RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pleure pas mon chou. Bats toi, c'est mieux. [Pv : River Sadness]

2 participants

Aller en bas

Pleure pas mon chou. Bats toi, c'est mieux. [Pv : River Sadness] Empty Pleure pas mon chou. Bats toi, c'est mieux. [Pv : River Sadness]

Message par Clara C. Clauther Mer 22 Jan - 17:48

Il était encore tôt ce matin, à peine dix heures et demi. Je m'étais réveillée à neuf heures et demi à cause de je ne sais quoi, et ça avait le dont de m'énerver. J'aurais voulu dormir bien plus. Je n'avais plus qu'à sortir maintenant, je n'allais tout de même pas rester dans ma chambre toute la journée. Certes elle était très spacieuse, un des avantages d'être chef, mais tout de même, je préférais sortir. Je m'étais alors préparée, longuement, comme d'habitude avant de sortir de ma chambre de la manière que j'affectionnais le plus. Ma chambre se situait à l'étage le plus haut. J'ouvris alors la fenêtre, je montai sur le toit. Je m'approchai du bord, en faisant très attention de ne pas tomber, et je créai une liane, toute jolie, toute mimi, pour pouvoir descendre. J'adorais descendre comme ça, c'était tellement mieux que de prendre les escaliers, les escaliers je les prenait déjà pour aller en cours, alors pour aller dehors autant utiliser mes pouvoirs. Je voyais les gens qui se trouvait dans le parc, là où j'avais atterri en descendant de ma chambre puisque qu'il entourait l'école, me regarder avec un regard haineux. La plupart ne m'aimaient pas et je le savais très bien. Je leur fit à tous un grand sourire de garce, pour bien leur montrer que je me fichais de ce qu'il pensait et je me dirigeai directement vers la forêt, mon endroit préférée. Je marchais doucement, pour profiter tant qu'il n'y avait personne, espérant que je ne croiserais personne. Tous ces gens qui m'avait jetée un regard haineux tout à l'heure, ils pensaient tous être supérieur à moi, ils pensaient tous que je n'étais qu'une garce superficielle et sans cervelle. Ils se trompaient, j'étais beaucoup plus intelligente qu'eux, j'étais largement supérieur à eux. J'eus un sourire en coin en pensant à ça. Mais après tout, c'était vrai. Seulement, ils ne pouvaient pas le savoir puisqu'ils ne me connaissaient pas. Je marchais tranquillement, profitant de ce silence complet qui signifiait que j'étais seule. Silence qui ne dura pas. J'entendais quelqu'un pleurer. Mais pourquoi les gens venaient-ils pleurer ici ? Ils ne pouvaient pas simplement s'enfermer dans leurs chambres et pleurer en mangeant du chocolat ? C'était trop leur demander ? Mais bon, ce qui était fait était fait et il y avait quelqu'un qui pleurait ici, alors autant s'amuser. Je me dirigeai vers le bruit. C'était River Sadness qui pleurait. Je m'approchai un grand sourire aux lèvres.
-Alors River, pourquoi tu pleures ? Tu te rends enfin compte que ta vie est nul ? 
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Pleure pas mon chou. Bats toi, c'est mieux. [Pv : River Sadness] Empty Re: Pleure pas mon chou. Bats toi, c'est mieux. [Pv : River Sadness]

Message par River Sadness Mer 22 Jan - 18:04

Après la bagarre avec Syntara, la rencontre avec Jake River, je m'étais réfugie dans la forêt, affin de pouvoir relâcher toute la tentions que j'avais accumuler. Cet scène, ou je voyais ma famille, les membres déchires par ces connard de loups, cet scènes, ou je revoyais mon combat avec syntara, ou je revoyais ma tentative de suicide, ou je revoyais la maniere dont j'avais sauvé Syntara de son suicide, le moment ou hyre est arriver, et m'a suplier de ne pas montrer ma cicatrice, mais que je l'ai montrer... Personne ne savais qui me l'avais fait, de toute maniere, ca n'avais pas d'importance, puisque je n'avais encore qu'une seul obsession : la mort. Sortir de mon corps, respirer l'air, l'expirer, tout cela une dernière fois, le noir. J'ai déja goutter plusieurs fois a la mort. Pourquoi je ne mourais jamais? Pourquoi toute mes tentatives étais vaines? Je souffrais, a l'intérieur, quand j'entendis des pas. J'essayais de sécher mes larmes, mais c'étais trop tard. J'entendis Clara, celle que tout le monde déteste. Tout le monde disait : elle est sadique, et conne, elle s'est amusé a faire pleurer cet personne, quel infâme personnage.

-Alors River, pourquoi tu pleures ? Tu te rends enfin compte que ta vie est nul ?


J'ouvris grand les yeux. Je reve, ou elle m'avais dis que ma vie était nul? Je les refermais, lentement, et réfléchissais. Elle n'avais pas tort, après tout, ma vie était nul. Inutile de refaire le résume. J'étais orpheline, et maudite a soufrir, mais devoir vivre. Elle avais raison. Je mis les mains dans ma poche. J'étais encore acroupis. C'est la que je sentis sur ma main un tube. En plastique, avec une étiquette. Je me rappelais. Je l'avais mis dans ma poche. Cet boite contenait un médicament pour la respiration. Je devais le prendre, avant, quand je n'allais jamais dans l'eau. Il devaient être dépasser depuis longtemps. Terminer la boites avec les 15 pilules qu'il restait, c'était une bonne idée. J'étais pour la sortir, quand je me rappelais que Clara était la. Je voulus parler, mais Clara ouvris sa bouche.
River Sadness
River Sadness
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : I am dead -- Or not?

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Pleure pas mon chou. Bats toi, c'est mieux. [Pv : River Sadness] Empty Re: Pleure pas mon chou. Bats toi, c'est mieux. [Pv : River Sadness]

Message par Clara C. Clauther Mer 22 Jan - 19:53

J'attendais devant River. Je croisais les bras, pour bien montrer que je m’impatientais. Elle ne semblait même plus faire attention à moi, ce qui m'agaçait encore plus. A quoi pouvait-elle bien réfléchir ? Au fait que sa vie est nul ? Mais elle n'avait pas besoin d'y réfléchir puisque je venais de le lui dire. Et j'avais raison puisque j'ai toujours raison. C'est comme ça. Je commençais à taper du pied. Mais même ça elle ne semblait pas y faire attention ni même l'entendre. Pourtant, d'habitude quand je parle à quelqu'un, cette personne me jette un regard haineux parce qu'elle me déteste, comme tout le monde. Ils ont raisons de tous me détester. Y'a des fois ou moi aussi je me déteste, souvent. Ils ont raison, je suis sadique et méchante. Ils ont raison. Mais qu'ils aient raison ou pas, ça ne va pas changer ma vie. Moi aussi j'ai raison, moi aussi je le sais. Oui, je sais qui je suis, je sais ce que j'ai fait à certaine personne. Je le sais, mais ce n'est pas pour autant que je vais changer ce que je suis. Si je suis ce que je suis c'est bien pour quelque chose, ce n'est pas pour changer. Et puis de toute façon je n'avais pas envie de changer, c'était tellement énervant d'être gentille avec les autres. Être une garce était mieux, même si je n'avais pas d'amis. Je regardais River. Et comme elle ne se décidait pas à parler, je pris la décision de la presser un peu. Un grand sourire hypocrite aux lèvres.
- Alors, tu n'es pas capable de répondre ? 
Je sentais bien qu'elle avait voulue parler à ma place. Mais tant pis, ça n'allait pas changer ma vie. Elle pourrait bien parler après. Je la fixait alors, attendant sa réponse. Si elle daignait me répondre cette fois. Elle avait intérêt, ma patience à des limites et je pensais avoir déjà assez attendue. Mais j'étais curieuse d'entendre sa réponse tout de même. Je me reculai d'un pas pour pouvoir m'adosser à l'arbre qui se trouvait derrière moi. Après tout, si cette discussion devait prendre du temps autant être bien installer et pas planter là, devant River, comme un piquet. 
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Pleure pas mon chou. Bats toi, c'est mieux. [Pv : River Sadness] Empty Re: Pleure pas mon chou. Bats toi, c'est mieux. [Pv : River Sadness]

Message par River Sadness Mer 22 Jan - 20:14


- Alors, tu n'es pas capable de répondre ?


En temps normal, j'aurais répondue. Je ne savais pas quoi faire. Clara s'apuyat contre un arbre. J'eu une idée. Je pris les pilulles, et fit comme si c'était un simple dragée. Clara ne pouvait pas voir de quoi il s'agissait. Je levais la tete, et lui dis, franchement :

-Si tu veux me faire du mal, tue moi. Tu sera gentille, tu veux?

Je savais tres bien que provoqué Clara n'etais pas une bonne idée. J'étais déja heureuse de la solution que j'avais trouver. Je me levis, et fis en sorte que toute attaque sois visé en mon point faible : le ventre. Un simple coup me fais soufrire, que ce passerait-il si un gros coup m'étais affliger? La mort, je suppose. J’espère. Je ne m'étais jamais fais soigne depuis l'agression, avant de rentrer, grasse a une personne dont j'avais tout oublié, dans cet école. Je savais tres bien que Clara était témoin de l'accident arrivé a sa pire énemie. Ce que personne ne savais, c'est que j'avais entendue les crie de cet personne, dont je ne conais rien. J'avais pris peur de retrouver mon agresseur. Je m'etais enfuis. Apres avoir cu que Clara était la, et apris sa réputation, et son pouvoir, je penssais avoir compris ce qui c'était passer ce jour la. Un meurtre, ou une bagare qui a mal tourner. De toute manière, c'est ce qui allais m'ariver. J'étais sur de moi. Je m'aprochais d'elle, et la regardais bien dans les yeux. Je tendis ma main vers elle, comme si j'allais envoye mon pouvoir d'eau. Je n'en fis rien, j'attendais!
River Sadness
River Sadness
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : I am dead -- Or not?

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Pleure pas mon chou. Bats toi, c'est mieux. [Pv : River Sadness] Empty Re: Pleure pas mon chou. Bats toi, c'est mieux. [Pv : River Sadness]

Message par Clara C. Clauther Mer 22 Jan - 20:36

J'attendais la réponse River, qui ne tarda pas à arriver. 
-Si tu veux me faire du mal, tue moi. Tu sera gentille, tu veux?
La tuer ? Non, je n'en serais pas capable...Enfin si, mais je ne le voulait pas. Non, je ne la tuerais pas, et même si elle me provoquait, je me contrôlerais, je savais contrôler mes pouvoirs maintenant, alors j'y arriverais. Je repensait à ma pire ennemie à onze ans, j'avais faillit la tuer. Je ne devais pas penser à ça, je ne devait pas montrer mes faiblesse. Et puis je ne l'avait pas tué, elle avait survécu, et je ne maîtrisais pas encore mon pouvoir. Je ne l'avais pas tué c'était l'important. Surement sans le savoir, River avait touché un de mes points faible. La mort, quand c'est moi qui la provoque. J'en suis incapable, ça me détruit, ça me ronge de l'intérieur. Je repensait à ma meilleure amie, puis sans même avoir le temps d'y pense je chassais cette pensée de mon esprit. Personne ne savait, sauf une personne à présent. Et personne d'autre ne saurait. Même Katniss, ma sœur, ne savait pas. Alors ce n'est surement pas River qui allait le savoir. Mais je ne devais pas penser à ça. Ça me détruisait de l'intérieur, rien que d'y penser. Puis, je regardai River, pourquoi voulait-elle que je la tue ? On m'avait dit qu'elle avait quelques tendances suicidaires mais quand même ! Et puis, personnellement, si je devais mourir maintenant je préférerais largement me suicider que me faire tuer par une personne que je déteste. Je fis craquer mes doigts avant de lancer des lianes vers River, elle était piégé en l'aire, je savais que les lianes ne la serrait pas trop fort, seulement un petit peu. 
-Te tuer ? Et pourquoi ferais-je cela ?
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Pleure pas mon chou. Bats toi, c'est mieux. [Pv : River Sadness] Empty Re: Pleure pas mon chou. Bats toi, c'est mieux. [Pv : River Sadness]

Message par River Sadness Jeu 23 Jan - 7:33

Pendant un cours instant, je me rendis compte que clara était rester sur mes paroles. Cet fille est folle, de toute manière, elle semble mourir a chaque fois que l'on dis une phrase. Folle, je vous dis! Je pouvais bien la traité de folle, elle qui me prenait pour une Mer...credi... Clara m'entoura de liane, et me souleva. Je n’étais plus a terre. Mais elle ne me serais pas fort.

-Te tuer ? Et pourquoi ferais-je cela ?

Je ne savais pas comment réagir.

-Ma, ma chère, si ma vie est nul, pourquoi la garder? Pourquoi pas plutôt me l’arracher, une autre personne pourrait la prendre avec honneur, non? N'est-ce pas ce que tu as commencer a insinuer, tout-a l'heure? Je pense que si, ma belle! Essaye simplement de me tuer...


Je regardais autour de moi. Les nuages sombres que j'avais relever il y a quelques minutes, une demi heure, ont pourrait dire, était toujours la... Mais, ce ne serait pas avant encore plusieurs heures. Je savais ce que ces nuages représentait, bien plus que de la pluie, pour moi. Il revenait, et s'il revenait avant ma mort, il me garderaient en vie, ce connard! Cependant, j'étais la seule a pouvoir savoir que quelqu'un me recherchais... Je devais mourir au plus vite, il ne fallait pas qu'il retrouve mon âme. J'ai déjà enduré bien trop de souffrance depuis cet blessure, alors pourquoi continuer a souffrir?


-Alors, tu as peur de me tuer? Personne ne te dira rien, personne n'en saura rien, tu le sais bien...

Ma main pouvais encore bougé. Je me concentrais affin d'envoyer une masse d'eau sur Clara. Sois elle répliquera, sois elle est plus conne que ce que je savais.
River Sadness
River Sadness
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : I am dead -- Or not?

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Pleure pas mon chou. Bats toi, c'est mieux. [Pv : River Sadness] Empty Re: Pleure pas mon chou. Bats toi, c'est mieux. [Pv : River Sadness]

Message par Clara C. Clauther Jeu 23 Jan - 20:07

Je regardais River, je savais qu'elle ne tarderait pas à répliquer, et j'étais curieuse de savoir ce qu'elle pouvait bien me dire. Je la regardais donc, toujours en la maintenant avec mes lianes. Je maîtrisais pleinement mon pouvoir, et faire cela ne me demandais presque aucun effort ni aucune concentration. Bon, après tout il est vrai que c'était juste la maintenir avec des lianes, ce n'était pas grand chose, mais tout de même. Elle se décida à répondre, elle n'avait pas mis beaucoup de temps, comme je le pensais. 
-Ma, ma chère, si ma vie est nul, pourquoi la garder? Pourquoi pas plutôt me l’arracher, une autre personne pourrait la prendre avec honneur, non? N'est-ce pas ce que tu as commencer a insinuer, tout-a l'heure? Je pense que si, ma belle! Essaye simplement de me tuer... 
Quelqu'un d'autre pourrait la prendre avec honneur ? Ce que je commençais à insinuer ? Mais de quoi parlait-elle ? Non, elle ne pouvait pas savoir, c'était simplement impossible. Personne ne savait, personne. C'était juste un hasard, elle ne pouvait pas savoir. C'était juste une coïncidence, une simple coïncidence, rien de plus. Mais pourtant voulait-elle tant mourir ? De toute façon je ne la tuerais pas, non. Mais elle cherchait quoi ? Comme elle voyait que je ne répondait pas, elle continua.
-Alors, tu as peur de me tuer? Personne ne te dira rien, personne n'en saura rien, tu le sais bien...
Non, s'en était trop. Trop de coïncidence. Pourquoi racontait-elle tout ça ? Pourquoi la vie cherchait à me torturer comme ça ? Je n'avais pas d'amis, ce n'était une souffrance suffisante ? Bon d'accord, c'est moi qui l'avait choisis mais quand même.
-Pars Clara, pars et ne reviens pas. ne reviens jamais. 
Non pas encore ! Pas ça. Pourquoi ? Je détestait cette River ! Pourquoi avait-il fallut qu'elle parle de ça ? Pourquoi ? Je ne voulait pas revivre ce souvenir encore. Je ne voulais plus entendre ces voix, plus jamais. 
-Pars, c'est mieux pour toi. Personne ne saura jamais, je t'en fais la promesse. Adieu Clara...
Non ! Arrêtes ! Tais toi ! Non, il fallait que je me calme je ne devais pas craquer, pas maintenant et surtout pas devant elle. Je me ressaisis. Il lui restait une main libre et de cette main libre elle me jeta de l'eau dessus. Elle avait de la chance que pour une fois, j'avais mis du maquillage waterproof. Je la regardai, lui fit un petit sourire sadique et resserra les lianes afin de l'empêcher de respirer quelque secondes. Puis je relâcha un peu la pression mais la tenait tout de même un peu plus fort que tout à l'heure. Puis je la regardai droit  dans les yeux.
-Non, je ne te tuerais pas. Je ne vois pas pourquoi je ferais ça et puis ça te ferais trop plaisir. Maintenant, arrêtes de chercher les problèmes avec ton eau mon chou et retourne pleurer loin d'ici. 
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Pleure pas mon chou. Bats toi, c'est mieux. [Pv : River Sadness] Empty Re: Pleure pas mon chou. Bats toi, c'est mieux. [Pv : River Sadness]

Message par River Sadness Jeu 23 Jan - 20:25

La fille semblais troubler. C'était déjà ça de jouer. J'avais simplement envie de mourir, pas que cela s'éternise. Clara resserra les lianes un cours instants, ce qui me fis croire ma mort, mais elle desserra.

-Non, je ne te tuerais pas. Je ne vois pas pourquoi je ferais ça et puis ça te ferais trop plaisir. Maintenant, arrêtes de chercher les problèmes avec ton eau mon chou et retourne pleurer loin d'ici.


De un, je n'avais pas rever, elle ne voulais pas me tuer. De deux, elle était aussi sadique que ce que je pensais. Hyre arriva sur mon épaule. Je compris vaguement ce qu'il disais, il paraissait affolé... Le vent. Il avait tourner en plein vers nous subitement, ce qui fis tomber Clara, et me fis tomber par la meme ocasion. Je tombais donc de 1 metre plus de ma hauteur. L'on entendis un petit crac : mon bras. Je m'en foutais, bien que ca fasse mal, punaise.

Je savais que le vent n'etais qu'un début. J'entendais : TU NE PEUT M'ECHAPPER IDIOTE, VIENS, VIENS, VIENS AVEC MOI, TU VERA, C'EST BIEN. Le vent me parlais bordel! Je criais alors : JAMAIIIIIS! LACHE MOI, CONARD! CELA FAIS 9 ANS BORDEL DE Mer...credi! POURQUOI? POURQUOI PAUVRE CONARD!

Bordel, et ces pillules, elle ne faisait rien? Hyre vint ce poser sur moi et se frota contre moi affin de me consoler. Je me tournais vers Clara avec fureur. -Ainssi tu refuse de me tuer?

Un couteau était la, a coté de moi. Je le pris. Le soulevais, et...
River Sadness
River Sadness
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : I am dead -- Or not?

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Pleure pas mon chou. Bats toi, c'est mieux. [Pv : River Sadness] Empty Re: Pleure pas mon chou. Bats toi, c'est mieux. [Pv : River Sadness]

Message par Clara C. Clauther Jeu 23 Jan - 20:59

J'attendais avec impatience la réponse de River. Qu'allait-elle répondre ? Je savais très bien qu'elle n'allait pas m'écouter comme une soumise et essayer de partir pour rejoindre sa chambre. A moins qu'elle soit vraiment stupide, mais je ne le pensais pas. je la maintenait toujours en l'air, quand il y eut quelque chose à quoi je ne m'attendais pas. Le vent. Pourtant River avait le pouvoir de l'eau. Alors d'où venait ce vent ? Et surtout, pourquoi ? Ce vent était tellement fort que je perdis l'équilibre et me retrouvai à terre. Comme je n'y pensais plus, les lianes détachèrent River et elle tomba elle aussi. Mais d'où pouvait provenir ce vent ? Je m'apprêtais à me relevé quand River se mit à parler. Je cru au tout début que c'était à moi qu'elle parlait, mais je me rendis vite compte que ce n'était pas le cas.
JAMAIIIIIS! LACHE MOI, CONARD! CELA FAIS 9 ANS BORDEL DE Mer...credi! POURQUOI? POURQUOI PAUVRE CONARD!
Mais à qui pouvait-elle bien parler ? Pas au vent quand même ? Est-ce qu'elle était comme moi ? Est-ce qu'elle aussi elle entendait des voix ? Peut-être que je n'étais pas la seule à être comme hantée, à entendre des voix, des voix que seule moi pouvait entendre, dans ma tête. Peut être qu'elle aussi en entendait. C'était pour ça qu'elle voulait mourir ? Pour ne plus les entendre ? Pour ma part, je doutais que mourir soit la solution. Mourir était comme admettre sa défaite, comme se rendre. Perdre face à quelqu'un qui n'est même pas vraiment là, quelqu'un qui n'est la que dans notre tête. Non, pour moi mourir n'était vraiment pas la solution. J'avais beaucoup trop de fierté pour admettre ma défaite, et même je n'étais pas suicidaire et je n'avais pas envie de mourir. River cria de nouveau avec fureur.
-Ainssi tu refuse de me tuer?
Je mis quelque instants à comprendre que c'était à moi qu'elle s'adressait. un couteau se situait à côté d'elle. Elle le souleva. Je n'hésitai pas un instant, je n'avais pas l'intention de la voir mourir devant moi sans rien faire. J'envoyai plusieurs liane se saisirent du couteau. Je rapportai le couteau à moi et laissai les lianes le maintenir. Les lianes le maintenait assez fort pour qu'elle ne puisse pas le récupérer. Je me tournai alors vers elle.
-Mais à quoi est-ce que tu joues ? T'es vraiment malade !
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Pleure pas mon chou. Bats toi, c'est mieux. [Pv : River Sadness] Empty Re: Pleure pas mon chou. Bats toi, c'est mieux. [Pv : River Sadness]

Message par River Sadness Ven 24 Jan - 7:57

Des lianes virent saisirent le couteaux, et celui-ci disparut, dans les mains de Clara.

-Mais à quoi est-ce que tu joues ? T'es vraiment malade !

Ce n'etais pas vers moi que je pointais ce couteaux, enfin... Bien que cela aurait été radical, je ne pouvais pas -que dis-je, ne devais pas- me poignarder au ventre. Je ne devais pas saigner, pas du tout. J'avais déjà saigner une fois dans cet journée, ca suffisait, crotte! Je continuais a entendre ce vent, qui me disais, toujours "RESSSTE! TU VA VOIR, C'EST PAS DOULEUREUX, CA FERA JUSTE UN PEUT MALLLL...." Je n'en pouvais plus. Pourquoi après ce qu'il m'avait fais, il revenait me hanter? Hyre essayait de donner des coups dans le vide, mais c'était en vain. Je tremblais, et je pense que Clara pouvait le voir, tellement j'avais peur. J'en peut plus... J'allais craquer... Je vis un morceaux de bois, et le lanças, dans le vide. Le vent cessa quelques seconde, et revint, toujours plus fort... "TU NE PEUT PAS LUTER... SOUMET TOI... LAISSE TOI, TU NE SENTIRA RIEN, JUSTE QUELQUES SOUFRANCE POUR TOUJOURS....". Je tombais a terre, et me tordais dans tout les sens, les mains sur les oreilles. Clara devais me prendre pour une vrai folle... Enfin, de toute manière, je l'étais.... J'avais beau hurler qu'il s'arête, il ne s'arrêtais pas.. Et tout d'un coups, plus rien. Le vent avais disparut. Hyre semblais perdus, ne me voyais plus... Hyre ne me voyais plus... Je me levis, et criais :

-Hyre! Je suis la! Qu'est-ce qu'il t'arrive? Hyre, répond moi, je t'en supplie....

Hyre ne me voyais toujours pas, et vraisemblablement, ne m'entendais toujours pas... Je devenais folle. Si quelqu'un touchais a MON Hyre, il en payerais les conséquences...

Je me levis, et étais comme guidé, ca empestait le vent. Il était toujours la, mais il avais fais quelque chose a Hyre. C'est la que je me rendis compte qu'il y avais, sur Hyre, une herbe. Je la pris et la regardais : Hyre avais été empoisonne. Il meurt, plus rien ne me protège. Il meurt, je n'ai plus mon compagnon. Je cherchais partout une herbe, quelque chose, peut m'importe, qui puisse faire guérir Hyre. Je le pris dans mes bras, et lui fis un petit lits en feuille, avec, essentiellement, du charbon, qui était réputer pour son anti-poison. Je ne savais pas si Hyre guérirais. Tout ce que je savais, c'est que désormais, il y avais Clara.

-Tu dois me prendre pour une folle...

Je pris le panier avec moi, et lui redis :

-Si tu veux vraiment que je parte, je part.
River Sadness
River Sadness
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : I am dead -- Or not?

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Pleure pas mon chou. Bats toi, c'est mieux. [Pv : River Sadness] Empty Re: Pleure pas mon chou. Bats toi, c'est mieux. [Pv : River Sadness]

Message par Clara C. Clauther Ven 24 Jan - 17:46

Je regardais River. Elle semblait se battre contre quelque chose d'invisible, d'inexistant. Du moins, pour moi. Quelque chose que je ne pouvais ni voir, ni entendre. Seule elle le pouvait. Du moins, c'est ce que je pensais. Elle balança un bout de bois dans le vide. Contre quoi pouvait-elle se battre ? Ou contre qui ? Elle se jeta alors à terre, se tenant la tête entre les mains, comme moi quand je ne voulais plus entendre ma meilleure amie. Et elle se tortillait dans tous les sens. J'avais l'impression de revoir ce que je faisais chaque fois que j'entendais Sa voix. Sauf pour le fait de me battre. Je ne pourrais jamais essayer de lui faire du mal, je l'aimais trop. Même si elle maintenant, avec tout ce qui s'est passé, elle devait me haïr de là où elle se trouvait. Je regardais River, me demandant ce qui pouvait la "hanter" elle. Mais je n'aurais surement jamais de réponse à cette question. Tant pis, ça n'allait pas m'empêcher de dormir. Tout d'un coup, le vent s'arrêta. Le vent si fort qui m'avait fait perdre l'équilibre. Il était venue d'un coup, et repartait d'un coup aussi. C'était très étrange. River cria.
-Hyre! Je suis la! Qu'est-ce qu'il t'arrive? Hyre, répond moi, je t'en supplie....
Hyre ? Qui était Hyre ? Surement son oiseau qui était là tout à l'heure. Je ne tardai pas à avoir le réponse quand l'oiseau revint. Il avait une herbe sur lui. Une herbe que je connaissais bien, après tout la terre était mon pouvoir. Hyre avait été empoisonné. J'essayais en vain de a rappeler le nom ou au moins la forme de l'herbe qui pouvait le sauver tandis que River essayait avec ce qu'elle trouvait de le sauver. Puis elle se tourna vers moi. 
-Tu dois me prendre pour une folle...
Non, je ne la prenais absolument pas pour une folle. Au contraire, je la comprenais. Mais ça elle ne le saurait jamais puisque je n'avait pas l'intention de lui raconter mon histoire. Je la vit prendre son panier. Elle allait partir. J'essayais de réfléchir le plus vite que je pouvais pour me souvenir de cette herbe.
-Si tu veux vraiment que je parte, je part.
Je la regardai, et lui répondis de suite.
-Non. Non, je ne te prends pas pour une folle.
Puis là, dans un flash, je revoyais l'herbe de guérison. Je la fis pousser à côté de moi. J'en coupai un bout et le tendis à River. Mais allait-elle le prendre ? Et savait-elle ce que c'était ?
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Pleure pas mon chou. Bats toi, c'est mieux. [Pv : River Sadness] Empty Re: Pleure pas mon chou. Bats toi, c'est mieux. [Pv : River Sadness]

Message par River Sadness Ven 24 Jan - 18:06

Clara me regardais.

-Non. Non, je ne te prends pas pour une folle.


Cela me surpris, et j’eus un moment de recul. Clara, ne pas me prendre pour une folle? Je n'étais pas au bous de mes surprises... Elle fis pousser des herbes au sols, et me les donna. Je me rendis compte que Clara venait de me donner l'antidote pour Hyre! Je le donnais immédiatement a Hyre. Voila, il était sauvé d'affaire... Enffin. Je poussais un soupir de soulagement. Je me tournais vers Clara, et lui dis :

-Merci. Merci beaucoup. Je te dois énormément. Tu ne peut même pas savoir a quelle point Hyre compte pour moi... Merci.

Hyre commençais petit a petit a reprendre ses esprits... Je lui chuchotais a l’oreille quelques mots, et celui-ci regardas Clara, puis virvoletat autour d'elle, reconnaissant. Le vent, enfin, l'homme du vent, il avais osez essayer de me retirer mon bien le plus cher! Il allais payer... Mais comment faire? Il était invisible, et tout le traversait. Il partait et revenait a sa guise. Je ne savais pas quoi faire. Depuis mon arrivé dans ce collège, il ne m'avais pas retrouver. Mais la, la, il m'avais retrouver. Pourquoi a cet époque la de l'année? Cela faisait 5 ans depuis l'agression... Je regardais le sol. S'il m'avais trouver, c'était peut-être pour moi le moment de quitter cet école. Puisque je n'arrivais jamais a mourir, et a libérer Hyre, puisqu'il m'avais retrouver, autant partir, encore une fois.... Hum... Je regardais maintenant le ciel. Le soleil était a 90° sud de la lune. Autrement dis, si je voulais fuir efficacement, et arriver a l'époque des grand froids, je devais retourner a mon point de départ par le nord, ainsi, il ne me retrouverais pas avant un petit temps... Hyre semblais m'avoir compris, car me dis, en langue animal -que je comprenais, seulement avec lui-, de ne pas partir. Hum.... Hyre m'avais toujours aidé et aimé. Pourquoi ne pas lui faire confiance maintenant? Je ne savais donc que faire.... Hum... Je devais me battre, ca, c'était sur. C'est alors que la température commençais a chuter. Il était pourtant midi... Je fermais alors mon blousons. Je regardais Clara : elle n'était pas chaudement habiller, elle devais avoir froid... Je lui tendis alors mon blousons.

-Tiens, prend-le!

Dis-je en souriant
River Sadness
River Sadness
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : I am dead -- Or not?

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Pleure pas mon chou. Bats toi, c'est mieux. [Pv : River Sadness] Empty Re: Pleure pas mon chou. Bats toi, c'est mieux. [Pv : River Sadness]

Message par Clara C. Clauther Ven 24 Jan - 20:26

River pris l'antidote et le donna à son oiseau. Cette fille me ressemblais, en quelque sorte. Elle aussi était comme hantée de l'intérieur, par quelque chose dont les autres ne pouvait pas avoir idée. C'est fou je n'aurais jamais cru être gentille un jour. Mais je n'aurais pas pu laisser mourir ce pauvre animal. Je n'étais pas cruelle à ce point. Quoi que j'avais bien faillit tuer une fille, mais c'était différent, je ne connaissais pas mes pouvoirs, ils avaient pris le dessus donc ça ne compte pas vraiment si ? Quand à ma meilleure amie que j'avais tuée...Je ne les maîtrisais pas mes pouvoirs. Mais pour ça j'étais coupable et je me sentirais coupable toute ma vie. Mais ce n'était pas vraiment le moment de ressasser ce passé qui me faisait si mal. 
-Merci. Merci beaucoup. Je te dois énormément. Tu ne peut même pas savoir a quelle point Hyre compte pour moi... Merci.
Si, d'un certain point de vue je pouvais comprendre. J'avais eu un chat quand j'étais petite. Je devais avoir trois ans quand elle, puisque c'était une femelle, avait trois mois. Elle à aujourd'hui quatorze ans, mais elle est toujours en vie. Je l'adorais, je l'adore toujours mais je ne la vois plus. J'allais me confier à elle chaque fois que j'allais mal, même si elle ne pouvais pas me répondre. Je crois que c'est la quitter qui m'avait fait le plus mal en partant à RoseWood. A part quitter ma meilleure amie...Mais je préfère ne pas y penser. C'était une femelle à fort caractère ce chat. Mais qu'est ce que j'avais pu l'aimer. Ma mère ma dit qu'elle à eu une nouvelle portée il n'y a pas longtemps. Je pourrais peut être lui demander de me donner un des petits. Je me sentirais moins seul comme ça. Et puis, ce serait un descendant de mon bébé. Mais peut être que Hyre était plus qu'un animal de compagnie pour River. Je n'en savais rien. Il était midi, et pourtant la température chuta. On approchais de l'été, il ne devrait pas faire si froid normalement. Je trouvais cela bizarre. Mais bon, je ne pouvais rien y faire. Peut être un élève du clan du vent qui s'amusait à faire tourner le vent ce qui refroidissait l'air. Ou peut être pas. J'étais en tee-shirt et je commençais à avoir un peu froid. River me regarda et me tendit sa veste. 
-Tiens, prend-le!
Elle me souriait. Sérieusement ? Moi qui avait cru qu'elle me détestait comme tout le monde. Peut être que finalement je n'avais pas que des ennemis. Je lui aurais bien dit que j'étais désolé d'avoir dis que sa vie était nul, mais ce n'était pas dans mon caractère. Je n'étais pas vraiment du style gentille et à m'excuser. Peut être que ma vie serait meilleure si je n'avais pas ce caractère. Mais je n'avais pas envie d'essayer, et puis tout le monde me détestait, ce serait trop dur de tout réparer. Je ne m'excuserais pas au près de River. J'étais désolée, mais je ne m'excuserais pas. Dis comme ça, c'est franchement bête. Mais c'est dans mon caractère. je lui rendis tout de même son sourire.
-Non merci. Je pense que je ne vais pas tarder à rentrer.
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Pleure pas mon chou. Bats toi, c'est mieux. [Pv : River Sadness] Empty Re: Pleure pas mon chou. Bats toi, c'est mieux. [Pv : River Sadness]

Message par River Sadness Sam 25 Jan - 10:28

La réponse de Clara ne tardis pas.

-Non merci. Je pense que je ne vais pas tarder à rentrer.

-J'insiste. La température va de plus en plus descendre, je le sens, et puis, j'ai déca fais pire, nue dans la neige.

Je mis le blouson sur les épaules de Clara. Hyre était heureux, et moi, j'étais presque en train de rire. Je ne savais pourquoi, d’ailleurs, car je savais qu'il m'avais retrouver, ce connard. Enfin bon, de toute manière, rien ne m'enpechais de lui montrer que j'en avais rien a foutre de lui, même si c'étais faux.

-Moi aussi, je vais rentrer, enfin, partir d'ici, je pense. Et, promis, je ne reviendrais pas pleurer ici!

Dis-je en souriant. Alors que le soleil montais, je n'avais qu'une obsession : il faut que je retrouve ma maison. Il y avais, la-bas, quelque chose de valeur. Je souriais a Clara, puis partis.
River Sadness
River Sadness
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : I am dead -- Or not?

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Pleure pas mon chou. Bats toi, c'est mieux. [Pv : River Sadness] Empty Re: Pleure pas mon chou. Bats toi, c'est mieux. [Pv : River Sadness]

Message par Clara C. Clauther Lun 27 Jan - 17:56

RP FINI o/ ♥
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Pleure pas mon chou. Bats toi, c'est mieux. [Pv : River Sadness] Empty Re: Pleure pas mon chou. Bats toi, c'est mieux. [Pv : River Sadness]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum