RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Clara C. Clauther. ♪

Aller en bas

Clara C. Clauther. ♪ Empty Clara C. Clauther. ♪

Message par Clara C. Clauther Dim 19 Jan - 20:44

Clara Cornelia Clauther

Identity
Nom & Prénom(s): Clara Cornelia Clauther.
Âge: 17 ans.
Surnom(s): Pour avoir un surnom il faudrait déjà avoir des amies...
Date de naissance: 7 juillet.
Sexe: Femme
Clan: Clan de la Terre.
Rang: Chef. ~

Personnality and Physical
Je suis plutôt petite, c'est pour ça que je porte tout le temps des talons hauts. J'adore les talons, les habits, les bijoux, le maquillage et tout ce qui touche à l'apparence. C'est vrai je me préoccupe beaucoup de mon apparence, surement un peu trop mais je suis comme ça. Je suis brune foncée, les cheveux un coup ondulée, un coup lisse, un coup les cheveux aux bouts rouges, un coup naturel. Je suis très fine, je suis plutôt bien faites. Pour mon caractère c'est simple, je suis mauvaise. Si on devait choisir entre devenir ange ou démon j'irais sans hésiter vers le démon. Je suis autoritaire, arrogante, énervante. Je ne supporte pas qu'on me contredise. Je suis aussi narcissique et je pense toujours être la meilleure. Je pense que c'est à cause de mon caractère très noir que je n'ai pas beaucoup d'amis. J'ai un regard de garce, on peut le dire. Je juge les gens sans les connaître et j'adore critiquer les autres et leur pourrir la vie. Malgré le fait qu'en me voyant on peut penser que je suis superficielle et bête, il ne faut pas me sous-estimer, je suis très intelligente.
This is what I am
Je vais vous raconter comment j'ai découvert mon pouvoir. Déjà à l'époque j'avais ce caractère. Pourtant j'avais des amies, enfin je ne crois pas qu'elles étaient vraiment mes amies, je pense surtout qu'elles avaient peur de moi. J'avais onze ans, et j'étais un peu la reine des abeilles. J'avais pleins de filles qui me suivaient et qui voulaient être mes amies. Ça me plaisait. Ça me plaisait beaucoup même. J'adorais être la chef, tout commander et diriger. Mais dans mon école il y avait deux clans. Le mien, et celui de ma pire ennemie. Avec cette fille on se détestaient. On se connaissaient depuis la maternelle, et depuis la maternelle on se détestaient. On ne pouvait pas se supporter, pourtant on avait jamais appris à se connaître. Surement parce qu'on avait un peu le même caractère, on arrivait pas à s'entendre. C'était comme ça, on avait chacune notre clan et on le vivait bien. Seulement voilà, ce fameux jour où j'ai découvert mes pouvoirs, elle était là. On était rien que toute les deux. On s'engueulait un peu comme d'habitude, mais pour une fois ce n'était pas une dispute public pour se rendre intéressante ou pour voir laquelle était la plus forte. Non. Elle savait mon secret, mon secret le plus noir. Personne ne devait être au courant. Jamais. Personne. Alors dans une excès de colère, mes pouvoirs sont arrivés. J'avais envie de la faire souffrir, et la du sol son sortie des liane. Ces lianes l'ont serré. Elle criait, criait, mais personne ne venait. Puis elle est tombée dans le coma. A ce moment là, j'ai réalisé que j'étais allée trop loin. Mais j'étais prête à tout pour protéger mon secret, je n'avais pas le choix. Je suis partie me caché pas loin et j'ai appelé les secours. Ils sont venus, je les ai vu emmené ma pire ennemie dans l'ambulance. La rumeur c'était répandue dans l'école. Mais personne ne savait ce qui lui était arrivée...Sauf moi. Peu après, on a appris qu'elle avait survecue mais qu'elle était amnésique. Ce fut le soulagement. Peu après j'ai tout racontée à mes parents et ils m'ont envoyés à RoseWood High.
Maintenant que j'y repense, j'ai faillit la tuer cette fille alors que je n'avais que onze ans. Pourtant si je l'avais tué je n'aurais eu aucun regret. Pas seulement parce que je la détestait mais parce qu'elle connaissait mon secret. Mon pire secret. Un secret inavouable que je devais protéger à tout prix. Alors je ne regrette rien, ni ce que j'ai fait, ni ce que j'aurais pu faire, ni ce que je ferais pour ce secret. Je suis maléfique, je le sais. Mais c'est comme ça. 

Hey toi, derrière l'écran !
Prénom:Anna.
Âge:14 ans.
Surnom:Comme vous voulez o/
Comment as-tu connu le forum ?Je l'ai créée.
Une question ?Auuuuuucune♥
Code du règlement:Validé par moi même ♥

(c) CODAGE PAR MADOUCE
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum