RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Personne ne touche à mon mec! [PV:

2 participants

Aller en bas

Personne ne touche à mon mec! [PV: Empty Personne ne touche à mon mec! [PV:

Message par Katniss Everdeen Lun 20 Jan - 16:39

Il devait être à peu près 14 heures quand j'arrivai das la grande salle d'entrainement. Elle n'était pas encore bondée mais il s'y tenait déjà la moitié des élèves de 3eme année. Ce matin là, le soleil d'été brillait fort dans le ciel mais pourtant il faisait légèrement froid. J'avais très mal dormi cette nuit, réveillé par mes souvenirs des bras de Grégory qui m'entouraient ou encore de ses baisers passionnés. Je l'évitais maintenant, honteuse de l'avoir fait souffrir autant. Il méritait mieux que moi, pourtant je ne voulais ps le laisser partir. J'avais posé ma patte sur lui, il m'appartenait! Je ne pourrais jamais supporté qu'une autre fille lui tourne autour. C'est pour ça que ce matin, d'énormes cernes entouraient mes yeux et laissait d'abominables marques. J'avais pris du temps à me préparer mais finalement j'avais obtenu un résultat quasi parfait! Avec une crème adapté et du maquillage bien posé, mon visage était magnifique. Après avoir mis la dernière couche de mascara sur mes longs cils noirs, j'avais attrapé mon sac et l'avais passé à mon épaule. Dedans, une serviette un t-shirt propre et surtout mes Louboutin. Leurs semelles rouges éclataient dans mon petit sac et j'aimais les regarder. Quand Monsieur Barnidi tapa des mains, je levais la tête, écartant mes pensées un instant. Il appela différents groupes et j'appris donc avec qui je serais cette fois-ci. Elyana. Je regardais autour de moi pour voir son visage mais celui que je vis me glaça le sang. Grégory... Son magnifique dos me faisait face mais ça me suffisais. Ses épaules puissantes me narguaient mais je n'esquissais pas un geste pour aller le voir. Un mouvement près de moi me fit tourner la tête. La jeune fille était àcôté de moi et regardais ce que j'avais observé quelques minutes plus tôt. A ce moment là, Greg se retourna et ses beaux yeux bleus glacé mes fixèrent pendant un instant. Je baissais rapidement le regard ne voulant pas l'affronter.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à mon mec! [PV: Empty Re: Personne ne touche à mon mec! [PV:

Message par Elyana Lun 20 Jan - 18:53

Pour la deuxième fois de la journée, je me rendais en salle d'entrainement. Dans les couloirs, le soleil éclatant faisait des taches claires sur le sol et n'aimant pas particulièrement la lumière du jour, je pris un raccourcis devenu plus fréquent ces dernier jours.
Je me concentrais sur l'ouverture à l'autre bout, devant moi. Puis je m'imaginais là-bas dans l'encadrement de la porte, et, mes doigts me picotèrent. L'instant d'après, lorsque je rouvris les yeux, je me trouvais exactement au bon endroit: devant la salle. Ouais...Pas si exactement que ça...J'avais bien atterri devant la porte mais, comme  j'avais voyagé dans le temps, je ne pouvais pas prévoir qu'un crétin se pointerait à ce moment là. Bref, je m'affalais lourdement contre un grand garçon brun...
Je n'eu pas le temps de voir son visage, trop génée pour lever la tête plus haut que le bout de mes chaussures. Je me redressais avec peine, pris mon sac, murmurais un vague pardon et me dirigeais vers la place qui venait de m'être attitrée.
Je me glissais silencieusement à côté d'une fille très belle mais dont on voyait encore les cernes sous les yeux.
 La fille en question ne me regarda même pas, elle avait le regard fixé sur un garçon que je reconnus aussi tôt grâce à son T-shirt, c'était le mec dans lequel j'avais atterri. La fille se tourna enfin vers moi et pour détendre l'atmosphère, j'entamais la conversation:
_Il est plutôt beau gosse celui-là, non?
Elyana
Elyana
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à mon mec! [PV: Empty Re: Personne ne touche à mon mec! [PV:

Message par Katniss Everdeen Lun 20 Jan - 19:33

Elyana me regarda et lança un:
-Il est plutôt beau gosse celui-là, non?
Là, je sentis ma mâchoire se contracter et mes poings se serrer violemment. Comment osait-elle? Personne, je dis bien personne ne touchait à Grégory! Surtout que cette fille avait l'air plutôt bien, jolie et gentille. Il craquerait surement, mais je ne la laisserais pas faire!
Je me tournais vers elle et disait d'une voix froide et méchante.
-Oui il est magnifique, mais il est déjà pris et par moi, donc bat les pattes! Compris?
Je m'arrêtais à quelques centimètres de son visage et soufflais:
Bon on commence?
Et sans attendre sa réponse, je passais mon bras contre le sien et lui brûlait légèrement la peau. Je souriais avec mon sourire de pur garce espérant entendre son cri de douleur.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à mon mec! [PV: Empty Re: Personne ne touche à mon mec! [PV:

Message par Elyana Mar 21 Jan - 17:47

La réponse sèche et hautaine de la fille me fit l'effet d'un coup de vent en pleine figure. J'avais du mal à la croire,  à en juger par l'expression du beau mec. Il avait baissé les yeux en la regardant, ce qui n'était pas une réaction normale pour un garçon amoureux.
Préférant l'ignorer, je plongeais mon regard dans le visage du jeune homme. Une douleur soudaine au bras me sortis de mon admiration. La garce à côté de moi souriait de toutes ses dents.
Je sentis mon coeur se serrer et pendant deux secondes, j'eus peur que mon moi abominable prenne le dessus et ne blesse ou même ne tue quelqu'un d'autre.
Alors durant les dix premières minutes du cours je ne dis rien, essayant de me calmer.
Sur ma droite, deux rangs devant, le brun que j'avais percuté se retourna vers nous. Il avait dû me reconnaître car il articula lentement et sans bruit:"pas grave pour toute à l'heure" et me sourit.
Le rouge me monta aux joues et pas seulement parce que j'avais honte de l'avoir bousculé.
Sentant la garce se crisper à côté, je souris. J'avais bien raison, elle ne sortait pas avec lui, et,  je souris de plus belle.  Enfin une chose qui l'énervait ,j'allais pas me gêner.  Elle ne l'était pas non plus lorsqu'elle m'avait brûlée.
Je me tournais vers elle, le sourire toujours collé sur le visage:
_C'est à toi ou à moi qu'il a souris?  dis-je sachant pertinemment qu'elle connaissait la réponse.  Je crois qu'il m'aprécie,je devrais peut-être tenter ma chance, tu crois?
Elyana
Elyana
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à mon mec! [PV: Empty Re: Personne ne touche à mon mec! [PV:

Message par Katniss Everdeen Mar 21 Jan - 18:13

Je vis Grégory tourner la tête vers nous et mon coeur s'emballa. Pourtant, ce n'était pas moi qu'il regardait, c'était cette pute! Il murmura quelque chose que je ne compris pas à cause de mon angle de vue, et il sourit. Elyana rougit et lui sourit en retour. Je me crispais, serrant les poings pour ne pas la frapper tout de suite. La jeune fille se tourna vers moi, et sourit. J'avais juste envie de la frapper.
C'est à toi ou à moi qu'il a souris? Je crois qu'il m'apprécie,je devrais peut-être tenter ma chance, tu crois?
Je ne retins pas mon bras. Il vint frapper sa mâchoire violemment, mais je m'en moquais. Elle n'avait pas à me dire ça! Surtout pas en parlant de MON copain! Puis quand elle tomba au sol à cause de la force de mon coup, je m'avançais vers elle menaçante.
-Tu ne tentera pas ta chance avec lui, compris? Il n'est pas libre, et même si il ne sort pas avec moi, il sort déjà avec Madyson!
D'un signe de mâchoire je lui désignais la jeune fille et reportait mon attention sur Elyana. Je l'attrapais par le col du T-shirt et la relevais. Puis je jetais un regard à Grégory qui ne faisait plus attention à nous mais qui rigolait avec sa très chère Madyson. Finalement, je l'aimais bien elle !
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à mon mec! [PV: Empty Re: Personne ne touche à mon mec! [PV:

Message par Elyana Mar 21 Jan - 19:41

Même si je commençais à detester cette fille, je fus tentée de l'arrêter lorsque je vis son poing dans mon champ de vision. Je savais que mon moi diabolique reprendre sa place dans ma conscience au moindre faux pas. Par ailleurs, je me réjouis quelques peu songeant à ce que mon autre personnalité allait lui faire: elle meritait ce qui allait lui arriver.
Son poing entra en contact avec ma mâchoire et je tombais par terre sous la force de l'impact. A ce moment là, je changement d'identité s'opèra. Ma vision se troubla, mes mains tremblèrent et je sentis  que mon corps bougeait: on me relevait sans ménagement.
Lorsque je rouvris les yeux, je n'avais qu'une seule chose en tête: elle a osé me frapper...
Elle se tenait derrière moi mais l'instant d'après je me tenais dans son dos un bras plaqué contre sa gorge,en une clef de judo.
Comprenant que trop tard que je venais de sauter dans le passé, je regardais les visages tournés vers nous. La petite garce s'apprêtait à me cogner la mâchoire.
_Il ne fallait pas commencer, dis-je d'une voix basse et inquiétante.
Elyana
Elyana
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à mon mec! [PV: Empty Re: Personne ne touche à mon mec! [PV:

Message par Katniss Everdeen Mar 21 Jan - 20:02

Alors que je m’apprêtais à la frapper une seconde fois, un changement s'opéra. Le sol tangua sous mes pieds et quelques minutes plus tard, je n'avais plus aucun souvenir. Elyana se trouvais en face de moi et je brandissais mon poings vers son visage. Quand j'allais lui infliger un coup brutal, elle se retrouva dans mon dos, m'appuyant contre le cou. Comme si elle savait ce que j'allais lui faire, elle avait riposté.
-Il ne fallait pas commencer,
Sa voix était basse, froide et légèrement inquiétante. Mais il m'en faux bien plus pour m’impressionner. Je lui attrapais le bras droit, la faisais basculer à mes pieds et lui glissais mes doigts sous sa peau pour ébouillanter son sang. Elle allait vraiment, vraiment regretter! Je la regardais souffrir avec plaisir et sans la rela^cher, je lui murmurais à l'oreille:
-Tu va tranquillement te relever, rigoler et sortir de la salle comme si de rien n'était!
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à mon mec! [PV: Empty Re: Personne ne touche à mon mec! [PV:

Message par Elyana Mar 21 Jan - 20:44

Le feu brûlait ma peau à chaque fois que je la touchait. Elle était rapide mais elle ne savait pas de quoi j'étais capable. Seul problème,  je ne maîtrisais pas complètement mon organisme et mon esprit était focalisé sur cette f**** d* p*** .
D'ailleurs je pense qu'elle en profita pour me faire tomber une fois de plus (une fois de trop si vous voulez l'avis de moi méchant). Ses doigts plongèrent littéralement sous ma peau: faisant chauffer mon sang.
-Tu va tranquillement te relever, rigoler et sortir de la salle comme si de rien n'était! me dit-elle.
Un rire profond et guttural sortit de ma gorge: elle croyait sincèrement que j'allais faire ce qu'elle voulait !
Une fois encore, je me "téléportais" pour arriver au dessus d'elle.
Retombant je lui cassa le nez,  puis je réapparue en dessous de son centre de gravité pour lui infliger un uppercut dans le ventre, l'envoyant valser plus loin mais avant qu'elle ne touche le mur,  je lui assenais une nouvelle série de coups lourds et brutaux.
Lorsque je cessais le combat,pour reprendre un peu de souffle,  elle se tenait encore debout mais elle était très affaiblie par ma riposte. Sa joue droite était couverte de sang et sa lèvre inférieure était coupée, un mince filet pourpre coulais sur son menton et ses habits.
Alors comme tous les regrds étaient tournés vers nous,  je lui toucha l'épaule et nous sortîmes de la salle sans passer par la porte.
Elyana
Elyana
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à mon mec! [PV: Empty Re: Personne ne touche à mon mec! [PV:

Message par Katniss Everdeen Mer 22 Jan - 11:35

Les coups fusèrent sans ménagements. Je ne pus rien faire avant de me retrouver contre le mur le plus proche. Et même quand je crus qu'elle en avait fini avec moi, elle m'infligea un nouveau coup brutal. Je ne baissais pourtant pas ma garde, je restais de bout, à supporter les coups.Je n'allais tout de même pas la laisser gagner! Elle se recula et me regarda un moment. Du sang coulait de ma joue, un hématome apparaissait déjà près de mon oeil et sur mon bras droit. Ma plaie au ventre s'était rouverte et le sang tachait mon t-shirt blanc. Pourtant je ne ressentais rien, rien a part la honte et la rage. Cette fille, minable et piqueuse de mec, m'avait frappé jusqu'au sang! Tous les regards convergeaient vers nous, choqué de nous voir nous battre si violemment. Elyana décida de me téléporter avec elle, loin des regards inquisiteurs. 15 secondes plus tard, nous étions dans le couloir vide. Les bruits du gymnase étaient quand même audibles. Je n'allais pas m'énerver, j'étais déjà bien trop amochée. Je préférais parler calmement.
-Ecoute moi, chérie, ici c'est chez moi, je suis chef et toi tu n'es qu'un petite conne qui se croit mieux que tout le monde. On est plus dans ton lycée ok? Tu me laisse Greg et je ne pourrirais pas ta vie.
Un bruit dans mon dos me fit tourner la tête. Grégory était là, à nous regarder nous chamailler pour lui. Je baissais d'abord les yeux, honteuse qu'il m'est entendu. Il ne disait rien, il ne faisait que me regarder avec ses grands yeux bleus glacés si irrésistible. Puis je relevais le visage vers lui, affrontant son regard avec calme et froideur.
-Que fait tu là? Pourquoi nous as tu suivi?
Je ne voulais pas qu'il sache que je l'aimais, il ne fallait pas, au péril de sa vie.
-Katniss, calme toi, cette fille n'as rien fait, ni à toi ni à moi!
Cette réflexion eu le pouvoir de m'énerver encore plus, et je me mis à marcher pour les quitter. Les laisser faire leur connaissance et apprendre le lendemain qu'ils sont en couples. Je bousculais Grégory pour passer plus vite mais il m'attrapa par la taille et m'approcha de son corps chaud. Je le repoussais violemment en lui disant:
-Lache moi Greg, et ne t'avise plus de me toucher c'est bien clair?
Puis je me tournais vers Elyana une dernière fois.
-Réfléchie bien à ce que je t'ai dis!
Je commençais à partir mais quelque chose me retins.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à mon mec! [PV: Empty Re: Personne ne touche à mon mec! [PV:

Message par Elyana Mer 22 Jan - 12:34

Nous avions atterris de l'autre côté de la salle mais les cris des élèves surexcités nous parvenaient clairement.  Là,  Katniss ne fit rien et se recula pour commencer à parler:
_Ecoute moi, chérie, ici c'est chez moi, je suis chef et toi tu n'es qu'un petite conne qui se croit mieux que tout le monde. On est plus dans ton lycée ok? Tu me laisse Greg et je ne pourrirais pas ta vie. dit elle.
   Puis elle se retourna vivement: Grégory se tenait derrière elle. La fille baissa la tête et prononça des paroles auxquelles je ne fis pas attention.
J'étais trop occupée par mon moi démoniaque,  en effet,  je voyais parfaitement dans mon esprit la faille dans la carapace de mon autre personnalité.
   Moi diabolique était en train de faiblir,  c'était une  occasion en or de reprendre le contrôle de mon corps. Je me fis aussi fine que possible et M introduisais dans la fente.
   Ma vision se brouilla sur une image plutôt déplaisante: Grégory prenait Katniss par la taille.  Là je compris que ce mec ne serait jamais à moi et c'était idiot de se battre pour quelqu'un qui ne vous aime pas.
   Quelques secondes plus tard, ma vision s'éclaircit et tous mes sens me revinrent. J'ouvri les yeux et une douleur masacrante enflamma mon avant-bras droit.
   Ma bouche forma un "a" et un cris perçant et dechirant s'éleva au dessus du silence.
   Mes yeux se fermèrent et le noir s'abattit sur moi comme la nuit. Mes jambes se dérobèrent sous moi et je tombais lourdement en avant.
Elyana
Elyana
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à mon mec! [PV: Empty Re: Personne ne touche à mon mec! [PV:

Message par Katniss Everdeen Mer 22 Jan - 14:13

Le cri d'Elyana me vrilla les tympans. Elle s’affalât contre moi. Je la repoussais au début puis quand je comprit qu'elle n'avait pas fait exprès et qu'elle était tombé dans les pommes, je la pris dans mes bras et la rattrapais avant qu'elle tombe au sol. Son corps était sans vie apparente, je sus que c'étais à cause de ma brûlure de tout à l'heure. Je commençais à paniquer quand Grégory eu la présence d'esprit de l'attraper à ma place et la porter. Je lui dis d'aller dans ma chambre qu'il connaissait bien et il partit en courant, Elyana entre ses mains. Je le suivis après avoir observé sa démarche magnifique. Après une petite minute de course dans les couloirs vides, nous arrivâmes devant la porte de ma chambre. Je l'ouvris rapidement et dit à Greg' de poser la jeune fille sur mon lit. Il m'obéit sans rien dire et quand elle fut allongé, je me remis à respirer normalement. Grégory s'approcha de moi et passa un doigt sur ma plaie à la joue. Je frissonnais sous le contact de sa peau pu je lui dit qu'il vallait mieux qu'il parte. Je ne voulais pas qu'il reste avec moi. Il parut triste mais m'obéis une dernière fois et sortit de ma chambre. Je m'assis, désespérée d'avoir laissé Grégory entré dans ma vie le jour de notre rencontre.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à mon mec! [PV: Empty Re: Personne ne touche à mon mec! [PV:

Message par Elyana Mer 22 Jan - 20:29

Lorsque j'ouvris les yeux,  la douleur fulgurante de mon bras s'était apaisée mais elle était toujours présente et me lançait par moments. Je grimaçais et voulus demander de l'aide mais aucun son ne sorti de ma bouche.
   Tous mes muscles étaient meurtris comme après un effort violent. Pourtant je ne me souvenais pas d'avoir fait quoi que ce soit depuis le début du cours en salle d'entraînement. Luttant contre mon amnésie soudaine,  je tentais d'y trouver une explication rationnelle.
   Resistant contre l'envie de me rendormir,  j'entrepris d'inspecter mon environnement. La première chose qui me frappa fut le plafond: je ne me souvenais pas de m'être couchée. La pièce où je me trouvais, devait être une chambre vu les meubles qui m'entouraient. Mais ce n'était pas la mienne.
   Après une dizaine d'essais,  pour me relever sur les coudes,  je mis en position mi-assise mi-alongée. La pièce était beaucoup plus spacieuse que ma chambre et je vis enfin deux silhouettes dans la lumière qui fusait par la porte.
   Je ne pouvais les distinguer parfaitement mais la longue tresse de l'une d'elles me fit penser à Katniss. Alors, à tout hasard,  je prononçais son nom dans l'espoir d'une réponse affirmative.
Elyana
Elyana
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à mon mec! [PV: Empty Re: Personne ne touche à mon mec! [PV:

Message par Katniss Everdeen Ven 24 Jan - 11:15

Une petite voix m'appela et je me tournais pour regarder Elyana. Elle était assise sur mon lit, attendant que je lui réponde. Elle paraissait perdue et légèrement secoué. J'avais vraiment du lui faire mal avec mon attaque de tout à l'heure.
-Oui c'est moi. Ne bouge pas j'arrive!
Je me déplaçais rapidement vers le lit et m'assis près d'elle. Je la rallongeais doucement, posais sa tête sur l'oreiller et lui passais une main sur le visage pour la calmer.
-Tout va bien, tu t'es évanouie et je t'es amené dans ma chambre Te souviens-tu de ce qui c'est passé?.
En voyant son regard étonné, j'en conclu que non.
-Tu as dragué Gregory, mon ex, ce qui m'as légèrement énervée. Nous nous sommes battus et je t'es brulé. Toi tu m'as frappé jusqu'au sang sur le visage.Puis tu m'as téléporté avec toi et cinq minutes plus tard tu t'effondrais sur le sol.
En gros c'était ce qui s'était passé!
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à mon mec! [PV: Empty Re: Personne ne touche à mon mec! [PV:

Message par Elyana Sam 25 Jan - 11:48

En entendant c'est paroles mon coeur fis un bon dans ma poitrine et plongea dans ma cage thoracique à la vitesse de l'éclair. Je pris ma tête entre les mains en m'assayant de nouveau. Ce n'était pas censé ce passer comme ça ...
   Qu'avais-je fais ...J'avais tout gâcher.
_Je t'ai frappée ...murmurais-je pour moi même. Non, non, non ...me lamantais-je.
Katniss ne disait rien alors je me sentis obligée de tout leur avouer,  à elle et à Grégory.
_Mes amies et moi savions que vous ne tiendrez pas plus de deux semaines sans vous voir alors on a voulu accélérer les choses. J'ai été choisie pour te faire comprendre que tu l'aimait encore beaucoup et pour cela je devais draguer Grégory. Ça à plutôt bien marché mais il n'était pas prévu que je perde le contrôle de mon autre personnalité. A aucun moment je ne devais faire du mal. Mais je ne me souviens plus de rien...
J'enfouis ma tête dans mes bras et de grosses larmes coulèrent sans discontinuer sur mes joues.
Elyana
Elyana
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à mon mec! [PV: Empty Re: Personne ne touche à mon mec! [PV:

Message par Katniss Everdeen Dim 26 Jan - 9:24

-Mes amies et moi savions que vous ne tiendrez pas plus de deux semaines sans vous voir alors on a voulu accélérer les choses. J'ai été choisie pour te faire comprendre que tu l'aimait encore beaucoup et pour cela je devais draguer Grégory. Ça à plutôt bien marché mais il n'était pas prévu que je perde le contrôle de mon autre personnalité. A aucun moment je ne devais faire du mal. Mais je ne me souviens plus de rien...
Elle enfouit son visage entre ses bras et se mit à pleurer. Ses sanglots étaient bruyant et je me sentis mal. Tout cela était de ma faute. Mais pourquoi avait-elle fait ça? L'histoire de mon couple n'était pas son affaire! Si j'avais voulu retourner dans les bras de Greg' je l'aurais fait moi même! Bon d'accord, je suis têtu mais quand même, je serais aller demander pardon à Grégory.
-Ce n'est pas grave Elyana.

Je l'attrapais par les épaules et la relevait. Je devais la ramener à sa chambre. Lorsqu'elle fut debout, j'ouvris la porte et me dirigeais vers les dortoirs des uniques. Nous fûmes rapidement devant sa porte et je la fit rentrer pour qu'elle retourne se coucher et quand elle fut sur son lit. Je lui dit de dormir. Je fermais la porte derrière moi et retournais chez moi. Je passais un coton imbibé d'eau sur mes plaies tout en réfléchissant à ce qui venait de se passer. Je devais reconquérir le coeur de mon ex!
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à mon mec! [PV: Empty Re: Personne ne touche à mon mec! [PV:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum