciais tandis que Adam et Kat s'asseyait a nos côtés. Je fermais les yeux lentement et enfila mon casque et commença a chanter Somewhere Only We Know de Lily Allen. Finalement je demandais :

-Oui Kat ?

Elle voulait me parler ca se voyait mais bon. Elle pouvait parler devant Adam et Gaëtan non ? Adam était notre frère et Gaëtan mon meilleur ami.
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Torturée [PV : Libre ] Empty Re: Torturée [PV : Libre ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum