RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Spencer Hastings, une personne, une identité, une vie. ♪♥

Aller en bas

Spencer Hastings, une personne, une identité, une vie. ♪♥ Empty Spencer Hastings, une personne, une identité, une vie. ♪♥

Message par Spencer Hastings Lun 25 Nov - 16:56

SPENCER HASTINGS.
Ma présentation c'est Ici.

Des informations en plus. ♪

→ Je m'appelle Spencer, et je suis une Hastings. Et comme tout Hastings, je veux toujours gagner et être la meilleure.
→ J'ai seize ans.
→ Je suis brune aux yeux marrons.
→ Pour mon caractère, on va faire vite. Je suis susceptible, rancunière, jalouse, pas toujours sympa, je suis intelligente, je rigole pour rien, je suis têtue...
→ Ma couleur préférée c'est le bleu, comme l'eau.
→ Mon chiffre porte bonheur le 7.
→ J'emmène Aqua, ma petite chienne, presque partout.
→ J'aime beaucoup me balader dans la forêt, même si j'aime bien le parc aussi. Mais je préfère la forêt, là où il y a la rivière, sous le couvert des arbres.


Mes liens. ♪

Katniss Everdeen : Ma meilleure amie simplement. Je pense pas avoir besoin de vous faire un dessin. Même si elle ne fait pas partie de mon clan, c'est avec elle que je partage tout, ma Kat' à moi.♥


Ma vie. ♪

Côté famille...

En cours...


Côté amour...

C'était il y à un peu plus d'un an. Je venais tout juste d'avoir quinze ans. Je m'exerçais avec mes pouvoirs, dans la forêt, même si je savais déjà très bien maîtriser mes pouvoirs. Il était derrière moi, je ne le voyait pas mais je savais très bien qu'il était là. Il avait le pouvoir du vent et il s'amusait à faire bouger les arbres afin que je rate tout ce que j'essayais de faire avec l'eau. Exaspérée, je me retourna pour lui faire face et lui dire le fond de ma pensée. Seulement je ne m'attendais pas à ça. Il était tout simplement magnifique, blond, les yeux bleus. Je le regarda alors droit dans les yeux. 
- Ça t'amuse de tout me faire rater ?
Il me regarda et me fit un clin d'd’œil avant de me dire
- Entraîne toi à anticiper mes mouvements. Moi c'est Mike et toi ?
-Spencer.
A partir de ce moment là, tout est allé très vite. On a commencé à s'entraîner ensemble tout le temps, on faisait de longue balade dans la forêt. Puis un jour, on s'est arrêtés à l'ombre d'un arbre. 
Un jour où on se baladait dans la forêt, il avait reçu un sms, encore. Il en recevait tout le temps depuis quelques semaines, c'était fou.
- Dis moi, qu est cette personne qui t'aime autant ?
Il me regarda une lueur de malice dans les yeux.
- Je ne sais pas. Pourquoi, t'es jalouse ? 
Il ne savait pas ? Je ne fit pas attention à la deuxième partie de sa phrase. Et puis de toute façon que pouvais-je répondre à ça ? Oui, je suis jalouse. Non, jamais je ne lui avouerais.
- Comment ça tu ne sais pas qui c'est ? Tu ne veux pas savoir ?
- Je ne sais, je mène une enquête pour savoir qui c'est, mais non je ne suis pas pressée de savoir.
Comme je le regardais curieuse et choquée, il décida de continuer.
- La magie réside dans le mystère Spencer, si le mystère est résolue la magie s'envole.
Je le comprenais en quelques sorte, même si cette histoire me semblait assez bizarre. Mais ce n'était pas ça le plus gros problème. Ces messages continuait, incessant, il ne passait presque plus de temps avec moi. Alors un des rare jour où il était encore un peu avec moi j'avais décidée d'avoir une conversation avec lui. Après cette longue conversation sur ce que je pensais de ces sms et tout le reste, je me décida à partir. Il me retint par le bras. Désespéré et amoureuse je le regarda dans les yeux et lui dit.
- Trois mots, sept lettres. Dis les et je suis à toi...
Il regarda son téléphone nerveux avant de me répondre.
- Je t'aime.
Après cela on s'est embrassé. Puis une deuxième fois, et même une troisième. On a passés l'après-midi ensemble. 
Je ne l'ai jamais revue, dès le lendemain il était tout bonnement disparu.
Aujourd'hui près d'un an plus tard je ne sais pas où il est. Je ne sais même pas si il est encore en vie.



Côté pouvoir...

En cours...



Mes rps. ♪

Avec Raiden et Katniss. → Une rencontre extraordinaire.
D'une petite bagarre qu'on doit stopper peut naître une formidable amitié.

Avec Pandora, Raiden et Katniss → Je n'imaginais pas trouver des gens aussi étrange que moi... ou presque.
La rencontre d'une inconnue, mais sera-t-elle notre amie ou notre ennemie ?

Avec Shadow et d'autre peut être. → Rencontres,drague et des combats ? La journée sera rude !
Une rencontre au cœur de la nuit. Bon ou mauvais signe ?

Avec Katniss et Cassandra. → Quand les liens du sang refont surface...
Quand les liens du sang son révélés, que fait on ?
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Fondatrice ~
Fondatrice ~

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

https://rosewoodhigh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum