RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I dream about you all the time //feat Cassy//

2 participants

Aller en bas

 I dream about you all the time  //feat Cassy// Empty I dream about you all the time //feat Cassy//

Message par Zachary Everdream Dim 18 Mai - 17:14

J'oublie le temps à ne penser qu'à elle

Zachary avait passé une très mauvaise journée. Pourtant, il faisait beau, le soleil brillait et rien n'aurait du perturbé le calme dans lequel était plongé l'école. Le seul soucis, c'était que le garçon voulait parler à Abby mais n'y parvenait pas. Pas seulement parce qu'elle avait passée une majeur partie de la matinée avec d'autres personnes, ce qui avait freiné le garçon à cause de sa timidité mais aussi parce que ce dont il voulait parler était délicat. Il voulait en effet inviter la jeune fille au bal d'été. Le soucis, c'est qu'il semblait qu'elle avait un petit ami qui le lui avait sûrement lui même demander et Zachary avait peur de gâcher  leur amitié naissante ou encore de se ridiculiser complètement. Du coup, malgré qu'il s'était dit qu'il devait lui demander très vite, il avait laisser traîner la chose et ne savait comment aborder la jeune fille. Il se contentait depuis déjà plusieurs jours en faites, de la contempler de loin et renonçait un peu plus chaque fois à lui parler.

Depuis leur première rencontre, Zachary avait beaucoup pensé à la membre du clan du feu mais n'avait guère eu l'occasion de la revoir.  Si ça se trouvait, elle ne se souvenait même plus vraiment de lui. Bien sur, elle le saluait en le rencontrant dans le couloir mais c'était toujours à un moment ou ni l'un, ni l'autre n'avait le temps de papoter un peu plus. Il regrettait ce moment privilégié qu'il avait eu lors de cette journée à la clairière. Mais ce n'était pas avec des regrets qu'il parviendrait à enfin lui demander, bien qu'il sache d'avance que sa réponse serait négative. Il avait même pour une fois, assortis son pull à son t-shirt, ce qui pour lui était un miracle ayant pour habitude de prendre les premières fringues qui lui tombait sous la main et qui bien souvent allait horriblement mal ensemble. Il avait donc choisi un T-shirt blanc avec une inscription verte et un pull tout aussi vert qui faisait ressortir ses yeux.

Il avait les mains moites et contrôlait son pouvoir avec difficulté. Des brides de conversations s'entremêlaient dans son esprit qu'il ne parvenait à trier. C'était chaque fois la même chose lorsque quelque chose le taraudait, il ne maîtrisait plus rien. C'était pour ça qu'il était maintenant assis contre un arbre le long du lac à écouter de loin Abby parler avec ses amis et jalouser un peu leurs complicités. Il restait immobile contre l'écorce du tronc, les yeux mi-clos, cherchant la façon d'aborder la jeune fille, et les mots qu'il lui dirait. Il voulait que ce soit parfait, il voulait tout maîtriser comme d'habitude, ce à quoi il arrivait rarement. Ce côté perfectionniste du garçon était très inattendu et le mettait parfois dans des situations -qui d'origine simple- se compliquait énormément rien que par sa réflexion et son envie de bien faire.

Et puis, il était souvent maladroit dans ses mots. Ce ne serait pas la première fois qu'une fille le regarderait avec dédain et lui refuserait le droit d'être emmenée tantôt à un concert, tantôt à une soirée. Le garçon savait qu'il risquait de finir par laisser tomber l'idée d'aller au bal, car s'il y allait ça serait tout seul. Bien sur, il savait qu'il avait eu une certaine côte au près des filles mais cela semblait moins fort ici et cela arrangeait bien Zachary qui s'était déjà retrouver dans des situations pour le moins désagréable tout cela à cause d'un garçon jaloux ou d'une fille quelque peu hystérique. Cela faisait d'ailleurs parties des nombreuses raisons pour les quel il s'était retrouvé si souvent chez le directeur coupable d'une agression sur un de ses camarade. Mais ici, il était bien moins fort, bien moins mystérieux aussi qu'il ne l'avait jamais été dans les autres écoles. Ici, il était un gars ordinaire. Même moins intéressant que les autres élèves pour tout dire. Bon nombres d'entre eux avaient des pouvoirs puissants et n'hésitaient guère à les utiliser pour montrer leurs suprématie. Hors, Zachary était ce qu'on appelait un raté. En tout cas, c'était le cas de son don. Ce pouvoir du vent qui ne déclenchait pas même la plus petite bourrasque lui avait déjà valu les railleries de ces camarades et le peu de confiance en lui que le garçon avait jamais eux c'était aussitôt envolé.
Zachary Everdream
Zachary Everdream
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

 I dream about you all the time  //feat Cassy// Empty Re: I dream about you all the time //feat Cassy//

Message par Abby Everdeen // Cassy Ven 23 Mai - 17:35

Je souris machiavéliquement de concert avec Ethan et Lily. Un peu plus loin se tenait Gaëtan et son imbécile de petite amie Candice qui l'éloignait de nous. Un peu plus loin Alexandre et Clément nous regardais en levant les yeux au cieux et en souriant. Je rappelle que Clément était le petit copain de Lily et Alexandre celui de mon meilleur ami qui était gay. Je fis un signe a Lily et celle-ci éloigna Gaëtan de Candice. Je souris sadiquement tandis que Ethan me faisait un signe. Je marchais tranquillement vers Candice avant de la pousser dans l'eau. Ethan lui piqua ses vêtements qu'elle avait retirée pour profiter du soleil vu qu'elle était en maillot de bain. Je m'enfuis en riant tandis que Candice nous poursuivait en hurlant. Je m'écroulais aux côtés de mon meilleur ami dans un buisson après qu'on ai semés la furie trempée. Bientôt Lily, Clement et Alexandre nous retrouvâmes et nous explosâmes de rire tout les cinq. Finalement les deux couples partirent et j'aperçus Zac sous un arbre a quelques dizaines de mètres. Je souris et me relevais doucement. J'époussetais ma robe grise a motifs floraux noirs et le rejoignit en riant encore un peu. Je le saluais en arrivant derrière lui :

-Salut Zac ! Tu vas bien ???


Je m'agenouillais a côté de lui en prenant garde a ma robe en la coinçant sous mes genoux avant de lui faire un sourire lumineux.
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 I dream about you all the time  //feat Cassy// Empty Re: I dream about you all the time //feat Cassy//

Message par Zachary Everdream Sam 24 Mai - 19:40

Let me ask you...


Zachary allait s'en aller lorsqu'un bruit le fit sursauter. Une jeune fille venait de tomber à l'eau sous les rires de Abby et un de ses amis que je n'aimais pas trop, qui courrait, se rapprochant, avec ce qui semblait être les vêtements de la malheureuse trempée qui leur hurlait après. Le garçon regarda la scène, impuissant, d'un air réprobateur. D'un côté, il n'aimait pas voir des gens être humilier ou embêter, de l'autre, lui même avait fait subir ce genre de traitement aux personnes qu'il n'appréciait pas. Ils furent rejoints par leur acolyte et une nouvelle fois, leur complicité rendit le garçon jaloux. Il n'avait jamais eu de vrais amis. Bien sur, il s'était fait des copains, avait fait partie de multiple groupes de jeunes. Mais jamais il n'avait considéré les autres comme de véritables amis. Jamais il n'avait eu de relation amicale sérieuse avec qui que se soit. Le jeune membre du clan du vent ne bougeait pas, observant ce qui pour lui serrait à jamais étranger. Il assistait de loin à ce qui ressemblait à une véritable amitié. Un soupir franchit ses lèvres tandis qu'il étirait ses longues jambes qu'il étaient pliés contre son torse, posant ses mains dans l'herbe humide pour rester stable. Les amis de Abby s'éloignèrent, laissant la jeune fille seule et c''est là qu'elle m'aperçut. Bien sur, c'était ce que je voulais mais soudainement, j'avais envie d'aller m'enterrer au fond d'un jardin si possible très loin. Ses cheveux blonds encadrait un magnifique sourire qu'elle m'adressa et elle me rejoignit, encore euphorique de sa mauvaise blague. Le garçon lui sourit en retour, ne laissant pas transparaître sur son visage la marque de sa timidité. Gardant contenance avec difficulté, il se redressa légèrement à son approche.

-Salut Zac ! Tu vas bien ???

Il lui adressa un signe de tête tandis qu'elle s'asseyait à côté de lui. Il se trouvait soudain stupide de croire qu'elle aurait pu l'oublier en si peu de temps. Elle n'était pas idiote après tout. Se maudissant intérieurement de sa paranoia, le garçon se demanda comment il pourrait aborder le sujet du bal avec la jeune fille. Repensant au garçon qui l'accompagnait plus tôt, il était très hésitant. Il aurait donné cher pour mieux connaître la membre du clan du feu au lieu d'être dans cette incertitude, incapable de savoir si ces démarches serait voué à l'échec ou non. Et si le garçon était de nature impulsive, il avait trop de fierté pour essuyer un refus de la part de la blonde.

[b]- Salut... tient tu vas au bal toi ? [/ b]

Approche subtile pour en apprendre plus sur les intentions de la jeune fille. Si elle y allait avec quelqu'un, elle le dirait et sinon, il pourrait tenter de la faire venir. Bien que, peut être que si elle n'y allait pas, c'était qu'elle ne le voulait pas étant donné qu'elle devait vraiment avoir le choix d'y aller avec qui elle le souhaitait. Ce n'était pas comme si elle n'était pas jolie.

Zachary Everdream
Zachary Everdream
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

 I dream about you all the time  //feat Cassy// Empty Re: I dream about you all the time //feat Cassy//

Message par Abby Everdeen // Cassy Dim 25 Mai - 10:50

Je soupirais. Sans le savoir Zac avait appuyé pile à l'endroit où ça faisait bien mal. Ça devait bien faire deux semaines que je tentais d'oublié ce bal. Mes amis avaient chacun quelqu'un avec qui y aller et moi... Ben non. Donc j'allais sûrement rester dans mon dortoir a me lamenter sur ma vie de célibataire qui m’empêchait de me pointer au bal en mangeant des dragibus. Car il était bien sûr hors de question que je m'y pointe seule. J'aurais bien trop honte. Je soupirais a nouveau et baissais la tête honteuse :

- Et bien... Il y a quelques semaines t'aurais dit que j'y allais avec mes potes mais là... Ils sont tous en couple et je ne veux pas y aller seule... Donc je pense que je passerais ma soirée a manger des Dragibus dans mon lit en me lamentant sur mon sort. Joyeuse soirée en perspective. Et toi ? T'y vas ou pas ?

Je lui sourit en m'asseyant plus confortablement. Je le frôlais sans faire exprès et frissonnais. Cependant je fis comme si de rien n'était et m'appuyais contre l'arbre.
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 I dream about you all the time  //feat Cassy// Empty Re: I dream about you all the time //feat Cassy//

Message par Zachary Everdream Dim 25 Mai - 19:55


Je ne suis pas une personne parfait mais je continue d'apprendre


Zachary chipotait nerveusement dans l'herbe en attente de la réponse de la jeune fille. Ce serait décisif pour lui. Il observait une araignée dans le Buisson qui tissait sa toile et admirait sa façon de ramener vers elle son tissage avant de le consolider. Il trouvait fascinant de voir la nature à l'oeuvre et profitait de la chance qu'il avait d'avoir un yeux aussi perçant pour admirer ce que beaucoup ne pouvait voir qu'en se penchant fortement ou au microscope. Cela posait quand meme problème lorsqu'il s'agissait de poussière ou de chose répugnante invisible à l'oeil nu sauf pour lui. Il avait apprit à les ignorer, n'ayant pas vraiment d'autre choix. Abby poussa un soupir à fendre le cœur, tête basse et lui fit :

- Et bien... Il y a quelques semaines t'aurais dit que j'y allais avec mes potes mais là... Ils sont tous en couple et je ne veux pas y aller seule... Donc je pense que je passerais ma soirée a manger des Dragibus dans mon lit en me lamentant sur mon sort. Joyeuse soirée en perspective. Et toi ? T'y vas ou pas ?

Le garçon eut soudain espoir que sa demande soit acceptée. Abby semblait vraiment triste de la situation et après tout, il ne pouvait nier qu'elle devait bien l'apprécier au moins un peu si elle venait lui parler d'elle même. Il s'installa plus confortablement, et se racla la gorge. C'est la première fois qu'il invitait une fille à une soirée et devait avouer être mort de timidité. En général, c'était les filles qui l'invitait et lui qui déclinait leurs offres. S'il avait su, il aurait été plus gentil en refusant leurs offres. D'habitude, il n'allait pas aux fêtes, sachant ce genre d'endroit emplis de bruits et d'odeurs qui agressaient le garçon mais il allait enfin recevoir un moyen de faire ses preuves auprès du clan de l'ombre. Il ne savait pas encore de quoi il s'agissait mais devait prévoir d'être vu le plus possible par ces camarades avant et après sa mission pour ne pas paraître suspect. Elle s'appuya contre un arbre à côté de Zachary qui frissonna au contact d'Abby. Elle avait une jolie robe grise au motif noir qui lui allait un peu au dessus du genou. Je lui adresse un sourire mal à l'aise avant d'enfin prononcer quelque chose :

- En faites...heu... Je m'étais dit...tu sais... qu'on pourrait...enfin que si tu voulais... J'aurais aimé qu'on y aille ensemble...

Il avait beau s'être répété des centaines de fois des phrases élaborées et intelligentes pendant des heures, ruminés ce qu'il aurait voulu lui dire et la façon de procéder, sur le moment comme toujours, toutes ses pensées s'étaient évaporées comme dévorées par un trou noir ou une créature affamée. Il baissa les yeux, se complaisant dans la contemplation de ses baskets. Heureusement, au moins pour l'instant, il ne sentait pas le rouge lui monter au joue. Il se mordilla nerveusement la lèvre, avant de plongé ses yeux vert dans ceux d'Abby, tentant d'y voir ce qu'elle pouvait penser de sa proposition.
Zachary Everdream
Zachary Everdream
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

 I dream about you all the time  //feat Cassy// Empty Re: I dream about you all the time //feat Cassy//

Message par Abby Everdeen // Cassy Lun 26 Mai - 8:44

La jeune fille lui fit un sourire timide. Elle espérait tellement que quelqu'un lui demande ! Et si c'était Zac... C'était encore mieux ! Je rougis lorsque il me regarda au fond des yeux. Cependant un sourire immense c'était installé sur mon visage. Je hochais la tête et répondit :

- Si tu es sérieux... J'adorais t'accompagner au bal.


Je lui fis un sourire timide lorsque je pensais a quelque chose. De une : Étant donnée que je n'avais pas prévu d’aller au bal je n'avais pas de robe. Et ça c'était assez problématique. A moins que je demande a Kat si elle pouvais me prêter une robe ce dont je doutais très sérieusement vu l'attitude que j'avais eu et si elle refusais... J'étais dans la mouise la plus noire. Je rougis très fortement de ne rien avoir prévu et j’ignorais si je pouvais en parler au garçon qui se trouvait a côté de moi. Après tout en général ce genre de "futilité" n'intéressaient pas trop nos chers camarades masculins. Je passais ma penderie en revue mais je ne voyais pas grand-chose qui pourrait aller pour un bal... Et de deux : Si j'avais le rythme dans la peau pour les chansons récentes ce 'était pas le cas pour la musique classique. La valse, le tango et toutes les anciennes danses... Ce n'était pas mon truc. Je me mordillais les lèvres en réfléchissant a pleine vitesse. e bal était dans quelques jours je n'aurais jamais le temps d'apprendre ! Entre les cours, les mauvaises blagues faites a Candice (pas ma faute. Elle avait tout les garçons a ses pieds et elle a choisi mon frère de cœur ! Elle en paie les conséquences. Elle avait qu'a choisir un autre mec. Mais elle était sur le point de craquer j'en était sûre) et les séances de baignade avec Lily je ne voyais pas comment j'aurais le temps d'apprendre. Car il aurait fallu que j’emploie la nuit pour faire ça mais il fallait bien que je dorme un peu. Je décidais donc de faire parts de mes petits problèmes a Zac :

- Zac ? J'ai juste deux petits problèmes... Déjà je n'ai robe pour le bal et en plus je ne sais pas danser sur du classique... Et ça m'étonnerais qu'ils passent autres choses...
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 I dream about you all the time  //feat Cassy// Empty Re: I dream about you all the time //feat Cassy//

Message par Zachary Everdream Mar 27 Mai - 17:16

Suis mes pas.


Zachary fut soulagé de voir qu'Abby semblait joyeuse qu'il le lui ait proposé. Finalement,ce n'était pas une si mauvaise idée que ça. Il recommença à respirer normalement. Surtout que si elle avait refusée, il ne sait pas ce qu'il aurait fait, étant donné qu'il avait absolument besoin d'une cavalière vu la mission qu'il s'était vu attribué par le clan de l'ombre. Il repoussa ses sombres pensées, s'il avait demandé à la jeune fille de l'accompagné, ce n'était pas uniquement pour ça. Elle était jolie et ne le jugeait pas parce qu'il était différent. Enfin, pas tant que les autres mais suffisamment pour qu'il ne se sente pas à sa place, même entouré de gens munis de pouvoir. Il se souvenait cependant qu'il était de caractère bien moins doux moins d'un mois auparavant, lorsqu'il ne connaissait même pas l'existence d'autres personnes ayant des pouvoirs. Il fallait avouer que, s'il se sentait seul, au moins, sa chute et déchéance sociale c'était enfin arrêtée.

- Zac ? J'ai juste deux petits problèmes... Déjà je n'ai pas de robes pour le bal et en plus je ne sais pas danser sur du classique... Et ça m'étonnerais qu'ils passent autres choses...

Le membre du clan du vent eut un sourire rassurant. Elle s'inquiétait pour ça ? C'est vrai que le bal était dans si peu de temps qu'elle aurait du mal à trouver ce qu'il lui fallait dans les temps. Elle pouvait toujours demander à sa sœur pour lui emprunter une robe mais vu la tension qui régnait entre les deux filles, ce n'était pas préférable. Zachary se demanda comment on pouvait détester autant un membre de sa famille. Pour lui, c'était inconcevable, sans doute à cause de sa propre histoire. Quand au pas de danse... Le garçon avait appris à danser il y avait quelques années avec une certaine Sara, une de ses « demi-soeur ». Il avait vécu dans sa famille pendant 3 mois et appris beaucoup des mystères de la danse. Sara était une jeune fille aux longs cheveux blonds et aux yeux bruns foncés avec qui il se disputait tout le temps ce qui avait vite causé un changement de famille d'acceuil pour le garçon.

En faites, il était rarement rester plus de quelques mois dans la même famille et cette instabilité avait été longtemps pour lui problématique. Enfin, dorénavant la question était réglée, il était libre de rester ou il le souhaitait tant qu'un pensionnat était prêt à le prendre à sa charge et le scolariser. Se retrouver ici avait été pour lui le début d'un nouveau chapitre de sa vie. Il passa une main dans ses cheveux ébouriffés et se leva avec entrain. S'exprimer par ses mouvements gracieux était quelque chose qui à une époque lui avait fait un grand bien. Une manière de décharger son énervement et la douleur amassé par le passé. Il tendit une main à Abby, un sourire aux lèvres :

- Laisse moi t'apprendre.

Zachary fut surpris de voir que la situation, pour une fois, ne le rendait pas rouge de timidité. Il se sentait plus sur de lui depuis qu'elle avait accepté sa proposition et était aux anges. Et puis, il devait bien avouer qu'il était bien content que la jeune fille n'ait pas encore eu droit aux demandes d'autres prétendants. Il aurait pu sauter de joie si il avait été seul mais malgré son bonheur, il préférait être sur qu'elle ne change pas d'avis.
Zachary Everdream
Zachary Everdream
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

 I dream about you all the time  //feat Cassy// Empty Re: I dream about you all the time //feat Cassy//

Message par Abby Everdeen // Cassy Jeu 29 Mai - 0:52

Je souris et rougis avant de glisser ma main dans la sienne et de me relever. Je n'étais pas sûre que ce soit une très bonne idée si Zac ne voulait pas se retrouver avec de la compote a la place des pieds tellement j'aurais marché dessus. Je rougissais me sentant grossière et maladroite alors que lui ce déplacé avec grâce et légèreté. Je le laissais me plaçais correctement avant de déclarer en rigolant mais avec un peu de sérieux tout de même :

- T'as pas peur de te retrouver avec les pieds en compote toi

Je lui souris timidement et écoutais attentivement tout ses conseils ne voulant pas passer pour la fille qui n'en a rien à faire. Et même si a l'extérieur j'étais attentive mais normale a l'intérieur j'étais attentive et morte de trouille car je ne voulais pas me couvrir de honte et encore moins devant Zac...

Sorry mais l'inspi n'est pas au rendez-vous et mon lit m'appelle. Encore désolée !
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 I dream about you all the time  //feat Cassy// Empty Re: I dream about you all the time //feat Cassy//

Message par Zachary Everdream Sam 31 Mai - 20:00

Tu viens de m'offrir ce que je croyais ne pas exister...


Abby sembla un peu intimidé mais le garçon lui adressa un sourire qu'il voulait rassurant. Pas question de faire fuir sa cavalière. Il posa une main au niveau de sa taille, dans son dos. L'autre main dans la sienne, prête à la guider. La jeune fille semblait bien moins inaccessible qu'elle ne l'était loin de lui. Plus fragile. Elle déclara, avec un petit rire ironique :

- T'as pas peur de te retrouver avec les pieds en compote toi

Zachary eut un sourire espiègle. Lui même à ces débuts n'avait qu'une peur, écrasé les pieds de sa partenaire. Même si souvent, les peurs étaient chez lui si nombreuses qu'il ne s'amusait pas à les compter. Depuis son arrivée, pourtant, il avait fait de nombreux efforts mais cela ne semblait pas suffire à l'empêcher de détester son pouvoir et de n'avoir ni confiance en lui, ni vraiment dans les autres. Le garçon repoussa ces pensées. Car pour une fois, il voulait arrêter de se tracasser pour ça. Tout viendrait le moment venu. Enfin, il l'espérait. Un léger soupir s'échappa des lèvres du garçon avant qu'il ne sourit à nouveau et fasse à la jeune fille, d'un ton qu'il espérait enjoué :

- Absolument pas. D'ailleurs je t'invite à les poser sur mes chaussures au début, histoire que tu attrapes plus facilement le mouvement.

L'Australien se rappelait que, lorsqu'il habitait encore son pays d'origine, c'était ainsi qu'il avait appris ses premiers pas de danse. Ces derniers temps, il était fort touché par la mélancolie. Sur sa famille, ses origines. Ce qu'il aurait pu devenir si ces pouvoirs n'étaient pas apparu. Un sentiment de vide s'insinua au plus profonde de lui, plus douloureux qu'un coup de poing. Seul une légère contraction de la mâchoire aurait pu trahir ses pensées. Le garçon avait dû dès le plus jeune âge apprendre à enfuir en lui ses sentiments qui se percutaient au plus profond de lui, pour éviter de perdre le contrôle sur son pouvoir. Pour éviter de n'effrayer encore un peu plus sa mère. Trop souvent, il avait des violentes crises de douleur qui le mettait à genou. Qui le brisait petit à petit. Il se demanda si un jour, cela cesserait. Son regard se posa sur Abby. Elle était belle, ainsi intimidé, ces cheveux dégageant une vague odeur parfumé lorsqu'elle les agitait. Zachary aimait regardé ses lèvres tressauter sur son visage lorsqu'elle était inquiète. Au moins, elle l'apaisait un peu, contrairement aux autres personnes à la bruyante attitude. Il se rapprocha d'avantage d'elle pour qu'elle puisse poser ses pieds sur les siens et bientôt, il put sentir son souffle léger dans son cou. Il baissa la tête et ses yeux croisèrent ceux de la jeune fille. Fatale erreur. Il s'y perdit et se pencha vers elle si près que leur leur nez se frôlaient. Le cœur du garçon s'emballa et pour la première fois de sa misérable existence, tout ce qui se passait autour de lui s'éclipsa pour ne plus laisser place qu'à ce regard. Qu'à ce souffle. Unique. Il l'entendait lui, et lui seul. Il ferma les yeux, le souffle court. Le silence... c'était donc ça ?
Zachary Everdream
Zachary Everdream
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

 I dream about you all the time  //feat Cassy// Empty Re: I dream about you all the time //feat Cassy//

Message par Abby Everdeen // Cassy Sam 31 Mai - 21:53

Je me rapprochais timidement de Zac et posais mes pieds sur les siens. Je plaçait ma tête dans son cou inspirant doucement son odeur. Je n'avais plus rien de la jeune fille assurée et sûre d'elle et de ses compétences que j'étais au quotidien. Je souris doucement blottie contre lui. J'avais l'impression d'avoir cinq ans a nouveau quand j'avais constamment le besoin irrépressible d'être rassurée. Je relevait lentement la tête vers lui et me plongeais dans ses yeux. Je voyais tout les détails de son visage,  chaque courbe, chaque trait... Ses yeux magnifiques, ses cheveux blond, ses pommettes, son nez... Ses lèvres... Alors je ne résistais plus. J'écoutais mon cœur. Je l'embrassait tendrement. Je plaçait mes mains de chaque côté de son visage tandis que des papillons volaient en désordre dans mon ventre. Je soupirais de bonheur avant de me rendre compte que ça devait atrocement le gêné. Je me reculais rougissante et déclarais d'une voix tremblotante :

- Je suis... Je suis désolée je sais pas ce qu'il m'a prit. Je ne voulais pas te gênait... Je comprend rais si tu ne voulais plus me voir ni aller avec moi au bal...

Je me reculais tremblotante, rougissante et les larmes aux yeux. J'étais sûre qu'il allait partir. Mais
avant je voulais qu'il sache :

- Mais si ça ne devait pas t'éloigner de moi... Je recommencerait sans hésiter

Les larmes coulaient désormais librement sur mes joues. J'étais sûre d'avoir perdue l'homme dont j'étais sûre d'être amoureuse. Ou du moins j’étais sûre de ressentir quelque chose qui s'en rapprochait très fortement si ce n'étais pas cela.


Dernière édition par Abby Everdeen // Cassy le Lun 2 Juin - 8:58, édité 1 fois
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 I dream about you all the time  //feat Cassy// Empty Re: I dream about you all the time //feat Cassy//

Message par Zachary Everdream Dim 1 Juin - 18:45

... l'Amour


Il avait toujours rêvé de couper ne fut ce qu'une seconde les sons qui l'entouraient. Entendre ce qu'une personne normale entendait. Mais jamais il n'avait pensé que ça se passerait dans ces circonstances là. Si proche de quelqu'un alors que dans son ventre, il sentait remuer une série d'émotions qu'il croyait avoir oublié. Le souffle de Abby sur son visage le fit frémir et il ressentit comme des papillons dans l'estomac. Il était sur le point de reculer, trop troubler pour faire autre chose lorsque ces lèvres se posèrent doucement contre celle du garçon. Il se perdit dans cette étreinte, son cœur s'emballant dans sa poitrine comme s'il tentait de s'en échapper. Soudain, cette proximité ne le gênait plus. Il n'avait plus si peur d'être proche de la jeune fille et en même temps, il en avait le ventre noué. Lorsque le contact fut rompu, l'Australien ouvrit les yeux et regarda la membre du clan du Feu avec étonnement. Comment pouvait elle l'aimer ? Lui, le type incapable de se servir de son pouvoir, celui dont on croyait les cheveux en pleine seconde guerre mondiale, celui au caractère si instable. Elle lui fit d'une voix tremblante :

- Je suis... Je suis désolee je sais pas ce qu'il m'a prit. Je ne voulais pas te gênait... Je comprend rais si tu ne voulais plus me voir ni aller avec moi au bal...

Il retomba soudainement sur terre. Bien sur, elle avait sûrement eu une seconde de folie. Maintenant elle allait lui demander de s'en aller de manière élégante et ne voudrait plus aller au bal avec lui. C'était ça le message. Il n'avait plus qu'à approuver. Sauf qu'une tristesse infinie venait de se poser sur lui comme un voile. Elle se recula comme pour le repousser et il se sentit soudain stupide. Comment avait il pu penser un seul instant qu'elle ne puisse l'aimer. Il sentit un goût acre lui remonter à la gorge et soudain le monde autour de lui s'était réveillé. Il entendait à nouveau les pas crissant sur les graviers des couples de l'autre côté du lac. Il pouvait à nouveau entendre le frottement d'une araignée entre deux de ses pattes tandis qu'elle tissait sa toile. En plissant le regard, il pouvait l'apercevoir à travers ses larmes qu'il retenait. Il avait la gorge si sèche qu'il ne parvenait à rien dire. C'était étrange de voir comme on pouvait changer d'émotions du tout au tout en quelques secondes seulement. Etrange et terrifiant. Zachary se replia sur lui même. Pourquoi avait il cru que les choses seraient différentes ici ?

- Mais si ça ne devait pas t'éloigner de moi... Je recommencerait sans hésiter

Le garçon ne comprenait pas le sens de ses paroles. Elle se percutaient dans sa tête sans prendre d'ordre. Lorsqu'il aperçut les larmes de la jeune fille il renonça à s'enfuit. Il ne pouvait pas la laisser ainsi dans cet état. Sans réfléchir, il la serra dans ses bras pour la réconforter. Est ce qu'elle le lui reprocherait ? Il lui frotta doucement le dos de sa main, tentant de calmer le torrent de larmes d'Abby. Il s'écarta très légèrement pour la regarder dans les yeux. Il n'eut plus besoin de comprendre ses paroles. Ce qu'il lisait dans ses magnifique yeux, c'était la même chose que ce que le garçon ressentait. Alors, il n'hésita plus. Tout lui sembla naturel. Il posa délicatement une de ses mains sur la joue de la jeune fille et effaça du bout des doigts ses larmes. Son autre main passa dans les cheveux de la jeune fille, qu'il repoussa en arrière avant de se pencher vers elle. Puis il l'embrassa. Un baiser fougueux qui exprimait ce qu'il ressentait pour elle.
Zachary Everdream
Zachary Everdream
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

 I dream about you all the time  //feat Cassy// Empty Re: I dream about you all the time //feat Cassy//

Message par Abby Everdeen // Cassy Lun 2 Juin - 10:56

Je fermais les yeux douloureusement. C'était sur l'année prochaine je demandais mon transfert a Oxford. C'était bien l'Angleterre. En plus ils enseignaient aussi les autres matières qui n'était pas les éléments... Ou alors je me reconvertissais dans l’élevage de Yack. C'est gentil un Yack. Ça broute, ça dort, ça broute, ça dort... Et surtout ça m'éviterait de voir Zac au quotidien. Et puis c'est chaud un Yack ça fait couverture pendant les nuits froi... Quoi ? Je relevais la tête surprise lorsque Zac posa sa main sur ma joue. Mais je le fus encore plus lorsque il m'embrassa. Mes yeux s'arrondirent avant que finalement je prenne enfin conscience de la situation. Je répondis a son baiser et lorsque cela cessa j'étais certes rouge mais j'avais aussi un sourire en tranche de courge sur le visage. Je lui souris tendrement avant de le prendre dans mes bras et de me blottir contre lui ne croyant pas a ma chance. Finalement j'allais pas avoir besoin de m'exiler en Mongolie avec pour seule compagnie les Yacks. Je souris encore et encore avant de finalement m'assoir sur ses genoux lorsque il s'assit lui-même contre l'arbre. Je souris avant de déclarer timidement. Enfin j'essayais mais un bruit de téléphone portable me coupa dans ma course. Je le sortis rapidement et rigola devant la jolie photo que Lily venait de m'envoyer. Apparemment cette cachottière trainait dans les parages car c'était moi et Zac sur le photo. Je souris avant de déclarais :

- Je suis désolée mais je vais devoir te laisser. A moins que tu préfère que je me pointe en jogging et tee-shirt au bal il va falloir que j'aille trouver une robe. On se voit demain ?

Je lui sourit timidement je m'en voulais de le laisser comme ça en plan. Je l'embrassais tendrement pour me faire un peu pardonner et repartit en direction de ma salle commune. J'avais une robe a prendre sans autorisation dans l'armoire de Kat moi !

Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 I dream about you all the time  //feat Cassy// Empty Re: I dream about you all the time //feat Cassy//

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum