RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[LIBRE] Rencontres,drague et des combats ? La journée sera rude !

2 participants

Aller en bas

[LIBRE] Rencontres,drague et des combats ? La journée sera rude ! Empty [LIBRE] Rencontres,drague et des combats ? La journée sera rude !

Message par Shadow Blaze Ven 29 Nov - 23:02

Je me promener paisiblement cette nuit.
Enfin une nuit calme...
Le parc ne résonnait que de bruit de la nature, et de mes pas assurer.
Tranquillement je regarder autour de moi, tout était tellement plus beau la nuit...
Le jour il y avait trop de monde, trop de lumière, pour pouvoir admirer cet endroit dans toute sa splendeur...
Un sourire heureux étira mes lèvres.
Je caressa l'herbe en m’accroupissant. Elle était fraîche, tendre, et si douce avec cette curieusement sensation situer entre la rosée du matin et la fraîcheur du soir.
Tout en m'allongeant pour regarder les étoiles, j'arrache un brin d'herbe, et je m'amusa a la passer entre mes doigts.
Tout était milles fois mieux la nuit, le silence amplifier les émotions, les son était aux maximum dans le noir voile de la nuit... Tout y était plus fort...
Le brin d'herbe glissa entre mes doigts et tomba a nouveau sur le gazon...
La lune d'abord cacher par les étoiles, apparut comme apparaît un miracle : Soudainement !
Sa pâle lueur de demi croissant éclairait a peine, mais sa me convenait très bien, trop de lumière me rendait malade, au sens figurer bien sur !
Je n'aime pas la lumière, pas plus que je n'aime les clicher du genre : Le blanc c'est le bien et le noir c'est le mal !
Après tout l'important c'est pas la couleur du pouvoirs, mais se que l'ont en fait qui compte...
Il n'y avait que les humains pour dire pareille bêtises... C'était en petite partie pour ça qu'il faisait partie du silencieux clan de l'Ombre... Obscur, mystérieux, mais terrifiant. Sur se dernier je n'y était pas spécialement pour quelque chose, mais je trouvait ça amusant, les Homme sont tellement idiots et crédible... Ont peut leur faire gober n'importe quoi !
Même si je disait que le président est débile mental il me croiraient... Un sourire amuser étira doucement mes lèvres... C'était pour ça que j'aimait les Homme... les manipulés voilà ce que j'aime faire... Leur faire croire, puis les faire sombrer dans l'horreur... Dans le vrai monde... Dans le monde où tout le monde essaye de prendre tout pour lui avant que l'autre ne le fasse... Dans un monde ou tout le monde est pourris jusqu'à la moelle... C'était pour ça, que le clan de l'Ombre est né... Pour changer les choses... Quoi de mieux pour faire changer les chose que d'inspirer la crainte et la peur... Mais pour le moment... Chut !
Pas un mot que le vent ne pourrait porter, pas un bruit que les murs pourrait écouter, juste le silence... Avant la tempête... Un rire sauvage s'échappa de mes lèvre quand des bruit de pas m’interrompirent... D'un bond je me mit sur mes jambes et j'attendit de pied ferme le nouveau venu... Qui qu'il soit, il faut toujours se méfier par les temps qui courent, ont est jamais trop prudent !
Shadow Blaze
Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE] Rencontres,drague et des combats ? La journée sera rude ! Empty Re: [LIBRE] Rencontres,drague et des combats ? La journée sera rude !

Message par Spencer Hastings Sam 30 Nov - 9:41

Cette nuit, je n'arrivais pas à dormir. Je me retournais désespérément dans mon lit, encore et encore, mais quoi que je fasse je n'arrivais pas. Le sommeil ne voulait pas venir. Cela m'énervait, je ne tenais pas à être fatiguée demain et à ne rien pouvoir faire. Mais tant pis, je n'y tenais plus. Alors doucement, en faisant bien attention à ne pas réveiller Aqua, je me leva et pris la direction de la sortie. Une fois dehors je me demandais où j'allais bien pouvoir aller. La forêt Hurlante ? Non, j'y allais souvent et puis il devait faire froid la nuit sous les arbres. Je pris alors la direction du parc. Il ne devrait y avoir personne de nuit, et je pourrais me balader tranquillement avant de pouvoir retourner me coucher. Je marchais tranquillement, il ne faisait pas trop froid dehors et avant de partir j'avais pris soin de mettre un gros pull. J'espérais ne croiser personne, surtout vu comme j'étais habillée. Je portait un jogging gris avec un pull bleu, des petites chaussures simples noires, je n'étais pas maquillée, à quoi bon pour une sortie de nuit? Mais j'avais quand même pris soin de me peigner un peu les cheveux au cas où. Le parc ne se trouvait plus très loin. Un faible bâillement sorti de ma bouche. J'hésita à retourner me coucher maintenait, mais je n'en avait plus vraiment envie, j'étais bien là dehors. J'entra dans le parc désert comme je m'y attendais. Je marchais en regardant  la lune et les étoiles qui étaient magnifique cette nuit là. Tout était tranquille, tout était parfait. J'avançais les mains dans les poches de mon jogging. Soudain j'entendis du bruit, je n'étais pas seule dans le parc. Mais qui était-ce quelqu'un qui n'arrivais pas non plus ou un membre du clan de l'ombre ?  Je m'approcha de cette personne qui était dos à moi avant de lui dire d'un voix plutôt gentille. Il ne valait mieux pas chercher les embrouilles de nuit, d'autant plus que je ne savais pas qui il était.
- Que fait tu ici de nuit ?
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Fondatrice ~
Fondatrice ~

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

https://rosewoodhigh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE] Rencontres,drague et des combats ? La journée sera rude ! Empty Re: [LIBRE] Rencontres,drague et des combats ? La journée sera rude !

Message par Shadow Blaze Sam 30 Nov - 12:58

- Que fait tu ici de nuit ?
Un sourire étira mes lèvres dans l'obscurité, la voix dépourvu d'agressivité se fit attendre dans mon dos.
- Je pourrait vous retourner la question, mais comme je suis poli, je préfère vous demander comment vous aller...
Je me retourna dans sa direction, un large sourire maintenant se trouver sur mes lèvres, et je ne put m'empêcher de trouver la situation intrigante, et curieuse. Elle semblait se poser des questions mais je ne su pas quoi...
De toute façon a cette heure, elle devait pensée qu'il n'y avait que deux possibilités : soit je n'arrive pas a dormir, soit je fait partie du clan de l'Ombre, bien que les deux soit vrais, ce n'était au final pas que les réponses, mais les autres était tellement naïf et stupide, qu'ils étaient incapable de voir plus loin que ces deux là...
Regardant à nouveau la lune, et les étoiles pour attendre la réponse de la jeune femme, tout en faisant attention a garder un regard sur elle, ont ne sais jamais, les ennemis sont souvent ceux auxquels ont s'attend le moins...
De toute façon j'avait l'avantage du terrain, si jamais elle attaquer, vu que le terrain était plat je pourrait facilement fuir, de plus en faisant attention a ne pas montrer mon visage a la lumière, il y a de forte probabilités qu'elle ne me reconnaisse pas si elle me renvoyer dans la rue de jour... Donc tout aller bien pour le moment, même si sa semblait extrême comme point de vu, par les temps qui cours, mieux vaut prévenir que guérir... Et puis tout est possible dans un monde ou la moitié des événements qui se produisent son hors de tout contrôle...
Toujours en regardant les étoiles, et en pensant, du coin de l’œil je la regarder se méfier de moi, et je ne put m'empêcher de penser, que les humains, sont vraiment paranoïaque !
Shadow Blaze
Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE] Rencontres,drague et des combats ? La journée sera rude ! Empty Re: [LIBRE] Rencontres,drague et des combats ? La journée sera rude !

Message par Spencer Hastings Dim 1 Déc - 17:52

Je le regardais, il se retourna vers moi avant de me parler.
- Je pourrait vous retourner la question, mais comme je suis poli, je préfère vous demander comment vous aller...
Il me fit un large sourire qui me laissait penser qu'il faisait l'arrogant, mais qu'importe, je n'étais ni d'humeur ni en état de réfléchir, à ça ou à quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. J'étais tellement fatiguée, mais je n'avais pas envie de rentrer. Je ne fis même pas attention au fait qu'il ne voulait pas répondre à ma question, je n'avais pas envie de faire ma têtue pour une fois, je n'en avais même pas la force. C'est à peine si j'arrivais à tenir debout. Mais je savais que même si je rentrais me coucher je ne pourrais pas dormir. C'était une sensation bizarre, mais je le savais. Je ne pouvais pas c'était tout, c'était comme ça.
- Moi ça va...Si on peut dire ça. Et toi ?
Si je n'avais rien à faire d'autre, autant rester là à discuter plutôt qu'à attendre seule à ne rien faire.
Fatiguée, je décida tout de même de m'asseoir par terre,  quand je vis comment j'étais habillée, j'eu un peu honte, et je devais avoir les joues toutes rouges. C'est vrai que je n'étais pas super bien habillée, je n'étais pas maquillée et juste un peu coiffée, je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un. Mais bon, ce n'était pas si grave que ça, je n'allais pas mourir pour si peu. Même si il est vrai que je préférait être bien habillée quand je voyais des gens. Mais tant pis, je ne pouvais pas faire marche arrière. Et puis, il s'en fichait surement de comment j'étais habillée, on ne se connaissait même pas. Je passa ma main dans mes cheveux afin de les remettre un peu en place et d'être un peu plus présentable. Je le regardais attendant qu'il me réponde quelque chose, je n'avais absolument envie de partir, même s'il faisait un peu froid puisque c'était la nuit, je survivrais. Le froid n'allait pas me tuer.
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Fondatrice ~
Fondatrice ~

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

https://rosewoodhigh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE] Rencontres,drague et des combats ? La journée sera rude ! Empty Re: [LIBRE] Rencontres,drague et des combats ? La journée sera rude !

Message par Shadow Blaze Lun 2 Déc - 16:00

- Moi ça va...Si on peut dire ça. Et toi ?- Moi ça va...Si on peut dire ça. Et toi ?
Je sourit a nouveau.
- Je vais aussi bien qu'ont pourrait l'être... Je peut savoir ton prénom ?
Si je n'avait rien a faire, autant essayer de passer le temps ! Et puis elle semblait avoir aussi du temps a perdre, car elle vint s'asseoir a côté de moi.
De toute façon, ont ne risquer rien ici, alors autant en profiter pour faire connaissance et qui sais, peut-être que je trouverait en cette charmante jeune femme une amie, ou mieux encore...
Relevant la tête vers les étoiles, je me mit a penser que, la autour de nous, il y avait peut-être des forces qui nous dépasse, qui rit peut-être même de nous !
Sans doute pour notre stupidité et notre ignorance, ou alors par ce que nous somme faible ? Il y avait tant de possibilités de rire de l'Homme... Enfin, il fallait voir le bon côté, car l'Homme s'il ne comprend rien à rien, a au moins le mérite d'avoir un cerveau pour se poser des question, se qui n'ai sans doute pas le cas de tous ! Surtout dans se monde... Un large sourire recouvrit mes lèvres. Pour une fois j'était heureux d'être ici. Et qui plus est, avec de la compagnie ! Ce n'était pas tout les jours... Voulant profité de ce moment rare en ses temps troubler, je regarda la jeune demoiselle qui se trouver là : Elle était brune, plutôt mince mais pas trop, de taille moyenne je dirait (assit se n'est pas facile de voir la taille de quelqu'un), elle avait des yeux... marrons ? Possible la lune qui se refléter dans ses yeux m'empêcher de voir correctement. Elle semblait avoir froid, mais moi je ne sentie rien... Sans doute par ce que j'avait un gilet ! De toute façon je déteste le froid, c'est même, avec l'eau mon, pire ennemie...
Pour en revenir a la jeune femme, elle avait un visage fin et gracile, qui la rendait plutôt belle au final. Hum... Très belle même... Pour une fois je dû avouer que je n'était pas insensiblement au charme d'une femme ! Se qui était en soi, plutôt rare, pour ne pas dire que sa ne m'était jamais arriver ! Je refoula un rire amuser... S'il y avait bien une chose qui énerver les femme c'était bien les hommes qui rit pour tous et n'importe quoi... J'en savait quelque chose...
Shadow Blaze
Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE] Rencontres,drague et des combats ? La journée sera rude ! Empty Re: [LIBRE] Rencontres,drague et des combats ? La journée sera rude !

Message par Spencer Hastings Lun 2 Déc - 17:32

Il me sourit a nouveau avant de continuer à parler.
- Je vais aussi bien qu'ont pourrait l'être... Je peut savoir ton prénom ?
Mon prénom ? J'émis un petit rire. C'était la première question qu'on aurait du poser si on suivait la logique. Enfin bon, ce n'était pas très grave. J'aimais beaucoup rire, il m'arrivait souvent d'être déprimée ou un peu triste, et rire c'était une des choses qui me remontait facilement le morale. Je rigole souvent pour rire, les gens peuvent me trouver stupide, au fond je me fiche de leurs avis. J'aime rire c'est tout.
Je regardais au loin, à moitié dans la vide. Je sentais qu'il me regardait, surement parce qu'il attendait ma réponse, je n'en savait rire. Le fait qu'il me fixe comme ça me stressait un peu. Je ne suis pas timide, loin de là. Seulement je n'aime pas beaucoup quand on me fixe comme ça. Mais bon, je ne pense pas que je devrais penser à des choses pareil. Je suis au milieu du parc, de nuit, il fait froid, je suis avec un inconnu et je pense seulement que je n'aime pas trop quand on me fixe. Je devais vraiment avoir un sérieux problème. Mais ça il n'avait pas à le savoir. Personne n'avait à le savoir. En plus, je suis chef, et j'ai l'habitude qu'on me fixe. Mais cela me gênait peut être seulement parce que je ne le connaissais pas. Pour l'instant en tout cas. Puisque visiblement, lui non plus n'avait pas envie de rentrer maintenant. Sinon il aurait coupé court à la discussion, du moins, je suppose. 
Je n'osais même pas me tourner vers lui pour le regarder. Je ne savais pas vraiment à quoi il ressemblais, mais je préférais regarder en face de moi que de croiser son regard. Je ne sais même pas pourquoi. Pourtant je sentais qu'il me regardait toujours. Je réfléchis un instant. Ah oui, mon prénom. J'avais complètement oublié.
- Spencer. Et toi ?
J'osa enfin me tourner vers lui. Il avait les yeux presque rouges, ce qui était assez bizarre. J'étais cependant trop fatiguée pour y réfléchir ou même pour y prêter attention. Il était blond, et je dois l'avouer, plutôt pas mal. Même s'il il dégageait quelque chose de plutôt étrange.
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Fondatrice ~
Fondatrice ~

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

https://rosewoodhigh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE] Rencontres,drague et des combats ? La journée sera rude ! Empty Re: [LIBRE] Rencontres,drague et des combats ? La journée sera rude !

Message par Shadow Blaze Lun 2 Déc - 18:02

Elle semblait ne pas oser se tourner vers, puis enfin quand elle me regarda elle dit :
- Spencer. Et toi ?
Drôle de prénom... Enfin le mien était pas mieux ! Qui oserait appeler son gosse Shadow, a part des parents psychotique ? En même temps les miens de parents...
- Shadow. Enchanter de te rencontrer Spencer. Je peut te demander se que tu fait ici sans indiscrétion ?
La question bien que stupide (de mon point de vu) mérité que je me penche dessus... Elle n'était certes pas un membre du clan de l'Ombre, mais dégager cette curieuse aura, que toute les personne particulière ont.
Sans chercher a la regarder plus, je détourna la tête pour regarder les étoiles majestueuse. Elle semblaient me faire de l’œil, comme si elle voulait me montrer leur magnificence. Mon sourire qui n'avait pas disparut, s'élargie, des étoiles qui veulent e montrer leurs beauté ? Et pourquoi pas une vache qui parle aussi ?! Sérieusement, des fois je me demandait se qui passe par la tête ! Rien sans doute, pour dire des bêtises pareilles. Au moins j'admet que je suis bête... C'était pas comme la plupart des gens qui ne supporte pas qu'ont les critique. Les gens ne connaissent pas l'auto-dérision sans doute !
Bon, de toute façon, je ne compter pas passer la nuit a philosopher sur le pourquoi du comment. La jeune Spencer était là, autant m'en occuper. Je me retourna dans sa direction, mais sans la regarder, je regarder loin derrière elle, je la voyer sans la voir, je vivait sans vivre, je réfléchissait sans réfléchir...
Tout se perdait dans un méandres de l'Univers. Puis revenait brutalement a la réalité. Je regarda Spencer en attendant sa réponse.
Shadow Blaze
Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE] Rencontres,drague et des combats ? La journée sera rude ! Empty Re: [LIBRE] Rencontres,drague et des combats ? La journée sera rude !

Message par Spencer Hastings Mer 4 Déc - 16:12

Je le regardait toujours quand il me répondit. 
- Shadow. Enchanter de te rencontrer Spencer. Je peut te demander se que tu fait ici sans indiscrétion ?
Shadow ? C'était peu commun comme nom. Ce que je faisais ici ? Je regarda alors le ciel comme si les étoiles allaient me donner la réponse. Réponse que je connaissais évidemment. Raison si simple et complexe en même temps. Je n'arrivais pas à dormir, c'était simple. Mais pourquoi ? C'était là que ça ce complexifiait. J'étais pourtant bien, heureuse. Tout allait pour le mieux, il n'y avait pas de problème. Non, vraiment je ne savais pas pourquoi. Je n'étais pas insomniaque d'habitude. 
M'arrachant à ma contemplation, je remarqua que Shadow me regardait, attendant ma réponse.
-Je n'arrivais pas à dormir. Et toi ? 
Je me tourna vers lui pour lui sourire avant de regarder de nouveau les étoiles dans le ciel. Elles semblait danser, ce qui me plongea de nouveau dans un souvenir. J'était là sans être là. Parce qu'en réalité j'étais partie. Partie loin dans mon passé. 
J'étais toute petite, petit bébé dans les bras de sa mère. Elle me berçait doucement en me chantant un petite berceuse. Cette berceuse qu'elle me chantait chaque fois avant de dormir. Une jolie berceuse que j'aimais beaucoup elle était douce et de mes tous petits yeux je pouvais voir ceux de ma mère qui étaient remplis d'amour. Cette berceuse à force de l'avoir entendue, encore et encore, je la connaissais par cœur. Je me mis alors à la chanter tout doucement, d'une voix presque inaudible. Pendant que je chantais, je voyais encore ce souvenir dans ma tête. C'est comme si je chantais en même temps que ma mère. 
Le souvenir s'arrêta. Je secoua la tête comme pour revenir à la réalité avant de voir que Shadow se trouvait là. Je devenais toute rouge. J'étais un peu honteuse de mettre laisser emporter par mes souvenirs en sa présence. Je me recroquevilla alors sur moi même, en attendant qu'il me réponde.
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Fondatrice ~
Fondatrice ~

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

https://rosewoodhigh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE] Rencontres,drague et des combats ? La journée sera rude ! Empty Re: [LIBRE] Rencontres,drague et des combats ? La journée sera rude !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum