RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il est temps de tout vous expliquer...

2 participants

Aller en bas

Il est temps de tout vous expliquer... Empty Il est temps de tout vous expliquer...

Message par Clara C. Clauther Jeu 1 Mai - 11:43


Il est temps de tout vous expliquer... Mona_Vanderwaal_-_1
Il est temps de tout vous expliquer...
 

« Il sera bientôt l'heure, mais en attendant taisez vous et écoutez moi. »
 
Feat Clan de la Terre. ♥
 
J'étais assise dans la salle commune de mon Clan. Sur l'espèce de petite scène où allait toujours les professeurs pour nous expliquer. J'aimais bien m'adresser à mon Clan d'ici. J'étais plus grande, plus puissante. C'est vrai que du haut de mon mètre soixante, je n'étais pas très impressionnante. Mais tout le monde connaissait ma réputation, c'est d'ailleurs pour cela que les gens avait peur ou se méfiait. Oui, il y en avait pleins qui me détestaient, même dans mon Clan. Mais ça ne les empêchaient pas de m'écouter et de respecter mes décisions. Enfin, ils n'avaient pas vraiment le choix. Mais quelle importance ? 
J'étais donc tranquillement assise sur l'estrade. Les personnes de mon Clan commençaient à rentrer. Enfin. Je me leva et marcha jusqu'au centre de la scène. Le bruit de mes escarpins noir cloutés, mes préférés, résonnait dans la salle. Comme si c'était un signe, tout le monde se tut. Ils attendaient tous que je leurs parle de la réunion et du plan. Mais nous disposions de peu de temps avant que les professeurs se demande où sont les élèves et pourquoi nous sommes tous réunis dans la salles commune. C'est donc sans plus tarder, que je commença.
« Bonjour tout le monde. Comme vous le savez, je viens vous faire le compte rendu de la Réunion et vous expliquer notre plan. Donc pour le bal, il n'y a rien à expliquer et vous pouvez commencer à faire vos demandes pour avoir un cavalier ou une cavalière. Mais ce qui nous intéresse le plus, c'est la baignade interdite. Elle n'est pas obligatoire et je sais que certain n'aime pas du tout cela. Mais quoi qu'il arrive, le premier qui répète un mot de tout ça à quelqu'un autre qu'un élève aura a faire à moi. » 
Je lança un regard noir à toute l'assemblée. Au moins, j'étais sûre qu'ils tiendraient tous leurs langues. Sur ce, je continua mon discours.
« Nous allons mettre de la musique, pour faire croire à une petite fête et que personne ne remarque qu'on part. Vous allez me suivre jusqu'à la Tour de Feu, on fera des petits groupes parce que si tout le Clan se déplace en même temps on va se faire repérer. Là, on va descendre avec tous les Clans par la Tour de Feu. Je compte sur les plus forts pour aider les plus faibles. Ceux qui ne maîtrisent pas leurs pouvoirs, vous vous ferez aider. Je ne veux pas de catastrophe. Une fois que nous serons en bas de la Tour de Feu, nous irons jusqu'au lac. Voilà, des questions ?» 
J'attendais, debout devant l'assemblée. Pour une fois j'étais calme et je n'avais pas cet air méprisant et condescendant que je gardait tout le temps. Sinon ils n'oseraient pas poser leurs questions, et si ils n'ont pas compris et qu'ils ne demandent pas, tout ça pourrait bien mal tourner. Je gardais tout de même un regard sur la porte, au cas ou un professeurs ou n'importe qui autre qu'un élève se pointerait. J'avais tout prévu au cas où il fallait expliquer notre présence, mais j'espérais que personne ne viendrait nous déranger. La salle était calme puisque jusqu'à présent tout le monde m'écoutait, au moins on ne se feraient pas repérer à cause du bruit. 

 
 
 
© code by Lou' sur Epicode

 
 
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de tout vous expliquer... Empty Re: Il est temps de tout vous expliquer...

Message par Dylan Vanzee Sam 3 Mai - 23:52

Son réveil sonna, comme tous les matins, et comme tous les matins, il l'éteignit d'un violent abattement de la main. Comme tous les matins, il grommela des injures sur le soleil et cet objet électronique digne du Malin en enfouissant son visage sous sa couverture. D'où il sortit bien vite en remarquant le manque d'oxygène. Tout cela avait beau faire partie de son quotidien, il ne cessait de le reproduire, alors qu'il serait bien plus simple de se lever directement. Mais une bonne journée commence toujours par un petit rituel ! Et pour bien le suivre jusqu'au bout, il devrait se réveiller et se lever dans plusieurs minutes, se presser pour s'habiller dans les temps afin de ne pas arriver en retard et...
Dylan ouvrit ses yeux soudainement, s'éblouissant avec la lumière, et tenta de sortir de son lit si rapidement qu'il se prit les pieds dans les draps. Le sol l'accueillit avec sa froideur et sa dureté habituelles. Malgré son âge et sa maturité, rien ne le protégeait d'un sol aussi réel que son lit est confortable, et il gémit en se relevant difficilement. Le réveil soudain lui avait donné une bonne dose d'énergie, mais elle s'en était déjà allée. Allez savoir où ! Il se massa donc les genoux, qui avaient amorti sa chute, avant de daigner se préparer aussi vite qu'il le pouvait. Il avait complètement oublié qu'aujourd'hui se tenait la réunion dans leur salle commune au sujet du bal et du lac. Il ne pouvait pas la rater ! Premièrement parce qu'il n'avait pas envie d'improviser pour pouvoir passer du temps avec sa cavalière au lac et deuxièmement - et surtout cette raison - parce que vu leur chef de clan, aucun retard ou absence ne sera justifiée. Et la connaissant, il serait crucifié avant d'être écartelé si jamais il n'arrivait pas à temps. Un frisson suivit sa colonne vertébrale alors qu'il accéléra le pas pour, enfin, arriver dans la salle où se tenait cette fameuse réunion.
- Bonjour tout le monde.
Quel timing parfait ! Le jeune homme s'installa à l'écart, adossé nonchalamment à un mur, et écouta Clara leur parler d'un ton que peu de personne pouvait se satisfaire d'avoir entendu tant elle était habituellement méprisante.
- Comme vous le savez, je viens vous faire le compte rendu de la Réunion et vous expliquer notre plan. Donc pour le bal, il n'y a rien à expliquer et vous pouvez commencer à faire vos demandes pour avoir un cavalier ou une cavalière. Mais ce qui nous intéresse le plus, c'est la baignade interdite. Elle n'est pas obligatoire et je sais que certain n'aime pas du tout cela. Mais quoi qu'il arrive, le premier qui répète un mot de tout ça à quelqu'un autre qu'un élève aura a faire à moi.
Elle jeta un regard noir à toute l'assemblée. La Clara qu'ils connaissaient était de retour, en une seule phrase, en un seul regard. Chassez le naturel, et il revient au galop. Dylan sourit en regardant les réactions des autres. Il était clair que la jeune fille était crainte, mais respectée. Mais au moins, elle était claire, et personne ne voulait avoir à faire à Clara Clauther.
- Nous allons mettre de la musique, pour faire croire à une petite fête et que personne ne remarque qu'on part. Vous allez me suivre jusqu'à la Tour de Feu, on fera des petits groupes parce que si tout le Clan se déplace en même temps on va se faire repérer. Là, on va descendre avec tous les Clans par la Tour de Feu. Je compte sur les plus forts pour aider les plus faibles. Ceux qui ne maîtrisent pas leurs pouvoirs, vous vous ferez aider. Je ne veux pas de catastrophe. Une fois que nous serons en bas de la Tour de Feu, nous irons jusqu'au lac. Voilà, des questions ?
La jeune brune attendit des remarques tout en jetant de temps à autre des coups d'oeil à la porte. Pour l'instant, personne ne parlait, réfléchissant aux paroles. Dylan, les mains dans les poches de son jeans, finit par en sortir une pour la lever. Il toussota pour attirer l'attention. Il avait quelques questions en tête et des zones d'ombre à éclaircir, même si cela avait pu être compris par plus d'un. Après tout, Clara avait bien dit qu'elle ne voulait aucun problèmes, non ? Alors elle devrait être capable de répéter sans s'agacer.
- La Tour de Feu ? Pourquoi la Tour de Feu ? Où et quand aura lieu le bal ? Et il risque pas d'y avoir des adultes pour surveiller le bal ? Si non, imaginez y en a un qui passe après un moment, qu'est-ce qui se passera si la moitié des élèves aura disparu ?
Toujours appuyé nonchalamment à son très cher mur, le ton de sa voix s'était fait neutre, presque aussi indifférent que son attitude. Et pourtant, il était intéressé.
Dylan Vanzee
Dylan Vanzee
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum