RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une journée comme une autre... A première vue seulement. [Libre]

2 participants

Aller en bas

Une journée comme une autre... A première vue seulement. [Libre] Empty Une journée comme une autre... A première vue seulement. [Libre]

Message par Madyson Halse Ven 3 Jan - 21:28


Une journée comme une autre...
A première vue seulement.
Combler l'ennui avec les UV...
Aujourd'hui serait une journée comme les autres, ni trop longue, ni trop monotone, bien que chaque jur soit a peu près constitué de la même façon. Une routine qui commençait à me lasser, depuis plus de six mois, maintenant que j'étais à RoseWood High. La seule école où il m'était possible d'étudier sereinement, sans devoir trop me brider. Ici, si je dérapais, on pourrais réparer les dégâts, soigner les éventuels blessés, enterrer les probables morts et m'apprendre à me canaliser d'avantage. Quoique, pour les morts, pas sûr. Me laisseront-on encore ici, après ça ? J'haussais les épaules, la chose n'étant pas tout à fait certaine. Enfin. Revenons-en à ma routine, aux cours, à mon emploi du temps, qui ne me laissait que trop le temps de m'ennuyer. J'avais espérer un emploi du temps serré, où tout serait chronométré, que je n'ai pas un instant de répit jusqu'au soir, mais il faut croire qu'ici, on donnait dans le tranquille, voir le normal. Alors je m'y faisais, comblant comme je le pouvais ces moments où je n'avais rien à faire en particulier. Et, dans ces moments, je faisais souvent les mêmes choses. Vagabonder dans les couleurs, sans idées précises, rester dans le dortoir, lire, fixer le plafond d'un air absent, envoyer des textos, aussi parfois, et ce genre de choses, plus généralement. La plupart de ces activités étant d'un ennui total, je cherchais à en trouver d'autre. Une balade dans la forêt, de temps en temps, tenter d'accéder au toit de l'école, regarder le ciel par ma fenêtre, escalader un arbre pour m'y reposer tranquille, faire la conversation avec d'autres personnes, etc. Et ce jour-là, alors qu'une pause se profilait, désagréable et quotidienne. Soupirant, j'avais gardé mon sac avec moi, pour ne pas avoir à repartir le chercher ensuite. Après maintes et maintes délibérations, qui ne prirent que deux minutes, sur les deux heure dont je disposais, je me décidais d'aller au parc. Là-bas, il y avait souvent du monde, et je trouverais surement quelque chose à faire, pour m'occuper. Contente à l'idée de ne pas m'ennuyer, je sortais, profitant du ciel plus ou moins bleu.
Mon regard embrasa rapidement le parc, me cherchant une place, sur un banc, au soleil. Cette place trouvée, je m'installais, posais mon sac en bandoulière à côté de moi, en sortais inutilement un livre, puisqu'il resta fermé, sur mes genoux. Je m'installais, en tailleur, avant de fermer les yeux un instant, profitant du soleil. Peut être qu'avec un peu de chance, les UV me feraient du bien, et faciliteraient mon penchant à sourire ? Oui, peut être. Autant essayer ! Bien installée, au soleil, je n'eu cependant pas le loisir d'expérimenter la proportionnalité du nombre de sourire par jour, avec ou sans dose de soleil, puisqu'un bruit me tira de mon bain de soleil improvisé.



 .Codage par N'E.
Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Une journée comme une autre... A première vue seulement. [Libre] Empty Re: Une journée comme une autre... A première vue seulement. [Libre]

Message par Abby Everdeen // Cassy Lun 6 Jan - 13:24

J'avais mon casque sur les oreilles étant dans ma bulle. Malgré mon caractère timide et tranquille celui qui se risquerait à me déranger aujourd'hui se prendrait un énorme pain dans sa face. Heureusement j'étais sûre qu'ici personne ne viendrait me cherchait. Il y a quelques jours je m'étais aventurée pour la première fois dans la forêt. Je me souviens nous étions au crépuscule et je m'étais rapidement perdue. Oui c'est con je sais ça va.... Bref qu'elle ne fut ma surprise lorsque je tombait sur une clairiére illuminé par la lune et parcouru par un minuscule ruisseau scintillant. Je devais être enfoncée vachement loin si il faisait déjà nuit. J'avais regardé ma montre et effectivement j'avais marché une heure entière. Sur le chemin du retour je m'appliquais à essayer de le retenir.Et visiblement j'avais réussi car même en plein jour j'avais trouver mon chemin. Pendant une heure je dansais oubliant mes cours mes parents qui m'avaient menti toute ma vie, mon pouvoir et mes deux soeurs. Je dansais dansais et dansais. Finalement je tombais les bras écartés dans l'herbe et je commençais à chanter :

- Give me a second I,
I need to get my story straight
My friends are in the bathroom
Getting higher than the empire state
My lover he's waiting for me
Just across the bar
My seat's been taken by some sunglasses
Asking 'bout a scar and

I know I gave it to you months ago
I know you're trying to forget
But between the drinks and subtle things
The holes in my apologies
You know I'm trying hard to take it back

So if by the time the bar closes
And you feel like falling down
I'll carry you home

Tonight
We are young
So let's set the world on fire
We can burn brighter
Than the sun

Whoa!

Tonight
We are young
So let's set the world on fire
We can burn brighter
Than the sun

Carry me home tonight
Just carry me home tonight
Carry me home tonight
Just carry me home tonight

The angels never arrived
But I can hear the choir
So will someone come and carry me home

Tonight
We are young
So let's set the world on fire
We can burn brighter
Than the sun
We are young

Tonight
We are young
So let's set the world on fire
We can burn brighter
Than the sun

So if by the time the bar closes
And you feel like falling down
I'll carry you home tonight


Finalement je repartis en direction du parc où j'aperçus Madyson. Je viens m'asseoir à ses côtés et lui demander en retirant mon casque :

- Salut Madyson ! Ca va ?
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une journée comme une autre... A première vue seulement. [Libre] Empty Re: Une journée comme une autre... A première vue seulement. [Libre]

Message par Madyson Halse Jeu 9 Jan - 16:01


Une journée comme une autre...
A première vue seulement.
Si Cassie est là, tout va...
Ouvrant les yeux, je vis que la personne qui avait fait craquer une branche en arrivant n'était autre que Cassandra. Illico, un grand sourire s'installa sur mes traits. Cassie ! Je ne savais pas que nous avions des "trous" en commun dans nos emplois du temps, mais après tout, je ne m'en souciais pas, trop contente de voir quelqu'un. Quelqu'un que j'aimais bien, évidemment, n'importe quel personne ne faisant pas l'affaire. Elle s'installa à côté de moi, et retira son casque. Puis, sans attendre, me demanda;

- Salut Madyson ! Ca va ?

Avec elle, j'allais toujours bien. Qu'elle me le demande un millier de fois, ma réponse serait la même. Non, je ne mentais pas vraiment. Tout avait déjà été pire. Mais elle ne devait pas le savoir. Personne ne le devait ! Tout ça ne concernait que moi. Et personne d'autre. Lui offrant un sourire, je lui répondais donc, sans changer ma version;

- Bah bien, et toi ?

Puis, j'ajoutais, de sorte qu'on ne s'attarde pas trop sur ce sujet;

- Je ne savais pas qu'on avait des trous en commun, aujourd'hui !


Me dandinant légèrement pour sortir de ma position en "tailleur", j'étirais mes jambes, elles qui commençaient à me picoter, le sang ne circulant sans doute plus très bien. Mais j'avais l'habitude et, sitôt les picotements arrêtés, je recommençais, échangeant seulement l'ordre de mes jambes, histoire de contrebalancer.



 .Codage par N'E.

PS: Désolé, c'est plutôt court..
Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Une journée comme une autre... A première vue seulement. [Libre] Empty Re: Une journée comme une autre... A première vue seulement. [Libre]

Message par Madyson Halse Dim 12 Jan - 10:32

A toi ~
Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Une journée comme une autre... A première vue seulement. [Libre] Empty Re: Une journée comme une autre... A première vue seulement. [Libre]

Message par Abby Everdeen // Cassy Lun 20 Jan - 1:03

Cassandra s'assit à ses côtés et déclara :

- En fait aujourd'hui on à journée de libre car demain on à l'examen de passage à niveau. Mais bon j'ai déjà révisait pendant deux semaines alors je rejetterais un coup d’œil à mes cours ce soir mais là je me repose. Et toi ? T'as finie la journée ?

Je lui souris attendant paisiblement sa réponse. Avec Madyson je me sentais toujours à l'aise. C'est comme si tous mes problèmes s'envolaient. Notamment celui qui portait le nom de Katniss Everdeen. Ma sœur. Je mettais disputée avec elle pour finalement finir inconsciente sur le sol de MA clairière.Depuis je l'évitais? Je ne voulais plus la voir. J'ignorais si c'était par honte, par colère ou par remords mais je-ne-voulais-plus-la-voir. Ça dans ma tête, c'était clair et net. Hors de question. Je devais surement avoir perdu mon sourire car Madyson me regardait attentivement. Et à l'intérieur de moi je savais qu'elle avais devinée. Je décidais de lui expliquée en soupirant :

- Je me suis disputée avec Katniss. Je crois que j'ai poussée le bouchon un peut trop loin et sans s'en rendre compte elle a finie par m'étrangler...

Je passais distraitement mes doigts sur les marques dans mon coup qui commençait à devenir violacées. J'y pouvais rien moi. Même Niu et Gin' était d'accord. Au fond ce n'était pas ma faute ce qui m'arrivait.
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une journée comme une autre... A première vue seulement. [Libre] Empty Re: Une journée comme une autre... A première vue seulement. [Libre]

Message par Madyson Halse Lun 17 Fév - 10:15


Une journée comme une autre...
A première vue seulement.
Histoires de familles..
Mon amie s'installa à côté de moi, avant de déclarer;
- En fait aujourd'hui on à journée de libre car demain on à l'examen de passage à niveau. Mais bon j'ai déjà révisait pendant deux semaines alors je rejetterais un coup d’œil à mes cours ce soir mais là je me repose. Et toi ? T'as finie la journée ?


En cours.




 .Codage par N'E.
Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Une journée comme une autre... A première vue seulement. [Libre] Empty Re: Une journée comme une autre... A première vue seulement. [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum