RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pourquoi tant de malheure peut mener à cette rencontre?[PV:Benji♥]

2 participants

Aller en bas

Pourquoi tant de malheure peut mener à cette rencontre?[PV:Benji♥] Empty Pourquoi tant de malheure peut mener à cette rencontre?[PV:Benji♥]

Message par Katniss Everdeen Mer 18 Déc - 16:19

Encore un mauvais jour. Je savais que cette fois j'aurais du mal à me remettre de la nouvelle chute. Je me regardais pleurer devant le miroir, pensant à Cassandra. Je ne devais pas faire ça pour elle, je ne devais pas l'abandonner. Pourtant rien que la vu de mon visage me déprimais et puis je n'avais plus de force pour continuer à me battre. Ma vie s'écroulait petit à petit et je n'arrivais plus à me relever. Je passais une main sur mon visage pour sécher mes larmes avant de partir dans la salle de bain me préparer. Je devais sortir de cette chambre maudite. Je prenais du mascara et en déposais sur mes cils et appliquais un gloss rouge foncé sur mes lèvres. J'allais ensuite choisir des habits à enfiler. Je prit une robe noir dos nu. La plus belle, celle que je mettais pour les enterrements. Quel ironie du sort! Puis je prenais mes chaussures compensé noir elle aussi. Je sorti de ma chambre après avoir prit le couteau que j'avais piqué au diner de la veille. Son manche froid me fit frémir et je le cachais dans la pochette que je tenais dans ma main. Personne ne devait le voir. Personne ne devait savoir que j'allais mal. La salle commune était vide et j'en fus soulagé. Je me rendais à l'extérieur du bâtiment et marchais en direction de la forêt. Elle était silencieuse, calme. Le vent ne soufflais pas et aucun élève ne s'y trouvait. Ils avaient peur...Tant mieux je pourrais être tranquille, pour faire se que j'avais prévu. Je m'asseyais sur le tronc d'un arbre coupé. Je posais ma pochette sur mes genoux et la contemplais un moment avant de l'ouvrir. Dedans, le couteau, trois photos et un bracelet. Je sortis tout d'abord les photos qui représentaient Cassandra, Spencer et Jake. Puis ensuite je prit le bracelet et l'attachais à mon bras. C'était Jake qui me l'avait offert, une semaine avant sa mort pour mon anniversaire. Je le caressais doucement puis finit par prendre le couteau. Sa lame brillait au soleil et je le regardais avec envie et dégout en même. Il allait me délivrer de cette horreur mais aussi me séparer des gens que j'aimais encore. Mais la décision était prise, je ne pouvais plus vivre ainsi. Je ne pouvais plus vivre du tout! Je me le vais et déposais la pochette sur le tronc. Après un moment d'hésitation je plantais la lame du couteau dans mon ventre. Je le lâchais ensuite et il tomba au sol. Ma robe devint rouge, et un liquide poisseux et chaud me trempa l'abdomen. Le sang coulait le long de mon corps et je tombais à la renverse. Ma vue se troubla de plus en plus tandis que le liquide tombait sur le sol créant une flaque autour de moi. Un visage apparut et je souris avant de m'envoler vers de nouveaux cieux.


Dernière édition par Katniss Everdeen le Lun 13 Jan - 9:42, édité 1 fois
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de malheure peut mener à cette rencontre?[PV:Benji♥] Empty Re: Pourquoi tant de malheure peut mener à cette rencontre?[PV:Benji♥]

Message par Benjamin Mucce Sam 21 Déc - 0:42

Benjamin s'était levé de bonne heure, il avait pris une bonne douche, qui l'avait plus endormi que réveillé, et était maintenant devant le miroir de la salle de bain à se brosser les dents. Il se rinça la bouche ainsi que le visage. Il avait une tête à faire peur, un cauchemar l'avait tenu éveillé toute la nuit. Il avait eu beau ne pas voir ses soeurs pendant dix ans, elles le poursuivaient toujours dans ses rêves et là, cela avait été vraiment du lourd. En effet, ce n'était pas tous les jours que les membres de votre famille que vous haïssez et qui vous détestent tout autant vous tuent pour ensuite vous démembrer et déposer vos morceaux un peu partout sur terre, utilisant une quelconque téléportation. Alors non, il n'était pas très réveillé et surtout assez stressé et haineux. Même dans son sommeil, on lui pourrissait la vie. On s'étonnait alors qu'il était misogyne !
Il s'habilla à son aise, plus parce que ses muscles étaient encore remplis de fatigue que parce qu'il avait le temps. Il n'en avait normalement pas mais s'il arrivait un peu en retard à son premier cours. Son réveil avait sonné en retard, voilà la bonne excuse. Quand il sortit de sa chambre, les couloirs étaient vides et aucun son ne sortait d'aucune chambre. D'accord, il était un peu en retard mais même avec ça, il aurait dû entendre quelques bruits, des élèves qui courent pour ne pas arriver en retard, par exemple. Alors l'adolescent regarda sa montre. Il n'était pas un peu en retard, il était beaucoup trop tôt. Son réveil n'avait pas du tout sonner. Non, c'était son cauchemar qui lui avait été utile pour se sortir de son sommeil. Et lui, comme un imbécile, il n'avait pas regardé l'heure - ou bien avait-il mal lu ? - et il en avait conclu qu'il était en retard. D'accord, très bien, il avait une bonne heure à tuer, mais comment ? Maintenant sorti de sa chambre, il était réveillé et si jamais il y retournait, il raterait la journée. Soupirant, il fourra ses mains dans ses poches et traversa le dortoir pour aller jusqu'à la salle commune, peut-être dans l'espoir d'y trouver quelqu'un. Mais à part une fille qui lisait, il n'y avait vu personne. Sans hésiter, il sortit du bâtiment. Il inspira profondément l'air matinal et se mit face au vent pour le sentir souffler, sentir chaque cellule de sa peau frôlée par lui. Un pur petit plaisir. Il s'étira alors et continua son chemin, allant droit vers la forêt. Une soudaine envie d'y aller l'avait pris, malgré le fait qu'il se dise que les membres de l'Ombre puissent encore être n'importe où. Non, le jour était là, ils étaient sûrement déjà tous rentrés.
C'est donc allégé de ses légères craintes qu'il pénétra dans la forêt. A première vue, il n'y avait personne, si ce n'était des oiseaux. Il inspira profondément. Il aimait bien ce calme, ce silence presque religieux, seulement brisé par le chant des volatiles et le bruit des branches s'entrechoquant au gré du vent. Il s'enfonça encore plus entre les arbres. Jusqu'à rencontrer une fille. De toute l'école, c'était sur une fille qu'il devait tomber, seuls dans une forêt ? Quoique, elle ne semblait pas aller au meilleur de sa forme, car elle tomba. Pas le genre de chute due à un caillou ou autre, non, le genre de chute qui fait évanouissement. Benjamin haussa un sourcil et regarda autour de lui. Pourquoi faisait-il cela, il savait bien qu'il n'y avait personne d'autre qu'eux ! Il s'approcha légèrement du corps à présent étendu et vit la flaque de sang, puis le couteau. Et il tourna de l'oeil. Enfin, il faillit. Il n'était pas du genre à pouvoir voir autant de sang sortir d'un corps, ça lui donnait envie de vomir, mais là, il se donna une bonne claque (au sens figuré, il est pas maso, non plus...) pour rester conscient. Et enfin, il accourut près de la jeune brune. Oh, la chef du Feu... Etait-il vraiment obligé de l'aider ? Les clans s'échangeaient rarement des paroles sympathiques et en plus, c'était une fille... Cela paraissait dérisoire mais ça jouait beaucoup sur sa balance.
Mais finalement, sa raison, et surtout sa conscience - il se sentirait trop coupable d'avoir assisté au suicide d'un élève et de ne pas l'avoir aidé -, l'emporta dans son combat mental et il tomba à genoux, poussant plusieurs jurons. Cela l'empêchait en même temps de tourner de l'oeil. Il retira son pull, se remercia d'avoir mis un T-shirt en-dessous, peu désireux de finir torse nu devant une presque inconnue. Il posa ensuite le vêtement sur la plaie et appuya fort d'une main, tapotant la joue de la jeune fille de l'autre.
- Eh ! Reste éveillée, ne ferme pas les yeux !
Son ton s'était fait froid et dur, comme d'habitude avec une fille mais en même temps, c'était pour lui provoquer une réaction. Mais maintenant, il était bloqué, qu'était-il censé faire ? Etait-il capable de la soigner seul ? Si non, il devrait appeler à l'aide. Et la laisser seule ? Presque impensable - si, il y avait pensé, mais passons ce détail sous silence. Non, en effet, il n'était pas des plus aptes à bien réfléchir quand il était dans une situation pareille.
- Pourquoi moi...
Benjamin Mucce
Benjamin Mucce
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de malheure peut mener à cette rencontre?[PV:Benji♥] Empty Re: Pourquoi tant de malheure peut mener à cette rencontre?[PV:Benji♥]

Message par Katniss Everdeen Sam 4 Jan - 11:18

Le jeune homme accouru à mes côtés et je le sentis s'agenouiller près de moi. Il semblait inquiet et en grande réflexion. Moi, je sombrai dans le coma, dans le noir obscur d'un sommeil sans retour. Vous savez, la vie c'est comme un train. Elle va et vient sans jamais s'arrêter. Elle t'offre une chance de réaliser des choses et après elle arrive et te reprend ce qu'elle t'a donner. J'avais passé toute mon existence à pleurer à cause d'un homme qui l'avait tué. Il fallait que j'en finisse avec cette vie pourrie, que je me constitue un nouveau monde, le mien. Je savais qu'en quittant cet endroit, je soulagerais beaucoup de personnes. Déjà le principal adjoint qui n'aurait plus la pression en me croisant dans les couloirs, ou encore une ou deux personne qui me haïssait pour mes yeux et mes grandes jambes minces. Je souris à cette pensée. En effet certaines jeunes filles me détestait pour mes seules qualités. Je sentis quelque chose sur ma peau, comme une sorte de tissu et une main vint tapoter ma joue doucement. Puis des paroles, incompréhensibles pour moi. J'étais perdue, perdue entre deux mondes. Celui de la vie et celui de la mort. A choisir je préférais tomber, aller au plus profond de la terre, pour disparaître et ne jamais revenir hanter cette vie. Mais quand j'entendis de nouveau la voix du jeune homme, plus près de moi cette fois, je compris que ce n'était pas le bon jour pour les laisser tomber. Ils avaient encore besoins, je n'avais pas fini ma mission. Je frémis en sentant de nouveau la douleur m’envahir. Je posais une main sur le tissu, qui devait être le pull du jeune homme, et sentis une autre paume. D'énormes bourdonnements se faisais entendre dans ma tête et me donnais un affreux mal de crâne. Je n'osais pas bouger de peur de souffrir encore plus. Je ne suis qu'une lâche! A jamais affronter les gens ou les choses qui me font mal, une petite fille pourri gâté par ses parents riches. J'ouvris mes paupières et regarder le garçon qui m'avait sauvé. Quel blague! Il s'agissait de Benjamin Mucce, un clan du vent mais surtout, qui détestait les filles. Comment je le sais? Enfin chéri, je suis la chef du clan du feu, et puis les murs ont des oreilles comme on dit! Je me mis à rigoler, et la douleur me fit convulser. Je toussais, et me tournais vers la terre pour recracher un peu de sang. Puis je plongeais mon regard dans celui du jeune homme et lui souriais.
-Alors comme ça, c'est Benjamin Mucce qui me sauve? Je te remercie bien que ce n'était pas mon désir.


Dernière édition par Katniss Everdeen le Lun 13 Jan - 9:38, édité 1 fois
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de malheure peut mener à cette rencontre?[PV:Benji♥] Empty Re: Pourquoi tant de malheure peut mener à cette rencontre?[PV:Benji♥]

Message par Benjamin Mucce Sam 11 Jan - 1:02

Malgré ses tapotements sur la joue de la jeune fille, celle-ci ne semblait pas vouloir se réveiller. Tenait-elle si peu à la vie pour la laisser glisser si facilement hors de son corps ? Enfin bon, cela ne regardait en rien l'adolescent et au fond, il s'en fichait, bien qu'il préfère qu'elle évite de faire ça devant lui. Mais que ce soit fille ou garçon, il trouvait cela triste qu'il y en ait qui préfèrent se laisser sombrer dans les méandres du désespoir. Une vie était une vie.
Alors qu'il n'avait toujours pas relâché la pression exercée sur son pauvre pull devenu rouge de sang, il sentit une main se poser sur la sienne. Il tressauta de surprise et regarda la main de Katniss - Katniss Everdeen, s'il se souvenait bien - comme s'il avait pu s'agir d'une araignée. Et il dut se faire obstacle pour ne pas retirer sa main de sous celle de la jeune fille. Mais s'il relâchait la pression, elle saignerait d'autant plus, et il n'y tenait pas vraiment, ils s'évanouiraient tous les deux. Après un court instant, la chef du feu ouvrit les paupières et leva les yeux vers lui. Lui qui se demandait encore ce qu'il devait faire pour pouvoir lui venir en aide. Il haussa un sourcil en l'entendant émettre un rire avant qu'elle ne commence à convulser sous l'effet de la douleur. Pourquoi avait-elle tenté de rire ? Benjamin n'en avait aucune idée mais le résultat était là : elle se mit à tousser et se retourna pour cracher du sang au sol. Néanmoins, cela ne l'empêcha pas de plonger son regard marron dans celui du blond et de lui sourire.
-Alors comme ça, c'est Benjamin Mucce qui me sauve? Je te remercie bien que ce n'était pas mon désir.
L'adolescent leva ses yeux bleu-gris au ciel en soupirant. Evidemment, il fallait s'en douter qu'elle savait qui il était, et le fait qu'il ait aidé la jeune fille aux cheveux bruns pouvait étonner les autres qui le connaissaient.
Toujours à genoux à côté de Katniss, les mains sur son pull toujours appuyé au niveau de son ventre, il haussa les épaules et lui jeta un coup d'oeil avant de regarder droit devant lui, les arbres, l'herbe, parfois la blessure de la jeune fille. Mais jamais celle-ci directement, incapable de pouvoir tenir son regard droit dans les yeux plus de cinq secondes. Cela l'intimidait.
- Je m'étonne moi-même ! s'exclama-t-il avant de continuer sur un ton neutre : Alors ne me remercie pas, je n'ai fait que ce qui semblait juste à faire.
Il devait bien avouer que l'envie n'y avait pas été. Non pas qu'il préfèrerait laisser mourir la chef de clan mais il aurait volontiers échanger sa place avec quelqu'un d'autre de plus compétent, pour la sauver.
- Tu devrais pas faire ça, tu es encore jeune...
Il dit cela difficilement et d'une voix faible, craignant que Katniss hausse le ton envers lui, ce dont il n'avait pas vraiment envie - il serait encore capable de regretter de lui avoir sauvé la vie.
Benjamin Mucce
Benjamin Mucce
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de malheure peut mener à cette rencontre?[PV:Benji♥] Empty Re: Pourquoi tant de malheure peut mener à cette rencontre?[PV:Benji♥]

Message par Katniss Everdeen Mer 22 Jan - 14:49

Le jeune homme haussa les épaules en détournant le regard. Il préférais observer la forêt plutôt qu'affronter mes yeux. Comme tout le monde, je devais l'impressionner, ou du moins l'intimider. Je comprenais mais pourtant, j'étais gênée qu'il ne me regarda pas. Je n'avais pas l'habitude de parler avec quelqu'un qui ne me fixais pas. Bien sur, je ne me permis pas de lui faire remarquer, ça aurait été impoli et puis il se serais surement senti encore moins à sa place ici.
- Je m'étonne moi-même ! Alors ne me remercie pas, je n'ai fait que ce qui semblait juste à faire.
La deuxième partie de sa phrase était neutre, quasiment froide. Je compris que j'avais fait une boulette en lui faisant remarquer. Pourtant je n'avais pas pu m'en empêcher. J'essayais d'attirer son attention pour lui faire comprendre que je ne voulais pas le vexé mais il continua d'une voix peu assuré et très faible, à peine audible.
- Tu devrais pas faire ça, tu es encore jeune..
Je savais qu'il craignait que je m'énerve pourtant j'eus envie de rire, une nouvelle fois. Je me retins juste à tant, ne voulant pas énerver Benjamin. J'avais de centaines de répliques cinglantes dans ma tête mais tout ce que je réussi à sortir ne fut pas tr_s blessant. Ce n'était d'ailleurs pas l'intention.
-Tu sais Benjamin, l'age ne fait pas tout. On dit qu'il y a une saison pour aimer, une autre pour mourir. Pour moi, celle de l'amour est déjà passé...
Ma voix s’éteignit au dernier mot de ma phrase. Je sentis mes paupières me piquer à cause des larmes qui montait dans mes yeux mais j'essayais de les refouler. Personne, personne ne devait me voir pleurer! Surtout pas quelqu'un d'un clan adverse! Je reniflais essayant de cacher la tristesse qui m'envahissait de nouveau.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de malheure peut mener à cette rencontre?[PV:Benji♥] Empty Re: Pourquoi tant de malheure peut mener à cette rencontre?[PV:Benji♥]

Message par Benjamin Mucce Mer 22 Jan - 21:49

La jeune fille du feu voulut rire à la dernière phrase de Benjamin et celui-ci aurait sûrement été vexé si seulement il l'avait remarqué mais il ne l'avait toujours pas regardée. Ses yeux bleus ne s'étaient pas encore posés une seule fois sur le visage de Katniss, quitte à la vexer. Conséquence dont il se fichait pas mal. Il ne regardait pas les gens dans les yeux quand il leur parlait, ce n'était en rien un problème propre à la chef de clan, ce n'était la faute que de sa timidité excessive quand il pouvait s'agir de filles.
-Tu sais Benjamin, l'age ne fait pas tout. On dit qu'il y a une saison pour aimer, une autre pour mourir. Pour moi, celle de l'amour est déjà passé...
A peine eut-elle prononcé son prénom que Benjamin sursauta de surprise et son regard croisa enfin celui de Katniss. En même temps, son ton l'avait étonné, sa voix s'étant coupée à la fin. Une histoire d'amour ratée, ou finie, ou même enterrée. Une fin non digérée. Une fin que personne ayant déjà aimé ne souhaitait pas. Et elle l'avait vécue. Et n'avait pas supporté. Et souhaitait sa propre fin. Alors qu'elle n'était même pas encore majeure et que, soi disant, elle avait encore la vie devant elle. C'était ce que les gens racontait, mais lui, y croyait-il ? Oui, sans nul doute, même si la vie ne gâtait pas. C'est ça être fort : c'est espérer du bonheur dans l'adversité et en même temps ne pas se vanter de son bonheur car il peut être de courte durée (Merci Horace pour cette belle philosophie...).
Yeux dans les yeux, il finit néanmoins par - à nouveau - détourner le regard, remarquant que la chef avait du mal à se montrer réellement devant lui. Cela le fit soupirer, et il le dit franchement, d'une voix sèche :
- La fierté, une plaie autant qu'une qualité.
Il se mordilla la lèvre inférieure, se rendant compte qu'il avait peut-être été un peu trop sec dans son ton, alors que la jeune fille allait déjà assez mal. Alors il s'assit finalement, gardant sa main sur son sweat lui-même toujours posé sur la plaie de la chef. Et il continua d'une voix plus douce :
- Je suis pas d'accord... Tu as quoi ? Seize, dix-sept ans ? On ne vit pas qu'une histoire d'amour de toute sa vie. "La saison de l'amour", comme tu l'appelles, existe tant que tu existes, c'est toi - ou la mort - qui décide d'y mettre fin, par ta seule volonté - ou la sienne. On croit toujours qu'on ne pourra pas s'en remettre, mais ce n'est qu'une question de force et tu es loin d'être une fille faible de caractère (C'est un compliment, hein, malgré la tournure x)). Je te donne mon avis, tu en fais ce que tu veux : pour toi, le temps pour mourir n'est pas encore là.
Il inspira profondément avant d'expirer doucement, sans reposer son regard sur l'adolescente pour lui laisser son intimité et toute sa fierté. Il ne se serait pas cru capable d'aligner autant de mot. Et d'où lui sortait cette philosophie, lui qui n'avait jamais eu d'amour perdu. Non, lui, c'était de la déception, à chaque fois. Alors, quelque part, il s'apprêtait aux réponses bien tranchantes de Katniss, pour lui qui ne savait pas conseiller sur l'amour puisqu'il ne l'avait pas vécu. Néanmoins, il espérait pouvoir tenir face aux critiques.
Benjamin Mucce
Benjamin Mucce
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de malheure peut mener à cette rencontre?[PV:Benji♥] Empty Re: Pourquoi tant de malheure peut mener à cette rencontre?[PV:Benji♥]

Message par Katniss Everdeen Ven 31 Jan - 9:50

- La fierté, une plaie autant qu'une qualité.
Il me regardait enfin, plongeant ses yeux dans les miens.SA voix avait été froide et sèche. Je le vis se mordiller la lèvre mais je lui souris. Il avait raison, la fierté est une qualité mais aussi un défaut. Pourtant il se trompait sur un point. Je n'étais pas fière en ce moment, j'étais dans le déni, la volonté d'oublier m'engourdissait les membres et me faisait faire des choses stupides. Benjamin bougea pour s'asseoir tout en continuant à appuyer sur ma blessure qui avait presque arrêté de saigné. Je voyais bien qu'il était gêné de m'avoir parlé ainsi, il n'avait surement pas souhaité me parler comme cela. Je ne lui en voulait pas, il ne faisait que dire ses pensées, pourquoi devrais-je m'énerver?
- Je suis pas d'accord... Tu as quoi ? Seize, dix-sept ans ? On ne vit pas qu'une histoire d'amour de toute sa vie. "La saison de l'amour", comme tu l'appelles, existe tant que tu existes, c'est toi - ou la mort - qui décide d'y mettre fin, par ta seule volonté - ou la sienne. On croit toujours qu'on ne pourra pas s'en remettre, mais ce n'est qu'une question de force et tu es loin d'être une fille faible de caractère (C'est un compliment, hein, malgré la tournure x)). Je te donne mon avis, tu en fais ce que tu veux : pour toi, le temps pour mourir n'est pas encore là.
Cette fois ci, sa voix était plus douce, il avait parlé plus lentement et moins agressivement. Il avait reporté son attention sur la forêt pour ne pas me regarder et de nouveau je me sentis faible, comme une petite fille qui n'arrive pas à ce relever seule, qui a besoin de personne pour l'aider à aller mieux. Soudain des larmes montèrent à mes yeux et une d'elles coula sur ma joue. J'abattis mon poing au sol, tellement violemment que quelques feuilles volèrent. JE-NE-PLEURERAIS-PAS! Mes phalanges étaient devenus rouge à cause du choc mais au moins, j'avais ravalé mes sanglots. Je posais mes yeux sur le visage tendu de Benjamin pour l'observer. Ses cheveux blonds lui tombaient légèrement sur les yeux et cachait son front.
-Ce n'est pas de la fierté, c'est du déni! Tu crois vraiment que j'ai envie de revivre une seconde fois le meurtre de mon copain? De revoir la mare de sang qui s'étendait le long de son corps? De l'entendre murmurer mon nom et me dire: " Je veillerais sur toi ma katy, de la haut. Promis!"? De voir la vie le quitter? NON! Je ne veux pas tout ça! Je veux juste le retrouver! LUI et seulement lui! Tu m'entend! LUI!!
Je pleurais maintenant, je criais sur Benjamin qui n'y était pour rien, qui n'avait même pas demandé de me trouver ici en train de mourir. Il n'avait rien fait, pourquoi crier sur lui? Je n'avait aucune raison mais pourtant je le faisais. Surement un besoin. Je m'en voulais, je ne voulais pas qu'il me déteste pour cela. Je posais de nouveau ma main contre la sienne et l'obligeais à tourner la tête vers moi. Il devait m'entendre le dire.
-Pardonne moi, je ne voulais pas crier...
Je fermais les yeux et laissais les larmes couler de plus en plus le long de mes joues. Mon mascara avait coulé lui aussi, laissant un trait noir sur mes pommettes.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de malheure peut mener à cette rencontre?[PV:Benji♥] Empty Re: Pourquoi tant de malheure peut mener à cette rencontre?[PV:Benji♥]

Message par Benjamin Mucce Dim 2 Fév - 1:07

Les yeux toujours rivés sur la forêt qui les entourait, il entendit un bruit mat heurter le sol et il sursauta. Baissant le regard, il put observer les feuilles voleter autour du poing de Katniss. Quand il la regarda, il put voir une mini perle d'eau salée sur sa joue faire son petit bonhomme de chemin mais c'était pour ça qu'elle s'était énervée, parce qu'elle ne voulait pas pleurer. Parce que pleurer, c'est pour les faibles.
-Ce n'est pas de la fierté, c'est du déni! Tu crois vraiment que j'ai envie de revivre une seconde fois le meurtre de mon copain? De revoir la mare de sang qui s'étendait le long de son corps? De l'entendre murmurer mon nom et me dire: " Je veillerais sur toi ma Katy, de la haut. Promis!"? De voir la vie le quitter? NON! Je ne veux pas tout ça! Je veux juste le retrouver! LUI et seulement lui! Tu m'entends! LUI!!
Les traits du visage tendus, Benjamin l'écouta se défouler sur lui. Il s'y était préparé, alors pourquoi se sentait-il si mal, touché au plus profond de son être ? Sa sensibilité pouvait être un lourd fardeau, comme dans ces moments. Néanmoins, il comprenait Katniss ; il comprenait pourquoi elle n'avait pas envie de revivre une histoire ; il comprenait pourquoi elle lui avait répondu ainsi, même si elle l'avait fait d'un ton un peu trop agressif. Et cela eut son effet car l'adolescent laissa échapper un couinement plaintif. Il n'avait rien à répondre à cela, rien à ajouter ni à démentir. Il dévia alors ses yeux, se mordant violemment la lèvre inférieure, et regarda n'importe où autour de lui. Son regard témoignait bien de la peur qu'il ressentait et le fait qu'il regarde partout prouvait qu'il cherchait juste, au fond, un moyen de s'en aller le plus rapidement possible.
Il sursauta et retira vivement sa main quand il sentit celle de la chef du clan du Feu poser la sienne dessus. Ses yeux bleus s'écarquillèrent de surprise mais surtout, d'une certaine crainte. Après qu'elle lui ait crié dessus comme pour le remettre à sa place, il avait du mal à se dire qu'elle veuille encore être gentille avec lui. Mais elle le força à le regarder et malgré sa réticence, il obéit, déviant tout de même de temps en temps ses yeux bleu-gris.
- Je suis désolée, je ne voulais pas crier...
Et pourtant, elle s'était défoulée !
Benjamin entrouvrit les lèvres, regardant la jeune fille. Il voulait dire quelque chose mais ne savait toujours pas quoi. Katniss pleurait, cette fois, franchement, se laissant aller à ses émotions. Le jeune blond souleva la main qu'il avait auparavant enlevée du ventre de l'adolescente. Il voulut l'approcher d'elle mais elle resta en l'air, alors qu'il hésitait. Une boule se formait dans sa gorge. Pourquoi ressentait-il de la pitié pour elle alors qu'elle n'avait éprouvé aucun sympathie envers lui, alors qu'il avait juste voulu l'aider - ce qui, en soi, était déjà un grand exploit ? Mais finalement, il effaça les traces de mascara que ses larmes avaient faites de son pouce. La boule dans sa gorge, toujours présente, l'empêcha de s'exprimer de façon bien audible et sa voix se fit éraillée :
- C-Ce n'est rien, tu... Tu as perdu ton copain... Je ne savais pas... Ce n'était pas dans mon intention de te blesser...
Il n'empêche qu'elle aurait pu être un peu plus douce dans ses paroles, mais ça, il se passa de le dire. Une fois, mais pas deux, l'engueulade. Se rendant alors compte qu'il avait toujours la main posée sur la joue de Katniss, il la retira brusquement et détourna le regard, gêné et en même temps étonné - et un chouilla dégouté mais ça ne se voyait pas sur son visage - de ses propres gestes.
Benjamin Mucce
Benjamin Mucce
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de malheure peut mener à cette rencontre?[PV:Benji♥] Empty Re: Pourquoi tant de malheure peut mener à cette rencontre?[PV:Benji♥]

Message par Katniss Everdeen Dim 9 Mar - 18:20

Le beau blond entrouvrit les lèvres, essaya de parler mais aucun sonne sortit de sa bouche. Soudainement, il leva la main qu'il avait auparavant contre mon abdomen. Le temps sembla s'arrêter alors que la paume de Benjamin restait sans bouger dans l'air, hésitante. Je fus si surprise de finalement sentir son index contre ma joue que je tressaillis à son contact.  D'un doux et rapide geste, il m'enleva mes marques de mascara près des yeux et par la même occasion, sécha mes lèvres. De nouveau, je me mis à trembler et du sang recommença à couler sur le sweat du garçon. Alors, seulement là, il réussit à parler et d'une voix hésitante mais tout de même présente, il me dit:
- C-Ce n'est rien, tu... Tu as perdu ton copain... Je ne savais pas... Ce n'était pas dans mon intention de te blesser...
Benjamin se rendit compte qu'il avait toujours sa main posée contre ma joue et il l'enleva précipitamment. Je ne fus guère vexée car, connaissant le jeune garçon grâce aux rumeurs, je savais qu'il réagissait comme cela avec toutes les filles. Je regardais tout autour de moi et mon regard se posa sur le couvert des arbres. D'ici, je pus distinguer une magnifique pie d'un noir de jais absolue. L'oiseau, majestueux et impérial, m'intimidais chaque fois que je le croisais dans ces bois sombres. Il avait une manière de vous fixer, dardant deux petites billes noirs agressives  sur vous. Secouant la tête, je me sentis obligée de répondre aux paroles de Benjamin.
-Personne ne le sait alors je ne peux t'en vouloir. Benjamin...
Je ne pus continuer, ma voix se brisa en mille morceau et je n’eus pas la force de poursuivre. Je fermais les yeux et inspirais profondément pour calmer mon rythme cardiaque. Une petite idée me traversa la tête et je me sentis obligé de l'énoncer à voix haute.
-Benjamin, tu euh... ce contact.. tu sais je me sens un peu euh... honorer on va dire et aussi euh... Hum...enfin... peut-être un peu gênée....
J'osais enfin le regarder pour lui montrer la réalité de mes propos. Dans mon regard régnait le désordre, l'embrouille, la joie et même un soupçon de peur. Comment réagirais t-il? Allait-il le prendre mal et se rembrunir?
-Enfin je ne voulais pas te vexé si c'est le cas hein!
Et voilà, comme une conne, j'avais rajouté la phrase la plus stupide du monde!
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de malheure peut mener à cette rencontre?[PV:Benji♥] Empty Re: Pourquoi tant de malheure peut mener à cette rencontre?[PV:Benji♥]

Message par Benjamin Mucce Jeu 27 Mar - 15:00

Katniss ne dit rien sur le fait que Benjamin ait brusquement retiré sa main de sa joue et au fond, il l'en remercia, même s'il ne se permettrait pas de le dire à voix haute. Il avait déjà eu du mal à lui parler d'une voix plus douce après qu'elle lui ait crié dessus, si en plus elle appuyait le fait qu'il tentait de la fuir, ils n'allaient pas aller bien loin. Et s'il n'avait pas eu une si bonne conscience, il l'aurait abandonnée à son propre sort, même s'il n'en mettrait pas la main au feu. Quoiqu'il aurait très bien pu fuir à cause de tout ce sang qui coulait. Sa tête lui tournait anormalement, il allait s'évanouir si le sang ne cessait pas. La jeune chef, elle, ne semblait pas remarquer qu'elle saignait toujours. Elle avait le regard plongé sur les arbres et Ben' regarda le même point qu'elle, voulant à tout prix se changer les idées. Une pie. Katniss regardait cet oiseau, magnifique dans son plumage blanc et noir aux doux reflets bleus.
-Personne ne le sait alors je ne peux t'en vouloir. Benjamin...
L'adolescent avait gardé les yeux relevés malgré la phrase de la jeune fille. Non, il ne les baissa vers elle que quand elle prononça son prénom. L'étonnement se lisait dans ses yeux bleu-gris alors qu'il la regardait. Mais elle, elle ne le regardait pas, ele avait les yeux fermés. Sa voix s'était brisée avant qu'elle n'ait pu continuer ce qu'elle voulait dire. Elle inspira profondément. Quoi ? Lui parler, à lui, pauvre chose insignifiante, était si dur que ça ? Elle voyait bien combien il lui était difficile, pour lui, de devoir parler à une fille si même elle bloquait.
-Benjamin, tu euh... ce contact.. tu sais je me sens un peu euh... honorer on va dire et aussi euh... Hum...enfin... peut-être un peu gênée....
Benjamin écarquilla ses prunelles. Honorée, rien que ça ?! Et la réaction qu'il eut fut à la hauteur de la phrase : il devint rouge pivoine. C'était bien la première fois qu'il rougissait comme ça devant une fille. Si elle, elle était gênée par un simple contact, que devait-il dire, lui, après une phrase pareille ? Enfin, elle le regarda et il put voir combien elle était sincère dans ce qu'elle venait de dire. Quoiqu'il fut compliqué de parvenir à lire ce qu'il passait dans ses yeux vu tous les sentiments qui s'y mélangeaient. Mais malgré tout cela, malgré son rougissement, le blondinet ne put s'empêcher de sourire. Au lieu de se rembrunir - et il aurait pu -, il décida de prendre ça avec le sourire. L'idée que c'était pour se moquer de sa misogynie ne lui avait pas traversé l'esprit mais ça fit son petit bonhomme de chemin dans sa tête. Même s'il se refusait de l'avouer. Il lui avait sauvé la vie, elle serait vraiment capable d'une telle infamie ? Son sourire faiblit
-Enfin je ne voulais pas te vexé si c'est le cas hein!
L'adolescent pencha la tête sur le côté. Vexer n'était pas le mot. Elle lui avait fait le plus grand mal, elle l'avait gêné au maximum et il ne parvenait pas à dire si elle se moquait de lui ou non, alors "vexer" n'était vraiment pas le mot à employer. Mais il sourit à nouveau, faiblement, pour lui faire comprendre qu'elle ne l'avait pas vexé. Pourquoi souriait-il, vraiment ? Après tout, il s'en fichait si elle s'inquiétait de l'avoir blessé. Quoique c'était gentil de sa part, malgré ce qu'il ne cessait de penser par rapport aux filles. Le jeune blond soupira alors et releva légèrement les yeux avant de les rabaisser sur Katniss, lui souriant de nouveau gentiment.
- Tu ne m'as pas vexé ! Juste bien amusé. Honorée, c'est ça ? Tu y vas fort...
En effet, pour le misogyne qu'il était, c'était allé fort dans les compliments, bien qu'un tout autre garçon... Non, elle n'aurait pas dit ça à un autre garçon, pas sans avoir une idée derrière la tête. Secouant légèrement la tête, faisant voler ses mèches blondes devant ses yeux, il reprit :
- Il ne faut pas s'y habituer.
Il était peut-être un peu dur dans ses paroles mais il était franc, elle se blesserait si elle s'y habitue et qu'il lui répondait autrement que gentiment.
- Et tu voudrais pas aller à l'infirmerie ? Cela commence à faire beaucoup de sang et je vais pas tenir...
En effet, rien qu'un petit regard vers son sweat toujours sur le ventre de la jeune brune lui avait donné le tournis. Qu'est-ce qu'il était douillet pour un garçon, à ne pas supporter la vue du sang.
Benjamin Mucce
Benjamin Mucce
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de malheure peut mener à cette rencontre?[PV:Benji♥] Empty Re: Pourquoi tant de malheure peut mener à cette rencontre?[PV:Benji♥]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum