RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ce ne sont pas les ailes qui font les anges // feat Madyson

3 participants

Aller en bas

Ce ne sont pas les ailes qui font les anges  // feat Madyson  Empty Ce ne sont pas les ailes qui font les anges // feat Madyson

Message par Zachary Everdream Sam 10 Mai - 10:14

Take another walk out of your fake world  


Deux yeux brillant dans la nuit. C'était Zachary. Comment parvenir à dormir alors que tout le monde était si bruyant ? Le garçon poussa un soupir exaspéré. Il s'était habillé et glissé hors du dortoir, sous le nez du surveillant qui n'y avait rien vu. En même temps, avantagé par son don, il savait bien que le malheureux dormait quasi sur place. Il avait bien réfléchi à la façon dont il allait intégré le clan de l'ombre. Maintenant qu'il en connaissait la plupart des personnes, cela devrait faciliter les choses. Le plus dur serait de se faire respecter avec un pouvoir si faible que le sien. Si faible qu'il n'avait même pas pu sauver son propre frère. Des images de ce jour sordide passait encore en boucle dans sa tête. Il y avait les yeux vides de sa mère, tourné vers le sol. Il y avait ce sang... Le garçon ferma les yeux, respirant les odeurs de la nuit, tentant de chasser ces mauvais souvenirs. Déjà, l'aube pointait à l'horizon, les premiers bruits de réveil des élèves se firent entendre. Bientôt, il irait déjeuner, riant ensemble et papotant de sujet parfois surprenant. Ensuite, une partie d'entre eux, dont le blond, irait s'entraîner à la magie. Il était là déjà depuis une semaine mais c'était son première entraînement. Et il savait qu'il risquait de mordre la poussière à de nombreuses reprises. Apparemment, cela serait fait avec le clan de l'eau et les uniques, comme beaucoup de monde les appelaient dans l'école. Le garçon frissonna. Vraiment, il n'aurait aucune chance. Ce n'était pas avec ces pouvoirs atrophiés qu'il parviendrait à quoi que se soit. Sachant qu'il ne parviendrait à déjeuner il se dirigea vers le lieu de rendez vous, l'estomac complètement retourné. Ca seule force résidait dans ses sens. Il pourrait anticiper avec facilité les coups, mais jamais il ne parviendrait à les éviter.

Heureusement, loin d'être défaitiste, il voyait là un moyen d'apprendre. C'était pour ça qu'il était ici après tout. Ce pouvoir qui lui avait volé sa jeunesse, il voulait parvenir à le dominé à son tour et en faire un allié plutôt qu'un fardeau comme cela avait toujours été. Il ne l'aurait montré pour rien au monde mais lorsqu'il avait vu pour la première fois un combat entre deux de ses prétendus camarades, il avait été époustouflé. C'était terriblement impressionnant. Il avait entendu des rumeurs comme quoi souvent, en entraînement, il y avait eu des dérapages et des élèves avaient de nombreuses fois été hospitalisés après un combat un peu trop rude. Le blond se rassura, cela ne risquait pas de lui arriver puisque son adversaire se rendrait très vite compte qu'un simple coup de vent balayerait le garçon. Lorsqu'enfin les premiers élève arrivèrent en petit groupe, Zachary avait rongé la totalité de ses ongles avec nervosité. Il regarda ce flot d'élèves se déversant autour de lui. Il reconnu quelques visages de camarade du clan du vent dont celui plein d'arrogance de l'élève avec qui il s'était battu quelques jours plutôt. Les visages moins familier des membres du clan de l'eau et ceux des uniques attirèrent l'attention du garçon qui les regardait, enregistrant les détails de chacun. Lorsqu'un élève du clan de l'eau le bouscula pour passer, il eut un frémissement. Le contact avec d'autres personnes rendait son pouvoir encore plus dur à maîtriser. En effet, si ces sens auditif, visuel, olfactif et gustatif étaient difficile à maîtriser, ce n'était rien en comparaison à son sens tactile. Chaque chose qu'il touchait quelque chose du bout des doigts, il avait l'impression que ces derniers s'enflammait. Heureusement pour lui, c'était surtout ses mains, ses lèvres et étrangement ses pieds qui étaient les plus sensible aux différences de températures et autres. C'est pour quoi en général, il évitait de trop toucher ses camarades. Le professeur expliqua de sa voix rauque les meilleures façons d'attaquer et rappela aux élèves qu'avant de lancer une attaque, il fallait projeté dans son esprit ce qu'on voulait réalisé, s'assurant ainsi de notre capacité à accomplir cet acte. Si ce fut un rappel pour les autres, c'était bien neuf pour Zachary. Le blond se surpris à croire que peut être, en écoutant les conseils avisés du professeur, son pouvoir s'éveillerait enfin de manière normale au lieu de fonctionner si mal.  Les élèves se mettent en groupe de 2 ou 3 personnes. Le blond regarde autour de lui, un air narquois posé sur les lèvres car il sait déjà que dans le clan du vent, rare sauront qui iraient en groupe avec lui, après la bagarre pitoyable qu'il avait eu avec l'un d'entre eux. Pas loin de lui, une jeune fille au cheveux blond mi-court et avec de fantastique yeux bleu-gris semblait elle aussi un peu seule. Le garçon s'approcha timidement d'elle,sans savoir ce qui le poussait à faire le premier pas pour une fois. Il s'arrêta malgré tout à quelque pas d'elle, sans oser l'interpeller. Il lui lança un regard interrogatif, se demandant si la jeune fille avait remarqué sa manoeuvre.
Zachary Everdream
Zachary Everdream
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Ce ne sont pas les ailes qui font les anges  // feat Madyson  Empty Re: Ce ne sont pas les ailes qui font les anges // feat Madyson

Message par Madyson Halse Sam 10 Mai - 16:33


Ce ne sont pas les ailes qui font les Anges..
Un jour, je crois que je vais vraiment finir par m'entraîner seule..
Dans les couloirs de l'école ou bien en cours, j'ai plutôt la réputation d'être discrète, parfois même d'être timide -Juste une rumeur !-, alors qu'ici, dans la salle d'entraînement, pour les quelques personnes s'étant déjà entraînés avec moi.. Je ne sais pas, j'hésite entre deux qualificatifs. Folle ou incontrôlable. Ou sinon, au mieux, bizarre. J'encaisse plutôt bien, mais j'ai du mal à renvoyer. Enfin non, justement, ce serait plutôt ma proportion à renvoyer, qui fait peur. Je n'aie même pas besoin de viser, les chose se font seules, pas besoin d'y prêter plus d'un quart de secondes. Mais le problème, c'est le dosage. Pour mettre quelqu'un KO, il faut une certaine.. douleur. Chaque personne à ces limites, et le dosage peut s'avérer difficile, aussi, je ne peux que blesser, pas repousser ou écarter. Je peux peut être impressionner, oui, mais mon pouvoir n'est pas pacifique. Il est plus agressif que certains. Et ça peut être vu comme un problème. Un problème qui fait fuir mes éventuels coéquipiers. De ceux qui l'ont déjà été à ceux qui ont vu d'autres l'être, la plupart fuient, filent vers d'autres éventuels binômes.
Evidemment, je peux comprendre. Mais quelque part, ça me rend triste, ça m'affecte. Suis-je si dangereuse que cela ? Je sais que je peux l'être mais je perds rarement le contrôle. Personne ne semble voir la difficulté de la chose... Je soupire, avant de me frotter la nuque. Cette fois, si le nombre est impair, je risque d'être seule. Je ne sais même pas si le professeur accepterait de faire les exercices avec moi, après tout, je le vois déjà en cours "particuliers". Mon regard passe sur toutes ces têtes, tout ces visages qui passent sans me voir. Ce n'est pas parce que je ne suis pas si démonstrative que ça que je suis inexpressive. Je me trouve même trop simple à lire, à deviner. Quand je suis gênée, on le voit, je tripote quelque chose. Quand je suis en colère, mes sourcils s'arc-boutent et j'ai tendance à pincer les lèvres, voir à serrer les poings tandis que mes yeux lancent.. La foudre. Je sourie à ce jeux de mot pas très intelligent de ma part, avant de secouer la tête, je n'ai pas besoin de m'auto-décrire, je me connais déjà bien assez ! Je relève la tête, que je gardais baisser, tandis qu'appuyée contre une table, debout, je croise les jambes et pose mes mains contre le bois de celle-ci. Je ne suis pas non plus complètement étalée, non, mais je m'y appuie, pas besoin de rester debout, droite, immobile. Etre seule est déjà suffisant. Un jour je veux être seule, l'autre, je quémande de la compagnie. A croire que je ne sais vraiment pas ce que je veux. Ce qui est, je le précise, fort probable. Le professeur commence à parler, nous donnant des conseils que je n'ai presque jamais à appliquer. "Les Uniques". Rien que le nom et on sait déjà tous de quoi ça parle. De ceux qui se sont retrouvés avec quelque chose d'étrange, qui sort de nulle part et que personne n'a. Imaginer la galère pour l'apprentissage en cours communs ! Les autres, la plupart du temps, on des méthodes d'apprentissages similaires. Pour moi, c'est du n'importe quoi, on fouille comme on peut, on cherche à définir mes limites, les caractéristiques de mon pouvoir et tout le bazar. Rien n'est jamais simple avec moi, de toute façon. Voilà qui clôt mon monologue intérieur, je passe donc à la suite, et écoute distraitement les derniers mots de l'enseignant avant de commencer à trouver les binômes des autres. Histoire de voir qui aurait la chance -ou malchance ?- de devoir se mettre avec elle, mais avant d'avoir répertorié trois groupes, mon regard coula sur une tête blonde, pas loin de moi, faisant quelques pas dans ma direction. Outre cette tête -parce qu'il n'y avait évidemment pas que ça-, le jeune homme possédait des iris verts, avec une touche brune qui me rappelait les tonalités d'une forêt. Assez grand, il n'en restait pas moins maigre et assez effacé, plutôt discret. Quelque part, je me surpris à le trouver jeune, malgré des traits plus âgés. Cette dernière remarque n'était pas très juste, en faite. La plupart des gens qui avaient un passé -avec un "p" majuscule et des histoires à vous en faire frémir- possédaient cet air mature, plus vieux.  C'était peut être ça, après tout. Peut être, ou peut être pas. S'avançait-il vraiment vers moi ? Il continua d'avancer, répondant à ma question muette. Oui, c'était moi qu'il venait voir. Il n'y avait personne dans cette direction -J'avais répondus à tous les clichés en vérifiant-, hormis moi-même. Je n'avais aucuns souvenirs de lui, alors j'espérais qu'il était bien nouveau, parce que sans ça.. Je n'osais pas y penser. Son regard croisa le mien, comme s'il attendait une autorisation ou un geste de ma part. J'hochais la tête, un petit sourire aux lèvres, avant de m'avancer vers lui, et de déclarer, lançant un regard aux alentours;

- La plupart des gens ont déjà choisit leurs groupes, tu viens ?

C'était peut être un peu rapide et je sautais peut être les étapes du "Tuveuxbienêtremonbinôme?" et des quelques mots qui s'en suivaient mais je préférais essayer de le mettre à l'aise, à ma manière.Pas forcément la meilleure soit, mais j'espérais que ma phrase, accompagnée d'un sourire, montrerait que j'étais contente qu'il soit venu et que je l'acceptais bien volontiers en binôme. Les formalités viendraient plus tard.. Non ? Faisant quelques pas vers une zone de "combat" libre, je lui souriais avant de lui lancer, sur le ton de la conversation;

- Au faite, moi, c'est Madyson.

Allez, encore un petit sourire, il paraît que ça aide, dans ce genre de situation. Je ne parlais pas bien fort, une vieille habitude, peut être inutile, qui remontait à.. A au moins ça, en faite. Parler en cours me gênais toujours un peu, si bien que j'avais tendance à baisser d'un ton et à être moins à l'aise, faire des mouvements moins amples, des pas plus petits. M'orientant tout de suite ou presque vers les fenêtres, je proposais à mon binôme un endroit plutôt calme, un peu en marge des autres, mais où il y avait une fenêtre -détail qui pourra vous paraître insignifiant, mais qui ne l'est pas pour moi-. Me tournant vers le jeune homme blond, j'attendais qu'il se présente à son tour.

 .Codage par N'E.



Ps: Ca va, rien de trop "bizarre" que tu ne préférerais que je change Smile ?
Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Ce ne sont pas les ailes qui font les anges  // feat Madyson  Empty Re: Ce ne sont pas les ailes qui font les anges // feat Madyson

Message par Zachary Everdream Dim 11 Mai - 19:55

I feel like a flower in a storm


Zachary resta là un instant, attendant que la fille en question et finit de le dévisager. Il se dit que finalement, ce n'était peut être pas une bonne idée d'essayer de se trouver un binôme, peut être allait il se prendre le refus de sa vie, finissant de conclure son incapacité à paraître un minimum digne auprès de qui que se soit, surtout les membres du clan du vent. Il disait toujours « les membres du clan du vent » parce qu'il ne considérait pas encore en faire partir, et n'en ferait sans doute d'ailleurs jamais partie intégrante. Il avait tout de suite senti qu'il n'était pas comme eux. Lui qui croyait là trouver une série de personnes semblables se retrouvaient en réalité seul parmi la foule. C'était encore pire que sa situation précédente. Il ressemblait d'avantage aux élèves du petit groupe des uniques, ceux dont on disait qu'il avait d'étrange pouvoir. Pour Zachary, cela ne faisait pas de grandes différences avec les autres, d'ailleurs, dans cette pièce, il aurait été bien incapable de dire qui faisaient partie de quel clan, excepté pour certain du vent. Si ce n'était pas une preuve.

La fille qu'il avait abordé se décida à hocher de la tête, un sourire aux lèvres au grand soulagement de Zachary. Tandis qu'elle s'avançait vers lui, il entendit son nom dans une conversation et se concentra sur les paroles d'un groupe d'élèves un peu sur la gauche. « Il va se faire foudroyer sur place, ça va être drôle, il fait pas le poids contre Madyson. ». Le blondinet mit aussitôt à profit son pouvoir. Donc... cette jeune fille avait un don en rapport avec l'électricité où quelque chose de similaire. Même s'il aurait été bien improbable que cela serve au garçon au moment du combat, n'ayant aucun talent particulier lorsqu'il s'agissait d'autres choses que de jouer les espions. La fameuse Madyson déclara :

- La plupart des gens ont déjà choisit leurs groupes, tu viens ?

Zachary hocha la tête, souriant à son tour à la jeune fille. Il aurait peut être du avoir peur d'affronter une adversaire comme elle, mais au contraire cela l'apaisait. Il risquait de prendre plusieurs fois la poussières mais il s'en fichait. Il voulait apprendre. Et avec qui d'autre aurait il pu aussi bien apprendre qu'avec une Unique. C'est pour cela que lorsqu'elle se dirigea vers un partie de la pièce où personne ne s'étaient encore installé, le garçon lui emboîta le pas sans crainte aucune. Il se demanda cela dit ce que pouvais ressentir une unique. Lui qui déjà avait l'impression continuelle d'être incompris et seul, il ne pouvait imaginer ce que la jeune fille avait put ressentir. Il ne pouvait s'empêcher de se demander dans quelle circonstance elle avait découvert son pouvoir et quel genre d'ennui il avait pu lui causer. Car pour le blond, un pouvoir n'attirait que des ennuis. Jamais il ne lui avait été profitable de développer ce pouvoir qu'était le sien. Madyson adressa un nouveau sourire à Zachary, si bien que ce dernier se demanda si elle se forçait où si elle essayait de l'amadouer. Il chassa ces pensées un peu paranoïaque de son esprit, passant sa main dans ses cheveux ébouriffés. Elle me fit :

- Au faite, moi, c'est Madyson.

Et elle se remit à sourire. Là, vraiment, le garçon se posa des questions. Enfin, pas vraiment, cela le fit plutôt sourire à son tour. Il était content de rencontrer quelqu'un de si amicale. Au moins, elle aurait peut être l'amabilité de ne pas le pulvériser du premier coup. Elle s'approcha donc d'un des espaces délimités spécialement pour les élèves, qui était comme par hasard à côté d'une fenêtre. Si le garçon avait su se servir de son pouvoir du vent, cela ne l'aurait pas déranger mais là, il ne pourrait même pas tirer avantage de la situation. Avec un soupir résigné, il la suivit et enleva son pull, qu'il déposa sur le côté, histoire de le garder intact lors de cette séance d'entraînement qui s'annonçait pour le moins électrique. Le garçon à l'humour douteux fit à Madyson, tandis que celle ci se tournait dans sa direction :

- Zac', du clan du vent.

Le garçon avait précisé cela avec un regard entendu à la fenêtre. Il était hors de question pour lui de montrer cette faiblesse qui faisait de lui le plus piteux membre de son clan. Lui faire croire qu'il se défendrait à l'aide de bourrasques ou tourbillons. Ce serait son seul moyen de la surprendre. Et puis, comme ça, elle était sur le même pied d'égalité que lui, qui savait déjà qu'elle était le pouvoir de Madyson. Il tenta de paraître décontracter, malgré qu'il mordillait le bout de sa langue nerveusement tandis que le professeur rappelait les règles de sécurité. Une fois qu'il se tût, les élèves se mirent à s'attaquer les uns après les autres après quelques mots échangés avec leur partenaire. Zachary lança un regard teinté d'une lueur de défi à la blonde, lui faisant, malgré son manque total d'assurance :

- Bon et bien bonne chance, t'en auras besoin.

Il était difficile de savoir si le garçon se parlait à lui où à cette adversaire qui risquait de ne faire qu'une bouchée de lui...
Zachary Everdream
Zachary Everdream
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Ce ne sont pas les ailes qui font les anges  // feat Madyson  Empty Re: Ce ne sont pas les ailes qui font les anges // feat Madyson

Message par Katniss Everdeen Dim 20 Juil - 13:06

Finis?
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Ce ne sont pas les ailes qui font les anges  // feat Madyson  Empty Re: Ce ne sont pas les ailes qui font les anges // feat Madyson

Message par Zachary Everdream Mer 30 Juil - 14:41

Je crois pas Razz
Zachary Everdream
Zachary Everdream
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Ce ne sont pas les ailes qui font les anges  // feat Madyson  Empty Re: Ce ne sont pas les ailes qui font les anges // feat Madyson

Message par Madyson Halse Mar 19 Aoû - 12:37


Ce ne sont pas les ailes qui font les Anges..
Parce qu'il y a toujours ce petit quelque chose qui me relit a celle que j'ai été.
Et des jours pour me le rappeler.

La plupart du temps, je m’entraînais seule. A vrai dire, qui aurait été tenté de faire quoi que ce soit avec moi ? Mon pouvoir était fort, destructeur. Trop. Je ne me contrôlais pas toujours, je le savais bien. Et ce n'était pas ces quelques sourires de façades qui y changeraient grand chose. J'étais nerveuse. J'avais déjà envoyé quelqu'un à l'infirmerie. Et le pire, dans tout ça, c'est que je me sentais capable de pire. De légères brûlures au mains, il avait été obligé d'avoir des bandages, des crèmes et tout une pharmacie entière. Juste à cause de moi.
Un sourire nostalgique emprunt mes traits quand je repense à mon premier entraînement. Je venais d'arriver, j'étais seule -même si cette chose n'a pas vraiment changée-, et pleurais beaucoup. Pas lorsqu'on me voyait, mais je pleurais quand même. Ce moment avait été éprouvant. Un garçon c'était approché, j'avais directement paniqué. Je n'étais pas encore en voie de "rémission". Des images tournaient toujours en boucle dans ma tête, j'étais instable. Il avait eu pour moi un sourire d'encouragement. Il ne s'attendait pas à ça. Personne ne s'y attendait. Il avait été mis au tapis rapidement, et, hébétée, je n'avais pas compris d'où étaient sortis tout ces éclairs. Une tempête en intérieur. J'avais été nerveuse, en colère. Un transfert d'émotion, tout simplement, j'avais transféré ma colère sur lui sans m'en rendre compte, et il avait prit un sacré coup. Il ne m'a plus jamais adressé la parole. Je ne sais pas s'il a compris que je n'avais pas fait exprès, mais depuis, hormis des personnes inconscientes, surpuissantes ou ayant fait de drôles de paris viennent me voir. Dans quel catégorie est-il ? Je me mord la lèvre, nerveuse. Il faut que je me calme, que je n'écoute pas ce qui se dit. J'ai croisé le regard de spectateurs. Ils sourient bien trop pour être honnêtes. J'ai peur de tout ce dont je suis capable.
Je n'arrête tout simplement pas de ressasser certaines choses, certains événements. Et même si je dois me calmer, je sais que ce n'est pas pour tout de suite. Je cache ma nervosité tant bien que mal. Faire tout pour être gentille ne changera pas ce dont je suis capable, ce dont j'ai été capable. Je déglutis, tente de passer  autre chose, d'enfouir tout ces souvenirs aux tréfonds de ma conscience. Mais je sais que ça ne suffit plus. Un jour ou l'autre, je devrais affronter le monde, affronter mes démons. Je réprime un soupir. M'en sortirais-je un jour ? J'en doute. Mais ressasser ces choses-là ne m'aidera pas à garder la tête froide. Mon pouvoir demande de la concentration, beaucoup. Il réagit vite, peut-être trop, et me submerge facilement. Alors je me calme, tente de tout oublier, pour un instant. Un instant où la culpabilité sera douloureuse, me suffoquera presque, comme toujours. L'impression d'être lâche, qu'on m'arrache le cœur, lentement. Je ferme les yeux, lance un regard à la fenêtre, qui m'apaise. Il y a du vent, des nuages, la liberté. Tout va bien. Je dois m'en convaincre, faute de mieux. Ma peur panique des espaces clos ou restreins se relâche un instant et j'en profite pour reprendre contenance, regarder mon partenaire, qui déclare alors;

- Zac', du clan du vent.

J'hoche la tête, trouvant qu'ajouter un "Enchantée" serait de trop, dans ces circonstances. Nous devons nous combattre -amicalement, bien entendu-, c'est comme une démonstration de force. On confronte l'autre à ces pouvoirs pour qu'il apprenne à contre-attaquer, à se débrouiller, à contrôler ses pouvoirs. Mais dans ces combats, le plus dur, pour moi, c'est d'arrêter à temps l'exercice. De doser. Un pouvoir comme le mien a du mal à brusquer sans trop blesser.. Je laisse tout mes doutes de côté, le professeur rappel les règles de sécurités -on pousse bien les meubles sur les côtés, on fait attention, quelqu'un doit être prêt a appeler l'infirmière en cas d'urgence, etc-, tandis que mon binôme -"Zac"- lance ;

- Bon et bien bonne chance, t'en auras besoin.

Je sourie, et cette fois-ci, ce n'est pas volontaire. Je ne sais pas qui il est, ni s'il sait à quoi est-ce qu'il s'expose, mais un instant, j'oublie mes doutes. L'air commence doucement à crépiter, et je me sens un court instant -trop court- bien, moi-même. La sensation de chaleur qui envahit mes bras me rappelle à la réalité et, après un regard à mon partenaire, je commence. Deux éclairs le frôlent, sans pour autant lui faire mal -une sensation de chaleur, peut-être accompagnée d'un coup de jus, mais rien de bien fort-.
L'entraînement à commencé.

 .Codage par N'E.

Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Ce ne sont pas les ailes qui font les anges  // feat Madyson  Empty Re: Ce ne sont pas les ailes qui font les anges // feat Madyson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum