RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pourquoi ? [PV : Katniss]

2 participants

Aller en bas

Pourquoi ? [PV : Katniss] Empty Pourquoi ? [PV : Katniss]

Message par Abby Everdeen // Cassy Mer 7 Mai - 17:38

Nous étions une fin d'après midi en été. Le ciel se couvrait rapidement de nuages lourds et sombres. J'étais assez loin de l'école. Je savais qu'il allait finir par pleuvoir mais je voulais absolument retrouvée Lily. Celle-ci était entrée dans un grotte magnifique mais lorsque elle était ressortie elle était perdue, n'ayant pas fait attention au chemin en venant. J'étais donc avec Ethan et Gaëtan. Nous étions tout les trois assez inquiets. Je considérais Ethan, Gaëtan et Lily comme ma famille et ils en était de même pour eux. Et pour nous, la famille de cœur, c'est sacré. Mon inquiétude se transformait peu à peu en terreur. En effet ça faisait plus de deux heures qu'on ratissait le terrain de l'école mais, aucun signe de Lily ou d'une quelconque grotte. Soudain la pluie nous tomba dessus. Je courus en direction de je ne savais quoi. Je voulais juste m'abriter. Finalement je faillis entrer en un contact douloureux avec la pierre lorsque Ethan me retint juste a temps par le bras. On fit rapidement le tour en s'aidant de nos mains lorsque Gaëtan poussa un cri pour nous avertir qu'il avait trouvé l'entrée. L'entrée de quoi ? De la grotte qu'on cherchait depuis plus de deux heures. On s'abrita rapidement lorsque mon amie apparut devant nous un sourire aux lèvres contente de nous voir. On se sourit et Ethan sécha nos vêtements a l'aide de la chaleur de son feu. On s'assit chacun sur une pierre. Moi étroitement lové contre Gaëtan Lily sur mes genoux et Ethan sur la pierre juste a côté et on contempla la pluie. Finalement la pluie s'apprêta à repartir. Lorsque Lily Ethan et Gaëtan furent sortis et que je m'apprêtais a les suivre J'entendis un discret toussotement derrière moi. Je me retournais vivement et.. Katniss. Je l'interrogeais :

- Qu'est ce que tu fais là ? T'as tout vu ?
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [PV : Katniss] Empty Re: Pourquoi ? [PV : Katniss]

Message par Katniss Everdeen Jeu 8 Mai - 12:09

Il fallait qu'elle redevienne comme avant. Je ne voulais pas qu'elle devienne comme moi oh non! J'attrapais mon top cour noir et l'enfilais avec mon short blanc. Mes cuisses dorées faisait ressortir la douce couleur de mon bas qui, elle même donnait plus de force au noir. Je m'observais dans le miroir, sans pouvoir m'en empêcher. Mon ventre aussi était découvert étant donné que mon haut s'arrêtait juste en dessous de la poitrine. Poitrine qui d'ailleurs était légèrement découverte au centre à cause du croisée entre les seins. Vous pouvez penser ce que vous voulez, j'aime être habillé ainsi et je n'en ai pas honte.

J'ouvris la porte d'entrée et me retrouvais dans le parc, Abby juste devant moi avec son groupe d'amis. Des lunettes noires couvraient mes yeux verts et un long trench tout aussi sombre se glissait sur mon corps fin. Je vis le ciel gris, qui allait nous tomber sur la tête. Lorsque je les vis se mettre à courir, je compris où est ce qu'ils allaient tomber. Allant bien plus vite qu'eux, je fonçais vers l'intérieur et me faufilais derrière quelques pierres. Ils ne tardèrent pas à arriver, se blottissant les uns contre les autres. Quand la pluie se calma, ils se relevèrent et partir. Abby était la dernière, j'eu donc le temps de l'arrêter. Un raclement de gorge lui suffit pour qu'elle se retourne et me demande ce que je faisais là. Pas un sourire, juste de l'énervement et de la haine. J'étais meilleure qu'elle, ça l'énervait et elle m'en voulais.

-Je veux te parler!

Je ne cherchais pas à être aimable, juste réaliste.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [PV : Katniss] Empty Re: Pourquoi ? [PV : Katniss]

Message par Abby Everdeen // Cassy Jeu 8 Mai - 13:56

Me parler ? Mais bien sûr. Les jours c'étaient enchainés, les semaines étaient passées et ma descente aux enfers c'était faite de plus en plus rapide. Et elle ? Ben elle avait couché a droite a gauche se préoccupant au final assez peu de moi. Et maintenant elle voulait me parler ? J'éclatais de rire. Pas un rire joyeux. Un rire froid et nerveux. Elle croyait vraiment que je voulais retourner à ma vie d'avant ? Car je savais bien de quoi elle voulait me parler. Mais maintenant que j'étais heureuse, je ne voulais pas retomber dans mon enfer personnel.

Je parvins enfin a calmer mon rire et la regardais, un sourire mesquin au lèvres. Oh non je ne voulais certainement pas revenir a ma vie d'avant. Maintenant que ma vie me plaisait je ne voulais pas faire marche arrière. D'ailleurs j'avais reconstruit une nouvelle famille avec Lily Ethan et Gaëtan. D'ailleurs avec Gaëtan nous avions mit les choses au clair. Même si j'étais légèrement amoureuse de lui il me considérait comme sa petite sœur et mes sentiments se rapprochait plus de quelque chose d'assez fraternel. D'ailleurs celui-ci avait une petite copine. Candice que moi et Ethan ne supportions pas tandis que Lily s'en fichait comme de sa première chaussette. Si on voulait continuer dans les différentes histoires de mes meilleurs amis on avait Lily qui sortait avec Clément et Ethan qui sortait avec Alexandre vu qu'il avait récemment découvert qu'il était gay. Bref j'étais la seule avec une vie sentimentale aussi vide que celle d'une huitre et encore. Une huitre a surement plus de vie sentimentale que moi.

Bref revenons a nos moutons ou plutôt a Katniss. Je la toisais et sentant que cela allait durer longtemps je m'appuyais contre le mur, une jambe repliée avec le pied posé contre le mur. Je sortis un chewing-gum au melon fournit par les aimables services Lily-and-Cie. Ma meilleure amie avait une incroyable réserve de chewing-gum, me demander pas pourquoi, je l'ignore. Je le sortis rapidement de son papier argenté et le mit dans ma bouche. Je du le mâchouiller un peu avant qu'il devienne suffisamment malléable. Je les avais dans ma poche de jean depuis un petit moment. Je fis quelques bulles avec avant de finalement répondre a ma sœur :

- Et bien vas-y. Parle. Je n'ai que ça a faire de toute façon.
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [PV : Katniss] Empty Re: Pourquoi ? [PV : Katniss]

Message par Katniss Everdeen Ven 9 Mai - 16:43

A mon grand désarrois ma soeur se mit à rire, un rire nerveux ou mélancolique, je ne saurais le dire. Je savais qu'elle m'en voulais. Oui je n'avais pas fait attention à elle, trop occupée à m'observer le nombril et à coucher avec le premier venu pour voir qu'elle changé en mal. Mais là je suis présente, Grégory m'aide à redevenir la soeur aimante que j'étais petite. Je la vois finalement sourire, un air mesquin sur le visage. Elle part dans ses pensées si longtemps que j'ai l'impression qu'elle va partir avant que j'ai pu lui parler. Après 5 bonnes minutes, elle me toise avec véhémence. Elle pose son pied contre le mur, la jambe replié sous ses fesses. Un chewing-gum atterrit dans sa bouche, celui là appartient surement à un de ses amis car je lui ai toujours interdit d'en avoir à part s'ils sont à la menthe. Oui je suis contre ces boules de gum sauf quand elles te permettent de draguer. Je secoue la tête pour me concentrer sur le problème et je finis par entendre la douce voix de ma petite soeur rendu agressive à cause de son énervement.

- Et bien vas-y. Parle. Je n'ai que ça a faire de toute façon.

Je sens tout le reproche dans sa voix et cela me révulse. Je sais que je n'ai pas été présente mais pourquoi m'en veut elle autant? Je m'approche d'elle et lui enlève une mèche qui lui tombe devant les yeux. Je croise enfin réellement son regard, et je souris, elle est si belle!

-Tout d'abord j'aimerais que tu m'excuses, je n'ai pas été là pour toi et je t'ai laissé tomber mais ce n'était pas volontaire....

Je m'arrête un moment avant de reprendre avec plus de dureté.

-Mais je ne veux pas que tu sois ainsi! Tu n'es pas toi même! Et le pire c'est que tu deviens comme moi, conne et salope.

Oui je sais je m'insulte moi même mais je m'en fiche, j'ai raison et je le sais!
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [PV : Katniss] Empty Re: Pourquoi ? [PV : Katniss]

Message par Abby Everdeen // Cassy Ven 9 Mai - 17:02

Je haussais un sourcil et fit un sourire goguenard tandis que je me dégageais. Conne ? Salope ? J'avais eu un exemple pareil pendant des années. Elle croyait vraiment que seul Gaëtan et Ethan m'avait changé ? Il fallait se réveiller ! Le monde des bisounours c'était pour les enfants. Pas pour les adultes responsables ! Ah mais j'oubliais. Ma sœur n'était PAS responsable. Enceinte et même pas majeur. Elle buvait elle couchait alors que mon neveu ou ma nièce grandissait a l'intérieur d'elle. Même si je commençait a lui ressembler j'aurais tout de même un minimum de conscience pour mon enfant et ma famille. Ce qu'elle n'avait visiblement pas. Vraiment je n'étais pas rassurée de savoir qu'un bébé allait être à la charge de ma sœur. Je la connaissais irresponsable, immature et inconsciente. Elle ne ferait jamais une bonne mère. J'espérais juste que Greg ferait un meilleur père pour ce petit être car je ne faisait pas confiance a ma sœur pour ce genre de choses. Je répondis :

- Oh je t'en prie ! Tu viens pour me faire des remontrances alors que tu n'es même pas capable d'être responsable et de t'occupé de ta future famille en arrêtant de boire et de récolter des microbes en couchant a droite, à gauche. Pourquoi moi je devrais rester la gentille petite fille au service de sa grande sœur pendant que tu fais des conneries et que moi je suis sensée réparée les pots cassés ou subir les tortures pour TES conneries !
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [PV : Katniss] Empty Re: Pourquoi ? [PV : Katniss]

Message par Katniss Everdeen Sam 17 Mai - 15:11

Le coup partit tout seul, je ne pus me retenir de la gifler violemment. Mais pour qui se prenait elle? Elle n'avait pas le droit de dire que j'étais ainsi! Oui je l'avais été mais non je ne le faisais plus. L'enfant que je portais en moi n'étais en rien atteint par mes anciennes conneries. Et non je ne couchais plus avec tout le monde et je ne touchais plus à l'alcool. Elle n'était pas assez grande pour comprendre, pas assez mature ou adulte. Elle n'était qu'une minuscule chenille qui deviendrait un papillon dans très longtemps. Je ne m'en voulu pas de l'avoir frapper, elle le méritait amplement. Me parler comme ça? Personne ne le faisait, pas alors que j'avais subis le sarcasme et les coups de mon beau père durant toute mon enfance. Je la regardais avec haine, rage et condescendance.

-Tu n'es pas encore assez grande pour juger mes erreurs! Maintenant je sais que ma fille sera fière d'être mon enfant, je m'occuperais d'elle comme une mère le fait et tu verra que tout ce que tu dis est faux. Oh et figure toi que je ne couche pas à droite et à gauche mais juste dans le lit de Greg! Si tu as envie de devenir comme la fille que j'étais alors fonce mais tu ne viendra pas me reprocher tes erreurs après!

Je lui tournais le dos et partit à l'extérieur. La pluie s'était totalement arrêtée et un magnifique soleil brillait dans le ciel à ce moment. Cette petite ne viendrait pas me gâcher ma journée, oh non pas maintenant!
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [PV : Katniss] Empty Re: Pourquoi ? [PV : Katniss]

Message par Abby Everdeen // Cassy Sam 17 Mai - 16:41

Une rage sourde me prit. D'où elle me touchait cette salope ? Elle pensait sans doute que les marques des conneries qu'elle avait faite et que j'avais payée au centuple n'était pas encore suffisante. Mais la gosse qui prenait sans rien dire n'était plus. Il était temps qu'elle paye. Même si ça me paraissait dérisoire. Et même si je n'en avais pas encore trouvée le moyen elle payerait. Elle payerait comme j'avais payée pendant des années. Je trouverais un moyen de la faire renvoyer. Même si pour cela il fallait que j'y laisse moi aussi ma peau. Je fis sortir Niu et Gin qu abordaient tout deux un sourire un peu fou qui me fit un peu peur sans que je m’aperçoive que je portais le même sur les traits de mon visage.

Seulement je savais que si je continuais ainsi elle s’apercevrait bien vite de mon but. Et si je faisais l’extrême connerie d'être trop mielleuse elle s'apercevrait de la supercherie. Non non... Il fallait que je sois patiente et que mon comportement change petit à petit... Et même si je ne prenais pas ma vengeance tout de suite ce n'était pas grave. Je savais être patiente. Je me composais un masque de fureur simple même si je n'étais pas vraiment dans cet état d'esprit. J'ordonnais a Niu et a Gin par la pensée de rentrer et je pousser un cri de rage avant de frapper dans le mur de pierre même si tout cela n'était que mise en scène. Je sortis et dépassa Katniss sans un mot les poings serrés du sang tombant goutte a goutte sur l'herbe verte de mon poing droit. Oh oui ma vengeance serait longue a prendre mais terrible... Car après tout...

Tout vient a point a qui sait attendre...
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [PV : Katniss] Empty Re: Pourquoi ? [PV : Katniss]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum