RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une nuit mouvementée... [PV Raiden Blaze]

2 participants

Aller en bas

Une nuit mouvementée... [PV Raiden Blaze] Empty Une nuit mouvementée... [PV Raiden Blaze]

Message par Pandora Sam 30 Nov - 13:59


Une nuit mouvementée...

Privé Raiden Blaze


Fut un temps où ici se trouvait une image. Mais un message "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." m'empêchait de poster avec ><'' À mooooort !


Après cette première journée complète à l'école, le soir venu je fus contente de m'étaler sur mon lit de tout mon long. La journée avait été rude. Je m'endormis toute habillée, ce soir là, et j'avais discrètement laissé Démence entrer dans ma chambre. Elle dormait elle aussi, roulée en boule au pied de mon lit, la truffe cachée sous sa queue touffue. Tout était calme, jusqu'à ce qu'une voix me réveille... Et que je crie de surprise et de terreur. Un homme au visage noirci, brûlé se tenait penché sur moi, un étrange sourire aux lèvres. Je hurlais une nouvelle fois, me relevant, passant au travers l'apparition. Cette dernière ricana, et je courus jusqu'à ma porte. Je ne trouvais pas la poignée, essayant de chasser le fantôme qui voulait m'attraper mais qui me passait au travers. Quand enfin je la trouvais, Démence sortit en trombe, me laissant seule. Je me débattis de plus belle, criant, courant dans les couloirs, me tapant contre les murs involontairement.
Démence filait à travers le couloir, se dressa sur ses pattes arrières et ouvrit la porte pour sortir dans le parc. Elle traversa ce dernier ventre à terre, fonçant vers le premier bâtiment venu, suivant son instinct. Elle arriva devant la porte d'un dortoir, l'ouvrit tant bien que mal et courus dans le couloir. Elle ouvrit une nouvelle porte, et se mit à trottiner rapidement entre les lits à étage du dortoir. Elle trouva enfin celui qu'elle cherchait, bondit sur le lit et flaira la joue du jeune homme qui dormait. Elle lui donna des coups de museau pressé puis, quand elle fut sûre qu'il soit réveillé bondit au sol pour ensuite lever son museau vers le garçon. Il semblait avoir peur d'elle, mais elle lui fit comprendre de le suivre, lui donnant un coup de museau pour ensuite s'éloigner au trot et recommencer ce manège à deux reprises. Lorsqu'enfin Raiden comprit et la suivit, Démence reprit sa course en sens inverse, à toute allure, s'assurant que le jeune homme la suivait.
Je me débattais, et hurlais de surprise lorsque mon dos s'appuya contre quelque chose. Je me retournais vivement, lâchant le fantôme du regard quelque seconde, et découvrit la porte qui donnait sur le parc. Je l'ouvris à toute allure, le coeur battant, gémissant de peur. Je déboulais dans le parc en trombe, hurlant des "allez-vous-en" ou des "laissez-moi tranquille" à tout bout de champ. Le fantôme riait sinistrement, semblant s'amuser follement. Je criais toujours, les yeux fermés, pleurant tout en suppliant l'apparition de s'en aller.


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit mouvementée... [PV Raiden Blaze] Empty Re: Une nuit mouvementée... [PV Raiden Blaze]

Message par Raiden Blaze Sam 30 Nov - 14:40

Alors que je dormait d'une nuit sans rêve, un grand courant d'air me fit frissonner, me réfugiant encore plus profond sous ma couette. Je senti quelque chose de plutôt lourd monter a côté de moi et je cru tout d'abord qu'il s'agissait d'un ami qui n'arriver pas a dormir... J'ouvrit un œil pour voir qui pouvait me réveiller a cette heure ci, Je vit a ma grande surprise un loup, ou une louve je ne sais pas trop, mais toujours est-il que je me trouver avec un loup dans ma chambre !
Prit de panique (surtout quand ont vient a peine de se réveiller), je sortit en catastrophe du lit, tombant par terre, je me releva d'un bond, le loup me regarder avec de grand yeux, me tapotant la main du museau, mais je ne pouvait pas faire autre chose que je de le regarder avec des yeux apeuré, et choquer... Comment j'aurait put réagir quand un loup vous saute dessus pour vous réveiller en pleine nuit ?!
Sa ressemblait d'ailleurs a un conte de fée de cauchemar plus qu'à la réalité...
Le loup semblait me presser comme s'il voulait que je le suive, m'habillant rapidement, sa vraiment savoir pourquoi je le suivit d'ailleurs, mais je le fit, je partie en courant pour pouvoirs suivre le loup qui semblait très presser !
Arrivant enfin dans le parc, je continuer de suivre le loup qui semblait bien décider a se que je le suive...
Quand au loin j'entendit un cri, quelqu'un crier !
Sans plus chercher a comprendre, j'accéléra l'allure, une flamme monta le long de mon bras, une fois arriver a hauteur du cris, je vit une jeune femme crier : Laisser moi !
Ou quelque chose du genre, je regarda dans la direction qu'elle regarder, mais je ne vit rien...
Sans réfléchir (surtout dans ses moments là), j'éteignit les flammes sur mon la jeune femme dans mes bras, dans l'obscurité je ne vit presque rien, ce ne fut qu'en prenant (pour la rassurer) le jeune fille que je remarque qu'il s'agissait en fait de Pandora !
- Je suis là... Calme toi... Je parlait tout en la prenant dans mes bras pour la calmer...
Je regarder autour de moi, mais je ne vit toujours rien... Qu'est ce qui avait bien put l’effrayer comme ça...
Raiden Blaze
Raiden Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde des dragons :p

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit mouvementée... [PV Raiden Blaze] Empty Re: Une nuit mouvementée... [PV Raiden Blaze]

Message par Pandora Sam 30 Nov - 14:58


Une nuit mouvementée...

Privé Raiden Blaze


Fut un temps où ici se trouvait une image. Mais un message "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." m'empêchait de poster avec ><'' À mooooort !


Le fantôme riait, moi je pleurais et criais, les yeux fermés, tentant de chasser la présence que je n'appréciais guère. Soudain des bras se refermèrent sur moi et je criais. Je me débattis, avant qu'une voix que je reconnus me parvint aux oreilles :
- Je suis là... Calme toi...
Je m'immobilisais, c'était Raiden. Le fantôme avait disparut, et j'entendais les petits couinements de Démence qui s'inquiétait pour moi. Alors, soulagé, je laissais couler quelques larmes, sanglotant tout doucement.
- Raiden...
Ma voix se brisa, et j'entendis un petit gémissement de la part de Démence, qui semblait me pousser à continuer. Alors, reprenant mon souffle, gardant les yeux fermés, ayant trop peur de tomber sur le fantôme en les ouvrant, je déclarais, sanglotante :
- Raiden, c'était... C'était horrible... Il... Il ne voulait pas partir... Pas me laisser tranquille...
Une voix saccadée par des reprises de respiration, due à mes sanglots. Malgré toutes ces années, je ne m'étais toujours pas habituée à la présence de ces fantômes. Bien sûr, je ne damnais pas l'idée qu'un fantôme puisse faire le bien, mais ceux que je voyais m'effrayaient tout le temps, sans exception. Enfin, mon coeur se calma, et je repris mon souffle, cessant de sangloter, gardant pour seule trace de ce qui s'était passé les joues mouillées et une mine désespérée. Je reculais, me séparant de Raiden. Démence vint aussitôt près de moi, la mine inquiète. Je me penchais, lui donnant quelques petites caresses, aussi bien pour me rassurer que pour la remercier d'être allée chercher Raiden, car je ne doutais pas que c'était elle qui y était allée. Je me redressais ensuite, plongeant mon regard encore perturbé dans les yeux de Raiden.
- Je ne veux plus avoir à vivre ça, Raiden... C'est tellement horrible...
Ma voix était encore rauque à cause de mes sanglots, et ma mine désespérée, apeurée. Me prendrait-il pour une folle ?


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit mouvementée... [PV Raiden Blaze] Empty Re: Une nuit mouvementée... [PV Raiden Blaze]

Message par Raiden Blaze Dim 1 Déc - 1:33

- Raiden, c'était... C'était horrible... Il... Il ne voulait pas partir... Pas me laisser tranquille...
La pauvre !
Elle sangloter à en plus finir... Que c'était-il passer ?
Regardant autour a la recherche de se qui aurait put lui faire aussi peur, j'écouter sont récit...
Il fallait bien que je l'aide... Même si visiblement sa risquer d'être difficile !
Il fallait que je l'aide c'est tout...
Je fini par la lâcher, et l'entre ouvrit la porte de son dortoir...
Ne voyant rien, je poussa un soupir.
- Tu n'a qu'à dormir a mon dortoirs pour cette nuit !
Ont verra bien se qui se passe demain...

Je n'avait aucune envie de me question sur le pourquoi du comment, je savait qu'elle était en danger sa me suffisait.
- Prend quelques affaires et rentre d'accord ?
Je ne pouvait rien faire d'autre de toute façon !
Mon dieu, mais qu'est ce qui se passe ici ?!
C'était vraiment trop bizarre pour moi tout ça... Mais je ne pouvait pas la laisser là, pas après tout ce qui venait de ce passer, même si je n'avait pas envie d'en savoir plus, je veut tout de même l'aider....
Raiden Blaze
Raiden Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde des dragons :p

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit mouvementée... [PV Raiden Blaze] Empty Re: Une nuit mouvementée... [PV Raiden Blaze]

Message par Pandora Dim 29 Déc - 14:20


Une nuit mouvementée...

Privé Raiden Blaze




Raiden regarda autour de lui, cherchant apparemment une cause à ma peur et mon affolement. Mais lui ne voyait rien, je le savais. Le fantôme avait disparut, ou du moins s'était éloigné car je ne le trouvais plus dans mon champ de vision. Et je n'avais aucune envie de regarder autour de moi pour risquer de tomber sur lui. Il ouvrit la porte de mon dortoir, mais à nouveau, rien.

- Tu n'as qu'à dormir dans mon dortoir pour cette nuit ! On verra bien se qui se passe demain... Il marqua une pause. Prend quelques affaires et rentre d'accord ?

Au moins ne me prenait-il visiblement pas pour une folle. Ou alors ne le montrait-il pas. Mais que pensait-il réellement ? "Elle doit être complètement cinglée" ? Peut-être. Mais non, je n'était pas folle, ces fantômes existaient réellement, je le savais. Sinon, comment expliquer que j'avais vu certaines personnes que j'avais connues de leur vivant, sous forme de fantôme après qu'ils soient morts ? Mais même quand c'était le fantôme d'une personne connue, j'étais morte de trouille et je criais avant de fuir. Alors je secouais la tête négativement.

- Je retournerai pas là-dedans toute seule, même pour seulement prendre mes affaires !

À mes mots, Démence s'approcha de la porte avant de se retourner pour me regarder.

- Mmh... Fis-je seulement en réponse à son geste avant de lui ouvrir la porte et d'entrer à sa suite.

J'étais sur mes gardes, mais le fantôme avait bel et bien disparut. J'entrais dans ma chambre, attrapais une couverture et un coussin ; car je ne m'attendais pas à ce qu'un lit soit libre, les dortoirs des clans étaient assez remplis, en temps normal, et ressortis. Je n'avais besoin de rien de plus, puisque juste avant l'aube je retournerai à mon dortoir pour éviter de nous faire prendre par les surveillants. Lorsque je revins dans le parc, Raiden était toujours là, à m'attendre. J'ignorais où était son dortoir, alors j'attendis qu'il se mette en marche.



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit mouvementée... [PV Raiden Blaze] Empty Re: Une nuit mouvementée... [PV Raiden Blaze]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum