RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rencontre avec une drageuse

2 participants

Aller en bas

Rencontre avec une drageuse Empty Rencontre avec une drageuse

Message par Cata' Dim 15 Déc - 20:32

Rencontre avec une dragueuse.

J'étouffe dans cette chambre ... J'ouvre la porte à la volée et descend les escaliers marche à marche et très très vite comme mes semelles glissante arrive à le faire et ouvre une deuxièmes porte pour enfin sortir à l'air frais. Je respire un grand coup. Je ne supporte littéralement pas l'enfermement. Ca me rappelle des mauvais souvenirs, et surtout lorsqu'il y a un si beau soleil dehors que c'est la fin des cours, je n'ai qu'une envie : sortir. Je respire une dernières fois, content, voyant le ciel bleu qui se défile. Je me met en marche, cherchant un coin calme. Je ne peux m'empêcher -forcément !- de sourire à quelques fille passant par là qui se mettent ensuite soit à rougir, soit à glousser, soit à faire les deux. Mais en tout cas, cela me fait sourire encore plus et je me dit que cette journée sera des plus sublime. Je ne suis pas dan cette école depuis longtemps, et j'ai déjà envie de vacances. Pas que j'aime pas mon pouvoir hein, loin de là ! Et puis, être bras droit ne m'apporte pas que des ennuies ... Nan, c'est plus le faite de rester enfermé à avaler des centaines et des centaines de pages. Encore, les cours de maîtrise ça passe, mais ce n'est pas non plus ce que je préfère ... J'aperçois enfin un coin tranquille. Je regarde autour de moi et marche dans cette direction, espérant pouvoir m'asseoir seul et grappiller quelque minutes de sommeil et de réflexion sans être dérangé. Mais soudain, je l'aperçois. Toujours aussi belle.
Je m'approche de Katinss, espérant pouvoir lui parler. Tant pis pour mon temps calme, j'ai jutement envie de la voir. Je m'approche d'elle, et étant assez près pour qu'elle puisse m'entendre, je lance:
"Hey !"
J'espère juste aussi qu'elle ne va pas me rejeter comme un abruti.


Désoléééééééééééé, j'ai eu un coup de blues c'et dernier temps, mais je me suis dit que tu avais assez attendue ma Chérie ♥ Je sais pas trop à quoi ressemble l'école, tu me dis s'il y a une faute quelques part dans la description (a)


Dernière édition par Ahiora Cavanaugh le Sam 21 Déc - 16:04, édité 3 fois
Cata'
Cata'
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2013

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://journalduninconnu.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une drageuse Empty Re: Rencontre avec une drageuse

Message par Katniss Everdeen Sam 21 Déc - 15:04

[Non, non tout est parfait mon chéri♥]


Rencontre avec un dragueuse
{PV Katniss Everdeen & Ahiora Cavanaugh}
Heberger image
Pour une fois ma journée avait plutôt bien commencé. Je m'étais levée, contente d'aller en cours pour une fois. Depuis des mois, un sourire s'épanouissait sur mon visage et je me trouvais assez jolie. Je m'étais habillée nonchalamment, prenant mon temps pour choisir ma tenue du jour. J'avais opté pour un jean noir serré, qui m'étais en valeur mes longues jambes et un chemisier blanc avec lequel j'avais improvisé un décolleté. Me plaçant devant le miroir, j'observais le moindre détail, la moindre faille dans mon bonheur, mais pour une fois je ne trouvais pas. J'allais ensuite dans la salle de bain pour un passage express. Brossage de dents, atelier coiffure et pose maquillage. En quinze minutes le tout était fait et je pouvais enfin sortir de ma chambre.  Je sortis de mon Vanessa Bruno mon carnet pour voir mon premier cours. "Histoire de la magie".  Un des cours que je détestais le plus. D'une, je n'aimais pas le prof et de deux les leçons étaient vraiment mais vraiment ennuyante! Je m'assis à ma place habituelle, détaillant les personnes de mon clan qui arrivaient. Le premier, mon  bras-droit, un rouquin plutôt mignon souriait à chaque fille qu'il croisait. Un vrai dragueur celui-là! Mais il était très gentil et puis il avait des raisons d'être comme ça. Ensuite ce fut autour d'Elyana d'arriver. Celle-là je ne pouvais pas la sentir, elle me sortait par les trous de nez! Elle se croyait tout permis et en plus elle pensait que tous les mecs étaient à ses pieds alors que c'était plutôt le contraire!  Elle me sourit et me fis un signe de main. Polie comme j'étais je le lui rendis mais bien sûr dans ma tête ce n'était qu'insultes et moqueries.  Le professeur tapa sur son bureau pour intimer le silence et là je m'endormis, tellement j'étais fasciner par son cours. La sonnerie de la fin des cours me sortis de mes pensées. Enfin la journée terminé! Je sortis quasiment en courant du cours de perfectionnement et partais vers ma chambre. Je souriais confiante mais ce que je vis inscris sur ma porte me fit tressaillir. Quelqu'un avait eu l'humour de noter "Et oui il est mort' sur ma porte. Et je me fondis en larme. Je me précipitais à l'extérieur du bâtiment et laissais tomber mon sac dans le couloir. Pourquoi m'avait-on fait ça? Qui me voulait autant de mal? Je m'assis sur l'herbe, essuyant mes larmes et fermant les yeux. Le vent faisait voler mes cheveux ce qui me fit sourire.
-Hey!
Je relevais la tête pour voir qui me parlait. Il s'agissait d'Ahiora. Je lui souris, d'un petit sourire discret et qui pouvait traduire ma tristesse.
-Salut mon Beau Gosse comment tu va?
Oui parfaitement mon beau gosse!
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une drageuse Empty Re: Rencontre avec une drageuse

Message par Cata' Sam 21 Déc - 16:19

Rencontre avec une dragueuse.

-Salut mon Beau Gosse comment tu va ?
Je m'arrêtas de suite. Sa voix trahissait sa tristesse mais ... Mon beau gosse ? ... D'où elle m'appelait comme ça ? Elle ressentait des ... sentiments pour moi ? Mais alors quel genre de sentiment ? De la pur et profonde amitié -bien qu'un peu vite certes, mais je ne dirais rien sur ce point- ? Mais ... pourquoi ?! Complètement déboussolé, je recule d'un pas. Et puis, si elle ressentait vraiment des sentiments pour moi, ça n'aurai pas été possible ... Fin, mais ... Comment seulement deux mots pouvait produire autant d'effet en moi ?! Remarque, elle était plutôt belle, Katniss ... Je secoua la tête. Non, je ne pouvais pas ... Mon esprit c'est complètement emballé. Mais ... Je réponds quoi ? Je doit avoir l'air totalement idiot, alors que des rougeurs prenne place sur mes joues. Elle est folle c'te fille ... Je passe une main dans mes cheveux flamme. Qu'est ce que je fais, qu'est ce que je fais ... Bon. Va pour la réponse idiote :
- ... Pardon ?
Je. Suis. Un. Abruti. Qu'est ce qu'elle va penser de moi maintenant ... ? Remarque, je suis quand même son bras droit ... Ca serait bizarre qu'elle me haïsse quand même. Non ... ?J Je m'approche d'elle est m'assoit à côté, dans l'herbe. Il fait bien trop chaud.

 
Cata'
Cata'
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2013

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://journalduninconnu.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une drageuse Empty Re: Rencontre avec une drageuse

Message par Katniss Everdeen Mer 25 Déc - 15:07

Rencontre avec un dragueuse
{PV Katniss Everdeen & Ahiora Cavanaugh}
Heberger image
Il s'arrêta de marcher et m'observa un moment. Bon d'accord, je n'aurais peut-être pas du l'appeler comme cela mais ça m'avait échappé et puis après tout il était mon bras-droit, ça pouvait passé pour de la profonde amitié! Il paraissait déboussolé,c'est pour cela qu'il recula d'un pas et secoua la tête. Il avait l'air perdu et il ne semblait pas vraiment comprendre mes raisons pour l'appeler comme ça. Ses joues devinrent légèrement rouge et je me mis à penser à Jake. il rougissait tout le temps en ma présence, il disait que c'était pour me montrer son amour. Je riais aux éclats quand il le faisait.
La main qui se leva me fit redresser la tête. Ahiora passa sa main dans ses cheveux et sembla chercher une réponse. Pourtant il eu l'air déçu de ses paroles.
- ... Pardon ?
Outch! Je compris que j'étais allé trop vite et qu'il était gêné de mon emballement. Il s'approcha de moi et s'assit dans l'herbe. La chaleur avait grimper d'un cran et je ne sus dire si c'était en vrai ou juste à cause des sentiments qui me parcouraient. Je fermais les yeux pour laisser les pensées m'envahirent la tête. Une larme coula sur ma joue sans que je puisse identifier la raison de cette tristesse. Ma vie était un enfer mais pourtant ma volonté était de gagner, de réussir à survivre. Je rouvris les yeux, et laissait couler cette larme qui me prouvait ma lâcheté. J'étais une fille peu courageuse et pleurnicharde qui préférais draguer des mecs plutôt que d'affronter la réalité. Une nouvelle larme glissa sur ma joue. Je ne mettais toujours pas habitué à sa disparition et j'essayais de l'oublier alors que ce n'était pas cela qu'il fallait faire. Je me redressais et tournais le visage vers un buisson pour ne pas regarder Ahiora.
-Non rien, je suis un peu... folle.
Rien que ce mot me fit éclater en sanglot.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une drageuse Empty Re: Rencontre avec une drageuse

Message par Cata' Jeu 26 Déc - 15:04

Rencontre avec une dragueuse.

Quelque larmes coulèrent sur son si jolie visage. Qu... Qu'ais-je dit ? Encore une bêtise surement, comme toujours ... J'entendis sa voix me répondre :
"Non rien, je suis un peu... folle." puis elle se mit à pleurer pour de bon.
Mais quel abruti je suis non mais ! Faire pleurer une fille .. C'est tout moi ça ! J'ai juste envie de disparaître sous terre, de tout laisser juste comme c'est là. Mais je ne peux pas la laisser pleurer, quand même ... Ce serait pas cool. Et je suis son bras droit, qui plus est. Je partirai bien demander à quelqu'un s'il sait la raison du chagrin de Katniss, mais je dois rester là. Je la prends dans mes bras, tout en frissonnant. Je ne suis pas très fort avec les mots -et les gestes non plus d'ailleurs, mais ont si accommoderas-, mais j'espère au moins qu'elle arrête de laisser couler ses larmes. Cela me fait de la peine en plus, bien que j'en éprouve peu, j'avoue. Je ne sais pas vraiment quoi dire ... Je l'entends toujours sangloter contre moi et je me sens légèrement coupable. Je ne suis surement pas la cause de sa tristesse, mais j'y ai surement contribuer. Je fronce le nez. Je suis vraiment un abruti quand je veux. Alors, je murmure à mi-mots, comme si je n'en avais pas assez dit :
"Tu ... Tu es magnifique ..."
Je pense que vous connaissez la suite : Je. Suis. Un. Abruti.

 
Cata'
Cata'
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2013

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://journalduninconnu.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une drageuse Empty Re: Rencontre avec une drageuse

Message par Katniss Everdeen Mer 1 Jan - 15:27

Rencontre avec un dragueuse
{PV Katniss Everdeen & Ahiora Cavanaugh}
Heberger image
Il parut stupéfait de ma réaction.  Il pensait peut-être que c'était à cause de lui mais non. Il se passa à peu près une minute avant qu'il ne me prenne dans ses bras. Je continuais de pleurer mais me calmais légèrement en sentant la chaleur de son corps contre le mien. Les larmes coulaient et mes épaules tressaillait. Je tremblais de tout mon corps dans les bras de Ahiora. Il me murmura doucement:
Tu ... Tu es magnifique ...
Je me décalais de façon à lui faire face. Il paraissait gêné de ses paroles, pourtant moi ça m'avait fait un bien fou. Je le regardais avec amitié et remerciement. Je posais ma main sur la sienne et lui souriais. Il était adorable. Même si ce n'était pas vrai, ça me faisais plaisir de l'entendre. Personne ne me l'avait dit, où plutôt ça faisais un bout de temps.
Merci.. je ..; euh... enfin je ... je ne crois pas mais merci quand même.
Je ne pleurais plus mais pourtant une certaine mélancolie pouvait toujours se lire sur mes traits.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une drageuse Empty Re: Rencontre avec une drageuse

Message par Cata' Dim 12 Jan - 9:21

Elle pose une main sur la mienne en souriant derrière ses larmes et je frissonne.
"Merci.. je ... euh... enfin je ... je ne crois pas mais merci quand même."
Je ne sais pas vraiment quoi dire. J'ai toujours été nul pour parler. J'ai toujours dit n'importe quoi. Je ne sais que blesser les gens, c'est une réalité, et il faut peut être que je m'en rendre compte un jour. Je ne sais rien dire, et de toute façon, si un jour c'est le cas, je n'oserai pas. Je laisse donc le silence raconter tout à ma place. Enfin, il ne dit jamais des choses précise, j'espère seulement que Katniss ne le prends pas mal. Je me mordille la lèvre inférieur, ne sachant pas tellement quoi faire. Je n'ai jamais non plus été aussi proche d'une fille, qui en plus est ma supérieur hiérarchique. Alors ... Alors je ne fais simplement rien. Enfin si, finalement, une phrase s'échappe de mes lèvres :
"Il ne faut pas mentir dans la vie, tu sais ?"
C'est très con comme phrase, je le sais. C'est ce que ma mère me répétait à chaque fois que je me rabaissais, quand j'étais jeune. Maintenant, je le fais toujours, mais elle n'est plus là pour dire quelque chose.
Cata'
Cata'
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2013

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://journalduninconnu.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une drageuse Empty Re: Rencontre avec une drageuse

Message par Katniss Everdeen Sam 18 Jan - 16:10

Rencontre avec un dragueuse
{PV Katniss Everdeen & Ahiora Cavanaugh}
Heberger image
Je voyait bien qu'il ne trouvait rien à dire. Je laissais mon regard voguer vers l'horizon, sans faire attention aux personnes qui traversaient le parc à vive allure. La seule chose à laquelle je pensais c'était à Ahiora, qui se tenait à quelques mètres de moi et qui venait de me dire que j'étais magnifique. Se pouvait-il qu'il m'aime? Moi? La fille la plus chiante de tous les temps? Je voulais ne avoir le coeur net, même si je devais lui faire du mal, je devais savoir. Il ne devait pas! Quand j'allais me tourner vers lui pour l'embrasser, une phrase franchit ses lèvres et je ne pus plus du tout bouger.
"Il ne faut pas mentir dans la vie, tu sais ?"
Oui je le savais mais je n'y pouvais rien, j'étais moi. Et je ne pouvais pas faire autrement. Je le regardais et plongeais mes yeux dans les siens. Son magnifique regard m'envouta et je ne pus m'empêcher de poser mes lèvres contre les siennes. Un acte désespéré surement. Sa peau était douce sous mes paumes qui caressaient son cou en agrippant ses cheveux. J'essayais de calmer les battements de mon coeur qui allait de plus en plus vite. Ses lèvres posé contre les miennes me réchauffaient et je ne pus m'empêcher de glisser une main sur son torse en haletant sans le vouloir. Nous ne devions pas! Pourtant je n'interrompis pas le baiser et j'allais même jusqu'à le pousser au sol pour m'allonger sur lui.

Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une drageuse Empty Re: Rencontre avec une drageuse

Message par Cata' Sam 1 Fév - 20:02

Je plonge mes yeux dans les siens. Ses magnifiques yeux verts émeraudes. Je crois que je ne pourrai jamais m'en passer. J'ai l'impression que tout les sons autour de nous sont étouffés dans du coton. Je sens la main de Kat' sur la mienne, et je ne sais pas si c'est elle ou moi, mais l'endroit ou elle est posé me brûle. Je sais que je rougis, et cela me fait rougir encore plus. Mon coeur bat tellement fort qu'il me fait mal, alors que j'observe distraitement les mèches brunes encadrant le visage de la jeune fille. Je ne sais pas tellement quoi faire, et encore moins quoi dire. Il faut peut être juste que je me taise non ?
Mais je n'ai le temps d'entre prendre quoi que ce soit. Je sens tout à coup es lèvres de Katniss contre les miennes et je frissonne. Je glisse une main sur son épaule alors que je sens la paume de sa main dans mon cou, agrippant mes cheveux. Il fait maintenant bien trop chaud pour que cela soit normal, alors qu'une main baladeuse de la jeune fille vient se glisser sur mon torse. Mon coeur bat bien trop fort, j'ai l'impression qu'il va exploser. Je ferme les yeux.
Je n'arrive pas à y croire. Pourtant, je sens bien la présence de Kat' maintenant au dessus de moi, m'ayant allonger sur le sol.
Je m'écarte légèrement, essoufflé. Je reprends difficilement ma respiration, plongeant mes yeux dans les siens. Mais ma pensée franchi mes lèvres.
" Tu ... Tu voudrai bien sortir avec ... avec moi ... ?"
J'étais obligé de tout gâcher. Vraiment. Pourtant, je savais bien que cette simple phrase révélait tout le fond de ma pensée. Elle était magnifique, gentille, chef du Clan du Feu. Elle avait tout pour plaire. Pourtant, je sentais bien que quelque chose bloquait au fond de moi. Une simple autre pensée. Mais ces dernières m'ont suffisamment énervé pour aujourd'hui. Alors, j'attends la réponse de la jeune fille. Impatient. Nerveux. Et surtout anxieux.
Cata'
Cata'
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2013

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://journalduninconnu.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une drageuse Empty Re: Rencontre avec une drageuse

Message par Katniss Everdeen Dim 2 Fév - 16:28

Rencontre avec un dragueuse
{PV Katniss Everdeen & Ahiora Cavanaugh}
Heberger image
Ahiora se laissa faire, il ne semblait pas vraiment y croire. Je glissais mes lèvres contre les siennes une nouvelle fois et je laissais mes cheveux tomber sur son torse. Soudain, mon bras-droit se déplaça de façon à me fixer. Je lui souris doucement et attendis. Il voulait me parler, je le sentais. Je le sentais hésitant, essoufflé par mes baisers répétés.
" Tu ... Tu voudrai bien sortir avec ... avec moi ... ?"
Je sentis mon sourire disparaître pour laisser place à une expression étonnée. Moi? Sortir avec lui? Non enfin si mais non. Pourquoi voudrait-il de moi? Je le regardais, et vis toutes les émotions qu'il ressentait. Impatience, nervosité, anxiété et même une pointe d'amour. Je ne pus m'empêcher de sourire de nouveau et de glisser ma main contre le bas de son ventre, contre ses hanches. Je suis une des seules filles du lycée à faire cela. Il ne laisse pas beaucoup de personnes le toucher, il joue seulement avec les sentiments, tout comme moi, c'est surement pour cela que nous sommes ainsi à ce moment. Je l'embrasse de nouveau, mettant toute ma passion et mon amour pour lui sur ses lèvres et lui murmure à l'oreille:
-J'en serais ravie Ahiora.
Puis je place une jambe du côté gauche du corps du rouquin et l'autre du côté droit. Je lui souris avant de glisser mes lèvres contre la peau de son cou, sensuellement, devant les personnes qui passent. J'entend quelques grognements et même de hoquets de surprise. Sans interrompre mes baisers je me met à rigoler et murmure:
-Ils sont jaloux... Je t'aime Ayo
Et sur cela, je lui enlève son t-shirt.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une drageuse Empty Re: Rencontre avec une drageuse

Message par Cata' Jeu 20 Fév - 7:14

-J'en serais ravie Ahiora.
Elle passe ses jambes autour de ma taille. Je frissonne. Je ne sais pas si je devrais la laisser faire. Mais le fait qu'elle m'ait dit oui m'a mis le feu aux joues. Je ne sais pas si c'est réel, nous sommes en plein milieu d'un parc tout de même ! J'ai mal au coeur tellement il bat vite, alors que je sens Kat' tout près de mon corps. Elle glisse ses lèvres contre mon cou, sensuellement, et j'entends les gens autour grogner et hoqueter de surprise. Il faudrait pas non plus qu'il fasse leur jeune vierge effarouché, ils ont fait pire à mon avis. Tout de même, j'aurai du être gêné parce que nous faisons, tout les deux, en plein milieu d'un parc. Mais non. Elle était juste là et j'oubliais tout le reste.
-Ils sont jaloux ... Je t'aime Ayo.
Elle me retire mon tee shirt. Je frissonne, mais je ne saurai si c'est par le froid ou par le simple fait qu'elle me l'ait retirée. Je glisse une main dans sa chevelure brune, avant de descendre sur son épaule, caressant la peau de son cou, puis sur sa poitrine avant de déboutonner sa chemise. Je ne sais pas si je tremble ou quoi, j'ai l'impression d'être dans le flou complet. Je ne sais plus trop ce qui se passe, je me laisse entraîner. Je ne pense plus aux gens autour de nous, ni au soleil qui ne va pas tarder à ce coucher. Nan. Il y a juste Kat', moi et nous. C'est la seule pensée correcte qui me passe à l'esprit.
Je me répète sans doute, mais je n'aurai jamais imaginé qu'elle dise oui. Je ne penserai pas faire de plus belle rencontre plus tard. Je crois que je l'aime ... que j'aime tout d'elle. Elle est belle, intelligente, chef du Clan du Feu ... Et je suis bras droit. Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas ...
"Je t'aime aussi ..."
Ma voix est sûrement tremblante, et elle n'égale qu'un murmure. Mais tant pis. Dans ces simples mots, je pense avoir mis toute ma pensé pour elle ...
Cata'
Cata'
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2013

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://journalduninconnu.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une drageuse Empty Re: Rencontre avec une drageuse

Message par Katniss Everdeen Jeu 20 Fév - 13:55

Ahiora passa sa main entre mes longues mèches ondulées pour la glisser contre mon épaule en passant par mon cou. Je la sens ensuite contre ma poitrine et c’est à ce moment-là que je frissonne. Le jeune homme me déboutonne tranquillement ma chemise, laissant apparaître mon soutien-gorge noir à dentelle. Même si nous sommes dans le parc, entouré de centaines de personne, je sens la chaleur grimper et j’aie simplement envie d’embrasser Ahiora. Mais il parait distrait, je décide donc d’attendre un peu pour connaitre le fond de sa pensée. Pensée qu’il ne tardera pas à me confier, je l’espère.
"Je t'aime aussi ..."
Aaah, c’est donc ça ! Sa voix n’est qu’un murmure faible et quasiment inaudible mais pourtant je l’ai bien entendu. Je souris, heureuse et fière de moi. Enfin dans mon filet ce petit ! Pas si spécial alors, si je pouvais l’avoir si facilement. Dommage, j’haussais les épaules et caressais la joue d’Ahiora. Je reposais mes lèvres contre lui et, pour voir comment il réagissait je glissais ma main libre contre son ventre. En général, c’était comme un signal pour les mecs, ils m’attrapaient par les hanches et… enfin voilà, je ne vais pas m’attarder là-dessus. Pourtant Ayo ne fit rien, rien du tout ! Surprise, j’ouvris de grands yeux et me redressais. Il attendait quoi là ?
-Je crois que je me suis trompée en fait. Je voulais juste savoir si tu voulais coucher avec moi mais bon apparemment non parce que sinon tu aurais saisi l’occasion. Bon je te laisse. Je t’aime mon chou, on se voit demain pour l’entraînement.
Je me relevais, rattachais mon chemisier malgré les petits cris de plaisirs que poussaient quelques ados attardés plus loin puis je souris à mon bras droit et lui fit un petit signe de main. Pourtant je ne bougeais pas, quelque chose m'obligeait à rester et je ne pourrais partir tant qu'Ahiora n'aurait pas répondu.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une drageuse Empty Re: Rencontre avec une drageuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum