RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Que vais je laisser quand je m'en irai ? //feat Cassy//

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que vais je laisser quand je m'en irai ? //feat Cassy//  - Page 2 Empty Re: Que vais je laisser quand je m'en irai ? //feat Cassy//

Message par Katniss Everdeen Dim 20 Juil - 18:29

D'accord

Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Que vais je laisser quand je m'en irai ? //feat Cassy//  - Page 2 Empty Re: Que vais je laisser quand je m'en irai ? //feat Cassy//

Message par Zachary Everdream Mer 30 Juil - 15:04


Je la regarde presque avec tendresse et sourit tristement. Est ce donc là tout ce qu'elle a tiré de ces rêves ? De la douleur et de la déception ? Et en même temps, ces mots sont si juste. Zachary aussi a cessé de croire en ses rêves. Mais lui ne parvient pas à y renoncer tout à fait. C'est trop beau un rêve, trop doux pour qu'on le laisse seul. On a envie de les protéger, de les bercer dans nos bras. Cet amertume qu'elle a fasse à la vie... quelle sombre épreuve la jeune fille a t'elle vécu pour devenir ainsi... Mais et toi Zac', que ressens tu en réalité ? Je la regarde de mes yeux brûlant de savoir :

– Tu peux toujours jouer mais ça ne t'empêche pas d'en avoir tout de même des sentiments. C'est trop facile de faire comme s'il n'existait pas et de les refouler...

Je déteste la facilité. Je sais que j'ai des faiblesses et je ne m'en cache pas.. enfin... sauf pour mes pouvoirs. Je dévisage cette jeune fille au cheveux ébouriffés que je connais à peine. Je crois bien que je me suis pris d'affection pour elle. Elle me fait un peu penser à sa sœur, Katniss. Elle a beau la détester, je vois bien comme elles sont semblable. Et j'ai peur de n'être attiré que par ce pouvoir qui pulse en elle. Un pouvoir aussi dangereux et absurde que le mien. Au final, c'est toute cette situation qui est absurde. Je regarde le tronc devant moi, le visage fermé, la mâchoire contracté.

– Tu... tu crois qu'on pourrait parvenir à vivre normalement un jour ?

Il n'existait que deux choses auxquel le garçon aspirait. Deux choses diamétralement opposé. Il voulait vivre une vie normale. Et être doté d'un pouvoir plus puissant et plus fort que ce qu'il avait. Son complexe sur ces capacités l'avaient perdus depuis longtemps sur des sentiers bien sombre. Il ne pouvait oublier le regard vide de son frère qu'il n'avait pu protéger à temps. Il ne devait jamais l'oublier d'ailleurs. Il s'était juré de ne jamais laisser la mémoire de son frère tomber dans les méandres de l'oubli tant qu'il était en vie. C'était une promesse.

//HRP : Désolé pour la réponse mais il faut le temps que je me remette dans le perso <3//
Zachary Everdream
Zachary Everdream
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum