RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une rencontre et un fantôme qui apparaît au mauvais moment au mauvais endroit... [PV River Sadness]

2 participants

Aller en bas

Une rencontre et un fantôme qui apparaît au mauvais moment au mauvais endroit... [PV River Sadness] Empty Une rencontre et un fantôme qui apparaît au mauvais moment au mauvais endroit... [PV River Sadness]

Message par Pandora Sam 1 Fév - 10:52


Une rencontre et un fantôme qui apparaît au mauvais moment au mauvais endroit...

Privé River Sadness




Et voilà qu'une énième nouvelle journée débutait, promettant ennui et monotonie. Lorsque mon réveil sonna, je le maudis silencieusement ; nous n'avions aucun cours aujourd'hui. J'arrêtais la sonnerie, grognant, pour ensuite me glisser tout au fond de mon lit, remontant les draps au-dessus de ma tête.

Mais bientôt, je sentis quelque chose remuer, à mes pieds, remonter dans le lit jusqu'à la hauteur de mes épaules, et tirer sur les draps, découvrant mon visage. Soupirant, je gardais les yeux fermés, et bientôt je sentis une langue me lécher la joue. Je grognais un petit "Arrête" à la louve, mais elle insista en gémissant. J'ouvris les yeux, repoussais l'animal d'une main et me redressais, m'asseyant sur le lit. Démence me regarda en penchant la tête sur le côté, puis bondit au sol en direction de la porte. Elle aboya en agitant la queue, et je levais les yeux au ciel.

- C'est bon, j'arrive... Laisse-moi le temps de m'habiller.

Je me préparai rapidement, enfilant des vêtements propres et mon habituelle veste en cuir noir, et sortis dans le couloir, faisant sortir la louve pour ensuite renfermer la porte. Je sortis dans le parc, savourant la fraîcheur matinale et le silence alentours. Les autres élèves devaient encore tous dormir à point fermée, et moi, comme une idiote, je promenais ma louve... Je soupirais, suivant Démence qui courait déjà en direction de la forêt.

Je marchais depuis une bonne heure déjà en compagnie de ma louve lorsque j'entendis un petit bruit. Démence dressa les oreilles et regarda dans une direction. Je suivis son regard et lui demandais de me suivre d'un signe de tête. Je tombais alors sur une jeune fille, d'une taille relativement petite. Son visage aux traits fins était encadré de très longs cheveux noirs, et des yeux d'un bleu unique illuminait sa personne. Je ne croyais pas l'avoir déjà vu auparavant, mais c'était bel et bien une élève de l'école. J'espérais juste qu'elle n'avait pas eu vent des rumeurs à mon sujet, ou pire, ne soit le genre de fille de riche, arrogante, méchante et qui se croyait le centre du monde.

- Salut... lançais-je.

Ma voix n'était pas froide, pour une fois, mais pas chaleureuse non-plus. C'était le genre de salut pensif, qui signifie qu'on attendait de savoir ce que vallait cette personne avant de la juger. Tant mieux, j'avais suffisamment de gens à dos comme ça, si je pouvais garder un terrain neutre avec cette fille, ce serait bien. Démence, les oreilles hésitantes entre la position arrière et avant, s'assit à côté de moi et observant l'adolescente. Protectrice, la louve cherchait toujours à savoir à qui j'avais affaire pour pouvoir m'aider en cas de besoin. Parfois, ce n'était pas uniquement une chance...


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre et un fantôme qui apparaît au mauvais moment au mauvais endroit... [PV River Sadness] Empty Re: Une rencontre et un fantôme qui apparaît au mauvais moment au mauvais endroit... [PV River Sadness]

Message par River Sadness Dim 2 Fév - 8:12

Le jour ne commençais a peine a se lever, et je restais, malgré moi, appuyé sur un arbre. Les événements de la journée précédentes m'avaient... Troublé. Et je me questionnais toujours. L'homme du vent, il m'avait retrouver...

- Salut...

Je levais les yeux, étonnée : Personne, jamais au grand jamais personne ne m'avais dis bonjour! Hum... Je le luis rendis, gentillement, tout en étant toujours perdue dans mes penser, ce qui me gênais, une personne avais eu pour une fois la gentillesse de ne pas me prendre pour un tas de Mer...credi, et j'étais perdue dans mes penser, digne de moi, tien.

-B.. Bonjour. Tu te nomme... Pandora, n'est ce pas? J'ai déjà vu quelqu’un t'appeler ainsi a mon entrer... Je crois...


Mes souvenirs étaient flou, ce jours la, on avais parler de moi comme la "pute orpheline de la forêt". Ce qui me blesse toujours, en fait. Il me semblais me rappeler que les élèves évitaient Pandora. Je ne sais pas pourquoi, et je m'en fous, les autres ne sont que des cons. Il jugent sans savoir. Je suis bien placé pour le dire, ha, ca! J'éspèrais simplement qu'elle ne m’appellerais pas la "pute orpheline de la forêt", parceque je n'avais vraiment, vraiment plus d'énergie pour riposter! Je n'avais même pas dormis de la nuit. Je ne voulais pas continuer a parler, j'attendis donc la réponsse de Pandora, si c'était elle.
River Sadness
River Sadness
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : I am dead -- Or not?

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre et un fantôme qui apparaît au mauvais moment au mauvais endroit... [PV River Sadness] Empty Re: Une rencontre et un fantôme qui apparaît au mauvais moment au mauvais endroit... [PV River Sadness]

Message par Pandora Sam 15 Fév - 7:48


Une rencontre et un fantôme qui apparaît au mauvais moment au mauvais endroit...

Privé River Sadness




L'inconnue parut surprise, tout en étant perdue dans ses pensées. Je la dérangeais ? Peut-être... Mais bon, tant pis hein, je ne pouvais pas faire marche arrière.

-B.. Bonjour. Tu te nomme... Pandora, n'est ce pas? J'ai déjà vu quelqu’un t'appeler ainsi à mon entrée... Je crois...

Elle semblait hésitante, mais gentille. Elle apparaissait un peu mal à l'aise, comme si elle n'avait pas l'habitude de s'adresser à quelqu'un ? Ou alors, c'était ma personne, qui la dérangeait. Peut-être était-elle finalement un de ces imbéciles qui jugent sans savoir ? Peut-être connaissait-elle mon pouvoir, et cela la mettait mal à l'aise de savoir que je pouvais parler aux morts et ressusciter des animaux ? Mmh... Peut-être.

- Oui, c'est moi. Par contre, je ne sais pas qui tu es, toi...

Bah heu oui, hein... Les autres m'évitaient, et je les évitais en retour pour éviter des moqueries. Alors savoir les noms de tous les élèves, ce n'était pas pour moi. Et puis, ma mémoire avait ses limites, surtout avec mes pouvoirs qui me prenaient tout. Ma voix s'était montrée confiante dans l'espoir de mettre l'adolescente à l'aise, mais elle était aussi pensive. Je l'avais déjà vu quelque part, peut-être dans les couloirs ou autre, mais elle n'avait jamais attiré réellement mon attention. Mais je pouvais percevoir que cette fille n'avait pas non plus une vie de tout repos, peut-être même plus que moi. Qui était-elle ?

.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre et un fantôme qui apparaît au mauvais moment au mauvais endroit... [PV River Sadness] Empty Re: Une rencontre et un fantôme qui apparaît au mauvais moment au mauvais endroit... [PV River Sadness]

Message par River Sadness Sam 15 Fév - 8:13

La jeune fille répliqua :

- Oui, c'est moi. Par contre, je ne sais pas qui tu es, toi...

-Hum... Je ne sais pas si tu as vraiment besoin de savoir qui je suis. Je suis River Sadness. Sache tous de suite que les rumeurs a ton sujets ne me dérange pas, bien au contraire. Elle me passionne...

Je regardais la fille drois dans les yeux. J’espérais juste qu'elle n'allais pas voir a quelle point j'allais mal a ce moment la.

-Les autres sont tous des cons dans cet école... Si ils t'évitent, c'est simplement parcequ'il ne savent rien.


C'était moi qui donnais ce genre de conseille... C'est alors qu'aparut, dérière elle, L'homme du vent. Mais bien plus. Le cadavre d'Hyre. Ce... Je me retins le plus possible, mais un moment je ne pouvais plus suporter la vue de cet animal mort. Il me l'avais dis. Il resterais avec moi j'usqu'a ce que l'homme du vent me retrouve. Après, il devait mourir. Après plus de 300 ans... Je pleurais, mais je savais très bien qu'il devais mourir. C'est alors que je remarquais le sourire de l'homme du vent. Je ne sais rien de lui...

-Qui es-tu? Pourquoi me harcèle-tu depuis mon arrivé? Ce n'étais pas de ta main qu'il devais mourir. Il devais mourir de lui même. Tu va regretter. Tu peut me torturer tans que tu veux, on ne touche pas aux dernier membre de ma famille.

Je me levis, mi ma main en avant, mais l'homme disparut, et réparaissait autours de moi. J'étais paniqué.
River Sadness
River Sadness
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : I am dead -- Or not?

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre et un fantôme qui apparaît au mauvais moment au mauvais endroit... [PV River Sadness] Empty Re: Une rencontre et un fantôme qui apparaît au mauvais moment au mauvais endroit... [PV River Sadness]

Message par Pandora Lun 24 Fév - 7:55


Une rencontre et un fantôme qui apparaît au mauvais moment au mauvais endroit...

Privé River Sadness




L'inconnue répondit aussitôt, comme si elle n'avait pas besoin de réfléchir, comme si ce qu'elle allait répondre n'importait pas à ses yeux. Étrange.

-Hum... Je ne sais pas si tu as vraiment besoin de savoir qui je suis. Je suis River Sadness. Sache tous de suite que les rumeurs a ton sujets ne me dérange pas, bien au contraire. Elle me passionne...

Elle plongea ses prunelles dans les miennes, sans même ciller une seule fois. Mais elle ne semblait pas au mieux de sa forme...

-Les autres sont tous des cons dans cet école... Si ils t'évitent, c'est simplement parce qu'ils ne savent rien.

Mais elle, savait-elle quelque chose ? J'en doutais. Peut-être que connaissait-elle mon don, certes, mais elle était sûrement loin d'imaginer tout ce qu'il entraînait avec lui. Mais soudain, une lueur de surprise et de peine passa dans le regard de River. Exactement en même temps que je sentis cette froideur glaciale me traverser la colone vertébrale tel un frisson. Je restais d'abord parfaitement immobile, redoutant de me retourner vers cette apparition qui, je le savais, n'était pas des plus anodines. Je ne me retournais que lorsque je vis une larme couler sur la joue de River, et ce que je vis me glaça le sang encore plus que cette sensation de présence. Là se tenait un homme, avec le corps inanimé d'un oiseau dans les mains. À la vue de l'animal, je recule, le cœur battant, sentant déjà mon pouvoir affluer. Je trébuche un peu en reculant, mais tiens sur mes jambes et parviens à m'en éloigner juste suffisamment pour être sûre de pouvoir maîtriser ce pouvoir.

-Qui es-tu? Pourquoi me harcèle-tu depuis mon arrivé? Ce n'étais pas de ta main qu'il devait mourir. Il devait mourir de lui même. Tu va regretter. Tu peut me torturer tans que tu veux, on ne touche pas aux dernier membre de ma famille.

Elle tenditnla main, mais l'homme disparut, l'oiseau tombant au sol. Le fantôme réapparut autour de la jeune fille qui était visiblement paniquée. Et moi, j'étais là, à la regarder, complètement inutile... Quoi que. Je me concentrais, tentant de maîtriser ce pouvoir. Je vise toute mon énergie sur cette Âme, et me l'imagine propulsée loin de nous. Et j'y parviens. Ça me laissa avec un terrible mal de tête, mais je parvins à chasser cet homme loin de nous et à l'empêcher de revenir. Le monde tanguait autour de moi, et je dus me retenir d'une main à un arbre.

- Tu ne peux pas l'atteindre, c'est une Âme errante, tu passerais à travers lui...

Ma voix était rauque, presque un simple murmure. Je me sentais mal, mais au moins avais-je réussis à contrôler plus ou moins cette malédiction. Peut-être un jour saurais-je m'empêcher de ressusciter n'importe quel animal, de soigner n'importe quelle blessure, et d'invoquer n'importe quel fantôme.

- Je peux peut-être faire quelque chose pour ton oiseau, si tu veux...

Là, ma voix était légèrement plus fort, mais également plus hésitante. Je lui proposais quand même de ressusciter un mort, hein...



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre et un fantôme qui apparaît au mauvais moment au mauvais endroit... [PV River Sadness] Empty Re: Une rencontre et un fantôme qui apparaît au mauvais moment au mauvais endroit... [PV River Sadness]

Message par River Sadness Lun 24 Fév - 8:35

- Tu ne peux pas l'atteindre, c'est une Âme errante, tu passerais à travers lui... Je peux peut-être faire quelque chose pour ton oiseau, si tu veux...

Je pris en premier lieux des "herbes a tête pointue", comme les appelait Hyre. Je les frotais dans mes mains, et les donnais a la fille.

-Tiens, prend. Ca redonne des forces.

Je regardais ensuite Hyre, doucement. Je me rapellais de tous ce que l'on m'avais dis. Ce qu'il m'avais dis.

-Non... Tu ne peut pas faire quelque chose pour Hyre... Ce n'étais pas un simple animal volant. Il avais le pouvoir de me parler, il savais utiliser la nature... Il est venue a moi après le deuxième drame... Pas après la mort de ma famille, après l'attaque de l'homme que tu as vue... C'est... Une ame, qui a essayé de... M'agresser... De différentes manière...
Je fis alors un petit arret a ce moment la, avant de reprendre. Elle m'as retrouvé... Je ne sais pas si tu connais les rumeurs a propos de moi, mais elles viennent de cet homme... Il reviens dans cet école pour terminer ce qu'il avais entrepris sur moi... Hyre m'avais tous apris, sauf comment l'élliminé. Pour qu'Hyre reste en vie, je devais mourir avant... Mais je n'ai jamais réussi a mourir avant...

Je baissais les yeux. Je pensais savoir comment me débarasser de cet ame. De la manière dont j'avais essayer depuis des jours, des semaines, des mois... La mort. Mais je ne le montrais pas, et fit comme si je ne savais pas.
River Sadness
River Sadness
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : I am dead -- Or not?

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre et un fantôme qui apparaît au mauvais moment au mauvais endroit... [PV River Sadness] Empty Re: Une rencontre et un fantôme qui apparaît au mauvais moment au mauvais endroit... [PV River Sadness]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum