RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Entrez, Miss Cassandra [PV Cassandra Everdeen]

2 participants

Aller en bas

Entrez, Miss Cassandra [PV Cassandra Everdeen] Empty Entrez, Miss Cassandra [PV Cassandra Everdeen]

Message par Nathanaël Tempis Sam 8 Fév - 21:12

Entrez, Miss Cassandra.




[PV Cassandra Everdeen et Nathanaël Tempis]



Je pianote sur la table. Le regard fixer au plafond, je parcours la peinture décrépis pendre. Je me demande si quelqu'un va venir. La journée est plutôt chaude, et quelques rayons de lumières lasse passe à travers l’entrebâillement des rideaux sombres.  
J'ai l'impression que les jours sont interminables. Il fait étrangement chaud, et cela me trouble. Quelques particules de poussières en suspension se révèlent à la lumière. Je me lève et ferme les rideaux.
La salle est maintenant plongée dans une semi-obscurité plus agréable.
Je retourne m'installer dans mon siège et ferme les yeux. J'ai tellement envie que quelqu'un vienne là maintenant tout de suite. J'ai envie d'écouter quelque chose, au lieu de ce silence de plomb à peine briser par le bruit de ma respiration.
J'ouvre mon agenda et vérifie s'il n'y a vraiment aucun rendez vous prévu pour aujourd'hui. Je tombe évidemment sur une page blanche. Espérons que quelqu'un ai besoin de venir soudainement. Même pour un problème insoluble, étrange, même juste pour échapper au cours. Même juste pour lire parce qu'il n'y a plus de place à la bibliothèque ou je ne sais quelle idiotie encore. J'ai juste envie d'un peu de compagnie; pour une fois.
Je croise les bras sur mon bureau et pose ma tête entre. Je soupire et ferme les yeux, avant de me mettre à somnoler. Je ne manque pas de sommeil non, mais je m'ennuie juste.
Quand soudain, et avec plaisirs, je vois une forme se dessiner derrière la porte. Un léger sourire flotte sur mes lèvres. Ah bah quand même ...
"Entrez !"
Nathanaël Tempis
Nathanaël Tempis
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrez, Miss Cassandra [PV Cassandra Everdeen] Empty Re: Entrez, Miss Cassandra [PV Cassandra Everdeen]

Message par Abby Everdeen // Cassy Dim 9 Fév - 11:05

Cassandra se trouvait devant la porte de la salle de psychologie. Pourquoi était-elle là déjà ? Ah oui. Kitty, Rose et Lily lui avaient fait du chantage. Elles lui avait dit que si elle n'y allait pas il n'y aurait pas de soirée pyjama je jour du bal. Pas pour elle du moins. Elles avaient vraiment les bons arguments ça en était presque effrayant. Allez maintenant plus moyen de reculer. Elle toqua timidement et entendit :

- Entrez !

Elle respira un grand coup et poussa la porte. Elle se trouvait dans une pièce à demi-plongée dans l'obscurité. Le psychologue avait l'air de s'ennuyer ferme. Finalement Cassandra demanda d'une voix timide :

- Excusez moi, est ce que je pourrais vous parlez ? Ou vous avez bientôt un rendez-vous ?

Elle ne l'avait toujours pas regarder elle avait les joues rouges tomates. C'était comme ça quand elle ne connaissait pas la personne à qui elle parlait. Sur son épaule Nagini sifflait tranquillement pour la rassurer et Niu se frottait contre ses jambes pour la détendre un peu. En vain.
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrez, Miss Cassandra [PV Cassandra Everdeen] Empty Re: Entrez, Miss Cassandra [PV Cassandra Everdeen]

Message par Nathanaël Tempis Mer 19 Fév - 14:25

- Excusez moi, est ce que je pourrais vous parlez ? Ou vous avez bientôt un rendez-vous ?
Je tousse légèrement, observant le chat qui se frottait aux jambes de la jeune fille et le petit serpent qui siffle   dans sa direction. Elle ressemble beaucoup à Katniss. Je me demande si elles sont soeurs.
"Non non, c'est bon. Vient t'asseoir." Je lui montre le siège installé en face avant de continuer. "Alors ?"
[en cours]
Nathanaël Tempis
Nathanaël Tempis
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrez, Miss Cassandra [PV Cassandra Everdeen] Empty Re: Entrez, Miss Cassandra [PV Cassandra Everdeen]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum