RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je t'emmène au vent [PV Dylan Vanzee]

2 participants

Aller en bas

Je t'emmène au vent [PV Dylan Vanzee] Empty Je t'emmène au vent [PV Dylan Vanzee]

Message par Ren Aries Dim 16 Fév - 21:28

Je t'emmène au vent
[PV Dylan Vanzee & Ren Aries]


Je tourne à la droite d'un énième couloir. Mais quel con franchement, mais quel con ! Mais qui se perds dans un bâtiment scolaire sérieux ?! QUI ?
Je grogne, ralentissant l'allure. De toute façon, c'est peine perdu, je suis paumé, je suis paumé, faut pas chercher plus loin ! Je m'arrête et m'adosse à un mur. Dans un bâtiment du clan de la terre, en plus. Chouette fin de journée. Et puis, quel idée d'essayer un stupide raccourci à la con comme on en fait pas ! Maintenant, je ne sais plus du tout où je suis, j'en ai marre, j'ai plus de quoi fumée et de toute façon, je ne peux pas fumer à l'intérieur, et ... et j'en peux plus, voilà !
Vous pourrez dire que je suis tout le temps énervé, sur les nerfs, à taper tout le monde et à engueuler tout le monde, mais regardez ma vie franchement ! Je suis là comme un con, à attendre que quelqu'un m'aide. Foutu école, foutu bâtiment scolaire, et foutu clan de la terre j'ajouterai même !
Je regarde le ciel par la fenêtre derrière moi. Le soleil n'est pas encore couché, mais il ne va pas tarder apparemment. Je suis vraiment stupide ...
Ma colère passer, une simple et profonde tristesse s'empare de moi alors que je me laisse glisser contre le mur, m’assaillant sur le sol froid. Je dois être vraiment seul pour me perdre, être solitaire parmi l'architecture froide et sans vie. Je soupire. Et voilà que je philosophe. Je dois vraiment pas être bien.
Mais alors que j'allais m'abandonner à ma mélancolie, j'entends des bruits de pas dans le couloir, tout au bout.
Je ne sais pas si je ferai mieux de fuir, histoire de garder un peu de dignité, ou laisser le nouvel arrivant me sortir de là, histoire que je ne passe pas la nuit en territoire ennemi ...



Ren Aries
Ren Aries
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je t'emmène au vent [PV Dylan Vanzee] Empty Re: Je t'emmène au vent [PV Dylan Vanzee]

Message par Dylan Vanzee Mer 19 Fév - 6:21

A l'extérieur des bâtiments, Dylan regardait le ciel. Plus le jour s'écoulait, plus l'étendue s'orangeait d'une magnifique couleur. Il fallait bien l'avouer, c'était quand même beau, les couchers de soleil. Et le jeune homme resta un moment là à regarder les nuages et le soleil couchant sans rien faire d'autre. Jusqu'à ce qu'il se dise qu'il avait assez profité de beau, romantique, etc. Trop, ça le pompait. Alors il pénétra dans le bâtiment réservé au clan de la Terre. Tout d'un coup, c'était comme s'il était épuisé. Voir le soleil se coucher lui avait donné un coup de pompe. Il se dirigeait vers sa chambre, les mains dans les poches et ses yeux bleus regardant les murs du couloirs. Cela prouvait son ennui terrible. Mais au moins, à chaque fois, il découvrait quelque chose de nouveau sur les murs. Et il pouvait se satisfaire - ou non, au choix - de savoir où se trouvait sa chambre. Il devrait se tromper, un de ces jours, tiens...
Au bout d'un petit moment, plus loin, il vit quelqu'un assis par terre. Il ne l'avait jamais vu dans le clan et le pauvre semblait désespérément perdu. Peut-être venait-il de vivre une rupture difficile dans une des chambres voisines. Mais finalement, mené par sa curiosité, Dylan s'arrêta devant le mec, les mains toujours dans les poches. Le mec était pas mal, soit dit en passant. Des cheveux sombres, de beaux yeux bruns, un visage aux traits légèrement féminins, un style bien à lui. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux bruns sans quitter l'autre du regard. La curiosité le menait jusque là.
- Ça va ? Tu rends visite à quelqu'un ou besoin d'aide ? Tu sembles un peu perdu...
Dylan sourit d'un air amical, voulant sous-entendre que si besoin était, il pouvait l'aider à retrouver son chemin... Quoiqu'il était vraiment beau... Irait-il  jusqu'à le mener sur une fausse piste ? Il faudrait d'abord voir ce que répondait l'autre jeune homme. Alors il attendit, le visage légèrement penché sur le côté, consterné par sa situation de perdu, mais toujours souriant amicalement.

(C'est du caca, c'est supra court ;-; )
Dylan Vanzee
Dylan Vanzee
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum