RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mmh... J'aime ton corps et tout ce qu'on fait ensemble, mais j'ai d'autres choses à faire ~ [PV Katniss]

2 participants

Aller en bas

Mmh... J'aime ton corps et tout ce qu'on fait ensemble, mais j'ai d'autres choses à faire ~ [PV Katniss] Empty Mmh... J'aime ton corps et tout ce qu'on fait ensemble, mais j'ai d'autres choses à faire ~ [PV Katniss]

Message par Damon Salvatore Mer 29 Oct - 18:57


Mmh... J'aime ton corps et tout ce qu'on fait ensemble, mais j'ai d'autres choses à faire ~

Privé Katniss




Voilà une journée qui promet d'être intéressante... J'ai rendez-vous avec Katniss, dans mon bureau, dans quelques heures à peine. Cela promet d'être intéressant... Mmh... Que dis-je, ce le sera, tout simplement. Un petit sourire aux lèvres je me lève, m'habille et fait une rapide toilette avant d'attraper mes affaires et ma veste pour sortir de ma chambre. Slaughterer me suis sans un bruit, en bon chien obéissant. Je sors du bâtiment des profs et rejoins l'établissement scolaire dans le froid matinal du début d'automne. Une légère brume se répand lassement sur le parc et les alentours, mais elle ne tardera pas à se dissiper avec le lever du soleil et la chaleur grandissante. Je rejoints mon bureau rapidement, m'arrête un instant sur la porte et admire le mobilier. Dans un coin, un canapé à peine assez grand pour s'y étendre, collé au mur contre lequel des étagères s'élèvent également, de part et autre du divan. Un bureau en bois sombre, une décoration sobre, quelques diplômes accrochés au mur, un ordinateur... Rien de passionnant. Je m'assieds sur ma chaise sans un mot tandis que le Rottweiler se couche dans un coin de la pièce pour gagner quelques heures de sommeil supplémentaires. Je vaque à quelques obligations, de la paperasse surtout, flânant paresseusement d'un document à l'autre. Quelques heures passent, et bientôt, quelqu'un frappe à la porte.

- Entrez ! Je lance avant de marquer une pause pour voir entrer Katniss qui referme la porte... À clef, pour ne pas risquer d'être dérangés. -  Mmh... Katniss, quelle agréable surprise !

Un grand sourire éclaire mon visage tandis que je me lève et m'approche d'un geste aisé. Je me colle pratiquement à elle, effleure sa joue du bout des doigts dans une caresse et colle mes lèvres aux siennes. Pourquoi y aller par quatre chemins ? Je l'embrasse fougueusement, comme si je menaçais à tout instant de manger ses lèvres. Brusquement, je la pousse contre la mur à côté de la porte, l'y plaquant tout en me collant contre son corps avec délice. ~



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Damon Salvatore
Damon Salvatore
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2013

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Mmh... J'aime ton corps et tout ce qu'on fait ensemble, mais j'ai d'autres choses à faire ~ [PV Katniss] Empty Re: Mmh... J'aime ton corps et tout ce qu'on fait ensemble, mais j'ai d'autres choses à faire ~ [PV Katniss]

Message par Katniss Everdeen Jeu 30 Oct - 13:43




Mmh... J'aime ton corps et tout ce qu'on fait ensemble, mais j'ai d'autres choses à faire ~


Les rayons du soleil me réveillèrent, chatouillant mon visage de leurs éclats. Nous étions en automne pourtant le soleil continuait à briller fortement dans le ciel, me laissant le plaisir de mettre encore quelques shorts de temps à autre. J'ouvrai un oeil, poussant un grognement endormi, avant de me lever doucement. Il fallait que je me prépare rapidement, ayant un rendez-vous passionnant avec mon cpe prévus le matin même. J'attrapais dans mon armoire un jean bleu marine, slim et montrant plutôt bien mon corps parfait. Après l'avoir enfilé, je prenais un top blanc assez décolleté. Je me regardais un instant dans le miroir, fixant mon reflet. J'attrapais mon eye-liner pour en appliquer un trait sur mes paupières, juste au dessus de mes cils. Puis je me coiffais, lissant le plus possible mes cheveux et les plaçant contre ma poitrine. Je souris avant d'attraper ma magnifique veste en cuir noir et sortit de ma chambre, me dirigeant vers le bureau de Damon.
Je toquais doucement à la porte du bureau, attendant la réponse de Damon pour entrer. Lorsqu'il me dit que je pouvais entrer, je passais la porte, la refermant à clef derrière moi pour être sûre de ne pas être dérangée durant les prochaines heures.
-  Mmh... Katniss, quelle agréable surprise !
Je souris exactement en même temps que lui. Il se lève et s'approche de moi d'un pas félin. Sans attendre, il pose ses lèvres contre les miennes, de façon totalement animale. Je me laisse faire, ne pensant même pas à protester tellement il embrasse bien. A vrai dire, je ne vois pas pourquoi je protesterais étant donné que nous avons couchés ensemble il y a peu. Damon me plaque contre le mur juste à côté de la porte, continuant de m'embrasser fiévreusement. Je passe mes mains dans son dos, me serrant un peu plus contre lui pour sentir son corps chaud contre le mien. Une de mes mains glisse sous le tee-shirt du jeune homme, prête à lui enlever à tout instant. Mais avant de faire quoi que ce soit, je m'oblige à lui murmurer à l'oreille quelque chose.
-Et si on allait sur le canapé, ça serait surement plus agréable pour moi que ce mur... Bien que je sois prête à le faire ici...
Je ris doucement près de son oreille avant de l'embrasser dans la nuque, plusieurs fois.


Everything not kill meMake me feel alive


© Halloween


Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Mmh... J'aime ton corps et tout ce qu'on fait ensemble, mais j'ai d'autres choses à faire ~ [PV Katniss] Empty Re: Mmh... J'aime ton corps et tout ce qu'on fait ensemble, mais j'ai d'autres choses à faire ~ [PV Katniss]

Message par Damon Salvatore Ven 31 Oct - 21:03


Mmh... J'aime ton corps et tout ce qu'on fait ensemble, mais j'ai d'autres choses à faire ~

Privé Katniss




Katniss glisse ses mains dans mon dos, se serrant contre moi. L'une d'elles se glisse sous mon T-Shirt, visiblement prête à l'enlever. Mais avant, elle murmure quelques mots à mon oreille :

- Et si on allait sur le canapé, ça serait surement plus agréable pour moi que ce mur... Bien que je sois prête à le faire ici...

Elle rit doucement contre mon oreille avant de m'embrasser dans le cou à plusieurs reprises. Alors, brusquement, sans crier gare, je la soulève de façon à ce que ses jambes entourent ma taille, sans le moindre effort. Et tout en l'embrassant à mon tour dans le cou, je l'amène sur le canapé où je l'allonge. Mes baisers se font plus fougueux, plus bestiaux, comme si j'allais la dévorer toute crue. Je retire son haut en cessant à peine de l'embrasser, caressant tantôt son ventre ou ses hanches. Puis mes mains monte sur sa poitrine, l'effleure, et je retire son soutien-gorge sans plus de cérénomie. J'abandonne les vêtements au sol, puis mes lèvres se pose doucement sur sa gorge, descendant lentement sur sa poitrine, m'y attardant quelques minutes. À peine m'a-t-elle retiré mon T-Shirt que mes mains s'affaires à déboutonner son jeans et je le retire rapidement. Tout en remontant ensuite à la même hauteur que son corps, je laisse mes doigts courire sur ses jambes, puis sur son ventre. Je colle mes lèvres aux siennes avant qu'elles ne dévient à nouveau dans son cou et sur sa poitrine.



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Damon Salvatore
Damon Salvatore
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2013

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Mmh... J'aime ton corps et tout ce qu'on fait ensemble, mais j'ai d'autres choses à faire ~ [PV Katniss] Empty Re: Mmh... J'aime ton corps et tout ce qu'on fait ensemble, mais j'ai d'autres choses à faire ~ [PV Katniss]

Message par Katniss Everdeen Ven 2 Jan - 19:27




Mmh... J'aime ton corps et tout ce qu'on fait ensemble, mais j'ai d'autres choses à faire ~


Je sens les mains de Damon se poser contre mes cuisses pour me soulever avec plus d'aisance, j'enroule mes jambes contre sa taille pour avoir un meilleur appuie. Il m'embrasse dans le cou et je ne peux m'empêcher de frémir sous ses baisers. Le beau CPE me pose sur le canapé avant de m'enlever mon tee-shirt puis mon soutien-gorge, non sans montrer son envie. Ses lèvres effleurent ma peau nue alors que ses mains caressent mon ventre. Sans me presser je lui enlève son jean et laisse glisser mes mains contre son dos. Du pied, je lui enlève son boxer puis je l'embrasse dans le cou. Je passe une main dans ses cheveux puis agrippe sa nuque avant de pousser un petit gémissement de plaisir lorsqu'il me caresse le ventre de ses lèvres.

Je soupire alors que Damon s'allonge à côté de moi, je me serre un peu plus contre le dossier du canapé pour lui laisser de la place. Une de mes main est toujours contre son torse et l'autre essaye de recoiffer à peu près mes cheveux. Mon étreinte avec le CPE m'a légèrement "abîmé". Je ne sens plus mes jambes et j'ai le souffle court. Pourtant, un large sourire éclaire mon visage et j'arrive à murmurer:
-Finalement tu es plutôt cool comme CPE toi...
Je souris et l'embrasse avec douceur. Ma main qui est sur son torse le quitte pour attraper mes vêtements. Je me redresse et remet mes sous-vêtements sans prendre le temps de regarder Damon, toujours allongé sur le canapé.


Everything not kill meMake me feel alive


© Halloween


Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Mmh... J'aime ton corps et tout ce qu'on fait ensemble, mais j'ai d'autres choses à faire ~ [PV Katniss] Empty Re: Mmh... J'aime ton corps et tout ce qu'on fait ensemble, mais j'ai d'autres choses à faire ~ [PV Katniss]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum