RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre] - Page 2 Empty Re: Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre]

Message par Clara C. Clauther Mar 28 Jan - 20:20

J'arrivais à faire le vide dans mon esprit. Je crois que pour la première fois de ma vie, ou depuis longtemps en tout cas, je me sentais bien, je me sentais sereine. Et pour la première fois, j'étais calme. Je n'avais pas toute cette colère que j'avais accumulé depuis ma naissance. Toute cette méchanceté, toute cette rage qui me poussait à être celle que je suis. Pourtant je savais très bien, que c'était dans ma nature. Que je ne pourrais pas être calme très longtemps. Je serais toujours méchante, et en colère contre le monde entier. Je suis comme ça depuis toujours et je serais toujours comme ça. C'était dans mes gènes. Ça ne venait pas d'un événement particulier, même si certains événements avaient accentués ces gènes, j'étais née comme ça. 
- Tu sais... Vu comment tu me la décris je ne pense pas qu'elle sera méchante. T'as les yeux qui brillent quand tu parle d'elle. Et tu sais quand t'as les yeux qui brillent t'es vraiment magnifique.
Je ne savais plus quoi lui dire. J'étais toute rouge. Mais avec mes cheveux qui cachaient mon visage, et comme j'étais allongée, j'espérais qu'il ne le voyais pas. Il me fit un baiser sur le front. Je devenais de plus en plus rouge. J'avais le cœur qui battait tellement fort que toute l'école devait l'entendre. Il paraissait gêné.
- Hum... Je suis désoler je sais pas ce qui m'a pris. Pour en revenir au sujet tu sais ce que je fait moi quand ça va pas ? J'écoute de la musique. Tu veux essayer ?
Il lui passa un écouteur, je le pris. Il lança la musique. Ce fut "Dernière Danse" de Kyo. Je n'avais pas encore mis l'écouteur dans mon oreille. Il se mit à chanter. Je décidai de mettre l'écouteur près de mon oreille et non dedans, comme ça je pourrais l'entendre chanter lui, plutôt que la musique. Je préférais. 
-Je sais que tu n'en peux plus d'attendre. Je sais que ça te fait mal. Et je veux que tu saches que je ne t'en voudrais jamais. Tu es ma meilleure amie, pour toujours et à jamais. Il est temps pour toi d'être de nouveau heureuse. Alors sois heureuse, et profites. Un jour viendra ou tu me rejoindra. Mais ce jour est loin d'arriver. Et en attendant, je t'attendrais. Mais, mets toi bien dans la tête que je ne suis pas morte par ta faute. A bientôt Clara...
Alizée ? Elle venait vraiment de me dire ça ? Je pleurais, j'essayais de le cacher au mieux. Elle était partie maintenant. Elle avait fait ce qu'elle avait à faire. Elle était surement partie pour toujours. Mais j'étais tellement heureuse qu'elle ne m'en veuille pas que je n'avais même pas peur de ne plus la revoir, sur le moment du moins. Je savais que cette peur reviendrais et j'étais prête.
-Tu n'as pas à être désolé tu sais. Et merci pour la musique. Je crois que...Je crois que ça s'est arrangé avec Alizée.
Je lui fis un bisou sur la joue, pour le remercier. Et aussi parce que j'en mourrais d'envie. 

Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre] - Page 2 Empty Re: Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre]

Message par Invité Mer 29 Jan - 18:19

Tom rougit. A cet instant il avait l'air d'un petit garçon prit en faute sauf que ce n'était pas du tout le cas. Finalement il lui sourit timidement et la prit dans ses bras. Il lui déclara :

- C'est bien. Mais tu sais si elle te manque trop viens me voir. Je ferais tout ce que je peux pour te réconforter.

Il se détacha d'elle et lui fit un sourire franc et sincère. La jeune fille devant lui était magnifique. Il savait qu'il était près à n'importe quoi pour l'aider, la protéger et passer du temps avec elle. Soudain il aperçut ce qu'elle tentée de cachait. La jeune fille pleurait. Il ferma les yeux et passa doucement un doigt sur sa joue pour retirer la larme en espérant qu'elle ne le repousse pas. Finalement il lui prit les mains et dit doucement :


- Ça va aller. Je te le promet. Elle t'as excuser. C'est le plus important. Désormais essaye de vivre dans le présent. Personne ne te fera de mal j'y veillerais. Mais sèche ces larmes s'il te plait.

Il tira maladroitement un mouchoir de sa poche et lui tendit. Soudain prit d'un doute il regarda sa montre et poussa un cri étouffé. Il s'était juré de s'occuper de Cauchemar aujourd'hui ! Et en général quand il s'occupait de son cheval c'était pour toute la journée. Il dit à Clara :

- Je suis désolé je m'étais promis de m'occuper de Cauchemar aujourd'hui. C'est mon cheval et aussi bête que ça puisse paraitre c'est aussi mon confident et sa fait deux semaines que je n'ai pas pu le voir à cause des exams. Tu veux venir avec moi ?

Il la fixa attendant sa réponse.

Rp:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre] - Page 2 Empty Re: Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre]

Message par Clara C. Clauther Ven 31 Jan - 17:44

- C'est bien. Mais tu sais si elle te manque trop viens me voir. Je ferais tout ce que je peux pour te réconforter. 
Ça me faisait tellement qu'il me dise ça. Même si dans un sens, j'en étais consciente qu'il serait là pour moi. C'était bizarre quand même, mais je le savais et c'était le plus important. 
- Ça va aller. Je te le promet. Elle t'as excuser. C'est le plus important. Désormais essaye de vivre dans le présent. Personne ne te fera de mal j'y veillerais. Mais sèche ces larmes s'il te plait.
Oh non, il m'avait vu pleurer. Je n'avais pas envie qu'il me voit pleurer, j'avais déjà pleurer tout à l'heure. Il allait me prendre pour une pleurnicheuse après. Mais ce n'était pas le cas, d'habitude je ne pleure presque jamais. Mais quand il est question d'Alizée c'est tellement différent. Je me sens coupable, j'ai honte, j'ai peur, je suis triste, en colère. Quand je pense à elle, tellement d'émotions se bousculent en moi et je ne peux pas retenir mes larmes. Je pris le mouchoir qu'il me tendais et me sécha les yeux, encore. Là si mon maquillage n'était pas totalement parti, c'est qu'il est magique. 
- Je suis désolé je m'étais promis de m'occuper de Cauchemar aujourd'hui. C'est mon cheval et aussi bête que ça puisse paraitre c'est aussi mon confident et sa fait deux semaines que je n'ai pas pu le voir à cause des exams. Tu veux venir avec moi ?
Je pensais tout de suite à Cerise. Je devais aussi aller la voir, comme tous les jours. D'habitude j'étais seule donc j'avais largement le temps. Mais là, avec Tom, j'avais complètement oublié l'heure. Je lui souris alors.
-Oui, il faut que j'aille voir Cerise en plus.


Hors rp:

[size=18]RP FINI o/ ♥[/size]
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre] - Page 2 Empty Re: Tourmenté par le passé, un retour à la réalité suffira-t-il ? [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum