RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une élève surprise à errer de nuit. La punir ? Pour quoi faire ? [PV Spencer Hastings]

2 participants

Aller en bas

Une élève surprise à errer de nuit. La punir ? Pour quoi faire ? [PV Spencer Hastings] Empty Une élève surprise à errer de nuit. La punir ? Pour quoi faire ? [PV Spencer Hastings]

Message par Damon Salvatore Ven 13 Déc - 17:12


Une élève surprise à errer de nuit. La punir ? Pour quoi faire ?

Privé Spencer Hastings




Le soir de ma première journée à Rosewood High venu, j'étais prêt à parier que ma nuit ne serait pas de tout repos. Premièrement, j'appréciais l'air nocturne, et me balader de nuit était une habitude, pour moi. Pourquoi changer sous prétexte que maintenant j'étais dans une école où il y avait un couvre-feu ? Ce dernier était sûrement là uniquement pour les élèves, de toutes manières. Et même s'il avait été là également pour les professeurs, je serais sorti en douce. Deuxièmement, ces légers pas discret dans l'herbe du parc, à 21h56, alertaient mes sens. Pourquoi alors m'abstenir de sortir si d'autres le faisaient ? Je me levais de la chaise de mon bureau et m'approchais de la porte sans aucun bruit. Je l’entrebâillai, jetai un coup d’œil à l'extérieur et sorti. Puis je quittai le bâtiment en ayant soigneusement refermé la porte de ma chambre. Une fois à l'extérieur, la nuit m'enveloppant, je soupirais d'aise. L'ombre, c'était mon domaine, même si personne le savait. J'y trouvais un certain réconfort, elle aussi rejetée, sauf différemment, en allumant des lumières. Et puis dans la nuit, personne ne me voyait, et puis l'obscurité gommait l'aspect banal des choses. Je sifflais doucement, et un corbeau noir de nuit croassa, puis vint à moi. Il se posa sur mon avant bras que je lui tendis, en croassant et me regarda de ses grands yeux noirs intelligents. Ce corbeau était mon ami de toujours, et de loin le seul. Nommé Blood, jamais il ne me quittait bien longtemps ou ne s'éloignait bien loin. Je n'avais pas eu à contrôler son esprit ; je l'avais élevé depuis oisillon jusqu'à maturité, le dressant petit à petit. Il avait vite compris. Les pas entendus plus tôt me revinrent en mémoire, et je me mis en marche, Blood prenant son vol d'un coup d'ailes. Il me suivit de plus haut, planant autour de moi, attendant patiemment que j'adopte une allure plus rapide pour son aisance. Mais non, je devais me faire discret. J'aperçus bientôt une silhouette au loin, qui devait être celle d'un élève. Ou d'une élève. M'approchant, je perçu les détails. De tout ce que j’apercevais, c'était une brune de taille normale. M'arrêtant, croisant les bras, Blood vint se poser sur mon épaule droite. C'était sans aucun doute une élève.
- Pourrais-je savoir ce que vous faites dehors à cette heure-ci ? Demandais-je d'un ton clair mais ferme.
Mon visage était fermé, impassible. Blood croassa sur mon épaule, penchant la tête sur le côté en regardant la jeune adolescente qui se retourna. Car oui, j'étais arrivé dans son dos. Je pus distinguer ses yeux d'un brun boisé, et j'y plongeais un regard glacial.


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Damon Salvatore
Damon Salvatore
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2013

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une élève surprise à errer de nuit. La punir ? Pour quoi faire ? [PV Spencer Hastings] Empty Re: Une élève surprise à errer de nuit. La punir ? Pour quoi faire ? [PV Spencer Hastings]

Message par Spencer Hastings Ven 13 Déc - 19:18



















UNE ELEVE SURPRISE A ERRER LA NUIT. LA PUNIR ? POUR QUOI FAIRE ?


PV: Damon ♥





Il n'était pas très tard, seulement 21h30. Mais je ne voulais pas dormir, il était bien trop tôt, je n'étais pas fatiguée. J'aurais voulu aller me promener dehors, mais à cause de se stupide couvre feu, on devait être dans nos chambre à 21h. J'étais donc assise en tailleur sur mon lit. Mes cheveux que j'avais soigneusement lissé le matin même retombait par dessus mes épaules. Je regardait la fenêtre qui se trouvait dans la chambre. Ma chambre était en hauteur, comme tout le monde. Je m'approcha alors de la fenêtre et l'ouvrit. Je monta sur mon bureau qui se trouvait juste en dessous de la fenêtre. Et j'escalada cette dernière. 
Je me trouvais à présent sur les toits de l'école. Il n'était pas trop glissant ce soir. J'avais l'habitude de venir là quand je ne pouvais pas trop sortir et que j'avais besoin d'air frais. J'étais tranquille, il faisait bon. Je regardait le parc juste en dessous. Il était complètement vite, ça changeait de la journée où il bouillonnait d'élèves. Les toits se trouvaient très haut et j'évitais de m'approcher trop près du bord pour ne pas tomber, mais je m'approche tout de même assez pour voir si il y avait quelqu'un dans le parc. Il ne semblait y avoir personne. Je retourna alors dans ma chambre, pris un pull, des chaussures et je me dirigea vers la sortie. 
J'étais enfin arrivée dans le parc. Il devait être près de 22h, mais j'étais déjà sortie pleins de fois après le couvre-feu, il n'y avait bien souvent personne. Enfin, d'habitude...
Alors que j'avançais tranquillement, les mains dans les poches de mon jogging, j'entendis quelqu'un derrière moi. J'envisagea tout d'abord de me cacher mais je sentais bien qu'il était trop tard et que l'individu m'avait déjà vue ou entendue. 
- Pourrais-je savoir ce que vous faites dehors à cette heure-ci ?
La voix de cette individu confirma ce que je pensais. Je me retourna alors vers lui et le regarda un moment. Je ne l'avais jamais vu auparavant, il ne semblait pas être un élève et j'avais entendu dire qu'un nouveau CPE devait arriver aujourd'hui. Ce devait être lui. 
Que pouvais-je bien lui dire ? Mis à part la vérité. Et puis de toute façon, que je mentent où que je disent la vérité je finirais surement par me faire punir. 

-Je n'étais pas fatiguée, j'avais besoin d'air frais.

[/size]



© Cherry sur sur Warrior Cats, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif

Spencer Hastings
Spencer Hastings
Fondatrice ~
Fondatrice ~

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

https://rosewoodhigh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une élève surprise à errer de nuit. La punir ? Pour quoi faire ? [PV Spencer Hastings] Empty Re: Une élève surprise à errer de nuit. La punir ? Pour quoi faire ? [PV Spencer Hastings]

Message par Damon Salvatore Ven 13 Déc - 20:36


Une élève surprise à errer de nuit. La punir ? Pour quoi faire ?

Privé Spencer Hastings




La jeune fille ne sembla pas étonnée du corbeau sur mon épaule, mais peut-être ne l'avait-elle pas remarqué à cause de l'obscurité. En tous cas, elle me donna une réponse après une très légère réflexion :
-Je n'étais pas fatiguée, j'avais besoin d'air frais.
Tiens donc... Je comprenais ; moi même je ne pouvais m'endormir sans sortir un peu marcher dans l'obscurité. La punir serait ridicule, vu que moi-même j'enfreignais les règles.
- Je comprend ; moi-même je ne peux dormir sans marcher un peu avant. ça ira pour cette fois, mais que je ne vous reprenne pas à vous balader.
Je lui souris.
- Au fait, je suis Damon Salvatore, votre nouveau CPE.
Je lui souris une nouvelle fois, aimablement, puis mon regard se porta sur la forêt, tout sourire disparaissant de mes lèvres. Mon ouïe plus développé que celle des autres personnes venait de capter un son étrange. Des pas. Un animal ? Peut-être. Blood s'agita sur mon épaule, secouant ses plumes en un petit croassement. Mon regard se reporta sur l'adolescente. Et ce fut seulement là qu'elle sembla remarquer le corbeau. Ce dernier tourna à son tour la tête vers la forêt au son d'un croassement et répondit d'un cri rauque. Il prit son envol d'un puissant coup d'ailes, et je regardais sa silhouette se fondre dans la nuit, attendant les questions inévitables. Mon regard se reposa sur l'adolescente. Blood avait beau être mon unique ami, il restait un corbeau, et pas beaucoup de gens se baladaient avec un corbeau sur l'épaule... Les questions étaient inévitables, c'était certain. Un coup d'ailes m'alerta du retour de Blood, mais je ne bougeais pas pour autant. Il se posa sur mon épaule d'un majestueux dernier coup d'ailes et replia ces dernières sur son corps gracieux. Son regard noir posé sur la jeune fille, il penchait la tête sur le côté, semblant bien curieux de connaître sa réponse, ses paroles. Le corbeau croassa, comme pour presser l'adolescente, et je ne pus retenir un sourire moqueur.


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Damon Salvatore
Damon Salvatore
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2013

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une élève surprise à errer de nuit. La punir ? Pour quoi faire ? [PV Spencer Hastings] Empty Re: Une élève surprise à errer de nuit. La punir ? Pour quoi faire ? [PV Spencer Hastings]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum