RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les plus belles rencontres ne sont-elles pas les plus hasardeuses ? | Pv: Cassandra ♥

2 participants

Aller en bas

Les plus belles rencontres ne sont-elles pas les plus hasardeuses ? | Pv: Cassandra ♥ Empty Les plus belles rencontres ne sont-elles pas les plus hasardeuses ? | Pv: Cassandra ♥

Message par Grégory Handson Sam 21 Déc - 19:45








Les plus belles rencontres ne sont-elles pas les plus hasardeuses ?






Feat : Cassi ♥



Encore une belle journée qui s'annonçait, pas de devoirs, pas de problèmes au lycée, non, la belle vie. Je me réveillai, après une bonne nuit de sommeil. Je descendis les escaliers de l'école, passant par le deuxième étage, là où les élèves prenaient leur petit déjeuner .Puis me rendis au rez-de-chaussée, là où je pourrais prendre ma douche. Une fois sorti de la douche, je retournai en haut, je fis la bise à mes amies . Je ne mangeais jamais le matin, je me dirigeai automatiquement dans les salles d'entraînements, désertes à cette heure-ci. C'est la raison pour laquelle j'y allais à cette heure, pendant que les autres mangeaient ou se douchaient. J'ouvris légèrement la main droite, un petit mais puissant tourbillon de vent se forma automatiquement à quelques mètres de moi. Je travaillais dur, et progressais très vite selon le directeur. Pour cause, au bout de deux semaines, j'étais déjà le Bras Droit du Clan du Vent! Quelle responsabilité dure à assumer!

Lorsque le premier "couple" entra dans la "pièce", oui ce n'est pas une pièce à proprement parlée .. parce que sinon, j'aurai déjà fais tomber tous les murs avec le vent! Je partis alors, remontant dans ma chambre où je passais une bonne partie de la matinée, oui, déjà c'était l'heure des cours, j'aimais étudier, ceci me passait le temps, mais j'ai toujours préféré la pratique à la théorie .. alors être enfermé dans une salle sur une chaise devant une table et regarder le tableau .. ce n'est guère pour moi ...  
Les heures de cours s'enchaînèrent, aussi ennuyeuses les unes que les autres ...  Jusqu'à ce que la sonnerie retentit, la délivrance. Je partis assez rapidement, il pleuvait dehors mais cependant, j'avais envie de sortir, m'éloigner de toute cette rigidité scolaire. Je descendis les marches deux à deux, voire trois à trois et me rendis dehors.

Il fallait que je m'entraîne, mette en application ce que j'avais appris durant ces longues heures. J'ouvris ma main droite, laissant échapper un premier tourbillon de vent, là était l'important, je fis un geste précis et rapide, une sorte de boucle, le tourbillon se dédoubla.
*Génial ! * pensais-je
Je fis attention en ouvrant ma seconde main, la dernière fois que je l'avais fais, une trop grosse puissance était sortie et j'avais finis assommé sur le sol. Je fis attention, mais à nouveau une grosse décharge en sortit, laissant échapper un tourbillon, je me concentrai au maximum pour le faire disparaître. Il en fit ainsi. J'en fus fort soulagé et respirais à nouveau paisiblement. En tournant la tête, je fis une jeune fille, non loin d'ici, une belle adolescente du lycée, plus jeune que moi. Je lui souris et me rendit jusqu'à elle et dis.

« Bonjour, je m'appelle Grégory, que puis-je faire pour t'aider ? »

Je lui souris de plus belle, j'aimais aider, ba oui, j'aime bien quand on m'aide, c'est normal de faire pareil non?





Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif.

Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles rencontres ne sont-elles pas les plus hasardeuses ? | Pv: Cassandra ♥ Empty Re: Les plus belles rencontres ne sont-elles pas les plus hasardeuses ? | Pv: Cassandra ♥

Message par Abby Everdeen // Cassy Sam 21 Déc - 20:50

Cassandra était dans sa salle de cours préférée. Et pourtant elle ne suivait rien. Elle chantonnait discrètement et observer la fenêtre. Elle repenser a cette fameuse après-midi où elle c'était entrainé avec sa sœur. Elle avait du mal à croire que sont si petit corps pouvait contenir un si grand pouvoir. Elle sortit enfin de la salle de classe qui était vraiment devenue trop oppressante. Elle s'assit sur la barrière laissant la pluie ruisselait sur son visage. Pour se réchauffer Cassandra décida de faire apparaitre du feu au bout de ses doigts. Elle s'y prit de la même manière mais ce fut un véritable brasier autour d'elle. La petite fille était terrifiée elle en avait marre ! Elle se mit à pleurer puis sécha rapidement ses larmes. Elle ne pouvait pas se permettre de rentrer comme ça dans le réfectoire. Soudain elle vit un garçon approcher. Elle lui sourit timidement. Elle venait de l'apercevoir s'entrainait et était impressionnée. Il devait avoir dix sept ans. Elle dit timidement :

- Bon... Bonjour....
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles rencontres ne sont-elles pas les plus hasardeuses ? | Pv: Cassandra ♥ Empty Re: Les plus belles rencontres ne sont-elles pas les plus hasardeuses ? | Pv: Cassandra ♥

Message par Grégory Handson Ven 17 Jan - 21:36








La jeunesse est si belle ....






Feat : Cassi ♥️



Grégory avait pitié de la jeune demoiselle qui se trouvait devant lui, elle était trempée et avait les yeux rouges. Avait-elle pleurée ? A cet âge à, la vie est pourtant simple ... sauf les amours, c'est toujours compliqué, à tout âge d'ailleurs ... Grégory la regardait, il ne savait si elle tremblait de froid ou si elle était intimidée par lui. Étrangement, il y avait des sortes de luminosités autour d'elle, d'un rouge orange particulièrement brillant. Il avait vu les mêmes, plus puissants, certes, autour de Katniss ... Et si cette petite maitrisait déjà son pouvoir ?

« Tu es membre du Clan du Feu ? Tu m'as l'air douée dis moi ! » lui sourit-il

Voyant ses cheveux mouillés, il lui tendit une serviette, et oui, un sportif doit toujours être équipé !

« Tiens prends ça, tu auras plus chaud. » dit-il timidement, lui tendant la serviette de toilette

Grégory reçut une goutte dans l'oeil, il ne put voir un instant, puis réussit à la chasser, lui aussi avait ses cheveux bruns en pagailles, heureusement qu'ils étaient courts , sinon, il y aura beaucoup de noeuds ! Enfin, étrangement, cette jeune femme lui rapelait quelqu'un .. mais pourquoi , et qui ?






Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif.



[désolée, mon retard est impardonnable, mais quand j'avais le temps, je n'avais pas l'inspi .. je n'ai pu répondre avant, je suis confuse Sad]
Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles rencontres ne sont-elles pas les plus hasardeuses ? | Pv: Cassandra ♥ Empty Re: Les plus belles rencontres ne sont-elles pas les plus hasardeuses ? | Pv: Cassandra ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum