RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Perdue dans les couloirs, déprimé, une personne que je connais déja ré-apparait! [PV:CASSANDRA]

2 participants

Aller en bas

Perdue dans les couloirs, déprimé, une personne que je connais déja ré-apparait! [PV:CASSANDRA] Empty Perdue dans les couloirs, déprimé, une personne que je connais déja ré-apparait! [PV:CASSANDRA]

Message par Adam Forground // Dada' Jeu 13 Fév - 12:26

J'étais perdue, je cherchais les dortoirs du clan de la Terre. Je voulais mourir, mais je devais dormir. La journée avais été éprouvante, surtout la rencontre avec Katniss... Everdeen... Ce nom de famille, il me disais quelque chose. Quelque chose de très famillier. Je l'avais déja entendue, lue, je ne sais pas, mais je connaissais ce nom.

Je regardais autour de moi. Je devais etre actuellement dans le dortoir du clan du feu. Il y avais des forme de flamme autour de moi. Je n'avais que une envie, c'était de rentrer chez moi. J'étais seul face a mon destin. En espérant ne plus l'etre un jours... Enfin, j'étais maudit.

C'est alors qu'une forme que je reconnus, celle d'un humain, sortait d'une chambre. Je tombis avec le choc, et je crois que l'autre personne aussi. Il faisait noir...

-Je... Heu... Excusez moi... Je... Je suis sincèrement désolé. Puis-je savoir a qui ais-je l'honneur?

J'attendais dans le noir la réponsse de la jeune personne.
Adam Forground // Dada'
Adam Forground // Dada'
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans rosewood High.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://aghrandor-rpg.meximas.com/intro.php

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans les couloirs, déprimé, une personne que je connais déja ré-apparait! [PV:CASSANDRA] Empty Re: Perdue dans les couloirs, déprimé, une personne que je connais déja ré-apparait! [PV:CASSANDRA]

Message par Abby Everdeen // Cassy Jeu 13 Fév - 12:43

Cassy était tranquillement dans le dortoir entrain de discuter avec Lily. Elles s'échangeaient les derniers potins. Elles adoraient faire ça juste avant de dormir. Cassy partie chercher de l'eau. En effet leurs bouteilles  étaient vides et c'était elle qui avait perdu a la courte paille. Elle descendis rapidement et aperçut une silhouette humaine. Elle fit apparaitre  du feu au bout de ses doigts et éclaira le visage d'Adam. Elle alluma la lumière et l'aida à se relever. Elle demanda finalement :

- Adam ? Ca va ? Qu'est ce que tu fait là ?
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans les couloirs, déprimé, une personne que je connais déja ré-apparait! [PV:CASSANDRA] Empty Re: Perdue dans les couloirs, déprimé, une personne que je connais déja ré-apparait! [PV:CASSANDRA]

Message par Adam Forground // Dada' Jeu 13 Fév - 16:34

La jeune fille, se releva rapidement, et, avec sa main, éclaira la pièce affin de voir mon visage.
- Adam ? Ca va ? Qu'est ce que tu fait là ?.
Je la regardais. Je l'avais déja vue, et elle aussi, a mon entré dans Rosewood High. C'était Cassandra Everdeen. La soeur de Katniss Everdeen.
-B... Bonjour Mademoiselle Everdeen... Je... Il se trouve que je me suis égaré dans l'établissement... V... Vous êtes donc la soeur de Mademoiselle Everdeen Katniss? Je... Je l'ai rencontré tout-a l'heureJe baissais la tête en me rappelant de la rencontre. Je me retenais de pleurer, pour ne pas lui montrer, si c'étais vraiment sa soeur, ce serais impolie. Surtout face a une personne supérieur a moi. Largement supérieur...
Adam Forground // Dada'
Adam Forground // Dada'
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans rosewood High.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://aghrandor-rpg.meximas.com/intro.php

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans les couloirs, déprimé, une personne que je connais déja ré-apparait! [PV:CASSANDRA] Empty Re: Perdue dans les couloirs, déprimé, une personne que je connais déja ré-apparait! [PV:CASSANDRA]

Message par Abby Everdeen // Cassy Jeu 13 Fév - 18:51

-B... Bonjour Mademoiselle Everdeen... Je... Il se trouve que je me suis égaré dans l'établissement... V... Vous êtes donc la soeur de Mademoiselle Everdeen Katniss? Je... Je l'ai rencontré tout-a l'heure

Vous ?! J'étais pas vielle j'ai que quatorze ans depuis quelques semaines a peine ! Je lui souris sympathiquement et déclara :

- Oublie le vous veux tu ? Je suis pas une vieille dame non plus j'ai que 14 ans depuis pas longtemps en plus. Et plus appelle moi Cassy ! Je t'appelle bien Adam moi.

Je lui fis un sourire avant de soudainement prendre conscience de la suite de la phrase. Il avait croisé Katniss et il ne semblait pas s'en porter mieux. Cassandra serra les poings. Si sa sœur s'en était pris à lui ça ferait déjà la troisième personne. Elle était d'abord passer puis River avait dégusté et enfin Adam sembler bouleversé. Cassandra d'une voix dure :

- Qu'est ce que mon imbécile de sœur à encore fait ? Elle s'en est pris à toi ? Dis moi. Je ne soutiens pas ses actions loin de là.
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans les couloirs, déprimé, une personne que je connais déja ré-apparait! [PV:CASSANDRA] Empty Re: Perdue dans les couloirs, déprimé, une personne que je connais déja ré-apparait! [PV:CASSANDRA]

Message par Adam Forground // Dada' Jeu 13 Fév - 20:22

La jeune fille me souris sympathiquement :

- Oublie le vous veux tu ? Je suis pas une vieille dame non plus j'ai que 14 ans depuis pas longtemps en plus. Et plus appelle moi Cassy ! Je t'appelle bien Adam moi.

N... Non. Elle étais supérieur a moi. Je n'étais qu'une poussière. Le sourire disparut rapidement, et elle se mis a serrer les poings :

- Qu'est ce que mon imbécile de sœur à encore fait ? Elle s'en est pris à toi ? Dis moi. Je ne soutiens pas ses actions loin de là.

Je... Je ne savais pas si je devais le dire... Ou...

-Premièrement, je ne peut pas vous tutoyer. Vous etes bien supérieur a moi, je manquerais grandement d’impolitesse... Et... Votre sœur...

Je baissais les yeux.

-Elle... Elle m'a... Elle... Me fais soufrir moralement, mais... a pret tous, je suis inférieur a elle... Je...

C'est alors que, en ramassant mon livre, je vis un papier en travers de celui-ci...

"Adam, premier garçon de ma ligné, a part l'adoptif, est le frère de Spencer Hastings, mais est également le demi-frère de Cassandra et Katniss Everdeen."


Un deuxieme petit papier dépassait :

"Adam Hastings deviendra Adam Forground. Il a aujourd'hui déshonoré notre ligné".


Je tombais a terre, et me mis a pleurer, recroqueviller. Mon père... Me détestais. C'est alors que je me rendis compte : ces 3 jeunes filles. elle étaient mes sœur et demi-sœur! Et... Elles étaient dans cet établissement. Je regardais Mademoiselle Everdeen effrayer. Je crois qu'elle vis a ce moment la la blessure que j'avais a la joue. Le coup de poing enflammé de Katniss Everdeen.
Adam Forground // Dada'
Adam Forground // Dada'
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans rosewood High.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://aghrandor-rpg.meximas.com/intro.php

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans les couloirs, déprimé, une personne que je connais déja ré-apparait! [PV:CASSANDRA] Empty Re: Perdue dans les couloirs, déprimé, une personne que je connais déja ré-apparait! [PV:CASSANDRA]

Message par Abby Everdeen // Cassy Ven 14 Fév - 16:45

J'en étais sûre. Elle s'enfonçait ! Je vais la tuer... C'est un monstre. Je jure que son sang tachera mes mains. Je regardais par dessus son épaule et ouvrit grands les yeux. Je cachais ma bouche à l'aide de ma main et sauta dans ses bras. Un frère ! J'avais un frère ! J'en avais tellement rêvais ! Je déclarais en pleurant de joie :

- Mon frère ! Tu es mon frère c'est magnifique !

Je desserrais mon étreinte et lui fis un sourire lumineux. Un frère ! J'avais un frère ! Je séchais doucement ses larmes et déclara :

- Attends une seconde.

Je montais dans mon dortoir et partie prendre du désinfectant un mouchoir et du coton. Je redescendis et ms un peu de désinfectant sur le coton et le passait lentement sur la joue d'Adam. Une plaie ouverte c'était un vrai nid à Mer...credi. Je lui passais alors le mouchoir et l'accompagna pour qu'il s'assoit sur le canapé. Je m'assit en tailleur face à lui sur le même canapé. Je déclarais :

- T'en fais pas. Je sais que ma sœur est une meurtrière. Tu n'es pas le premier à qui ca arrive. Moi et ma meilleure amie on a faillit être tuées par elle aussi. Elle payera ne t'en fais pas. Maintenant je crois que le tu et le Cassy s'impose ! Et oublie tout de suite cette idée de supériorité. Les hommes naissent libres et égaux. C'est pas en te croyant inférieur que tu vas aider le monde à aller mieux. Ca va ?
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans les couloirs, déprimé, une personne que je connais déja ré-apparait! [PV:CASSANDRA] Empty Re: Perdue dans les couloirs, déprimé, une personne que je connais déja ré-apparait! [PV:CASSANDRA]

Message par Adam Forground // Dada' Ven 14 Fév - 17:37

Cassandra me séra dans ses bras.
- Mon frère ! Tu es mon frère c'est magnifique !
Elle séchat mes larmes. - Attends une seconde.
Elle montais dans sa chambre, et revins, en désinfectant ma blessure.

- T'en fais pas. Je sais que ma sœur est une meurtrière. Tu n'es pas le premier à qui ca arrive. Moi et ma meilleure amie on a faillit être tuées par elle aussi. Elle payera ne t'en fais pas. Maintenant je crois que le tu et le Cassy s'impose ! Et oublie tout de suite cette idée de supériorité. Les hommes naissent libres et égaux. C'est pas en te croyant inférieur que tu vas aider le monde à aller mieux. Ca va ?.
Je répondis alors :
-Je... Je crois... Mais... Je ne suis pas ton frère... Enfin... Viens demain matin dans la forêt. Je dois vous parlez a vous trois. Ne dis a personne, meme a Kat et Spencer qui je suis.
Adam Forground // Dada'
Adam Forground // Dada'
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans rosewood High.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://aghrandor-rpg.meximas.com/intro.php

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans les couloirs, déprimé, une personne que je connais déja ré-apparait! [PV:CASSANDRA] Empty Re: Perdue dans les couloirs, déprimé, une personne que je connais déja ré-apparait! [PV:CASSANDRA]

Message par Abby Everdeen // Cassy Sam 15 Fév - 10:02

La petite fille hocha la tête et le serra de nouveau fort dans ses bras. Elle déclara alors :

- Tu veux que je te ramène ? Comme ça t'aura pas à trop chercher et je pourrais remplir les bouteilles.

Je lui souris et s'en attendre le tira en direction de la sortie. Je l'amena joyeusement jusqu’à sa salle commune et je lui fis un dernier bisou avant de m'en aller avec un sourire. Vivement demain !
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans les couloirs, déprimé, une personne que je connais déja ré-apparait! [PV:CASSANDRA] Empty Re: Perdue dans les couloirs, déprimé, une personne que je connais déja ré-apparait! [PV:CASSANDRA]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum