RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pourquoi faut-il toujours qu'il arrive au mauvais moment?[PV:Greg']

2 participants

Aller en bas

Pourquoi faut-il toujours qu'il arrive au mauvais moment?[PV:Greg'] Empty Pourquoi faut-il toujours qu'il arrive au mauvais moment?[PV:Greg']

Message par Katniss Everdeen Sam 25 Jan - 9:48

Le soleil brillait dans le ciel, et la chaleur était étouffante. Je m'étais réveillée vers 8 heures à cause d'un pauvre piaf qui braillait à ma fenêtre. Ces temps-ci, je n'étais gentille avec personne, depuis que Gregory m'avait à moitié traité de garce. D'accord il n'avait pas prononcé ces mots mais il l'avait pensé très fort. J'avoue, j'en avais fait baver plus d'un, et j'avais vécu beaucoup d'histoire d'un soir mais là, j'éprouvais vraiment quelque chose pour Gregory. Il était devenu, en un instant, un objet interdit qui ne m'appartiendrais jamais. Mes nerfs étaient à bout, surtout avec tous les problèmes que mes camarades de clan me rajoutaient. Ce matin je m'étais donc levée tôt pour sortir du bâtiment et aller au lac. Nager me ferait surement du bien. Sentir l'eau glisser contre mon corps me soulagerais.
Après m'être démêlés les cheveux, j'avais attraper mon maillot de bain deux pièces blanc et l'avait enfilé. Sa couleur m'était en valeur mon bronzage et sa forme faisait ressortir mes formes. Je l'aimais beaucoup, et les garçons aussi apparemment. Lorsque je fus enfin prête, je sortis de ma chambre et me mis à courir dans les couloirs.
Quand je fus arrivé, j'enlevais mes vêtements et plongeais agilement dans l'eau froide. Expirant tout mon air pour ne pas avoir mal au nez, je commençais à battre mes jambes pour remonter à la surface.Lorsque je fus remonté, j'envoyais mon bras et commençais un crawl quasi parfait. Je réglais ma respiration avec ma cadence et finalement, après  longueur du lac, j'étais rapide et pas du tout essoufflé. Soudain mon pieds se coinça dans quelque chose et je me mis à paniquer. Que m'arrivait-il? Plus je me débattais, plus je perdais de la respiration et moins j'avais de chance de survivre. Lorsque j'allais perdre connaissance, de puissants bras m'entourèrent et me remontèrent à la surface.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut-il toujours qu'il arrive au mauvais moment?[PV:Greg'] Empty Re: Pourquoi faut-il toujours qu'il arrive au mauvais moment?[PV:Greg']

Message par Grégory Handson Sam 25 Jan - 11:01








Besoin d'aide ?






Feat: Katy ♥




Était-ce vraiment utile de dire à quel point Katniss manquait à Grégory ? Non. Tout le monde le sait désormais. Il se renferme de plus en plus sur lui-même, même Madyson a dû mal à le faire parler... C'est pour vous dire. Enfin, le petit Greg' n'allait pas fort en ce moment. La seule personne avec qui il prenait l'air, c'était Hélios, son chien. Aujourd'hui encore il allait devoir faire sortir son petit toutou.
Grégory, une fois douché, s'habilla comme à son habitude, en chemise et pantalon. Il sortit de l'école, laisse à la main, et précédé de son Bouledogue Français.

Il prit soin de ne bousculer personne et sortit dehors. Son chien sentait la tension qui rongeait son maître, mais il savait que le simple fait de ne pas l'embêter lui suffirait pour l'aider. Le jeune chiot suivit son maître et écouta chaque ordre, chaque flatterie qu'il lui faisait. Et Grégory le remarqua. Il le prit dans ses bras et le caressa amicalement. En retour, le chiot lui fit quelques léchouilles sur les bras, ne pouvant atteindre son visage.

Soudain, le chiot se crispa, le bras droit du Clan du Vent, stoppa nette, essayant de comprendre la réaction du chiot. Ce dernier trouva vite le problème et aboyait en direction de l'étang. Le regard glacé de Grégory le suivit et vit que des bulles remontaient à la surface. Il ne voyait ce qu'il se passait en dessous, mais il savait que ce n'était rien de bon. Le jeune homme posa son chiot à terre et lui demanda de ne pas bouger, le petit était capable de plonger et de se noyer. Il ouvrit sa main, faisant tourbillonner l'eau, il pouvait voir une jeune femme qui se noyait !

Grégory plongea sans réfléchir, après avoir pris une bonne respiration. Il arriva vite au fond, et dégagea le pieds de la jeune femme, coincé dans une racine. Il la prit rapidement dans ses bras, commençant à manquer d'oxygène, et remonta à la surface. Il sortit rapidement de l'eau et allongea la victime sur l'herbe. Il l'a reconnu enfin :

« Katniss ?! » il était choqué, il ne savait s'il avait peur pour elle ou si ...

Non, il avait peur. Mais, en même temps, ça n'étonnait pas que ça soit elle: elle était si maladroite. C'était ça que Grégory aimait chez elle. Il voyait qu'elle respirait, elle allait recracher l'eau qu'elle avait avalé d'un moment à l'autre, heureusement, elle ne s'était pas évanouis...

« Il y a qu'elle pour se fourrer dans des pétrins pareils! » dit-il à Hélios

Grégory remerciait le fait qu'il fasse chaud, sa chemise, plaquée contre lui, et ses cheveux bruns en bataille, complètement mouillés allaient vite séchés ...







Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif

Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut-il toujours qu'il arrive au mauvais moment?[PV:Greg'] Empty Re: Pourquoi faut-il toujours qu'il arrive au mauvais moment?[PV:Greg']

Message par Katniss Everdeen Sam 25 Jan - 11:49

Le sol dur sous mon dos me fit tressaillir, ma respiration était très inégale et je sentais mon coeur battre à une vitesse trop rapide. Le souffle de mon sauveur était aussi très rapide et je n'eus aucune difficulté à deviné qui m'avait aidé. Son parfum était toujours le même, sucré et alléchant mais aussi intouchable. Grégory...  J'entendais des petits halètements, mais je ne sus si il venait de moi ou du chien qui avait suivi mon.. ami. 
-Katniss ?!

Il avait l'air choqué, et même inquiet. Je sentis mon coeur se serrer, paniquée. Il ne fallait pas qu'il m'aime!! Pourtant je ne pus m'empêcher de sourire en entendant sa voix et en sentant ses mains sur moi. L'eau remonta dans ma gorge et je pus enfin tout recracher pour respirer plus normalement. Je sentais mon pouls s'accélérer et ralentir. Puis j'ouvris les yeux pour regarder Gregory et la beauté de son visage me frappa tel la foudre. Ses cheveux en bataille mouillés tombaient devant ses magnifique yeux bleus glacés et sa chemise trempé elle aussi lui collais au corps de façon à ce que je puisse voir ses abdos. Je m'étranglais en réalisant ce que je venais de penser et je me remis à tousser.
-Il y a qu'elle pour se fourrer dans des pétrins pareils!


Il parlait à son chien, Hélios. Je souris et me mis même à rigoler. Puis je retrouvai mon sérieux bien que ses bras me rendaient folle. Il était si... sexy. Je secouais la tête ne voulant plus penser à son corps. Pourtant, mon regard se reposait toujours sur ses muscles ou dans ses beaux yeux bleus.
-Merci... Je... je ne pourrais jamais te remercier assez je crois.
Ses lèvres étaient là, à m'attirer vers lui. J'allais l'embrasser quand je me ressaisie et que je me relevais rapidement. Je vacilla et failli tomber mais je réussi à tenir debout. Ma tête me tournait et je voyais trouble.
-Oulla, j'aurais pas du tout.
Je me mis à rigoler mais pourtant je ne me sentais toujours pas mieux. Je m'appuyais contre Greg' et fermais les yeux pour ne pas voir le décor tourner autour de moi. Sa chaleur corporelle était si agréable que je ne pus me détacher de son corps musclé. Je perdais tous mes moyens, mon esprit était embrumé et je ne contrôlais plus mes sentiments.
-Tu es très beau comme ça...


Et voilà!
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut-il toujours qu'il arrive au mauvais moment?[PV:Greg'] Empty Re: Pourquoi faut-il toujours qu'il arrive au mauvais moment?[PV:Greg']

Message par Grégory Handson Sam 25 Jan - 17:40








Reediterons-nous la meme erreur ?






Feat: Katy ♥





Le charmant rire de Katniss attira l'attention de Grégory, qui tourna la tête en sa direction. Il fut soulagé de la savoir en vie ... Bon d'accord l'histoire du "je te boude je t'aime pas" ça ne lui réussit pas vraiment .. Pas du tout à vrai dire. Lorsque leurs regards se croisèrent, le jeune bras droit comprit qu'il tenait plus que tout à elle. Elle rompit le silence :

- Merci... Je... je ne pourrais jamais te remercier assez je crois.

Il lui sourit, il n'avait pas besoin d'être remercié .. la voir en vie lui suffisait déjà, d'autant plus dans cette tenue. Bon j'avoue, elle n'était pas la seule à dévorer son ex des yeux ... Il en faisait tout autant ... Il se ressaisit et lui répondit calmement :

« Je n'allais pas te laisser te noyer tout de même ! Tu n'as pas besoin de me remercier je t'assure ! » sourit-il

Lorsqu'il vit qu'elle était en plein combat intérieurement, ne sachant surement si elle devait aller à lui ou s'en éloigner ... Grégory la regarda se relever, trop rapidement à son goût.

« Tu vas avoir la tête qui tourne .... » commença-t-il

Un grand sourire apparut sur son visage lorsque la jeune femme chancela, il avait raison ... Il n'était pourtant pas le plus érudit des élèves, mais il savait au moins ça. Cette même erreur la fit rire, tout comme lui. Grégory la sentit alors s'appuyer contre lui, il e sut que faire ... ils n'étaient plus ensemble ... Mais après tout, il n'avait pas envie de l'éloigner de lui non plus.

-Tu es très beau comme ça...

Grégory sentit une vague d'émotions l'envahir. Il avait l'impression que pour elle, il était une tentation, auquelle elle ne devait pas avoir recours .. mais pourquoi ? Il ne sut que répondre à la jeune femme qui possédait son coeur. Il n'avait pas envie qu'ils se refâchent, si elle ne voulait plus de lui ... Pourquoi lui faisait-elle comprendre l'inverse? Il répondit tout de même, avec son humour habituel:

« Merci. Même si on dirait qu'un pétard à explosé dans mes cheveux et que je suis trempé ! » rigola-t-il

Suffisait que Katniss soit là pour qu'il aille mieux .. si c'est pas beau ça alors ! Il trouvait Katniss encore plus belle que d'habitude .. Mais il ne voulais pas lui dire ... Ne croirait-il pas qu'il le pense juste à cause de son si beau maillot de bain ? Il lui dirait quand le moment sera mieux .. "choisit". Heureusement qu'il faisait beau, sinon, sa belle aurait surement froid...





Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif

Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut-il toujours qu'il arrive au mauvais moment?[PV:Greg'] Empty Re: Pourquoi faut-il toujours qu'il arrive au mauvais moment?[PV:Greg']

Message par Katniss Everdeen Sam 25 Jan - 23:03

Un magnifique sourire s'afficha sur les lèvres de Greg' ce qui lui fit un visage plus attirant encore. Je détestais être éprise de ce garçon, il occupais toutes mes pensées et obnubilais à un tel point que je n'arrivais pas à me concentrer. Ses yeux magiques me fixaient avec une telle ardeur que je ne pus m'empêcher de rougir et lorsque sa voix retentit dans le silence de la forêt, je sentis mon coeur battre plus rapidement. 
« Je n'allais pas te laisser te noyer tout de même ! Tu n'as pas besoin de me remercier je t'assure ! »

Il sourit de nouveau et je failli me laisser tomber dans ses bras, mais il ne fallait pas! Partagé entre plusieurs scénario, je choisi la sureté et je me relevais rapidement sans faire attention à ce qu'il disait. J'étais trop occupé à le détailler pour faire gaffe à ses paroles. Je le vis rire quand je me mis à chanceler, et je compris qu'il avait essayé de me mettre en garde pour le mal de tête. En effet, ma tête tournait vite et tout bougeais autour de moi. Je m'appuyais contre lui pour ne pas tomber, et quand je sentis la chaleur qui émanait de son corps, je ne sus plus me détacher de lui. Quelques malheureuses paroles m'échappèrent et comme d'habitude je ne pus les rattraper. Pourquoi étais-je si stupide? Grégory n'avait pas l'air de savoir ce qu'il devait répondre. Je voyais bien son regard se poser sur moi, à des endroits où ma peau était bien voyante et aussi là où il n'y avait pas de tissus. Sur mon ventre on pouvais remarquer de la chaire de poule mais grâce au soleil je n'avais pas froid. Greg' semblait hésiter entre me dire ce qu'il pensait vraiment de moi ou acquiescer en silence. 
Il fit un léger mixe des deux.
« Merci. Même si on dirait qu'un pétard à explosé dans mes cheveux et que je suis trempé ! »

Je me mis à rire avec lui, ses blagues me faisait toujours rire. Je me mis face à lui pour le regarder droit dans les yeux.

"N'empêche, ça te va bien, les pétard dans les cheveux et l'eau ruisselant sur ton corps musclé."
Je crois que  je me serais frappé si j'avais pu! Dans ma tête, tout se mélangeait, je m'engueulais intérieurement et extérieurement je me rapprochais dangereusement de Grégory. Je savais que j'allais faire une connerie, mais je restais spectatrice de mes mouvements. J'avais glissé une main contre le torse de mon ex et mes yeux étaient plongé dans les siens. Ma respiration était redevenu inégale et je sentais mon coeur battre fort dans ma poitrine. Je ne pouvais pas faire ça!! Il allait lui arriver quelque chose de mal si il sortait avec moi! Mais je ne bougeais plus. La seule chose à laquelle je pensais était la proximité de ses lèvres par rapport aux miennes. Il me serait si facile de perdre le contrôle et de l'embrasser, maintenant, ici, tout de suite.

"Je t'aime..."
Et encore raté! Je ne regrettais pas de lui avoir dit ces deux petits mots. Il devait le savoir! Je m'approchais encore un peu plus de lui et posais délicatement mes lèvres contre les siennes. CE baiser fut bien différent du premier que nous avions échangé.Il était plus doux, plus sensuel, moins retenu et bien plus passionné. J'aimais l'homme que j'embrassais, ce qui me rendait plus... avide. Mes mains aggripaient ses cheveux en bataille avec ardeur et violence et mon corps s'était collé au sien à une vitesse fulgurante. Je n'avais pas résisté longtemps. J'espérais seulement que Gregory me repousse, qu'il se sauve la vie. En même temps, je ne voulais pas me savoir rejetés par un des seuls hommes que j'avais véritablement aimé!
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut-il toujours qu'il arrive au mauvais moment?[PV:Greg'] Empty Re: Pourquoi faut-il toujours qu'il arrive au mauvais moment?[PV:Greg']

Message par Grégory Handson Dim 26 Jan - 11:24








Dis moi ce qui ne va pas ...






Feat: Katy ♥






"N'empêche, ça te va bien, les pétards dans les cheveux et l'eau ruisselant sur ton corps musclé."

Grégory fut presque gêné, il était timide, alors voilà ... En plus il n'était pas très très musclé ... il l'était oui, mais c'était normal, il était jeune et bras-droit. C'est pas parce qu'il est tout maigre qu'il est inofensif ! Le jeune homme n'arrivait pas à détourner ses yeux de ceux de sa bien-aimée. Mais, il savait que quelque chose se passait dans sa tête, il semblerait qu'elle soit en plein combat .. oui c'est ça, un combat intérieur ? Mais pourquoi ? Ne l'aimait-elle pas assez ?

"Je t'aime..."

Deux petits mots qui suffisaient amplement à Grégory. Il l'aimait aussi, il ne pourrait vivre sans elle, mais s'il lui disait que cet amour étai réciproque .. Comment réagirait-elle ? Elle semble hésiter, ce qui déstabilisa le petit Greg'.  Soudain, le contact des lèvres de la jeune femme avec celles du jeune adulte lui firent tout oublier. Son coeur s'emballa et il oublia les questions le temps d'un instant. Mais ce fut court, une fois le baiser rompu, il reprit ses esprits et dit :

« Je t'aime aussi mais ... Je vois bien que tu es partagée ... Qu'est ce qui ne va pas Katy ? » demanda-t-il, soucieux

Il ne savait comment lui dire, il s'inquiétait, pour elle avant tout, et si, pour son bien, il devrait la quitter, il le ferait . Même s'il ne vivrait pas pareil, voire plus du tout ....





Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif



[désolée c'est court mais je dois aller manger  ]


Dernière édition par Grégory Handson le Dim 26 Jan - 12:59, édité 1 fois
Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut-il toujours qu'il arrive au mauvais moment?[PV:Greg'] Empty Re: Pourquoi faut-il toujours qu'il arrive au mauvais moment?[PV:Greg']

Message par Katniss Everdeen Dim 26 Jan - 12:48

« Je t'aime aussi mais ... Je vois bien que tu est partagée ... Qu'est ce qui ne va pas Katy ? »
Soucieux, il me regardait de son regard de glace. Je baissais les yeux et les images qui défilèrent sous mes yeux me firent trembler. Je me retournais et marchais en direction de l'eau. J'essayais de me rappeler exactement ce qui s'était passé. Bien que ce soit horriblement traumatisant, je devais lui expliquer et lui rapporter les faits réelles.
"C'était il y a deux ou trois mois, je sortais avec un garçon, Jake. Nous étions ensemble depuis 4 ans déjà. Je venais tous juste d'apprendre que j'avais le pouvoir du feu et Jake, ça ne le dérangeais pas tant que j'allais bien. Un après midi d'automne, nous étions comme à notre habitude dans notre repère de la forêt. Allongé dans l'herbe fraiche, dans les bras l'un de l'autre, nous discutions de tout et de rien. Soudain, un homme est arrivé, il était habillé de noir et sa tête était caché par une capuche. Il s'est mit à crier et à dire; "Tu va tuer mon peuple sale pute, je ne peux pas te laisser faire!" et il avait sortit un couteau de sa poche. Au début Jake et moi n'avions pas réagi. Et lorsque le jeune homme c'était approché de moi, menaçant, Jake avait bondi sur lui. J'avais fermé les yeux et entendu un cri percer le silence de la forêt. J'avais rouvert les paupières  et avait vu Jake étendu par terre. J'avais littéralement pulvérisé le garçon et ensuite je m'étais approché de mon amoureux. Il perdait tout son sang sur le sol et gémissait de douleur. Traumatisé, j'étais tombé près de lui et avait pleuré. Quelques heures plus tard, j'étais plongé dans une mare de sang en train de tenir Jake dans les bras. La police est arrivé et ils ont du m'endormir pour que je les laisse prendre le corps. "
 Je me rendis compte que je tremblais et des larmes coulaient sur mes joues. La surface de l'eau était trouble. Le liquide incolore c'était transformer en sang devant mes yeux et le corps de Jake fut placé au milieu de ce bain rouge. Je me mis à crier, traumatiser de voir cela. Je m'étais recroquevillée contre un arbre, fuyant du regard la scène d'horreur.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut-il toujours qu'il arrive au mauvais moment?[PV:Greg'] Empty Re: Pourquoi faut-il toujours qu'il arrive au mauvais moment?[PV:Greg']

Message par Grégory Handson Dim 26 Jan - 16:50








Promis je me tairais la prochaine fois ...






Feat: Katy ♥




"C'était il y a deux ou trois mois, je sortais avec un garçon, Jake. Nous étions ensemble depuis 4 ans déjà. Je venais tous juste d'apprendre que j'avais le pouvoir du feu et Jake, ça ne le dérangeais pas tant que j'allais bien. Un après midi d'automne, nous étions comme à notre habitude dans notre repère de la forêt. Allongé dans l'herbe fraiche, dans les bras l'un de l'autre, nous discutions de tout et de rien. Soudain, un homme est arrivé, il était habillé de noir et sa tête était caché par une capuche. Il s'est mit à crier et à dire; "Tu va tuer mon peuple sale pute, je ne peux pas te laisser faire!" et il avait sortit un couteau de sa poche. Au début Jake et moi n'avions pas réagi. Et lorsque le jeune homme c'était approché de moi, menaçant, Jake avait bondi sur lui. J'avais fermé les yeux et entendu un cri percer le silence de la forêt. J'avais rouvert les paupières  et avait vu Jake étendu par terre. J'avais littéralement pulvérisé le garçon et ensuite je m'étais approché de mon amoureux. Il perdait tout son sang sur le sol et gémissait de douleur. Traumatisé, j'étais tombé près de lui et avait pleuré. Quelques heures plus tard, j'étais plongé dans une mare de sang en train de tenir Jake dans les bras. La police est arrivé et ils ont du m'endormir pour que je les laisse prendre le corps. "

Grégory frissonna d'horreur. Il comprenait maintenant pourquoi elle hésitait .. peut-être avait-elle peur de revivre ça ? Le pauvre Grégory était effrayé il ne savait comment réagir que dire ... Lorsqu'elle cria, Grégory s'affola, il crut que quelque chose était dans le lac, il tourna vivement la tête et ne vit rien. Lorsqu'il reporta son intention sur la femme qu'il aimait, elle était contre un arbre, terrorisée. Grégory se rendit jusqu'à elle et le prit dans ses bras. Elle tremblai, presque autant que lui. Il s'en voulais de lui avoir posée cette question ... c'était sa faute si elle était dans un état pareil...

« Je suis désolé ... Je ne voulais pas ... je ne savais pas que c'était si horrible ... Je suis là tout va bien . » lui dit-il tendrement

Il la prit dans ses bras, resserra son étreinte et lui fit un bisou. La prochaine, il ne posera plus de question, comme ça ... Il ne voulait pas l'offenser ... S'il avait su ...





Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif



[désolée c'est très court, je dois y aller bsx ♥ ]
Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut-il toujours qu'il arrive au mauvais moment?[PV:Greg'] Empty Re: Pourquoi faut-il toujours qu'il arrive au mauvais moment?[PV:Greg']

Message par Katniss Everdeen Dim 26 Jan - 17:10

Les bras de Grégory m'entourèrent et je me sentis tout de suite mieux. Mon coeur se calma et j'arrêtais de trembler comme une feuille. Je l'aimais vraiment pour réussir à me calmer ainsi, aussi vite.
« Je suis désolé ... Je ne voulais pas ... je ne savais pas que c'était si horrible ... Je suis là tout va bien . »
Il déposa un bisou sur moi et resserra son étreinte autour de moi. Ce n'était pas sa faute, il devait savoir! Et puis si on sortais ensemble, il devait me connaitre, connaitre mes défauts, mes qualités et mon passé. Je posais ma tête sur lui, mes larmes coulant de plus en plus. Je pouvais compter sur lui, j'en était sur. Mais que lui arriverait-il si il sortait avec moi? Toujours cette question qui trottait dans ma tête. Sans plus réfléchir, je m'allongeais dans l'herbe, attrapant Greg' au passage. Je posais ma tête sur son torse et glissais une main contre sa taille. Ma respiration était redevenue normal, et mon coeur battait à vitesse régulière.

"Ce n'est pas ta faute, tu ne pouvais pas savoir..."
Je failli me remettre à pleurer mais ma volonté de rester calme pris le dessus et je respirais un bon coup avant de continuer.

"Merci d'être là pour moi Greg'. Tu es un des seuls à connaitre cette histoire, je pense que tu comprend maintenant pourquoi je t'es rejeté la première fois..."
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut-il toujours qu'il arrive au mauvais moment?[PV:Greg'] Empty Re: Pourquoi faut-il toujours qu'il arrive au mauvais moment?[PV:Greg']

Message par Grégory Handson Mer 29 Jan - 8:51








Nos passés sont similaires ...qu'en sera-t-il du futur ?  






Feat: Katy ♥



Lui aussi avait vécu ceci, enfin, ce n'était pas vraiment dans les mêmes conditions, mais son premier amour aussi avait été assassiné, son ange gardien désormais ... Grégory n'avait pas eu de petite amie depuis lors ... Ils n'avaient que 14 ans quand ils s'étaient rencontrés et s'étaient épris l'un de l'autre ... 3 presque 4 ans se sont écoulés dès lors. Grégory sait que c'était moins affreux que l'histoire de Katniss, elle, elle avait tout vu ... Lui, il ne l'avait apprit que deux jours plus tard ... Le jeune homme repensa à sa chère Astia, partit bien trop tôt.
Puisque Katniss s'était confiée à lui, ne devrait-il pas faire la même chose ? Alors qu'il hésitait, la jeune femme rompit le silence :

"Merci d'être là pour moi Greg'. Tu es un des seuls à connaitre cette histoire, je pense que tu comprends maintenant pourquoi je t'es rejeté la première fois..."


Ba oui, vu comme ça, il l'a comprenait, et heureusement !

« Bien sûr que je te comprends Kat' , c'est ma faute, je suis désolé de t'avoir jugé trop vite ... »
s'excusa-t-il « Tu es très courageuse pour m'avoir raconté ceci. Je suis touché par une telle confiance »

Le jeune homme était encore départagé entre lui raconter son passé si douloureux et intime à la fois ... Mais il choisit de faire un effort.

« Tu sais, moi aussi j'ai vécu cela. Enfin, c'était peut-être moins traumatisant, je veux dire par là que je n'ai rien vu. Je n'avais que 14 ans, tout comme Astia, ma petite amie. Elle était formidable, on était ensemble depuis un certain temps déjà ... Jusqu'au jour où toute cette histoire d'amour est partie en fumée. Je me souviens de se terrible coup de fil, m'annonçant qu'un corps avait été retrouvé, dans la forêt. Je m'y suis rendu aussi vite que j'ai pus .. Pour trouver quoi ? Son corps violenté et étendu sur la chaume ... sans vie. »
En y repensant, une rage folle monta en lui, il n'avait toujours pas trouvé qui avait tué son entiché .. cependant, la présence de Katy lui fit reprendre ses moyens. Il se calma et conclua :

« Nous avons au moins un passé de commun .. Atroce et empli de tristesse ... »

Grégory se garda bien de parler de la liaison que le directeur avait eut avec sa mère ... Peut-être que la chef du Clan du Feu avait remarqué cette colère qui montait en lui lorsqu'il le croisait. Mais bon ... Là n'était pas la question, et le jeune homme n'avait pas envie d'en parler ....





Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif

Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut-il toujours qu'il arrive au mauvais moment?[PV:Greg'] Empty Re: Pourquoi faut-il toujours qu'il arrive au mauvais moment?[PV:Greg']

Message par Katniss Everdeen Mer 29 Jan - 16:48

-Bien sûr que je te comprends Kat' , c'est ma faute, je suis désolé de t'avoir jugé trop vite ... Tu es très courageuse pour m'avoir raconté ceci. Je suis touché par une telle confiance.
Je voyais qu'il hésitait à se confier à moi. Je ne pouvais pas le blâmer alors que j'avais moi même été réticente à l'idée de dire ce qui s'était passé. Je lui souris tendrement pour l'encourager à parler sans contrainte et finalement il finit par le faire.
-Tu sais, moi aussi j'ai vécu cela. Enfin, c'était peut-être moins traumatisant, je veux dire par là que je n'ai rien vu. Je n'avais que 14 ans, tout comme Astia, ma petite amie. Elle était formidable, on était ensemble depuis un certain temps déjà ... Jusqu'au jour où toute cette histoire d'amour est partie en fumée. Je me souviens de se terrible coup de fil, m'annonçant qu'un corps avait été retrouvé, dans la forêt. Je m'y suis rendu aussi vite que j'ai pus .. Pour trouver quoi ? Son corps violenté et étendu sur la chaume ... sans vie.

Je le regardais, une lueur triste dans mon regard. Je sentais la rage monter en lui comme la lave d'un volcan en éruption. Il allait exploser. Je le comprenais entièrement, je serais folle si je n'avais pas tué le traitre en noir. Je posais ma main sur le torse de Gregory pour le calmer et je sentis son pouls ralentir pour redevenir normal.

-Nous avons au moins un passé de commun .. Atroce et empli de tristesse ...

Il me cachait quelque chose d'autre, je le savais, je le sentais. Il ne me regardait même pas dans les yeux. Je ne pourrais pas l'obliger à me parler mais peut-être que si je lui demandais...
-Y a t'il autre chose Greg'? Dont tu voudrais me parler bien sur!

Je lui souris puis une pensée me traversa la tête. Et si il voulait retrouver le tueur de sa chère Astia? A cette idée, je me mis à paniquer. Je me relevais rapidement, le regard affolé.
Il ne devait pas me laisser, pas une nouvelle fois! Je sentais les larmes me bruler les yeux mais je ne craquais pas, pas devant lui.

-Promet moi que tu ne m'abandonnera pas, s'il te plait!

Il n'en serait pas capable hein? Non pas lui...
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut-il toujours qu'il arrive au mauvais moment?[PV:Greg'] Empty Re: Pourquoi faut-il toujours qu'il arrive au mauvais moment?[PV:Greg']

Message par Grégory Handson Mer 29 Jan - 17:59








Nos passés sont similaires ...qu'en sera-t-il du futur ?  






Feat: Katy ♥



-Y a t'il autre chose Greg'? Dont tu voudrais me parler bien sur!

*Il y a tant de choses que tu devrais savoir Katy ... * pensa intérieurement Grégory

Grégory n'eut pas le temps de penser si oui ou non il devait tout lui raconter, la mort de son père ...et tant d'autres fais horribles de son passé, mais avant qu'il ne fasse un choix, la jeune femme recula et dit :

- Promets moi que tu ne m'abandonneras pas, s'il te plait!

Grégory la regarda inquiet, bien sur qu'il n'allait pas l'abandonner ! Quelle idée lui était traversée par la tête ? Il tenait à elle plus que tout au monde ... Pourquoi partirait-il ? De surplus sans elle ?

« Si un jour cette question se poserait je préférerais abandonner mon clan à toi Katniss. Je t'aime, je ne veux pas te perdre ! » dit-il. Il lui prit les mains.

Le jeune homme n'avait pas comprit pourquoi elle s'était inquiétée si vite, au moins, il comprenait maintenant ce que c'était d'aimer quelqu'un ... Il espérait juste que leur rivalité clanique ne déteindrait jamais sur leur couple. Il se faisait tard, il fallait mieux rentrer avant que le directeur ne les cherche et trouve ensemble.

«Rentrons désormais, tu vas attraper froid .» lui dit-il gentiment

Il la prit dans ses bras et la raccompagna jusqu'à sa porte de chambre, la posa par terre et lui dit :

« Bonne nuit mademoiselle la plongeuse professionnelle » la taquina-t-il .

Un grand sourire s'afficha sur son visage. Il embrassa tendrement son entichée et, à grands regrets, dû s'en aller. Il la regarda un instant et lui souffla :

« Je t'aime.»
Il dévala les escaliers, heureux, et retourna à son tour dans son bâtiment, suivit par son chiot. Quelle belle journée ...

[on commencera l'autre ? ♥ ]





Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif

Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut-il toujours qu'il arrive au mauvais moment?[PV:Greg'] Empty Re: Pourquoi faut-il toujours qu'il arrive au mauvais moment?[PV:Greg']

Message par Katniss Everdeen Mer 29 Jan - 19:07

Je vis son regard inquiet se poser sur moi et je compris soudain que j'avais surement extrapolé comme toujours. 
-Si un jour cette question se poserait je préférerais abandonner mon clan à toi Katniss. Je t'aime, je ne veux pas te perdre !

Je sentis mon coeur accélérer quand il me prit les main et ses paroles me soulagèrent. Il ne me laisserait pas tomber! Je ne serais plus jamais seule! Et rien que sa promesse de quitter son clan pour elle lui réchauffait la poitrine. Le soleil commençait à décliner dans le ciel et si nous nous faisions chopper par quelqu'un, nous nous ferions surement punir. Surtout que j'étais encore en maillot de bain.


-Rentrons désormais, tu vas attraper froid .

Il n'avait pas tord, je commençais déjà à avoir la chaire de poule et puis un petit vent s'était levé. Gregory m'attrapa dans ses bras et mon pouls accéléra de nouveau. Malheureusement ma chambre arriva plus vite que je le souhaitais. Il me déposa au sol et me regarda.


-Bonne nuit mademoiselle la plongeuse professionnelle

Je fis la moue et poussais l'épaule de Grégory. Il me taquinait, un sourire sur le visage. Il déposa un baiser sur mes lèvres et je failli le retenir mais il se releva et souffla:


-Je t'aime.

Mon coeur se serra quand je le vis dévaler les escalier. Son pas était heureux et je souris. Il était tellement mignon!
Je rentrais dans ma chambre, jetant le sac qui contenait mes vêtements, et partais me doucher. La seule chose à laquelle je pensais était à l'amour que j'éprouvais pour Gregory.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut-il toujours qu'il arrive au mauvais moment?[PV:Greg'] Empty Re: Pourquoi faut-il toujours qu'il arrive au mauvais moment?[PV:Greg']

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum