RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'Histoire d'un petit comme les autres ... qui devient tout sauf commun ...

Aller en bas

L'Histoire d'un petit comme les autres ... qui devient tout sauf commun ... Empty L'Histoire d'un petit comme les autres ... qui devient tout sauf commun ...

Message par Grégory Handson Ven 7 Fév - 20:43








Une vie n'est pas éternelle, mais l'amour l'est.






Petit Sommaire !




Hello !

Alors voilà, voici le Sommaire de mon petit journal intime de Grégory ♥

1) Présentation
2) Caractère & Physique
3) Passé Compliqué et Parsemé d'Embûches
4) Liens
5) Rps ♥

Voilà! Je fais ça le plus ràpido possible ♪







Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif.

Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un petit comme les autres ... qui devient tout sauf commun ... Empty Re: L'Histoire d'un petit comme les autres ... qui devient tout sauf commun ...

Message par Grégory Handson Ven 7 Fév - 20:47








Une Présentation s'impose






Une présentation s'impose !






Bonjour tout le monde! Razz

Alors voilà, je m'appelle Grégory Handson, je suis né le 17 juillet il y a 17 ans de cela .Et oui, j'ai 17 ans ! Je suis lycéen, enfin, lorsque j'en ai le temps ... Sinon je suis le bras Droit du Clan du Vent. Pas mal non pour un petit nouveau ?

Je n'ai pas choisi de venir à RoseWood, non, m mère avait tout prévu .. Mais elle n'est pas avec moi ... du moins, sous forme d'une âme surement, comme mon père ... Vous en saurez plus en lisant mon passé.
Vous vous demandez surement pourquoi mon tourbillon est de couleur bleue alors que tous ceux de mon clan sont incolores ? Même tarif -> Histoire Very Happy

Voilà ! Bonne lecture ♪







Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif.

Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un petit comme les autres ... qui devient tout sauf commun ... Empty Re: L'Histoire d'un petit comme les autres ... qui devient tout sauf commun ...

Message par Grégory Handson Ven 7 Fév - 20:50








L'âme est un coeur pur






Caractère & Physique




J'imagine que vous voulez connaître mon petit caractère et savoir à quoi je ressemble n'est-ce pas ? Ba voilà :

Posé, oui c'est ce qu'il me vient de suite à l'esprit. Enfin, je suis aussi très imprévisible, je m'explique. La nuit, facile de savoir où je suis, enfin si l'on me connait. Je suis mieux quand il n'y a pas de monde, trop timide je vous dis. Je m'entraîne la vie moi !  Je bosse, m'entraîne et surtout, ne me prends pas la tête, bon oui, il m'arrive de dormir aussi. J'oublie les ennuis du quotidien en tant que lycéen, Ce n'est pas toujours facile mais je fais de mon mieux, en tant que bras droit du Vent. Je suis jeune, peut-être trop pour lutter contre certaines menaces, mais je vais de mon mieux .
Enfin, je suis courageux, affectueux, mais je crois que mon plus grand défaut est de ne pas faire confiance assez vite, il est dur de gagner ma confiance, ma ruse et ma méfiance ne sont pas de trop. Même si cela agasse mes amis lorsque je ne leur fais pas entière confiance, c'est utile.


Physiquement ?
On dit de moi que je suis un élégant jeune homme âgé de 17 ans seulement. J'ai une peau blanche délicatement bronzée. Je possède des prunelles d'un bleu glacé posées sous de jolis sourcils fins. Cependant, selon mon humeur, elles changeront de couleur: rouge en cas de colère ou de combat, vert émeraude lorsque je sens le danger ou suis alerté, pensif. Sinon, mes neun'oeil sont bleu glacé. J'ai des cheveux courts, noirs. Je suis musclé et grand, soit environ 1m85 .  Je suis maigre mais musclé, je parais frêle et pas apte à me défendre, détrompez-vous, l'habit ne fait pas le moine ...









Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif.

Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un petit comme les autres ... qui devient tout sauf commun ... Empty Re: L'Histoire d'un petit comme les autres ... qui devient tout sauf commun ...

Message par Grégory Handson Ven 7 Fév - 21:06








Ne pas se retourner, il faut avancer






Un Passé Compliqué et Parsemé d'Embûches




On peut devenir un héro en partant de rien, ou de pas grand chose ...

a) L'ange Déchu
Je me souviendrais toujours d'elle, son regard vert braqué dans le mien, ses lèvres chaudes sur les miennes, ses bras si doux m'enlaçant et ses mots si doux et réconfortant glissés à mon oreille ... Elle étais si fragile et forte à la fois, magnifique et timide ... Astia, un bien joli prénom pour une mortelle non? Elle a jouée le rôle de ma grande sœur et de ma  petite amie lorsqu'elle était comme moi, collégienne. Je l'avais aimé et l'aime encore tellement, lors de son décès, mes émotions n'avaient pus ne pas exploser. J'avais mis énormément de temps avant de revenir à la réalité, une partie de moi l'attend toujours, l'autre est en ruine. Pourquoi le destin avait été si cruel pour nous? A peine devenu un homme, nos cœurs et âmes avaient été liés à jamais, mais pourquoi tant de haine? Pourquoi ne puis-je pas vivre heureux? Pourquoi ne suis-je pas un simple humain? Trop de questions auxquelles il ne faut pas trop penser, sous peine de devenir dépressif ....
L'amour est la plus belle chose au monde, mais la plus cruelle aussi.


b) L'aventure amoureuse qui m'a mise au monde
Voilà, ma mère, Julie Handson , ancienne meneuse du Clan de l'Eau a rencontré mon père, à l'époque bras-Droit du Clan du Vent, Anthony Handson. Ils se sont fiancés, mariés puis de cette union, je suis né. J'ai hérité du pouvoir de mon père, mais celui de ma mère ne m'a jamais abandonné. En effet, vous avez dû comprendre. Mon tourbillon est bleu, comme la couleur de l'eau, enfin .. comme ma mère le produisait en fait. Si mon tourbillon est bleu, c'est que cette âme, cette alliance au Clan de l'Eau est toujours présent dans mon coeur. Je possède une énorme puissance que je ne peux pas encore contrôler, vu les rangs de mes parents, c'est normal, mais je n'avais rien demandé moi ! bref, vous savez tout sur mon tourbillon de couleur bleue

c) Une aventure qui a soulevé ma haine
La haine entre moi et le directeur est simple : il a couché avec ma mère. Je ne sais pourquoi, il me couve, je ne suis pas son fils, c'est certain, mais je ne peux pas l'encadrer, c'est tout. Ne me demandez pas pourquoi, c'est ainsi.

d) Quand la perte se répète

Un jour, mes parents m'ont quittés. Ils se sont rendus sur le champ de bataille ... et pof, ne sont jamais revenus. Ils sont morts en tout honneur, mais moi, je me suis retrouvé seul. C'est là que les parents d'Astia se sont occupés de moi, durant une dizaine d'année, jusqu'à l'âge de 12 ans. Nous étions très proches, c'est pour cela que nous sommes devenus petits-amis. Puis, ce fut son tour de rejoindra les cieux .... Je fus anéanti .. je n'avais plus personne, à part mon chiot et mon poulain ... Pourquoi continuer à vivre? Je me suis accroché, et je suis monté en grade. Tout a changé dans ma vie.

e) Et si la vie me souriait à nouveau ?
Mais voilà, une nouvelle personne a réveillée mon coeur peinée, je ne l'ai rencontré que depuis très peu de temps mais une forte attirance se laisse ressentir. Katniss, une jeune femme ne se laissant pas faire et qui pour qui, je ne peux me détacher ... et depuis peu .. Il se pourrait que je devienne papa d'ici peu ! C'est pas cool ça ? Non. C'est Sensationnel ! Bref, je n'ai que 17 ans, et mon coeur a déjà bien souffert, et si Katy' était le pansement qui cicatriserait la plaie ?

f) Une consécration en argent

C'était lorsqu'il avait 15 ans, il y a deux ans, il remporta la médaille d'argent aux jeux olympique en patinage artistique individuel. Désormais, il fait équipe avec Bridgess Hilson, sa partenaire de patinage de couple, qui était la médaillée de bronze. Ils sont en route pour faire une magnifique représentation au Championnat du monde.









Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif.

Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un petit comme les autres ... qui devient tout sauf commun ... Empty Re: L'Histoire d'un petit comme les autres ... qui devient tout sauf commun ...

Message par Grégory Handson Mar 4 Mar - 12:57








Journal Intime






Mes Liens ♥



Cassandra Everdeen



Connaissance
Une petite connaissance que voilà. Je t'aime bien tu sais, oublie ton âge, tu es dans la cour des grands ♥




Clara Cornélia Clauther♪



Ex-Petite Amie ♥
Je t'aime bien au fond, même si tu es en froid avec Katniss. Je connais ton secret et le garderais que pour moi. Je sais que tu n'es pas ce que tu veux nous faire croire ...



Katniss Everdeen



Femme Chérie ♥
Que dire, je t'adore je ne peux vivre sans toi, nos caractères sont pourtant opposés mais nos coeurs si proches l'un de l'autre. Je t'aime ♥ Grâce à toi je vais être papa et saches que tu es ma seule famille ♥


Pandora ♪



Connaissance ♪
Je ne te connais pas énormément mais tu es une fille que j'apprécie. Tu es une excellente cavalière et persévérante, tu iras loin. ♥


Madyson Halse



Confidente, Meilleure Amie ♥
Ma soeur de coeur, ma confidente, je t'adore, je peux tout te dire, tu connais mes forces et faiblesses, tu m'épaules toujours, j'ai besoin de toi pour me sentir bien ♥





Nom ♪



Lien
Description



Nom ♪



Lien
Description



Nom ♪



Lien
Description




Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif.


Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un petit comme les autres ... qui devient tout sauf commun ... Empty Re: L'Histoire d'un petit comme les autres ... qui devient tout sauf commun ...

Message par Grégory Handson Mar 4 Mar - 13:14








Journal Intime






RPS!












Avec Pandora ♪



Avec Madyson Halse



Statut : en prévision

- en prévision : un rp de rencontre Smile





Nom ♪



Statut :
RPS



Nom ♪



Statut :
RPS



Nom ♪



Statut :
RPS




Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif.


Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un petit comme les autres ... qui devient tout sauf commun ... Empty Re: L'Histoire d'un petit comme les autres ... qui devient tout sauf commun ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum