RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

On est pas un peu jeunes...? [PV: Lyl]

2 participants

Aller en bas

On est pas un peu jeunes...? [PV: Lyl] Empty On est pas un peu jeunes...? [PV: Lyl]

Message par Toby Logan Lun 24 Fév - 23:37

Il était 5 heures du mat' et je m'étais réveillé de bonne heure pour commencer mon entraînement quotidien. Je devais parcourir la Forêt de long en large et monter entièrement 2 fois la tour de feu. Puis s'en suivait trois séries de pompes et une série de traction. Mon corps avait déjà commencé à montrer les premières formes de muscles. On voyait maintenant parfaitement mes abdominaux et mes bras étaient de plus en plus costauds. Je pouvais à présent traverser la totalité de la Forêt en moins d'une demi heure. Mon corps se sculptait lentement mais sûrement. De plus ma relation avec Lyl était de plus en plus concrète. Nous passions le plus clair de notre temps côte à côte même si tout le monde était au courant aujourd'hui,  nous limitions cependant nos contacts physiques au strict minimum: main dans la main,  bisous sur la joue ect. Mais une fois seuls, nous nous lâchons.
   Malheureusement, après les nombreuses opérations que lyl dû subir,  à cause de ses problèmes de santé,  nous ne nous étions pas beaucoup vus. Lyl passait plus de temps avec ses amies qu'avec moi et certaines rumeurs couraient comme quoi MA copine m'aurait trompé avec un mec de mon clan qu'elle avait rencontrée au par avant.
   Plongé dans mes pensées, les yeux clos, je vis une image de lyl me souriant derrière mes paupières fermées. Son sourire m éblouissait tant par sa chaleur que par l'amour qu'il dégageait. Ses magnifiques yeux bleus azur me fascinaient et je me perdais dans cette mer cyan au pupilles noires. Ses cheveux blonds rayonnants, me donnaient l'impression d'être palpables dans la lumière du soleil qui l'auréolait.
   Alongé sur mon lit avec seulement un short et un T- shirt sur le dos, je rêvais...
   Je n'avais jamais ressenti cette chose aussi forte et attractive pour une fille au par avant. Il me suffisais de la voir pour me redonner le sourire. Même dans les moments difficiles, il me suffisais de penser à elle pour oublier tous mes problèmes. Et puis il y avait cette attraction intense que je percevais pour elle. Le genre de truc qui vous fait faire des choses débiles du genre sauter d'un immeuble. Mais bon l'Amour c'est l'Amour...
   Toujours étendu sur le lit, j'ouvris les yeux après avoir senti un poids monter dessus. Je tournais la tête vers le bruit et quelle ne fut pas ma surprise et mon bonheur lorsque je découvris qui se tenait à mes côtés.
Toby Logan
Toby Logan
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

On est pas un peu jeunes...? [PV: Lyl] Empty Re: On est pas un peu jeunes...? [PV: Lyl]

Message par Elyana Mar 25 Fév - 15:35

On est pas un peu jeunes...?[PV:Lyl]
  4 heures 30...J'y vais, j'y vais pas? Bonne question, mais pas de réponse malheureusement...Je n'avais pas fermé les yeux de la nuit et ce n'était pas près de s'aranger. Je ne savais plus très bien où j'en étais finalement. Toby et moi on s'entendait merveilleusement mais depuis quelques temps maintenant, j'avais l'impression qu'il m'évitait. On passait de moins en moins de temps ensemble. Certe nous nous tenions la main, bisous timides et tout et tout. Mais après mes nombres opérations pour mes problèmes de santé, notemment dû à l'accident, nous ne nous voyions plus beaucoup presque pas du tout. Il passait plus de temps avec ses copains, consacrait plus d'effort à son entraînement... Alors je m'occupais comme je pouvais, avec mes amies : Katniss, Spencer, Ether...
   Et puis il y avait eu ce jour, ou plutôt cette nuit, ou j'avais compris que Toby n'allait pas être le seul garçon à faire chavirer mon coeur. J'avais passer une nuit difficile et Adam, mon nouvel ami, m'avait aidé à passer ce cap. Seulement voilà, ici à Rosewood High, la plus part des gens aime les histoires de couple et bien évidemment, cette nuit dans les arbres avec Adam n'était pas passée inaperçue. Tout le lycée avait vite été au courant et ma relation avec Toby s'était encore lus dégradée: c'était à peine si on se voyait. Tout le monde pensait qu'il c'était passé quelque chose entre Adam et moi mais ce n'était pas le cas. J'espèrais juste que mon copain ne tombe pas dans ce piège infernal tendu par le reste du lycée.
   C'est bon j'ai pris ma décition. Je vais aller le voir et lui prouver que ces rumeurs sont fausses. Je me levais, balançais mes couvertures et enfilais un T-shirt à manches courtes et un short : au cas où on me surprendrait dans les couloirs.
   Il est  maintenant 5 heures, j'ai juste le temps d'aller dans sa chambre avant qu'il aille à son entraînement. Silencieusement, je me glissais hors du dortoir des Uniques et dévalais les escaliers pour descendre à la salle commune. Personne. Je couru dans le couloir menant au dortoir du clan de la Terre. Là, sans bruit, je me glissais dans la chambre de Toby en me téleportant derrière la porte.
   Il était là, alongé sur son lit, les yeux clos le sourire aux lèvres. Tout en sa personne me donnais vie. Son T-shirt était un peu relevé, me laissant voir ses manifiques abdominaux fraichement formés, ses bras musclés étaient coincés sous sa tête. Celle-ci justement était sublime : avec son visage anglueux et ses cheveux d'ébene qui l'auréolaient sombrement. Je me glissais lentement à ses côtés sur le lit qui grinça un peu sous mon poids pourtant léger. Il tourna la tête vers moi et je plongais mon regard dans la mer infinie de ses yeux bleus-gris.
_Hello. Tu vas bien? C'est l'heure de ton entraînement, c'est ça? Je suis vraiment désolée mais il faut absoluement que l'on parle! je m'étais relevée sur les genoux et ma voix était devenue suppliante sans que je le veuille vraiment.
Elyana
Elyana
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

On est pas un peu jeunes...? [PV: Lyl] Empty Re: On est pas un peu jeunes...? [PV: Lyl]

Message par Toby Logan Mer 26 Fév - 14:44

Elyana se trouvait sur mon lit, une chose devenue de plus en plus rare c'est temps ci. Et avant que j'esquisse un mouvement, elle pris la parole et se releva sur les genoux.
_Hello. Tu vas bien? C'est l'heure de ton entraînement, c'est ça? Je suis vraiment désolée mais il faut absoluement que l'on parle!
Sa voix soudainement presque chevrottante, m'avertie qu'il se passait quelque chose. Je me relevais sur les coudes et l'observais de la tête aux pieds. Il fallais que je sache...
_Tu as raison, il faut absoluement que l'on parle sans que des dizaines d'yeux soient à l'affut d'une bonne rumeur à ce mettre sous la dent. Pourquoi passe tu ton temps à m'éviter? Est-ce que je ne compte plus autant qu'avant pour toi? Ou est-ce que les rumeurs sont finalement vraies?
Cette dernière question était en fait la seule information dont je voulais entendre la réponse. Je voulais être certain de compter à ses yeux autant qu'elle comptait aux miens. Ne l'entendant pas répondre je me résignais et passais les jambes par dessus le lit pour enfiler mes baskets.
   Je me retournais cependant une dernière fois pour la voir, nez froncé, l'air de ne pas comprendre, le front plissé par cette adorable petite ride qui s'y forme lorsqu'elle réfléchit intensemment. Je la cherchais du regard mais elle était déjà trop loin dans mon eprit, envolée avec le petit espoir auquel elle m'avait fait croire en venant ici. Mais dans mon coeur, c'était le chaos complet. Je ne savais plus s'il je l'aimais assez pour l'attendre jusqu'à ce qu'elle se souvienne de moi ou s'il fallait que je la laisse partir et que je passe à autre chose. Je l'aie de tout mon coeur mais apparemment ce n'était pas réciproque ou du moins pas au même point.
   Je me levais et me dirigeais lentemment vers la porte, les baskets à la main, le coeur brisé. Elle aurait quand même pus me le dire autrement quand venant me voir à 5 heures du matin pour que je me fasse des idées. Après un dernier regard en arrière, je posais la main sur la poignée de la porte de ma chambre mais je ne pus la tourner car quelque chose m'en empêcha et un bruit tout à fait reconnaissable me parvint dans mon dos.
Toby Logan
Toby Logan
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

On est pas un peu jeunes...? [PV: Lyl] Empty Re: On est pas un peu jeunes...? [PV: Lyl]

Message par Elyana Mer 26 Fév - 19:17

_Tu as raison, il faut absoluement que l'on parle sans que des dizaines d'yeux soient à l'affut d'une bonne rumeur à ce mettre sous la dent. Pourquoi passe tu ton temps à m'éviter? Est-ce que je ne compte plus autant qu'avant pour toi? Ou est-ce que les rumeurs sont finalement vraies?
Il s'était relevé sur les coudes et sa voix pressante me blessa. Alors il y croyait! Mon coeur se brisa en milles morceaux... Je ne le pensais pas aussi méfiant envers moi,  il ne me faisait pas confiance!  Après deux mois passés ensembles! Je secouais la tête pour chasser ces mauvaises pensées mais je sentais bien que mes yeux finiraient par laisser s'échapper mes premières larmes.
   Je relevais la tête réfléchissant à ses paroles. "Pourquoi passes tu ton temps à m'éviter? "Mais je ne l'évitais pas c'est lui qui ne voulait pas me voir et qui passait son temps avec ses amis! Les yeux toujours fixés sur les couvertures,le nez froncé, le frond plissé,  je ne le vis pas se lever pour sortir de la chambre. Je ne comprenais plus rien et mes yeux se brouillèrent et deux petites larmes glissèrent aux coins de mes paupières à demi fermées.
   Je ne voyais plus rien et mes joues étaient toutes mouillées. J'entendis seulement la poignée de la porte tourner et à ce moment là, je relevais les yeux subitement pour entre apercevoir Toby devant la sortie, la tête baissée, visiblement déçu.
   Alors sur un coup de tête, comprenant que je le perdrai à jamais si je le laissais partir sans rien dire ni faire aujourd'hui, je me précipitais derrière lui entourant sa poitrine de mes bras et collant mon visage contre son dos, je laissais éclater mes larmes dans un bruit de grand sanglot.
_Non ce n'est pas vrai... Il ne s'est jamais rien passé entre Adam et moi... Demande aux arbres si tu ne me crois pas!... ce furent les seules paroles que je pus articuler avant que mes larmes ne me noient.
Elyana
Elyana
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

On est pas un peu jeunes...? [PV: Lyl] Empty Re: On est pas un peu jeunes...? [PV: Lyl]

Message par Toby Logan Ven 28 Fév - 13:24

_Non ce n'est pas vrai... Il ne s'est jamais rien passé entre Adam et moi... Demande aux arbres si tu ne me crois pas!...
Les bras de Lyl refermés autour de mon torse, sa joue humide contre mon T-shirt et ses paroles me firent l'effet d'une dizaine de coups de fouets. Mais...mais... si elle disait la vérité et que nous nous trompions tous les deux! Lentement, je me retournais pour lui faire face et la cesserai dans mes bras.
   Bien sûr, je la croyais mais  je voulais juste être certain de ne pas me tromper en lui faisant confiance. Alors, fermant les yeux, je me connectais à la forêt pour vérifier ses dires. Je revis alors à travers les arbres la nuit que Lyl avait passée avec Adam. Elle disait vrai!!
   Honteux d'avoir douté de ma petite copine, je la serrais fort contre mon coeur, attendant qu'elle se calme. Doucement, je me dirigeais avec elle vers le lit où nous nous assîmes.
_Chut... Chut... Calme-toi... Je t'en pris calme-toi... Je te crois, je te crois... Chut...
Je ne pouvais pas supporter de voir ma petite lyl pleurer comme ça et surtout si c'était à cause de moi. Comment avais-je pus douter d'elle, c'est dire à quel point notre relation c'était dégradée. Il fallait que je lui prouve que je ne lui en voulais pas et que je m'excusais ne pas avoir cru en elle.
   Je déserrais mon étreinte autour d'elle et collais mon front contre le sien. Tenant son fragile visage entre mes doigts, j'effleurais de mes lèvres sa bouche. Puis séchant ses joues du bouts de l'index, je l'embrassais une seconde fois.
_Chut... C'est fini... murmurais-je une dernière fois.
Toby Logan
Toby Logan
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

On est pas un peu jeunes...? [PV: Lyl] Empty Re: On est pas un peu jeunes...? [PV: Lyl]

Message par Elyana Sam 1 Mar - 22:07

Ma vision était brouillée par mes larmes salées. Je sentais la poitrine de Toby se soulever au rythme de sa respiration. Celle-ci justement s'acceléra subitement. Enfin il comprenait que je ne mentais pas. Lentement, il se retourna vers moi, me serra dans se bras et prononça ces paroles que j'attendais.
_Chut... Chut... Calme-toi... Je t'en pris calme-toi... Je te crois, je te crois... Chut... murmura-t-il au creux de mon oreille.
   Ses bras me serrèrent plus fort et nous nous assîmes sur son lit où il me berça doucement. Mes larmes me secouaient des pieds à la tête, je ne savais pas pourquoi mais je ne voulais pas arrêter de pleurer. Peut-être que c'était parce que j'avais eu vraiment peur de le perdre pour toujours. L'idée même de vivre sans lui me terrorisait. Il était comme ma bulle d'oxygène, le fil qu'y me rattachait à la vie. Sans lui je n'étais rien.
   Alors ses bras se desserrèrent peu à peu autour de moi. Son front se colla au mien comme la première fois et doucement, ses lèvres se joignèrent aux miennes comme la première fois et, les yeux fermés, je revivais ses instants magiques passés avec lui.
   Je lui rendis son baiser mais il y mis fin pour pouvoir me regarder dans les yeux.
_Chut... C'est fini... dit-il de nouveau.
   Du bout du doigt, il chassa les larmes de mes joues, effleura une seconde fois ma bouche de la sienne. Je l'embrassais encore et encore avec de plus en plus d'ardeur, d'envie, de passion. Ses baisers me faisaient oublier mes doutes et mes soucis.
   Lentement, je m'alongeais sur les dras de son lit, l'enlacant avec douceurs et sensualité. Envolé le changrin, le soucis des devoirs à rendre pour l'école, les problèmes quotidiens des amies. Il ne restait plus que l'Amour et la passion. Je glissais mes doigs dans ses cheveux et sous son T-shirt contre son torse, nouvellement sculté.
   Mes baisers se firent de plus en plus pressants et insistants. Mes mains descendirent le long de son corps pour atteindre ses hanches où elles soulevèrent son vêtement que je lui passais par dessus la tête. Il retomba sur le côté, pendant que mon corps se liait à celui de Toby dans une étreinte magique et sensuelle.
Elyana
Elyana
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

On est pas un peu jeunes...? [PV: Lyl] Empty Re: On est pas un peu jeunes...? [PV: Lyl]

Message par Toby Logan Lun 3 Mar - 17:43

Je fus soulagé lorsque lyl répondit enfin à mes baisers. Elle entoura mon coup de ses bras et colla ses lèvres contre les miennes avec insistance et envie. J'étais l'homme le plus heureux du monde! Plus rien n'existait autour de nous, juste elle et moi... et personne pour nous déranger. Mais pour plus de sûreté, je me concentrais, assez difficilement je dois l'admettre, sur la porte pour, à l'aide de mon pouvoir, créer une barrière de branches solides et noueuses destinées à bloquer l'entrée. Il ne fallait vraiment pas que quelqu'un vienne nous déranger parce que ce jour allait peut être devenir le plus important de toute ma vie!
   L'une de mes mains glissa sur le côté droit de son corps pour se poser contre sa hanche fine et fine et délicate. Elle s'allongea lentement sur le lit et, suivant le mouvement, je me retrouvais sur elle.  Ses mains descendirent jusqu'à ma taille et remontèrent ensuite accompagnées de mon T - shirt qui passa par dessus ma tête avec douceur, sans à coup.
   Contrairement à ce à quoi je m'attendais, ses mains sur mon torse nu n'étaient pas froides et elles me procuraient une chaleur étrange mais rassurante. Doucement je lui enlevais son débardeur qui vint se poser au côté de mon vêtement, c'est à dire : au pied du lit. Je roulais sur le dos et elle se retrouva à califourchon sur moi. Mais,la tenant par les hanches, je rapprochais mes lèvres des siennes. Mais, sans que je comprenne, elle mis fin au baiser et se redressa.
Toby Logan
Toby Logan
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

On est pas un peu jeunes...? [PV: Lyl] Empty Re: On est pas un peu jeunes...? [PV: Lyl]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum