RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un entraînement pour t'aider à y arriver! [Cassandra]

2 participants

Aller en bas

Un entraînement pour t'aider à y arriver! [Cassandra] Empty Un entraînement pour t'aider à y arriver! [Cassandra]

Message par Katniss Everdeen Sam 30 Nov - 21:59

Ce matin il fallait que j'aide Cassandra à maîtriser ses pouvoirs. Je m'étais donc levée au aurore pour pouvoir bien me préparer et aller courir dans le parc. L'air frais du matin chatouillait mes jambes nus et mes cheveux relevés en queue de cheval bougeaient à chacun de mes mouvements. La musique à fond dans les oreilles, je me vidais la tête et courais à en perdre allène. Le lac se dessinait sur ma droite et j'aimais plongé mes yeux dans cette grande étendu d'eau. j'avais envie de plonger dedans. Bien que mon éléments soit le feu, j'aimais nager et me tremper dans l'eau pour y passer des heures.
Finalement après une heure de course je rentrais dans la salle commune pour aller me changer dans ma chambre. Cassandra y était déjà assise et elle avait l'air de m'attendre.
-Attend moi encore dix minutes, je vais me changer!
En passant à côté d'elle je lui déposais un bisou sur la joue pour me faire pardonner de mon retard. Je montais rapidement l'escalier pour aller dans ma chambre et j'enfilais un haut noir avec un nœud dans le dos et un jean bleu marine. Puis je retournais dans la grande salle pour m'asseoir à côté de ma petite sœur. Je fis un geste avec ma main et je coordonnais mes pensées pour faire jaillir une flammèche au niveau de mes doigts. Je regardais Cassandra et commençait à lui expliquer comment faire.
-Bon tout d'abord tu va regrouper tes doigts les uns à côté des autres. Puis dans ta tête tu visualise une petite flamme qui grandit de plus en plus et finalement tu la place sur tes doigts. Allez essaye c'est tout simple!
Je lui souris et passait une mains dans ses beaux cheveux blonds pour l'encourager.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement pour t'aider à y arriver! [Cassandra] Empty Re: Un entraînement pour t'aider à y arriver! [Cassandra]

Message par Abby Everdeen // Cassy Dim 1 Déc - 11:11

Cassandra se réveilla au son de la voix délicate de sa chanteuse préférée et de son nouveau tube. Prism de Katy Perry. Elle ouvrit un œil. Ah oui mais non. Ça pouvait pas aller là... La terre tournait.... Mais pas dans le bon sens. Puis elle se souvint. La méga soirée pyjama avec les filles du dortoir la bataille de polochon avant qu'elles s'écroulent sur le couettes qu'elles avaient retirés de leurs lits et disposés par terre. Elles s'étaient enfin endormis a 5h30 du matin. Logique qu'elle ait l'impression qu'on vienne de lui fendre la tête en deux. Elle avait besoin de ses 8 huit heures de sommeil que diable ! Là elle en avait eu que 4... Ça allait pas être bon pour ses cernes ça... Il n'était que 9h30.... Cassandra partait pour se rendormir. Mais soudain elle se souvient. QUOI ?!?!? 9 H 30 ?!?! Mer...credi !!!!!!!!!!!! Elle se leva en vitesse trébuchant sur sa couette et se rétamant par terre. Ouille son menton. Une de ses camarades grogna dans son sommeil mais ne se réveilla pas. Elle repartit plus lentement et se dirigea vers la salle de bain. La elle ne put que constater l'ampleur des dégâts. On avait l'impression qu'on lui avait allumer un pétard dans les cheveux, Des cernes noirs descendait sous ses yeux et elle était pale comme la mort. Elle soupira et fixa le miroir d'un regard assassin. Elle partit d'abord sous la douche et se leva les cheveux à vitesse grand V. Elle sortit et s’appliqua de l'anti-cernes. Malgré tout on distinguer encore une légère trace violette sous ses yeux. Bah elle ne pouvait pas faire mieux. Certes c'était ignoble mais elle n'avait pas le choix. Elle appliqua du fond de teint pour cacher son teint cadavérique. Elle mit un léger mascara et du crayon. Elle s’appliqua du gloss avec attention et se lava les dents. Cette fois si c'était bon. Malgré ses yeux fatigués et les légères cernes restantes elle était présentable. Elle enfila un jean gris slim de chez Corléone. Son préféré. Elle mit un tee-shirt New-York que sa mère lui avait ramenée de cette magnifique ville et compléta avec une veste noir manche courtes et un collier long avec un petite montre en argent au bout. Ça y est elle pouvait descendre. Elle repassa par sa chambre et prit son livre. Une fois en bas elle s'assit sur un canapé et attendit sa sœur. Elle arriva trente minutes après. Elle partit ce changer et Cassandra fit un sourire. C'était tout sa sœur ça. Magnifique en seulement 10 minutes quand il lui en fallait 30. Lorsque celle-ci redescendit Cassandra fut admirative. Sa sœur était sublime. Comme toujours. Cassandra était toujours fière d'avoir une sœur comme elle. Elle obéi donc à sa sœur et ferma les yeux. Je voyais une légère flamme dans ma tête et je tentait de la poussé vers mes doigts. Mais rien. Lorsque je rouvris les yeux je vis ma sœur qui me regardait horrifiée. Mes yeux plus présicement. Je demandais :

- Qu'est ce qui y a ? On dirait que t'as vu un fantôme !
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement pour t'aider à y arriver! [Cassandra] Empty Re: Un entraînement pour t'aider à y arriver! [Cassandra]

Message par Katniss Everdeen Mar 3 Déc - 19:04

Elle ferma les yeux comme je lui avait indiqué et se concentra. Un éclair aveuglant surgis sur ses doigts mais elle n'eut pas l'air de s'en rendre compte. Elle avait l'air déçu de ne pas y arriver. Pourtant un vrai brasier s'était allumé au bout de sa main. Elle finit par rouvrir les yeux et le feu s'éteignit avant qu'elle puisse voir quoi que se soit.
- Qu'est ce qui y a ? On dirait que t'as vu un fantôme !
Un rire nerveux s'échappa de ma bouche et je ne pus m'empêcher de frémir. Ma soeur avait de très grands pouvoirs qui, s'il il tombait entre de mauvaises mains, ils risquaient de détruire notre monde. Donc oui c'était un peu comme voir un fantôme.
J'attrapais sa main et la rabaissais pour la poser sur ses genoux.
-Cassandra, euh comment t'expliquer? Euh...savais tu que ton pouvoir était hum immense? Et si il tombe entre les mains d'une personne mal intentionné ben ça risque de créer un très gros problème!
Je lui souris pour la rassuré. Bien sur ce n'était pas de sa faute mais j'avais peur pour elle! Elle était si petite, jeune et influençable! Et moi j'étais inutile dans tous ça. J'étais une spectatrice et je ne pouvais pas la sauver!
-Essaye de le contrôler, je sais que tu en es capable, tu es ma soeur non?
Je me mis à rire. Elle était bien mieux que moi, jolie intelligente et sportive. Moi je n'étais qu'un petit tas de colère et de conneries. De plu j'étais insupportable et capricieuse!
-Bon allez rééssaye, je sais que tu va y arriver!
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement pour t'aider à y arriver! [Cassandra] Empty Re: Un entraînement pour t'aider à y arriver! [Cassandra]

Message par Abby Everdeen // Cassy Mar 3 Déc - 21:03

Cassandra était effrayée par les paroles de sa soeur. Elle ne voulait pas d'un grand pouvoir. Elle voulait juste un petit pouvoir qu'elle pourrait contrôlée et qui pourrait la sortir des situation désagréable. Mais un pouvoir gros comme le monde selon sa soeur c'était autre chose ! Elle fit un léger calin à sa soeur et referma les yeux. Elle allait s'y prendre differement. Elle imagina une chaleur représentant le feu qui se diluée dans son sang et dans ses os. Puis alors lentement, prudemment, elle fit remonter la chaleur jusqu'à sa main. Elle ouvrit alors et les yeux et hurla. Dans sa main se tenait une énorme boule de feu. Elle referma précipitamment sa main et bondit dans les bras de Katniss en pleurant :

- J'en veux pas de ce pouvoir ! Il me fait peur et il est incontrôlable ! Je suis dangeureuse !
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement pour t'aider à y arriver! [Cassandra] Empty Re: Un entraînement pour t'aider à y arriver! [Cassandra]

Message par Katniss Everdeen Mer 4 Déc - 15:55

Cassandra était effrayée par son pouvoir mais je la savais capable d'y arriver. Alors après un petit câlin, elle referma les yeux. Elle se concentra et une boule de feu se créa dans sa main. Elle faisait déjà des progrès. Son feu avait diminué de taille et elle avait l'air de moins s'épuiser.
Elle rouvrit les yeux et vit la boule qu'elle venait de former. Précipitamment, elle referma sa main et tout ses pouvoirs disparurent.
Elle sauta dans mes bras en pleurant et je me mis à la bercer pour la calmer.
- J'en veux pas de ce pouvoir ! Il me fait peur et il est incontrôlable ! Je suis dangeureuse !
-Mais non ma chérie, tu n'es pas dangereuse! Et puis tu sais je pourrais peut-être demander à des amis de venir t'aider!
Je la regardais puis il déposais un baiser sur le crâne.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement pour t'aider à y arriver! [Cassandra] Empty Re: Un entraînement pour t'aider à y arriver! [Cassandra]

Message par Abby Everdeen // Cassy Ven 3 Jan - 17:26


Cassandra regroupa bras et jambes dans un coin du canapé. Elle mit sa tête dans ses genoux et se mis a sangloter. Elle ne voulait rien de tout ça. Pourquoi la vie s'acharnait sur elle ? Elle n'avait rien fait de répréhensible. Bon elle avais tuée deux hommes mais c'était seulement pour sauvée elle et sa soeur. Elle n'avait pas fait exprès. Et chaque jour cette pensée la torturait. Mais visiblement la punition était loin d'être suffisante. Elle était un monstre et la mort serait encore trop douce pour elle. Non il valait mieux continuée a vivre torturée c'était mieux elle assumerait ainsi sa faute. Soudainement elle se sentais à l'étroit dans cette piéce. Elle se mit à courir hors de la salle commune avant d'arriver dehors. La bas le temps avait empiré. L pluie tombait dru a présent. Elle se précipita au bord du lac et ses larmes coulèrent longuement. Elle était horrifiée par elle-même. Sur elle la pluie s'abattait sans discontinuer comme des larmes qui tomberait des cieux qui compatissait au malheur de la jeune fille.
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement pour t'aider à y arriver! [Cassandra] Empty Re: Un entraînement pour t'aider à y arriver! [Cassandra]

Message par Katniss Everdeen Ven 3 Jan - 18:44

Ma petite soeur, mon petit démon à moi se mit à pleurer. Je sentis mon coeur se serrer et je me sentis mal d'un coup. Je n'aimais pas la voir pleurer. Elle me faisait beaucoup de peine à se recroqueviller ainsi! Elle avait l'air si petite. La vision de ma soeur positionné comme ça me fit remonter quelques années auparavant. Dans cette petite prairie, avec les deux hommes... Elle nous avait sauvé la vie, je lui en serais toujours reconnaissante. Sans son intervention, je n'aurais jamais rencontré Shadow ou Damon ou même Spencer.  Je savais par contre ce qu'elle pensait d'elle. Elle croyait qu'elle avait fait du mal, qu'elle était un monstre! Et quoi que je dise, elle ne me croyait pas, elle était persuadé d'être une chose abominable qui ne faisait que du mal. Alors que j'étais encore plongé dans mes pensées,quelques choses bougea près de moi. Je pris du temps à comprendre que la masse qui s'était levé n'était autre que Cassandra. Je me levais la poursuivant dans les couloirs en courant pour la rattraper. Mais elle courais vite et son énervement la poussais à aller encore plus rapidement à l'extérieur. Je ne réussi à la rejoindre que quand elle s'arrêta au bord du lac pour verser toutes les larmes de son corps. Je l'attrapais dans mes bras, la serrais fort contre moi et lui déposais un léger baiser sur le crâne pour la calmer. Puis je la décalais et la plaçais devant moi pour que nos regard ce croisent. Ses yeux étaient rougis par les larmes et son maquillage avait légèrement coulé.
-Mon petit démon regarde moi! Arrête de pleurer, ton maquillage va couler! Et puis tes raisons pour être triste son fausse, tu es une fille extraordinaire et non un monstre sans coeur!
Je séchais les larmes qui coulaient encore sur son visage et je la reposais contre ma poitrine. Je passais une main dans ses cheveux et la berçais tendrement.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement pour t'aider à y arriver! [Cassandra] Empty Re: Un entraînement pour t'aider à y arriver! [Cassandra]

Message par Abby Everdeen // Cassy Lun 6 Jan - 17:57

Cassandra ne se sentait plus vraiment elle-même. Elle fut soudain prise d'un accès de colère envers sa sœur et sa compassion. Sa maudite compassion sa tendance à vouloir la surprotégée et tout ce qui faisait d’elle sa soeur. Elle n'était plus une enfant elle pouvait très bien se débrouillée toute seule ! Elle dégagea violemment son épaule et se releva. Toutes larmes avaient désertées son visage. Une haine sans nom qui n'appartenait pas a Cassandra fit son apparition sur son visage. Elle se redressa de toute sa hauteur et déclara froidement tandis qu'une sorte de serpent de feu sifflait dangereusement aux pieds de Katniss. La jeune fille déclara d'une voix polaire :

- Je peux trés bien me débrouiller seule. Je ne veux pas de ta compassion et encore moins que ta pathétique pitié.

Cassandra marcha jusqu’à la forêt puis courut lorsque elle fut certaine d'être hors de vue pour rejoindre SON sanctuaire. La clairière était la havre de paix dans son monde de brutes. Sans qu'elle s'en aperçoive une sorte de barriére brulante se forma dans la minuscule clairière protégeant Cassandra contre tout ce qui pourrait lui vouloir du mal. Et malheureusement la coupant aussi de ceux qui pourrait lui vouloir du bien. Elle ne voulait surtout pas que quelqu'un d'autre pénétre ici et puisse y revenir. Cassandra s'endormit alors prés du petit ruisseau de montagne un serpent de feu lover à ses pieds.

Hors RP : Et oui notre chére Cassandra est en train de pénétrer à petit pas dans sa période rebelle !
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement pour t'aider à y arriver! [Cassandra] Empty Re: Un entraînement pour t'aider à y arriver! [Cassandra]

Message par Katniss Everdeen Mar 7 Jan - 18:47

La jeune fille me regarda avec haine et dégagea son épaule de ma main. Plus aucune larme ne coulait sur le visage enfantin de Cassandra.  
Elle se redressa et j'entendit sa voix froide se glissais dans mes entrailles. Un serpent entouré de flamme sifflait à mes pieds d'un air menacent.
- Je peux très bien me débrouiller seule. Je ne veux pas de ta compassion et encore moins que ta pathétique pitié.
Puis elle s'éloigna en courant. Comment osait-elle me défier de la sorte? Je la poursuivais entre les arbres pour la rattraper. Une petite clairière baigné dans le soleil se dessinais devant moi. Cassandra était là endormi avec un mur de feu autour d'elle.  Elle a son visage de petite fille paisible sur le visage et pendant quelques minutes je me laissent attendrirent par cette mine gracieuse. Mais je secoue la tête en me rappelant qu'elle vient de me menacer et qu'elle est  devenu une petite fille gâté. Mon père, ne voulant pas faire la même erreur qu'avec moi, passe beaucoup de temps et de chose à Cassandra. C'est ainsi qu'elle deviendra comme moi, une dragueuse hors pair qui couche avec n'importe qui. Oui je l'avoue! Je n'allais tout de même pas la laisser faire! Je m'avance dans la petite clairière ensoleillé et m'arrête devant le mur. J'essaye une première fois de passer à travers sans utiliser mes pouvoirs mais une sorte de champ électrique me bloque l'accès et m'envoie balader dans les buissons. Énervée je me relève  et m'approche de nouveau de la barricade enflammé. Me servant maintenant de ma force surnaturelle, j'ouvre le mur et m'enfonce à l'intérieur. Puis sans rien ajouter tout se referme derrière moi. Sans réfléchir j'attrape Cassandra par le col de son T-shirt et la lève en l'air. Le serpent se réveille, siffle méchamment et me mord au niveau de la cheville mais pour l'instant je ne sens rien. Tout ce qui me préoccupe maintenant c'est ma soeur.
-Je suis peut-être pathétique mais toi tu es ridicule ma vielle! Je ne te laisserais pas foutre en l'air ta vie comme je l'ai fait avec la mienne. Si il faut qu'a la fin on se déteste parce que je t'ai sauvé de l'alcool, de la tristesse  et du suicide je suis d'accord car tu reste ma petite soeur et je n'ai pas envie que tu souffre de la même façon que moi d'accord?
Je criais fort, sachant que personne ne nous entendrais à cause du mur.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement pour t'aider à y arriver! [Cassandra] Empty Re: Un entraînement pour t'aider à y arriver! [Cassandra]

Message par Abby Everdeen // Cassy Lun 20 Jan - 0:44

Cassandra n'entendais pas Katniss. La jeune fille n'arrivait plus à respirer et commençait à voir des petits points noirs qui l’empêchait de voir convenablement. Elle ne pouvais pas dire à Katniss de la lâcher car le peu d'air qui lui restait s'échapperait bien trop vite pour une parole qui ne ferait pet-être jamais vibrée ses cordes vocales. Elle ne respirait presque plus et sa vision c'était totalement noircie. Ses débattements étaient de plus en plus lents jusqu’à cesser complétement. La petite fille devint poupée de chiffons dans la main de sa sœur. Ses yeux se fermèrent tandis qu'elle tentait d'aspirer vainement une goulée d'air. Katniss n'avait pas l'air de se rendre compte qu'elle lui fessait si mal. Finalement elle se sentit tombée au sol. Elle aspira de l'air dans un râle sifflant avant de sombrer dans l'inconscience tandis que les marques des doigts des sa sœur sur son cou devenaient de plus en plus rouges.

Désoler:
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement pour t'aider à y arriver! [Cassandra] Empty Re: Un entraînement pour t'aider à y arriver! [Cassandra]

Message par Katniss Everdeen Mer 22 Jan - 18:09

Lorsque Cassandra tomba de mes bras, j'entendis sa respiration. Ou plutôt son manque de respiration. Les traces rouges laissé par mes doigts marquaient son cou blanc. Ses paupières se fermaient doucement et sa poitrine se soulevais péniblement. Puis après un dernier râle profond et abominable plus rien ne bougea. Je me mis à paniquer et j'eus soudain l'envie de me frapper la tête contre un mur. Je tombais à terre, attrapant ma petite soeur dans mes bras. Je posais ma tête contre sa poitrine et écoutais attentivement les battements de son coeur. Ils étaient discret mais ils étaient là!  Je mis donc mes lèvres contre les siennes, et lui fit du bouche-à-bouche. Puis j'appuyais contre sa poitrine et recommençais à lui donner de l'air. Après 6 fois ce manège, Cassandra se releva et toussa. Je soufflais de soulagement. Elle était vivante!
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement pour t'aider à y arriver! [Cassandra] Empty Re: Un entraînement pour t'aider à y arriver! [Cassandra]

Message par Abby Everdeen // Cassy Mer 22 Jan - 18:22

Cassandra sentit enfin sa conscience revenir. Elle se mit à tousser et enfin elle réussit à aspirer de nouveau de l'air. Finalement elle aperçut sa sœur à côté d'elle. Cassandra la regarda avec des yeux effarés tandis qu'elle reculait lentement. Sa propre sœur avait tentée de la tuer !!! Finalement elle s'enfuit à travers la forêt. Elle attendit une heure et revint dans la clairière. Katniss était partie. Elle ne l'avait pas attendue pour finir la besogne. La jeune fille soupira de soulagement. Elle se coucha juste à côté du ruisseau, tandis que Gin' et Niu venait lui transmettre de leur douce chaleur. Ce soir elle ne dormirais pas au dortoir.

Info:
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement pour t'aider à y arriver! [Cassandra] Empty Re: Un entraînement pour t'aider à y arriver! [Cassandra]

Message par Katniss Everdeen Mer 22 Jan - 18:30

Cassandra recula, effrayé et effaré. Moi même, j'étais étonnée de mon acte. Je l'avais tué! Ou plutôt j'avais essayé de la tuer! Je comprenais totalement la peur de ma soeur mais pourtant je fus peiné quand elle détala vers l'intérieur de la forêt. Elle ne me ferais plus jamais confiance! Je me mis à pleurer, de soulagement, de tristesse, de bonheur et de désespoir. Finalement, comprenant que je devais partir, je me relevais et jetais un dernier coup d'oeil vers l'endroit où s'était échappé Cassy. Puis, sans me retourner, je rentrais au lycée. Des centaines de pensées fourmillaient dans ma tête, toutes convergeait vers ma petite soeur que je venais de blesser. Quand je fus dans ma chambre, je m’écroulais sur mon lit et fermais les yeux. 5 minutes plus tard, je dormais à poings fermés.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement pour t'aider à y arriver! [Cassandra] Empty Re: Un entraînement pour t'aider à y arriver! [Cassandra]

Message par Katniss Everdeen Mer 22 Jan - 18:32

Fin Du Rp
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement pour t'aider à y arriver! [Cassandra] Empty Re: Un entraînement pour t'aider à y arriver! [Cassandra]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum