RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un verre d'eau pour une rencontre avec un dragueur... [PV Dylan]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un verre d'eau pour une rencontre avec un dragueur... [PV Dylan] - Page 2 Empty Re: Un verre d'eau pour une rencontre avec un dragueur... [PV Dylan]

Message par Pandora Dim 30 Nov - 9:52


En trois pas, pas un de plus, il me rattrape et s'empare de mon poignet. Il me force d'un mouvement à me retourner contre lui, et m'attire à nouveau dans ses bras. Je n'ai pas la force de résister, et je suis trop surprise pour le tenter. De toute façon, il semblait bien décidé à esquiver toutes les ruses que je pourrais trouver pour me défaire de cette poigne. Son bras passe à nouveau autour de ma taille, et il resserre sa prise, comme s'il s'attendait déjà à une nouvelle tentative de fuite -ce qui n'était que justifié puisque je cherchais déjà un moyen de me libérer-. Je serre les dents, et toute la surprise disparaît de mon regard, remplacé à nouveau par cette froideur. Il me sourit, je lui répond d'un regard glacial. Il pose sa main libre dans ma nuque, et son pouce effleure ma joue. Mes mâchoires ne s'en resserrent que davantage. Si son geste est doux, son regard n'est pas très rassurant.

- Tu te trompes. Comment ne pas vouloir "posséder" une si jolie fille ? Tu ne te rends pas compte de l'ampleur de ta beauté.

Sa voix est douce, mais elle me donne envie de vomir, ce que signifie mon nez froncé. Il m'adresse un clin d'oeil dans une tentative charmeuse, mais le résultat est plus amusant qu'attirant. S'il se croit charmant, à agir ainsi... ! Pourtant, au fond, ses paroles me flattent un peu. Personne ne m'avait jamais dit, du moins, franchement et en face, que j'étais jolie. Mais de là à me dire belle, non, n'exagérons pas. Si bien que ma voix en devient moins froide et moins en colère, comme apaisée, mais mes paroles n'en reste pas moins semblables aux dernières :

- Peut-être, mais toi, tu ne te rends pas compte de l'ampleur de ton imbécilité.

Je ne suis pas un objet, retiens-le une fois pour toutes ! D'un coup de coude bien placé, je me libère et attrape son poignet d'un seul mouvement aisé. Puis, sans le moindre temps d'arrêt, je le tords dans son dos, comme si je m'apprêtais à lui casser le bras, mais il n'en est rien. Je me contente de lui faire un peu mal, histoire de lui faire comprendre la leçon.

- Retiens-bien ce que je vais te dire. Je ne suis pas un objet, ni un quelconque trophée ou jouet. Continue, et je te casserais vraiment le bras, le prochaine fois !

Ma voix est à nouveau froide, bien qu'un seul mouvement de sa part lui permettrait de se libérer. Mon but n'est pas de l'immobiliser, juste de lui faire comprendre. Et la douleur qui doit irradier dans tout son membre jusqu'à l'épaule devrait, je l'espère, suffire.


Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un verre d'eau pour une rencontre avec un dragueur... [PV Dylan] - Page 2 Empty Re: Un verre d'eau pour une rencontre avec un dragueur... [PV Dylan]

Message par Dylan Vanzee Dim 25 Jan - 17:11

La jeune fille ne fut en rien charmée. Elle répondit par un regard glacial quand il ne lui offrit qu'un simple sourire, ses mâchoires se serrèrent lors de la caresse et elle plissa le nez à son clin d'oeil et à sa voix pourtant douce. Cela ne devait pas lui aller. Bien sûr que non. Et il en était conscient. Lui-même préférait les tons emplis de sous-entendus à la douceur. Mais il fallait savoir changer pour pouvoir plaire, il le savait parfaitement.
- Peut-être, mais toi, tu ne te rends pas compte de l'ampleur de ton imbécilité.
Malgré ses réactions faciales, sa voix est moins froide qu'avant, elle paraît moins en colère, comme si ce que Dylan avait dit l'avait quand même touchée au fond. C'était une petite victoire en soi ! Mais alors, elle reprit du poil de la bête et
[En cours]
Dylan Vanzee
Dylan Vanzee
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum