RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Clara Cornélia Clauther. ♪♥

Aller en bas

Clara Cornélia Clauther. ♪♥ Empty Clara Cornélia Clauther. ♪♥

Message par Clara C. Clauther Sam 1 Mar - 17:53


Clara Cornélia Clauther. ♪♥ Mona_Vanderwaal_-_1
Clara Cornélia Clauther.

« Vous voulez connaître ma vie ? Très bien, vous allez la connaître. »

Petite Présentation ~

Je m'appelle Clara Cornélia Clauther, mais appelez moi Clara. Je ne sais pas pourquoi mes parents ont décidé de me donner un deuxième prénom, mais bon.
Sinon, je suis née un beau jour de juillet. Le 7 plus précisément. Et j'ai actuellement 17 ans.
J'ai découvert mon pouvoir à 11 ans. Et je suis venue dans cette école à 11 ans aussi. 
Ma passion est de pourrir la vie des autres. 
Et je suis venue ici avec ma jument, Cerise.


Voilà, je vous laisse découvrir le reste dans la suite. 



© code by Lou' sur Epicode


Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Clara Cornélia Clauther. ♪♥ Empty Re: Clara Cornélia Clauther. ♪♥

Message par Clara C. Clauther Ven 7 Mar - 19:32


Clara Cornélia Clauther. ♪♥ Mona_Vanderwaal_-_1
Caractère & Physique.
 

« Vous voulez en savoir plus sur mon caractère et mon physique ? »
 
C'est pas jolie jolie.
 
→Physique←
Je suis plutôt petite, c'est pour ça que je porte tout le temps des talons hauts. J'adore les talons, les habits, les bijoux, le maquillage, le vernis et tout ce qui touche à l'apparence. C'est vrai je me préoccupe beaucoup de mon apparence, surement un peu trop mais je suis comme ça. Je suis brune foncée, les cheveux un coup ondulée, un coup lisse, un coup les cheveux aux bouts rouges, un coup naturel. Mais j'ai les cheveux long, je trouve ça plus jolie. Je suis très fine, je suis plutôt bien faites. J'ai des yeux marrons, souvent avec du maquillage, parce que comme je l'ai dit plus haut, j'adore le maquillage. Je suis plutôt bronzée, avec de belles jambes. J'ai un piercing au nombril. Et des dents magnifiquement blanches, bien droites et alignées. J'ai aussi un tatouages qui va du bas de mon cou jusqu'à mon épaule et un sur le côté, sur mes côtes. Je pense que pour le physique cela suffira. Et sinon, vous avez qu'à me regarder.

→Caractère←

Pour mon caractère c'est simple, je suis mauvaise. Si on devait choisir entre devenir ange ou démon j'irais sans hésiter vers le démon. Je suis autoritaire, arrogante, énervante, rancunière, exécrable.  Je ne supporte pas qu'on me contredise. Je suis aussi narcissique et je pense toujours être la meilleure. Je pense que c'est à cause de mon caractère très noir que je n'ai pas beaucoup d'amis. J'ai un regard de garce, on peut le dire et un sourire aussi. Je juge les gens sans les connaître et j'adore critiquer les autres et leur pourrir la vie. J'adore monter des plans contre les autres et les manipuler. Je sais ce que j'ai a faire pour avoir exactement ce que je veux. Je connais tout le monde, et je connais aussi beaucoup de chose sur les gens que les autres ignorent. Malgré le fait qu'en me voyant on peut penser que je suis superficielle et bête, il ne faut pas me sous-estimer, je suis très intelligente. Ne me sous-estimer pas et surtout ne m'énerver pas. Parce que vous risquez de le payer très cher. Mais malgré mon mauvais caractère, je suis comme hantée de l'intérieur, mais personne ne le sait et personne ne peut le comprendre.
 
 
 
© code by Lou' sur Epicode

 

 
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Clara Cornélia Clauther. ♪♥ Empty Re: Clara Cornélia Clauther. ♪♥

Message par Clara C. Clauther Ven 7 Mar - 21:59


Clara Cornélia Clauther. ♪♥ Mona_Vanderwaal_-_1
Mon histoire.
 
« Si vous voulez en savoir plus sur ma vie... »
 
A vous de juger.
 
Je suis née dans un petit village sans histoire. Un petit village pommée dans la campagne. Dans ce village, je connaissais tout le monde, normale on devait être une soixantaine maximum. Je m'y plaisais beaucoup, chaque jour je pouvais voir mes amis. Ma famille avait beaucoup d'argent, enfin surtout ma mère. Et mon père en a toujours profité. Il ne supportait pas notre village, c'est pour ça qu'il m'a inscrite dans l'école de la ville voisine, qu'avec des gosses de riches.

En cours ~ 
 
 
 
© code by Lou' sur Epicode

 

 
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Clara Cornélia Clauther. ♪♥ Empty Re: Clara Cornélia Clauther. ♪♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum