RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Que c'est amusant, une rencontre entre 3 chefs plutôt... têtues. [PV Ecu et Myo]

3 participants

Aller en bas

Que c'est amusant, une rencontre entre 3 chefs plutôt... têtues. [PV Ecu et Myo] Empty Que c'est amusant, une rencontre entre 3 chefs plutôt... têtues. [PV Ecu et Myo]

Message par Gladys Hawthorn Dim 9 Mar - 21:53

Le dimanche après-midi. Ah, quel magnifique moment de la semaine. Même si mon préféré restait celui du dimanche soir. Lorsque tu es bien, tranquillement allongée sur ton lit dans ta chambre, à écouter la musique à fond, sans plus penser à tout tes soucis et attendant que le lendemain vienne où là, tu reprendras ta vie normale... Je jetais un regard sur mon réveil. 13h30. Hum...j'avais le choix entre continuer mes devoirs, que je n'avais d'ailleurs pas avancés plus que ça, et ne pas les faire. Je choisis la deuxième option. Et, pour ne pas m'en vouloir après (habitude que j'avais gardé d'avant) je choisis de partir m'entraîner. Mais d'abord, je comptais me reposer un peu. Une petite demi-heure suffirait amplement...
En rouvrant les yeux, je vis qu'il était presque 15h. Mince, je n'arriverais décidément jamais à contrôler le temps que je passe à dormir. Tant pis. Prenant mon courage à deux mains, je me levais et allais lever les volets et ouvrir la fenêtre. Il régnait un temps magnifique dehors. Le ciel était d'un bleu magnifique, azuré, et le soleil brillait fortement, sans aucun nuage alentour. Ce serait donc un jour parfait pour aller m'entraîner. Après tout, qui va passer un si bel après-midi enfermé seul dans une pièce à travailler? Je sautais dans mes Converses, après avoir fait un rapide passage dans la salle de bain, et descendais tranquillement les étages. Je sortis pour aller vers la salle d'entraînement et profitait de l'air frais mais lourd. Une fois devant le bâtiment, je m'arrêtais quelques instants. je regardais autour de moi, personne ne semblait s'approcher. Autant être sûre de ne pas être dérangée.
J'entrais ensuite dans la salle. Un long couloir menait vers les vestiaires et je bifurquait peu avant sa fin, pour aller m'échauffer un peu dans la petite salle à droite. Je fis quelques tours de salle, échauffait mes articulations, étirais mes muscles etc... Même si certains trouve que cela ne sert à rien, je préfère le faire, même si on contrôle notre pouvoir tout le corps est mis à rude épreuve. Une fois cela terminé, je reprenais la direction du couloir et continuais vers la salle de droite. La grande salle d'entraînement. Je m'assis sur les genoux vers l'une des grandes fenêtres délivrant la luminosité dans la pièce et fermai les yeux. Ralentissant peu à peu ma respiration, je me concentrais sur ma séance d'entraînement. Je restais ainsi plusieurs minutes. Reprenant un rythme respiratoire normal, je revenais à moi. Et quelle ne fut pas ma surprise, en ouvrant les paupières, de voir que je n'étais plus la seule ici! Les deux autres personnes présentes, et non pas des moindres, n'étaient autres que Clara Clauther la chef du Clan de la Terre et Katniss Everdeen,, la chef du Clan du Feu. Eh bien, la séance n'allait pas être de tout repos!
je restais de mon côté de la salle, bien à l'opposé d'elles et commençait mon entraînement. Je formais tout d'abord une légère brise puis la fit grossir petit à petit. Bon, à vrai dire, j'entendais que les deux d'à côté se parlaient, je ne savais pas si elle se disputaient ou pas mais je leur fis comprendre que leurs bavardages, je n'en voulais pas aujourd'hui. J'étais venue ici pour être tranquille et, accessoirement, éviter mes devoirs je fis donc passer rapidement la petite brise au fort vent. Je leur tournais le dos exprès mais j'étais sûre qu'elles avaient pu sentir le sourire en coin qui se dessina alors sur mon visage. Je venais sûrement d'engager une "bataille" entre nous trois mais tant mieux! Rien ne vaut un petit "combat" pour tester ses capacités! Je continuais donc de créer des courants d'air, des mini tornades et autres tourbillons en attendant leur réaction.
Gladys Hawthorn
Gladys Hawthorn
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Que c'est amusant, une rencontre entre 3 chefs plutôt... têtues. [PV Ecu et Myo] Empty Re: Que c'est amusant, une rencontre entre 3 chefs plutôt... têtues. [PV Ecu et Myo]

Message par Clara C. Clauther Lun 10 Mar - 20:36


Que c'est amusant, une rencontre entre 3 chefs plutôt... têtues. [PV Ecu et Myo] Mona_Vanderwaal_-_1
Que c'est amusant, une rencontre entre trois chefs plutôt...Têtues.
 

« Tomber sur son ennemie et une chef plutôt têtue. Chance ou pas ? »
 
Feat Katniss & Gladys. ♥
 
Il était dix heures quand mon réveille sonna. Je n'avais pas l'habitude de mettre un réveil un dimanche matin, mais aujourd'hui c'était différent. Je devais retrouver Priscilla à l'écure vers onze heure. C'est vrai qu'il s'était passé tellement de chose en peu de temps. J'avais revu Priscilla et j'avais appris qu'elle aussi possédait un pouvoir. Mieux que ça, qu'elle possédait le même que moi. Je lui avait promis de l'aider et d'être la pour elle. C'était il y a quelques jours et on avait pas réellement eu le temps de se retrouver, après tout ça faisait trois ans qu'on ne s'était pas vu. On avait donc décidé de passer un moment ensemble et de faire une promenade. En parlant de trois ans qu'on ne s'était pas vu, je ne lui ai pas parlé de ça sœur. Mais en même temps, comme le pourrais-je ? Comment dit on à sa sœur de cœur, qu'on aime plus que tout, qu'on a tué sa sœur ? On ne peut pas. C'est impossible.
Je m'étais donc levée et préparer afin d'aller la rejoindre. J'avais mis un certain temps étant encore à demi endormie, mais j'avais réussi à la rejoindre à l'heure. On a vraiment passé un super moment. Entre la balade juste parfaite et les fous rires. Je retrouvais vraiment ma petite Prissou et j'étais très heureuse de pouvoir la revoir et passer du temps avec elle. Même si je culpabilisais toujours de ne pas lui dire pour Alizée. Mais c'était trop dur, je ne pouvais pas. 
Après ça, j'étais donc retournée à ma chambre pour prendre une bonne douche. Puis je m'étais habillée. Un short en jeans troué accompagné d'un débardeur ample rose fluo. Puis une queue de cheval haute, parfaite, sans aucune bosse. Je mis mes escarpins noir clouté avant de sortir.
J'avais décidé d'aller à la salle d'entraînement, ça faisait vraiment longtemps que je n'y était pas allée. Et puis un dimanche, il n'y avait personne, je pourrais donc être tranquille. Le bruit de mes talons résonnait dans les couloirs vides. Normal vue le soleil et la chaleur. Ma queue de cheval se balançait de gauche à droite, dans mon dos, à chacun de mes pas. J'arrivais à la salle d'entraînement. Les portes s'ouvrirent toutes seules devant moi, enfin toutes seules, grâce à mon pouvoir. Elle se refermèrent de la même façon. 
Il y avait déjà deux personnes dans la salle. Gladys, la chef du clan du Vent et Katniss, comme par hasard. Je fis un grand sourire hypocrite à cette dernière.
-Katniss, ma chérie, quel plaisir de te voir.
Gladys faisait je ne sais quoi avec son pouvoir. Mais ce que je savais c'est que c'était de la provocation. Sérieux ? Non, elle ne pouvait pas être sérieuse. Elle essayait vraiment de nous provoquer ? Katniss et moi, même si ça me faisait mal de reconnaître que Katniss est à mon niveau, sommes les meilleures. Et personne, je dis bien personne, ne nous arrive à la cheville. Alors à quoi elle joue ? Est-elle totalement inconsciente ? En tout cas, je n'était pas d'accord. Et son vent, il faisait un bruit infernale. 
Je décidais d'utiliser mon pouvoir pour l'enfermer dans une cage de lianes. Puis je m'approchais d'elle, le bruit de mes pas résonnait toujours dans la grande salle presque vide. Une fois arriver à son niveau, je lui jetais un regard de garce.
-Mais à quoi tu joues ? On ne s'entend même plus ! 
Elle avait de la chance, j'étais encore de bonne humeur pour l'instant. Je ne lui avait donc pas dit quelque chose de réellement méchant, bien que mon ton hautain et glacial pouvait le faire croire. Alors que décidait-elle ? Jouer dans la cour des grands, sachant pertinemment qu'elle allait perdre où ben se retirer tant qu'elle avait sa dignité ? Je posa une main sur ma hanche, attendant sa réponse. Ou une éventuelle intervention de Katniss.

 
 
 
© code by Lou' sur Epicode

 
 
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Que c'est amusant, une rencontre entre 3 chefs plutôt... têtues. [PV Ecu et Myo] Empty Re: Que c'est amusant, une rencontre entre 3 chefs plutôt... têtues. [PV Ecu et Myo]

Message par Katniss Everdeen Mar 1 Avr - 11:39


PV Ecu & Hope ♥

Que c'est amusant une rencontre entre 3 chefs  plutôt têtues!

Faire peur aux élèves à deux est drôle mais à trois?


"You cant take me  I'm free!"  Ces paroles... elles étaient réelles, j'étais libre et personne n'arriverait à me dompter un jour. Comme Spirit le cheval sauvage, je n'en faisait qu'à ma tête sans jamais écouter ce qu'on avait à me dire. "But you are a solder now so fight you for the liberty!" Pourquoi dis-je cela? Car quelqu'un m'avais attrapé la crinière pour m’aplatir au sol et je l'avais laissé faire.  Aujourd'hui je n'étais plus d'accord et je me battrais toujours pour ma liberté! Je fixais mon plafond inintéressant, réfléchissant à la meilleure façon de lui faire comprendre que j'étais une solitaire sans règle? Je ne voulais pas lui faire de mal et encore moins le perdre mais la liberté était quelque chose de trop important pour moi. Le vent caressant tes cheveux, la pluie battant contre tes paupières closes, tes pieds foulant le sol chaud et dur.  La chaleur étouffante me donnait le tournis et même la nausée. Je me relevais et sortis de ma chambre, parcourant sans but précis les longs couloirs du lycée.

La belle chevelure brune de Clara apparut devant moi et sa voix me transperça. Le gymnase avait été si calme avant son arrivée...
-Katniss, ma chérie, quel plaisir de te voir.
Son sourire hypocrite montrait bien qu'elle ne m'appréciait guère pourtant je lui souris réellement, avec même un peu de joie dedans.  Soudain un bruit épouvantable nous envahi. L'autre personne qui était là utilisait son pouvoir bien trop fort comme pour nous faire taire.  Du vent nous entourait, m'indiquant qu'il s'agissait d'un venteux ridicule. Je savais aussi que ce n'était pas Grégory car son tourbillon à lui était bleu à cause du pouvoir de sa mère. A travers la petite tornade, je pus remarquer les traits de Gladys, la chef de ce clan stupide.
De nouveau, Clara ouvrit la bouche.
-Mais à quoi tu joues ? On ne s'entend même plus !
Heureusement pour l'autre fille, mon ennemie était encore de bonne humeur et elle ne disait rien de méchant malgré son ton glacial et sa main posé sur sa hanche. Je la tenait ma façon de lui dire que je ne voulais pas être domestiquée! Attaquer sa chef serait une bon exemple pour lui faire comprendre que je restais sauvage bien que je l'aime plus que tout. Un rire mesquin s’échappa de mes lèvres avant que je m'écris d'une voix suave et faux-cul:
-Mais enfin Clara, laisse là la pauvre. Déjà qu'elle a le vent comme élément, elle est bien assez minable comme ça tu ne pense pas?
Je me tournais vers l'attaqué pour connaitre sa réponse.

© Yamashita sur épicode

Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Que c'est amusant, une rencontre entre 3 chefs plutôt... têtues. [PV Ecu et Myo] Empty Re: Que c'est amusant, une rencontre entre 3 chefs plutôt... têtues. [PV Ecu et Myo]

Message par Gladys Hawthorn Lun 21 Avr - 17:23

Tandis que je continuais mon Petit manege, je me fis enfermer dans une cage de lianes. Clara ne l'avais aprement pas apprecier. Me retournant vers ele, je m'acoudais a ce qu'on pourrait comparer a des barreaux. Et l'ecoute patiement me dire qu'ele ne s'entend meme plus. Je continuais de la fixer, n'en ayant absolument rien a cirer. J'allais lui repondre qu'elle n'avait pas a plus s'entendre que ca vu qu'elle ne doit pas reflechir beaucoup lorsque Katniss prit la parole.
-Mais enfin Clara, laise la la pauvre.
J'la conaissais pas comme ca, celle-la. Y'a un truc qui cloche. Et ses prochaines paroles me confirmerent bien qu'elle faisait juste de l"humour'.
-Deja qu'elle a que le vent come element, ele est bien assez minable comme ca tu ne penses pas?
Tiens, ca m'aurait etonnee! Moi qui voulait de la paix, j'me retrouve avec la pire des garces et celle que je peux supporter le moins au monde. Au moins, ca prometait d'etre amusant. Je lui lancais un regard froid et reprenais son petit air que je transformais en iinsolent. Pour qui elles se prenaient, toutes les deux? Je suis chef moi aussi. Et j'vais leur prouver que l'air fait parti des plus forts. Tout d'abord, trouver un "plan". Nan, j'vais y aller comme ca. Je fixais Katniss et lui lancais:


[Desole, plus d'inspi' je tenterais de finir un peu plus tard :$]
Gladys Hawthorn
Gladys Hawthorn
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Que c'est amusant, une rencontre entre 3 chefs plutôt... têtues. [PV Ecu et Myo] Empty Re: Que c'est amusant, une rencontre entre 3 chefs plutôt... têtues. [PV Ecu et Myo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum