RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre ! - Page 2 Empty Re: [PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

Message par Shadow Blaze Mar 3 Déc - 19:31

- Apparemment tu ne me connais pas ! Tu n'as pas du comprendre pourquoi je t'avais dragué alors.Répondant la petite... Enfin, au moins elle rester polie... Quant au reste, non je ne la connaissait pas, mais du peu que j'avait vu, je n'en avait aucune envie... Pour la drague, j’espère juste qu'elle ne recommencera pas ! Et puis... Pour son histoire, qu'elle m'avait brièvement raconter, le clan de l'Ombre n'est pas de son cœur... Sauf qu'ayant conscience de tout ce qui passe autour de moi en tant que chef... J'aurait le souvenir si jamais quelqu'un avait était tuer. Tout les ordres passe par moi et moi seul. Si l'un désobéit, il le payera cher, car a cause de ça, le clan de l'Ombre passe pour un clan de meurtrier... Pour un clan de monstre... Et ça, je ne pardonnerait jamais ! JAMAIS.
- Je ne te connait pas. Alors apprend moi a te connaître.
Réponse a double tranchant sans doute, mais la seule qui correspond a mon état d'esprit actuel... Tout en réfléchissant sur tout ce qu'elle m'avait dit je l'écouter parler également. Sa vie, de ce qu'elle m'avait dit lors de notre première rencontre, n'était pas très joyeuse. Cependant juger et, ou, attaquer une personne uniquement par ce qu'elle répond ou repousse vos "avances", c'est montrer qu'ont est inférieur aux meurtriers de la personne morte, et donc lui manquer de respect (même si moi je ne me moque de se que pense les morts !), et également par ce que sa signifier que tu devenait comme lui. Si elle haïssait ses meurtriers, pourquoi ce comporter comme eux ? Il n'y a vraiment que les Hommes pour avoir se genre de comportement... De toute façon maintenant ou plus tard, elle devra accepter la mort de son être cher... Il avait fallut que j'accepte d'être un tueur... Je ne m'en sortait pas si mal ! Alors si je pouvait le faire, elle aussi. Elle ne semblait être de ses femmes qui tremble des qu'elles sont choquer. Elle était solide, avec le temps, elle comprendra peut-être se qu'est réellement le clan de l'Ombre... Et si se n'est pas le cas, peut-être faudra-il que je le fasse moi même...

Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre ! - Page 2 Empty Re: [PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

Message par Katniss Everdeen Mer 4 Déc - 15:36

- Je ne te connait pas. Alors apprend moi a te connaître.
Je plongeais mes yeux dans les siens pour voir ce qu'il pensait vraiment. Sa tête avait l'air d'approuver ses paroles. Si il me connaissait alors je devais moi aussi le connaitre! Je savais que j'étais bizarre es fois mais là c'étais comme une obligation. Comme si le ciel avait voulu que l'on se connaissent.
-Très bien mais seulement si tu viens me prendre dans tes bras pour que j'arrête de trembler et qu'après tu me parle de toi!
Je tremblais encore de peur mais je savais que ma demande me ferais comprendre si il était bel et bien du clan de l'ombre ou pas.
Je le regardais attendant qu'il se déplace pour commencer mon récit.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre ! - Page 2 Empty Re: [PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

Message par Shadow Blaze Mer 4 Déc - 15:52

- Très bien mais seulement si tu viens me prendre dans tes bras pour que j'arrête de trembler et qu'après tu me parle de toi !
Mon regard se tourna vers elle avec un brin de surprise...
Décidément celle là... Mais curieusement, je le fit. Je m'assit a côté d'elle, et je la prit dans les bras... Espérant qu'elle ne mettrait pas sa menace a exécution. Je la serra dans mes bras. Attendant son récit... Pourquoi voulait-elle que je fasse ça ? Je ne comprenait pas. Je ne voulait peut-être pas comprendre aussi ? Qui sais... Enfin. Et pourquoi vouloir savoir qui j'était ? Pas besoin d'être sorcier pour le savoir... Enfin si, mais pas dans se sens ! Rho et puis zut... Trop de question sans réponse pour le moment. Peut-être qu'en l'écoutant tout aller s'éclaircir. Je mit toute mon attention a ne jamais croiser son regard quand elle me raconta son récit. Pour ne pas qu'elle puisse voir se que je ressentait si jamais ressentie il y avait. Les yeux sont les portes de l'âme. Tu les montre tout le monde peut savoir qui tu est en réalité. Et pour le moment hors de question ! Pas t'en que je ne saurait pas se que je risque... Et puis ma vie, je pourrait mentir dessus, comme tout le monde d'ailleurs... Qui sais se qui se passe dans la tête des gens quand ils parlent d'eux et de leur vie. Pas question de montrer de la faiblesse ou de la compassion, c'était un point d'honneur.
Shadow Blaze
Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre ! - Page 2 Empty Re: [PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

Message par Katniss Everdeen Mer 4 Déc - 16:15

Il parut surpris par la requête mais il s’exécuta.
Il s'assis sur le banc et entoura mon corps de ses bras. Sa chaleur me fit un bien fou et je posais ma tête sur son épaule. Maintenant je devais lui dire la vérité. Bien sur je pouvais lui mentir mais tous cela ne servirait à rien. Je ne souhaitais pas vivre dans l'ombre et si pour cela je devais raconter ma vie alors d'accord je le ferais!
Peut-être que lui il ne me dirait pas tout mais j'avais besoin de vider mon sac.
-Merci Shadow. Je commence par où? La mort de mon copain, de mon père ou juste la vie que j'ai depuis que je suis petite?
Je n'attendais pas vraiment de réponse, d'ailleurs je m'étais plutôt posé la question à moi même.
-Il y a quelques mois, mon copain, Jake, était venue me voir ici à Rosewood car c'était notre anniversaire de couple. Cinq ans! C'est beaucoup non? Enfin bref, il était venue me voir puis bien sur il avait du repartir et je l'avais raccompagné.En chemin un grand homme est arrivé, je n'es pas fait attention à lui mais j'aurais du! Jake m'as crié de partir en voyant son visage mais j'ai refusé. Jake c'est fait tuer et moi je suis resté à côté de lui pendant 4 heures jusqu'à ce que les pompiers arrivent. J'ai bien essayé d'attraper son assassin mais il courait vite et j'étais épuisée!
Dans ma tête je revois des images du corps de Jake entouré de sang qui agonisait en me parlant et en disant: -ça va aller Kat' je serais là pour toi! Tu parle! Il n'est plus là maintenant! Et moi je souffre!

Je tremblait sans vraiment m'en rendre compte et je ne pouvais m'arrêter. Heureusement que les bras de Shadow étaient là pour moi car sinon j'aurais déjà fondu en larmes.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre ! - Page 2 Empty Re: [PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

Message par Shadow Blaze Mer 4 Déc - 16:39

- Merci Shadow. Je commence par où ? La mort de mon copain, de mon père ou juste la vie que j'ai depuis que je suis petite ?
Elle s'interrompit, bien que les questions soit rhétorique.
- Il y a quelques mois, mon copain, Jake, était venue me voir ici à Rosewood car c'était notre anniversaire de couple. Cinq ans ! C'est beaucoup non ? Enfin bref, il était venue me voir puis bien sur il avait du repartir et je l'avais raccompagné.En chemin un grand homme est arrivé, je n'es pas fait attention à lui mais j'aurais du! Jake m'as crié de partir en voyant son visage mais j'ai refusé. Jake c'est fait tuer et moi je suis resté à côté de lui pendant 4 heures jusqu'à ce que les pompiers arrivent. J'ai bien essayé d'attraper son assassin mais il courait vite et j'étais épuisée!
Dans ma tête je revois des images du corps de Jake entouré de sang qui agonisait en me parlant et en disant: - ça va aller Kat' je serais là pour toi! Tu parle ! Il n'est plus là maintenant ! Et moi je souffre !

Une bien triste vie la petite. Aussi triste alors qu'elle est jeune... Comme moi... Souffrir ? Qu'est ce que souffrir ? Pleurer la mort d'un être cher ? pleurer par ce qu'ont a mal ? Pleurer par ce qu'ont a pas réussi a se venger ? Ou alors alors hurlait de rage par ce qu'ont est impuissant ? Autant de réponse possible a une même question... Elle m'avait raconter la sienne... Je devait faire de même non ? Tout en la gardant dans mes bras je me mit parler aussi :
- Et que puis-je raconter qui ne soit pas triste ? J'ai vécu de foyer en foyer, bannie persécuter par ce que j'était différent. Pas de parents a qui s’accrocher quand ont peur ou que je soufrer alors j'ai apprit a me débrouiller. A être agressif, violent, comme une bête qui né en captivité et qu'ont libère sans jamais retrouver, elle devient sauvage. j'ai prit goût a cette violence... Un peu trop... Un soir alors que rentrer dans un des dernier foyer que ma accueillie, un éducateur qui j'avait frapper car il m'avait insulter vint me voir. Il me coinça les bras et jambes, sans que je ne puisse rien faire. Et là dans la nuit, il me réduit a l'état de simple objet de ces envies sexuelles... Que a faire a douze ans, a part pleurer une fois qu'il vous laisse ? Je n'est rien fait de plus. J'ai juste comprit qu'à se moment la, si se n'est pas toi qui tue, c'est lui qui le fera...
Je ne m'était jamais confier avant et cela me rendait... Mélancolique. Un vide que je penser combler sembla s'ouvrir dans cœur mer trie par ces année, par les gens qui m'entoure... Je ne put que serrait plus fort Katniss, plus pour moi que pour elle, bien qu'elle en ai sans doute besoin autant que moi...
Shadow Blaze
Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre ! - Page 2 Empty Re: [PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

Message par Katniss Everdeen Mer 4 Déc - 17:02

- Et que puis-je raconter qui ne soit pas triste ? J'ai vécu de foyer en foyer, bannie persécuter par ce que j'était différent. Pas de parents a qui s’accrocher quand ont peur ou que je soufrer alors j'ai apprit a me débrouiller. A être agressif, violent, comme une bête qui né en captivité et qu'ont libère sans jamais retrouver, elle devient sauvage. j'ai prit goût a cette violence... Un peu trop... Un soir alors que rentrer dans un des dernier foyer que ma accueillie, un éducateur qui j'avait frapper car il m'avait insulter vint me voir. Il me coinça les bras et jambes, sans que je ne puisse rien faire. Et là dans la nuit, il me réduit a l'état de simple objet de ces envies sexuelles... Que a faire a douze ans, a part pleurer une fois qu'il vous laisse ? Je n'est rien fait de plus. J'ai juste comprit qu'à se moment la, si se n'est pas toi qui tue, c'est lui qui le fera...
Oulla! Que pouvais-je faire pour lui? Rien! Je le regardais et attrapais sa main. J'étais désolée pour lui mais je suppose qu'il n'avait pas besoin de ma pitié. Ses yeux rouges avait une lueur de mélancolie à l'intérieur et je sentis de la peine émaner de lui. Normal non? Cette tristesse me fit avancer vers lui. Je posais délicatement mes lèvres sur les siennes comme pour le réconforter. Comment allait-il réagir? Tout à l'heure il était presque tombé dans les pommes quand je l'avais touché à la poitrine! Mais enfin après la découverte de son histoire je pouvais comprendre!
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre ! - Page 2 Empty Re: [PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

Message par Shadow Blaze Mer 4 Déc - 17:17

Son visage s'approcha du mien doucement, quand je sentie ses lèvres se poser sur les mienne mon premier réflexe aurait du être de la repousser, mais je ne put que la laisser faire, plus étrange encore alors que mon cœur semblait jouer le tambour, Je sentie a mon tour mes lèvres l'embrasser... Pourquoi ? Qu'est ce qui se passer ? Que se passait-il ? Tant de question encore... mais rien d'autre ne comptait plus a part ces lèvres sur les miennes... Que faire d'autre ? A ce moment là, plus rien ne compta, le temps lui même qui dérouler habituellement ses méandres dans ses moments là, semblait s'être arrêter. Mes yeux se fermèrent comme pour goûter à cet instant magique... Et puis la respiration reprend d'abord normale, puis saccadé... Cette nuit n'était vraiment pas comme les autres. Vraiment pas. Mon esprit ressemblait a de la semoule, il refuser tout simplement de fonctionner rapidement comme prit dans de la glus. Mon corps lui semblait isolé de ma volonté, et ne voulez visiblement pas cesser a me désobéir. Que faire alors ? Et puis mon cerveau semblait embrouiller par des centaines de sensation différentes, tout se mélanger.  Arrête de réfléchir et goûte a ce moment. Voila se qu'il fallait que je fasse... Prendre plaisir a ces rare moments, que je n'est presque pas connu...
Shadow Blaze
Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre ! - Page 2 Empty Re: [PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

Message par Katniss Everdeen Mer 4 Déc - 18:38

Il répondit à mon baiser et je sentis son coeur battre à toute vitesse. Le mien aussi d'ailleurs. Ses lèvres avaient un petit gout sucré et doux qui me faisait tomber à la renverse. Et puis ses gestes étaient si agréable. Je me sentais bien avec lui. Il m'avait pourtant repoussé la première fois que j'avais tenté de l'aborder et puis nous nous étions quand même battu! Pourtant il était un petit rayon de soleil dans ma vie monotone et très triste. Mes bras se trouvaient sur son cou et mes lèvres gouttaient  aux siennes avec envie. L'amour est un sentiment bien traître! A un moment il vous attire et à l'autre il te blesse!  Mes mains glissais dans  ses cheveux  sans vraiment que je m'en rende compte.  M'aimait-il vraiment? Ou étais-je la seule à penser que nous pourrions passer un peu plus de temps ensemble? Mes bras tombèrent au niveau de sa taille et je commençais à lui enlever son T-shirt. Puis prenant conscience de mon geste, je m'arrêtais. Je décalais ma tête pour stopper notre baiser. Je me sentais mal par rapport à mon geste.
-Excuse-moi je.. euh... je suis désolée.  
Je baissais les yeux,honteuse. Pourquoi fallait-il que je sois aussi rapide avec les garçons? Je ne voulais pas moi! Et puis des fois ça faisait peur aux mecs avec qui je sortait.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

[PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre ! - Page 2 Empty Re: [PV : Kat and Shad] Une rencontre plutôt désordre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum