RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une bataille de nourriture pour égayer notre journée [#Spencer Hastings]

2 participants

Aller en bas

Une bataille de nourriture pour égayer notre journée [#Spencer Hastings] Empty Une bataille de nourriture pour égayer notre journée [#Spencer Hastings]

Message par Cherry Blake Ven 7 Mar - 12:44




Une bataille de nourriture pour égayer notre journée




Feat Spencer Hastings ♥





Je marchais tranquillement, esquissant quelques pas de danse, une musique enivrante aux oreilles. Mes jambes recouvertes d’un jean rose fluo terminé par des petite baskets de la même couleur, surmontées d’un haut beige en laine,  bougeait au rythme de la mélodie. Une tenue toute simple, me permettant d’effectuer ma chorégraphie plus librement. C’était un beau samedi, m’épargnant ces heures de cours ennuyantes. Le soleil réchauffant timidement l’air glacial d’une journée d’hiver. Au loin, j’entendais les éclats de rire d’un groupe d’élèves, d’autres qui parlaient tout simplement, ou encore les bruits de pas des profs. Vraiment un magnifique après-midi, si bien débuté. A vrai dire, je m’étais réveillée tardivement, pris une bonne douche chaude, mangé un bon petit déjeuner agrémenté d’un délicieux chocolat chaud. Et me voilà qui m’était élancée dehors, la multitude de bracelets entourant mon poignet tintant quand je changeais de chanson. Une bonne odeur de nourriture me parvint, m’indiquant que j’étais presque arrivée à mon but. Enfin, la porte vitrée de la cafétéria apparut, agrémentée d’un petit écriteau ’’Ouvert’’. Je poussais la porte pour découvrir de nombreuses tables en bois, entourée de petites chaises. Là, le self, plus loin le bar et derrière, la fameuse porte de la cuisine. A ma grande surprise, une fille était assise sur une des nombreuses chaises peintes. De taille normale, plutôt fine même, des cheveux bruns légèrement ondulé entourant son visage. Ce n’était pas n’importe quelle fille de l’école : Spencer Hastings, la célèbre cheffe du Clan de l’Eau. Et pour ainsi dire elle était aussi ma confidente. Je me dirigeais vers elle et lança d’une voix joyeuse .

« Spencer ! Comment ça va ?

Ses yeux noisette pétillaient, lui donnant un petit côté mignon. J’ai enlevé mon casque de manière à ce qu'il pende sur mon cou et éteint la musique. Elle se leva vivement et ses lèvres d'un rouge profond s'apprêterent à former sa réponse que j'attendais avec impatience.


Hors Rp:




< Pom-pom © >



Cherry Blake
Cherry Blake
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans une tombe, entourée de tout les zombies du cimetière

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une bataille de nourriture pour égayer notre journée [#Spencer Hastings] Empty Re: Une bataille de nourriture pour égayer notre journée [#Spencer Hastings]

Message par Spencer Hastings Ven 7 Mar - 14:10


Une bataille de nourriture pour égayer notre journée [#Spencer Hastings] Pll_5510Une bataille de nourriture pour egayer notre journée.
 

« Un petit tour dans la cuisine, ça te tente ? »
 
Feat Cherry. ♥
 
Je m'étais levée tard ce matin. En même temps, vu la soirée que j'avais passée, ce n'était pas étonnant. J'avais passé une bonne partie de la nuit à parler avec ma sœur, Katniss. On avait parler de tout et de rien. Ça nous avait fait tellement du bien. C'était redevenue comme avant. Avant qu'on apprenne qu'on était sœur, avant qu'elle ai tout ces problèmes avec Grégory, avant qu'elle tombe enceinte, avant qu'on apprenne qu'Adam était notre frère. Avant tout ça, quand tout était encore normal. Quand la seule chose qui nous préoccupait était de savoir quand on irait refaire du shopping. On avait parlé des heures, du coup c'est sur que ce matin, je ne m'étais pas levée aux aurores. Je n'avais même pas pris de petit déjeuner. J'avais pris une douche et m'étais habillée simplement. Un slim couleur jeans, avec un tee-shirt ample turquoise. J'avais longuement brossé mes cheveux, qui ondulaient. Puis j'avais mis des anneaux en boucle d'oreilles et un collier avec écrit "Spencer" en or. Puis j'avais mis mes bensimons turquoise et j'étais sortie. 
Aqua ma chienne avait attendu devant la porte pour que je l'emmène, mais j'allais à la cafétéria pour manger alors je n'avais pas d'intérêt à l'emmener. Je lui avais ouvert le petit balcon de ma chambre pour qu'elle puisse un peu prendre l'air, et j'étais partie. 
Arrivée à la cafétéria, il n'y avait déjà plus grand monde. Je pris un plateau avant de m'asseoir à une table. Mais ce qu'il y avait dans mon plateau ne me donnait pas envie. Je savais qu'il avait bien mieux dans la cuisine, alors pourquoi ne pas nous le donner ? J'avais faim, mais ce n'était vraiment pas bon. Alors je déchiquetais ma nourriture avec ma fourchette, perdue dans mes pensées. 
-Spencer ! Comment ça va ? 
Une voix me sorti de mes pensées. Je reconnu Cherry. Elle appartenait au clan de Katniss. Avec le temps on était vraiment devenu très proche. J'étais contente qu'elle soit là, je m'ennuyais un peu. Je regardais Cherry, j'aimais beaucoup comment elle était habillée. J'allais lui répondre quand un bruit me surpris. Les portes de la cuisine. Le chef partait, il n'y avait plus personne dans la cuisine. J'eus une idée, j'avais faim, ils avaient de bonnes choses dans la cuisine et je connaissais Cherry, je paris qu'elle était partante. Je la regardai, une lueur de malice dans les yeux.
-Très bien et toi ? Ça te dit qu'on aille se servir dans la cuisine ? 
J'attendais sa réponse, impatiente de savoir si j'allais enfin pouvoir manger quelque chose de convenable. Mais j'étais presque sûre de la réponse.
 
 
 
© code by Lou' sur Epicode

 
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Fondatrice ~
Fondatrice ~

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

https://rosewoodhigh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une bataille de nourriture pour égayer notre journée [#Spencer Hastings] Empty Re: Une bataille de nourriture pour égayer notre journée [#Spencer Hastings]

Message par Cherry Blake Mer 19 Mar - 11:51



Une bataille de nourriture pour égayer notre journée


Feat Spencer Hastings ♥


-Très bien et toi ? Ça te dit qu'on aille se servir dans la cuisine ?

Un petit tour dans la cuisine ? Je n’étais franchement pas contre et vu la manière dont elle torturait son repas à coup de fourchette, elle en avait vraiment besoin. C’était vrai que la nourriture qui gisait en une masse dégoulinante ne semblait pas très appétissante, voire pas du tout.

-Du moment que je peux manger autre chose que des repas périmés, je ne suis pas contre.

Elle se leva de sa chaise, ce qui me permit de voir plus considérablement comment elle était habillée. Elle était vêtue tout aussi simplement que moi, son T-shirt large accordé à des bensimons turquoises, un slim couleur jean, des anneaux étincelants aux oreilles et un magnifique collier en or. Je remarquais que ce bleu lui allait drôlement, rehaussant la couleur de ses yeux. Je décidai de me diriger la première vers la fameuse porte de la cuisine, slalomant entre les chaises et les tables. Un petit coup d’œil en arrière pour vérifier que mise à part Spencer, personne ne me suivait et j’ouvris la porte d’un puissant coup de pied. Ce serait étonnant qu’il y ait quelqu’un d’autre pour venir à une heure aussi tardive pour manger mais on ne savait jamais. Enfin, ce qui paraissait être le paradis de la nourriture s’étala devant mes yeux, les couteaux et les casseroles métalliques soigneusement rangés, les placards bourrés de paquets de multitudes de bonnes choses perchées aux quatre coins de la pièce.

-Bienvenue dans la cuisine de tes rêves ! Alors, qu’est-ce que je commande pour la demoiselle ?

Je souriais, alliant mes paroles moqueuses à un regard malicieux. Elle avait amplement le choix, et tout le temps de se décider. Je m’assis sur une des planches à travail, attendant impatiemment sa réponse.

Hors RP:


< Pom-pom © >





Cherry Blake
Cherry Blake
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans une tombe, entourée de tout les zombies du cimetière

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une bataille de nourriture pour égayer notre journée [#Spencer Hastings] Empty Re: Une bataille de nourriture pour égayer notre journée [#Spencer Hastings]

Message par Spencer Hastings Lun 24 Mar - 17:07


Une bataille de nourriture pour égayer notre journée [#Spencer Hastings] Tumblr_m8ecc2N9Nk1r4kfic
Une bataille de nourriture pour égayer notre journée.
 

« Une petite bataille, ça te dit ? »
 
Feat Cherry ♥
 

-Du moment que je peux manger autre chose que des repas périmés, je ne suis pas contre.
Alors là, j'étais complètement du même avis qu'elle. Je me levais pour pouvoir la suivre. Jetant un dernier regard à ma nourriture complètement informe dans mon assiette. Je suivis Cherry qui se dirigeait déjà vers la porte. Elle mit un coup de pied dedans, et la porte s'ouvrit devant nous. Je jetais un dernier regard sur la cafétéria vide. Normal, en même temps vu l'heure. Tout le monde avait déjà mangé. Au moins, on serait tranquille. C'était le principal non ? 
Je suivis Cherry à l’intérieur de l'immense cuisine. Tout était tellement bien rangé. Il faudrait faire attention à tout remettre en état quand on repartirait. Ou pas. Après tout, comment il pourrait savoir que c'était nous ?
 -Bienvenue dans la cuisine de tes rêves ! Alors, qu’est-ce que je commande pour la demoiselle ? 
Je me mis à rire. Cherry s'assit sur le plan de travail. Je jeta un regard dans sa direction. Qu'est ce que je voulais ? Bonne question. Pourquoi on était obligé de manger des choses qu'on ne peut même pas qualifier de nourriture, alors que dans cette cuisine, il y a tant de bonnes choses ? C'était vraiment illogique. 
-Bonne question.
Je commençais à parcourir la cuisine, pour trouver ce qui ferait mon bonheur. Je regardais dans tous les placards, sur toutes les étagères. Non. Peut être. Ah non jamais. Hum, ça c'est bon. Ça j'ai pas envie. Non. Ça peut être.
Puis, j'arrivais devant une étagère où se trouvait plusieurs paquets de farine. Un d'eux était ouvert. Je jeta un regard dans la direction de Cherry. Un sourire s'étendit sur mes lèvres. Je pris le paquet et me dirigea vers Cherry. Arrivée à son niveau, je mis ma main dans la paquet de farine pour en prendre une poignée, que je jeta sur Cherry. J'éclatais de rire, avant de courir à l'autre bout de la cuisine pour ne pas qu'elle se venge. Même si je savais très bien qu'elle le ferait. Une étagère se trouvait à côté de moi, avec des pots de Nutella. Je pris une cuillère et un pot. Je commençais à manger, en regardant Cherry. J'étais entrain de rigoler, lui jetant un regard malicieux.

Hors Rp:
 
 
© code by Lou' sur Epicode

 
 
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Fondatrice ~
Fondatrice ~

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

https://rosewoodhigh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une bataille de nourriture pour égayer notre journée [#Spencer Hastings] Empty Re: Une bataille de nourriture pour égayer notre journée [#Spencer Hastings]

Message par Cherry Blake Lun 31 Mar - 19:54



Une bataille de nourriture pour égayer la journée


Feat Spencer Hastings ♥





-Bonne idée !

Elle éclata d’un rire cristallin et sonore puis se mit à arpenter la cuisine à grands pas en observant minutieusement chaque placard. Soudain, son visage s’illumina devant un paquet de farine. Elle le prit, l’ouvrit, et en sortit une grande poignée dans sa main blanchie. Elle voulait jouer les apprenties pâtissières ou quoi ? Elle s’avança rapidement près de moi et avant que je ne percute ce qu’elle comptait faire et aie le réflexe de m’écarter, un nuage de poudre tombait sur moi comme un voile, me donnant un air de ressemblance avec un fantôme. La malfaisante courut au bout de la pièce où trônait un énorme pot de Nutella qu’elle dégusta munie d’une cuillère en acier. Sans moi… Je me précipitais, prenant au passage le blé moulu dans le sachet et le balança sur elle. Je plongeais deux doigts dans le pot en verre et lui dessina deux petites moustaches en chocolat difformes et asymétriques à cause du manque de temps. Cette leçon lui apprendra à me donner de quoi je puisse me délecter la prochaine fois. Emportant le chocolat pour pouvoir aussi en profiter, je tentais de prévoir son prochain coup et trouver de quoi me défendre face à  cette attaque redoutable. Ma main buta contre une bouteille de ketchup. En un claquement, elle était ouverte et laisser légèrement couler le liquide d’un rouge savoureux. Cette partie allait se révéler être un vrai désastre.


HRP:


< Pom-pom © >





Cherry Blake
Cherry Blake
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans une tombe, entourée de tout les zombies du cimetière

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une bataille de nourriture pour égayer notre journée [#Spencer Hastings] Empty Re: Une bataille de nourriture pour égayer notre journée [#Spencer Hastings]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum