RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encore une raison de plus pour m'en sortir .... | Pv : Katy ♥

2 participants

Aller en bas

Encore une raison de plus pour m'en sortir .... | Pv : Katy ♥ Empty Encore une raison de plus pour m'en sortir .... | Pv : Katy ♥

Message par Grégory Handson Mer 5 Fév - 18:01








Encore une raison de plus pour m'en sortir ....






Feat : Katy ♥



Encore une belle journée qui s'annonçait, il allait voir Katniss, pas de problèmes au lycée, non, la belle vie.Grégory se réveilla, après une bonne nuit de sommeil. Il descendit les escaliers de l'école, passant par le deuxième étage, là où les élèves prenaient leur petit déjeuner .Puis se rendit au rez-de-chaussée, là où il pourrait prendre sa douche. Une fois sorti de la douche, il retourna en haut, salua ses amies . Il ne mangeait jamais le matin, et se dirigea automatiquement dans les salles d'entraînements, désertes à cette heure-ci. C'est la raison pour laquelle il y allait à cette heure, pendant que les autres mangeaient ou se douchaient. Il ouvrit légèrement la main droite, un petit mais puissant tourbillon de vent de couleur bleuté se forma automatiquement à quelques mètres de lui.

Grégory remarqua qu'il faisait magnifiquement beau dehors, pourquoi ne pas finir l'entraînement dehors? Le jeune homme sortit par la porte arrière et se rendit au Parc. Il ouvrit sa main, mais le tourbillon bleu n'eut pas le temps de sortir, déjà, le bras-droit sentit une terrible douleur à l'épaule. Lorsqu'il pivota, il vit un énorme tas de pierre lui arrivant dessus. Il tenta d'en esquiver, mais quelques unes, les plus pointues, lui arrivèrent dessus. Il ne savait pas de qui, ni d'où ça provenait. Il se faisait attaquer sans même savoir à qui il avait affaire, ce qui l'énerva au plus haut point, il n'avait rien fait ! Ses yeux tournèrent au rouge sanglant, comme à chaque fois que sa colère était plus forte que tout, et invoqua un énorme tourbillon de vent bleu. Il devait dépasser facilement de l'école, en vue de sa hauteur. Et sachant que c'était le seul à avoir un tourbillon de couleurs ... Facile de comprendre de qui il s'agissait ! Grégory entendit soudainement :

- Nous arrivons .... Et votre école va être réduite en miette !! rigola fortement une voix rauque

Sur ce, plus rien, le tourbillon du jeune homme avait fait fuir son agresseur. Grégory tomba assis dans l'herbe, il était très puissant, mais il ne savait pas se servir de sa puissance, et il avait hyper mal à son épaule.
Il mit sa main dessus, elle saignait abondement, une des pierres pointues lui était rentrée dans le bras !

« Je suis toujours blessé, pourtant javais rien demandé moi ! »
soupira-t-il

Grégory tenta de se lever, mais sa douleur avait un impact sur un nerf, il retomba alors vite sur les fesses et se découragea ... Si seulement Kat' avait été là !





Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif.

Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une raison de plus pour m'en sortir .... | Pv : Katy ♥ Empty Re: Encore une raison de plus pour m'en sortir .... | Pv : Katy ♥

Message par Katniss Everdeen Jeu 6 Fév - 12:10

La musique retentissait à nos oreilles,  une douce valse lente nous menait sur la piste de danse remplie par les couples d’amoureux.  Grégory me tenait la main et avançait calmement tout en me regardant avec son regard de glace. Il était si beau ici, à cette heure et à mon bras. Je voyais bien le regard de toutes les filles seules convergé vers nous. J’étais le centre d’attention et Grégory l’objet convoité, mais je ne le laisserais pas s’en aller ! Je l’aimais et je ne laisserais pas ma chance d’être avec lui s’échapper si facilement. Je m’étais battue pour l’avoir, je voulais ma récompense ! Je tourbillonnais maintenant sur l’endroit aménagé exprès pour danser. Greg me tenait pas la taille et me fixait en souriant. J’en fis de même et posais mes lèvres dans son cou en lui chuchotant mon amour pour lui. Soudain je fus séparé de mon amoureux et une magnifique blonde prit ma place. De légères boucles tombaient dans son dos et je pus voir sur les lèvres de Greg’ un sourire se créer. Puis je l’entendis dire : «  Astia chérie, tu viens me sauver de cette folle ! » La jeune fille se tourna vers moi et sourit. Ses beaux yeux verts me fixèrent 5 minutes et je me sentis tomber.
Je me relevais, tremblante, dans mon lit. Mon réveil sonnait pour me signaler qu’il était à peu près 9heures et Rolling in the Deep résonnait dans mes oreilles. Passant une main sur mon visage, je soufflais un bon coup et me levais pour aller me débarbouiller. Il fallait que je voie Grégory aujourd’hui. Si je devais le perdre, il fallait au moins qu’il sache le secret que je gardais depuis 2 semaines. La salle de bain me semblait vide et froide lorsque j’entrais dedans. J’attrapais ma trousse à maquillage et après m’être lavé la figure, j’appliquais tranquillement mon mascara. Je devais être la plus belle pour aller voir l’homme que j’aimais le plus au monde. Quand j’eus enfin finis de me préparer, je sortais de la petite pièce et allais m’habiller d’un t-shirt noir avec le haut transparent et d’un short bleu déchiré sur la cuisse gauche.
Le soleil laissait de jolies traces dorés sur la pelouse du parc alors que je laissais mon regard se promener pour trouver Greg’. Il n’y avait aucune trace de lui à l’intérieur du bâtiment et quand je réussi enfin à trouver le petit tourbillon bleu si spécial, je me mettais à courir pour aller voir. J’arrivais 2 minutes plus tard et la vision que j’eus me fit crier. Grégory, au sol, en train de saigner abondamment de l’épaule. Je me précipitais vers lui sans plus attendre et l’attrapais par la taille. Je l’allongeais sur mes genoux et caressais ses cheveux tout en pleurant. Il ne devait pas me quitter ! Je devais lui parler avant ! Cette scène me faisait trop penser à celle avec Jake.
-Greg’ reste avec moi, j’ai besoin de toi ! Et elle aussi !
Sans savoir pourquoi, je posais ma main sur mon ventre et me remettais à pleure de plus belle. Comme savais-je qu’il s’agissait d’une fille ?
-Il faut que je te dise quelque chose Grégory. Ta raison de rester en vie ! Je… Je crois que je suis… enceinte…
Et là, un torrent de larme se déversa sur mes joues.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Encore une raison de plus pour m'en sortir .... | Pv : Katy ♥ Empty Re: Encore une raison de plus pour m'en sortir .... | Pv : Katy ♥

Message par Grégory Handson Ven 7 Fév - 20:05








Encore une raison de plus pour m'en sortir ....






Feat : Katy ♥



Grégory tentait de calmer l'hémoragie, mais rien n'y faisait, elle continuait de saigner, lui, était toujours sur ses gardes, il sentait encore le danger, et était sur la qui-vive. Aucun mouvement ne lui échappait, enfin, un seulement. Celui de Katniss, qui coulait à lui, il ne l'avais pas entendu approcher, ce qui lui fit une peur bleue lorsque leur peau se touchèrent. Il fut aussitôt sur le dos, au sol. Il agrippa la main de la personne qui venait de l'y fixer mais fut surpris de reconnaître Katniss. Ses yeux d'un rouge sanglant retrouvèrent petit à petit leur couleur bleu glace. Le jeune homme s'en voulu d'avoir eu l'opportunité de blesser sa compagne. Il espérait qu'elle n'avait pas remarqué le changement de couleur de ses yeux, mais il était convaincu du contraire ... Cependant, elle était en larmes, Grégory voulu la rassurer, mais il n'en eut pas le temps :

- Greg’ reste avec moi, j’ai besoin de toi ! Et elle aussi !

Elle? De qui parlait-elle? Le jeune bras droit regarda à ses côtés, il n'y avait pourtant personne ... Il se demandait de quoi sa belle voulait parler ... Cependant, elle poursuivit, ce qui empêcha le jeune homme de répondre :

- Il faut que je te dise quelque chose Grégory. Ta raison de rester en vie ! Je… Je crois que je suis… enceinte…

La meneuse du Feu fondit en larmes. Le jeune homme était choqué, mais en même temps il était si heureux ! Mais une partie de lui s'en mordait les doigts ... Katniss était jeune ... Voulait-elle de cet enfant ? Grégory ne sentait même plus la douleur tellement il avait été surpris. Mais c'était une très belle surprise cependant. Il ne savait que dire, que faire. Il voulait la rassurer mais ne comprenait pas les pleurs de la jeune femme, ne voulait-elle pas de cet enfant, ou avait-elle simplement peur pour lui ? Impossible de le savoir. Grégory se redressa, en grimaçant lorsqu'il dû s'appuyer sur son bras, qui le fit terriblement souffrir. Mais il réussit à s'asseoir. Il essuya les yeux de Katniss et la prit dans l'un de ses bras, celui non touché.

« Je vais bien, c'est juste une blessure superficielle à l'épaule, je n'avais pas l'intention de t'abandonner ... enfin ... de vous. » dit-il tendrement

Il embrassa Katy' sur le front et posa sa main sur la sienne.

« Si ... tu ne veux pas garder cet enfant ... je ... je comprendrais tu sais. »


Il plongea son regard, redevenu bleu glace et non rouge sang, dans le sien. Il suivrait la décision de celle qu'il aime, telle qu'elle soit.





Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif.

Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une raison de plus pour m'en sortir .... | Pv : Katy ♥ Empty Re: Encore une raison de plus pour m'en sortir .... | Pv : Katy ♥

Message par Katniss Everdeen Dim 9 Fév - 14:58

Sous mes larmes, je voyais bien le choc et le bonheur de Grégory. Alors il ne m'en voulait pas? Il voulait cet enfant? Je me remis à pleurer mais cette fois de joie. Il ne me rejetterais pas! Je vis Gregory grimacer en se relevant et je me remis à sangloter en sentant ses mains contre ma joue pour essuyer mes larmes. Je me blottit dans ses bras quand il m'entoura d'une façon protectrice.
-Je vais bien, c'est juste une blessure superficielle à l'épaule, je n'avais pas l'intention de t'abandonner ... enfin ... de vous.
Il me parlait si tendrement, je sentais l'amour dans sa voix. Il m'embrassa sur le front et sous les larmes, je lui souris.
-Si ... tu ne veux pas garder cet enfant ... je ... je comprendrais tu sais.
Il plongea son regard bleu dans le mien et je posais ma tête sur son épaule. Je mis ma main contre mon ventre en souriant et laissant échappé quelques nouvelles larmes.
-Je le veux mais... je.... je suis apeuré. J'ai peur de ne pas être à la hauteur... de ne pas être une bonne mère. J'ai peur que tu me quitte parce que toi aussi tu paniques. Je ne veux que toi pour l'instant et cet enfant.
Je fermais les yeux et mes cheveux glissèrent contre le torse de Grégory.
-Ne me laisse pas tomber sur ce coup là Greg' j'ai vraiment besoins de toi!
Je glissais un baiser sur sa joue et reposais ma tête sur son épaule non blessé.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Encore une raison de plus pour m'en sortir .... | Pv : Katy ♥ Empty Re: Encore une raison de plus pour m'en sortir .... | Pv : Katy ♥

Message par Grégory Handson Lun 24 Fév - 10:20








Encore une raison de plus pour m'en sortir ....






Feat : Katy ♥



Grégory avait complètement oublié la douleur qui le démangeait, il était trop heureux, surtout lorsque Katniss répondit :

- Je le veux mais... je.... je suis apeurée. J'ai peur de ne pas être à la hauteur... de ne pas être une bonne mère. J'ai peur que tu me quitte parce que toi aussi tu paniques. Je ne veux que toi pour l'instant et cet enfant.

Pas être une bonne mère ? Grégory était persuadé du contraire, mais c'est vrai qu'il avait peur aussi ... Dans quel clan ce petit trésor vivrait-il ? Aurait-il un pouvoir, un don qui lui permettrait de se ranger dans l'un des clan où devrait-il vivre avec les uniques ? Les doux cheveux de Katy vinrent glisser sur lui. Il n'eut pas le temps de répondre que déjà elle enchaîna :

- Ne me laisse pas tomber sur ce coup là Greg' j'ai vraiment besoin de toi!


« Calme toi Katy, je ne te quitterais pas, sois en certaine. Et tu seras une mère parfaite j'en suis certain ! Je ..» Une grosse décharge comme électrique surgit dans son bras ouvert. Il se plia en deux de douleur mais se retint de crier. Une fois l'affreuse douleur passée, il releva la tête, fébrile: « Je vais bien, ça va, ne t'inquiètes pas, il en faut plus que ça pour me tuer ! »s'efforça-t-il à sourire.

Il tenta de se redresser et chancela il fut bien heureux de sentir le soutien de Katy :
«Merci. Si ça ne te dérange pas, j'aimerai bien désinfecter tout ça »
Le moindre effort le faisait grimacer de douleur, mais il surmonta tout ça. Pourquoi avait-il été attaqué ? Pourquoi lui ? Était-ce prémédité ? Un pur hasard, une pauvre victime passée par là par hasard ?






Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif.

Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une raison de plus pour m'en sortir .... | Pv : Katy ♥ Empty Re: Encore une raison de plus pour m'en sortir .... | Pv : Katy ♥

Message par Katniss Everdeen Sam 15 Mar - 18:03

-Calme toi Katy, je ne te quitterais pas, sois en certaine. Et tu seras une mère parfaite j'en suis certain ! Je ..
Sa douce et sensuel voix me fit frémir, comme à son habitude mais quand je le sentis se plier en deux, je relevai la tête et l'observai. De son bras s'échappait un long filet de sang et sur son visage était peint un véritable masque de douleur. Je posais une main sur sa joue et le regardais avec plus d'inquiétude. Il n'allait pas bien mais il ne voulait pas m'inquiéter cet idiot! Je m'assaillais sur la terre, genoux repliés sous mes cuisses et me penchais vers lui pour le soutenir quand il essaya de se redresser.
- Je vais bien, ça va, ne t'inquiètes pas, il en faut plus que ça pour me tuer !
Un rire sarcastique et nerveux s'échappa de mes lèvres alors que je me levais en aidant Greg à me suivre.
-Merci. Si ça ne te dérange pas, j'aimerai bien désinfecter tout ça
Je lui souris et enlevais une de mèches de cheveux brunes qui lui tombait devant les yeux. Voyant ma fenêtre de chambre ouverte, je créais une sorte de passerelle de feu pour prendre un raccourci. Supportant Grégory contre mon corps fin, je le faisais doucement grimper sur les flammes inoffensives. Je savais bien qu'il craignait le feu plus que tout mais je me sentais obligée et puis celui ci ne lui ferait rien étant donnée qu'il n'était pas réel. Je passais devant lui et escaladais la rambarde de fenêtre pour rentrer dans mon petit cocon. Puis je tendis le bras pour aider Greg et le fit asseoir sur le lit. Je partais dans la salle de bain et ramenais des compresses aspergées d'antiseptique que je posais sur la plaie béante. Je l'embrassais pour qu'il ne pense pas à la douleur et lui caressais son épaule non touché pour ensuite glisser ma main contre sa nuque.
-Et voilà tu es tout bien maintenant!
Je me redressais et allais jeter les morceaux cotons devenus couleur sang. J'allais ensuite m'allonger près de Grégory pour me reposer un peu.
-Je t'aime Greg'...
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Encore une raison de plus pour m'en sortir .... | Pv : Katy ♥ Empty Re: Encore une raison de plus pour m'en sortir .... | Pv : Katy ♥

Message par Grégory Handson Jeu 8 Mai - 10:07
















J'ai vraiment de la chance de t'avoir ..

   
Feat : Katy chérie ♥
   

   
Encore une raison de plus pour m'en sortir .... | Pv : Katy ♥ Plumet10


   

Lorsque le doigt de la jeune femme passa le long de la joue de Grégory pour lui remettre sa mèche en place, il frissonna, même blessé, il était toujours sensible au moindre geste de la meneuse du Feu. Cette dernière créa une parcelle de feu. C'était très impressionnant, mais en même temps très apeurant. Grégory avait depuis son plus jeune âge peur du feu, alors bon, il n'était guère à l'aise. Mais la présence de Katniss lui faisait presque oublier cette crainte qui l'habitait depuis sa tendre enfance. Arrivé vers la fenêtre, il saisit maladroitement le bras que son entichée lui tendait et s'assit tranquillement sur le lit, grimaçant sous l'effort qu'il faisait avec son épaule abîmée. Mais il n'en fit rien et se concentra, pendant que Katy était partie chercher surement les produits, pour admirer la décoration de la chambre. Il y était venu pas mal de fois, cependant, il n'y avait jamais fait plus attention que ceci ... En même temps, dès que Katniss était dans une pièce, c'était sur elle que son regard se braquait automatiquement.

La jeune femme réapparut alors et vint à lui avec des compresses. Le jeune homme ne put s'empêcher de remarquer la grâce avec laquelle elle avançait ... Rien à dire, elle était parfaite. La chef du Clan du Feu s'approcha de lui, et le prit de court en l'embrassant passionnément. Grégory fut quelque peu décontenancé mais il en avait oublié la douleur le temps d'un instant. Oui, Katy était son médicament en quelque sorte ... sa seule façon de guérir. Il frissonna en sentant le bras de la jeune femme monter le long de son bras intact jusqu'à sa nuque. Il n'avait jamais réussit à être insensible à cette femme, et heureusement ! Il est toujours vulnérable avec elle ... L'amour est dangereux, mais pas celle qu'il aime !

- Et voilà tu es tout bien maintenant!

Il lui sourit :

« Merci Katy ! »


Elle se redressa, au grand désespoir de Grégory. Mais bon, il n'allait pas pouvoir l'empêcher d'aller jeter les cotons avec son propre sang tout de même ? La pauvre .... Lorsqu'elle revint, il l'accueillit avec un grand sourire, comme les enfants qui voit leur mère revenir avec ce qu'il préfère. Elle s'allongea près du jeune homme, il l'a regarda un moment, avec qu'elle ne rompe le silence :

- Je t'aime Greg'...

Ces mots, il ne se lasserait jamais de les entendre prononcés par Katniss ... Oh oui il l'aimait, bien plus que tout au monde ... A chaque fois qu'elle le lui disait, il perdait ses moyens, il l'aimait tellement ...

« Moi aussi je t'aime Katy ... » répondit-il amoureusement

Il se coucha à côté d'elle, sur l'épaule non blessée et ne pu se retenir de l'embrasser dans le cou.

« Tu vas bien ? Enfin je veux dire... ta grossesse ne te gêne pas ? Tu n'as pas trop mal ? »


Inquiet oui, il l'était, toujours lorsqu'il s'agissait de la femme qu'il aimait le plus au monde ...C'est un sensible et un garçon amoureux surtout ...

   


   
Encore une raison de plus pour m'en sortir .... | Pv : Katy ♥ Plumet10
   © Codage by Cherry. Non libre de droits.

   
Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une raison de plus pour m'en sortir .... | Pv : Katy ♥ Empty Re: Encore une raison de plus pour m'en sortir .... | Pv : Katy ♥

Message par Katniss Everdeen Ven 9 Mai - 17:17

« Merci Katy ! »

Je vois bien son désespoir lorsque je me relève pour jeter les cotons pleins de sang. Je souris en m'écartant, me sentant puissante face à lui! Je réprime un grognement énervé contre moi même "Arrête de penser comme cela Katniss, tu as changé, tu ne domine plus..." Oui je me parle à moi même et alors? Alors que je m'allongeais sur le lit, je vis son regard s'attarder sur moi. Il répondit à mes paroles d'une voix si amoureuse qu'un frisson me parcouru tout du long.

« Moi aussi je t'aime Katy ... »

Je le sentis près de moi et ses douces lèvres se posèrent dans mon cou. Je fermais les yeux appréciant sa respiration contre ma peau, son odeur me titillant le nez, ses cheveux et ses mains me caressant le corps. Oui j'étais amoureuse, tout comme la première fois avec autant de force même peut-être plus... Ses câlins prirent fin lorsqu'il releva la tête et m'adressa la parole de sa voix douce et sexy.

« Tu vas bien ? Enfin je veux dire... ta grossesse ne te gêne pas ? Tu n'as pas trop mal ? »

Qui avait un copain aussi attention? Personne je crois! Je lui souris et lui caressa amoureusement la joue.

-Ne t'inquiète pas, je n'ai pas vraiment mal ou du moins pas en ce moment!

Bien sur pour m'aider à appuyer mes paroles, un haut le coeur le saisit. Je posais ma main contre ma bouche et me redressais précipitamment, me cognant violemment contre la tête de Greg.

-Excuse moi! Je... attend moi ici!

J'étais cramoisi, rouge comme une pivoine. Je me levais et partis m'enfermer dans la salle de bain où je m'appuyais pour calmer les battements de mon coeur. Après quelques minutes ainsi, je redevins calme mais avant de sortir, je me mis de l'eau sur le visage. Heureusement pour moi, je ne portais pas de maquillage, il n'y eu donc pas d'accident. Je ressortis enfin, et retournais vers le lit, un sourire aux lèvres pour ne pas inquiéter Grégory.

-Désolée, j'avais oublié de faire quelque chose.

Je sais vous allez me dire, le mensonge c'est mal mais là c'est pour lui faire du bien! Je n'ajoutais rien, sachant pertinemment qu'il ne me croirait pas.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Encore une raison de plus pour m'en sortir .... | Pv : Katy ♥ Empty Re: Encore une raison de plus pour m'en sortir .... | Pv : Katy ♥

Message par Grégory Handson Ven 9 Mai - 20:38
















J'ai vraiment de la chance de t'avoir ..

 
PV: Katy chérie ♥
   

 
Encore une raison de plus pour m'en sortir .... | Pv : Katy ♥ Plumet10


 


Le doux sourire qu'elle lui rendit le rassura, en plus de sa main délicate sur sa joue. A ce beau tableau s'ajouta sa douce voix :

-Ne t'inquiète pas, je n'ai pas vraiment mal ou du moins pas en ce moment!


Grégory était rassuré, mais quelque part, il trouvait ceci bizarre, on a rarement pas mal lors d'une grossesse, même s'il n'en ferait jamais l'expérience et n'était pas maître là-dedans .... Il s'en doutait. Mais bon, il était prêt à la croire, il ne demandait que cela après tout ! Mais comme pour consolider ses doutes, la jeune femme mit instantanément la main sur sa bouche et se redressa en un éclair, heurta violemment sa tête à celle de Greg'. Le jeune homme ressenti un énorme  choc à  l'intérieur de sa tête, s'ajoutant à sa perte de sang. Il ferma les yeux, essayant de cibler la douleur et de l'oublier.

-Excuse moi! Je... attend moi ici!

Il n'allait pas se faire prier ! Il n'allait certainement pas bouger, au risque de tomber raide par terre et frôler à nouveau l'évanouissement . Grégory parvint à oublier partiellement cette douleur s'ajoutant aux autres lorsqu'il vit sa petite amie ressortir de la salle de bain.

-Désolée, j'avais oublié de faire quelque chose.


Honnêtement, elle croyait vraiment que le bras droit allait croire ceci ? Non, elle s'en doutait. Grégory vu de suite qu'elle lui mentait. Il l'observa en un éclair et releva plusieurs "indices" le lui prouvant : l'eau, sa main non loin du coeur, elle tremblait légèrement et elle était légèrement rouge, comme si elle avait des bouffées de chaleurs, de la température, après un effort c'est courant ! De plus, sa manche droite était légèrement surélevée et pliée, preuve qu'elle l'avait retroussée.
Il soupira et dit d'un air attendri :

« Katy, tu sais très bien que je ne crois pas en cette version des faits ... Tu sais, c'est normal d'avoir mal, je ne veux pas que tu me le caches je veux savoir si tu es en danger ... Si tu n'avais "rien", tu ne serait pas rouge, ne tremblerais pas, ta main serait tombée le long de ton corps , ton visage ne serait pas trempé et pour conclure, tu aurais remis ta manche droite sans aucuns plis car tu aimes être bien habillée et fais attention à ton image ... »

Grégory n'avait beau être que bras droit, il ne fallait pas le sous-estimé, il était vraiment très doué en observation et relevait des choses auxquelles les autres élèves n'auraient jamais prêté attention.Très grands observateurs, il apprenait beaucoup de choses sur les gens en un simple coup d'oeil. Mais cependant, cela pouvait quelque fois conduire à sa perte, mais bon ...  Bien sur que non il ne lui en voulait pas de lui avoir menti ! Mais bon, il n'aimait guère ceci, il l'aimait trop pour qu'elle lui cache des choses importantes comme ceci, et si elle mourrait  ? Non, mieux vaut ne pas penser au pire des scénarios . Il leva un sourcil et demanda :

«Dis moi, j'y pense seulement maintenant, mais, tu en es à ton combien de mois de grossesse ? »

Il se redressa péniblement malgré son épaule abîmée et ignora la douleur, trop intrigué par ce nouveau bout de chou qui va agrandir leur famille et consolider à jamais leur amour ...
 


 
Encore une raison de plus pour m'en sortir .... | Pv : Katy ♥ Plumet10
  © Codage by Cherry. Non libre de droits.

 
Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une raison de plus pour m'en sortir .... | Pv : Katy ♥ Empty Re: Encore une raison de plus pour m'en sortir .... | Pv : Katy ♥

Message par Katniss Everdeen Sam 10 Mai - 18:57

Je vis son regard se promener sur moi, prouvant qu'il me détaillait avec ardeur. Si j'avais pu rougir encore plus, je pense que je le serais car je savais qu'il allait comprendre. Il n'était pas stupide! Je m'appuyais contre le matelas, et passais ma main contre mon front. J'étais fatiguée, j'avais mal et en plus mon copain s'inquiétait! Je fermais les yeux pour ne plus le voir me fixer et respirais le plus lentement possible.

« Katy, tu sais très bien que je ne crois pas en cette version des faits ... Tu sais, c'est normal d'avoir mal, je ne veux pas que tu me le caches je veux savoir si tu es en danger ... Si tu n'avais "rien", tu ne serait pas rouge, ne tremblerais pas, ta main serait tombée le long de ton corps , ton visage ne serait pas trempé et pour conclure, tu aurais remis ta manche droite sans aucuns plis car tu aimes être bien habillée et fais attention à ton image ... »

Je rouvrais les yeux, regardant la manche de mon chemisier blanc relevée. Je soufflais et commençais à le déboutonner. Je m'avançais vers l'armoire et ouvrais les battants tout en enlevant mon haut. Je le jetais sur mon lit et me penchais pour chercher autre chose à me mettre. Je finis par trouver un pull blanc avec les manches et le col rouge bordeaux. Il était trop grand pour moi et ne montrait aucune de mes formes, ce qui m'allait très bien en ce moment.

«Dis moi, j'y pense seulement maintenant, mais, tu en es à ton combien de mois de grossesse ? »


Je me redressais et me tournais vers lui. Il s'était relevé malgré sa douleur si perceptible. Je refermais mon armoire et m'appuyais contre les battants de bois. Je me mis à compter dans ma tête. S'il était bien le père, cela faisait 1 mois et demi.

-1 mois et demi.

Il valait mieux qu'il ne connaisse pas mes doutes, je pris donc un visage sur et lui souris.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Encore une raison de plus pour m'en sortir .... | Pv : Katy ♥ Empty Re: Encore une raison de plus pour m'en sortir .... | Pv : Katy ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum