RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je veux passer ce bal avec toi, et seulement avec toi... [PV: GREG]

2 participants

Aller en bas

Je veux passer ce bal avec toi, et seulement avec toi... [PV: GREG] Empty Je veux passer ce bal avec toi, et seulement avec toi... [PV: GREG]

Message par Katniss Everdeen Jeu 29 Mai - 19:33


PV. Greg

Je veux passer ce bal avec toi, et seulement toi...

Je trouve que notre relation épique. Toi et moi.  Traversant les années, les continents. Des vies détruites, du sang et des larmes, épique quoi!


Je ne savais s'il fallait rire ou pleurer face à ce reflet de moi. Le miroir me renvoyait une image si étonnante que je ne savais pas du tout comment réagir. Les yeux grands ouverts, je m'observais virevolter dans la salle de bain. Comment? Je secouais la tête,  me disant que je ne pouvais pas sortir comme cela. Grégory... Il n'aimait déjà pas l'idée de ce bal alors si en plus je lui posais un lapin pour cette raison il ne me pardonnerait pas! Je voyais poindre des larmes au coin de mes yeux et la seule phrase qui tambourinait à mon esprit était "Ne pleure pas chérie, ton maquillage sera foutu!" Finalement, un sourire finit par éclairer mon visage étonné. Excusez moi d'être si orgueilleuse mais je ne peux m'empêcher de le penser. Je suis magnifique dans cette robe argentée. Encore un petit tour sur moi même pour fixer mon reflet avec des étoiles dans les yeux. Le tissu de la robe ne va pas plus haut que ma poitrine, offrant un beau décolleté  à qui veut bien me regarder. Robe bustier argenté très foncé presque mat avec un nœud à la taille. Elle s'arrête 15 centimètres au dessus du genoux, laissant la fins de mes jambes dorés à l'air.  Mes cheveux ondulés sont relevés en un chignon travaillé. Deux petites mèches brunes frisées tombent de chaque côté de mon visage, l'encadrant de façon élégante. Un maquillage très discret couvre mon beau minois. Rien qu'un trais d'eye-liner , du mascara sur les cils et du gloss rose pulpeux. Je sors de mes pensées en entendant les trois petits coups frappés à ma porte de chambre. Je courre chercher mes talons noir et part retrouver mon amant dans le couloir.

Un orchestre joue des aires calmes dans un coin de la salle, des groupes d'amis ou d'amoureux tourbillonnent sur la piste de dans et d'autres sont assemblés devant le buffet. Mes yeux ne cessent d'observer le moindre détail montrant ma peur, imperceptible autrement. Une coupe de champagne à la main, leurre pour les gens des différents clans pour qu'ils ne sachent pas pour mon enfant. J'aimerais y goûter mais je sais que Grégory me le reprochera s'il me voit. L'index de ma main droite tapote le cristal de ma coupe sans même que je m'en rende compte. La musique s'arrête pendant quelques secondes et entame un autre air, encore plus doux que le précédent. Je connais cette mélodie, j'en connais les paroles par coeur car c'est une chanson à la base. Sentant mon coeur se gonfler à bloc, j'ose enfin me tourner vers mon amoureux pour lui tendre ma main. Je viens de poser mon verre sur la table à mes côtés et je dis d'une voix pleine de supplication:
-M'emmènerais tu danser Grégory?
Sans m'en apercevoir, je fredonne  la musique et finis par chanter les paroles.
-Take my hand,
i'll teach you to dance,
I'll spin you around
Won't let you fall down
Would you let me lead
You can step on my feet
Give it a try
It'll be all right

Les paroles sont parfaites pour le contexte. Oui en effet, j'aimerais que Greg attrape ma main pour que je lui apprenne à danser sans le faire tomber. Il peut même me marcher sur les pieds pour une fois! Je lui souris, le suppliant presque pour qu'il accepte.


© Yamashita sur épicode

Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Je veux passer ce bal avec toi, et seulement avec toi... [PV: GREG] Empty Re: Je veux passer ce bal avec toi, et seulement avec toi... [PV: GREG]

Message par Grégory Handson Jeu 29 Mai - 20:46
















Chef oui, mais danseur, c'est une autre paire de manches... Mais comment résister à une telle merveille de la nature ?

   
Pv: Katy ♥
   

   
Je veux passer ce bal avec toi, et seulement avec toi... [PV: GREG] Plumet10


   

C'était une journée qui promettait d'être prometteuse ! Sans aucun jeu de mots bien entendu ! Grégory avait la boule au ventre depuis la veille, aujourd'hui avait lieu LE bal de l'année. Ce n'était pourtant pas son mariage, juste un bal ! Le pauvre jeune homme avait tellement eu à faire avec son nouveau poste qu'il n'avait presque pas pu voir l'élue de son coeur. Peut-être était-ce pour cela qu'il était angoissé, et si entre temps elle l'avait oublié ? Non, elle n'est pas comme ça ! Ce qui tracasse le plus le jeune meneur c'est que tout bal demande danse ... et lui la danse, voilà vous avez compris ! Katy' adore ça et lui ... il est ... plus réticent on va dire.

Il se leva et partit se doucher. Une fois sorti de la douche, il enfila sa chemise blanche et son costume noir. Il hésita longuement entre la cravate noire et bleu glacée et pencha pour cette dernière, faisant ressortir le bel éclat de ses yeux. Une fois prêt il se parfuma et se coiffa comme à son habitude . Il tenta de se calmer mais n'y parvint vraiment pas. C'est donc assez nerveux qu'il se rendit à la porte de sa belle. Il inspira un grand coup et heurta à la porte de Kat' . Lorsqu'elle lui ouvrit, il n'eut pas assez de force pour exprimer son admiration. Elle était si parfaite ! Sa robe lui allait à merveille et sa coiffure lui rendait cet air angélique qu'il aimait tant chez elle ... Elle était si belle ... Le jeune homme se sentait presque mal à l'aise à côté, il était si flatté de savoir que c'est lui et seulement lui qui allait l'accompagner au bal, le seul qu'elle aimait ... Il n'eut même pas le temps de la saluer qu'elle l'entraînait déjà vers la grande salle. Plus ils s'approchaient, plus la musique se propageait, et plus les battements de coeur de Grégory s'accéléraient.

Ils entrèrent dans cette belles salles, voyant les membres de différents clans danser ensemble, manger ou parler ... Que c'était beau. Il vit son entichée prendre un verre de champagne mais ne dit rien. Elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait après tout, même si Grégory ne buvait pas.  Alors qu'il était absorbé par la beauté des robes des danseuses qui virvoltaient et la grâce de leur cavalier, la douce voix de sa Belle le ramena à la réalité. Il la regarda tendrement lorsqu'elle lui tendit la main en disant :

-M'emmènerais tu danser Grégory?


Le jeune homme rougit et se mordilla la lèvre, le moment qu'il redoutait le plus était arrivé, mais il ne voulait pas le lui refuser ... Il l'entendit chanter, elle aimait vraiment cette chanson . Grégory lui saisit délicatement le bras et lui murmura à l'oreille :

« C'est d'accord mais tu ne te plaindras pas si je t'écrase les pieds 15 fois sur la même danse ! »

Même avec ses talons, la jeune femme était encore plus petite que lui, et danser, c'est beaucoup plus facile pour les petits, on dirait bien que pour une fois sa grande taille allait l' handicaper ....D'autant plus que c'était l'air d'une valse, comme par hasard l'une des danses les plus difficiles, pourquoi n'était-ce pas un slow ? Le jeune fit bien attention de ne pas écrabouiller la femme qu'il aimait et réussit à ne pas trop mal s'en sortir ... Ce n'était pas très glorieux mais ... pour quelqu'un qui n'avait jamais dansé en couple, c'était déjà très beau ! Mais bon, il était si heureux de retrouver la femme de sa vie ! Enfin, les deux puisqu'elles étaient deux, en une ... Le jeune chef croisa le regard de son amoureuse et ne put s'empêcher de l'embrasser tendrement. Il n'était put-être pas le plus doué des danseurs, mais était, le plus heureux des hommes ...

   


   
Je veux passer ce bal avec toi, et seulement avec toi... [PV: GREG] Plumet10
   © Codage by Cherry. Non libre de droits.

   
Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je veux passer ce bal avec toi, et seulement avec toi... [PV: GREG] Empty Re: Je veux passer ce bal avec toi, et seulement avec toi... [PV: GREG]

Message par Katniss Everdeen Ven 30 Mai - 15:01


PV. Greg

Je veux passer ce bal avec toi, et seulement toi...

Je trouve que notre relation épique. Toi et moi.  Traversant les années, les continents. Des vies détruites, du sang et des larmes, épique quoi!


Il se rédie près de moi, je pouvais sentir l'air pleins de mauvais parasites autour de lui mais je ne dis rien de plus. Je voulais vraiment y aller, m'amuser et danser, comme une jeune femme normale et sans problèmes. Il finit par accepter bien qu'encore un peu effrayé à l'idée de virevolter autour d'une piste de danse. Sa voix me paraissait loin, je ne l'écoutais plus, j'étais juste passionnée par l'air joué au violon ainsi qu'au piano et à la contre-basse. Alors que je me plaçais face à mon amoureux, je lui offris mon plus beau sourire pour l'encourager et je commençais à mener. Petit à petit je lui passais le flambeau pour qu'il ne se sente pas non plus mal à l'aise à l'idée d'être guidé par une femme. Au milieu de la chanson, quand mon regard vert plongeait dans ses yeux bleu glacé, ressortit par sa cravate de la même couleur, je le vis se rapprocher de moi. Je sentis, pour la première fois depuis une bonne quinzaine de jour, ses lèvres se presser contre les miennes. Je frémis de plaisir et lui rendait son baiser avec passion.

La fin de la mélodie sonna et je caressais la main de Greg' comme pour le rassurer. Je l'emmenai loin de la piste de dans pour être sûre qu'il ne tombe pas dans les pommes et allais m'asseoir sur une chaise disposée autour d'une des tables. Après un autre sourire rayonnant et un baiser je lui murmurais à l'oreille:
-Tu vois c'était pas si catastrophique!
Ma main était posée sur sa cuisse gauche, la lui pressant comme pour le féliciter.
-Merci en tout cas de m'avoir accompagné...
A la volé, j'attrapais la manche d'un jeune serveur blond aux yeux chocolat et l'arrêtais.
-Pourriez vous nous apporte un coca et...?
Je me tournais vers Grégory pour lui demander ce qu'il voulait.





© Yamashita sur épicode

Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Je veux passer ce bal avec toi, et seulement avec toi... [PV: GREG] Empty Re: Je veux passer ce bal avec toi, et seulement avec toi... [PV: GREG]

Message par Grégory Handson Ven 30 Mai - 15:43
















Chef oui, mais danseur, c'est une autre paire de manches... Mais comment résister à une telle merveille de la nature ?

 
Pv: Katy ♥
   

 
Je veux passer ce bal avec toi, et seulement avec toi... [PV: GREG] Plumet10


 


Ce fut alors la fin de la musique. Le jeune homme ressentit comme une délivrance lorsque Katniss le fit s'éloigner de cette piste de danse qui, pour lui, était une véritable épreuve. Comme l'avait prévu la jeune fille, il était tellement sensible qu'il aurait pu s'évanouir. Il la suivit sans se faire prier et s'assit à côté d'elle. A sa grande joie elle l'embrassa à nouveau et lui servit son plus beau sourire. Grégory ne se lasserait jamais d'éprouver un aussi grand amour pour elle. Il sentit sa main se poser sur sa cuisse, le faisant frémir. Elle s'approcha de lui afin de lui murmurer à l'oreille :

-Tu vois c'était pas si catastrophique!

Un sourire moqueur s'afficha sur son visage, il n'eut pas le temps de lui répondre que pour lui ça avait été pire que catastrophique qu'elle enchaîna :

-Merci en tout cas de m'avoir accompagné...

Il ne sut s'il distinguait ou non de la nostalgie dans sa voix mais n'eut rien le temps de dire que le serveur attendais déjà sa commande :

« Pareil je vous prie ! » sourit-il

Puis, une fois parti, il se tourna vers Kat et lui dit gentiment :

« C'est moi qui devrait te remercier d'avoir voulu danser avec un maladroit comme moi ! Tu sais ... Je sais que je n'ai pas été très présent avec cette histoire de chef, bras droit ... Mais je voulais te dire que tu m'as terriblement manqué et que ne pas pouvoir prendre des nouvelles de toi et de ta grossesse m'ont vraiment fait souffrir ... Je suis vraiment désolé pour cette absence. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop ... Tout ça pour te dire que tu es la personne qui compte le plus à mes yeux et que je ne cesserais jamais de t'aimer .»

Il se mordit légèrement la lèvre, attendant sa réponse. Il l'aimait tellement, il ne s'imaginerait jamais qu'il pourrait la perdre ... Il pensa un instant et dit :

« Au fait, ce n'est pas dangereux de tournoyer partout quand on est enceinte ? »

Bien sûr qu'il s'inquiétait pour elle, la preuve. Mais il se doutait bien que cette question pourrait la faire rire, après tout, Grégory ne connaissait rien de la grossesse, c'était un homme quoi !
 


 
Je veux passer ce bal avec toi, et seulement avec toi... [PV: GREG] Plumet10
  © Codage by Cherry. Non libre de droits.

 
Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je veux passer ce bal avec toi, et seulement avec toi... [PV: GREG] Empty Re: Je veux passer ce bal avec toi, et seulement avec toi... [PV: GREG]

Message par Katniss Everdeen Sam 31 Mai - 16:20


PV. Greg

Je veux passer ce bal avec toi, et seulement toi...

Je trouve que notre relation épique. Toi et moi.  Traversant les années, les continents. Des vies détruites, du sang et des larmes, épique quoi!


Avec un sourire aux lèvres, il répondit au serveur.
« Pareil je vous prie ! »
Puis il reporta son attention sur moi. Il allait me parler, cela se voyait grâce aux coins de sa bouche légèrement replié, comme toujours à chaque fois qu'il prenait la parole. De plus, ces yeux bleus tombaient sur le côté comme lorsqu'il ressentait de la peine ou de la nostalgie. Alors que je finissais de le détailler sa voix perça l'air et je souris. Comme chaque fois, je ne me trompais pas!
« C'est moi qui devrait te remercier d'avoir voulu danser avec un maladroit comme moi ! Tu sais ... Je sais que je n'ai pas été très présent avec cette histoire de chef, bras droit ... Mais je voulais te dire que tu m'as terriblement manqué et que ne pas pouvoir prendre des nouvelles de toi et de ta grossesse m'ont vraiment fait souffrir ... Je suis vraiment désolé pour cette absence. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop ... Tout ça pour te dire que tu es la personne qui compte le plus à mes yeux et que je ne cesserais jamais de t'aimer .»

Je souris tout d'abord mais quand il commence à parler de ma grossesse, je ne peux m'empêche de me rédire. Pourquoi tout converge forcément sur ce sujet là en particulier? Je baisse le regard pour qu'il ne remarque pas la lueur courroucé dans mes yeux verts. Ces derniers mots me redonnent le sourire et je redresse le visage. il m'aime, c'est tout ce qui compte pas vrai?
-J'aime beaucoup danser avec ce maladroit en particulier... Grégory tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime alors arrête de croire que si tu t'absente 2 semaines, je vais tomber dans les bras d'un autre garçon et t'oublier comme si tu n'avais jamais existé!
Et voilà, il serait forcément rassuré par mes paroles. Enfin normalement... Je n'ai même pas le temps d'y réfléchir que déjà sa voix résonne près de moi.
« Au fait, ce n'est pas dangereux de tournoyer partout quand on est enceinte ? »
Je manque de m'étouffer en buvant le coca qui vient d'être posé sur notre table. Après avoir toussé 5 bonnes minutes, je m'éclaire la voix et recommence à respirer normalement. Je le fixe un moment et finis par répondre à sa question.
-Chéri, s'il te plait arrête de...
Je me retiens de justesse d'être méchante et je lui souris doucement.
-Non il ne me semble pas que se soit dangereux mais j'en parlerais à mon médecin. S'il te plait Greg' peu tu juste ne pas en parler en public, je n'ai même pas encore avertie mon clan et je n'ai pas très envie que cela se sache...
Un nouveau sourire pour radoucir mes paroles et je m'enfonce dans mon siège, le visage fermé pour ne pas lui montrer la rage qui m'envahit peu à peu. Je déteste cet enfant, pourquoi dois-je subir ce cauchemar? Et pourquoi toutes les personnes au courant m'en parle sans arrêt?


© Yamashita sur épicode

Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Je veux passer ce bal avec toi, et seulement avec toi... [PV: GREG] Empty Re: Je veux passer ce bal avec toi, et seulement avec toi... [PV: GREG]

Message par Grégory Handson Sam 31 Mai - 17:43
















La maladresse n'est pas qu'acte physique ...

 
Pv: Katy ♥
   

 
Je veux passer ce bal avec toi, et seulement avec toi... [PV: GREG] Plumet10

 


La question fit tousser Katniss, il se mordit la lèvre, avait-il  dit quelque chose qu'il aurait pu éviter de dire ?
Grégory écouta ce que la jeune femme commença à dire :

-Chéri, s'il te plait arrête de...
Inutile, à travers ce si beau sourire, il voyait qu'il l'avait contrariée, ou énervée, il ne savait pas exactement. Il admira un instant le contrôle qu'elle avait d'elle même et attendit sa réponse :
-Non il ne me semble pas que se soit dangereux mais j'en parlerais à mon médecin. S'il te plait Greg' peux tu juste ne pas en parler en public, je n'ai même pas encore avertie mon clan et je n'ai pas très envie que cela se sache...


Là, il en était persuadé, il l'avait un petit peu énervée. Il s'en voulu énormément, l'amour rend aveugle oui, mais pas maladroit ! Enfin non, il l'était de base ...Heureusement, il n'avait pas l'habitude de parler fort, personne n'a donc entendu, j'espère en tous cas.

«Je suis désolé, je ... Je ne savais pas ... Je te prie de bien vouloir m'excuser, je ne parlerais plus de ce sujet. » dit-il, mal à l'aise.

Il avait envie de sortir dehors, de prendre l'air, toute cette assemblée l'oppressait et de ce fait, cela augmentait son mal aise et sa maladresse de surcroît. Mais il n'allait pas se défiler, ce n'était pas dans ses habitudes. Mais il ne savait pas vraiment comment réussir à lui faire retrouver le sourire ... Au risque de s'enfoncer encore il tenta :

« Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire, mais tu es vraiment resplendissante encore plus ce soir que d'habitude même si je pensais qu'on ne pouvait pas être encore plus jolie qu'à ton habitude ! » lui sourit-il timidement

Il aurait pu rougir mais heureusement cela n'arriva pas ! Pourquoi heureusement ? Parce qu'il ne voulait pas la rendre plus énervée qu'elle ne l'était déjà ! Cela aurait pu la faire rire ou la toucher mais Grégory n'était plus sûr de rien ici ... Il était comme totalement perdu. Lui qui avait une très bonne vue, perçante, il voyait tout ce qui se passait dans cette salle, les couples qui tourne à tel degré, ceux qui s'enlacent et ceux qui s'embrassent ... Mais il y avait tellement d'informations qui lui arrivaient qu'il était perdu, il perdait ses repères et Katniss redevenait un mystère pur lui, comme à leur première rencontre ... Bonne ou mauvaise nouvelle ?
 


 
Je veux passer ce bal avec toi, et seulement avec toi... [PV: GREG] Plumet10
 © Codage by Cherry. Non libre de droits.

 
Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je veux passer ce bal avec toi, et seulement avec toi... [PV: GREG] Empty Re: Je veux passer ce bal avec toi, et seulement avec toi... [PV: GREG]

Message par Katniss Everdeen Jeu 26 Juin - 16:42


PV. Greg

Je veux passer ce bal avec toi, et seulement toi...

Je trouve que notre relation épique. Toi et moi.  Traversant les années, les continents. Des vies détruites, du sang et des larmes, épique quoi!


Je le vis se mordiller la lèvre discrètement. Il savait très bien que l'entendre mentionner cet enfant m'avait énervé. C'était vrai, cette petite fille je ne la voulais pas. D'une, je ne serai jamais une bonne mère et de deux je ne pouvais pas assumer cette charge alors que pour l'instant je n'arrivais même pas à me gérer moi même. Même mon raisonnement montrait que je n'était pas prête, cet enfant, je le haïssais alors pourquoi devais-je le garder? Je ne voulais plus regarder Grégory, je ne souhaitais pas qu'il voit cette lueur de haine qui perçait dans mon regard. Pas envers lui, juste envers moi et envers ce gosse! Ma poitrine se levait et s'abaissait à une allure un peu trop rapide à mon gout. Encore un coup de chaleur qui allait me donner un mal de crâne affreux. J'eus juste le temps d'entendre sa petite voix douce et timide s'élever près de moi.
«Je suis désolé, je ... Je ne savais pas ... Je te prie de bien vouloir m'excuser, je ne parlerais plus de ce sujet. »

Je passais une main sur mon front, sentant une vive chaleur dans tout mon corps. "Ne montre rien Kat', il ne faut pas qu'il sache que tu as mal, ne l'inquiète surtout pas. Tu veux pas qu'il est peur pour toi alors ne fait rien pour qu'il comprenne!"
Je vis du coin de l'oeil un petit sourire amoureux s'étirer sur ses lèvres et je relevais un petit peu le menton.

« Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire, mais tu es vraiment resplendissante encore plus ce soir que d'habitude même si je pensais qu'on ne pouvait pas être encore plus jolie qu'à ton habitude ! »

Pour une fois, il ne rougit pas. J'eus un petit pincement au coeur, j'adorais ses petites joues qui rosissaient lorsqu'il était légèrement gêné. J'allais lui répondre quand une douleur me saisit au ventre. Je posais précipitamment ma main sur mon abdomen et me levais en un bond. Des étoiles rouges et jaunes apparurent devant mes yeux, j'attrapais le coin de la table pour ne pas tomber. Je balbutiais:
-Excuse moi, je... je dois aller... euh... je... il faut que je sorte!
Je virevoltais et courais vers la porte. Je me la prenais de plein fouet et me retrouvais dans un couloir vide. Un courant d'air froid glissa le long de mon corps, de mes bras et de mes jambes nus. Je me laissais tomber contre le mur et mettais ma tête entre mes genoux.





© Yamashita sur épicode

[/color][/color][/color][/color]
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Je veux passer ce bal avec toi, et seulement avec toi... [PV: GREG] Empty Re: Je veux passer ce bal avec toi, et seulement avec toi... [PV: GREG]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum