RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Life have a beautiful way of slowing you down //feat Katniss// [FINISH]

2 participants

Aller en bas

Life have a beautiful way of slowing you down  //feat Katniss// [FINISH] Empty Life have a beautiful way of slowing you down //feat Katniss// [FINISH]

Message par Zachary Everdream Mer 7 Mai - 15:27


I've been moving so fast I've forgotten where I'm going

Zachary entama une barre de chocolat au goût sucré et à l'odeur enivrante. Il observait de son regard acéré les élèves de son clan qui bavardait entre eux ou ne faisait que passer. Son clan ! Il eut un sourire narquois, il ne se sentait pas appartenir à la même catégorie que ces personnes. Il y avait des élèves des autres clans aussi mais bien moins nombreux et leurs regards étaient tendus. Ca devait avoir un rapport avec cette histoire de meurtre du directeur et ce fameux clan de l'ombre. Zachary trouverait le moyen de l'intégrer mais n'étant là que depuis le début de la semaine, il n'avait encore rencontrer d'occasion de se faire valoir auprès de ce clan sombre et mystérieux. Le garçon s'était assis sur une chaise,les jambes ramenés contre son torse, ses pieds appuyer sur le bord en bois de l'objet. Il pouvait reconnaître le regard calme des élèves maîtrisant leurs pouvoirs et celui plus nerveux de ceux qui n'étaient pas dans ce cas là. Cette puissance qu'il pouvait ressentir au plus profond de lui lui faisait froid dans le dos. Il en faudrait peu pour que n'importe quel élève de l'école qui le veuille ne le réduise en miette. Il serra la mâchoire, bien sur, il ne se laisserait pas faire sans réagir. Il devrait apprendre vite pour se faire une place dans l'école, ça au moins, il l'avait compris.

Certains élèves,de son clan où des autres jetaient des regard curieux au nouveau sans oser l'approcher pour le moment du moins. Il avait déjà fait connaissance avec quelques élèves et c'était déjà disputé avec un certain Lohan avec qui il avait manqué de commencer sa première bagarre avant de se rappeler qu'il ne comprenait encore rien à son pouvoir contrairement à son adversaire.
Se retrouver avec autant de monde était une épreuve pour le garçon au sens si aiguisés. Trop de bruits, de voix, d'odeurs et de couleurs qui le prenaient à la gorge. Et s'il était capable de fermer les yeux pour ne plus voir, il ne pouvait en faire autant avec ces oreilles ou son nez. Les gens de l'établissement lui avaient expliqués qu'il apprendrait à se servir de son pouvoir malgré le développement inhabituel de ce dernier. En effet, sans jamais s'en être réellement rendu compte, le garçon avait ce qu'on appelait le pouvoir du vent. Pour lui, cela relevait plus du fardeau que d'un don mais il n'en avait rien dit. Il détestait ce qui lui arrivait depuis sa plus tendre enfance. Il ne se souvenait même plus de quand ça c'était déclenché, comme si ça avait toujours fait partie de lui. Une partie de lui dont il aurait pu se passer. Et il avait l'impression que jamais il ne parviendrait à contrôler cette horreur.

En ce moment même, il luttait pour contenir le flot d'informations permanentes qui atteignait ses sens, tentant désespérément de faire le trie dans tous ce qu'il recevait. C'est ainsi que son attention fut capté par des bruits de pas dans le couloir. Des pas vifs et sûr d'eux, du genre qu'on ne peut pas louper. Autour de ses pas se faisait un silence respectueux même s'il ne durait pas. Zachary déplia ses longues jambes qui touchèrent le sol et attendit de pouvoir apercevoir cette nouvelle venue dont les bruits réguliers des semelles sur le sol se dirigeaient, pour le moment, dans un secteur proche de l'endroit où il se trouvait. La curiosité lui rongeait les entrailles, ainsi qu'une légère pointe de jalousie pour cette personne qui semblait tant respecter par les autres élèves.


Dernière édition par Zachary Everdream le Sam 21 Juin - 11:14, édité 1 fois
Zachary Everdream
Zachary Everdream
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Life have a beautiful way of slowing you down  //feat Katniss// [FINISH] Empty Re: Life have a beautiful way of slowing you down //feat Katniss// [FINISH]

Message par Katniss Everdeen Mer 7 Mai - 16:29


Life have a beautiful way of slowing you down  //feat Katniss// [FINISH] 623710minkakelly546545
Life have a beautiful way of slowing you down

«Oh, un nouveau à traumatiser!   »

Feat Zac ♥
Une nouvelle douleur me saisit au ventre mais je ne le montrais pas. Personne ne devait savoir avant l'heure. Un déni de grossesse m'aiderais surement à cacher les traces de cet enfant.  Tout mon clan m'observais, je le savais bien. C'est pour cela que je pris un regard détaché et attrapais mon livre. 13 heures... Ce roman était poignant mais là je n'y arriverais pas. Une grimace envahi mon visage quand je sentis un haut le coeur arriver. Je me levais précipitamment, affolant quelques uns de mes camarades. Je leur sourit pour les calmer, sentant bien leur agitation et leur envie de m'aider. Ils seraient toujours là pour moi, ou du moins tant que je serais leur chef et que j'aurais ce répondant aussi bon.  Je sortis de la salle commune et marchait dans les couloirs. Il fallait que je lui parle. Il me manquais et avec son nouveau poste de chef, il n'était plus avec moi. C'était décidé, je débarquais chez lui tout de suite!

Mes pas étaient toujours suivit d'un silence de plomb. Je souriait de plaisir en sentant la peur ou la haine que certaines personnes éprouvaient à mon égard. Mes talons claquaient bruyamment au sol, mon sourire de garce envahissait mon visage et mes yeux perçants observaient tous les recoins du couloir. Je fus bientôt arrivée dans la salle commune du clan du vent, cherchant désespérément mon copain. Mes yeux se posèrent sur un jeune homme, blond avec quelques mèches plus foncés. Il avait des yeux émeraudes, qui me fixaient avec une telle intensité que je failli en être troublé pourtant, encore une fois, je ne montrais rien. Plus je m'approchais de lui, plus je sentais son regard vert peser sur moi. Il ne devait pas dépasser les 15 ans vu son corps frêle et ses petites épaules. Il devait s'agir du nouveau, le petit qui causait des problèmes à tout le monde. Je lui sourit et m'avançais vers lui.

-Bonjour, tu dois être le nouveau. Katniss Everdeen, la chef du clan du feu! Aurais-tu vu ton chef?

J'avais parlé calmement, malgré ma folle envie de le ridiculiser devant tout le monde.



© code by Lou' sur Epicode

Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Life have a beautiful way of slowing you down  //feat Katniss// [FINISH] Empty Re: Life have a beautiful way of slowing you down //feat Katniss// [FINISH]

Message par Zachary Everdream Mer 7 Mai - 20:13

I take a breath 'cause I can't help thinking



Le garçon pu enfin apercevoir celle qui remuait tant les gens qui l'entouraient. Autour d'elle, les membres du clan lui jetaient des regard suspicieux du coin de l'oeil mais sans osé affronté son regard. Elle avait des yeux vert brillants et de jolis cheveux bien entretenus de couleur châtains. Le regard de Zachary s'attarde sur son visage aux pommettes saillantes et aux lèvres fines. Il est maquillé et d'une beauté glaciale, empreint de grâce tandis que la jeune fille se tient avec dignité, la tête droite. Pourtant, le garçon peut ressentir quelque chose. Quelque chose de familier et en même temps de lointain. Il tente de se souvenir mais ce n'est pas chose aisé vu le nombre impressionnant de sensations qu'il a put emmagasiner au cours des 13 années de son existence. Lorsque le regard de la jeune fille se pose sur le blond, il ne peut s'empêcher de se raidir et de se redresser légèrement. Il lui fallut résister à la force qui attirait ses yeux vers le bas, défiant la brune de ses yeux vert dont le contour des iris tiraient vers l'orange. Mais il était bien évidemment hors de question de lui faire se plaisir et de se soumettre à cette volonté farouche. Il tenta tant bien que mal d'effacer toutes les interférences alentours pour mieux se concentrer sur elle bien que la tâche fut plus ardu qu'il ne l'aurait pensé.

Elle finit par s'approcher du garçon qui affrontait toujours son regard sans bronché. Il prit un air désinvolte, trahi cependant par une légère contraction de sa machoire, témoignant des efforts qu'il mettait en place pour ne pas flancher ni face à la jeune fille, ni face à son propre pouvoir qu'il ne dominait qu'avec grand mal. Hors de question de laisser paraître quoi que se soit. Surtout pas de la faiblesse. Le garçon ne se le serait avouer pour rien au monde mais il complexait énormément sur son pouvoir depuis qu'il était à l'école. Il le détestait d'autant plus que non seulement il ne lui servait à rien mais en plus, il le rendait plus frêle. La brune lui demanda alors, un sourire aux lèvres :

-Bonjour, tu dois être le nouveau. Katniss Everdeen, la chef du clan du feu! Aurais-tu vu ton chef?

Il comprit pourquoi tout le monde semblait près à tomber à ses pieds. Chef ? Et alors ? Ca lui donnait des droits ? Zachary eut un sourire moqueur. Elle le traitait avec tant de condescendance qu'il en trembla de colère. Certes, elle avait dit cela de manière plutôt calme mais la légère vibration en disait plus qu'un long discours. Si elle croyait qu'il se laisserait faire sans réagir, elle se trompait. Il la défia du regard, laissant s'écouler suffisamment de secondes pour que ses paroles ait l'impact voulu avant d'ouvrir la bouche et de déclarer d'une voix calme, sans se départir de son sourire narquois :

- Je n'ai pas de chef. Je n'en aurais jamais. On appelle cela la liberté. Mais j'imagine que vous ne connaissez pas !

Il avait craché sa dernière phrase avec véhémence, le sang battant dans ses tempes. Ses sensations s'aiguisèrent comme chaque fois qu'il était en colère mais leurs flots ininterrompus lui donnait la tête qui tourne. Il se leva, dépliant son corps maigre mais grand et défia à nouveau la chef du regard. Jamais il ne serait aux ordres de qui que se soit, et la connotation de chef lui déplaisait fortement. Il savait qu'il allait au devant de graves ennuis en parlant ainsi à Katniss, autant auprès du clan du feu que du clan du vent mais il s'en contrefichait. Il croyait qu'il pourrait enfin vivre avec des gens qui lui ressemblait mais avait l'impression qu'au contraire, la différence entre lui et le monde se creusait d'avantage encore. Etait il donc condamné à être seul à jamais. Son oreille entendit soudain un bruit étrange, tellement léger qu'il paraissait inexistant. Comme celui d'une araignée filant de ses huit pattes. Il plissa les yeux, concentré mais ne parvient pas à remettre la main dessus dans le bruit de la salle, entouré par ces gens qui se croyaient ses semblables. Il prit un air dégoûté face à ses membres des différents clans qui se pliaient au règle alors qu'il avait la puissance d'en échapper. Puissance que Zachary leur enviait à tous. Il tenta de se calmer tournant ses yeux verts vers Katniss. Ce n'était vraiment pas le moment de laisser son sale caractère reprendre le dessus. Qu'est ce qu'il fichait bon sang !? Ces sons, ses mouvements, ses odeurs et ses bruits lui tournait à la tête. Il ferma une seconde les yeux, tentant de remettre du calme derrière ses paupières. Lorsqu'il les rouvrit, il se sentait déjà plus serein et regrettait déjà ses paroles véhémentes. Il finissait toujours par regretter ce qu'il faisait de toute manière. Il n'était qu'un lâche doublé d'un imbécile. Voilà toute l'estime qu'il avait pour lui même. Surtout depuis le début de cette semaine qui avait très mal commencé et qui finirait sûrement aussi mal.
Zachary Everdream
Zachary Everdream
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Life have a beautiful way of slowing you down  //feat Katniss// [FINISH] Empty Re: Life have a beautiful way of slowing you down //feat Katniss// [FINISH]

Message par Katniss Everdeen Jeu 8 Mai - 14:38


Life have a beautiful way of slowing you down  //feat Katniss// [FINISH] 623710minkakelly546545
Life have a beautiful way of slowing you down

«Il me plait bien ce p'tit!   »

Feat Zac ♥

Je vis bien la crispation de sa mâchoire, son sourire taquin et son tremblement de colère. Il s'empêchait de baisser les yeux devant moi, ne voulant pas me faire plaisir. Il avait tord, cette envie de m'énerver me faisait sourire. Un doux rire m'échappa quand il me répondit avec véhémence. Le pauvre petit, il s'attaquait à moi sans connaitre son pouvoir. Je l'écoutais avec patience, un sourire joint à mon visage froid illuminé par mes yeux.

- Je n'ai pas de chef. Je n'en aurais jamais. On appelle cela la liberté. Mais j'imagine que vous ne connaissez pas !

Oh mais oui bien sur, ce petit était libre comme l'air! Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Ridicule le nouveau! il se lève pour me faire face. Il fait la même taille que moi malgré mes talons d'à peu près 8 centimètres. Je le fixe alors que je vois bien qu'il regrette. Il a même peut-être peur et je le sens. Il n'aura pas d'ennuie, ce petit me plais et il sera mon protégé. Il ferma les yeux et je vis son trouble. Je lui sourit avec amitié.

-Allons, allons. C'est vrai je ne suis pas libre, mais ça ne me dérange pas car la personne qui m'emprisonne m'aime et je l'aime aussi... Je ne veux pas être ton ennemie, laisse moi t'aider j'en serais ravie.

Mes paroles venaient du coeur, j'étais réellement sincère.



© code by Lou' sur Epicode

Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Life have a beautiful way of slowing you down  //feat Katniss// [FINISH] Empty Re: Life have a beautiful way of slowing you down //feat Katniss// [FINISH]

Message par Zachary Everdream Ven 9 Mai - 14:23

Got to be true to myself


Il savait bien que ces paroles n'avaient que très peu de sens. Il ne les avait pas prononcées parce qu'elle était vraie mais parce qu'il aurait voulu, du plus profond de son coeur qu'elle le soit. Mais la réalité était bien autre. Au début de sa vie, il avait été entravé par ses parents, puis par la maison de jeunesse et bien évidemment, par son pouvoir dont il ne parvenait même pas à maîtriser le quart du tiers. Il avait tellement peur de ce qu'on appelait ici un don qu'il avait enchaîné le sien au fond de lui même, par peur de cette force indomptable. Seul tourbillonnaient encore ces sensations permanentes et ces effluves du monde extérieur.

-Allons, allons. C'est vrai je ne suis pas libre, mais ça ne me dérange pas car la personne qui m'emprisonne m'aime et je l'aime aussi... Je ne veux pas être ton ennemie, laisse moi t'aider j'en serais ravie.

L'aider ? Comme si c'était possible. Personne ne pouvait rien pour lui. Surtout pas la chef du clan du feu. Elle ne connaissait rien sur lui, même les membres du clan du vent ne comprenait pas ce qu'il fichait là. Elle, elle maîtrisait les flammes, elle avait réussi à en prendre le contrôle et était maitre de sa destinée. L'ironie était qu'elle était bien plus libre que Zachary malgré les paroles du jeune garçon pour se persuader du contraire. Il refusait de croire qu'on pouvait l'aider, trop buter pour voir qu'en effet, cela lui permettrait d'y voir plus clair et d'apprendre des choses. Il su à la phrase antécédentes de qui elle parlait. Cela avait tout de suite sonné clair aux oreilles du garçon, elle avait prononcé sa phrase avec autant d'affection que lorsqu'elle lui demandait où était son chef et son cœur avait eu une légère accélération. Il passa une main dans ses cheveux blonds ou restait encore une trace de l'odeur du shampoing qu'il avait utilisé pour sa douche du matin même. Il dévisagea Katniss avec intensité, se demandant si elle était sérieuse, si elle lui parlait vraiment de manière si spontanée alors qu'il venait de l'agresser. En général, les élèves du clans du feu ne se laissait pas facilement marcher sur les pieds et avait un tempérament... et bien de feu.

Il se pinça les lèvres très légèrement, hésitant. Etait il sensé lui demander pardon ? Bien évidemment, c'était hors de question. Il avait bien trop de fierté pour s'abaisser aux excuses que s'adresse les enfants. C'était une des raisons d'ailleurs, pour lequel il s'était déjà pris des coups, et en avait donné. Il finit par opter pour la phrase classique de présentation, une manière détourné de lui montrer son respect, sans avoir ni à baisser les yeux, ni à entreprendre un autre moyen de s'excuser, ce qu'il ne désirait bien évidemment pas le moins du monde.

– Zac'.

Ni plus, ni moins. Il se passa une nouvelle fois la main dans les cheveux avec gêne. Il avait a figure maussade d'un enfant qu'on prend sur le fait du vol d'un chocolat. Et puis, il se rendait compte qu'il parlait tout de même à une fille. Bien sur, ce n'était pas comme s'il était amoureux ou quoi que se soit, mais c'était impressionnant. Le garçon tenta d'effacer le rouge qui lui montait aux joues et se détourna l'espace d'un instant, faisant mine de récupérer son pull bleu marine qui traînait sur le dossier de sa chaise. Lorsqu'il se fût à nouveau tourné vers elle, il se sentait plus à l'aise et plus calme. Moins intimidé aussi. C'est à ce moment que le bruit à peine perceptible se fit entendre à nouveau. Zachary porta un regard curieux vers la jeune fille. C'était frustrant, il ne parvenait à l'identifier, il était si léger et tenu. Il lui fit, le visage indéchiffrable :

- Ton petit copain est occupé à discuté avec le bras droit du clan dans leur salle de réunion, je ne sais pas si c'est le moment de les déranger, ils semblent parler de choses importantes.

Il avait laissé échapper les dernières paroles. Il fit comme si de rien n'était, espérant qu'elle ne verrait pas le sens caché de ce qu'il venait de dire. Parce qu'on ne lui avait pas donné cette information, c'est juste qu'il pouvait les entendre d'ici, alors que ces derniers discutait du clan de l'ombre. D'ailleurs, son oreille traînait un peu dans leur direction, toutes informations sur le clan était essentiel pour qu'il puisse s'y faire une place. En effet, sa seule manière d'intégré le prestigieux groupe était de découvrir qui en était les membres et aussi de pouvoir leur prouver son utilité.
Zachary Everdream
Zachary Everdream
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Life have a beautiful way of slowing you down  //feat Katniss// [FINISH] Empty Re: Life have a beautiful way of slowing you down //feat Katniss// [FINISH]

Message par Katniss Everdeen Sam 10 Mai - 13:25


Life have a beautiful way of slowing you down  //feat Katniss// [FINISH] 623710minkakelly546545
Life have a beautiful way of slowing you down

«Il me plait bien ce p'tit!   »

Feat Zac ♥

Il glissa une main dans ses cheveux blonds, les décoiffant encore plus. Son regard se posa volontairement sur moi, me dévisageant avec intensité. Il hésitait, réfléchissant à quelque chose à dire ou à faire.

– Zac'.

Beau prénom! Sa main repasse une nouvelle fois entre ses mèches emmêlées, la mine d'un enfant pris en flagrant délie de chocolat, comme Abby quand on était gamine. Je souris de nouveau, heureuse d'avoir trouvé mon protégé. Eh oui je m'occuperais de lui jusqu'à ce qu'il n'en n'est plus besoin. Lorsque j'eu quitté le cour de mes pensées, je le vis se retourner pour attraper son pull bleu, en cachemire il me semble.

- Ton petit copain est occupé à discuté avec le bras droit du clan dans leur salle de réunion, je ne sais pas si c'est le moment de les déranger, ils semblent parler de choses importantes.

Je ne compris pas tout de suite de quoi il parlait, j'ouvrais la bouche puis la refermait. Après quelques secondes je finit par assimilé sa réponse à ma toute première question. Je poussais un petit sifflement de contentement et lui souris. Je devais vraiment passer pour une conne! Un petit coup de pied dans le ventre de la part de mon enfant me fit crisper les mâchoires et je fus obligée de poser une main contre mon abdomen. Je respirais fortement pour calmer mes battements de coeur bien trop rapide. Lorsque mes douleurs furent passées, je le fixais et enchaînais d'une voix faible.

-Très bien merci... Dis moi, t'es tu bien intégré?

J'avoue ma question n'était pas anodine mais je me devais de la poser, il devait avant tout me faire confiance et me parler pour que je puisse l'aider. L'inciter à discuter n'était pas un mauvais choix...
© code by Lou' sur Epicode

Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Life have a beautiful way of slowing you down  //feat Katniss// [FINISH] Empty Re: Life have a beautiful way of slowing you down //feat Katniss// [FINISH]

Message par Zachary Everdream Dim 11 Mai - 18:36

La stupidité n'est parfois pas de cause génétique


Le regard étonné qu'elle adressa au blond lui fit d'abord croire qu'elle avait deviner qu'il savait des choses qu'il ne devait pas. Peut être avait il laissé échapper un mouvement, quelque chose qui aurait pu montrer sa gène. Le cœur du garçon s'emballa. Elle poussa un sifflement qui, crut Zachary était une prémisse de la colère de la chef du clan du feu mais cette dernière eut un magnifique sourire qui le soulagea presque immédiatement.Il devrait faire plus attention à ses paroles à l'avenir, pour ne pas risquer de se faire griller. Car si il était de savoir publique que le garçon ne parvenait à utiliser son pouvoir comme les autres, personne ne savait qu'il l'utilisait à sa manière. Enfin, sauf le directeur et quelques élèves perspicaces, sinon, il n'aurait jamais été accepté dans l'école. Lorsque le proviseur avait demandé à Zachary s'il lui arrivait d'utiliser des capacités hors norme, des choses qui ne devrait pas arriver dans le monde réel, le garçon avait été si soulager de ne plus être seul. Il avait cru qu'il y en avait d'autres comme lui. Evidemment, ce n'était pas tout à fait le cas, mais suffisamment pour que la première fois de sa vie, il se sente chez lui quelque part.

Le visage de Katniss fut parcouru d'une grimace tandis que le bruit étrange et faible s'intensifia, s'accélérant. C'est à ce moment là que sa singularité me revient. Car la vitesse de ce bruit est pareil à celle du cœur de la jeune fille. Pareil à celle que le blond avait entendu le ventre de sa mère, un peu avant qu'elle ne meurt. Il avait eu l'impression à l'époque d'avoir déjà fait connaissance avec l'enfant non né. Sa douleur lorsqu'il était mort par sa faute n'en avait été que plus forte. Il s'en voudrait sans doute toute sa vie. Un soupir s'échappa des lèvres fines du maigre garçon dont les souvenirs le ramenaient 5 ans en arrière. Cependant, lorsque la voix faible de Katniss se fit entendre, il s'ébroua la tête, chassant le passé et l'écouta d'une oreille attentive :

-Très bien merci... Dis moi, t'es tu bien intégré?

Il aurait voulu pour une fois y parvenir, mais cela ne marchait pas comme ça. Il ne pouvait pas juste vouloir s'intégrer pour y parvenir. Il devait faire des efforts, devenir diplomate. Hors, il était tout sauf ça. Il avait déjà papoter avec des élèves, oui. Mais soit il était sans intérêt, soit il ne les aimaient pas ou alors c'était eux qui ne l'aimait pas beaucoup. C'était toujours le problème avec le garçon. En général, seul les gens qui lui semblait en valoir la peine avait droit à son respect et c'était une chose bien rare. Les pensées du garçon s'attardèrent à peine un instant sur cette question cependant, et ses yeux se baissèrent sur le ventre de Katniss. Ne la connaissant pas, il n'aurait peut être pas su voir au première abord qu'elle était enceinte mais quelqu'un la connaissant mieux l'aurait sans doute déjà remarqué. L'enfant ayant déjà un cœur rigoureux, Zachary se posa des questions sur le nombres de temps depuis lequel la jeune fille savait ce qui lui arrivait. Pendant une seconde de panique, il pensa que, peut être, elle ne savait pas. Mais en y regardant mieux, lorsqu'elle avait posée sans main sur son ventre tantôt, elle l'avait fait de manière affectueuse. Par contre, qui d'autre était au courant ? Est ce qu'il venait de Gregory, notre chef ? Il devait sûrement savoir ce qui se passait, ou alors, elle était venue pour le lui annoncer. Comment savoir ? Il se mordilla la lèvre, pensif. Evidemment, une nouvelle phrase ambiguë lui échappa :

- Est ce que Gregory est au courant ?

Dieu, n'était il donc pas capable de tenir sa langue ! La curiosité finirait par avoir raison du membre du clan du vent. Le garçon se reprit aussitôt avec une précipitation qui aurait rendu n'importe qui méfiant :

- Je veux dire... que tu le cherches. Enfin.... est ce qu'il est au courant que tu le cherches ?

Bravo Zachary, plus suspect que ça, il n'y a pas. Le garçon se mordilla la langue nerveusement. Il reposa son pull sur sa chaise et s'assit, invitant Katniss à prendre place sur la chaise en vis à vis de la sienne. Non qu'il fut fatiguée mais elle par contre, devait prendre soin de garder ses forces, surtout si elle voulait faire croire à tout le monde qu'elle allait en parfaite santé et que rien ne différait de d'habitude. Ce qu'elle ne pourrait d'ailleurs plus faire très longtemps de l'avis du garçon. Il balai nerveusement la salle autour de lui du regard, s'empêchant de regarder la chef de clan, sachant pertinemment qu'il ne pourrait s'empêcher de prendre un air coupable si il croisait ses yeux. Autour de lui, les conversations continuait, certaines affligeantes comme de discuter de la couleur de son vernis ou encore de notre dernière victoire à une bataille. Quels élèves matérialistes ne put s'empêcher de penser Zachary, levant les yeux au ciel. Parfois, il ne comprenait vraiment pas les gens. Pour ne pas laisser trop de temps à Katniss pour réfléchir, il décida par la même occasion de répondre à sa question :

– Ah, et pour répondre à ta question, je m'intègre plutôt bien.

Mensonge éhonté. De toute manière, lorsqu'on arrivait en fin d'années comme c'est le cas du jeune garçon, on se retrouvait au milieu de plein de gens qui se connaissaient et d'amitié déjà bien solide alors il est normal que les premiers jours se passent moins bien. Surtout qu'il était plus jeune que pas mal d'élèves. Il se demanda si c'était parce que ces pouvoirs c'étaient annoncés très tôt où juste que les autres jeunes n'avait pas besoin de venir ici avant. Mais malgré tout, il en avait croisé quelques uns et s'entendait de toute manière en général mieux avec des personnes plus matures que celles de son âge. Le garçon savait qu'il avait grandi trop vite.
Zachary Everdream
Zachary Everdream
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Life have a beautiful way of slowing you down  //feat Katniss// [FINISH] Empty Re: Life have a beautiful way of slowing you down //feat Katniss// [FINISH]

Message par Katniss Everdeen Sam 24 Mai - 16:18


Life have a beautiful way of slowing you down  //feat Katniss// [FINISH] 623710minkakelly546545
Life have a beautiful way of slowing you down

«Mentir c'est mal, c'est pour ça que je ne le fais jamais!   »

Feat Zac ♥

Il porta son regard sur mon ventre, il paraissait avoir remarqué sa proéminence que j'essayais en vain de cacher. Je le fixais avec angoisse, espérant de tout coeur qu'il n'est rien découvert. Les battements de mon coeur accélèrent en le voyant se mordiller la lèvre et en l'entendant prononcer une phrase.
- Est ce que Gregory est au courant ?
Il savait! Il était intelligent ce Zac! Je respirais bruyamment en essayant de faire croire que je ne comprenais pas de quoi il parlait. Nier... Je ne devrais surement pas le faire mais je ne pouvais pas m'empêcher de me dire qu'être mère n'était pas encore mon rôle. Je baisserais les bras aux premières nuits blanches...
- Je veux dire... que tu le cherches. Enfin.... est ce qu'il est au courant que tu le cherches ?
Poussant un soupir, je baissais les yeux et fixais les dalles de pierres. Il se tourna et posa son pull sur la chaise avant de s'asseoir et de me demander de le faire aussi. Je choisi le siège en face du sien, croisant les jambes et me tenant droite. Zac ne me regardait pas, il fuyait même mon regard, pour ne pas me montrer ses pensées. J'allais répondre à ses questions quand il me prit de court.
– Ah, et pour répondre à ta question, je m'intègre plutôt bien.
Mensonge! Arriver en fin d'année n'avait jamais été facile, il été même quasiment impossible de s'intégrer en moins d'une semaine à cette période. Même moi je n'y avais jamais réussi!  Je me penchai en avant et murmurai:
-Je déteste quand on me ment jeune homme! Ce n'est pas une honte de ne pas encore avoir de groupe avec qui passer du temps. J'ai une soeur de ton âge, veut-tu que je te la présente?
Abby avait besoin de changer de fréquentation ou du moins de trouver quelqu'un avec qui sortir. Zac' était un beau garçon, il lui plairait et ma petite soeur avait hérité de la classe et de la beauté familiale, il tombera sous son charme! Je finis enfin par répondre à ses questions encore plus bas que mes paroles précédentes.
-Il ne sait pas que je le cherche et je ne vais pas te mentir, oui j'attend un enfant, je ne sais pas si Grégory en est le père mais lui le pense alors si tu trahis mon secret, je serai forcée de te découper en petits morceaux pour te faire cramer ensuite bien compris?
Je souriais, comme si mon discours était tout à fait banal. Pour que personne ne fasse attention à nous.
© code by Lou' sur Epicode

Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Life have a beautiful way of slowing you down  //feat Katniss// [FINISH] Empty Re: Life have a beautiful way of slowing you down //feat Katniss// [FINISH]

Message par Zachary Everdream Dim 25 Mai - 19:02

The pain won't get me


-Je déteste quand on me ment jeune homme! Ce n'est pas une honte de ne pas encore avoir de groupe avec qui passer du temps. J'ai une soeur de ton âge, veux-tu que je te la présente?

C'était un comble. Comment pouvait elle reprocher au garçon de mentir alors qu'elle même le faisait à tous le monde. Et puis, lZachary n'avait pas spécialement envie de passer du temps avec les autres. Il voulait surtout intégrer le clan de l'ombre. Il voulait s'éloigner des être humains qui ne pensaient qu'à eux. Il voulait s'éloigner surtout des gens qu'il appréciait à cause de cette peur de dépendance qui le taraudait parfois. Parce qu'il avait été incapable de protéger son frère, il avait décidé de ne plus tenir à qui que se soit de cette manière, par peur de ne pouvoir à nouveau en prendre soin. Et bien sur, il était trop fier pour qu'on lui présente qui que se soit, il savait très bien découvrir les gens seul. Enfin, c'est ce que lui disait ça mauvaise fois. Zachary se demanda si Katniss n'avait pas remarqué le double sens de sa phrase précédente lorsque cette dernière lui fit :

-Il ne sait pas que je le cherche et je ne vais pas te mentir, oui j'attends un enfant, je ne sais pas si Grégory en est le père mais lui le pense alors si tu trahis mon secret, je serai forcée de te découper en petits morceaux pour te faire cramer ensuite bien compris?

Elle rigolait pas Katniss. Zachary eut un sourire suffisant et s'enfonça un peu plus dans sa chaise. Il tenait là une information pour le moins inédite en réalité. Et elle avait beau le menacer, elle ne l'effrayait pas. De toute manière, toutes les informations qu'il pouvait réunir pour intégrer le clan de l'ombre étaient les bienvenue. Peut être la nouvelle attirerait elle leur attention ? Se faire une place dans le clan était une chose très difficile et plus encore de gagner leur confiance. Zachary passa une main dans ses cheveux blonds, les repoussant vers l'arrière. C'était amusant de voir la différence entre son ton amical et ce ton tranchant qu'elle avait pris après. Attention, le garçon ne prenait pas son commentaire par dessus la jambe, au contraire. Il se savait en constant danger dans cet école où son pouvoir n'était pas un pouvoir d'attaque mais plus d'espionnage. Sa faiblesse faisait aussi sa force, il savait qu'il devait se méfier. Malgré tout, le côté impulsif du garçon le rendait assez imprévisible, même pour lui même :

– Tu crois que tu me fais peur ?

Et à nouveau ce sourire un peu moqueur avec une pointe de défi. En réalité, Zachary n'avait aucune raison de mettre cette demi-menace à exécution mais cela ne l'empêchait pas de frainer des deux pieds chaque fois que quelqu'un tentait d'avoir de l'autorité avec lui. C'est simple, il détestait devoir obéir. Ou tout du moins obéir contre son plein gré, ce qui était le cas ici. Ces yeux brillaient avec défi et il s'était raidi, comme dans l'attente d'une attaque éclair. Il se reprit, fermant ses yeux un instant lorsqu'un bruit abominable lui vrilla les tympans et le garçon n'eut d'autre choix que de poser ses mains sur ses oreilles, plié en deux, une grimace de douleur sur le visage. Ce bruit était celui d'une ambulance dont les gyrophares tournaient à plein régime et qui avait surpris le garçon. De plus, ce son était porté par le vent et comme les fenêtres de la salle étaient ouverte. Etant trop occupé à discuter, Il avait relâché son attention sur le pouvoir qui s'était affolé et qui se déversait maintenant sur le membre du vent en rafale. Ignorant la douleur violente qui donnait l'impression à Zachary d'avoir fracassé son crâne contre un mur, il se redressa, serrant les dents et repoussant la vague de douleur. Il ne pouvait paraître faible devant la chef du clan du feu, il aurait mal plus tard.

Zachary Everdream
Zachary Everdream
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Life have a beautiful way of slowing you down  //feat Katniss// [FINISH] Empty Re: Life have a beautiful way of slowing you down //feat Katniss// [FINISH]

Message par Katniss Everdeen Mar 3 Juin - 17:19


Life have a beautiful way of slowing you down  //feat Katniss// [FINISH] 623710minkakelly546545
Life have a beautiful way of slowing you down

«Rigole tant que tu veux mais un jour tu souffriras...  »

Feat Zac ♥
Un petit sourire suffisant s'afficha sur les lèvres du garçon alors que celui ci s'enfonçais dans son siège. Il prenait ses menaces à la légère mais s'il continuait, il souffrirait! Je me penchais vers lui, une lueur ardent dans les yeux. Il dit d'une voix moqueuse:
– Tu crois que tu me fais peur ?
Puis un sourire de défi se fit une place sur son visage. J'allais le frapper lorsqu'il se pencha en avant et en se bouchant les oreilles. Je le regardais avec surprise avant de me réjouir de sa douleur. Je sourit de vengeance en voyant la grimace s'installer. Il se redressa en essayant de reprendre contenance, mais je n'avais pas rater sa douleur, oh non je la revoyais très bien dans mon esprit. Mon sourire satisfait et heureux s'étendit sur ma bouche alors que je découvrais mes petites quenottes.
-Non je ne te fais pas peur, mais tu sais que je suis une des seules à pouvoir t'aider dans tes rêves. Des relations j'en ai, des possibilités j'en ai aussi et si tu veux une fille avec qui sortir pour devenir populaire ou rien qu'un peu être désiré, j'ai ma soeur!
Puis je me redressais et me levais pour partir. S'il avait besoin de moi, il me rattraperais, mais je ne voulais surtout pas rester avec un garçon qui ne me respectait pas.

© code by Lou' sur Epicode

Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Life have a beautiful way of slowing you down  //feat Katniss// [FINISH] Empty Re: Life have a beautiful way of slowing you down //feat Katniss// [FINISH]

Message par Zachary Everdream Jeu 5 Juin - 17:16

Comment démêler le vrai du faux ?

Le sourire de la chef était éloquent. Elle avait vu sa faiblesse. Zachary lui lança un regard plein de haine. Pas une haine contre elle mais plus contre lui même. Sa mâchoire se contracta. Si elle apprenait comment il fonctionnait, elle n'aurait aucun mal à le manipuler. Surtout, il ne fallait pas, jamais, qu'elle apprenne la provenance de son pouvoir sinon elle pourrait s'en servir contre lui bien mieux que de son propre pouvoir. Il se força à ne pas la quitter du regard, sa fureur prenant le dessus sur la douleur et la reléguant au rang de gêne légère. Ses yeux vert grand ouvert, il ne recula pas tandis qu'il pouvait presque sentir le souffle de Katniss sur son visage. Si elle espérait lui faire peur, elle se trompait.

-Non je ne te fais pas peur, mais tu sais que je suis une des seules à pouvoir t'aider dans tes rêves. Des relations j'en ai, des possibilités j'en ai aussi et si tu veux une fille avec qui sortir pour devenir populaire ou rien qu'un peu être désiré, j'ai ma soeur!

Le garçon plissa les yeux tandis que la membre du clan du feu s'éloignait vers la sortie. Il en était ahuri. Avait il bien entendu ? La façon dont elle venait de formuler sa phrase laissait presque entendre qu'elle vendait ses relations. Qu'elle était prête à échanger sa sœur contre d'autres choses. Il se mordilla la lèvre intrigué. Pourquoi croyait elle qu'il cherchait à se faire des amis ? Il n'était là que pour le clan de l'ombre et savait de source sûr qu'elle n'en faisait pas partie. Elle devait croire que ces mots auraient une influence sur le garçon alors qu'elle glissait sur ce dernier sans même attiré son attention. Elle ne croyait tout de même pas qu'il allait lui courir derrière non plus. La fierté du blond le lui interdisait.

Pourtant, une pensée traversa son esprit. N'était ce pas une bonne idée de se rapprocher des chefs de clans ? Il en avait là deux pour le pris d'un. Elle et Gregory. Il lui suffisait d'un peu de bon sens et de bien savoir leur manger dans la main pour leur faire croire qu'il les appréciait. Ensuite, il serrait plus aisé pour le garçon de ne pas se faire pincer par la direction où qui que se soit lorsqu'il aurait intégrer le clan de l'ombre. Il pourrait même leur planter le poignard dans le dos si on pouvait dire. La trahison ne faisait pas peur au garçon. Il eut un sourire sinistre qu'il effaça aussitôt de son visage et se redressa en vitesse, marchant derrière la jeune fille dont les pas se dirigeait déjà dans le couloir. Il la rattrapa sans trop se presser et passa devant elle pour l'empêcher d'avancer plus.

- Tu sais, ça ne voulait pas dire que je comptais révéler ton secret, c'est juste que je suis un peu susceptible. Je n'ai pas très bien été éduqué.

Il ponctua sa phrase d'une grimace. Bien sur, ce qu'il disait été vrai. Il ne voulait pas prendre le risque de mentir à la chef. Quand à l'éducation. Vous avouerez que tirer sur son fils n'est pas la meilleure manière de le punir même si on le considère comme un monstre. Peut être est ce pour ça que Zachary aimerait tant en devenir un. Et peut être est ce pour ça qu'il en a tant de mal. Parce que ce n'est pas sa nature profonde. Et puis, depuis qu'il était ballotté de famille d’accueil en famille d'accueil sont cas c'était vraiment aggravé. Soit les parents adoptifs ne faisaient ça que pour l'argent et tentait de se servir de l'adolescent, soit il n'y avait pas sa place surtout lorsqu'il se retrouvait dans des familles avec déjà d'autres enfants. Et vu son âge, la rareté de ces dernier départs montraient bien qu'il ne parviendrait plus à se trouver des vrais parents. Il l'avait bien compris lorsque le directeur de l'orphelinat s'était débarrassé de lui dans divers pensionnat. Ses rejets de la société lui avait vite fait comprendre qu'il n'avait pas sa place dans ce monde. Alors, il avait décidé de suivre sa propre voie. Il continua :

- Je veux pas partir sur de mauvaise base avec toi... pour changer.

Le garçon était habitué a facilement se faire des ennemis ce qui d'ailleurs était déjà le cas dans l'école.
Zachary Everdream
Zachary Everdream
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Life have a beautiful way of slowing you down  //feat Katniss// [FINISH] Empty Re: Life have a beautiful way of slowing you down //feat Katniss// [FINISH]

Message par Katniss Everdeen Jeu 5 Juin - 18:14


Life have a beautiful way of slowing you down  //feat Katniss// [FINISH] 623710minkakelly546545
Life have a beautiful way of slowing you down

«Rampe, rampe à mes pieds et peut-être que je t'accepterai... Mais ce n'est pas sûr! »

Feat Zac ♥
Mes talons claquaient sur le parquet, les yeux des personnes dans la pièce me suivaient dans chacun de mes mouvements. Un sourire était plaqué sur mon visage, hypocrite pour cacher ma rage. Je me dirigeait vers la porte, perdue dans mes pensées pleine de haine. Mes cheveux foutaient mon visage à cause de mon pas tonique et énervée. Je ne sentais plus aucune douleur au ventre, surement parce que je me préoccupais trop de paraître détachée de tous ses événements. Alors que je m’apprêtais à pousser les portes avec hargne et véhémence, la petite tête blonde de Zachary apparut devant moi. Un nouveau sourire s'annonça sur mon visage lorsque je me dis qu'il avait besoin de moi. Mon petit manège avait donc marché! Ou du moins c'est ce que je pensais en ce moment.
- Tu sais, ça ne voulait pas dire que je comptais révéler ton secret, c'est juste que je suis un peu susceptible. Je n'ai pas très bien été éduqué.
Il fit une grimace pour souligner ses propos. Je le regardai avec condescendance avant de hocher la tête. Il reprit la parole après quelques secondes perdu dans ses pensées.
- Je veux pas partir sur de mauvaise base avec toi... pour changer.
Alors comme ça il ne voulait pas avoir d'ennuie avec moi? Je souris encore une fois en le fixant. Ce petit blond devait vraiment éviter de me chercher. D'un haussement d'épaules je lui fit comprendre que je le "pardonnais" et croisai les bras contre ma poitrine.
-Pourquoi me menacer si tu ne compte pas le faire? Je te trouve plutôt faible... Je ne sais pas si tu réussiras à te faire une place dans mon champ de vision mais je te laisse tout de même une chance!
Je le regardai et dit d'une voix plus douce
-As tu quelque chose à me demander?


© code by Lou' sur Epicode

Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Life have a beautiful way of slowing you down  //feat Katniss// [FINISH] Empty Re: Life have a beautiful way of slowing you down //feat Katniss// [FINISH]

Message par Katniss Everdeen Mar 10 Juin - 15:27

Excuse moi pour la longueur (vraiment minuscule) et le retard pour le rp.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Life have a beautiful way of slowing you down  //feat Katniss// [FINISH] Empty Re: Life have a beautiful way of slowing you down //feat Katniss// [FINISH]

Message par Zachary Everdream Mar 17 Juin - 9:11

There's no fear inside my heart.

Son sourire en dit long sur ce qu'elle pense. Elle a gagné. Zachary a perdu et est sensé lui rend les armes. Ca doit être terriblement agréable. D'être reconnu par tous, de pouvoir mettre qui elle veut à ses pieds. C'est une place qu'à longtemps convoité le blond. Et en même temps, Il n'est pas un leader né. C'est ainsi. Il a appris à se fondre dans la masse quand il le devait, à s'en dégager parfois aussi et à éviter de trop se faire remarquer malgré sa tendance à la violence. Ici, il sera encore plus discret, sachant ne pas être de taille pour affronter qui que se soit. Et puis, c'est mieux ainsi. Sinon, intégrer le clan de l'ombre deviendrait plus difficile encore. Avec les bras croisé devant elle et cet air inquisiteur, elle fait vraiment « chef ». C'est fou. Elle a la prestance qu'il faut. Le gabarit. Personne n'oserait s'interposer entre elle et son objectif. En tout cas, pas de manière directe. Zachary est peut être impulsif mais pas fou pour autant. Il connaît ses limites et sait qu'elle n'en a pas.

-Pourquoi me menacer si tu ne compte pas le faire? Je te trouve plutôt faible... Je ne sais pas si tu réussiras à te faire une place dans mon champ de vision mais je te laisse tout de même une chance!

Faible...Bien sur. Le garçon s'y attendait. Ici, il le sent dans tous les ports de sa peau. Cette force qui émane des élèves. Cette puissance à peine dissimulée. Il ne l'a pas lui même mais à ces propres astuces. Pour survivre ici, il aura intérêt à frapper, avant d'être frapper. Il fallait donc parvenir à se faire passer pour quelqu'un de plus fort qu'il n'était afin qu'elle le remarque sans trop se démarquer des autres tout en se montrant suffisamment obéissant pour qu'elle ait une impression de contrôle. Ou alors, il devait parvenir à trouver quelque chose ou quelqu'un auquel elle tenait assez pour que ça ait une influence. Katniss était décidément bien complexe. Beaucoup plus qu'on ne pouvait le penser au premier abord.

-As tu quelque chose à me demander?

Une faveur ? Elle le croyait incapable de se faire sa place dans l'école seul ? Cela lui donnait une raison de plus d'y arriver. Les yeux vert du membre du clan du vent brillèrent, une lueur de défi dans le regard.
Il est peut être faible, mais il sait comment se faire une place dans l'esprit de la jeune fille. Il lui faudra un peu de temps mais ce n'est pas le genre du blond de lésiner sur les moyens. Il obtiendra ce qu'il voudra quand le temps sera venu. Il secoue la tête pour refuser son offre et lui fait, comme en réponse à sa première phrase :

– Ma faiblesse est ma force.

Cette phrase énigmatique ressemble beaucoup au garçon. Sachant sa vulnérabilité dans cette école, il a su apprendre à se servir de tous les atouts qu'il a pour parvenir à survivre. Et il sait que même si ces sens le dégoûte, il seront ces meilleurs alliés dans cette lutte. Rare sont les secrets qu'il ne peut pas atteindre. La preuve est qu'il a découvert un de ceux de la jeune chef avec une facilité déconcertante. Il sait que dorénavant, il laissera toujours une oreille traînée du côté des chefs et plus précisément de Katniss. Zachary soutient son regard encore un instant et s'éloigne. Peut être ne l'a t'-elle pas remarquée mais il vient de lui prouver qu'il n'était pas si faible que ça. Là où elle avait voulue mettre fin à leur conversation, il l'avait obligé à lui parler. Et maintenant qu'il voulait en finir, il venait de décider de s'en aller de lui même. C'est cette rencontre qui fit comprendre au blond qu'il pouvait parvenir à survivre mais mieux encore, qu'il pouvait parvenir à couler les autres avec un peu de volonté. Pas elle. Elle était trop forte. Mais il n'était pas tous comme Katniss.

ps : Pas de soucis Razz En retard je suis une championne de toute façon ^^ Je sais pas si c'est fini ou si tu veux répondre ? As you want.
Zachary Everdream
Zachary Everdream
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Life have a beautiful way of slowing you down  //feat Katniss// [FINISH] Empty Re: Life have a beautiful way of slowing you down //feat Katniss// [FINISH]

Message par Katniss Everdeen Jeu 19 Juin - 18:56

Mouahaha j'aime trop!!!!
Non je préfère te laisser clôturer ce rp en beauté!
Mais finalement Zac' et Kat' vont être amis ou pas?
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Life have a beautiful way of slowing you down  //feat Katniss// [FINISH] Empty Re: Life have a beautiful way of slowing you down //feat Katniss// [FINISH]

Message par Zachary Everdream Sam 21 Juin - 11:13

Bah une genre de relation amis mais qui aiment se défier Razz Quelque chose dans le genre ^^ Bon beh c'est fini alors Very Happy
Zachary Everdream
Zachary Everdream
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Life have a beautiful way of slowing you down  //feat Katniss// [FINISH] Empty Re: Life have a beautiful way of slowing you down //feat Katniss// [FINISH]

Message par Katniss Everdeen Sam 21 Juin - 18:19

Ok Very Happy
Si tu veux, et si tu as le temps, on pourras faire un rp pendant le bal. Smile
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Life have a beautiful way of slowing you down  //feat Katniss// [FINISH] Empty Re: Life have a beautiful way of slowing you down //feat Katniss// [FINISH]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum