RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un jeune homme qui aurait du mourir depuis plusieurs années

3 participants

Aller en bas

Un jeune homme qui aurait du mourir depuis plusieurs années Empty Un jeune homme qui aurait du mourir depuis plusieurs années

Message par Ren Aries Dim 4 Mai - 10:19

► We Are Golden ◄


 La bibliothèque. Le coin le plus calme au monde. Enfin, plus pour très longtemps.
Juste avant d'entrer, j'écrase ma cigarette contre le mûr d'un jaune atroce avant de la laisser tomber dans la poubelle en dessous. Pas que je sois écolo ou quoi, non, plutôt pour éviter de me faire choper, quand même. J'attrape un chewing-gum menthe et passe l'encadrement de la porte. Comme d'habitude, tout est totalement calme. Pas un bruit, pas un chuchotement, rien. De la poussière en suspension apparaît à la lumière des fenêtres, recouvrant d'un tissu gris les livres non lus depuis longtemps. Plusieurs tables encrés dans des alvéoles, plus une grande ligne de table et chaise au milieu. La bibliothécaire, toujours derrière ses lunettes, à tapé des trucs inutiles et/ou incompréhensible sur un ordi dont elle ne sait même pas se servir. Cette endroit a, je dois l'avouer, tout de même un charme mystérieux et malsain.
A part elle, il n'y a qu'une personne. Assis dans l'alvéole la plus loin, je l'aperçois difficilement entre les livres. Il a l'air plutôt petit, un silhouette un peu féminine, mais sans plus. Des cheveux bruns clairs, il est mince, du moins de là où je suis. Je m'approche discrètement. Qu'il m'entende ou pas, mais je préfère me faire silencieux. Il est plongé dans la lecture d'un bouquin au page un peu jaunis.
Je m'approche encore un peu et pose mes mains sur ses épaules. Je m'assois sur les chevilles, avant de murmurer tout doucement à son oreille :
"Bouh ..."
Et la suite, c'est le plus drôle.
Ren Aries
Ren Aries
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune homme qui aurait du mourir depuis plusieurs années Empty Re: Un jeune homme qui aurait du mourir depuis plusieurs années

Message par Hishira Arvet Dim 4 Mai - 11:26

La bibliothèque était pour moi un endroit ou je pouvais lire, tranquille, sans avoir a me soucier de rien. L’atmosphère était calme aujourd'hui. Les pages jaunis de mon livre dégageaient un parfum doux du temps qui n'a pas enlevé la magie de cette histoire. Une histoire d'amour. La seule histoire d'amour entre deux hommes, en passant. Je le lisais souvent, et, en passant, ce livre me rappelais fortement Benjamin, jeune homme trop mignon -enfin jeune, plus grand que moi- avec qui j'avais une sortie dans quelques heures au bal... TIENS! LE BAL! Il fallait que j'aille me préparer. Je me levais doucement, refermant délicatement le livre, et, en me retournant, je vis un jeune homme.



-Bouh ...


Mes pupilles se dilatèrent au possible. Cette homme. Je l'avais déjà vu. Au moment de la mort de mon père... Derrière l'homme charger de me tuer... Le livre tombât, et la reliure fragile cédât. Les pages volèrent dans tous les sens. J'allais lâcher un cri d’horreur, de peur, de stupeur, mais l'homme en face de moi mit sa main sur ma bouche, pour m’empêcher de crier. De plus, j'était bien trop loin de la bibliothèque, et dans un coin que personne ne fréquentait depuis longtemps -j'était obligé de moi même faire la poussière pour pouvoir lire tranquillement, mais cela en valait la peine-. Le jeune homme me collât contre la table. Sa force était largement supérieur a la mienne, mais je me débattais tous de même, refusant mon destin. Car, oui, je savais pertinemment ce qui allait m'arrive. Je lui griffais le visage, laissant des petites plaies d’où ne sortait qu'une ou deux goutte de sang au mieux. L'homme voulais m'enlever mes vêtements. Par la peur, je me débattait, sur tous les côtés, et ma tête se cogna violemment contre la table. J'araitais de me débattre sur le coup, le choc trop forts... Stupide éreur.

- Lache moi...
Hishira Arvet
Hishira Arvet
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune homme qui aurait du mourir depuis plusieurs années Empty Re: Un jeune homme qui aurait du mourir depuis plusieurs années

Message par Ren Aries Lun 5 Mai - 12:10

► Un jeune homme qui aurait du mourir depuis plusieurs années ◄



Il laisse tomber son livre dont la reliure se brise. Les pages s'envolent. Je les regardent un instant, avant de fixer mon regard sur le jeune homme. Ses cheveux bruns sont maintenant légèrement en bataille. Il me rappelle étrangement quelqu'un, mais je ne saurai dire qui. Lui par contre, il a l'air de me reconnaître. Et franchement, je n'ai pas l'air de lui rappeler un bon souvenir.
Il fait un peu trop de bruit à mon goût. Doucement -tout de même, bien que je pense que dans sa peur il ne le pense pas- je pose ma main sur ses lèvres pour l'éviter de crier. Je l'attrape par les hanches avant de l’asseoir sur la table. Alors qu'il se débat, il me griffe sauvagement le visage. Je me mords la lèvre. Il bouge bien trop. Je retire rapidement ma veste avant de lui attacher les poignets avec. Là c'est bien mieux.
Je glisse une main sous son tee shirt, déposant mes lèvres dans son cou. Mais alors qu'il essaye de se dégager, il se cogne la tête contre la table. Aïe. Un instant, il ne bouge plus et une vague de peur m'envahit. Mais je vois son torse se soulever doucement et je laisse échapper un soupire contre son cou.
- Lache moi...
Je souris un peu. Le lâcher ... Hm. Nan. Je n'en ai strictement pas envie. Alors c'est tout naturel que je réponde -forcément hein.
"Tu sais quoi ? Nan."
Je lui retire son tee shirt, embrassant son torse.. Mais il me dit vraiment quelqu'un. Et ça me dérange ... beaucoup. Je m'écarte un peu, détaillant son visage. Je fronce légèrement les sourcils. Ah, pourquoi ça ne me revient pas ?!
"Je t'ai pas déjà vu quelque part ... ?"
Autant demander, c'est beaucoup plus simple ...
Ren Aries
Ren Aries
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune homme qui aurait du mourir depuis plusieurs années Empty Re: Un jeune homme qui aurait du mourir depuis plusieurs années

Message par Hishira Arvet Lun 5 Mai - 15:57

Ce dernier retira sa veste, et me ligota les mains avec, de sorte que je ne pouvais plus bouger différemment. Je me mis alors a pleurer, sachant que je ne pouvais plus rien faire.

"Tu sais quoi ? Nan."

J’arrêtais alors de me débattre, sachant pertinemment ce qu'il allais faire : me violer, comme il l'avait fait a ma mère. L'homme me retira mon t-shirt, et m'embrassa le torse. Il n'avait pas le droit de me toucher. Seul Ben avait le droit, et jamais il n'aurait osez. Bien que je le connaisse que encore peut, je le savais. L'homme recula cependant, et me demanda :

"Je t'ai pas déjà vu quelque part ... ?"

J'ouvris grand les yeux, tournant légèrement ma tête :

- Tu as déjà vue ma mère. Tu l'as violé. Tu as causez sa mort. Et tu était là a l'assassinat de mon père...

J'avais parler rapidement, en pleurant, le visage humide. Je tournais la tête, afin de la poser sur le côté :

- J'imagine que c'est mon tour...

Je fermais les yeux, longuement, puis les rouvris. Ceux-ci n'avaient plus aucune lueur d'un espoir de revivre. Non. Je venais de retrouver une once de bonheur, on me la vol. Adieu, ben.
Hishira Arvet
Hishira Arvet
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune homme qui aurait du mourir depuis plusieurs années Empty Re: Un jeune homme qui aurait du mourir depuis plusieurs années

Message par Ren Aries Mar 6 Mai - 13:35

► Un jeune homme qui aurait du mourir depuis plusieurs années ◄




Il tourna légèrement la tête.
- Tu as déjà vue ma mère. Tu l'as violé. Tu as causez sa mort. Et tu était là a l'assassinat de mon père...
Aaaaaaah ouiii, peut être. Une vielle histoire entre potes !
-J'imagine que c'est mon tour ...
Il est plutôt mignon finalement. A pensé que c'est le plus malheureux de tous, que de toute façon il ne pourra jamais tourner la page, que ce qu'il lui est arrivé est trop grave, que c'est affreux, que tout le monde nage dans le bonheur sauf lui, blabla par ci blabla par là. Nan, en faite je le trouve juste stupide. De pensé ça bien sûr. Moi on m'a juste pris ma place dans la famille, avant de bien m'humilier comme il le fallait, de me foutre dans la même école que ce connard de demi-frère, et de me donner un connard de pouvoir de l'eau à la con. Mais forcément, je nage dans le bonheur hein ! Parce que monsieur à vu des gens mourir, et monsieur ne sait tourner la page !
J'ai envie de lui tordre le cou, là, tout de suite. Je ne vois pas trop ce qui m'empêcherait en plus. De un, ça me ferait énormément de bien, hein. Et de deux, ça me ferait à coup sûr virer de cette école à la con.
Je le regarde une fois. Ses yeux trempés de larmes, ces dernières qui humidifient ses joues ... Non, je n'vais le pastuer. Je finirais en taule si je sors. Je tire sur une de mes mèches sombre, réfléchissant à ce que je devrais faire. En faite, il me faisait penser à autre chose que ce gamin pleurnichare lors du dernier braquage ... Nan, il n'était quand même pas ...
"Tu sors pas avec l'ex de mon frère ... ? Un certain ... Ben' je crois."
Si ce gosse sors avec lui, je serai franchement dégoûté. Coucher avec quelqu'un qui sort avec l'ex de mon frère c'est ...
J'ai un sale goût dans la bouche. C'est franchement dégueulasse.
Ren Aries
Ren Aries
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune homme qui aurait du mourir depuis plusieurs années Empty Re: Un jeune homme qui aurait du mourir depuis plusieurs années

Message par Hishira Arvet Mar 6 Mai - 16:23

Le jeune homme semblaient avoir développer une sorte de rage après moi. Un ton interrogateur se développant sur son visage horrible et répugnant.

"Tu sors pas avec l'ex de mon frère ... ? Un certain ... Ben' je crois."

Ben... BEN... BEEEN! PAS LUI! Il ne faut pas qu'il le sache, il ne faut pas, sinon, ben risque d'en souffrir. Pas lui.

- ... Ben? Non, je ne vois pas qui c'est...

J'avais parler normalement comme toute personnes aurait parler. Il ne pouvait pas le savoir. Je détournais ensuite le regard de cet homme hideux, et, doucement, pris mon mentaux sans qu'il s'en aperçoive. Ma dernière chance d’échapper a la mort est dedans... Je saisis le couteau fermement, puis me relevais rapidement, affin d'affliger un coup douloureux à mon agresseur. Mais au dernier moment, je me mis a me sentir mal, un énorme mal de tête. Le couteau tombât, déchirant mon pantalon. Je fis mine d'avoir tous oublié, et commençais a partir. Si je ne réussissais pas là, j'était mort.
Hishira Arvet
Hishira Arvet
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune homme qui aurait du mourir depuis plusieurs années Empty Re: Un jeune homme qui aurait du mourir depuis plusieurs années

Message par Katniss Everdeen Dim 20 Juil - 13:12

Up.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune homme qui aurait du mourir depuis plusieurs années Empty Re: Un jeune homme qui aurait du mourir depuis plusieurs années

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum