RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Si Démence ne reviens pas, c'est qu'il lui est sûrement arrivé quelque chose... [PV Katniss Everdeen]

2 participants

Aller en bas

Si Démence ne reviens pas, c'est qu'il lui est sûrement arrivé quelque chose... [PV Katniss Everdeen] Empty Si Démence ne reviens pas, c'est qu'il lui est sûrement arrivé quelque chose... [PV Katniss Everdeen]

Message par Pandora Sam 30 Nov - 11:41


Si Démence ne revient pas, c'est qu'il lui est sûrement arrivé quelque chose...

Privé Katniss Everdeen


Fut un temps où ici se trouvait une image. Mais un message "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." m'empêchait de poster avec ><'' À mooooort !


Voilà quelques heures que j'étais arrivée dans cette école. Tout le reste de l'après-midi, on m'avait expliqué mille-et-une choses étranges, fait visité les lieux, et attribué une chambre où j'étais seule. On m'avait expliqué que c'était parce que j'étais unique, différente de tous les autres. Cette école était une chance ; peut-être pourrais-je me cacher de lui pendant quelques temps. Et peut-être apprendrais-je à maîtriser cette malédiction ? Je l'espérais, car j'en avais franchement marre. La nuit était tombée, le couvre-feu avait été déclaré. Cachée sous mes draps, tout au fond de mon lit, je réfléchissais. Tout s'était passé tellement vite ! Je l'avais entendu et j'avais fuit aussitôt. J'aurais juré que...
- DÉMENCE ! m'écriais-je.
Et aussitôt je me mordis la lèvre, espérant que personne ne m'avait entendu. Les minutes s'écoulèrent et rien ne se passa, alors je sortis de mon lit, m'habillant en vitesse. J'aurais juré que Démence m'avait suivi, mais je ne l'avais pas revue depuis le début de ma course... J'ouvris doucement ma porte, regardais à droite puis à gauche et me glissais dans le couloir, refermant doucement le battant de bois sur mon passage. Je longeais les murs où s'alignaient des portes de chambres, et sortis ensuite dans l'air glacial de la nuit. Mais le froid ne me faisait plus rien, combien de fois avais-je dormi entre les racines d'un arbre avec Démence ? De très nombreuses. Ne prêtant pas attention à l'endroit où je mettais les pieds, je butais contre quelque chose et trébuchais. Je jurais, espérant aussitôt que personne ne m'avais entendu depuis le bâtiment près de moi. Après quelques secondes d’immobilité, je repris ma marche vers la forêt, silencieuse comme une ombre. Et bientôt je fus entre les arbres, sous le couvert presque rassurant du feuillage. Car j'appréciais beaucoup la forêt, qu'elle soit accueillante ou sinistre. Et rapidement, je sifflais, espérant voir le pelage gris de la louve entre les arbres, Démence accourir ventre à terre. Mais non, aucun signe de la belle louve.
- Démence ? Aller viens, je ne suis pas d'humeur à jouer cette nuit.
Mais non, toujours rien. Si elle revenait pas, ce devait être que... Non. Je me refusais de penser à cela. Je sifflais une nouvelle fois, plus fort, plus distinctement.
- Démence ! Appelais-je quelques secondes plus tard.
Mais aucun signe, pas le moindre aboiement lointain, pas le moindre signe de sa présence. Je fronçais les sourcils. La louve avait toujours su déjouer les plans de n'importe qui, pourquoi maintenant elle aurait été atteinte ? C'était ridicule. Mais il fallait bien me rendre à l'évidence... Je sifflais une nouvelle fois, attendis longuement puis murmurais tristement :
- Démence... Reviens...
Et soudain, un craquement me fit me retourner vivement, le regard plein d'espoir. Mais mes sourcils se froncèrent aussitôt et mon visage se rembruni. Mes yeux lançaient à présent des éclairs à la nouvelle venue. Katniss était son prénom, non ?


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Si Démence ne reviens pas, c'est qu'il lui est sûrement arrivé quelque chose... [PV Katniss Everdeen] Empty Re: Si Démence ne reviens pas, c'est qu'il lui est sûrement arrivé quelque chose... [PV Katniss Everdeen]

Message par Katniss Everdeen Sam 30 Nov - 16:51

Pendant toute la journée, j'avais gambadé avec Pandora dans l'école pour lui expliquer un peu notre vie ici. Elle semblait ravie d'en faire maintenant partie et j'étais très contente de la voir ainsi. On lui avait donné une chambre et le couvre-feu avait sonné. Elle s'ne était allé pour se coucher. Sa chambre était collé à la mienne et j'entendais le moindre de ses mouvements. J'avais fini par fermer les yeux et faire abstraction des bruits quand elle poussa un petit cri.
- DÉMENCE !
Qui était-ce? Je l'entendit se lever après quelques minutes et je décidais de faire de même. J'enfilais un vieux T-shirt et me faufilais dans le couloir à sa suite.
Elle partit dans la forêt et je la suivis jusque là-bas. Elle se mit à siffler et à parler.
- Démence ? Aller viens, je ne suis pas d'humeur à jouer cette nuit.
Rien ne vint et je me mit à croie qu'elle voulait déjà repartir. Je fus légèrement déçu car je pensais qu'elle pourrait devenir une amie.
- Démence !
Elle semblait affolé de ne pas voir la personne arrivé. Puis Elle se remit à siffler et rappela plus tristement.
- Démence... Reviens...
Je m’apprêtais à tourner les talons pour la laisser en paix mais le destin choisi une autre option. Une branche craqua sous mes pieds et je ne pus que relever la tête en direction de Pandora pour voir si elle avait entendu. Bien sur qu'elle avait entendu, j'avais fait un potin d'enfer. Elle me regarda de ses beaux yeux marrons et je ne sus que faire.
-Excuse moi, je ne voulais pas te déranger je viens tous juste d'arriver et je ne t'avais pas vu.
Elle ne me croirait pas, je le savais.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Si Démence ne reviens pas, c'est qu'il lui est sûrement arrivé quelque chose... [PV Katniss Everdeen] Empty Re: Si Démence ne reviens pas, c'est qu'il lui est sûrement arrivé quelque chose... [PV Katniss Everdeen]

Message par Pandora Sam 30 Nov - 17:07


Si Démence ne revient pas, c'est qu'il lui est sûrement arrivé quelque chose...

Privé Katniss Everdeen




Katniss releva la tête vers moi, et sembla hésiter avant de finalement déclarer :
-Excuse moi, je ne voulais pas te déranger je viens tous juste d'arriver et je ne t'avais pas vu.
Mes yeux se plissèrent, inquisitrice, mais je me contentais de demander d'une voix glaciale :
- Qu'est-ce que tu fais en forêt en pleine nuit ?
D'accord, elle pourrait facilement me retourner la question, mais je m'y attendais déjà, ma réponse était prête. J'espérais seulement qu'elle n'avait pas entendu mes appels. Que dirais-je quand elle me demandera qui est-ce ? C'est une louve ? Elle froncerait les sourcils et se demanderait comment je faisais pour ne pas en avoir peur. Et les animaux étaient-ils interdits dans le sein de l'école ? J'espérais bien que non, parce que même si je pouvais facilement faire passer Démence pour un chien, elle restait un animal. Sauvage et libre, qui plus est. Mais je savais que Katniss m'avait entendu, et je savais que je lui devais une explication. Soudain, j'entendis un aboiement encore lointain, mais que je reconnaitrais entre tous. Aussitôt je m'écriais :
- Démence !
Je tournais à présent le dos à Katniss, écoutant les aboiements de la louve qui approchait. Je sifflais, facilitant son repérage au son de ma voix et bientôt la louve apparut entre les arbres, se précipitant vers moi. Je m'accroupis et la caressais, heureuse de la revoir après avoir eu peur de la perdre. Elle agitait la queue comme une chienne, heureuse elle aussi. Mais bientôt, la louve remarqua l'adolescente et mis les oreilles en arrière, un léger grondement au fond de la gorge.
- Non Démence, ce n'est pas une ennemie.
La louve me regarda, plongeant ses yeux rouge dans les miens, et son grognement se tut. Je me redressais, me tournant vers Katniss, tandis que la louve se couchait devant moi, fixant l'adolescente, dans un air protecteur. Je me mordis la lèvre et déclarais :
- Démence ne gênera personne, elle restera en forêt...
Ma voix était assez plaintive, je ne voulais pas devoir m'en séparer. Soit ils acceptaient sa présence, soit je m'en allais. Repartir en cavale ne me gênerait pas plus que tant, en continuant de bouger, j'affaiblissais les risques pour qu'il me retrouve. J'attendis la répond de Katniss, la défiant du regard de refuser.


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Si Démence ne reviens pas, c'est qu'il lui est sûrement arrivé quelque chose... [PV Katniss Everdeen] Empty Re: Si Démence ne reviens pas, c'est qu'il lui est sûrement arrivé quelque chose... [PV Katniss Everdeen]

Message par Katniss Everdeen Sam 30 Nov - 20:32

Ss yeux diminuèrent de volume et ils me regardèrent,inquisiteur. Puis elle me demanda d'une voix froide:
- Qu'est-ce que tu fais en forêt en pleine nuit ?
Je la regardait prête à exploser de rire. Elle venait d'arriver, se permettait de désobéir à la règle du couvre- feu et en plus elle me questionnait avec cette voix là? Non mais franchement pour qui elle se prenait elle? J'allais lui dire mes pensées mais des aboiment me stoppèrent. Je plaçait mon regard dans le vide afin de scruter l'ombre. Aussitôt, Pandora s'écria joyeusement:
- Démence !
Elle me tournait maintenant le dos mais je pouvais sentir sa joie. Elle sifflait pour attirer l'animal qu'elle appelait depuis tout à l'heure. C'était une petite louve au yeux rouge qui avait des gestes de chien. En me voyant elle se mit à grogner et mon instinct me dicta de reculer mais je ne bougeais pas.
- Non Démence, ce n'est pas une ennemie.
Je remerciais silencieusement Pandora qui avait surement senti ma peur. La louve se tu en regardant sa maîtresse. Pandora se tourna vers moi et je la vis se mordre a lèvre.
- Démence ne gênera personne, elle restera en forêt...
Sa voix s'était faite plaintive et je comprenais sa souffrance. On m'avait séparé de mon cheval le jour où il était venue me cherché pour me conduire à l'école. Je les avais haït pour cette raison. Je la regardais avec un sourire confiant sur les lèvres.
-Ne t'inquiète pas je ferais tout ce qui st en mon pouvoir pour que tu l'as garde. Mais pour l'instant tu va la cacher et tu ne la fera sortir que le soir!
Mon ton était doux et je ne mentais pas en disant tout cela. Mais est-ce-qu'elle m’écouterait?
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Si Démence ne reviens pas, c'est qu'il lui est sûrement arrivé quelque chose... [PV Katniss Everdeen] Empty Re: Si Démence ne reviens pas, c'est qu'il lui est sûrement arrivé quelque chose... [PV Katniss Everdeen]

Message par Pandora Sam 30 Nov - 21:58


Si Démence ne revient pas, c'est qu'il lui est sûrement arrivé quelque chose...

Privé Katniss Everdeen




Katniss me regarda, un sourire confiant aux lèvres.
-Ne t'inquiète pas je ferais tout ce qui st en mon pouvoir pour que tu la garde. Mais pour l'instant tu va la cacher et tu ne la fera sortir que le soir!
Je lui aurais sauté au cou si je n'avais pas dû me méfier des gens toute ma vie. Mais je savais que rester sur mes garde quant aux promesses était naturel chez moi, alors je me contentais de m'exclamer :
- Oh merci, Katniss ! Et ne t'en fais pas, Démence est très intelligente, quand elle le veut bien ! Elle saura se faire discrète.
La louve approuva mes paroles d'un signe de queue, comme si elle avait tout compris. Je souris, amusée. Me séparer de la louve était impensable. Je lui avais sauvé la vie au coût de trois mois de problèmes de santé, autrefois. Elle était quasiment morte née, et un matin je l'avais trouvée, tuée par un renard ou un blaireau. La petite boule de poils m'avait fait pleurer, et je m'étais agenouillée auprès d'elle. J'avais caressé son doux pelage, et la malédiction s'était enclenchée, j'avais ressuscité la petite. Depuis un lien spécial nous unissait, et chacune connaissait l'humeur de l'autre. Depuis, la petite louvette était devenue adulte et on avait établi un système de communication bien développé. Elle répondait à mes appels que parce qu'elle en avait envie, comme si elle savait que je l'avais sauvée, qu'elle me devait la vie. Elle était libre de partir, mais ça me peinerait de la voir m'abandonner. Et d'une certaine manière nous étions tellement habituée l'une à l'autre que vivre sans l'autre était impensable. C'était notre quotidien que de vivre ensemble. Nous avions tout affronté ensemble, jusqu'à maintenant. Nous aurions été unis par le sang que nous ne serions pas plus proche l'une de l'autre. Une idée me vint à l'esprit :
- Katniss, les chiens sont autorisés à l'école, non ? Démence peut très bien passer pour un chien, elle n'est pas très grande et ne ressemble à un loup que par sa morphologie qui peut être tout aussi celle d'un grand chien. Elle ne fera de mal à personne, tu sais. Du moins à personne qui ne représente aucun danger pour moi...
Une lueur d'espoir brillait au fond de mon regard. Démence avait pendant longtemps été ma seule alliée face au monde entier. Chassée, perdue, seule, il ne m'était restée qu'elle. Sans elle, je n'étais pas sûre que je serais encore en vie à ce jour...


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Si Démence ne reviens pas, c'est qu'il lui est sûrement arrivé quelque chose... [PV Katniss Everdeen] Empty Re: Si Démence ne reviens pas, c'est qu'il lui est sûrement arrivé quelque chose... [PV Katniss Everdeen]

Message par Katniss Everdeen Jeu 19 Déc - 11:31

Je vis la joie parcourir son regard et je lui fis un sourire. Elle avait l'air si heureuse!
- Oh merci, Katniss ! Et ne t'en fais pas, Démence est très intelligente, quand elle le veut bien ! Elle saura se faire discrète
La petite louve remua la queue comme le chien de Spencer quand il était content. L'animal avait l'air d'avoir compris notre discussion et j'en fus amusée. Le regard de Pandora était perdu dans le vague comme si elle repensait à quelque chose. Puis d'un coup elle paru revenir vers nous.
- Katniss, les chiens sont autorisés à l'école, non ? Démence peut très bien passer pour un chien, elle n'est pas très grande et ne ressemble à un loup que par sa morphologie qui peut être tout aussi celle d'un grand chien. Elle ne fera de mal à personne, tu sais. Du moins à personne qui ne représente aucun danger pour moi...
Une lueur d'espoir brilla dans son regard et je ne pus lui refuser cette requette ou plutôt je ne pus lui dire non tout de site.
-J'en parlerais avec le principal adjoint, promis! Mais pour le moment garde là dans la forêt.
Je lui souris avant de faire un pas en avant. Je présentais ma main à la louve puis quand elle l'eu accepter, je la posais sur sa tête pour la caresser doucement. Elle avait un pelage doux et propre.
-Elle est vraiment très gentille!
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Si Démence ne reviens pas, c'est qu'il lui est sûrement arrivé quelque chose... [PV Katniss Everdeen] Empty Re: Si Démence ne reviens pas, c'est qu'il lui est sûrement arrivé quelque chose... [PV Katniss Everdeen]

Message par Pandora Dim 29 Déc - 15:18


Si Démence ne revient pas, c'est qu'il lui est sûrement arrivé quelque chose...

Privé Katniss Everdeen




La lueur d'espoir qui dansait au fond de mes yeux sembla la toucher.

-J'en parlerais avec le principal adjoint, promis! Mais pour le moment garde-la dans la forêt.

J'acquiesçai d'un signe de tête, et elle fit un pas en avant. Elle tendit la main et laissa Démence la renifler. La louve la flaira longuement, et se laissa faire quand Katniss lui caressa doucement la tête.

- Elle est vraiment très gentille!

Elle l'avait toujours été, avec les gens qui ne représentaient aucune menace pour moi, du moins. Katniss n'aurait pas vraiment dû s'en étonner, en fait. Imaginez bien que je ne demanderais pas à garder un loup qui risquerait de faire du mal aux autres élèves, je lui demanderai plutôt de rester en forêt. Le seul problème était que si Démence voulait me défendre d'un autre élève et l'attaquait, cela allait nous retomber dessus et j'allais devoir m'en séparer. Chose impensable.

- C'est parce que tu n'es pas menaçante vis à vis de moi et elle a comprit que si je pourrai la garder ce serait grâce à toi.

Ma voix était calme, fière de la louve, même, et reconnaissante à l'égard de Katniss. Mais peut-être ne pourrait-elle pas obtenir la permission que je la garde... Je chassais ces pensées en secouant la tête, serrant les dents. Il fallait toujours optimiser, même si ce n'était pas mon fort ! Ne jamais penser aux "peut-être" négatifs.


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Si Démence ne reviens pas, c'est qu'il lui est sûrement arrivé quelque chose... [PV Katniss Everdeen] Empty Re: Si Démence ne reviens pas, c'est qu'il lui est sûrement arrivé quelque chose... [PV Katniss Everdeen]

Message par Katniss Everdeen Jeu 2 Jan - 18:34

Encore une fois, elle était perdu dans ses pensées. Surement à cause de la phrase que je venait de prononcer.    Sa louve était si douce que je n'arrivais pas à enlever ma main de son pelage. Elle me faisait penser à Gypsi mon labrador que j'avais laissé à mes parents.
- C'est parce que tu n'es pas menaçante vis à vis de moi et elle a comprit que si je pourrai la garder ce serait grâce à toi.
Sa voix était fière, de sa louve et de sa discipline. J'entendais aussi sa reconnaissance envers moi et je ne pus m'empêcher de sourire. C'est vrai j'étais la seule à pouvoir l'aider. J'étais une des plus grandes chefs de toute l'école et le principal savait que j'avais de l'influence sur les élèves. Il ne voudrait m'affronter en sachant pertinemment que je pouvais lui causer de centaines de problèmes. La louve était toujours calme, elle nous regardait tour à tour et une lueur d'intelligence brillait dans ses yeux.
-Je n'ai encore rien fait, j'ai peur de vous décevoir toutes les deux...
Je lui disait ça pour qu'elle n'ait pas de faux espoir. Bien que je sois quasiment sur qu'il craque, je ne pouvais rien promettre. Mais j'allais essayer et du mieux que je le pouvais. Je me battrais pour qu'elle garde Démence, car moi je n'avais pas pu garder Ni Midnight mon cheval, ni Gypsi mon chien car il était jugé trop agressif. Tu parle, doux comme un agneau ce chien!
-Je me battrais pour que tu la garde!
J'hochais la tête en disant cela, j'essayais de m'en persuader moi même.

[ je l'aime pas ce rp ><]
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Si Démence ne reviens pas, c'est qu'il lui est sûrement arrivé quelque chose... [PV Katniss Everdeen] Empty Re: Si Démence ne reviens pas, c'est qu'il lui est sûrement arrivé quelque chose... [PV Katniss Everdeen]

Message par Pandora Jeu 2 Jan - 19:50


Si Démence ne revient pas, c'est qu'il lui est sûrement arrivé quelque chose...

Privé Katniss Everdeen




Katniss sourit, sans enlever sa main du pelage de la louve.

-Je n'ai encore rien fait, j'ai peur de vous décevoir toutes les deux...

Je secouais négativement la tête, m'apprêtant à répondre, mais elle hocha la tête pour continuer :

-Je me battrais pour que tu la garde!

Je souris, elle semblait déterminée, et je lui en étais reconnaissante. La louve agita la queue, elle semblait ravie elle aussi. Alors, à nouveau je secouais la tête.

- Même si tu nous déçois, c'est l'intention qui compte, tu sais.

Oui, surtout pour quelqu'un qui n'a jamais vraiment été aidée par une personne. Toujours rejetée, et à présent acceptée, ça je ne l'aurais jamais imaginé. Il commençait à se faire tard, il faudrait que je rentre, maintenant que Démence était de retour.

- Je vais aller me coucher à présent, bonne nuit Katniss.

Je n'attendis pas sa réponse pour m'éloigner, et Démence pour filer dans les buissons. Mais je savais qu'elle me suivais discrètement. En arrivant devant la porte du bâtiment, je sifflais tout doucement et Démence me rejoignis en trombe. J'aperçus la silhouette de Katniss entre les arbres, mais je ne l'attendis pas pour laisser entrer la louve et filer dans ma chambre, espérant qu'elle n'ait pas remarqué la silhouette canine qui se faufilait dans la nuit. Silhouette bien trop clair, au pelage encore éclaircit par les rayons de lune. Elle était immanquable. Tant pis.


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Si Démence ne reviens pas, c'est qu'il lui est sûrement arrivé quelque chose... [PV Katniss Everdeen] Empty Re: Si Démence ne reviens pas, c'est qu'il lui est sûrement arrivé quelque chose... [PV Katniss Everdeen]

Message par Katniss Everdeen Jeu 2 Jan - 21:34

Pandora secoua une première fois la tête et ouvrit la bouche pour parler mais je l'arrêtais. Puis après lui avoir dit que je me battrais pour qu'elle garde Démence, elle secoua de nouveau la tête. Elle était reconnaissante envers moi et Démence agitait sa queue pour montrer son ravissement (ça se dit?).
- Même si tu nous déçois, c'est l'intention qui compte, tu sais.
Je souris. Elle avait confiance en moi, elle n'aurait pas du. J'étais une personne instable, qui n'hésitais pas ni a trahir ni à causer des problèmes aux autres. J'étais comme ça et je ne pouvais rien y faire. Sa voix me sortit de mes sombres pensées.
- Je vais aller me coucher à présent, bonne nuit Katniss.
Elle n'attendit pas ma réponse pour partir. Démence se dirigea vers la forêt et Pandore vers les bâtiments de l'école. Je les regardais tristement s'éloigner l'une de l'autre. Je n'aimais pas les savoir séparé alors qu'elles avaient passé autant de temps ensemble. Je me mis moi aussi à marcher, mais je n'avais pas l'attention de rentrer tout de suite dans ma chambre. Je devais penser à autre chose. Arrivé à la lisière du bois, je vis Pandora s'arrêter et Démence accourir. Je souris en les voyant rassemblé et je laissais la louve entrer dans l'école. Après tout qui étais je pour les interdire de se voir? Personne! Je levais les yeux vers les étoiles et souriais en imaginant Jake parmi elles. Je laissais une larmes couler et secouais la tête pour me ressaisir. Pleurer ne le ramènerais pas! Je me remis à marcher dans l'air frais de la nuit déjà bien avancé.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Si Démence ne reviens pas, c'est qu'il lui est sûrement arrivé quelque chose... [PV Katniss Everdeen] Empty Re: Si Démence ne reviens pas, c'est qu'il lui est sûrement arrivé quelque chose... [PV Katniss Everdeen]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum