RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Priscilla ? Que fais-tu ici ? Et qui est là ? [Libre]

Aller en bas

Priscilla ? Que fais-tu ici ? Et qui est là ? [Libre] Empty Priscilla ? Que fais-tu ici ? Et qui est là ? [Libre]

Message par Clara C. Clauther Sam 1 Mar - 14:44


Priscilla ? Que fais-tu ici ? Et qui est là ? [Libre] Large
Priscilla ? Que fais-tu ici ? Et qui est là ?

« Tu lui ressemble tellement si tu savais. Mais que fais-tu ici ? C'est dangereux tu sais. »

Feat Tous les gens qui veulent venir. ♥


J'étais assise sur une branche en haut d'un arbre, depuis une bonne heure je dirais. Je ne sais pas vraiment ce que je fais là. Cerise était au pied de l'arbre, occupée à brouter de l'herbe. 
Je m'étais levée à onze heure, heure normal pour un dimanche matin. Je m'étais préparée en vitesse, j'avais hâte de rejoindre Cerise à l'écurie et de partir en balade avec elle. La semaine avait été longue et la quantité de devoir énorme. Je n'avais donc pas eu énormément de temps pour aller voir ma jument. J'avais donc mis en hâte mon pantalon d'équitation et un tee-shirt ample rose, avec un attrape cauchemar dessus. Puis j'étais sortie de ma chambre. De la même façon que chaque fois. J'avais ouvert la fenêtre, étais passée sur le toit et avait créé une liane pour descendre. C'était tellement mieux et plus rapide que les escaliers. Puis j'avais traversée le parc pour me rendre à l'écurie. J'étais arrivée dans le box de Cerise vers onze heure quarante. Temps record pour me préparer. Puis j'avais passer une heure à la panser et préparer. Après, je me suis mis en selle et la balade à durée un bout de temps. Jusque quinze heure. On avait fait le tour de l'école. Un peu de pas et de trot dans le parc, on était passée au trot devant la Grotte aux Secrets, on avait passé beaucoup de temps à galoper dans le lac, puis on a fini par trotter sur les petits chemins de la Forêt Hurlante. On s'est ensuite arrêtée prêt de la rivière. J'ai laissé Cerise boire à la rivière, pendant que moi j'étais montée dans l'arbre. 
Il était maintenant seize heure, et je m'amusais à faire pousser toute sortes de fleurs et de plantes autour de la rivière. Soudain, Cerise releva la tête et les oreilles. Je descendis de mon arbre pour voir ce qui avait bien pu attirer son attention. Mais, je regardais tout autour et je ne voyais rien. Soudain, je discernai le cri étouffée de quelqu'un d'affolée. Vu le cri, je pense que ce doit être quelqu'un d'assez jeune. Je suis peut être une garce mais si quelqu'un est en danger, je dois quand même l'aider. Ou au moins, voir qui s'est. Je montai alors en quelques secondes sur Cerise et je la laissa suivre le cri et ce qui l'attirait. Elle y parvenait très bien. Quelques instants plus tard, on se retrouva dans la clairière au milieu de la forêt. Une petite fille blonde était entourée de plante et de lianes. Une fille de mon clan ? Je ne l'avais jamais vue auparavant. Ou alors quelqu'un de mon clan l'avait attaquée ? 
Je descendis de ma jument pour m'approcher. Quand tout d'un coup, je me figeai. Alizée...Elle lui ressemblait tellement. Les mêmes yeux bleus, les mêmes cheveux blonds platine, le même âge qu'à sa mort. Mais c'est impossible, ce n’était pas elle. Elle était morte et si elle ne l'avait pas été elle aurait mon âge. Non ce n'était pas elle. 
La fille semblait choquée elle aussi. Elle s'approcha lentement de moi.
-Cla...Clara ? 
Sa voix était à peine audible. Mais je l'aurait reconnue entre mille. Priscilla. La petite soeur d'Alizée, c'est pour ça qu'elle lui ressemblait tant. Mais que faisait-elle là ? Comment m'avait-elle retrouvée ? J'avais coupé tout contacte après la mort d'Alizée. Priscilla était comme ma sœur, et je ne voulais pas lui faire de mal, je ne voulais pas qu'il lui arrive la même chose qu'à sa sœur. Il ne fallait pas qu'elle reste ici. Elle était en danger. Et ça c'était hors de question, il ne lui arriverait rien, j'en fais la promesse. Je sentais les larmes monter dans mes yeux. Ça faisait trois ans que je ne l'avait pas vue, je ne m'attendais pas à la revoir un jour, cette décision m'avait brisé le cœur, mais c'était pour son bien. Et la voilà, devant moi. Elle semblait perdue, terrifiée. Surement quelqu'un de mon clan s'était attaqué à elle. Et ça je ne le tolérerais pas. J'allais retrouver cette personne et elle allait souffrir. On ne touche pas à Priscilla. Puis, consciente qu'elle attendait une réponse, même si je la soupçonnait de déjà connaître la réponse, je m'approchai d'elle. Je la pris dans mes bras. 
-Oui, c'est moi. Prissou, qu'est-ce que tu fais ici ? 
Elle n'eut pas le temps de répondre que j'entendis un bruit. Pour avertir de l'arrivée de quelqu'un le sol de la forêt, jonchée de feuille et de branches, était très efficace. Ayant peur pour Priscilla, je la pris dans mes bras et la mis sur Cerise. De façon à ce que si quelqu'un lui voulait du mal, je pourrait faire partir Cerise au galop pour qu'elle amène Prissou en lieu sûr. Je scrutais tout autour de moi. Je n'avais pas vraiment eu le temps de repérer de quel endroit venait le bruit. Qui était là ? La personne qui avait attaquée Priscilla était-elle de retour ? Ou bien je m’inquiétais pour rien ? Je n'allais pas tarder à savoir.
 
 
 
© code by Lou' sur Epicode

 
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum