RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Magnifique rencontre ; le hasard fait bien les choses ~ [PV Katniss]

2 participants

Aller en bas

Magnifique rencontre ; le hasard fait bien les choses ~ [PV Katniss] Empty Magnifique rencontre ; le hasard fait bien les choses ~ [PV Katniss]

Message par Dylan Vanzee Jeu 13 Fév - 21:27

Dylan s'étira longuement. Cela faisait quelques mois qu'il était arrivé à RoseWood High et il  ne s'y était toujours pas habitué au bâtiment. Vraiment au bâtiment parce que, forcément, il avait déjà fait le tour des élèves et en avait déjà repéré quelques uns, autant chez les filles que chez les garçons - après tout, il y en avait de tout mignons. Et c'est à cela qu'il était, quelque part, content d'être nouveau : il faisait ainsi de chouettes rencontres qui, il le sentait, aboutiraient à quelque chose d'autant plus amusant. Pas en même temps, bande d'imaginatifs ! Non, il se focalisait sur quelqu'un et attendait au moins que ça se finisse pour passer à la personne suivante. Il ne trompait personne, jamais. Les risques étaient violents et il fallait inventer bien trop d'excuse pour au final se faire quitter. Le problème était bien là : se faire quitter par son aventure du moment était fort peu envisageable. Il mettait un terme à la relation. Et il ne voyait pas ce qu'il y avait de jouissif à tromper quelqu'un. En fait, il était plutôt gentil avec ses conquêtes !
Il sourit. Un sourire qui faisait tâche sur son visage. Un sourire presque psychotique. Finalement, il avait bien fait d'agresser son père, d'avoir frôlé la détention. Sinon, il ne serait jamais arrivé ici. Il serait encore privé de sortie, dans sa chambre, à taguer ses propres murs. Pas très hygiénique. Mais bref. C'était du passé et il ne devait pensé qu'au présent. Présent... Bien, mais il était où, là ?
L'adolescent s'arrêta de marcher et regarda autour de lui. Il pensait bien s'être perdu... Quand il disait qu'il n'était pas encore habitué au campus ! Soupirant, il regarda les arbres qui l'entouraient et posa une main sur l'un d'eux. Il était censé avoir un lien avec eux, avec la nature. Parce qu'il contrôlait la Terre, à ce qu'on lui avait dit. Sauf que ça aurait été mieux qu'il puisse le contrôler, ce don. Faire pousser des fleurs à volonté pour les filles. Romantique dans l'âme, eh oui... Reprenant sa route, il s'enfonça dans l'inconnu, sûr qu'il retrouverait son chemin après. Comme on dit bien : tous les chemins mènent à Rome !
Les mains dans les poches, il finit par arriver près d'un lac. Ah oui, il en avait entendu parler. Rien de bien important, si ce n'est la silhouette qu'il distinguait au bord de l'eau. Une silhouette bien féminine - dont il devinait de belles formes - aux longs cheveux marrons. Il s'approcha, dans son dos, sûr qu'elle l'avait entendu - puisqu'il n'avait rien fait pour être discret. L'adolescent s'accroupit près d'elle, laissant échapper un petit "Bonjour !" néanmoins énergique, et lui jeta un léger coup d'oeil, partant de sa poitrine jusqu'à son visage. Han, elle était vraiment jolie, dîtes-moi ! Les fines lèvres du jeune homme s'étirèrent en un doux sourire.
- Eh bien, qu'est-ce que tu fais, seule, ici ? Tu attends quelqu'un ?
Oui, bon, il avait déjà fait mieux comme mise en marche d'une technique de drague mais ça ne lui semblait pas si mauvais. Et tant pis, au pire. En plus, ça lui annoncerait si elle attendait vraiment quelqu'un, ce qu'il n'espérait pas, il fallait bien l'avouer.
Dylan Vanzee
Dylan Vanzee
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique rencontre ; le hasard fait bien les choses ~ [PV Katniss] Empty Re: Magnifique rencontre ; le hasard fait bien les choses ~ [PV Katniss]

Message par Katniss Everdeen Ven 14 Fév - 16:51

Je me sentais à l’étroit en ce moment, pressé entre les mecs avec qui j’étais sortis et les regards insistants des filles qui me détestaient car j’étais jolie. Enfin, ça c’était ce qu’ils pensaient. Moi, je ne me voyais pas du tout comme la fille jolie, intéressante et bien foutu. Non, pour moi, j’étais plus une fille sans importance avec un passé plutôt sombre et sordide et avec de nombreux meurtres dans le dossier. Un jeu, ce n’était qu’un jeu pour moi. Ces mots, je me les répétais sans arrêt depuis 3 jours, depuis que j’avais détruit la vie de ce type, Andrew ou un truc comme ça. Pourquoi étais-je un monstre ? Non, pas de ça avec moi, je n’étais pas faible et je n’éprouvais aucun remords ! Après tout, ce garçon avec quand même essayé de me forcer à venir dans son lit ! Je secouais la tête et attrapais mon short Hollister . Il fallait que j’aille courir. La seule chose qui pourrait encore m’aider à aller mieux. Depuis quelques temps, j’étais vraiment gentille et d’une certaine façon, je me laissais avoir ! Une rage soudaine m’envahit et après avoir enfilé mon t-shirt de sport orange Abercrombie , je prenais mes écouteurs, mon IPhone et partais dans le parc en trottinant doucement. Plus je courais, plus j’allais vite et plus je prenais de la vitesse, mieux je me sentais. Ma tête se vidait de toutes ses pensées et la musique prenait de plus en plus de place dans mon esprit. Mika ! Je me mis à chanter joyeusement sans arrêter mes foulés légères et gracieuses. Je laissais mes pas me guider à travers le parc puis dans la forêt où je fermais les yeux, laissant mon subconscient décider de ma destination. J’étais si entrainée que j’arrivais à sentir lorsqu’un obstacle se profilait devant moi. Bien évidemment, n’étant pas une super héroïne, je me pris quelques branches mais je ne perdis pas espoir. Un bruit d’écoulement me fit comprendre que je me trouvais près du lac. Légèrement fatiguée, je décidais de faire une pause dans ma folle course et je partais m’asseoir près de la surface bleue. Les reflets du soleil glissaient tranquillement sur le liquide incolore, laissant une jolie impression à leurs suites. Je laissais mon regard vagabonder pour observer le paysage alentour. C’était magnifique ! J’entendis des pas dans mon dos et une voix d’homme retentit dans le silence de la forêt. Encore un mec qui me draguait à cause de mon nom ! Oui, Katniss Everdeen  était, en plus d’être une chef puissante, une des élèves les plus attirantes et attirés physiquement. En effet, vous avec bien compris, si vous préféré, je suis apparemment la traînée du lycée. Mais passons outre et écoutons plutôt ce jeune homme détruire sa seule chance de m’approcher. Je souris à cette pensée tout en continuant d’observer le lac.
- Eh bien, qu'est-ce que tu fais, seule, ici ? Tu attends quelqu'un ?
Ahah, je me mis à rigoler ans me gêner à cause de sa pitoyable phrase de départ. Mais bon, s’il vouait tout savoir, il saurait ! Je me tournais vers lui, et fus étonnée par le beau visage que je découvris. Un jeune homme, brun et assez mignon, se tenait devant moi et me regardais avec insistance. Je voyais bien ses yeux se balader sur mon corps, observant plutôt ma poitrine que mon ventre qui était à demi découvert à cause de la chaleur. Pas mal le nouveau ! Qui n’étais pas si nouveau car il était arrivé en même temps que moi. Il avait d’ailleurs la même réputation que moi. Un couple parfait dites-moi !
-A vrai dire, je suis seule et personne n’est sensé me retrouver. Et toi ?
Je lui souris gentiment, et reportait mon attention sur la surface de l’eau. J’étais calme et posée, presque flippant !
-Katniss Everdeen !
Sans bouger la tête, je glissais ma main au sol, près du jeune homme. Oserait-il  entrer dans mon jeu?
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique rencontre ; le hasard fait bien les choses ~ [PV Katniss] Empty Re: Magnifique rencontre ; le hasard fait bien les choses ~ [PV Katniss]

Message par Dylan Vanzee Sam 15 Fév - 1:35

S'il ne faisait pas si attention à la jeune fille, il verrait combien les rayons du soleil se reflétant à la surface du lac rendent ce dernier magiquement beau, coloré. Non, il n'y faisait pas attention. La nature, déjà à la base, ce n'était pas son sujet de prédilection. A part l'aider à draguer, il n'était pas le genre de mec à vraiment faire attention au paysage qui l'entourait. Et pour l'instant, son regard était plus attiré par le corps de la jeune fille. En même temps, habillée d'un simple short et d'un T-shirt qui ne lui couvrait même pas le ventre, comment voulez-vous qu'il résiste à la tentation ?
Les doux traits de l'adolescente s'étirèrent alors qu'elle se mit à rire, sûrement pour les questions qu'il avait posées. Forcément. Dylan sourit, simplement, appuyant ses coudes sur ses genoux, toujours accroupi et tourné vers la jeune fille, qui le regarda à son tour, quittant le lac des yeux. Ses prunelles étaient d'un magnifique vert. Quelque chose tilta chez le jeune homme. Il l'avait déjà vue, elle, ou en avait en tout cas déjà entendu parler. Une chouette fille qui profitait autant des mecs que de la vie.
-A vrai dire, je suis seule et personne n’est censé me retrouver. Et toi ?
Elle se tourna vers Dylan et lui sourit gentiment avant de reporter son attention sur la surface du lac. Son ton était calme et posé. A côté des moqueries qu'elle avait pu penser par rapport à sa tactique d'approche, cela changeait, en effet. Le jeune homme finit par lui-même regarder l'eau tranquille, émettant un léger rire bref. Au moins n'attendait-elle personne. Elle avait sûrement fait son petit jogging et était venue ici pour être seule. Possible. Et il faisait tout rater. Il était tellement doué pour ça, quelques fois.
- Katniss Everdeen !
Détectant un mouvement sur le côté, il dévia le regard. Pour voir la main de la jeune fille très proche de lui, paume au sol. Un léger sourire étira les lèvres de Dylan. Toujours accroupi, il finit par s'asseoir normalement, profitant d'avoir besoin d'un appui pour poser, par hasard - si peu... -, sa main sur celle de la chef du clan du feu. En effet, bien qu'avant cette présentation, il ne sache pas son prénom, il savait néanmoins que ce visage était celui d'un chef. Chef qui avait d'ailleurs la peau douce !
- Dylan Vanzee, enchanté ! Pour ma part, continua-t-il après une légère réflexion, je dois avouer que je me suis un peu perdu, je n'étais jamais allé aussi loin... Mais en fin de compte, je ne suis pas mécontent de cette rencontre.
Le jeune homme sourit franchement et, glissant sa main sous celle de Katniss, la serra légèrement dans la sienne. Malgré cet acte, ses yeux bleus restèrent accrochés à ceux de la jeune fille, comme si tout était normal et qu'il ne la touchait pas.
Dylan Vanzee
Dylan Vanzee
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique rencontre ; le hasard fait bien les choses ~ [PV Katniss] Empty Re: Magnifique rencontre ; le hasard fait bien les choses ~ [PV Katniss]

Message par Katniss Everdeen Sam 15 Fév - 9:39

Le jeune homme encore inconnu pour moi s'assis et prit appuie contre ma main. Ce contact, bien que très rapide, fut si agréable et doux que je me mis à rougir. Je devenais vraiment faible! Me ressaisissant, je posais mes yeux sur l'étendu d'eau et respirais profondément pour calmer mon pouls. La voix claire et mélodieuse du jeune homme retentit une nouvelle fois, plus près de mon oreille.
- Dylan Vanzee, enchanté ! Pour ma part, je dois avouer que je me suis un peu perdu, je n'étais jamais allé aussi loin... Mais en fin de compte, je ne suis pas mécontent de cette rencontre.
Dylan me sourit et je sentis sa main glisser contre ma paume toujours au sol. Je frémis au nouveau contact et le fixais sans rien dire ni bouger. Puis, le plus discrètement possible, je me rapprochais de lui jusqu'à être à 5 centimètres de son visage. Je soufflais sensuellement:
-Heureusement que tu ne te repère pas encore alors!
J'enlevais ma main du sol pour la poser contre la jambe du jeune homme et le quittais des yeux.
-Cette endroit est magnifique pas vrai? Surtout quand on y passe avec la bonne personne...
Ma main retomba au sol, pile sur celle du jeune homme et je souris, contente de moi. Je ne voulais pas craquer la première cette fois ci!
-Tu te perd souvent?
Je me mis à rigoler tout en le regardant gentiment. Son beau regard bleu me fixait et je ne pus résister à caresser doucement le dos de sa main.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique rencontre ; le hasard fait bien les choses ~ [PV Katniss] Empty Re: Magnifique rencontre ; le hasard fait bien les choses ~ [PV Katniss]

Message par Dylan Vanzee Sam 15 Fév - 15:27

Katniss ne réagit pas au contact de la main de Dylan, elle se contenta de continuer de le fixer. S'il n'avait pas été aussi habitué à regarder les gens dans les yeux, il aurait été des plus gênés. Surtout quand il vit le visage de la jeune fille s'approcher du sien. Elle s'arrêta à quelques centimètres et le jeune homme sentit son coeur s'accélérer, alors que ses yeux suivait les courbes et les mouvements de ses lèvres roses. Oserait-il...?
- Heureusement que tu ne te repères pas encore alors!
Dylan sourit. Heureusement, en effet ! Il se rendait compte combien le hasard faisait bien les choses, quelques fois. Et si ce n'était pas le cas, au pire, on pouvait l'aider un peu. Il sentit d'ailleurs la main de la jeune fille se poser sur sa jambe. Assez extraverti, ce geste provoqua tout de même une bouffée de chaleur et ses joues prirent une légère teinte rosée. Mais il s'était décidé et malgré tout, l'envie de gouter à ses lèvres qui paraissaient si douces surpassait toutes ses autres réticences. Sauf que Katniss avait détourné la tête et ses yeux vert étaient de nouveau dirigés vers le lac. Toujours si calme, des vaguelettes se créant au gré du vent. Il abandonna son idée quelque peu folle. Il attendrait. Après tout, il était patient quand il s'agissait de devoir séduire une fille.
- Cet endroit est magnifique pas vrai? Surtout quand on y passe avec la bonne personne...
Sa main quitta la jambe du jeune homme pour se reposer sur sa main. Ses yeux bleus retournèrent sur l'étendue d'eau. L'endroit avait beau être magnifique, pensa-t-il, il ne l'était pas plus que la jeune fille. Et il fallait avouer qu'il ne se serait pas arrêté s'il n'y avait pas vu Katniss.
- Tu te perds souvent ?
Elle se mit à rire. Un rire cristallin, doux, moqueur. Un beau rire. Et sa phrase fit rire le jeune homme aussi. Il se rendait alors compte qu'il n'était pas très doué à se perdre si vite et si près de l'école dans laquelle il était pourtant depuis quelques mois. Sentant les caresses sur sa main, il passa la libre dans ses cheveux, les ébouriffant au passage. Il la regarda en souriant et resta accroché à son sourire à elle. Il se demandait bien comment il avait fait pour ne pas craquer avant !
- Oui, assez souvent, à vrai dire, je n'ai pas un bon sens de l'orientation... Mais ce n'est qu'un petit détail et ça ne me dérange pas plus que ça si ça me mène, comme maintenant, à rencontrer une bien jolie jeune fille comme toi dans un endroit spécialement romantique.
Dylan, se tournant totalement vers elle, lui offrit un magnifique sourire des plus charmeurs, accompagné d'un clin d'oeil. Il retira sa main de sous celle de Katniss pour la faire glisser le long de son bras dénudé et la fit s'arrêter à son épaule, qu'il caressa du pouce avant de glisser ses doigts entre ses longues mèches brunes. Finalement, profitant du fait qu'elle soit tournée vers lui, il pencha son visage vers le sien et déposa ses lèvres sur celles de la jeune fille. Pas une seule fois il se dit qu'elle pouvait ne pas être d'accord, reculer et le gifler. Son acte témoignait de sa confiance en soi et pas une seule seconde il avait hésité.
Dylan Vanzee
Dylan Vanzee
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique rencontre ; le hasard fait bien les choses ~ [PV Katniss] Empty Re: Magnifique rencontre ; le hasard fait bien les choses ~ [PV Katniss]

Message par Katniss Everdeen Dim 16 Fév - 11:25

Un doux petit rire s'échappa des lèvres du jeune homme. un frisson me parcourue, d’excitation ou peut-être de plaisir. Dylan passa sa main libre dans ses cheveux, les ébouriffant d'une manière adorable. Il me sourit et un pressentiment magique m'engloba. Ses lèvres avaient l'air douces, sucrées et elles étaient si attirantes. J'avais envie d'y goûter, même une seule fois me suffirait.
- Oui, assez souvent, à vrai dire, je n'ai pas un bon sens de l'orientation... Mais ce n'est qu'un petit détail et ça ne me dérange pas plus que ça si ça me mène, comme maintenant, à rencontrer une bien jolie jeune fille comme toi dans un endroit spécialement romantique.
Il se tourna vers moi et je lui souris, sentant mon coeur accélérer. Son magnifique sourire ainsi que son clin d'oeil me fit haleter doucement. En sentant sa main quitter la mienne pour glisser le long de mon bras nu, je souris d'avantage. Il glissa ensuite ses doigts dans mes long cheveux ondulés. Sans que je puisse bouger, il posa ses lèvres contres les miennes et un doux frissons me parcouru. Je plaquais mes mains contre son cou,  les glissant même dans ses cheveux emmêlés. Comme dit plus tôt ses lèvres avaient un gout exquis, si douces, si appétissante. Je m'allongeais dans l'herbe fraîche, le faisant tomber sur moi. J'entrouvris ma bouche, et poussais un petit gémissement de plaisir. Mes longues mèches glissèrent au sol, s'éparpillant autour de moi. Je sentais ma poitrine se soulever rapidement à cause de ma respiration bien trop précipitée. Je mettais fin à notre fougueux baiser en me décalant légèrement. Je glissais mes mains dans son dos et murmurais doucement.
-Et voilà que le lion s'est éprit de l'agneau...
Je souris repensant au film que je regardait souvent avec Lyana, ma cousine. Twilight, elle n'avait que ça à la bouche. Je posais mes lèvres dans le cou du jeune homme, laissant ma langue caresser doucement sa peau. Comment réagirait-il?
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique rencontre ; le hasard fait bien les choses ~ [PV Katniss] Empty Re: Magnifique rencontre ; le hasard fait bien les choses ~ [PV Katniss]

Message par Dylan Vanzee Mar 18 Fév - 21:49

On ne dirait pas à son grand étonnement, parce qu'il fallait l'avouer, Dylan n'avait en rien envisager qu'elle puisse le repousser. Alors cela ne l'étonna pas que Katniss passe ses bras autour de son cou, glissant une main dans ses cheveux bruns, lesquels étaient magnifiquement bien en bataille. Mais ça ne le dérangeait pas, il était vraiment bien concentré sur ses douces lèvres au léger goût de framboise. La seconde d'après, elle s'était allongée dans l'herbe fraîche, emportant le jeune homme dans sa chute. Il sentit les lèvres de la jeune fille s'entrouvrir et il les lui caressa du bout de sa langue, se penchant au-dessus d'elle. Il sentait sa respiration précipitée contre son torse, la sienne elle-même n'étant pas des plus calme. Le fait de sentir le corps de Katniss contre lui le forçait presque à l'embrasser fougueusement. Mais elle mit un terme à leur baiser, presque à la déception de Dylan. Mais il sentit les mains de la jeune fille quitter son cou pour aller se loger dans son dos et un léger frisson des plus agréables lui parcourut tout le corps.
- Et voilà que le lion s'est épris de l'agneau...
Lui, un lion ? Enfin, plutôt : elle, un agneau ? Avec la réputation qu'elle avait ? Dylan sourit. Cela l'arrangeait plutôt bien d'être le lion ; roi de tout un territoire et d'un harem, quoi de mieux ! C'était parfait.
Le jeune homme émit une légère plainte de surprise en sentant la langue de la jeune chef caresser doucement la peau de sa nuque. Mais il ferma légèrement les yeux et laissa sa main parcourir d'une caresse douce, légère et continue le corps de Katniss, partant de sa cuisse à son ventre et se glissant sous son T-shirt. Il caressa sa peau nue et déposa un baiser dans le creux de sa nuque.
- Quand cet agneau est si craquant...
Il sourit d'un air charmeur et lui enleva son fameux T-shirt, pour le poser plus loin. Dès lors, il effleura son soutien-gorge en recommençant à l'embrasser avec ardeur - le fait que Katniss n'ait plus de T-shirt l'enivrait déjà fortement. Après tout, elle avait de bien belles jolies formes, que ses mains exploraient par de doux gestes.

(Han, il est tout court, désolée...)
Dylan Vanzee
Dylan Vanzee
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique rencontre ; le hasard fait bien les choses ~ [PV Katniss] Empty Re: Magnifique rencontre ; le hasard fait bien les choses ~ [PV Katniss]

Message par Katniss Everdeen Mer 19 Fév - 8:41

Un magnifique sourire illumina son visage lorsque je fini ma phrase. Oui c'était compliqué de penser que moi, Katniss Everdeen, une dragueuse professionnel, soit un doux petit agneau. Alors que je laissais ma langue glisser contre la peau du cou de Dylan, je l'entendis pousser une petite plainte de surprise et je failli me mettre à rire. Les mecs sont si faibles des fois! Une main froide  se posa contre ma cuisse; ce qui me fit frissonner, surtout quand je la sentit contre mon ventre puis sous mon T-shirt. Je souris à Dylan alors qu'il m'embrassait dans la nuque.
- Quand cet agneau est si craquant...
Sans quitter son air de charmeur, il prit mon T-shirt et me  l'enleva sans que je puisse bouger. Enfin quelqu'un à ma hauteur! Il reposa ses lèvres contre les miennes avec une telle ardeur que j'en eus le souffle coupé. Lorsque je sentis sa main effleurer mon soutien-gorge, je sus qu'il ne comptait pas en rester là.
-C'est vrai, il est chou cet agneau mais il peut être très sauvage aussi...
Sur ce, je lui enlevais son T-shirt et, bien que lui ai poser le mien, le jetais un peu plus loin. Je glissais une de mes jambes contre la sienne et posais ma main sur son torse maintenant dénudé. Exerçant une pression assez forte contre lui, je réussi à le retourner pour le mettre au sol, moi par dessus. Avec un sourire de conquérante sur les lèvres, je m'installais de façon à pouvoir déposer des baisers sur le torse du jeune homme. Mes cheveux détachés tombèrent le long de mon visage, allant chatouiller la peau de Dylan.
-Es-tu sûr de vouloir faire ça  avec moi chéri?
Je relevais le visage, le fixant pour lui montrer mon sourire taquin et dragueur. Je laissais mes mains glisser sur son torse puis contre ses hanches. Finalement sachant qu'il ne reculerait pas, je me redressais légèrement, ne laissant pas ma proie s'échapper pour autant, et dégrafais mon soutien-gorge que je laissais pourtant contre ma poitrine.
-Et si on jouait avant? Un strip-poker sans carte ça te va? Tu sais comment on joue j'espère...
Encore une fois, je lui souris en jetant un coup d'oeil à mon soutien-gorge presque enlevé, il ne refuserait pas, j'en était quasiment sûre!


(Court mais parfait *o*!! )
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique rencontre ; le hasard fait bien les choses ~ [PV Katniss] Empty Re: Magnifique rencontre ; le hasard fait bien les choses ~ [PV Katniss]

Message par Dylan Vanzee Dim 9 Mar - 1:59

-C'est vrai, il est chou cet agneau mais il peut être très sauvage aussi...
Dylan eut à peine le temps de hausser un sourcil à cette phrase contradictoire à celle qu'elle avait dite juste avant que Katniss lui retira son T-shirt. Il la laissa évidemment faire en souriant, bien qu'il suivit son vêtement du regard. Elle avait un joli lancé, certes, mais il était censé se rhabiller, après, alors cela l'arrangerait si elle n'envoyait pas ses vêtements aux quatre coins de leur petit coin de forêt. Mais il ne dit rien parce qu'il sentit la jambe de la jeune fille contre la sienne avant que sa main ne se pose sur son torse. Le temps d'une pensée et il se retrouvait allongé sur le dos, au sol et la chef de clan était positionnée au-dessus de lui. Un magnifique sourire d'impératrice brillait aux lèvres de cette dernière avant qu'elle ne se penche sur le torse de Dylan. Ses longs cheveux bruns soyeux le chatouillèrent et provoquèrent chez lui un long frisson qui lui parcourut le corps. Mais il la laissa continuer, attisant un certain plaisir sous les baisers.
- Es-tu sûr de vouloir faire ça  avec moi chéri?
Grande fut la déception du jeune homme quand la jeune chef releva la tête. Il redressa légèrement la tête pour la regarder et la vit sourire d'un sourire taquin et dragueur. Les lèvres de Dylan s'étirèrent dans un sourire du même genre alors que les mains de Katniss glissèrent sur son torse finement musclé pour venir se poser sur ses hanches, elle devait forcément se douter qu'il ne reculerait pas. Le sourire du jeune homme ne décrut pas alors que la jeune fille se redressait sans pour autant se retirer de sa position de départ, l'emprisonnant, toujours allongé sur le sol. Il ne chercha pas à bouger ou s'échapper de l'emprise qu'elle avait sur lui, profitant de sa situation et de sa position. Parce qu'en plus de la magnifique vue qu'il avait, la jeune chef passa ses mains dans son dos, au niveau de l'agrafe de son soutien-gorge, qui se détendit soudainement, prouvant qu'elle venait de se le détacher. Néanmoins, elle ne le retira pas et cela frustra Dylan, qui plissa les yeux et jeta un regard au sous-vêtement, comme s'il avait pu le désintégrer rien qu'en un coup d'oeil. Se mordillant la lèvre, il releva le regard vers la jeune fille dès que sa voix le sortit de ses pensées - qui l'avaient mené loin de la limite d'une chasteté d'esprit qu'il avait perdu il y a de ça quelques années déjà.
-Et si on jouait avant? Un strip-poker sans carte ça te va? Tu sais comment on joue j'espère...
Elle avait dû être sûre qu'il ne reculerait plus en si bon chemin vu le jeu qu'elle proposait. Ses yeux bleus brillèrent d'une lueur joueuse et son sourire montrait bien qu'il était partant pour n'importe quel petit jeu tant qu'il puisse profiter d'un moment avec la jeune chef. D'ailleurs, elle devait le savoir, elle semblait sûr d'elle. De plus, vu le regard qu'elle porta à son sous-vêtement - qui semblait ne demander qu'à être retiré - et le sourire qu'elle offrit au jeune homme, elle le tentait plus qu'autre chose. Dylan relâcha sa lèvre inférieure et se redressa, posant une main derrière lui afin d'avoir un minimum d'équilibre. Ainsi, il était plus ou moins à la taille de Katniss sans la déloger si ce n'est la faire asseoir sur ses cuisses plutôt que sur ses hanches. Un petit rire s'échappa d'entre les lèvres du jeune homme alors qu'il écartait quelques mèches brunes qui retombaient sur l'épaule de la jeune fille. Il frôla ensuite la bretelle du soutien-gorge du bout de doigt avant de l'écarter légèrement aussi, la laissant en fait retomber, pour déposer plusieurs baisers légers sur sa clavicule. Il remonta vers son cou avant de s'arrêter.
- Cela me tente plutôt bien mais je te signale qu'un strip-poker sans cartes, ce n'est pas du poker, rétorqua-t-il avec un léger sourire alors qu'il avait légèrement relevé la tête. Mais cela me rassure, parce que je ne sais pas jouer au poker, je ne ferais que perdre...
Non que cela le dérange réellement mais si Katniss restait habillée parce qu'elle gagnait tout le temps, cela serait problématique. Mais se connaissant parfaitement, il savait qu'il aurait trouvé un autre moyen. Non, pour lui, un strip-poker sans cartes, c'est un strip-tease, il n'y avait pas à se trouver des excuses ou quoi.
Dylan Vanzee
Dylan Vanzee
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique rencontre ; le hasard fait bien les choses ~ [PV Katniss] Empty Re: Magnifique rencontre ; le hasard fait bien les choses ~ [PV Katniss]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum