RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Je n'imaginais pas trouver des gens aussi étrange que moi... ou presque. [PV Raiden Blaze ; Spencer Hastings ; Katniss Everdeen]

4 participants

Aller en bas

Je n'imaginais pas trouver des gens aussi étrange que moi... ou presque. [PV Raiden Blaze ; Spencer Hastings ; Katniss Everdeen] Empty Je n'imaginais pas trouver des gens aussi étrange que moi... ou presque. [PV Raiden Blaze ; Spencer Hastings ; Katniss Everdeen]

Message par Pandora Mer 27 Nov - 18:24


Je n'imaginais pas trouver des gens aussi étrange que moi... ou presque.

Privé Raiden Blaze
Spencer Hastings
et
Katniss Everdeen


Fut un temps où ici se trouvait une image. Mais un message "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." m'empêchait de poster avec ><'' À mooooort !

[ Suite de mon histoire, au cas où ^^ ]

Le noir qui m'entourait fit peu à peu place à du gris sombre. Je revenais à moi. Je pouvais déjà entendre le chant de quelques oiseaux, mais sinon le silence était complet. Les tâches de couleurs qui avaient dansées devant mes yeux s'effacèrent peu à peu. Et enfin, je pu ouvrir les yeux et bouger. Le corps du corbeau avait disparu, il était revenu à la vie grâce à cette malédiction qui me hantait... Et je me sentais mal, je voyais tout tourner autour de moi... Je me redressais pour m'assoir, restant tout de même prudemment sur le sol, pour éviter de tourner de l’œil. Un brise fraîche caressait mon visage, faisant doucement onduler mes cheveux. Elle m'aida à reprendre mes esprits. Et soudain, une réalité me frappa... Me suivait-il toujours ? Je me relevais tant bien que mal, manquant de tomber au passage, et titubait sur quelques pas pour m'appuyer à un arbre presque aussitôt. Mes jambes étaient faibles, et j'avais envie de vomir. Un mal de tête horrible tambourinait dans mon crâne, comme des coups de marteaux répétitifs et insupportables. Serais-je encore capable de lui échapper à présent ? Il le fallait. Je repris mes titubations jusqu'à l'arbre prochain, et ainsi de suite. Et peu à peu je pu marcher plus longtemps, plus facilement. Et bientôt je pu reprendre un pas de course léger, sans trop forcer pour autant. Mais à peine avais-je entamé mon trottinement que mon vertige me repris et je du me retenir à un arbre. D'accord... Mauvaise était l'idée de courir. Et soudain, un bruit me parvint. Ma tête se tourna, mais j'étais toujours légèrement courbée, l'épaule appuyée contre le tronc d'un arbre, les mains portées à mon front. Qu'était-ce ? Un simple animal ? J'aurais peut-être préféré... M'avait-il retrouvée ? Venait-il me chercher ? Je me redressais, titubant sur quelques pas, tentant de m'éloigner au plus vite de ces lieux. Il fallait que je m'en aille, et pourtant, je dû m'arrêter pour éviter de tourner de l’œil. La prochaine fois qu'on me dirait qu'on a toujours une chance de se sortir de mauvais pas, je lui rirais au nez. Non, l'égalité n'existait pas. Pas ici, pas maintenant. Et je ne l'avais jamais connue, en fait. Qui d'autre que moi avait écopé de la vision de fantômes et de la résurrection de petits animaux ? Personne. J'étais seule, et certainement la plus malchanceuse au monde. Je repris ma titubation, la peur accélérant mon cœur autant que mon mal de tête. Ma respiration devenait plus saccadée, je tentais de me faire discrète. Mais ce ne fut pas sa silhouette qui apparut, mais d'autres, pas bien plus rassurantes... Ils étaient trois... Qui était-ce ? Il ne m'avait pas encore vu, je tentais de passer inaperçu et voulu reculer pour me cacher, mais je manquais de tomber, me rattrapant bruyamment à un arbuste, faisant craquer des branches. Ils me virent, je tentais de reprendre mes esprits pour pouvoir leur faire face. Et je me redressais, le regard froid, prête à me défendre malgré ma visible faiblesse.


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Je n'imaginais pas trouver des gens aussi étrange que moi... ou presque. [PV Raiden Blaze ; Spencer Hastings ; Katniss Everdeen] Empty Re: Je n'imaginais pas trouver des gens aussi étrange que moi... ou presque. [PV Raiden Blaze ; Spencer Hastings ; Katniss Everdeen]

Message par Raiden Blaze Jeu 28 Nov - 16:15

Alors que je me promener dans la forêt depuis une bonne heure de marche, je vit au loin, quelqu'un tituber, pensant au début qu'il était ivre, je n'y prêta pas d'attention, jusqu’à se qu'en le regardant de plus près je me rende que ''il'' était elle, et qu'en plus, elle n'était pas ivre, enfin du moins je pensait ça.
En m’approchant encore, je remarqua aussi qu'elle s'était t'en bien que mal redresser, et nous jeter un regard froid, si qui en général ne signifier rien de bon.
Elle ne semblait pas être dangereuse, et a vrais dire je pensait même le contraire, elle semblait mal en point, pas forcément physiquement, mais semblait perdu, ailleurs, comme si elle se demander se qu'elle faisait là.
Je me trouve a présent a deux mètre seulement d'elle :
- Bonjour. Dit-je en la regardant droit dans les yeux, pour le montrer que je ne lui voulait pas de mal.
Elle était plutôt belle avec ses long cheveux noir et sa taille élancé.
- Vous aller bien ?
Tout en posant la question, que je trouer au final assez stupide, il faillait bien que je commence par quelque chose...
En soupirant devant ma propre idiotie, je garda mes pensée pour plus tard, et je me concentra sur l'instant présent, tout en me demandant si elle aller me croire au douter de ma sincérité.
Douter serait logique, mais elle devait bien se douter que si je voulait la tuer, je l'aurait fait depuis longtemps.
Même si en y réfléchissant ce n'était peut-être pas le cas...
Enfin de toute façon je ne vais pas passer une heure a penser si oui ou non j'allait la tuer, puisque se n'était pas le cas.
Des fois je me surprenait moi même, je penser a des choses qui n'avait aucun rapport avec la situation, et souvent même en m'en rendant compte comme aujourd’hui, je continuer de le faire.
Je m’exaspére moi même ! Comme si c'était possible de faire aussi stupide que ça...
Bien, il fallait que je me concentre, e n'était pas le moment de penser a tout et n'importe quoi.
Je me recadrer donc, dans la situation.
La jeune femme, semblait toujours aussi perdu, et pas vraiment d'humeur a parler visiblement.
Tout en gardant une distance raisonnable avec elle, je regardait autour de moi, le moyen le plus rapide de finir un combat si jamais il lui venait a l'esprit de me tuer.
Je vit un arbre, je pouvait donc grimper, mais fuir n'était peut-être pas la solution surtout avec ma chef et celle du Clan de l'Eau !
Non pas possible de fuir donc, alors je pouvait toujours attendre qu'elles arrivent, mais bon... Au pire j'ai mes pouvoirs pas besoin de me casser la tête pour une chose aussi bête...
En reportant mon attention sur l'autre, je me rendit compte qu'elle c'était approcher. je restait sur place pour voir se qu'elle compter faire de moi...
Raiden Blaze
Raiden Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde des dragons :p

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Je n'imaginais pas trouver des gens aussi étrange que moi... ou presque. [PV Raiden Blaze ; Spencer Hastings ; Katniss Everdeen] Empty Re: Je n'imaginais pas trouver des gens aussi étrange que moi... ou presque. [PV Raiden Blaze ; Spencer Hastings ; Katniss Everdeen]

Message par Spencer Hastings Jeu 28 Nov - 17:01

Je m'étais réveillée de bonne humeur ce matin. Ou plutôt d'humeur à partir en promenade. En effet, j'adorais me balader, cela me permettais de passer du temps avec ma chienne Aqua, mais aussi de profiter de mes pouvoirs, de m'entraîner ou tout simplement de m'amuser avec. J'aimais beaucoup me balader dans la forêt. Surtout qu'en ce moment il faisait chaud et je n'avais pas une résistance à la chaleur aussi performante que le clan du Feu. Alors j'aimais bien me promener sous le couvert des arbres, à l'ombre. Je m'étais alors levée, pensant passer une petite journée tranquille dans la forêt à jouer avec l'eau au près d'Aqua. Peut être que je rencontrerais quelqu'un et que je discuterais un peu, peut être pas. Je verrais bien. En m'entendant me lever de mon lit, Aqua s'était précipitée vers moi, je lui avait fait une petite caresse sur le dessus de la tête avant de partir me préparer.
Une fois prête, je me dirigea vers la forêt. Au début tout était tranquille et calme, je me servais de mes pouvoirs pour m'amuser un peu, mais je ne tarda pas à m'approcher d'un endroit où il semblait y avoir du monde. Je m'approcha alors pour voir qui c'était, Aqua me suivait toujours, à moitié en courant puisque ses petites pattes ne lui permettait pas de faire de grands pas.
En arrivant vers l'endroit d'où venait les voix, je reconnue Raiden. Il était avec une inconnue. Elle ne semblait pas au mieux de sa forme, c'était une fille au cheveux long, des yeux violets. Violets ? C'était bizarre, je n'avais jamais vue quelqu'un avec de tels yeux. Mais c'est vrai que ses yeux étaient magnifiques. Je n'avais jamais vue cette fille ici au paravent. Peut être une nouvelle ? Peut être qu'elle ne savait même pas où elle se trouvait ? Je n'en savais rien. Je fis alors encore quelques pas, afin de me trouver à côté de Raiden et de l'inconnue.
- Que c'est-il passé ?
Je le regardais, mes yeux marrons remplis de curiosité.
Aqua était toujours à côté de moi, la tête en l'air pour regarder ce qu'il se passe et la queue qui s'agite dans tous les sens. Signe qu'elle était contente qu'il y ai des gens. Elle regardait un peu tout le monde, comme si elle essayait de comprendre ce qu'il se passait. Comme si elle pouvait comprendre. Elle finit par s'asseoir, attendant la suite des événement. Je la regarda un petit sourire aux lèvres.
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Fondatrice ~
Fondatrice ~

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

https://rosewoodhigh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je n'imaginais pas trouver des gens aussi étrange que moi... ou presque. [PV Raiden Blaze ; Spencer Hastings ; Katniss Everdeen] Empty Re: Je n'imaginais pas trouver des gens aussi étrange que moi... ou presque. [PV Raiden Blaze ; Spencer Hastings ; Katniss Everdeen]

Message par Katniss Everdeen Sam 30 Nov - 11:40



















Je n'imaginais pas trouver des gens aussi étrange que moi... ou presque.

PV: Pandora,Raiden & Spencer ♥




Un bruit me réveilla en pleine nuit alos que je dormais paisiblement. J'avais relevé la tête et avait entendu la porte de salle commune se refermer. Je baillais et me levais pour observer par la fenêtre. Avant cela, j'enfilais un grand T-Shirt que Jake m'avait donné avant sa mort. Son parfum résidait encore un peu sur le tissu et à chaque fois que j'avais un coup de blouse, je le reniflais. Après quelques minutes à attendre, une ombre se dessina enfin dans le parc. Raiden! Ce pouvait-il qu'il fasse parti du clan de l'ombre? Mais pourquoi? Il m'avais toujours été fidèle! Je secouais la tête pour me sortir cette idée stupide de la tête. Il ne pouvait en faire parti car il les critiquait à longueur de journée! Raiden marchait rapidement en direction de la forêt et je me mis en tête de le suivre pour voir où il allait. Je construisait un doux tapis de feu sur les gravier de la façade de l'école pour aller plus vite. Je sautais par la fenêtre et le temps défila à une vitesse abominable lors de ma chute. Je savais que j'allais atterrir saine et sauve dans le feu mais sentir le vent dans mes oreilles et mon coeur battre à tout allure ne me rassurais pas.
Finalement ma folle course se stoppa net et je sus que j'étais arrivée à destination. Je me relevais après avoir soufflé un bon coup pour me déstresser. Puis je me mis à courir en direction de l'endroit où c'était enfoncé Raiden. Après avoir gambadé pendant plus d'une heure pour trouvé Raiden, sa voix se fit entendre.
- Bonjour. - Vous aller bien ?
A qui parlait-il? A ces confrères du clan de L'ombre? Je grognais et me précipita vers le son. Mais un autre bruit me fit me stopper.
- Que c'est-il passé ?
Spencer? Elle aussi faisait parti de ce clan horrible? Je me remis à courir et me retrouva au milieu d'une ronde de personnes. Spencer, Raiden et une grande inconnue qui avait plutôt l'air perdue. Je m'approchais moi aussi de la jeune femme et lui posais une main sur son épaule gauche.
-Totu va bien Mademoiselle?
Je lui souris et attendit sa réponse patiemment.  



© Cherry sur sur Warrior Cats, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Je n'imaginais pas trouver des gens aussi étrange que moi... ou presque. [PV Raiden Blaze ; Spencer Hastings ; Katniss Everdeen] Empty Re: Je n'imaginais pas trouver des gens aussi étrange que moi... ou presque. [PV Raiden Blaze ; Spencer Hastings ; Katniss Everdeen]

Message par Pandora Sam 30 Nov - 12:15


Je n'imaginais pas trouver des gens aussi étrange que moi... ou presque.

Privé Raiden Blaze
Spencer Hastings
et
Katniss Everdeen


Fut un temps où ici se trouvait une image. Mais un message "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." m'empêchait de poster avec ><'' À mooooort !


Ce fut d'abord un jeune homme d'à peu près mon âge qui s'approcha. Il possédait des cheveux châtain clair en bataille, et des yeux d'un vert époustouflant. Il s'arrêta à environ deux mètres de moi, et par réflexe je fis un pas en arrière. Trop longtemps j'avais dû me méfier de tout le monde...
- Bonjour.
Il me regardait droit dans les yeux lorsqu'il déclara cela, puis il demanda :
- Vous aller bien ?
Mon regard lui lançait des éclairs, et j'ouvris la bouche pour lui lancer une réponse cinglante, mais une autre personne s'approcha bientôt, et je me tus. Une brune aux yeux marrons, qui s'arrêta aux côtés du premier venu. À ses côtés, un beagle trottinait, et il finit par s'asseoir, la langue pendante.
- Que c'est-il passé ? Interrogea-t-elle.
Et une fois de plus, je voulu lancer une réponse cinglante, mais une fois encore, une autre personne arriva, m'interrompant. Combien étaient-ils ? Je reculais, prudente. Mais la jeune femme s'approcha et posa une main sur mon épaule gauche. Aussitôt, je me défilais, plongeant sur le côté, virevoltant sur moi-même. Mais mon mal de tête me repris, et je vacillais, parvenant néanmoins à rester sur mes pieds, à quelques mètres des inconnus.
- Tout va bien Mademoiselle?
Mes yeux flamboyaient de colère contenue, et enfin je pu lancer sèchement :
- Vous n'avez pas à le savoir ! Ce sont mes affaires ! Est-ce que je me préoccupe, moi, de comment vous allez ou de ce que vous fichez en forêt ?!
Mon ton était brusque, sur la défensive. Qu'est-ce que j'aurais pu leur répondre d'autre ? "Non, cela ne va pas du tout, je viens de ressusciter un corbeau et j'ai mal à la tête depuis" ? Ils me prendraient pour une folle, à coup sûr. Mais ils cherchaient simplement à être gentils, non ? Et mon instinct me dictait de leur faire confiance. Alors mon regard les ayant détaillé tour à tour, je finis par dire d'une voix calme mais glacial.
- Vous ne comprendriez même pas ce qu'il m'arrive, alors fichez-moi la paix.
À ces mots je tournais les talons et commençais à m'éloigner. Mais quelque chose me disait que ces personnes pourraient bien m'aider, ou en tout cas ne me voulaient pas de mal. Alors je restais attentive, prête à m'arrêter s'ils me rappelaient d'une quelconque manière. Quoi que non, mon arrogance me pousserait à continuer sans faire cas d'eux... Tant pis, s'ils voulaient me retenir, ils devront me convaincre de rester, pas seulement m'appeler.


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Je n'imaginais pas trouver des gens aussi étrange que moi... ou presque. [PV Raiden Blaze ; Spencer Hastings ; Katniss Everdeen] Empty Re: Je n'imaginais pas trouver des gens aussi étrange que moi... ou presque. [PV Raiden Blaze ; Spencer Hastings ; Katniss Everdeen]

Message par Raiden Blaze Sam 30 Nov - 13:27

La réponse fusa cinglante et colérique :
- Vous n'avez pas à le savoir ! Ce sont mes affaires ! Est-ce que je me préoccupe, moi, de comment vous allez ou de ce que vous fichez en forêt ?!
Evidemment que non, mais vu sa tête et son airs perdu, il était logique de penser qu'elle avait quelques chose !
Elle semblait sur la défensive, comme un animal blesser qui chercherait a s'isoler pour panser ces plaies...
C'était exactement la même chose !
- Vous ne comprendriez même pas ce qu'il m'arrive, alors fichez-moi la paix.
Cette fois la voix semblait a la fois hésitante, et en colère, comme si elle cherchait a trouver ces marques...
Je ne put n’empêcher de m'exclamer alors qu'elle commencer à s'éloigner prête a partir :
- Attend ! Tu ne sais pas même pas ou tu trouve, comment tu compte faire pour te repérer ? Et puis tu a l'air mal en point, comment tu fera si tu te fait attaquer ?
Bien que la plupart des choses que je venait de dire ne soit peut-être pas vrais et baser sur des suppositions, je me baser surtout sur son comportement qui pour le moment ressemblait a celui d'un animal, qui chercher un coin pour se reposer tout en restant a distance des autres... De toute façon il y avait très peu de chance qu'elle arrive a se débrouiller toute seule... Soudain une idée me traversa l'esprit..
- Pourquoi te comporter ainsi, ont ne te veut aucun mal... dit-je sans la moindre agressivité dans la voix.
Je ne savait pas vraiment pourquoi, mais je ressentait le besoin qu'elle reste avec nous... Comme si quelque chose m'attirait, c'était stupide...
Mais je ne pouvait pas m'en empêcher de penser à ça, c'était comme... Une sorte de magnétisme qui m'attirer irrésistiblement vers elle...
La regardant toujours de dos, je me disait que de toute façon elle n'avait nulle part ou aller, j'était même certain qu'elle en savait même pas ou elle se trouver...
Raiden Blaze
Raiden Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde des dragons :p

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Je n'imaginais pas trouver des gens aussi étrange que moi... ou presque. [PV Raiden Blaze ; Spencer Hastings ; Katniss Everdeen] Empty Re: Je n'imaginais pas trouver des gens aussi étrange que moi... ou presque. [PV Raiden Blaze ; Spencer Hastings ; Katniss Everdeen]

Message par Spencer Hastings Dim 1 Déc - 20:15

La fille inconnue en face semblait totalement perdue. J'entendis des bruits et vis quelqu'un arriver. C'était Katniss. Vu son regard effarée, j'avais deviné qu'elle pensait que Raiden et moi faisions partis du clan de l'Ombre, mais en voyant l'inconnue, elle avait du changer d'avis.
-Tout va bien Mademoiselle?
L'inconnue nous regardait tous, elle semblait très en colère.
- Vous n'avez pas à le savoir ! Ce sont mes affaires ! Est-ce que je me préoccupe, moi, de comment vous allez ou de ce que vous fichez en forêt ?!
Ce qu'elle dit me surpris. Mais je ne tenais pas compte de cette colère pour me faire un avis sur ce qu'elle était. Elle ne semblait pas bien, elle semblait vraiment perdue. Je me demandais ce qui avait pu lui arriver. Sans doute quelque chose d'horrible, sinon elle ne serait pas dans cet état. Elle était sur la défensive, elle continua d'une voix plus calme, mais tout de même glaciale.
- Vous ne comprendriez même pas ce qu'il m'arrive, alors fichez-moi la paix.
Qu'avez-t-il pu lui arriver pour qu'elle ne veuille pas en parler. Etait-ce si terrible pour qu'on ne puisse pas comprendre ce qu'il lui arrivait ? Après tout, nous n'étions pas vraiment des gens normaux non plus. Certes elle ne nous connaissait pas, mais on ne lui voulait aucun mal, on voulait juste l'aider.
Elle s’éloigna alors, elle ne voulait pas être là ni nous parler visiblement.
- Attend ! Tu ne sais pas même pas ou tu trouve, comment tu compte faire pour te repérer ? Et puis tu a l'air mal en point, comment tu fera si tu te fait attaquer ?
Raiden essayait visiblement de la retenir. Et il avait entièrement raison. Elle ne pouvait pas partir comme ça...Et si elle tombait sur le clan de l'Ombre ? Elle semblait forte certes, mais elle semblait tout de même totalement perdue.
- Pourquoi te comporter ainsi, ont ne te veut aucun mal... 
Il exprimait à lui tout seul ce que l'on pensait tous. Du moins, lui le pensait, moi aussi et je pense que Katniss aussi. Après tout, nous pourrions l'aider. Comment pourrait elle se débrouiller seule dans un endroit qu'elle ne connaissait absolument pas ? 
- Oui, on veut simplement t'aider. Reste avec nous... On veut simplement t'aider.[/font][/color]
Je vis alors Aqua se diriger vers l'inconnue et une fois qu'elle fut arriver à côté d'elle, elle leva les yeux vers elle pour la regarder.
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Fondatrice ~
Fondatrice ~

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

https://rosewoodhigh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je n'imaginais pas trouver des gens aussi étrange que moi... ou presque. [PV Raiden Blaze ; Spencer Hastings ; Katniss Everdeen] Empty Re: Je n'imaginais pas trouver des gens aussi étrange que moi... ou presque. [PV Raiden Blaze ; Spencer Hastings ; Katniss Everdeen]

Message par Spencer Hastings Lun 20 Jan - 17:58

Up.
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Fondatrice ~
Fondatrice ~

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

https://rosewoodhigh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je n'imaginais pas trouver des gens aussi étrange que moi... ou presque. [PV Raiden Blaze ; Spencer Hastings ; Katniss Everdeen] Empty Re: Je n'imaginais pas trouver des gens aussi étrange que moi... ou presque. [PV Raiden Blaze ; Spencer Hastings ; Katniss Everdeen]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum