RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Je le revoie enfin! [PV:Greg]

2 participants

Aller en bas

Je le revoie enfin! [PV:Greg] Empty Je le revoie enfin! [PV:Greg]

Message par Katniss Everdeen Jeu 30 Jan - 17:34

Le chant de la tourterelle qui se trouvait sur le rebord de ma fenêtre me réveilla. Mon lit double était si confortable que je ne voulais pas bouger. Le drap blanc qui entourait mon corps quasiment nu me donnait une impression de légèreté et la couette par-dessus m’offrait une douceur exquise. Je laissais mon regard faire le tour de la pièce puis je le replaçais sur le plafond blanc cassé. Une petite musique sonna et je jetais un coup d’œil à mon réveil. Raise your glass retentissait dans toute la pièce pour me réveiller car il était déjà  8heures du matin. Je soupirais avant d’enlever une par une les couches qui m’englobaient. J’avais rendez-vous avec Gregory Handson, un ami du clan du vent. Il devait venir me chercher dans ma chambre pour qu’on aille se promener dans la forêt. C’est pour cela que je trouvais la force de me lever et de me diriger vers la salle de bain. Après m’être inspecté dans la glace, je soupirais et m’attachais les cheveux. J’avais du boulot pour rattraper l’horreur qui se dessinait dans le miroir ! Des cernes à cause de ma soirée un peu allumé, des cheveux emmêlés grâce à des cochonneries et bien évidemment un bleu sur le bras qui venait de la rencontre entre ma peau et le rebord de la table.  Je soupirais une nouvelle fois avant de m’atteler au travail. J’allais chercher de la musique, enfilais mes écouteurs dans les oreilles et mettais à fond  mes chansons préférés.  J’attrapais une brosse à cheveux et essayais de la passer dans ma chevelure emmêlé. Après m’être « coiffé » je passais aux cernes. Je passais mon visage sous l’eau froide pour me rafraichir les idées puis je me prenais ma crème anticerne. Je l’appliquais sous mes yeux et regardais le résultat.  On voyait encore un peu les marques mais ce n’était pas comparable par rapport à il y a 5 minutes. Je jetais un coup d’œil à mon réveil pour connaitre l’heure. Il était 8heures 15, Gregory arrivait à 30. Si je voulais sortir de ma douche pile à ce moment-là il fallait que j’attende encore 5 minutes. J’allais vers mon armoire et choisissait mes sous-vêtements.  J’optai pour un ensemble noir avec de la dentelle blanche. Je retournais ensuite vers la douche.  L’eau ruissela  sur mon corps et mouilla mes cheveux sales. J’entendis un petit "toc toc" sur le battant de la porte de ma chambre et un bon pressentiment m'envahi.
-Entrez!
Je souris et éteignais l’eau. Après avoir attrapé ma serviette, je sortais de la douche.  J’enfilais rapidement mes sous-vêtements, prenais une serviette pour cheveux et ouvrais la porte qui séparait ma chambre de la salle de bain. Gregory se tenait là, debout, devant moi.Je lui souris et marchais vers lui pour dire bonjour. Après l’avoir embrassé, sur la joue, je me dirigeais vers mon armoire et observait mes tenues. Oui en effet, je suis toujours en sous-vêtements devant le jeune homme qui me plait mais, chut il ne faut rien dire ! Je choisi un jean noir que j’enfilais rapidement et un haut tout aussi foncé avec un nœud dans le dos. Je m’approchais de Grégory et lui souris.
-Tu veux bien me faire mon nœud, il s’est défait et je ne peux pas le remettre toute seule.
J’enlevais mes cheveux mouillé de mon dos et les plaçait sur mon épaule gauche. Puis je penchais la tête sur le côté droit de façon à ce que mon cou soit découvert.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Je le revoie enfin! [PV:Greg] Empty Re: Je le revoie enfin! [PV:Greg]

Message par Grégory Handson Sam 1 Fév - 9:08








Ravi et Surpris, un bien beau melange






Feat: Katy ♥




    Cela faisait une petite semaine que Grégory avait reprit goût à la vie, et pour cause, il s'était remit avec Katniss! Enfin, pas officiellement, ils s'étaient embrassés et confiés, c'était déjà un beau début non ? Le Bras-droit du Clan du Vent était sur un petit nuage depuis quelques jours: rayonnant et souriant, il en devenait presque bavard dites-moi !

    Aujourd'hui, c'était "décisif" dans le sens où, Katniss et lui pourraient s'exprimer en tête-à-tête dans le parc, et décider, ou non, si leur couple se reformerait. Le jeune homme n'avait pas envie d'échouer, de la perdre à nouveau. Était-ce de la jalousie ? Certainement, après tout, la chef du Clan du Feu n'aurait pas de mal à trouver un nouveau petit ami, quant à Grégory, il ne désirait qu'elle, c'était si simple à comprendre et pourtant si difficile dans la réalité !

    Le jeune homme de 17 ans se leva à 8h00 , il devait être à 8h30 chez sa belle. Il se rendit rapidement à la salle de bains où il se doucha soigneusement. Il revêtit une belle chemise au blanc immaculé, qui était, il faut avouer, un peu moulante. Il osa même la cravate noire, assortie parfaitement avec son haut. Prêt, il sortit du dortoir des membres du Clan du Vent et se trouvait, pile à l'heure, devant la porte de son entichée. Il inspira à fond puis soupira profondément avant de heurter à la porte. Lorsque la douce voix de Kat' retentit, il ouvrit la porte,, se glissa à l'intérieur de la pièce, et la referma derrière lui.

« Bonjour Katn..... » Il fut coupé par la splendide image que la jeune femme lui offrait.

    Katniss était dans de beaux sous-vêtements noirs, lui allant à merveille,il fallait le dire. Grégory voulut fermer les yeux, ne voulant pas la gêner dans son intimité. Seulement, il ne put détourner les yeux du visage d'ange de Kat. Lorsqu'elle vint à lui, il se sentit presque hypnotisé par sa grâce. Elle chercha un joli haut dans ses affaires et l'enfila, tout comme son jean. Quelques instant plus tard, elle le rejoignit, souriante et lui demanda :

- Tu veux bien me faire mon nœud, il s’est défait et je ne peux pas le remettre toute seule.


Grégory ne savait pas si c'était de la provocation ou pas, mais en tous cas, il avait perdu tous ses moyens ... Elle détourna ses cheveux encore mouillés et lui présenta sa nuque. Le jeune homme rougit, embarrassé, comment ne pas craquer après ceci ? Il lui noua son noeud et lui dit timidement :

« Voilà ... tu es ... ravissante Katniss »

Timidement, il plongea son regard bleuté dans le sien et su qu'à ce moment précis, il ne pourrait oublier ce splendide visage. Il voulait vivre à ses côtés pour toujours. Ce simple échange de regard en disait long sur l'amour qu'il lui portait. Mais comment vivait-elle ceci de son côté.





Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif

Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je le revoie enfin! [PV:Greg] Empty Re: Je le revoie enfin! [PV:Greg]

Message par Katniss Everdeen Sam 1 Fév - 10:26

Grégory perdait de plus en plus ses moyens et je le sentais à ses mouvements hésitants. Pourtant il ne craqua pas, il n'était pas comme les autres garçons que j'avais côtoyer jusqu'à présent. A part Jake et lui, les mecs m'auraient forcément embrassé, que ce soit dans le cou ou sur mes lèvres. Greg' était plus... doux, moins pressant, c'est ce qui me plaisait chez lui, il ne cherchait jamais à ma bousculer. D'ailleurs c'était plutôt moi qui le poussait. Qu'il ne réagisse pas à mon cou dégagé me surpris mais je ne dis rien, ses mains contre ma peau me suffisait amplement.  Quand il eut fini avec mon t-shirt, je me retournais pour lui faire face et l'observais avec amour. Ses beaux yeux bleus glacés me fixaient tandis que ses bras revenaient contre son propre corps. Je détaillais sa tenue qui était composé d'une magnifique chemise blanche légèrement moulante qui laissait voir ses abdos et une cravate noir qui mettait en valeur son torse.
-Voilà ... tu es ... ravissante Katniss

Je lui souris et plongeais mon regard vert dans le sien. Ce seul contact me fit comprendre que je ne pourrais jamais le quitter, plus jamais. Le reste de ma vie serrait impossible sans lui. Je  fermais les yeux et imaginais déjà une petite fille avec de longs cheveux comme Grégory courant après un petit garçon aux yeux verts et au pouvoir de flamme. Je souris de plus belle et m'avançais vers Greg.
-Merci, tu es pas mal non plus...
Sur ceux, je déposais un doux baiser sur ses lèvres et l'attirais vers moi de façon à ce que je me retrouve dans ses bras. Je glissais mes mains contre son dos et lui souriais,  confiante
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Je le revoie enfin! [PV:Greg] Empty Re: Je le revoie enfin! [PV:Greg]

Message par Grégory Handson Sam 1 Fév - 14:24








Que ferais-je sans toi ?






Feat: Katy ♥




    Grégory la vit fermer les yeux, à quoi pensai-elle ? Il aurait tellement aimé avoir ce pouvoir, lire dans les pensées, et surtout dans celles de sa bien-aimée. Lorsqu'elle les rouvrit, elle sourit derechef, ce uqi poussa Greg à faire de même.


-Merci, tu es pas mal non plus...

Grégory rougit, il n'aimait pas trop les compliments, surtout sur son physique ... Il était très timide quoi. Il n'eut pas le temps de lui répondre que leurs lèvres se touchèrent. Ce fut le jeune homme qui fut prit le plus au dépourvu, il ne s'y était pas attendu, il n'avait pas pensé que ce contact se ferait si rapidement. Comme quoi, l'amour est plus fort que tout ... même les erreurs humaines. Il sentit bientôt le corps chaud de Katniss contre lui. Ses mains glissèrent dans son dos et elle lui sourit. Il referma ses bras de façon à garder sa chérie dans ses bras. Pour rien au monde il n'aurait voulu être ailleurs, il voulait que cet instant dure une éternité, il avait tellement envie de regoûter à ses lèvres sucrées .. mais il ne devait pas abuser, s'il voulait avoir une chance de reformer son couple, il devait y aller en douceur. Il lui chuchota à l'oreille :
« Notre petite balade tient-elle toujours ? »

Il lui sourit, il voulait sortir, bien entendu pas sans elle, il ne voulait pas que son amour ne l'emporte dans des gestes ou paroles qu'il ne veut pas commettre. Grégory lui prit la main et lui ouvrit la porte, passant derrière elle, il la referma. Il conduit la meneuse du Feu jusqu'au splendide parc qui longeait l'école. Il aimait se calme, leur proximité. Il en profita pour s'arrêter, il prit son courage à deux mains et, fixant la femme qu'il voulait avoir pour toujours à ses côtés il dit :

« Katniss ... Voudras-tu être ma cavalière lors du bal ? »

Non il l'avait pas demandé en mariage hein ! Il voulait être son cavalier pour le bal d'été ... Question mariage, il aurait bien voulu mais ils étaient encore trop jeunes, se ne sont que des ados après tout ! Depuis le temps qu'il voulait l'inviter, il espérait franchement qu'elle accepterait, que quelqu'un d'autre ne lui aurait pas déjà demandé ...







Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif

Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je le revoie enfin! [PV:Greg] Empty Re: Je le revoie enfin! [PV:Greg]

Message par Katniss Everdeen Sam 1 Fév - 19:25

Les bras de Gregory se refermèrent contre moi de façon possessive et je souris de plus belle. Il m'aimait, je n'étais pas qu'une histoire sans intérêt, je n'étais pas la chef du clan du feu, la fille la plus canon du lycée (non c'est faux je ne me vante pas du tout! xD). J'étais juste Katniss, sa propriété privée. Je ne voulais pas me séparé de lui, je voulais juste rester là, dans ses bras. Je ne voulais pas parler avec lui, et si nous n'arrivions pas à être ensemble? Et si finalement Greg' ne voulait pas de moi? Le doute m'envahi et je me mis comme toujours à paniquer. Ma respiration se fit hésitante et mon coeur s'accéléra. LA voix de mon amoureux me fit lever de grands yeux apeurés vers lui.
- Notre petite balade tient-elle toujours ?
J'hochais la tête et le suivais toujours aussi inquiète. Il ouvrit la porte et me laissa passer devant lui. Je lui souris comme si de rien était mais intérieurement ce n'était que panique et stresse pour créer un étrange mélange. Il m'emmena dans le parc, doucement et le calme m'envahit soudainement. Je tournais la tête vers Gregory lorsqu'il s'arrêta. Que faisait-il?
-Katniss ... Voudras-tu être ma cavalière lors du bal ?
Mon coeur fit un bond dans ma poitrine et j'ouvris de grands yeux. Je lui sautais littéralement au cou et l'embrassais fougueusement.
-Oh oui bien sur que oui je veux l'être! Greg' je t'aime!
Je fus moi même surprise de mes dernières paroles mais je ne dis rien d'autre. Je reposais de nouveau mes lèvres contre les siennes et posais mon front contre le sien. JE fermais les yeux et laissais mes mains glisser contre son torse. Je pensais déjà à la tenue que j'allais porter. Une magnifique robe noir avec mes Louboutin. Cette soirée serait parfaite. Remarquant que j'étais toujours accroché au cou de Grégory, je baissais les yeux, gênées et reposais mes pieds par terre. Puis je me remettais à marcher sans le regarder. Pourquoi était-il là? Avec moi? Je ne comprenait toujours pas son envie d'être avec moi, alors que je l'avais fait souffrir. Mon regard rempli de tristesse, je me tournais de nouveau devant lui.
-Pourquoi moi Grégory?
J'osais enfin lui demander!
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Je le revoie enfin! [PV:Greg] Empty Re: Je le revoie enfin! [PV:Greg]

Message par Grégory Handson Dim 2 Fév - 19:47








Parce que je tAime enfin !






Feat: Katy ♥




   

- Oh oui bien sur que oui je veux l'être! Greg' je t'aime!

Un grand sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle répondit ceci. Toute la pression était redescendue, il eut juste le temps de la rattraper, déjà elle s'agrippait à lui. Il se crut sur un nuage lorsque ses baisers s'intensifièrent. Mais, ils finirent bien trop tôt au goût de Grégory. Elle baissa soudainement les yeux : il n'y avait rien de mal à aimer quelqu'un si ? Peut-être était-elle coupable comme il n'était pas membre de son clan ... Elle s'éloigna de lui, il en fut dérouté, il ne comprendrait jamais ce qui se passait dans la tête de la jeune femme ! Tantôt heureuse, puis triste, c'était désormais la tristesse qui s'affichait clairement dans ses yeux lorsqu'elle se tourna vers lui. Il ne savait ce qu'elle pensait, un flashback peut-être ? Il faudrait qu'il arrive à lui faire aller de l'avant, lui même ayant eu du mal à le faire, il avait toujours pu compter sur ses amis, c'était à lui de le faire maintenant, mais, si elle n'en avait pas envie ?


- Pourquoi moi Grégory ?
demanda-t-elle

Il fut désarçonné par la question, c'était pourtant évident, il l'aimait ! Il n'avait envie d'être qu'avec elle, il ne voulait pas y aller si elle ne venait pas avec lui .. Que lui répondre ? Osera-t-il? Oui.

« Et ben écoute Katniss, la réponse est simple, je t'aime et je ne suis bien que quand je suis à tes côtés ... Je ne veux pas y aller avec une autre, tu es la seule qui compte pour moi et c'est tout ce qui m'importe ... »
répondit-il

Hop, la timidité envolée, il voulait lui prouver qu'il l'aimait, il était prêt à tout pour elle, même à partir loin d'elle si elle le désirait, il en serait surement détruit, mais elle serait heureuse ....
Pour une fois c'est lui qui prit l'initiative de la tirer à lui et de l'embrasser tendrement. Comme quoi, l'amour est beau non ?






Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif

Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je le revoie enfin! [PV:Greg] Empty Re: Je le revoie enfin! [PV:Greg]

Message par Katniss Everdeen Lun 3 Fév - 19:51

Et ben écoute Katniss, la réponse est simple, je t'aime et je ne suis bien que quand je suis à tes côtés ... Je ne veux pas y aller avec une autre, tu es la seule qui compte pour moi et c'est tout ce qui m'importe ...
Je rougis, tout d'un coup timide et maladroite. Je baissais les yeux, folle de joie de l'entendre dire cela. Je sentis ses mains m'attraper, et ses lèvres se posèrent contre les miennes. Je laissais glisser mes paumes dans son dos. Je le tirais vers moi et passais ma mains sous son t-shirt, contre son torse. Je souris en continuant de l'embrasser. Puis je lui chuchotais à l'oreille:
-Tu es le seul aussi Greg...
Me mettant sur la pointe de pieds, je déposais un baiser sur sa joue et lui enlevais sa cravate. Un de mes ex passa et nous hua. Lorsqu'il me reconnut, il ouvrit de grands yeux et je me tournais vers lui.
-Eh ouais Carter c'est plus toi ici! Viens Greg' on y va, laissons le baver devant notre magnifique couple.
J'attrapais Grégory par les hanches et le faisait avancer dans les allées sinueuses du parc.
-Excuse moi, je voulais juste qu'il comprenne qu'il ne se passerait plus rien entre nous deux. Je veux dire entre Carter et moi bien sur...
Je n'osais plus l'embrasser, gênée qu'il est rencontré ainsi un de mes ex. J'espérait qu'il ne soit juste pas fâché!
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Je le revoie enfin! [PV:Greg] Empty Re: Je le revoie enfin! [PV:Greg]

Message par Grégory Handson Mer 5 Fév - 16:47








On devra tous payer un jour ou l autre ...






Feat: Katy ♥




   

- Tu es le seul aussi Greg...

Un grand sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle répondit ceci. Il sourit,amusé, de plus belle lorsqu'elle voulut l'embrasser, elle était sur la pointe des pieds ! Et comme un rien le faisait rire, ba il avait trouvé là une bien bonne occasion ! Soudain, un petit gars pas net passa à côté d'eux et les hua:
- Eh ouais Carter c'est plus toi ici! Viens Greg' on y va, laissons le baver devant notre magnifique couple. déclara Katniss

Grégory fronça les sourcils, pour qui se prenait-il le petit là ? Grégory se contenta d'ouvrir sa main, laissant un petit mais puissant tourbillon bleu s'en échapper, ce fameux tourbillon unique qui lui était unique. Ce dernier fonça sur le prénommé "Caster" et l'envoya plus loin. Le jeune venteux sourit, il n'était pas violent, pas sadique, mais il n'éprouvait pas de plaisir à se moquer des autres, il aimait la justice, c'est tout. Il sentit que l'on exerçait une pression sur ses hanches, le forçant à avancer dans les allées sinueuses du Parc de RoseWood.

- Excuse moi, je voulais juste qu'il comprenne qu'il ne se passerait plus rien entre nous deux. Je veux dire entre Carter et moi bien sur...

Pourquoi s'excuser ? C'était normal, et ça renforçait Grégory dans l'idée qu'elle l'aimait par dessus tout. Elle ne devait pas honte d'avoir aimer quelqu'un qui a fait battre son coeur à un moment donné ... Grégory avait fait aussi des erreurs en amour ... Comme ce jour où il aurait dû être là pour sauver Astia ....

« Tu ne dois pas avoir honte, tu l'as aimé, c'est que c'est quelqu'un de bien quelque part .... ou alors tu es juste humaine, tu fais des erreurs et en tires des conclusions, comme moi. Et je suis certain que de t'aimer n'en est pas une ! » lui dit-il, souriant

Il la prit dans ses bras et l'embrassa passionnément, qu'il était bien avec elle ! Il avait tellement de choses à lui confier : sa mère, al mort de son père, l'origine de son tourbillon "bleu" de couleur unique alors que les autres de son clan n'ont aucune couleur ...





Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif

Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je le revoie enfin! [PV:Greg] Empty Re: Je le revoie enfin! [PV:Greg]

Message par Katniss Everdeen Mer 5 Fév - 17:51

- Tu ne dois pas avoir honte, tu l'as aimé, c'est que c'est quelqu'un de bien quelque part .... ou alors tu es juste humaine, tu fais des erreurs et en tires des conclusions, comme moi. Et je suis certain que de t'aimer n'en est pas une !
Je voulus rigoler à sa première réflexion. Moi? Aimer? Aimer Carter? Ahaha impossible, je n'avais fait que jouer avec lui comme avec tout les autres. Les seuls qui comptaient pour moi étaient Jake et Grégory. Un été parti, l'autre était devant moi et il venait tout juste de poser ses lèvres contre les miennes. Je sentis mon coeur accélérer, et je posais mes mains sur ses épaules afin d'être le plus proche possible de lui. Je voulais passer du temps avec lui. Et j'avais ma petite idée en tête! Je me décalais pour le fixer et lui souris.
-Le seul que j'aime est là, devant moi, en train de m'embrasser. Ca te dit d'aller dans ma chambre...
Je glissais ma bouche contre son cou et déposais de doux baisers dessus. Je fermais les yeux, faisant abstraction à tous les bruits qui nous entouraient. Je voulais profiter de ce moment le plus possible. Sans attendre sa réponse, je le tirais vers moi et me mettais à courir pour rentrer au plus vite. Quand je montais les escaliers vides, je me retournais pour plaquer mes lèvres contre les siennes, puis après un baiser fougueux dans un coin de couloir, j'ouvrais la porte de ma chambre. Je le tirais avec sa cravate et tombais sur mon lit en rigolant. Je posais mes mains sur ses hanches et tout en l'embrassant dans le cou, je prononçais quelques mots.
-Si tu ne te sens pas près c'est pas grave tu sais... Mieux vaux me le dire!
Je le regardais avec attention pour observé la moindre de ses pensées.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Je le revoie enfin! [PV:Greg] Empty Re: Je le revoie enfin! [PV:Greg]

Message par Grégory Handson Ven 7 Fév - 20:27








Passion devorante et hesitation dun instant ...






Feat: Katy ♥




   

- Le seul que j'aime est là, devant moi, en train de m'embrasser. Ca te dit d'aller dans ma chambre...

Grégory fut si ravi de sa réponse, et d'autant plus de son bisou dans le cou. Le jeune homme frissonna à ce contact, comme si ça tête venait de tourner, ça tête tournait en fait. Trop d'émotions sans doute ... Pour ce qui était de la chambre, il y eut un sourire en coin qui lui échappa, elle était impulsive, peut-être trop rapide pour Greg, mais il n'allait pas s'en plaindre, il l'aimait plus que tout de toutes manières!
Avant qu'il ne puisse lui répondre, il fut tiré de force jusqu'à son dortoir, une belle chambre qu'il avait déjà vu il y a un .... le matin même en fait ! Retour à la case départ. Quelques petites escales "bisous" furent échangées dans le couloir. Une fois la chambre fermée, Grégory fut tiré par la cravate jusqu'au lit. Une drôle de façon, qui faisait son effet tout de même. Les baisers de son entichée le faisaient rougir, et en même temps, ça ranimait la passion qu'il n'avait éprouvé pour quelqu'un depuis fort longtemps. La douce voix de Katniss lui parvint :
- Si tu ne te sens pas près c'est pas grave tu sais... Mieux vaux me le dire!

Il fut étonné et non à la fois. C'était elle la plus jeune, si l'un des deux ne devait pas être prêt, se devrait être surement elle non? Après, il est vrai que le jeune home est beaucoup plus timide, réservé que le jeune femme, mûre pour son âge. Il se contenta de lui répondre :

« Si l'un de nous deux ne doit pas être prêt, ça devrait être toi, j'ai bientôt dix huit ans madame! Toi tu n'en as que seize ! »

Encore heureux, il connaissait son âge. Cependant, il hésita un instant, il ne voulait pas la "forcer" à un âge si bas ... Cependant, c'était elle qui l'avait conduit là. Il ne lui fit pas longtemps pour céder aux baisers de son amoureuse. Il lui rendit l'un deux sur la bouche puis dans le cou. Il plaça ses mains sur le bas de son t-shirt,bien décidé à ne pas se laisser distancer ...





Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif

Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je le revoie enfin! [PV:Greg] Empty Re: Je le revoie enfin! [PV:Greg]

Message par Katniss Everdeen Dim 9 Fév - 12:57

-Si l'un de nous deux ne doit pas être prêt, ça devrait être toi, j'ai bientôt dix huit ans madame! Toi tu n'en as que seize !
Je rigolais et reprenais mes baisers. Finalement il décida de me répondre et posa sa bouche contre mes lèvres puis sur mon cou. Je me mis à haleter en sentant ses mains contre le bas de mon t-shirt. Il glissa sa paume contre ma peau et je souris de plus belle. Je rapprochais ma bouche près de son oreille et murmurais:
-L'age ne fait pas tout chéri, l'expérience vient en faisant.
Je lui mordillais la peau du cou et le renversait contre le lit. Je laissais ma main glisser contre sa chemise, la déboutonnant petit à petit. Mes lèvres caressait la peau de son torse tout en lui enlevant son haut. Puis je reposais ma bouche contre la sienne et entrouvrait légèrement les lèvres. Un petit gémissement de plaisir m'échappa et pour le couvrir je lui dis:
-Dépêche toi de m'enlever mon t-shirt  je risque de me sauver sinon...
Mes lèvres redescendirent le long de ses abdos pour embrasser sa peau. Mon coeur battait si vite et si fort que je n'entendais quasiment plus rien. Alors que je retombais sur le côté du lit, attrapant Greg pour qu'il se retrouve sur moi, j'eu un excès de panique. Et si, finalement après, il ne voulait plus de moi? Ou si il ne me trouvait pas assez bien et qu'il préférait une de ses ex ou même rester seul plutôt que d'être avec moi? Non, je ne souhaitais pas ça!
-J'ai peur Greg...
Et voilà, comme une conne, je venais de lui dire quelque chose d'interdit! Personne ne dit ça alors qu'il y a son compagnon contre soi enfin! Surtout si c'est toi qui la à moitié forcé à monter! Je suis pitoyable des fois!
Je levais des yeux inquiets vers lui pour voir ce qu'il pensait de moi.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Je le revoie enfin! [PV:Greg] Empty Re: Je le revoie enfin! [PV:Greg]

Message par Katniss Everdeen Sam 15 Mar - 17:28

Upounet?
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Je le revoie enfin! [PV:Greg] Empty Re: Je le revoie enfin! [PV:Greg]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum